French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou voici ma petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marichat33

marichat33


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2020

Coucou voici ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Coucou voici ma petite présentation    Coucou voici ma petite présentation  Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:33

Salut! Je suis elo et j’ai 18ans.
J’ai découvert ce forum grâce à Mindell sur wattpad parce qu’elle y a posté le lien. J’ai cliqué par curiosité puis j’ai décidé de m’inscrire donc me voici!
Ça fait longtemps que je connais Miraculous mais je n’avais jamais vraiment regardé attentivement. Sauf que pendant la période de confinement je me suis dis pourquoi pas. Résultat j’ai passé 4 jours à me faire les 3 saisons. Je suis vite devenue accro haha.
J’ai pas vraiment de personnage préféré mais je déteste vraiment Lila pour le coup.
Voila je crois que c’est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Coucou voici ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici ma petite présentation    Coucou voici ma petite présentation  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:50

Hello !!
Haha, contente que mon lien t'ai amené jusqu'ici xD ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas Smile . N'hésite pas à te balader un peu partout sur le forum, à lire / créer / participer aux sujets t'intéressent, tout ça tout ça. Et si jamais tu as des questions n'hésite pas non plus !

A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Coucou voici ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici ma petite présentation    Coucou voici ma petite présentation  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:01

Oooh j'avais même pas vu qu'une nouvelle s'était inscrite.

Bienvenue à toi Elo ! (non je ne ferais pas de blague à base de élo et hello)

T'as vu c'est trop bien Miraculous ! Bon toi tu as eu de la chance tu n'as pas connue les presque deux ans d'attente entre les saisons 1 et 2, ni le grand n'importe quoi des diffusions des saisons 2 et 3 (l'épisode 24 de la saison 3 a été diffusé avant l'épisode 5 par exemple. La logique. On adore. Prochain étape : diffuser la saison 4 à l'envers XD).

Si tu as envie de parler de quoi que ce soit en ce qui concerne la série, il y a probablement un topic pour toi quelque part sur le forum ! Et si tu ne trouves pas tu peux toujours en créer un dans les catégories concernées ! Il y a par exemple les commentaires des épisodes de la saison 3 où tu peux discuter d'absolument tout ce qui concerne les épisodes de la saison 3 (était-ce nécessaire de le préciser scratch). D'un petit avis de trois lignes sur un épisode, une de ses scènes ou la saison entière, ou bien un énorme roman de 5000 mots : c'est comme tu veux ! Il y a aussi un coin pour les dessinateurs, les fans de jeux vidéos, mais aussi les autres séries, pourquoi pas des films si tu veux, etc.

Sinon on a aussi un serveur Discord où nous sommes très actifs (allant d'une quinzaine de messages par jours à quelques petites centaines). C'est là que tu rencontreras les membres tous plus adorables les uns que les autres du forum ! Du coup si jamais t'as envie d'y aller (tu n'es pas obligée bien sûr), tu peux demander à Mindell, à moi ou aux autres, on te passera un lien avec plaisir ^^


Et comme d'habitude je m'étais dit que je n'allais faire que deux/trois phrases et j'ai fait un pavé, yes.

A plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

Coucou voici ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici ma petite présentation    Coucou voici ma petite présentation  Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:23

Salut Elo (c'est un diminutif d' Elodie ? Il se pourrait qu'on ait le même prénom dans ce cas ^^'),

Bienvenue sur le forum, affectueusement surnommé fofo par ses membres ^^.

On est une bande de joyeux lurons... Laughing  N'hésite pas à venir sur le Discord pour parler avec nous.

Citation :
J’ai pas vraiment de personnage préféré mais je déteste vraiment Lila pour le coup.
 

Je pense que Lila est faite pour être détestable. Les personnes qui l'aiment bien, apprécient surtout son intelligence maléfique. Beaucoup de miraculers pensent qu'elle sera le prochain méchant de la série et qu'elle surpassera Gabriel. Je pense qu'il n'ont pas tort, mais je vais pas m'avancer, parce que je ne sais pas ce que les scénaristes veulent faire. ^^

Sinon, tu as des passions ? Est-ce que tu aimes dessiner ? Faire des fanarts ? En découvrir ?
Est-ce que tu écris des fanfictions toi-même ou tu préfères les lire ?

Est-ce que tu as d'autres séries ou films que tu aimes ? Smile

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Coucou voici ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici ma petite présentation    Coucou voici ma petite présentation  Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:51

Bienvenue sur le forum !

J'espère que t'y plairas !

Elo a écrit:
Résultat j’ai passé 4 jours à me faire les 3 saisons. Je suis vite devenue accro haha.
4 jours ? Pour les 3 saisons, ENTIERES ???? Félicitations XD je sais pas commet t'as fait !
En tout cas, tu as pu éviter les spoils ou, comme l'a dit Benji, l'attente des deux ans Rolling Eyes

Benji a écrit:
Sinon on a aussi un serveur Discord où nous sommes très actifs (allant d'une quinzaine de messages par jours à quelques petites centaines)
Ah j'étais pas au courant de ça scratch

Bref amuse toi bien ici !
A bientôôôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

Coucou voici ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici ma petite présentation    Coucou voici ma petite présentation  Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:33

Carapace a écrit:
Ah j'étais pas au courant de ça scratch

Tu peux envoyer un message à Saki pour venir nous rejoindre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Coucou voici ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici ma petite présentation    Coucou voici ma petite présentation  Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:19

Ahh d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
marichat33

marichat33


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2020

Coucou voici ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici ma petite présentation    Coucou voici ma petite présentation  Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:59

Mindell a écrit:
Hello !!
Haha, contente que mon lien t'ai amené jusqu'ici xD ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas Smile . N'hésite pas à te balader un peu partout sur le forum, à lire / créer / participer aux sujets t'intéressent, tout ça tout ça. Et si jamais tu as des questions n'hésite pas non plus !

A une prochaine !

Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
marichat33

marichat33


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2020

Coucou voici ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici ma petite présentation    Coucou voici ma petite présentation  Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:05

Benjamin7806 a écrit:
Oooh j'avais même pas vu qu'une nouvelle s'était inscrite.

Bienvenue à toi Elo ! (non je ne ferais pas de blague à base de élo et hello)

T'as vu c'est trop bien Miraculous ! Bon toi tu as eu de la chance tu n'as pas connue les presque deux ans d'attente entre les saisons 1 et 2, ni le grand n'importe quoi des diffusions des saisons 2 et 3 (l'épisode 24 de la saison 3 a été diffusé avant l'épisode 5 par exemple. La logique. On adore. Prochain étape : diffuser la saison 4 à l'envers XD).

Si tu as envie de parler de quoi que ce soit en ce qui concerne la série, il y a probablement un topic pour toi quelque part sur le forum ! Et si tu ne trouves pas tu peux toujours en créer un dans les catégories concernées ! Il y a par exemple les commentaires des épisodes de la saison 3 où tu peux discuter d'absolument tout ce qui concerne les épisodes de la saison 3 (était-ce nécessaire de le préciser scratch). D'un petit avis de trois lignes sur un épisode, une de ses scènes ou la saison entière, ou bien un énorme roman de 5000 mots : c'est comme tu veux ! Il y a aussi un coin pour les dessinateurs, les fans de jeux vidéos, mais aussi les autres séries, pourquoi pas des films si tu veux, etc.

Sinon on a aussi un serveur Discord où nous sommes très actifs (allant d'une quinzaine de messages par jours à quelques petites centaines). C'est là que tu rencontreras les membres tous plus adorables les uns que les autres du forum ! Du coup si jamais t'as envie d'y aller (tu n'es pas obligée bien sûr), tu peux demander à Mindell, à moi ou aux autres, on te passera un lien avec plaisir ^^


Et comme d'habitude je m'étais dit que je n'allais faire que deux/trois phrases et j'ai fait un pavé, yes.

A plus dans le bus !

Merci pour la non blague du coup haha

Oui j'ai eu tout d'un coup, j'ai juste à attendre quelques mois pour la saison 4 (si elle n'est pas décalée)

En tout cas merci pour tout, après la fin de mes examens je prendrai plaisir à parcourir tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marichat33

marichat33


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2020

Coucou voici ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici ma petite présentation    Coucou voici ma petite présentation  Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:11

E. Miedya Wyrm a écrit:
Salut Elo (c'est un diminutif d' Elodie ? Il se pourrait qu'on ait le même prénom dans ce cas ^^'),

Bienvenue sur le forum, affectueusement surnommé fofo par ses membres ^^.

On est une bande de joyeux lurons... Laughing  N'hésite pas à venir sur le Discord pour parler avec nous.

Citation :
J’ai pas vraiment de personnage préféré mais je déteste vraiment Lila pour le coup.
 

Je pense que Lila est faite pour être détestable. Les personnes qui l'aiment bien, apprécient surtout son intelligence maléfique. Beaucoup de miraculers pensent qu'elle sera le prochain méchant de la série et qu'elle surpassera Gabriel. Je pense qu'il n'ont pas tort, mais je vais pas m'avancer, parce que je ne sais pas ce que les scénaristes veulent faire. ^^

Sinon, tu as des passions ? Est-ce que tu aimes dessiner ? Faire des fanarts ? En découvrir ?
Est-ce que tu écris des fanfictions toi-même ou tu préfères les lire ?

Est-ce que tu as d'autres séries ou films que tu aimes ? Smile

A la prochaine !

Oui elo est le diminutif d'élodie du coup ravie de rencontrer mon homonyme !!!
Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas!!

J'aime beaucoup regarder les fanarts et lire les fanfictions, je compte me mettre au dessin bientôt. En ce qui concerne les séries et films quej'aime je pense que si je commence la liste sera interminable Laughing

D'ailleurs je ne maitrise pas encore le réponse/quote, désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
marichat33

marichat33


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2020

Coucou voici ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici ma petite présentation    Coucou voici ma petite présentation  Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:15

Carapace a écrit:
Bienvenue sur le forum !

J'espère que t'y plairas !

Elo a écrit:
Résultat j’ai passé 4 jours à me faire les 3 saisons. Je suis vite devenue accro haha.
4 jours ? Pour les 3 saisons, ENTIERES ???? Félicitations XD je sais pas commet t'as fait !
En tout cas, tu as pu éviter les spoils ou, comme l'a dit Benji, l'attente des deux ans Rolling Eyes

Benji a écrit:
Sinon on a aussi un serveur Discord où nous sommes très actifs (allant d'une quinzaine de messages par jours à quelques petites centaines)
Ah j'étais pas au courant de ça scratch

Bref amuse toi bien ici !
A bientôôôt !

Bonjour

Oui oui!!!4 jours pour les 3 saisons Laughing en sacrifiant une partie de la nuit le temps passe super vite !!
J'ai eu bien de la chance en ce qui concerne les spoils c'est vrai!!

Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou voici ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Coucou voici ma petite présentation    Coucou voici ma petite présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou voici ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation en passant ♥
» la petite présentation de Miedya Wyrm
» Présentation d'une petite nouvelle - Sidemony
» Coucou, moi c'est Bubullina
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: