French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Calendrier de l'avent 2019

Aller en bas 
+8
Lolocando
Cori
lo-la__blonde
Bubullina
Merricup
Ophélia Agreste
Dune
SaKimieNolDeph
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:57

HEEEEY LES COCOS !

Il est GRAND TEMPS de préparer le Calendrier de l'avent chéri !



(j'essaye de faire une mise en forme, vous avez vu ? Cool )


Je rappelle donc le principe en citant tout bonnement les paroles de notre chère administratrice, il y a deux ans :

Il sera présenté une liste de 24 thèmes. Un thème par jour.

Le but étant de proposer un petit quelque chose (comme l'année dernière, ça peut aller du dessin au texte, aux vidéos, musiques, montages, etc etc, ne vous limitez à rien !) les jours qui nous inspirent !

Petite précision : chacune de vos créations doivent simplement se raccrocher à Miraculous, vu que nous naviguons sur une une plateforme dédier à ce dessin animé avant tout. Wink


Mais... PETITE SPÉ CETTE ANNÉE !

Et oui, et oui, on essaye d'innover (idée naissante de Merry) ou de fusionner des idées !

Cette année, oui, on instaurera un "respo du jour" ! Le respo du jour choisi un jour et donne son thème !
Il devra créer quelque chose pour se jour """obligatoirement""" mais pourra participer aux autres jours quand même ! :3 Tout comme les autres membres peuvent participer à un jour, s'ils ont envie.

Ex : je choisis le 5 et je prends le thème "Cure dent" (je suis fatiguée, me jugez pas).

Vous voyez l'idée ? Hésitez pas à poser des question si ce n'est pas clair !

Le calendrier sera rajouté sur ce premier poste quand il sera prêt, et vos créations pourront autre poster à la suite de ce sujet. (comme l'année dernière, les liens seront rajoutés au fur et à mesure dans le calendrier.)

01 décembre : Tendresse, avec Liu.
02 décembre : Poulpe, avec Kimie.
03 décembre : Fantoche, avec Mer.
04 décembre : Agreste, avec Benj.
05 décembre : Plantule, avec Kimie.
06 décembre : Délinquant.
07 décembre : Lumière, avec Merry.
08 décembre : Curiosité, avec Zune.
09 décembre : Chill, avec Kimie.
10 décembre : Luge.
11 décembre : Première fois.
12 décembre : Randonnée, avec Kimie.
13 décembre : À l'opposé.
14 décembre : Étoiles, avec Corinounette.
15 décembre : Tisane, avec Kimie.
16 décembre : Cocktail.
17 décembre : Insomnie, avec Merry.
18 décembre : Répétition, avec Buna.
19 décembre : Mousse, avec Zune.
20 décembre : Marelle.
21 décembre : Oubli, avec Mer.
22 décembre : Espoir, Kimie.
23 décembre : Bal, avec Lolo.
24 décembre : Regrets, avec Benj.



Like a Star @ heaven En cas de désaccord ou d'erreur de ma part, veillez le signaler en postant à la suite de ce sujet. Cependant,  faites vite ! Pensez à ceux qui vont se mettre à travailler sur un thème que vous souhaitez modifier ! C'est pour cela que je ne vous donne que  Exclamation  jusqu'au 24/11/2019  Exclamation  pour soumettre un souhait de modification de cette liste.   Like a Star @ heaven

Voili voilou !

A vous de jouez, et pensez surtout à vous amuser !   santa

A peluche ! <3


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Mar 26 Nov - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:08

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

(Est-ce que j'attendais ce sujet comme never ? OUIIIIIIIII)

Je suis trop heureuse que le calendrier voit le jour cette année aussi.

Je participe of courses !

Je propose donc pour le 19 décembre le thème "Mousse". Il y a plein de possibilités à exploiter et la mienne est toute trouvée Wink

Il me tarde de voir les autres thèmes (je participerai à plusieurs comme l'an dernier je pense !), raaaaah j'ai hâte.

Bisouuuuuuuuuuuuuus 💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeLun 11 Nov - 5:23

Hey !

Alors, je ne vais pas prendre de thème parce qu'avec les partiels à ce moment là (et le SS qui prime Wink ), je ne préfère pas m'engager.

Ceci dit, je vais tenter de participer à certains thèmes !
C'est dommage que le 19 soit pile au milieu de ma semaine de partiel parce que j'avais déjà une grave bonne idée pour ton thème Dune XD (sinon je le ferai à l'avance sans vous le dire mdrr … oups XD).

Du coup le système est pas mal du tout ! J'avais pas compris comme ça quand on en avait parlé sur discord, mais au contraire c'est mieux comme ça !

(Et hop, un petit poste en plus pour le SS XD je suis horrible mon dieu).

Voilà, bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:53

Ouh laaaa, je me sens honorée d'être créditée comme ça, c'était pas obligé tu sais, hein ? :')))

Bref, blaguounette à part, évidemment je participe ! Pour le respo du jour j'veux bien le 17 (aucune raison particulière, c'est clairement pris au pif) et comme thème je dirais... "Insomnie" ! (OK ça paraît pas très joyeux comme ça mais euh........... j'vous jure que ça peut l'être............) (si ça ne convient pas n'hésite pas, je changerais !)

Evidemment je vais essayer de participer à plusieurs jours quand même ! (et tenter de varier les supports aussi parce que... magie de Noël, tout ça)
(RIP moi qui n'ai pas pu participer l'année dernière et qui n'ai toujours pas rattrapé vos œuvres, on me dit dans l'oreillette que je suis totalement dans l'abus)

Da bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:54

Je participe également Very Happy

Je vais combler le trou et prendre le 18 décembre.
Pour le thème je choisi "répétition" (merci papa, merci maman)

Après, je sais pas si je pourrais participer à d'autre jour mais j'essayerai pendant les vacances de trouver le temps et l'inspiration tout ça, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeMer 20 Nov - 8:11

Salut !

Cette année je ne participe pas officiellement (sachant que je n'ai même pas fini celui de l'année dernière *fuit loin, très loin, vraiment très loin*) ><

Donc je vais vous encouragerai, ferrai des sessions avec vous pour avancer et peut être que je ferrais un des thèmes proposés si j'ai la motivation, le temps et l'inspiration.

Bichouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:06

HELLOOOO omg une revenante
comme je l'ai dit, cette année je participe eheh
je pense que je vais prendre le 14 (comme Merri c'est totalement pris au pifomètre), et je propose "Étoiles" comme thème (y'a tellement de possibilités je trouve-)

les thèmes que vous avez choisis sont tous très cool !! je verrais si je participe pour certains, mais pas sûre avec les cours et certains pitits problèmes que j'ai è___é

brefouille, bisous sur vos nez 💛
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:56

Heeeey !

Rappelons donc que vous aveez jusqu'au dimanche 24 minuit pour décider, finalement. Wink

Hésitez pas à participer les loulous ! Je prendrais quelques jours après vous, je vous laisse la prio ! <3

À peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:03

Bon alors comme la majorité je pense pas participer vu que comme Orphée j'ai mes partiels en plein milieu et comme Lola j'ai pas fini celui de l'année dernière XD Mais si une idée me vient et si j'ai le temps je pense que je vais poster quelque chose. De toute façon niveau poste sur Wattpad je vais grave me rattraper pour les vacances.

Je veux bien à la rigueur prendre le 23 avec le thème bal. Je viens de retrouver un OS que je peux remanier.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:04

Salut salut !

Je participe au Calendrier de l'avent, et je prends le 4 Décembre avec le thème "Agreste".

ET je prends aussi le 24 Décembre avec le thème "Regrets".

Heuuu par contre j'ai pas tout compris, ça se passera comment pour envoyer nos productions ? On les envoi à Kimie par MP et elle les poste ? Ou alors on envoi nos créations ici le jour où on doit le faire ? (désolé c'est la première fois que je participe...)

À plus dans le bus !


Dernière édition par Benjamin7806 le Sam 23 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:59

HEY

Je participe également Very Happy
Eeeet je prends le 1er décembre avec le thème "Tendresse" parce qu'on a besoin de choses SOFT c: !

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:13

Je participe au Calendrier de l'Avent 2019, bien évidemment, et je prends donc le 21 décembre avec le thème "Oubli" et je poserai peut-être le thème "Fantoche" une autre jour si l'envie m'en prends.

Voilà, voilà, en espérant que ce post soit suffisant.

A doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:35

Je vous ai ajoutés les petits loups !! Merci de votre participation 💗

+ Je me suis permise de reprendre un deuxième jour, histoire de combler un peu l'immense trou qu'il y avait, même si j'ai pas d'idée du tout pour celui-là (oui, je suis tarée, d'autant plus que mes partiels sont dans ces eaux-là... rip hein)

Da bisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:38

Heeeey !


Comme nous avions convenu, le sujet de participation prend fin !

Vous le remarquiez certainement, mais on a un certain nombre de trou. Par conséquent, le staff prend l'initiative de les combler avec des thèmes. N'hésitez pas à y participer. Wink

Aussi ! Nous allons publier cette liste sur les réseaux !
Je vous fournirai le lien vers l'image (qui sera certainement en format insta). Libre à vous de le poster sur vos réseaux avec un petit lien vers le fofo. Wink

C'est tout !

À peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:44

Hey hey hey !

BON, j'inaugure donc ce calendrier avec le thème du premier jour, tendresse Very Happy

Je voulais juste dessiner mes loulous heureux et mimi tout plein donc allons-y

Spoiler:

J'espère que ça vous plaît !

Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:53

Heeeeeeeeeeeeeeeey !

OMC LIU, C'EST SI DOUUUUX. Coeur

J'ai le coeur qui fond dans ce genre de cuteness. ** Ça fait un bail que l'Adrinette ne m'avait pas fait shipper. XDD J'adore. <3


Voici ma participation (nan nan, j'ai pas prévu de faire tous les jours, pas du tout...)

Spoiler:

Si vous avez le time de liker :
Insta
Tumblr

VOili voilou ! Very Happy


À peluche !


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Dim 1 Déc - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:32

Ohhhh merci Saki <3 t'es trop mims !

ET FJDOFJD ton dessin est si chou aussi aww ! <33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:39

Les filles je fonds d'amour !

C'est doux mon dieu 💗

Vous gérez trop, les colos sont trop sympas.

Puis il y a Luka, je peux mourir en paix xD

Bravo en tout cas

Bisous 💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:11

Hey !

C'est super beau les filles, bravo !!! Tellement de cuteness dans ces couples !

Moi je n'ai pas fait un couple, mais je commence "les aventures de Chloé", car je ferai ce type de participation pour tous les thèmes qui m'inspirent (et pour lesquels j'aurai eut le temps aussi XD) !

Donc voilà :
"Episode" 1 - Tendresse:

Et voilà ! J'espère que ce type de participation va vous plaire parce que moi je me m'éclate à prendre ces photos (celle-ci est la moins bien car j'ai mis 2 min pour me préparer et pour la prendre, c'était la course XD les autres sont bien mieux promis !) et c'est tout ce que j'ai le temps de faire en ce moment (priorité au SS Wink ).

Je sais ce que vous allez dire (ou pas, mais moi je le dis XD) : Chloé ne porte pas de rose. Vous verrez pour quel thème c'est "important", mais j'ai choisi de parfois faire une Chloé en pyjama, parce que les thèmes s'y prêtent, mais j'aurai la tenue complète (ou pas d'ailleurs XD) pour d'autres """épisodes""".

Voilà, à la prochaine et bon calendrier de l'avant (on va dire que ça se dit) à tous !

Bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:22

Pouaaaaaaah, j'ai pas eu le temps de réagir sur Discord mais
DAMN
c'est génial les girls !!
La douceur de vos fanarts Liu et Kimie, jpp, les FEELS <3
et ton idée est trop cool Orphée, j'adore la photo !!
Bref, on est déjà trop gâtés pour le premier jour, vous gérez Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:48

Heeeey !

Miciuu ! TwT

Orphée : comme je te l'ai dit sur discord, j'adore le genre et l'idée. Wink


Voici ma participation du jour :
Spoiler:

Si vous avez le time :
Insta
Tumblr


Voili voilou !

À peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeMar 3 Déc - 4:56

Tiens…Ce petit poulpe violet m'évoque quelque chose lors de Japan Expo 2019...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:14

Yep !

Orphée je réitère que je valide trop ton idée, ça tue !!!!

Kimie, ton dessin c'est de la mignonnerie en barre, j'aime beaucoup.

Bravo les filles, vous gérez Cool

Bisouuuuuuuuuuuus 💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:32

Heeeeeeeeeeeeeeey !

Missanim : aaaaah peine.

Zune : miciu ! <3


Je laisse le time à Mer, mais en attendant :

Spoiler:

Voici ma participation d'ajourd'hui ! o/


À peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitimeMer 4 Déc - 3:25

Coucou !

J'aime beaucoup vos créations sur le thème de la tendresse. Le dessin de Kimie avec le Lukanette était très mignon, j'aime bien les couleurs et les têtes de Luka et Marinette, ils sont cute. ET ORPHEE TON COSPLAY EST TOP, j'aime trop la photo elle est trop mignonne, avec les peluches et tout, c'est super !

Pour le 2 Décembre, j'adore ce que t'as fait Kimie, t'as un style super et Marinette est trop mignonne, avec sa p'tite langue qui dépasse *o*

Missanim a écrit:
Tiens…Ce petit poulpe violet m'évoque quelque chose lors de Japan Expo 2019... Rolling Eyes
Effectivement XD
Pourquoi est-ce que je me sens concerné ? Razz

J'aime trop la tête de Lila dans le dessin d'hier de KImie, elle a l'air un peu bête x)


Voilà ma participation d'aujourd'hui sur le thème "Agreste". Attention ma création spoil un tout petit peu l'épisode 23 de la saison 3. Enfin quand je dis spoil on voit une main qui tient un truc qui vient de l'épisode 23, c'est pas un gros spoiler donc, mais ça reste un spoiler. Vous êtes prévenus ^^

"Agreste":

A plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'avent 2019 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion - Calendrier de l'Avent
» Calendrier de l'Avent 2017
» Calendrier de l'Avent - Inscriptions
» Préparation du calendrier de l'avant 2018
» IRL ("Sud") Février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Administration :: Annonces & nouveautés-
Sauter vers: