French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rue X

Aller en bas 
+4
Lolocando
lo-la__blonde
Merricup
Wolfychu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:53

Rappel du premier message :

Dans les rues, des rencontres inattendus peuvent arriver, mais on peut également empreinter ces passages juste pour se déplacer.

Cependant, quand on s’y trouve pour aucune de ces deux raisons, c’est que le danger n’est pas bien loin…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:55

Papillon

Grâce aux informations diffusées sur toutes les chaînes de télévision, il était facile de savoir la position des super-héros.

Cette fois-ci,  était décidé à  semer la terreur dans leurs esprits.

Il suivit donc une des silhouettes héroïque de Paris sur les toits, enchainait les obstacles avec la même aisance que l'individu qu'il poursuivait.

Chat Noir.

Le Papillon fit en sorte de ne pas se faire repérer  et assista à la détransformation du jeune homme.

《Voici donc qui se cache sous le masque du super-héro félin...》fit-il sortant de sa cachette, de manière à être visible.


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Dim 13 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Messages : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 24
Localisation : Corse (isula nostra *-*)

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:13

Sabrina Raincomprix

"Allô"

Sabrina sursauta à l'entente de la voix de Chloé, elle ne répondait pas aussi vite d'habitude !

"C-Chloé ? Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ? J-Je, enfin on, oui on doit tous se rejoindre au Louvre, où es-tu d'ailleurs ? Je te rejoins si tu veux ! Et puis..."

Elle était tellement soulagée d'entendre la voix de sa meilleure amie qu'elle ne pouvait s'empêcher de débiter tout un tas de paroles plus ou moins inutiles. Sabrina imaginait très bien l'air agacé de son amie à l'autre bout du téléphone mais elle s'en fichait : Chloé allait bien et c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:36

Adrien Agreste :

Dissimulé dans l'ombre d'une ruelle, la dernière alerte provenant de sa bague retentit et aussitôt, une nuée de particules l'enveloppa pour laisser place à Adrien Agreste. Plagg était à peine éjecté du bijou qu'il se plaignait déjà d'avoir faim – ce qui, cependant, pouvait se faire comprendre puisque son kwami devait à chaque fois récupérer de l'énergie suite à une transformation.

— Ça va, ça va, je te donne ça.

Mais avant qu'il n'ait eu le temps de sortir le morceau de fromage tant convoité, Plagg se précipita vers sa chemise dans laquelle il se cacha. Étonné et sans comprendre sa réaction, Adrien s'apprêtait à parler pour s'inquiéter de son état, mais il s'arrêta net dans son élan en sentant une présence proche, bien trop proche de lui.

Et lorsqu'il tourna la tête, Adrien se paralysa instantanément. Ses poumons n'étaient plus capables de se remplir d'air, ses cordes vocales n'étaient plus capables de fonctionner, et si cela avait été possible, son cœur se serait aussitôt arrêté de battre.

Le Papillon. Le Papillon était juste là, devant lui.

Est-ce que son esprit avait décidé de lui jouer des tours ? Est-ce qu'il avait été drogué, est-ce qu'il était en train de rêver ? Est-ce que Volpina était de retour avec ses illusions ?

Non, ce n'était rien de tout ça, c'était la simple réalité. Son pire ennemi était là, à quelques mètres de lui. Et au vu de son expression, Adrien comprit sans mal qu'il l'avait vu se détransformer, bien que son cerveau, encore secoué par l'adrénaline, l'empêcha tout bonnement d'assimiler correctement l'information.

Il tenta de se reprendre et il recula d'un pas, fronça les sourcils, en position de défense. Mais au fond de lui, il était horrifié. Il était Adrien Agreste, là, pas Chat Noir, et il était dans l'incapacité de se transformer et de se battre correctement. Il était à sa merci, complètement.

— Qu'est-ce que vous me voulez ?

Sa voix était claire comme de l'eau de roche, si ce n'est un peu plus grave qu'à l'accoutumée, sans un tremblement. Et pourtant, il devait déployer des efforts surhumains pour ne laisser paraître aucune faiblesse, aucune faille qui prouverait au Papillon qu'il avait peur.

À l'extérieur, il n'avait pas peur, il était courageux, il était Chat Noir, le super-héros de Paris. Mais à l'intérieur, il était tétanisé ; que pouvait-il bien faire, bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:53

Lila Rossi :

Lila, les bras croisés, se triturait nerveusement les doigts sans que personne ne puisse le voir, pensive. Elle continuait d'attendre que toute la classe, dispersée à cause de l'attaque, se rejoigne en son intégralité au musée. Elle en avait déjà marre de poireauter, en fait.

Et puis soudain, une jeune fille blonde arriva et attira aussitôt l'attention de Lila, qui la reconnut sans beaucoup de difficulté ; c'était la nouvelle. Celle qui venait tout juste de se faire akumatiser, et qui avait fait une pagaille monstre dans le coin.

Quelques secondes de réflexion plus tard, Lila se dirigea vers Hisae, grand sourire aux lèvres. Elle lui en voulait encore, de l'avoir transformée en une espèce d'esclave sans âme, mais l'italienne gardait son principal objectif en vue malgré tout ; elle ne devait jamais le perdre de vue.

— Hey, salut, dit-elle lorsqu'elle arriva à la hauteur de la blonde.

Sa voix était douce, son air désolé, son sourire léger et compatissant.

— Je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivée, j'ai déjà vécu ça et je sais à quel point c'est horrible.

En fait non, elle ne s'en rappelait pas vraiment, et étrangement, Lila semblait être la moins affectée suite à son akumatisation ; mais soit.
Elle feigna l'hésitation en posant une main sur l'épaule de la jeune fille, toujours avec cette expression chaleureuse et amicale sur le visage. Sans la connaître, sur le moment, on pourrait facilement penser que l'italienne est une adorable fille incapable d'être méchante.

— Si tu veux en parler, n'hésite pas, finit-elle par dire à Hisae avec un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:14

Alya Césaire

Alya aurait bien continuer à embrasser Nino pendant des heures mais son portable interrompis leurs échange, elle se sépara à regret de lui et consulta l'appareil. Elle avait reçu deux messages de Marinette, un leur disant de se retrouver au Louvre et un autre lui annonçant qu'elle arriverait en retard. Elle se tourna vers Nino qui lui aussi avait reçu un message.

- Heu Nino, je voulais te demander. On sort ensemble ou pas ? demanda t-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:21

Chloé Bourgeois

Sabrina n'arrêté pas de lui poser des questions, Chloé pesta pour la forme mais intérieurement elle était ravie que sa meilleure amie aille bien.

- Ecoute je vais bien, je me suis fais avoir par cette Sopronia de malheur. Je suis au supermarché je t'attend grouille toi !

Elle interrompit la conversation et sortie du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Messages : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 24
Localisation : Corse (isula nostra *-*)

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:59

Sabrina Raicomprix

Chloé voulait qu'elles se rejoignent au supermarché, mais Sabrina hésitait : devrait-elle rejoindre Chloé ou attendre comme tout le monde au Louvre ?

Attendez une seconde, depuis quand obéissait-elle aux ordres de quelqu'un d'autres que Chloé ?! Surtout quand cette personne était Marinette...

Ni une ni deux, la jeune de fille se dirigea vers le supermarché, sous les regards curieux de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:09

Alix Kudbel

Lorsque Chat Noir arriva et félicita la jeune fille pour son bon travail puis la remercia pour l'aide qu'elle leur avait apporté, la concernée leva le pouce en l'air et plutôt fière d'elle-même, elle s'exclama avec sa bonne humeur habituelle :

- Y'a pas de quoi ! Hésitez pas à revenir me voir si dans le futur vous avez besoin d'une autre super-héroïne à vos côtés !

Puis un petit "bip" se fit entendre et Alix vit Chat Noir se tourner vers Ladybug pour lui faire un baise-main, après lui avoir dit qu'il était temps pour lui de partir. Elle regarda la scène se dérouler devant ses yeux, surprise et ne savant plus trop où se mettre, puis Chat Noir les quitta et Alix fixa la super-héroïne coccinelle quelques centièmes de secondes, avant de finalement poser la question qui lui brûlait la lèvre :

- Tu sors avec Chat Noir ?

Elle attendit ensuite patiemment, ou plutôt était-ce le contraire, la réponse de Ladybug, et celle-ci ne se fit pas d'ailleurs pas attendre, puisque la jeune fille avait à peine fini sa question que la super-héroïne hoqueta, surprise :

- Hein quoi ?

Puis après avoir toussé un peu, elle se reprit, mais était visiblement gênée, et le fait qu'elle prenait un grand soin à ne pas regarder Alix dans les yeux n'échappa pas à cette dernière.

- Mais pas du tout enfin ! D'où te viens des idées pareilles ? ria Ladybug, mal à l'aise.

Alix choisit de ne pas insister et balaya la conversation d'un simple haussement d'épaule, pour dévier sur un sujet totalement différent :

- Je n'ai pas de nouvelle de Kim, cet abruti ne réponds pas aux messages que je lui envois. J'ai demandé à Max mais il n'en sait pas plus que moi. Cet idiot serait capable de se perdre dans sa propre chambre, j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:43

Nino

Nino ne savait pas combien de temps c'était écoulé, mais une chose était sûr il ne voulais pas que ça s’arrête, il voulais rester avec Alya, l'embrasser encore et encore. Ces pensés se font couper par le vibrement d'un portable, celui d'Alya, elle regarda:

-"Marinette nous demande d'aller au Louvre..... Dit Nino Heu, je voulais te demander. On sort ensemble ou pas ?", demanda la métissé, le DJ le regarda un sourire taquin et lui répondit

-"Si tu me l'avait pas demandé dans les deux minutes je te l’aurai crié tellement je t'aime", Alya rougit face à cette réponse et ne put s’empêcher de l'embrasser, le DJ souri se décolle d'elle après plusieurs secondes et lui dit:

-"Faut qu'on y aie, tu ne crois pas mon amour"....
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:00

Papillon

Ce qu'il voulait ?

Le sourire du Papillon s'étira de plus belle.

《Ce que je veux ? Les Miraculous, évidemment.  Et le tient ne fait pas exception...》

La terreur de Paris s'avança lentement vers le garçon, qui ne pouvait rien faire contre lui. C'était le goût de la victoire qu'il allait goûter,  pour la première fois. Le Papillon n'avait jamais été aussi proche de son but.

《Maintenant que je connais ton identité Chat Noir, tu es perdu.  Je te laisse le choix : Donne moi sagement ton Miraculous ou je m'attaquerai à  tes proches...》
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 4:02

Ladybug

Pour une fois,  Ladybug est d'accord pour dire qu'elle n'avait passé que très peu de temps avec son chaton. Ils avaient combattu séparément,  mais s'en était très bien sorti au final. La coccinelle en était ravie. Elle laissa donc Chat Noir exécuter ses volontés de gentlemen, après leur habituel "Bien joué ".

L'héroïne avait l'esprit léger jusqu'à qu'Alix lui demande si elle et le félin sortaient ensemble.

Sérieusement ? Elle et Chat Noir ? Mais elle n'avait d'oeil que pour Adrien Agreste voyons ! Même si elle ne pouvait pas nier que leur duo héroïque était des plus soudé...

Ladybug répondit donc du mieux qu'elle pu, en cherchant à faire le moins de gaffe possible. Heureusement que le concerné est partit, elle n'aurait pas voulu le blesser...

A son grand bonheur, la sportive n'insista pas sur le sujet, comprenant certainement que la situation était plus compliquée qu'elle ne le pensait.

《 Je n'ai pas de nouvelle de Kim, cet abruti ne réponds pas aux messages que je lui envois. J'ai demandé à Max mais il n'en sait pas plus que moi. Cet idiot serait capable de se perdre dans sa propre chambre, j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé...》

"Oh oh. Voilà  qui est intéressant..." se dit la bleuté avant de demander :

《Ce Kim dont tu parles, c'est celui qui a été changé en Dislocoeur non ? Tu es inquiète pour lui ?》 demanda-t-elle malicieusement, tout en connaissant très bien la réponse. 

Elle avait le droit bien le droit de plaisanter un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:56

Max Kanté

Max avait sorti son portable au même moment que Juleka et s'apprêtait à prévenir les deux filles qu'il fallait se rendre au Louvre lorsque Juleka le devança de peu. Il se contenta donc d'hocher la tête et de descendre les escaliers pour retourner au rez de chaussée, suivi par les deux filles, puis d'ensuite enlever la barricade que Rose et Juleka avaient improvisé.

- Direction le Louvre, donc !

L'adolescent commença donc à marcher vers le musée, accompagné de Juleka et de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:21

Alix Kudbel

Alix fit une grimace en entendant la remarque de Ladybug. Retour à l'envoyeur, c'est ça ?

- Je ne m'inquiète pas, c'est juste que s'il est arrivé quelque chose à ce débile, je n'aurais plus d'adversaire à qui me mesurer ! assura l'adolescente, en soutenant le regard de Ladybug.

Elle croisa ensuite les bras, avant de changer rapidement de sujet.

- J'ai reçu un message de ma déléguée, je dois aller au Louvre.

Alix ne bougea pas d'un centimètre pour autant, pour la simple et bonne raison qu'elle était toujours sur les toits et qu'elle avait beau adorer les sensations fortes, sauter à cette hauteur ne la tentait que très moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Messages : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 24
Localisation : Corse (isula nostra *-*)

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:38

Sabrina Raicomprix

Sabrina détestait courir, c'était un vrai calvaire pour elle. On pourrait même dire qu'elle avait presque peur de faire des efforts physiques. Et pourtant, elle courrait. La jeune fille avait un atroce point de côté et devait probablement ressembler à une tomate dégoulinante de sueur mais elle continuait sa course. Tout ça pourquoi ? Parce que s'il y avait bien une chose qui la faisait trembler encore plus, c'était de faire attendre Chloé. Sabrina frissona rien que de penser à la colère noire dans laquelle entrerait son amie si jamais elle ne se depechait pas. Elle accéléra un peu plus.

Malheureusement, dans sa course effrénée, la rouquine ne remarqua pas le petit groupe d'adolescents qui venait de tourner au coin de la rue et percuta une adolescente à la chevelure violette de plein fouet. Le choc fut si grand que les deux camarades tombèrent par terre. Sabrina se releva quasi-instantanément, s'épousseta légèrement et, avec un regard des plus hautains envers Juleka, lui lança au visage :

"Fais attention où tu vas, j'ai failli être blessé ! Tu as de la chance que je sois pressée !"

Et sans laisser le temps aux adolescents de répliquer, elle repartit sans un regard en ailleurs

Au bout d'une dizaine de minutes, elle arriva enfin au point de rendez-vous, essoufflée comme jamais elle ne l'avait été auparavant. Elle s'arrêta quelques secondes, le temps de reprendre son souffle regardant autour d'elle pour tenter d'apercevoir la blonde. Sabrina la vit enfin, regardant ses ongles, et courut une dernière fois vers elle en hurlant :

"CHLOÉ !"
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:51

Chloé Bourgeois

- CHLOE !

La jeune fille se retourna en attendant son prénom.

- Ah enfin tu est là, c'est pas trop tôt, ça fais au moins une demi-heure que je t'attend. Bien la limousine ne devrait pas tardé, elle va nous emmener au Louvres. Je n'ai pas envie d'y aller à pied, déjà que je me suis caché un ongle et que mon brushing et fichu je ne vais pas en plus user mes chaussure à aller à cette fichu sortit.

Après se petit discourt la limousine des Bourgeois s'arrêta devant elle et elle y montèrent toutes les deux. La voiture redémarra et les emmena au Louvres ou quasiment toute la classe était déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:02

Alya Césaire

Alya était au anges, elle sortait officiellement avec Nino. Quand elle allait dire ça à Marinette. Mais bon pour l'instant ils devaient rejoindre le Louvre au plus vite. Ils se mirent donc en route. Lors du trajet Alya prit la main de Nino. Arrivé devant la pyramide de verre, elle chercha des yeux sa meilleure amie après tout elle aurait très bien put arriver plus tôt qu'elle mais elle n'était pas là, de même qu'Adrien. Elle avait beau chercher elle ne trouvait pas. Alya se tourna vers Nino.

- Tu vois Adrien.

Le jeune homme lui fit non de la tête.

-On devrait aller demander aux autre si ils l'ont vu.

Et sans attendre de réponse elle dirigea vers la personne la plus proche qui se trouvait être Nathaniel.

- Salut Nath, dit t'aurais pas vu Adrien par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:54

Ladybug


La réponse d'Alix ne la surprennait absolument pas, mais la coccinelle feigna la deception pour taquiner sa camarade.
Cependant, elle n'arrivait pas à se sortir l'histoire de "Kim disparu" de la tête. Pourtant, elle ne devrait pas s'en faire ! Le garçon a simplement fuit comme tout le monde, et elle le retrouvera certainement devant le Louvre. Il faillait qu'elle chasse ces inquiétudes.



- J'ai reçu un message de ma déléguée, je dois aller au Louvre. dit alors Alix.

L'alter-égo de Ladybug pensa qu'elle aussi, elle devrait y aller.

Il lui restait deux point noirs sur chaque boucle d'oreille. Le Louvre était à moins d'une min pour une super-héroïne. Alix l'avait beaucoup aidé aujourd'hui...

Sur ces accumulations de pensées, Ladybug décida :

- Hey, ça te dit que je t'emmene à ton lieu de rassemblement ? J'en profiterais pour prendre des nouvelles de ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:47

Adrien Agreste :

Adrien s'immobilisa et son cœur s'affola de plus belle. Évidemment, qu'il voulait son Miraculous, c'est tout ce qu'il a toujours voulu avoir, qu'est-ce qui lui était passé par la tête pour qu'il sorte une question aussi stupide ?

Et puis, pendant un instant, il pensa que le ciel venait de lui tomber sur la tête, que le sol s'était dérobé sous ses pieds. Tous ses membres se crispèrent, ses poings se serrèrent à en blanchir ses jointures.
Non, ça ne pouvait pas arriver. Il mentait, il bluffait, ce n'était pas possible autrement. Il ne pouvait pas le laisser prendre sa bague ; mais il ne pouvait pas le laisser faire du mal à ses proches non plus. Il en était hors de question.

D'un mouvement quelque peu fébrile, il recula d'un pas, son cerveau en ébullition, puis il inspira longuement afin de se calmer, ce qui s'avéra bien plus compliqué que prévu, évidemment. Il fallait simplement qu'il trouve une solution avant que tout tourne à la catastrophe.

— Qui êtes-vous, au juste ?

Il savait pertinemment que son ennemi n'allait pas lui révéler son identité aussi facilement, mais il n'avait pas trouvé mieux comme question. Parce que c'était ça, sa solution ; lui poser un maximum de questions, sans trop éveiller les soupçons, afin de laisser le temps à Plagg de récupérer de l'énergie.

Il devait gagner du temps, tout simplement. Et il espérait que son kwami ait compris le plan car toutes ses chances de se tirer de cette situation reposaient sur lui. C'est clairement pas le moment de jouer au flemmard, Plagg, pensa t-il nerveusement.

— Et pourquoi vous faites tout ça ? Pourquoi vous voulez tant nos Miraculous ?

Étrangement, ces questions-là le taraudaient depuis bien longtemps, mais jamais il n'aurait pensé que l'occasion de les poser au concerné puisse se présenter un jour. Il aurait préféré que ça n'arrive pas, évidemment… mais maintenant qu'il en était là, il pouvait au moins savoir, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:01

Alix Kubdel

En deux phrases, Ladybug avait réussi à ce qu'Alix oublie totalement la petite "disparition" de Kim.
L'adolescente aux cheveux roses jeta un regard émerveillé à la super-héroïne, des étoiles plein les yeux. Bien sûr que ça lui disait, elle en serait même ravie.

Cette journée était la meilleure journée de sa vie. Jamais Alix n'avait été aussi heureuse qu'aujourd'hui. Si on lui avait dit que cette attaque se terminerait aussi bien, elle ne l'aurait pas cru, et pourtant...

- Genre en yoyo façon George de la Jungle ? Ou Tarzan ? Carrément que ça me dit ! s'écria Alix avec un très grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:44

Papillon

Les question du jeune blond laissaient l'ennemi de paris dans une sorte de mélancolie, et bizarrement, le mettaient également en colère.

Cet enfant se fichait de lui ? Il pensait réellement que le Papillon dévoilerait son identité et ses motivations aussi facilement ?


Quelle déception, ce gamin était décidément ennuyeux à mourir...


Mais le Papillon avait envie de s'amuser. Il ouvrit sa canne ,de la même manière que Chat Noir ouvrait son baton pour faire des recherches, et commença à lire à haute voix :

- Agreste Adrien, jeune manequin travaillant pour son père, Agreste Gabriel, célèbre créateur de mode. Il fréquente le collège Françoise-Dupont...

La Papillon décendit plus bas :

- Oh, et je vois que tes admirateurs ont ressencé le nom de tes amis les plus proche aussi... Nino Lahiffe, c'est ça ?... sussurra l'homme masqué.


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Lun 14 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:34

Ladybug

Ladybug ne pu s'empêcher de sourire devant l'enthousiasme débordant de sa camarade.

Sans perdre un seconde, elle entoura sa hanche avec son bras et la rapprocha d'elle avant de lancer son yoyo pour s'éLancer dans les airs.

La réaction de la sportive ne la tendit que plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 7:54

Juleka Couffaine :

Sans broncher, Juleka aida donc Max à défaire la barricade, puis elle le suivit dans la rue, direction le Louvre, toujours en compagnie de Rose.

Mais alors que le trio tournait à l'angle d'une rue, Juleka eut à peine le temps de voir une personne foncer droit sur elle qu'elle tomba brutalement sur le sol, sonnée. Elle grimaça lorsqu'elle sentit une légère douleur dans le dos, puis elle releva enfin la tête vers ladite personne qui lui avait foncé dedans sans ménagement. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle remarqua que ce n'était autre que Sabrina.

Cette dernière n'attendit pas pour pester sur la jeune fille à la mèche violette, comme si c'était de sa faute alors que c'était bel et bien Sabrina qui courait sans regarder où elle allait. Mais Juleka resta simplement muette, abasourdie. Et puis de toute façon, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Sabrina était déjà repartie aussi vite qu'elle était arrivée.

Avec l'aide de ses amis, Juleka se releva enfin, épousseta vaguement ses vêtements, puis elle jeta un regard derrière son épaule, comme pour apercevoir une dernière fois sa camarade à la chevelure rousse.

— Qu'est-ce qu'elle fabrique ? C'est pas de l'autre côté, le Louvre ? s'enquit-elle en regardant Max d'un air interrogatif.

Finalement, elle haussa les épaules, après tout ce n'étaient pas ses oignons et elle s'en fichait bien de savoir ce que Sabrina faisait. Alors, sans plus attendre, elle reprit sa route, comme si de rien n'était.


Dernière édition par Merricup le Mar 15 Aoû - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 8:33

Adrien Agreste :

Si il était possible de mourir de colère aussi vite, alors Adrien aurait rendu l'âme depuis cinq bonnes secondes déjà.
Il n'en croyait pas ses oreilles.
Et il donnerait n'importe quoi pour que tout ça ne soit qu'un terrible cauchemar ; mais non, c'était la réalité. L'impitoyable et douloureuse réalité.
Cet homme n'avait donc aucune pitié, aucune valeur. Il était d'une cruauté sans nom, et si Adrien avait toujours espéré l'attraper pour mettre fin à ses agissements, maintenant sa motivation n'était que plus grande. Il devait l'arrêter, le plus vite possible.

Adrien n'avait plus peur, désormais. Il était terrorisé, terrorisé à l'idée que ses proches et ses amis puissent être en danger de sa faute. Si il leur arrivait quoi que ce soit, il ne se le pardonnerait jamais.
Mais au-delà de la terreur, Adrien était surtout furieux. En rage, même. Et autant dire que c'était bel et bien la première fois qu'il se mettait dans un état pareil.
Il sentit sa gorge se nouer et ses yeux devinrent humides, mais il resta crispé, s'interdisant formellement de craquer devant Le Papillon.

— Vous allez le regretter, grogna t-il faiblement.

Il n'avait eu aucun signe de Plagg, mais tant pis, il devait tenter le tout pour le tout. C'était maintenant ou jamais.

— Plagg, transforme-moi !

Par chance, il vit son kwami être aspiré dans la bague sans qu'il ne bronche, et Adrien reprit bien vite la peau de son alter-ego. Mais le temps que sa transformation se fasse, Le Papillon avait eu le temps de détaler, alors Chat Noir, aveuglé par la haine et la colère, se lança à sa poursuite sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:41

Hisae :

Après quelque minute de marche, Hisae arriva sur les lieux, il n'y avait pas grand monde de sa classe . Même si elle ne savait pas vraiment le nombre qu'ils étaient . Il y avait une jeune rousse de sa classe pas loin . Elle remarqua que le regard de la rousse étais posait sur elle . Hisae fronça légèrement les sourcils se demandant pourquoi puis vit que la jeune fille se dirigeait vers elle , un air plutôt sympathique peint sur les traits de son visage . Arriver a la hauteur de la blonde, la rousse lui adressa un bonjour. Elle avais une expression joviale et un petit air désolé aux visage.

''-Je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivée, j'ai déjà vécu ça et je sais à quel point c'est horrible. ''

Horrible, ouais, on pouvait dire sa. Hisae n'aurais pas vraiment dit horrible mais plutôt agaçant . La rousse posa une main , hésitante, sur l'épaule de la blonde . Hisae n'aimait as trop les contact des gens qu'elle ne connaissait pas trop mais ne dit rien .

''-Si tu veux en parler, n'hésite pas ! '' finit-elle par dire à Hisae avec un nouveau sourire.

Hisae lui sourit en retour . Elle étais contente de ne pas être seule.

''- Merci beaucoup ! Toi aussi tu t'es fais, euh, je crois qu'on dit akumatisé ? C'était quoi ton super pouvoir ? Et ton nom de super-vilaine ?''

Hisae réalisa soudainement qu'elle ne connaissait pas le nom de la jeune fille rousse .

'' Au fait , je suis la nouvelle de ta classe. Je m’appelle Hisae Basker et toi, c'est quoi ton prénom ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:21

Rose :

Après s'être confiné dans un immeuble , Juleka etait partit ouvrir a quelqu'un sans prévenir Rose qui étais a la fenêtre. La brune revint quelque minte après, avec Max . Quelque temps après , les deux était retournait a la fenêtre . Ils avais aperçut une lumière dehors. Certainement la lumière du Lucky charm de Ladybug d'après Max . Ils aperçurent par la fenêtre qu'il n'y avait plus une seule trace de la super-méchante. Et qu'il n'y avais personne d'autre d'ailleurs. L'attaque étais enfin fini. Rose étais soulagé et inquiète. Ils ne savait pas ou se trouvais Alix et Kim ne répondait a aucun de leurs message .. Ses amis aussi s'inquiéter. Ils descendirent les escaliers jusqu'au rez de chausser, libérèrent l'entrée de principale de l'immeuble et sortirent pour se rendre au Louvre suite a un message de leur déléguée ; Marinette . Sur le chemin du Louvre , a un croisement, ils croisèrent Sabrina ou plutôt cette-dernière avais fonçait dans Juleka, les faisant toute les deux tombé a terre. Rose vit son amie grimaçait légèrement . Sabrina se releva, épousseta ses vêtement et jeta la faute de la chute sur Juleka. La blonde attendit que la rousse parte pour aidez Juleka, cette-dernière étant toujours a terre. Juleka épousseta légèrement ses vêtement avant de dire :

''- Qu'est-ce qu'elle fabrique ? C'est pas de l'autre côté, le Louvre ? ''

Finalement elle haussa les épaule . Il se remirent donc a marcher en direction du Louvre. Ils ne croisèrent ni Kim, ni Alix, mais ils croisèrent d’autre personne de leur classe en chemins. Rose leur demander si ils avait vu Kim ou Alix. Les réponse étant toujours négative, Rose s'inquiéter encore un peu plus pour ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue X
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Section RPG :: Section RPG août 2017 :: Monde de Miraculous-
Sauter vers: