French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BONJOUR

Aller en bas 
+10
Purple Fox
Bubullina
Maxilag
Cori
Missanim
Benjamin7806
Mindell
SaKimieNolDeph
Lolocando
Kimi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimi

Kimi


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2018
Localisation : Dans Thiercelieux

BONJOUR Empty
MessageSujet: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:23

A la vu du titre vous avez pu remarquer que oui, je suis d'une nullité absolue pour faire des présentations, alors ça va être brouillon, et ça va certainement ressembler à rien.

Je suis donc Kimi, j'ai choisis ce pseudo foutrement au hasard parce que j'aime les noms qui commencent par K et qui sont court. (et puis c'est mignon quand même)

De base je suis pas très sociable, voir pas du tout, donc j'essaye de faire de l'humour pour faire genre je suis pas timide, m'voyez

Et comme j'ai pas d'originalité, je vais faire comme tout le monde et suivre le petit modèle des présentations :

Comment êtes-vous arrivé ici ? :

Malheureusement ce n'est pas pour une raison épique ni larmoyante que je connais ce forum, c'est juste que lors de la diffusion de la saison 2 de Miraculous, j'ai cherché sur google des forums pour voir si il y avait d'autres péquenots français qui regardaient ça, et qui commentaient les épisodes.

Je suis tombé sur ce petit forum fort sympathique (d'ailleurs je me souviens y'avait un décors de nowel et un calendrier de l'avant vachement bien fait) et j'ai trouvé ça sympa.

ALORS à chaque nouveau épisode, je venais ici en invité comme une espèce de stalkeuse glauque pour voir ce que les gens en pensaient. Parce que trop timide pour m'inscrire. Bordel j'ai honte.

Vous et le fandom Miraculous Ladybug :

Je regarde Miraculous depuis le tout début, et même si je n'aimai pas trop la saison 1 car je trouvai les épisodes trop redondants, j'adorai et j'adore l'univers, les personnages, et puis surtout parce que c'est FRANÇAIS nondediou.

Donc, vous devinez la suite, lorsque la saison 2 et ENFIN sortit, et que j'ai littéralement dévoré l'épisode 1, je suis retombée amoureuse de Chat noir et Ladybug, car c'est juste fucking trop bien.

Ce que vous aimez/n'aimez pas :

Les spoils. Et oui, même si c'est super bien de savoir des trucs en avance parce que c'est trop long d'attendre, et bah malheureusement, je suis une anti-spoil !

Quant aux trucs que j'aime bien, je dirais... les goodies inutiles trop chers mais quand même trop mignons ?
GENRE LA PELUCHE DE CHAT NOIR A 25 EUROS QUI N'EST MÊME PAS UNE PELUCHE VU QUE C'EST QU'UN COUSSIN DE MES DEUX AVEC CHAT NOIR IMPRIMÉ DESSUS

Mais c'est mignon, donc, osef

Le petit mot de la fin :

Voilà voilà, donc je suis sympa hein, n'hésitez pas à venir me parler, je suis pas méchante, contrairement à ce qu'on pourrait penser ;_;

On se reverra peut-être dans les commentaires des épisodes de la saison 2, maintenant que je suis inscrite, ça serait con de pas poster :')
Et j'espère qu'un jour j'aurai la force d'aller dans la chatbox *musique dramatique*

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, parce que ça à du être chiant à lire
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:48

Hey salut et bienvenue !

(Oui je suis la première pour une fois !!!)

Bon déjà pour le surnom ça va pas être compliqué même s'il ressemble à Saki on devrait s'en sortir XD

Sinon je vois que ça fait un petit moment que tu nous suis donc tu sais déjà qu'on est un peu fou ici mais très sympathique ^^

Au passage je sais pas si tu le sais mais le calendrier a été fait par quelques membres du forum Hide et une autre personne (dont j'ai oublié le nom désolé X( )

kimi a écrit:
et puis surtout parce que c'est FRANÇAIS nondediou.
COCORICO !!!! Perso je pense que si ça avait pas été français j'aurai moins accroché parce que zut pour une fois que des français nous sortent un petit bijoux comme ça autant en profiter !

kimi a écrit:
je suis une anti-spoil !
Ok c'est noté !

kimi a écrit:
GENRE LA PELUCHE DE CHAT NOIR A 25 EUROS QUI N'EST MÊME PAS UNE PELUCHE VU QUE C'EST QU'UN COUSSIN DE MES DEUX AVEC CHAT NOIR IMPRIMÉ DESSUS
Mais y a Chat Noir dessus !! (blague à part, à Barcelone j'ai acheté un éventail juste parce qu'il était rouge à pois noir… XD)

Sinon des questions c'est partie ! (t'inquiète je suis pas Saki XD)

- Tu lis des fanfic ? Des livres ?
- Tu dessines ?
- Que penses tu de la Fontaine de Duchamps (c'était la question bizarre et culturel de ce commentaire)

Sinon voila c'est tout pour moi !

Aller, salut !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !


Je peux te surnommer Kay ? ;w;

Kay a écrit:
Je suis donc Kimi, j'ai choisis ce pseudo foutrement au hasard parce que j'aime les noms qui commencent par K et qui sont court. (et puis c'est mignon quand même)

Lolocandy a écrit:
Bon déjà pour le surnom ça va pas être compliqué même s'il ressemble à Saki on devrait s'en sortir XD

... On me surnomme "Kimie" ici. Tu sens la galère qui va venir  ? XDDD
Ou va falloir me rebaptiser les gens. Wink


Kay a écrit:
Je suis tombé sur ce petit forum fort sympathique (d'ailleurs je me souviens y'avait un décors de nowel et un calendrier de l'avant vachement bien fait) et j'ai trouvé ça sympa.

ALORS à chaque nouveau épisode, je venais ici en invité comme une espèce de stalkeuse glauque pour voir ce que les gens en pensaient. Parce que trop timide pour m'inscrire. Bordel j'ai honte.

Oui ! Le thème de Noël. >w<

Tu faisais donc partie des invités mystères ? Moi je trouve ça grave mignon !
Ravie de t'avoir parmi nous. ^-^


Kay a écrit:
Les spoils. Et oui, même si c'est super bien de savoir des trucs en avance parce que c'est trop long d'attendre, et bah malheureusement, je suis une anti-spoil !

C'est noté ! o/

ALERTE ANTI-SPOIL, merci de faire attention avec Kimi. o/


Kay a écrit:

GENRE LA PELUCHE DE CHAT NOIR A 25 EUROS QUI N'EST MÊME PAS UNE PELUCHE VU QUE C'EST QU'UN COUSSIN DE MES DEUX AVEC CHAT NOIR IMPRIMÉ DESSUS

PUNAISE JE VEUX LE MEME. DJHGQSIHDGSGFJ.


Lolocandy a écrit:
à Barcelone j'ai acheté un éventail juste parce qu'il était rouge à pois noir… XD)

JE VEUX AUSSI.

Kay a écrit:
Voilà voilà, donc je suis sympa hein, n'hésitez pas à venir me parler, je suis pas méchante, contrairement à ce qu'on pourrait penser ;_;

Très franchement, là, première impression : je te trouve grave sympa ! J'adore ta manière de t'exprimer, c'est tellement "cool-détente-etYES" (je sais pas si tu vois ?)
J'adorerai reparler avec toi. Wink BIENVENUE !

Kay a écrit:
On se reverra peut-être dans les commentaires des épisodes de la saison 2, maintenant que je suis inscrite, ça serait con de pas poster :')

En effet. XD J'ai hâte de te retrouver sur le sujet. ;w;


Kay a écrit:
Et j'espère qu'un jour j'aurai la force d'aller dans la chatbox *musique dramatique*

Courage. Wink


Kay a écrit:

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, parce que ça à du être chiant à lire

Alors pas du tout parce que j'ai juste adoré lire ta présentation parce que j'aime trop ta manière de t'exprimer. XD


Lolodandy a écrit:
Au passage je sais pas si tu le sais mais le calendrier a été fait par quelques membres du forum Hide et une autre personne (dont j'ai oublié le nom désolé X( )

Le camendrier de l'avant ? Alors pas du tout. Ce sont Hely (Hainely) et Bram (Brasier Reshiram)  pour le code.
Le dessin : Minde,, Hainely et moi.


A mon tour pour les questions ! Tu peux ignorer celles auxquelles tu ne souhaite pas répondre, évidemment. Wink

- Voix grave ou aiguë ?

- Tu mangeais des trucs non-comestiblse quand tu étais petite ?

- Tu avales les pépins de pastèque ?

- Tu as des activités/loisirs spécifiques ?

- Tu aimes d'autres animés ?

J'ADORE TON AVATAR.


- Nathanette, Lukanette ou Alinette ? :'3

- Tu trouves que les coques énormes de portable sont plus utiles ou embêtantes ?

- T'aimes bien les glaces ?

- Tu aimes décoller les étiquettes de tes manuels ? (Bisous, Rive.)



Ce sera tout pour moi ! Encore bienvenue !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:12

Hello et bienvenue !! Very Happy


Kimi a écrit:
De base je suis pas très sociable, voir pas du tout, donc j'essaye de faire de l'humour pour faire genre je suis pas timide, m'voyez
Merci de venir presque-sociabiliser avec nous alors Smile !
Et plus sérieusement, je suis une grande timide aussi donc ça me fait plaisir que tu nous ais rejoint malgré tout ! Re-bienvenue à toi Smile Smile


Kimi a écrit:
Malheureusement ce n'est pas pour une raison épique ni larmoyante que je connais ce forum, c'est juste que lors de la diffusion de la saison 2 de Miraculous, j'ai cherché sur google des forums pour voir si il y avait d'autres péquenots français qui regardaient ça, et qui commentaient les épisodes.
C'est une excellente raison ! Et n'hésite pas à venir nous dire ce que tu en penses toi aussi (aucune obligation, bien sûr Smile . Mais pour le coup, si tu as envie d'en discuter toi aussi n'hésite pas, le forum est fait pour ça ! )


Kimi a écrit:

Les spoils. Et oui, même si c'est super bien de savoir des trucs en avance parce que c'est trop long d'attendre, et bah malheureusement, je suis une anti-spoil !
C'est noté !
Enfin, ceci dit tu ne risques pas grand chose avec moi parce que je fuis les spoils comme la peste, j'ai horreur de ça Very Happy


Kimi a écrit:
Voilà voilà, donc je suis sympa hein, n'hésitez pas à venir me parler, je suis pas méchante, contrairement à ce qu'on pourrait penser ;_;
Au vu de cette 1ère présentation, tu as l'air beaucoup plus sympa que méchante, si ça peut te rassurer Smile


Kimie avec un E a écrit:

.. On me surnomme "Kimie" ici. Tu sens la galère qui va venir ? XDDD
Ou va falloir me rebaptiser les gens. Wink
Kimi, j'en profite pour m'excuser d'avance si je t'appelle Kimie par mégarde, parce que j'ai surtout l'habitude d'écrire "KimiE" ^^
(même si par ailleurs ce n'est pas du tout une insulte ou quoi que ce soit du même genre parce que Kimie est la meilleure modo du monde et qu'elle est à NOUS - mouhahaha- , mais j'aime pas me planter sur les pseudos xD )


Kimie avec un E a écrit:

J'ADORE TON AVATAR.
MOI AUSSI, JE TIENS A LE DIRE.


Bon, sur ce je m'arrête ici, encore une fois bienvenue et au plaisir de te croiser dans d'autres sections du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:20

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!

Hum, ça commence bien. Bon, je me présente (je m'appel Henry, /sors) rapidement. Je fais partie des cinglés du forum, soit, à peu près 99% de la population ici XD. Non plus sérieusement, j'aime bien les nouveaux parce que.. c'est nouveau (Ouaaaaaah merci Benjamin pour cette info de première qualité). Tu as déjà dû me voir vite fait sur les commentaires des épisodes j'imagine.

(oooooooh, tu as presque le même pseudo que Kimie :0)

Kimi a écrit:
GENRE LA PELUCHE DE CHAT NOIR A 25 EUROS QUI N'EST MÊME PAS UNE PELUCHE VU QUE C'EST QU'UN COUSSIN DE MES DEUX AVEC CHAT NOIR IMPRIMÉ DESSUS
Ok, je t'adore déjà. XD

Kimi a écrit:
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, parce que ça à du être chiant à lire
Absolument pas, c'était même bien drôle ! ^^

Lolocando a écrit:
COCORICO !!!! Perso je pense que si ça avait pas été français j'aurai moins accroché parce que zut pour une fois que des français nous sortent un petit bijoux comme ça autant en profiter !
Par contre, pourquoi le symbole de la France, c'est un coq ? Ça pouvait pas être un dragon ou un truc du genre ? Nan parce qu'un coq, c'est mignon mais ça fait quoi ? Ça cri tout le temps et ça mange du maïs (je crois). C'est vraiment comme ça qu'on nous considère ?

Kimi a écrit:
Les spoils. Et oui, même si c'est super bien de savoir des trucs en avance parce que c'est trop long d'attendre, et bah malheureusement, je suis une anti-spoil !
Moi aussi, je suis en train de me convertir à l'antispoilisme. (ma vie est très intéressante tu vois)

Kimie a écrit:
ALERTE ANTI-SPOIL, merci de faire attention avec Kimi. o/
J'ai cru que tu parlais de toi à la troisième personne. Je t'accorde que je me suis posé quelques questions. Puis j'ai réalisé que tu parlais de l'autre Kimi... Ça va être compliqué XD


Bien bien bien, it's question time !
- Quels sont tes passe-temps favoris ?
- Aimes-tu les jeux vidéo ?
- Si oui, quel est ton genre de jeux vidéo préféré / ta boîte de jeu préféré ? (je vous interdit de répondre une boîte de jeux de société style, les petits chevaux, OUI, je sais que ça vous est venu à l'esprit)
- Tu regardes des séries ? (animation ou pas)
- Si oui, les quels sont tes préférées ?

C'est tout pour les questions !

OH, j'ai failli oublier de te souhaiter la bienvenue. Nan mais le mec il fait un pavé pour répondre à une présentation et il oublie de dire bienvenu. Non mais dans quel monde on vit...

(attendez... j'ai vraiment écrit tout ça ?!)

Bref, je te souhaite la bienvenu sur le forum et j'ai hâte de discuté avec toi dans les commentaires des épisodes ^^

À plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2018
Localisation : Dans Thiercelieux

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:46

Je sais même pas par quoi commencer tellement je suis en mode "bidoubabioubilou" devant mon ordi, car vous êtes des gens adorables :')

Bon euh, étant donné que c'est déjà le bordel je pense que je vais éviter de re-citer les réponses à mes réponses des autres réponses, pour y répondre. Donc on va faire ça dans l'ordre, hein les enfants

Déjà le surnom, comment vous dire que c'est un exemple total de ma capacité à être super douée, j'étais sûre que j'aurais du vérifier les pseudos des gens avant de choisir le mien :')
Du coup vous pouvez m'appeler comme vous voulez, Kiki, Mimi, Kay (c'est trop CLASSE), Kimi2, bref choose your pokemon

Je vous suis depuis longtemps oui, y'a beaucoup de vos messages qui m'ont beaucoup fait rire d'ailleurs, et puis les gens foufous sont généralement les plus adorables et les meilleurs pour dire tout et n'importe quoi sans que ça soit chiant x)

Ah, je vois que je suis pas la seule à avoir un gros problème au niveau des goodies, d'ailleurs l'éventail moi aussi je le veux, il a doit être magnifique !

Je te rassure y'a pire que toi sinon, l'année dernière j'avais gardé une clochette parce que Chat Noir, mais le genre de clochette accroché à un élastique pourrave autour d'un lapin en chocolat, de pâques. Je l'ai foutu dans ma trousse après, j'étais très contente. (c'était l'astuce de Kiki)

Merci Kimie, j'aime aussi ta façon de t'exprimer, tu as l'air tellement gentille :')

BON, les questions (je vais me faire une entorse au pouce moi)
Question de Lolocando, la magnifique :

- Tu lis des fanfic ? Des livres ?

Beaucoup de fanfics, mais pas sur l'univers de Miraculous. (je sais pas pourquoi, ça ne m'a jamais tenté) Et parfois des livres, mais franchement c'est plus une fois par mois donc boooon

- Tu dessines ?
Ui

- Que penses tu de la Fontaine de Duchamps (c'était la question bizarre et culturel de ce commentaire)
... Je me sens pas bien là, c'est une question piège c'est ça ? Merde je me sens tellement inculte, non je connais pas madame, je suis désolée ;_;

Question de Kimie, la vraie :

- Voix grave ou aiguë ?
Personnellement je considère ma voix comme une voix de racaille, grave, wesh-wesh, et pas très agréable à écouter. Mais pour imiter les gens un peu concon, c'est très pratique.

- Tu mangeais des trucs non-comestibles quand tu étais petite ?
Tout à fait le contraire, je faisais chier et je le fais toujours, mes proches en examinant bien mes couverts avant de manger, même ma bouffe, je souffle dans mon verre comme une con pour enlever la "poussière" et si jamais une chips tombe par terre, poubelle.

Alors manger quelque chose de pas comestible, là tu me demandes carrément d'avaler un cancer :')

- Tu avales les pépins de pastèque ?
J'ai jamais mangé de pastèque :'(

- Tu as des activités/loisirs spécifiques ?
Dessin, FAIRE DU RP, me mettre en boule sous la couette

- Tu aimes d'autres animés ?
Beaucoup d'autres mangas, ui, les principaux sont SnK, et KnB. (je suis sûre que j'en oublie screugneugneu)

"J'ADORE TON AVATAR."
MERCII mais je tiens à le dire, c'pas moi qui l'ai fait

- Nathanette, Lukanette ou Alinette ? :'3
Euh... Lukadrien ? ;3;

- Tu trouves que les coques énormes de portable sont plus utiles ou embêtantes ?
C'est foutrement chiant et impossible à mettre dans les poches, par contre c'est adorable. Meh.

- T'aimes bien les glaces ?
Oui mais pas les cônes.

- Tu aimes décoller les étiquettes de tes manuels ? (Bisous, Rive.)
Non car généralement j'y arrive pas et ça laisse des grosses traces dégueulasses, alors je préfère ne pas y toucher m'voyez

Et... ET J'AVAIS PRESQUE FINI, NONDEDIOU ARRETAY MON MESSAGE VA ETRE PLUS LONG QU'UN ROMAN

Mindell, heureuse de faire ta connaissance, copine de timidité ! Promis dimanche j'essayerai de venir poster mon avis sur l'épisode, même si ça sera pas très critique vu que j'adore la saison 2, je le ferai quand même !
Si t'as peur de te tromper sinon, appelle moi La vache Kimi

Benjy tu m'amuses déjà, enchantay (vu comment t'as l'air de galérer entre Kimi et Kimi, je propose de faire un sondage pour qu'on me trouve un surnom, ou alors je vais voir si je peux carrément changer de pseudo :'))

Je suis contente de voir que la plupart de la populas ne soit pas pour les spoils, au moins je suis sûre de pas avoir de problème avec un spoil surprise

Les questions de Benjy :

- Quels sont tes passe-temps favoris ?
FAIRE DU RP

- Aimes-tu les jeux vidéo ?
Oui, les jeux vidéos de survival-horror, même d'horreur tout court, mais les bons, pas ceux où y'a genre des screamers tout les cinq mètres, les bons bons, style Amnésia
Sinon j'aime bien Stardew Valley.

On passe quand même d'un jeu glauque où y'a des mecs qui se font torturer à un jeu où il faut planter des patates, c'est pour dire à quel point je suis aussi pété que vous

- Si oui, quel est ton genre de jeux vidéo préféré / ta boîte de jeu préféré ? (okay okay pas de blague)
Y'a ceux que j'ai dit plus haut, sinon en terme de vrai coup de cœur y'a Life is Strange. Et j'aime beaucoup les jeux de Frictional Games, du coup.

- Tu regardes des séries ? (animation ou pas)
Un peu plus haut j'ai parlé de mes animés pref, sinon en série je regarde actuellement Brooklyn nine nine, c'est rigolo

- Si oui, les quels sont tes préférées ?
Dexter ?
Sinon je suis gentille hein

VOILA J'AI FINI
Merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, vous êtes adorables, je le redit encore une fois mais je me suis jamais sentit aussi bien accueillie :')
Pour ceux qui commentent sur le sujet des épisodes on se retrouvera sûrement la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:29

Bah voilà, j'arrive en retard...Marinette est en train de déteindre sur moi ! HELP ME !!! XD

Bienvenue...Kimi ? *obligée d'en venir à Saki pour l'autre, là ! Rolling Eyes*

Kimi a écrit:
De base je suis pas très sociable, voir pas du tout, donc j'essaye de faire de l'humour pour faire genre je suis pas timide, m'voyez

Un clone de moi-même traîne sur le forum, faites quelque chose !!! Very Happy

Argh ! Encore une anti-spoil ! Ce n'est pas bon pour mes affaires de terroriste...euh...de théoriste ! Laughing

Je dirais même que nous, en France, c'est dans le genre de l'animation que l'on s'en sort le mieux ! Cool (Code Lyoko, Totally Spies, Foot 2 Rue, Galactik Football, Avatar, le dernier Maître de l'Air, Wakfu et bien d'autres !)

Au plaisir de te voir dans les commentaires d'épisodes de la saison 2 ! Wink (si toi aussi, tu te tapes de tels délires dans tes écritures, nous allons avoir de la concurrence…Laughing)

Sur ce, bye bye mon petit papillon ! ^^

Signé : Missanim, spécialiste du dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2018
Localisation : Dans Thiercelieux

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:53

Merci Missi !

Ah, donc tu es LA spécialiste des dessins animés, c'est classe
Et c'est vrai que niveau dessin animé en France on est vraiment bien servi, déjà on a la chance d'avoir Ankama qui pèse dans le game, mais il y a pleins d'autres dessins animés comme tu as dit qui sont made in france, et on peut être fier de ça !

*commence à chanter la marseillaise*

Par contre inculte que je suis je savais absolument pas que Totally Spies c'était frenchy

Hâte de lire tes commentaires aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:54

Heey !


Kay a écrit:
j'étais sûre que j'aurais du vérifier les pseudos des gens avant de choisir le mien :')

C'est n'est qu'un surnom, "Kimie", tu ne pouvais pas deviner. X)


Kay a écrit:
Du coup vous pouvez m'appeler comme vous voulez, Kiki, Mimi, Kay (c'est trop CLASSE), Kimi2, bref choose your pokemon

Hors de question pour "Kimi2", c'est horrible. ;_;


Kay a écrit:
Je vous suis depuis longtemps oui, y'a beaucoup de vos messages qui m'ont beaucoup fait rire d'ailleurs, et puis les gens foufous sont généralement les plus adorables et les meilleurs pour dire tout et n'importe quoi sans que ça soit chiant x)

kghdfjghdif pour le moment, c'est toi qui est adorable. ;_;


Kay a écrit:
Merci Kimie, j'aime aussi ta façon de t'exprimer, tu as l'air tellement gentille :')

... Mais. Tu veux me tuer à coup de cutitude ou c'est comment ? J'ai les larmes aux yeux tellement t'es chou. ;v;


Kay a écrit:
- Tu dessines ?
Ui

TU nous montreras ? *-*


Kay a écrit:
Question de Kimie, la vraie :

No, l'illusion. T'es la vrai, toi. Wink


Kay a écrit:
Tout à fait le contraire, je faisais chier et je le fais toujours, mes proches en examinant bien mes couverts avant de manger, même ma bouffe, je souffle dans mon verre comme une con pour enlever la "poussière" et si jamais une chips tombe par terre, poubelle.

Omc, t'es extra. XDDD


Kay a écrit:
J'ai jamais mangé de pastèque :'(

GENRE ? D8


Kay a écrit:
Dessin, FAIRE DU RP, me mettre en boule sous la couette

... Déjà t'as la voix comme Merry, alors si tu aimes le Rp aussi.. MERRYYYYYYYYYYYYYY ? WHERE ARE YOUUUU ?

Et le mode boule, je te rejoins. XD


Kay a écrit:
les principaux sont SnK

... RIVE. OU ES-TU ? YA QUELQU'UN POUR TOI ! (je te demande en mariage à sa place. XD)


Kay a écrit:
- Nathanette, Lukanette ou Alinette ? :'3
Euh... Lukadrien ? ;3;

... Ok. Là je te le demande moi-même : épouse-moi. T'es parfaite.


Kay a écrit:
Si t'as peur de te tromper sinon, appelle moi La vache Kimi

Punaise. Tu m'as tuée. XD


Kay a écrit:
(vu comment t'as l'air de galérer entre Kimi et Kimi, je propose de faire un sondage pour qu'on me trouve un surnom, ou alors je vais voir si je peux carrément changer de pseudo :'))

Mais. C'est vachement triste si tu changes. ;_;


Missanim a écrit:
Argh ! Encore une anti-spoil ! Ce n'est pas bon pour mes affaires de terroriste...euh...de théoriste ! Laughing


Omc. Omc.
... C'est ENORME. T'AS UN GROS LEVEL. WOW.


Aller.

A peluche ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2018
Localisation : Dans Thiercelieux

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:08

La bataille de cutitude est lancée, Kimie. Tu es ADORABLE

Je pensais pas que je pouvais me sentir aussi flattée jusqu'à maintenant, j'ai les joues en feu devant autant de gentillesse o/ Pour le mariage on s'habille en Chat noir et Ladybug, on est d'accord ?

Et peut-être que je posterai deux trois dessins, si je les trouve réussis en tout cas, promis je le ferai !

Bon bah, je change pas alors, comme ça je laisse les gens bien s'emmerder entre les deux Kimi x)
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:25

HELLOW BIENVENUE A TWA ! (je suis dynamique comme fille je sais awa)

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:
... RIVE. OU ES-TU ? YA QUELQU'UN POUR TOI ! (je te demande en mariage à sa place. XD)
Yes i'm here ! (D'ailleurs, c'est toujours un plaisir d'être une source d'inspi pour des questions à poser aux nouveaux ewe)

Kimi a écrit:
Quant aux trucs que j'aime bien, je dirais... les goodies inutiles trop chers mais quand même trop mignons ?
A toi aussi t'aime ces machins ? En même temps, les goodies, c'est just right.


Alors. Déjà j'adore ton pseudo, image de profil et ta façon de parler. VOILA C'EST DIT.
Kimi a écrit:
- Tu dessines ?
Bro je t'adore déjà.

Kimi a écrit:
- Voix grave ou aiguë ?
Personnellement je considère ma voix comme une voix de racaille, grave, wesh-wesh, et pas très agréable à écouter. Mais pour imiter les gens un peu concon, c'est très pratique.
Bblblblbllblb mais same !!

Kimi a écrit:
- Tu as des activités/loisirs spécifiques ?
Dessin, FAIRE DU RP, me mettre en boule sous la couette
Okay, je t'aime.

Kimi a écrit:
- Tu aimes d'autres animés ?
Beaucoup d'autres mangas, ui, les principaux sont SnK
- Quels sont tes passe-temps favoris ?
FAIRE DU RP
- Si oui, quel est ton genre de jeux vidéo préféré / ta boîte de jeu préféré ? (okay okay pas de blague)
Y'a ceux que j'ai dit plus haut, sinon en terme de vrai coup de cœur y'a Life is Strange.
.... Puis-je t'épouser ? Mais genre, vraiment ? Voir now ?

PASSONS AUX QUESTIONS :
T'aimes les patates ?
Tu connais Undertale ou Doki Doki Literature Club ? Si oui, t'y as joué ? (Ces jeux sont cools ptn)
C'EST QUI TES PERSOS PREFERES DE SNK 8DD ? (Fais gaffe, parce que je suis une TRES GROSSE fangirl du commandant du Bataillon d'Exploration xDD)
Tu connais The Wolf Among Us ? (ce jeu est GENIAL)
Pour continuer dans mes "Tu connais", connais-tu Baldi's Basics in Education and Learning ? (J'aime ce jeu. Je sais, j'ai des problèmes)

Voilà, voilà... Je pense pas que je vais t'agresser plus longtemps avec ma tonne de questions ;w;
(Au passage, petit coup de pub JE SAIS JE SAIS, tu peux aller faire un tour sur nos topics au sujet d'un RP à propo du fofo ! ^^)

Aller. A plus dans l'autobus !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:04

Heey !

Kay a écrit:
La bataille de cutitude est lancée, Kimie. Tu es ADORABLE

TU est d'une adorabilitée ultime et unique. Le genre de personne que j'ai envie de câliner, là, tout de suite.

ET JE SUIS LITTERALEMENT ENTRAIN DE ME BATTRE EN PRIVE AVEC RIVE POUR T'AVOIR. D'8


Kay a écrit:
Pour le mariage on s'habille en Chat noir et Ladybug, on est d'accord ?

Bien évidemment.


Kay a écrit:
Et peut-être que je posterai deux trois dessins, si je les trouve réussis en tout cas, promis je le ferai !

Miciu. *-*


Kay a écrit:
Bon bah, je change pas alors, comme ça je laisse les gens bien s'emmerder entre les deux Kimi x)

POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR ET AMUSEMENT. 8D


A peluche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2018
Localisation : Dans Thiercelieux

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:12

Ola ola, j'ai trop de demande en mariage là et comme je suis une fille sympa je vais devoir accepter tout le monde, ce qui va vite devenir très illégal tout ça

Enchantée copine de voix wesh-wesh, je vois qu'on a beaucoup de chose en commun, c'est très étrange d'ailleurs j'ai l'impression que j'ai beaucoup de clone de moi ici xD

Merci beaucoup déjà, ça me fait super plaisir quand on complimente ma façon de parler, parce que j'essaye d'être le plus classe possible pour éviter d'être trop pourrave par rapport à tout ceux qui sont géniaux ici, m'voyez

Bon pour éviter que mon visage devienne encore plus rouge parce que blblbl on va passer aux questions

- T'aimes les patates ?

Seulement sous forme grasse.

- Tu connais Undertale ou Doki Doki Literature Club ? Si oui, t'y as joué ?

Alors, je sais que Undertale est un bon jeu, seulement j'ai jamais vu, si t'as un youtubeur à me conseiller pour regarder je veux bien :3
Et DDLC...

BIEN SUR QUE OUI BORDEL JE SAVAIS QUE J'ALLAIS OUBLIER DE LE DIRE
Y'a trop de chose à dire sur ce jeu de folie alors, juste, genre, mais, s'il vous plait,
Spoiler:

- C'EST QUI TES PERSOS PREFERES DE SNK 8DD ? (Fais gaffe, parce que je suis une TRES GROSSE fangirl du commandant du Bataillon d'Exploration xDD)

Toute bonne fangirl de SnK dirait "Leeeviiii", et je serai d'accord avec elle, mais rien que pour le Ereri, Eren est mon chouchou, car il mérite tout l'amour du monde. Même si il est un peu pété du slip (si tu lis les scans tu sais de quoi je parle), je l'aime.

- Tu connais The Wolf Among Us ? (ce jeu est GENIAL)

Non mais j'aime beaucoup ce type de jeu ! (pareil si t'as un youtubeur à me conseiller hésite pas :'))

- Pour continuer dans mes "Tu connais", connais-tu Baldi's Basics in Education and Learning ? (J'aime ce jeu. Je sais, j'ai des problèmes)

J'ai vu ce jeu passer dans mes recommandations, je me suis dit que c'était une parodie chelou des sims, et j'ai pas cherché plus loin, j'aurai peut-être du ? :')

Encore merci au passage, et je rajoute dans ma liste de chose à faire qu'il faudra que j'aille voir la section Rp dans le forum !

Revoilà Kimie avec ses messages adorables, et... je ne suis pas à vendre nondediou, ne vous battez pas pour moi... Enfin si allez y, c'est trop mignon :'3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kimi

Kimi


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2018
Localisation : Dans Thiercelieux

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:20

Merci beaucoup Maxi !

Ouh, c'est une bonne astuce ça, tu t'armes pour les événements et tu récupères le max de goodies, en plus si t'as des doubles tu peux les revendre sur internet, mais c'est pas mal du tout !

Et merci beaucoup pour ne pas me rajouter de question, même si j'aurai été ravi de répondre aux tiennes xD
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:20

Heeey !


Kay a écrit:
Ola ola, j'ai trop de demande en mariage là et comme je suis une fille sympa je vais devoir accepter tout le monde, ce qui va vite devenir très illégal tout ça

OK RIVE. PLAN A TROIS. GO.

Illégale ? Comment ça ? 0:3


Kay a écrit:
Revoilà Kimie avec ses messages adorables, et... je ne suis pas à vendre nondediou, ne vous battez pas pour moi... Enfin si allez y, c'est trop mignon :'3

No, t'es pas à vendre. T'es à dévorer. Tu ne peux t'en prendre qu'à ta mignonnitude. :'3

(ah, je crois que Rive n'aime pas le même ship. XD Perso je n'ai pas particulièrement Eren, mais je love Livaï. <3)

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:21

Kimi a écrit:


Alors, je sais que Undertale est un bon jeu, seulement j'ai jamais vu, si t'as un youtubeur à me conseiller pour regarder je veux bien :3
Et DDLC...

BIEN SUR QUE OUI BORDEL JE SAVAIS QUE J'ALLAIS OUBLIER DE LE DIRE
Y'a trop de chose à dire sur ce jeu de folie alors, juste, genre, mais, s'il vous plait,
Spoiler:
J'en ai une liste de YTbeurs qui ont joué à ce jeu. Et pour le spoil, on est d'accord.


Kimi a écrit:
- C'EST QUI TES PERSOS PREFERES DE SNK 8DD ? (Fais gaffe, parce que je suis une TRES GROSSE fangirl du commandant du Bataillon d'Exploration xDD)

Toute bonne fangirl de SnK dirait "Leeeviiii", et je serai d'accord avec elle, mais rien que pour le Ereri, Eren est mon chouchou, car il mérite tout l'amour du monde. Même si il est un peu pété du slip (si tu lis les scans tu sais de quoi je parle), je l'aime.

Alors, hum, comment te dire que je hais ce ship xDD ? Non en vrai c'est l'un des seuls que j'arrive pas à apprécier. Je suis tellement dans la team #Eruri que je peux pas x) (Le EruMike c'est trop bien aussi ewe) Autrement; j'aime globalement la majorité des ships. (D'ailleurs, je veux bien ta liste de ships préférés èwé. Je pose trop de questions :'))


Dernière édition par Cori~Rive le Jeu 21 Juin - 18:28, édité 2 fois (Raison : oups je sais pas écrire)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:30

Coucou !
(Ça fait longtemps que je suis pas venue ici moi Sad )
Bienvenue !
je peux te donner un surnom ? Genre Mimi ? Parce que Kimi... Bah c'est Kimi quoi...
Sinon je change les deux...
Je sais pas...
Indécision totale...
Retour des points de suspension...

PS : La CB est très gentille quand elle veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2018
Localisation : Dans Thiercelieux

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:48

A l'aide je croule sous les notifs aaah

Et beh, ça fait à peine 24h que je suis ici et on me propose déjà un plan à trois, purée j'aimerai bien avoir autant de sucés dans la vie

Kimie je suis pas mignonne okay, et puis c'est celui qui dit qui est ;_;

Alors parlons bien, parlons clairement, Levi est évidement un DIEU, tout ship avec lui se transforme en un ship divin, il est bô et il est parfait. Le Ereri c'est mon ship de base, parce que y'a mes deux persos préférés dedans, donc <3
A part ça je suis ouverte à tous les autres ships de n'importe quel autre personnage, et le Erwin n'est pas une exception, car même avec un membre en moins il est toujours aussi charismatique

(Rive je veux bien ta liste de Youtubeurs pour Undertale, tu as attisé ma curiosité :'))

Les questions de Maxi :

- Je vois que tu joues aux jeux vidéo. Etant moi-même créateur, quels sont tes jeux préférés?
J'en ai parlé un peu au dessus oui, perso j'adore le multi survival, je trouve que c'est vraiment le plus amusant à faire, quand tu as des amis évidemment

Sinon je vais te refaire la liste de jeu que j'aime globalement :
Amnésia, Life is Strange, Stardew Valley, Dead by Daylight, Friday the 13th, DDLC, et la plupart des MMORPG's

J'en oublie certainement, mais c'est en gros gros :')

- Est-ce que tu aimes les fic sur Miraculous?
Je pourrai pas te répondre malheureusement vu que j'en lis pas, donc je suppose que ça doit être bien, meh

- Est-ce que tu comptes rejoindre le RP ? (j'ai cru voir un petit truc dessus)
Ah... ça me tenterai bien, mais bon vu que j'ai déjà 15 rp différents en cours c'est un peu chaud tu vois.... après, un de plus ça me fera pas de mal, hein.

Je sais, j'ai un problème, je suis addictive au rp

Coucou Bubulina, merci pour l’accueil !

Comme je le dit à tout le monde, tu peux m’appeler comme tu veux, ça me dérange pas, c'est surtout pour toi et pour pas que tu te mélanges entre la Kimie adorable et moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:59

(Ma pauvre, j'imagine bien : T'arrive, y'a 2 folles qui t'agresse avec un plan à 3 et des demandes de mariages, donc le taux de notifs x))

Pour la liste, tu as :
- Fonkyfouine, que j'aime beaucoup
- Seroths, je regarde plus trop mais je sais qu'il a fait un let's play
- Farod, YTbeur que j'adore
- Deolynk, que j'apprécie également
- Sora, que je ne regarde pas mais il a fait un let's play
- Mary/FronzenCrystal
- Captain Hype, très très bon YTbeur
- KaraL
- Siphano
- Markiplier, c'est en anglais, mais il me fait bien rire :'))
Eeeeeeeet j'en ai pas d'autres sur le coup.

Et aussi : ENFIN QUELQU'UN QUI AIME BIEN LE ERERI ET QUI CRACHE PAS SUR LE ERURI OU ERWIN ALLELUJAH
Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2018
Localisation : Dans Thiercelieux

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:37

Au moins ça prouve que j'ai plutôt fait bonne impression, enfin j'espère :')

Merci beaucoup ! Je regarde Farod de temps en temps, donc je passerai voir si son let's play est pas mal, et j'irai jeter un coup d'oeil à Fonkyfouine et Deolynk que je ne connais pas :3

Et bien sûr que je ne crache pas sur les autres ships, il faut être ouvert à tout C: (pas trop non plus)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kimi

Kimi


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2018
Localisation : Dans Thiercelieux

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:37

Merci beaucoup Purple !

J'irai voir quelques fics alors, je suis sûre qu'elles sont très biens mais c'est juste que je m'y suis jamais intéressé plus que ça. Il faut bien un début à tout !

Merciii encore, à la prochaine :3
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:24

Heey !


Buna a écrit:
je peux te donner un surnom ? Genre Mimi ? Parce que Kimi... Bah c'est Kimi quoi...
Sinon je change les deux...

T'es la seule qui m'appelle "Kimi" sans "e". :')


Buna a écrit:
PS : La CB est très gentille quand elle veut bien.
.

You kill me. XDDD

Mais je dirais même plus : La CB sera toujours gentille avec Kay. 8D


Kay a écrit:
Kimie je suis pas mignonne okay, et puis c'est celui qui dit qui est ;_;

Ow mauis cette réplique parfaite ibhdfoihguidfh je meurs t'es une petite perle de perfection, tu sais ? ;w;


Kay a écrit:
- Est-ce que tu aimes les fic sur Miraculous?
Je pourrai pas te répondre malheureusement vu que j'en lis pas, donc je suppose que ça doit être bien, meh

T'inquiètes Kay, je l'ai tapé. Il n'avais pas lu que tu avais précisé ne pas en lire. èwé


Kay a écrit:
Kimie adorable et moi x)

*Kay la plus adorable, plus que Kimie.


Pox a écrit:
Et sur quelle planète t'as vu qu'Avatar était français ? XD

Miciu Pox. XD J'étais en mode "Ah bah c'est pas Américain alors. '0' " mais non, c'est vraiment pas Français. :')

(Bude pas Missanim, tout le monde peut se tromper. ;w; )



Kay a écrit:
J'irai voir quelques fics alors, je suis sûre qu'elles sont très biens mais c'est juste que je m'y suis jamais intéressé plus que ça. Il faut bien un début à tout !

Si tu veux un "ordre" pour t'aider à commencer tes lectures, fait moi signe ! 8D (DEJA MINDELL. comment ça tu m'as pas encore dit si tu voulais un ordre ? BAH MINDELL. APRES LIUANNE APRES. ... Omc c'est trop dur en fait de te faire un autre de priorité. Jvais juste te faire une liste par ordre alphabétique. XD)


A peluche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour !
» Bonjour/Bonsoir !
» Bonjour, je me présente :)
» Bonjour ! Ici Shimymarinette !
» Hey bonjour le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: