French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une Louve

Aller en bas 
+6
Liuanne
Benjamin7806
Bubullina
Orion
Dune
Louve
10 participants
AuteurMessage
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:08

Salut à tous,
Je me présente, Louve, 15 ans, passionée par tout ce qui se rapporte à la nature, un poil sauvage peut être ...
Je n'aime pas trop le terme " fan " donc je dirais ....hum....admiratrice de la série.
Je n'écris pas de fanfictions, je n'en lis que très peu...
En revanche, je dessine énormément et je viens partager mes dessins sur le forum, en espérant que cela vous plaise. cat
J'ai découvert Miraculous en entendant par hasard le générique de la saison 2.
Ce que j'aime surtout sur le forum, c'est l'analyse des épisodes !
Je vous retrouve bientôt
Salut

Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:48

Bienvenue sur le forum Louve !


Louve a écrit:
passionnée par tout ce qui se rapporte à la nature, un poil sauvage peut être ...

Tu es plutôt montagne ou mer ou campagne ?

Qu'est ce que tu entends par un poil sauvage ?

Ton pseudo a-t-il un quelconque lien avec l'animal ? Et si oui, est-ce que cela renvoie à ta passion pour la nature et à ton "un poil sauvage" ? En tout cas , j'adore ce pseudo !

Louve a écrit:
En revanche, je dessine énormément et je viens partager mes dessins sur le forum, en espérant que cela vous plaise. cat

Tu préfères quoi comme type de technique de dessin: crayon, fusain, peinture, aquarelle ... ?

En tout cas, hâte de voir tes dessins !

Louve a écrit:
J'ai découvert Miraculous en entendant par hasard le générique de la saison 2.

Ce générique de saison 2... Moi aussi, j'ai découvert cette série plus ou moins grâce à ça ^^

Louve a écrit:
Ce que j'aime surtout sur le forum, c'est l'analyse des épisodes !

C'est clair que c'est toujours sympa de pouvoir partager ses impressions et de lire celles des autres. Des fois, on se rend compte qu'on est passé à côté d'un détail qui finalement a toute son importance.

Maintenant j'ai d'autres petites questions pour toi !

Quel est le personnage auquel tu t'identifies le plus dans la série et pourquoi ?

Est ce que tu aimes lire ? Et si oui quels sont des styles préférés ?

Si tu pouvais aller n'importe où dans l'univers (sur Terre ou sur une autre planète), où irais-tu ?

Voilà ça sera tout pour moi Smile

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum, tout le monde est très sympa et tu verras que certains membres ont une imagination débordante pour venir poser des questions sur les présentations haha

A bientôt Very Happy


Dernière édition par Dune le Mar 9 Jan - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:40

Je suis peu présente sur le forum à cause de soucis personnelle, mais je te souhaites quand même la bienvenue ! J'ai hâte de voir tes dessins !^^ d'ailleurs, dessin papier ou dessin tablette ?

Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:04

Merci,
je vis à la campagne et je suis née vers les Vosges.
Les balades, l'odeur de la terre, la pluie, c'est mon quotidien, mon oxygène.
La mer m'attire moins que les lacs vais les étangs.
Par un poil sauvage, je veux dire qu'il m'arrive de me comporter comme un animal. J'ai d'énormes problèmes relationnels ( phobie sociale, phobie scolaire : je n'ai pas mis les pattes dans le monde extérieur depuis plus d'un mois ) et je trouve mieux ma place auprès des animaux.
Louve est mon nom de plume, je dessine au crayon et beaucoup à l'aquarelle, parfois sur tablette.
Je m'identifie beaucoup à Ladybug car comme elle j'aime tout faire par moi-même et je suis assez sûre de moi. J'ai la même détermination dans les yeux et sa façon de repousser les avances de Chat Noir ressemble à la mienne.
Je me comporte aussi comme Chat Noir : je ronronne, m'êtire, dit " patte ", ..etc ( un peu étrange n'est ce pas ! )
Oui j'aime beaucoup lire.
jJ'aime le style réaliste, dramatique ( du genre survivre parmi les loups, la couleur de la haine ... etc )
Le fantastique ( les royaumes de feu, la guerre des clans )
Les documentaires
Les livres du genre l'appel de la forêt, Croc-Blanc.
Les livres sur l'équitation western ...etc
Si je pouvais aller n'importe où j'irai dans la Forêt-Noire ( Vosges du Nord )
Merci c'est chouette de trouver un forum convivial.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:14

Bienvenue!

Alors toi... Tu vas aimer Merri (coucou l'éléphant XD) et je suis apparemment un hamster donc...

Des questions? Oui.
Ça fait combien de temps que tu dessines? Et pour l'aquarelle?

(Moi aussi j'ai un côté sauvage. J'aime marcher piedsur nous XD. Comment ça c'en n'est pas un?)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:35

BUBULLINA JE TE HAIS !

J'avais fini d'écrire un super-long message, je l'avais envoyé. Et là, le forum me dit qu'un message a été écrit pendant que je faisais le mien. Je regarde le message, et comme un imbécile je clique sur le retour en arrière pour retourner sur la page présentation, sauf que mon message avait disparu...

Bon en gros Louve, je disais que j'avais hâte de voir tes dessins, que je voulais que tu m'apprennes comment ronronner XD, que j'espère que tu te plairas sur le forum, et surtout beaucoup de bla bla.

J'espère te revoir bientôt sur le forum.
À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:42

Je dessine depuis que je sais tenir un crayon XD
L'aquarelle, je dirais depuis 4 ans
J'ai déjà posté un dessin !
Un cours de ronronage, bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:15

Hello Louve, et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Héhé, ça fait plaisir de voir plus de dessinateurs (dessinatrice en l'occurence !) j'irai sûrement faire un petit tour du côté de ta galerie Wink !

J'espère que tu te plaira sur ce forum <3 !

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:19

Merci pour votre accueil à tous, c'est vraiment chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:06

BINVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Aller, je me tape toute la lecture ! XD

Déjà, je peux juste t'appeler Louv ? :3 (avez vu ? J'ai pas fait wtf cette fois. :0 )

Louv a écrit:
passionée par tout ce qui se rapporte à la nature, un poil sauvage peut être ...

D'où ton pseudo. Wink

Louv a écrit:
J'ai découvert Miraculous en entendant par hasard le générique de la saison 2.
Ce que j'aime surtout sur le forum, c'est l'analyse des épisodes !

Le hasard fait bien des choses. Very Happy
YES ! ...
Pour continuer les analyse, faudrait de nouveaux épisodes. ;w;...
*pleure*.

Zune a écrit:
Des fois, on se rend compte qu'on est passé à côté d'un détail qui finalement a toute son importance.

Et aussi ce taper un délire sur un petit détail. 8D

Louv a écrit:
e vis à la campagne et je suis née vers les Vosges.
Les balades, l'odeur de la terre, la pluie, c'est mon quotidien, mon oxygène.
La mer m'attire moins que les lacs vais les étangs.

Aaaah c'est génial ça !
De même pour les étangs. Quoi que je préfère faire de la plongée en mer. (on voit mieux. XD) mais je trouve que c'est plus tranquille.

Buna a écrit:
Alors toi... Tu vas aimer Merri (coucou l'éléphant XD) et je suis apparemment un hamster donc...

J'ai tellement pas pensé à ça. Tu m'as tuée ! (encore) ce forum va finir en zoo. :') (pardonnez-moi l'expression)

Ya Purple Fox aussi.

Benj a écrit:
J'avais fini d'écrire un super-long message, je l'avais envoyé. Et là, le forum me dit qu'un message a été écrit pendant que je faisais le mien. Je regarde le message, et comme un imbécile je clique sur le retour en arrière pour retourner sur la page présentation, sauf que mon message avait disparu...

Tu as toute ma compassion.

Louv a écrit:
Un cours de ronronage, bonne idée

Viii ! Je veux savoir comment tu fais !


gbsjkdfgs.

J'ai rattrapé mon retard ! Encore désolée. TwT

Alors alors. C'est marrant, tu as pas mal, de point commun avec ma petite soeur. Elle adore les animaux et adore les immiter. Moi j'ai toujours plus été axée environnement.

Du coup je vais te poser quelques questions que tu pourras ignorer.

En partant du fait que tu aimes les animaux... Tu aimes bien le pouvoir de Animan ?

C'est ptet un peu tôt pour te poser cette question mais tu voudrais faire quoi plus tard ?

T'aimes les dinosaaaaaures ? *-* (si oui, des préféreces ? Moi j'aime les carnotaurus. <3<3<3)

Et les végétaux ?

Si j'ai bien compris, tu fais de l'équitation ? Si oui, depuis quand ?

Tu voudrais porter des oreilles de chat ? :3

Casque ou écouteurs ? Ou enceinte ?

L'Italie, tu vois ce pays comme une botte ?

Tu sais faire la danse de la grenouille ?

Tu as une chanson d'enfance préféré ?

Tu regardes d'autre animé ? Films ?

Tu es anti-spoil ?

Tu as tout rattrapé dans Miraculous ?

wgfsdygfsd.

La dernière un peu rigolote :

Tu as un hérisson qui squatte ta trousse ?


Voili voilou ! Encore bienvenue parmi notre groupe d'admirateur fou de Miraculous. 8D

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:43

Merciiiiiiiii
Oui tu peux m'appeler Louv

Oui des nouveaux épisodes !!!
Encore, moi j'ai pas eu trop à attendre trop longtemps la saison 2 ( l'avantage d'être nouvelle )

Moi l'eau salée ...hum....bof

Saki a écrit:
Alors alors. C'est marrant, tu as pas mal, de point commun avec ma petite soeur. Elle adore les animaux et adore les immiter. Moi j'ai toujours plus été axée environnement.

C'est chouette, elle a quel age ?
Moi c'est pas que j'aime les imiter, c'est plutôt un trouble du comportement ( petite, mes seuls amis avait des pattes donc....)

Saki a écrit:
En partant du fait que tu aimes les animaux... Tu aimes bien le pouvoir de Animan ?

Ouiiiii, j'adorerais avoir ce pouvoir ( être akumatiser, ...un peu moins XD )

Saki a écrit:
C'est ptet un peu tôt pour te poser cette question mais tu voudrais faire quoi plus tard ?

J'aimerai être educateur comportementaliste eleveur toiletteur canin et pension !

Saki a écrit:
T'aimes les dinosaaaaaures ? *-* (si oui, des préféreces ? Moi j'aime les carnotaurus. <3<3<3)

Oui j'adore, quand j'étais petite, c'était une passion
J'ai une préférence pour les tricératops, les carnataurus, les iguanodons, les plésiosaures, les spinausaures .....etc

Saki a écrit:
Et les végétaux ?

Aussi, surtout les plantes médicinales ou comestibles

Saki a écrit:
Si j'ai bien compris, tu fais de l'équitation ? Si oui, depuis quand ?

Je fais de l'équitation western depuis ...ma naissance en fait
J'ai 3 chevaux ( 2 quarter horse et une ponette )

Saki a écrit:
Tu voudrais porter des oreilles de chat ? :3

C'est mon rêve !
En fait, mes troubles comportementaux font que mon image de moi même est représentée avec des oreilles et une queue ( oui je suis complètement tarée )

Saki a écrit:
Casque ou écouteurs ? Ou enceinte ?

Euh, je suis tellement anti technologie, tellement paumée dans la brousse que je ne comprend même pas la question


Saki a écrit:
L'Italie, tu vois ce pays comme une botte ?

Oui une botte géante XD

Saki a écrit:
Tu sais faire la danse de la grenouille ?

Non mais j'ai déjà essayé la danse pour faire pleuvoir des nouveaux épisodes

Saki a écrit:
Tu as une chanson d'enfance préféré ?

Hum...je dirais....la chanson de l'étalons noir ( black beauty )

Saki a écrit:
Tu regardes d'autre animé ? Films ?

J'aime beaucoup la série " souvenirs de gravity falls " et sinon je regarde un peu de tout

Saki a écrit:
Tu es anti-spoil ?

Non pas vraiment mais je préfère garder quelques surprises

Saki a écrit:
Tu as tout rattrapé dans Miraculous ?

C'est à dire ?

Saki a écrit:
Tu as un hérisson qui squatte ta trousse ?

Non mais j'ai un gros chien qui squatte mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:04

Louve a écrit:
je vis à la campagne et je suis née vers les Vosges.

A ce qui parait, c'est très beau les Vosges !

Louve a écrit:
je trouve mieux ma place auprès des animaux.

Ils sont le remède à beaucoup de choses, je comprends ce que tu veux dire.

Louve a écrit:
je ronronne, m'êtire

Je fais pareil xD et j'adore mdr

Wouah, tu lis beaucoup de choses et très variées !
La guerre des clans, j'ai adoré même si j'ai fini par arrêter de les lire (notamment le dernier cycle) parce que je lisais d'autres choses plus adultes et j'avais du mal à m'y replonger. Croc-Blanc j'en ai beaucoup entendu parlé ! Et le reste je ne connais pas, j'irai voir de quoi ça parle tout ça Smile

Tu fais du western ?! Si oui depuis combien de temps ?

Louve a écrit:
Je fais de l'équitation western depuis ...ma naissance en fait
J'ai 3 chevaux ( 2 quarter horse et une ponette )

En fait tu as répondu ici !
Ils sont de quelles robes ?

Benj a écrit:
J'avais fini d'écrire un super-long message, je l'avais envoyé. Et là, le forum me dit qu'un message a été écrit pendant que je faisais le mien. Je regarde le message, et comme un imbécile je clique sur le retour en arrière pour retourner sur la page présentation, sauf que mon message avait disparu...

... Je compatis xD

Saki a écrit:
Déjà, je peux juste t'appeler Louv ? :3 (avez vu ? J'ai pas fait wtf cette fois. :0 )

J'avoue, tu es restée soft !

Saki a écrit:
Et aussi ce taper un délire sur un petit détail. 8D

Aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:23

Moi non plus je n'ai pas accroché sur le dernier cycle de la guerre des clans...
Mes juments sont alezane pour celle de ma mère et red dun pour la mienne et ma ponette est pie
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:23

Hello et bienvenue sur le forum !!!

Ohhhhhhhhhhh une dessinatrice, super ! *^* J'ai hâte de voir ce que tu fais, j'irai faire un tour sur ta galerie dès que je trouverai un moment Very Happy . En plus crayon et aquarelle c'est vraiment un truc qui m'épate, personnellement je dessine surtout sur ordi alors tout ce qui est dessin traditionnel me laisse assez admirative, je suis tellement perdue sans ma touche ctrl+z...

Louve a écrit:

J'ai découvert Miraculous en entendant par hasard le générique de la saison 2.
Ce que j'aime surtout sur le forum, c'est l'analyse des épisodes !
Yeahhh, j'adore ça aussi, je trouve ça super intéressant de voir ce que les autres en ont pensé, ça permet de voir plein de petits détails / interprétations qu'on n'avait pas forcément noté Very Happy . Puis en plus pouvoir discuter des épisodes quand on a personne qui connait miraculous dans son entourage, c'est quand même chouette ^^ .

Bon, je passe après Kimie (et après beaucoup de monde xD ) donc je n'ai plus d'idées de questions mais en tout cas re-bienvenue et j'espère que tu te plairais parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:18

Merci beaucoup,
Oui c'est vraiment chouette, je n'ai plus besoin de casser les pieds de toute ma famille avec Miraculous XD
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:55

Bienvenue sur le forum ! (j'arrive après la guerre...)

Bon, pour ne pas changer, rien à dire...

Encore bienvenue et sur ce...

Saki a écrit:
J'ai rattrapé mon retard ! Encore désolée. TwT

Déjà que tu l'étais la dernière fois... Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:06

Heeey !

Louv a écrit:
C'est chouette, elle a quel age ?
Moi c'est pas que j'aime les imiter, c'est plutôt un trouble du comportement ( petite, mes seuls amis avait des pattes donc....)

11ans, la ptiote.
Dak', c'est compris. ^^

Louv a écrit:
J'ai une préférence pour les tricératops, les carnataurus, les iguanodons, les plésiosaures, les spinausaures .....etc

Tu connais le dessin animé "Dinosaure King" ? 8D

Louv a écrit:
J'ai 3 chevaux

C'est bon, ma soeur t'envie à mort. XD

Louv a écrit:
( oui je suis complètement tarée )

Pas tant que ça. XD

Louv a écrit:
Euh, je suis tellement anti technologie, tellement paumée dans la brousse que je ne comprend même pas la question

Tu écoutes de la musique ! :')

Louv a écrit:
Non mais j'ai déjà essayé la danse pour faire pleuvoir des nouveaux épisodes

BEIN JOUÉ ça a marché ! Very Happy

Louv a écrit:
Saki a écrit:
Tu as tout rattrapé dans Miraculous ?

C'est à dire ?

Les 27 de la saison 1 et tous ceux de la saison2, tu les as rattrapé ?

Mer a écrit:
Déjà que tu l'étais la dernière fois... Tss.

...
MAIS DESOLEEEE. TTOTT


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:20

Hey,

Saki a écrit:
Tu connais le dessin animé "Dinosaure King" ? 8D

Non mais je connais Dinosaure tout court XD

Saki a écrit:
Tu écoutes de la musique ! :')

Très peu...


Oui j'ai tout rattrapé ( en 3 jours XD )

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Louve   Présentation d'une Louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Dune
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: