French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misty

Misty


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2021

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:15

Hey tout le monde, moi c'est Misty, 18 ans et toutes ses dents ! J'avoue ne pas savoir que dire de plus sur moi (Si ce n'est que j'ai un excellent sens de l'humour !)

Je suis donc ici parce que Mindow - oui, oui, encore - m'a dit que le Alyanette était rare par ici ! Je suis donc venu pour donner solution à ce problème.

Donc comme ça a pu se sentir, je suis un fervent partisan du Alyanette, sur lequel j'écris des OS (j'en écris aussi sur plein d'autres trucs, mais le Alyanette détient la palme du plus grand nombre au niveau des ships) qui sont disponibles sur Wattpad et sur Ao3 (même si j'ai généralement la flemme de crossposter sur Ao3, donc il n'y a pas tout) sous le pseudo Misty1024.

J'ai découvert Miraculous en août 2019, et j'ai tout de suite accroché, genre vraiment... Suffisamment pour que mes amis, même ceux qui aiment, en ai marre de m'entendre en parler. Donc me voici me voilà !

Et je crois que j'ai tout dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Misty1024
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:34

Saluuuut et bienvenue parmi nous !!

Je vois qu'un club du Alyanette s'est ramené, je valide complètement, ce ship est chouette (je pensais pas qu'il avait autant de fervents défenseurs ceci dit haha)
J'irais faire un tour sur ton wattpad à l'occasion, en tout cas c'est cool de voir des nouveaux auteur.es de fanfics dans le coin

Bah on peut dire que t'es tombé.e au bon endroit parce qu'ici tu peux parler de Miraculous autant que tu veux, c'est fait pour :')

En tout cas n'hésite pas à envoyer un message à  @SaKimieNolDeph si tu souhaites rejoindre notre serveur Discord, (j'imagine que Mindow a dû t'en parler), je la préviendrais (vu qu'elle est assez occupée en ce moment) Smile

Encore bienvenue, au plaisir de te recroiser ! Da bisouus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Misty

Misty


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2021

Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:49

Merci merci ! Et c'est cool de voir que des gens aiment bien le Alyanette dans le coin !
Et je vais faire ça pour le discord, parce que je risque de surtout être actif là bas !

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Misty1024
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir !   Bonjour/Bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir, mes Salutations \o/
» Bonjour/bonsoir a tous ^^
» Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph
» Bonjour Bonjour !
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: