French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Théorie fin saison 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Théorie fin saison 3 Empty
MessageSujet: Théorie fin saison 3   Théorie fin saison 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:25

Yep !


La fin de la saison 3 approche à grand pas et beaucoup de choses se sont passées durant cette saison.

Ici pas de spoil sur les épisodes non sortis (22/23/25/26), mais il faut donc être à jour sur le reste ainsi que l'actualité MLB, vous verrez plus bas.

Maintenant que tout le monde est prévenu, c'est parti.


Il y a un certain temps Astruc avait parler d'un épisode qui aurait fait pleurer toute l'équipe et après calcul, cela devrait correspondre au 26ème de cette saison (je reste en mode théorie car je n'ai pas été vérifier l'info pour pas me faire spoil d'un truc et c'est ce qui permet la naissance de cette théorie donc bon).

Partant de ce principe, j'ai imaginé un millier de scénarios catastrophes qui pourraient venir nous mettre la larme et ce toujours avec Adrien au centre (bah il a déjà pas de chance alors ça ne viendrait que renforcer le côté drama): mort d'un personnage (sa mère ou Nathalie), CN qui passe du côté obscur de la force. Bref ce genre de choses.

Puis j'ai vu l'épisode 14 et j'ai réécouté la nouvelle chanson MLB et là ça m'a fait tilt.



Et si le côté drama de l'épisode venait de Marinette ?




Je veux dire, dans cette saison on lui fait quand même pas de cadeau entre Lila qui est toujours aussi détestable et Adrien qui ne la voit toujours pas (bon ça ça change pas de d'habitude xD).

Mais hormis ça je me suis dit, qu'est-ce qui pourrait être assez triste pour nous mettre mal et pas non plus traumatiser les enfants ?


C'est là que l'épisode 14 et la chanson entre en jeu.


Dans l'épisode 14 nous apprenons que la découverte de l'identité de LB/CN entraînerait la perte de leur miraculous. Autrement dit, s'ils découvrent leur identité secrète, Fu leur prendrait leur bijoux et donc adieu LB et CN.
Mais que ce passerait-il si un seul découvrait l'identité de l'autre ? Et là je vous invite à écouter la dernière chanson MLB.

Dedans on apprend qu'Adrien hésite entre Ladybug et une autre fille, et je vous le donne dans le mile, de qui il s'agit ? Marinette. Et quand on écoute attentivement les paroles prononcées par Lou, bah on peut carrément se demander si Marinette n'est pas au courant que CN et Adrien sont une seule et même personne.

Donc imaginons qu'effectivement Marinette découvre l'identité de CN et se voit forcée de rendre Tikki. Bah clairement ça serait la pls et ça ferait une superbe fin de saison en mode "WHAT THE FUCK ?!!!" xD.

Marinette restera forcément liée aux miraculous pour la simple et bonne raison que Fu lui dit clairement qu'elle est la future gardienne (cf ép 15).


Puis c'est là qu'une nouvelle théorie entre en scène. Car si plus de LB, plus de série.


J'avais posé une question à Astruc lors d'un interview live il a quelques temps, à savoir si les personnages auraient droit à une évolution à la "Dragons", c'est à dire les voir plus âgés (lycéens). Il s'est contenté de sourire et a dit qu'il ne pouvait pas répondre à cette question.

Autant vous dire que ça ressemble doucement à un oui camouflé (ou pas mais franchement ça serait tellement cool xD).

Imaginons que c'est le cas. LB rend son miraculous fin de saison 3 et la saison 4 démarre 1/2 ans plus tard et bim LB revient dans la partie.

Oui mais le Papillon pendant ces années sans LB ?

J'y ai aussi réfléchi haha LB découvre l'identité de CN suite au dernier combat de la S3 suite à une blessure qui le force à se détransformer devant elle. Au final, Adrien est donc blessé et Gabriel se décide à faire une pause car il ne veut pas blesser son fils (sans savoir qu'il est CN of course). Ce qui pourrait donner une période de latence sans akuma et sans LB, jusqu'à que Gabriel sorte à nouveau de l'ombre.

Bref je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais ça me trottait dans la tête donc je devais partager ça xD

Au final pas mal de petites infos qui peuvent donner vie à de grandes idées Wink

Je vous laisse avec ça et je vous fait des bisous 💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Théorie fin saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie fin saison 3   Théorie fin saison 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:37

Le pire, c'est que comme j'ai déjà vu les 2 épisodes finaux...en ukrainien ! (eh ouais, qu'est-ce qu'il y a ?! Cool) Je ne peux absolument rien dire ! Rolling Eyes

Par-contre, ce que je peux affirmer - et non, je vous jure, sur la tête de Chat Noir, que ce n'est pas un spoil ! - c'est que la chanson "Ce mur qui nous sépare" (interprétée par Lou et Lenni-Kim) n'est pas du tout canon à la série (même si j'aurais aimé le contraire - et elle pourrait même ! - car les paroles donnent un peu d'espoir quant à l'évolution et l'avenir du "carré amoureux"...mais bref, passons !), mais qu'elle l'est en revanche pour un possible futur film d'animation MLB...!

Voilà, voilà mes petits papillons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Théorie fin saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie fin saison 3   Théorie fin saison 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:21

RAAAAAAAAAh me tarde tellement de voir la fin de cette saison mdr

Alors il y a différents avis sur le film d'animation. Soit c'est complètement extérieur à la série, soit ça viendrait conclure la saison 5 ou quelque chose comme ça. A vérifier cependant. Mais du coup, canon pas canon ? Seul le gardien le sait XD

Du coup si c'est pas canon, ma théorie tombe à l'eau (bon elle était déjà foireuse mais pas grave haha). Ca m'a bien amusé de la mettre à l'écrit xD

Bisouuuuuuuuuuuuuuus 💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Contenu sponsorisé





Théorie fin saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie fin saison 3   Théorie fin saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie fin saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\
» Grosse théorie sur le futur de la série - Saison 3 - gros Spoiler
» SPOILES (saison 4 et future de la saison 5)
» Théorie du voeu
» [THÉORIE] L'ordre chronologique des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Théories & headcanon-
Sauter vers: