French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rue X

Aller en bas 
+4
Lolocando
lo-la__blonde
Merricup
Wolfychu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:53

Rappel du premier message :

Dans les rues, des rencontres inattendus peuvent arriver, mais on peut également empreinter ces passages juste pour se déplacer.

Cependant, quand on s’y trouve pour aucune de ces deux raisons, c’est que le danger n’est pas bien loin…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:25

Papillon

Le Papillon était absolument ravie de voir le super-héro réagir de la sorte devant lui.

Quelle joie de se sentir supérieur et d'avoir le dessus sur son ennemi ! Ce garçon ne pourra plus jamais lui échapper. Des plans machiavéliques naissaient déjà dans son esprit. Même Ladybug allait bientôt être à sa merci, il suffira simplement qu'il la suive, tout comme il l'avait fais pour Chat Noir.

Tout cela promettait d'être très divertissant, oui. Sa suprêmité était incontestable, et peut-être devrait-il même en avertir les média pour que la population entière ? Histoire que plus personne ne croit en les héros de Paris et que la capitale tombe dans le désespoir, de quoi avoir plus de potentielle cible du Papillon... Oh oui il aimait cette idée.

— Plagg, transforme-moi ! cria le garçon contre tout attente.

D'abord surpris que son kwami ait récupéré si vite, l'homme masqué reprit rapidement de la contenance, et n'avait plus qu'une seule option : s'échapper.

Contre un simple civil, il était inévitablement le plus fort. Mais contre Chat Noir, la différence de niveau de leurs Miraculous ne pouvait que le forcer à se retirer.

Mais ça ne faisait rien, il n'avait plus qu'à envoyer des akumatisés sur les proches du jeune homme pour le menacer, et le contraindre à abandonner son rôle.

"Aaah, quelle réjouissance..." se dit-il avant de disparaitre on ne sait où afin de retourner dans son antre.

"Le gouté m'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:43

Ladybug

La super-héroïne espérait de tout cœur que ce soit une expérience inoubliable pour son amie Alix. Il n'y avait aucun doute que cette dernière soit amatrice de sensation forte.

Malgré son manque de réaction, la coccinelle aperçue un grand sourire illuminé le visage de la rosé, ce qui confirma ses pensées.

Elle avait toujours voulu faire plaisir à sa meilleure amie Alya et sauver Paris du Papillon, alors pouvoir rendre une personne de plus heureuse de cette manière ne pouvait que la réjouir.

Une fois arrivée devant le Louvre, la super-héroïne atterrie non loin du groupe d'élève, non sans passer inaperçu. Elle aurait voulu saluer tout le monde, mais ce contenta de compter rapidement le nombre d'élève. Une bonne partie était déjà arrivée, mais la personne la plus importante à ses yeux manquaient à l'appel : Adrien.


Après un bref geste de main vers le portable de Alya-de quoi la ravir- elle repartit au plus vite se cacher dans une rue adjacente, à l’abri de tout regard, et se détransforma.

Dans le creux de ses mains, un petit être rouge atterri, un peu fébrile :

- Tikki ? Tu te sens comment ? demanda la bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:10

Tikki :


Le peit kwami rouge a pois noir étais actuellement dans les main de sa porteuse. Marinette lui demanda comment elle allait .


''- Bien Marinette, un peu fatiguer mais je vais bien. En même temps plusieurs jours a ce battre sa fatigue mais sa va. Tu as très bien gérer l'akumatisation. En plus ce n'étais pas chose facile cette fois, puisque tu as du te passer de ton ouïe . Et toi Marinette,c'est bientôt la période du brevet. Il faut vraiment que tu révise. " Lui dit Tikki de sa petite voix aigue .

Tikki s'inquiéter pour son amie. Elle tenais le coup mais ne dormais pas assez avec ses révision tard le soir et ses combats la journée qui l'épuisait . Tikki se nota dans un quoi de sa tête de parler a plagg , par télépathie, pour échanger des information et sur comment va son porteur.

"- Et Chat Noir et toi ? C'est vrai que je me demande si Alix n'as pas raison des fois . Et ce que tu as dit a Hisae étais très juste . Tu as bien fais de l'éclairer sur les préjuger qu'elle porter . Cette petite n'as pas eu de chance n'empêche. Premier jour et elle s'ai déja faite akumatisé. J'espère que tu resteras a ses cotée pour l'aider et lui ouvrir les yeux Marinette.''

Tikkie espèrait que la bleutée resterait avec Hisae. Cette petite avais besoin d'etre bien entouré pour qu'on lui ouve les yeux . Et Marinette serait parfaite pour l'aider. La nature douce de son amie l'aideras. Tikki en étais certaine .
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:22

Lila Rossi :

Lila retint un sourire narquois. Ce n'était pas le moment de tout gâcher, cette fille semblait très réceptive face à sa pseudo-compassion et l'italienne était ravie de constater qu'elle avait des chances pour se mettre une nouvelle alliée dans la poche.
Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite, évidemment.

Lila retira sa main, les lèvres toujours étirées en un aimable sourire. La blonde paraissait étrangement intriguée à propos de cette histoire d'akumatisation, mais ça ne dérangeait guère Lila. Depuis quand la possibilité de parler d'elle la dérangeait, de toute façon ?

— Moi aussi j'ai déjà été akumatisée, oui, je… enfin, c'est une longue histoire.

Elle agita sa main, comme pour faire comprendre que ce n'était pas important. En réalité, ça l'était plus que tout aux yeux de la jeune Rossi, mais se montrer si rancunière ne faisait pas toujours très bonne impression. Tout était une question de dosage et de bon sens ; il fallait qu'elle soit parfaitement amicale aux yeux d'Hisae, aussi douce qu'un agneau.

— Je pouvais créer des illusions, apparemment… et je m'appelais Volpina.

D'un geste, elle désigna le pendentif de son collier, visiblement fière de le porter – à croire qu'elle pensait toujours dur comme fer qu'il y avait une incroyable histoire derrière ce bijou.

— On pourrait traduire ça par «petite renarde» en italien, confia t-elle, malicieuse.

Puis elle sourit de plus belle lorsque la nouvelle se présenta, lui demandant en même temps son prénom. Lila pourrait être vexée qu'elle ne le connaisse pas encore, mais elle devait bien avouer que, malgré sa notoriété sur les réseaux sociaux, elle n'avait pas une réputation de célébrité comme pouvaient l'avoir un certain mannequin fils de grand styliste ou la fille du maire. C'était agaçant, mais elle le reconnaissait malgré tout.

— Je m'appelle Lila Rossi, enchantée de faire ta connaissance Hisae, répondit-elle, toute guillerette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:51

Hisae :
Hisae étais contente de voir une fille si gentille. Certe pas autant que Marinette et Alya mais elle aspirait une grande sympathie. La russe retira sa main de l'épaule d'Hisae . Hisae apprit donc que que la jeune fille c’était faite akumatisée et qu'elle avait le pouvoir de créé des illusions et que son nom d'akumatisée étais Volpina. Elle lui avait montré le collier quelle portais autour du cou visiblement fière . Hisae ne put s’empêcher de penser qu'il devais avoir une forte signification pour elle. Le collier formait une queue de renard roux avec le bout blanc . La rousse lui confia , malicieusement, que cela signifier « petite renarde » en italien . La blonde remarqua que la jeune fille souria de plus belle lorsqu'elle se présenta. Ce qui lui fit plaisir . Elle fut également heureuse de voir que la rousse n'étais pas vexer sur le fait qu'elle ne savais pas qui elle étais .

''- Je m’appelle Lila Rossi, enchantée d faire ta connaissance Hisae.'' Lui avait-elle répondu .

La blonde chercha dans sa mémoire. Lila Rossi, Lila Rossi, Lila Rossi... Ce nom lui disait quelque chose mais impossible de savoir ou est-ce quelle l'avais entendu.
''- Enchantée Lila . Ton nom me dit quelque chose mais impossible de me souvenir d’où je l'ai entendu. Je suis désolé pour ma mémoire de poisson rouge . ''
Hisae lui souriait , joyeuse. Cette journée qui avait commencer a tourner aux désastre ne serais peut être pas si terrible finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Messages : 31
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 24
Localisation : Corse (isula nostra *-*)

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:54

Sabrina Raicomprix

Sabrina remerciait intérieurement Chloé d'être aussi flemmarde et capricieuse : elle n'aurait pas supporté un autre trajet jusqu'au Louvre ! Les deux jeunes filles arrivèrent donc au musée en seulement quelques minutes.

La rouquine regarda autour d'elle et pu apercevoir que la quasi-totalité de sa classe était présente. Elle vit Chloé lancer des coups d'oeil à droite à gauche. La jeune Bourgeois devait sûrement chercher son ami d'enfance mais aucun signe d'Adrien...

En cherchant le jeune mannequin dans la foule, Sabrina pu apercevoir cette petite peste de Lila en train de jouer la camarade de classe compatissante avec la nouvelle. Ce qu'elle pouvait détester cette fille ! La jeune fille détourna le regard de la jeune italienne pour regarder sa meilleure amie, Chloé semblait s'inquiéter énormément du fait de ne pas voir Adrien. La rouquine posa la main sur l'épaule de son amie :

"Ne t'inquiète pas pour lui, il va sûrement arriver d'une minute à l'autre j'en suis sûre !"


Dernière édition par Eileen le Mar 15 Aoû - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:10

Marinette Dupain-Cheng

Marinette acquiesça à la demande de sa petite kwami. Elle était parfaitement d'accord avec elle : évidemment qu'elle la suivrait de près !

- Ne t'en fait pas Tikki, je veillerais à ce qu'elle se fasse de vrai et bonnes amies. Cependant, je ne ferai que l'avertir des personnes fréquentables ou non de mon point de vue. Je veux qu'elle se forge son propre avis.

La bleuté regarda de loin sa classe le plus discrètement possible, et elle aperçue Hisae en pleine conversation avec Lila.

- Et je crois qu'il va falloir intervenir tout. De. Suite. dit-elle en lui montrant la scène avant de lui demander de se cacher.

"Mais comment Alya a pu laisser faire ça ?" se dit-elle avant de voir son amie avec Nino. "Oooh, tout s'explique..." Elle se retint bien de rire.

D'un pas assurer, elle se dirigea vers les deux filles en train de discuter, et par réflexe protecteur, posa ses mains sur les épaules de la blonde. Elle jeta un bref regard vers Alya avant de parler :

- Hey les filles, je peux me joindre à votre conversation ? dit-elle avec un soupçon de malice.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:35

Tikki  :

Tikki fut soulagé de voir que son amie étais d'accord avec elle, même si le petit être rouge a pois noir se doutait que son amie allait approuver sa requète . Marinette lui rajouta qu'elle ne ferais que l'avertir des personnes fréquentable ou non selon elle et qu'elle voudrait qu'Hisae se fasse son propre opinion sur le monde qui l'entoure. Tikki était entièrement d'accord avec son amie, Marinette . Elle observa la bleuté regardé le plus discrètement possible vers le louvre, où se situé sa classe. Certainement pour voir où étais la petite blonde, avec qui et si elle aller bien. Quand Marinette l'aperçut enfin la blondinette se trouver en compagnit de la jeune Rossi. La bleuté lui dit :

''- Et je crois qu'il va falloir intervenir tout. De. Suite. dit-elle en lui montrant la scène avant de lui demander de se cacher. ''

Tikki approuva d'un signe de tête. Elle savais que Lila n'étais pas la meilleure fréquentation et qu'il fallait prévenir Hisae ou plutôt l'avertir de se dont est capable la rouquine . Marinette regarda a nouveau vers sa classe . Elle devait se demander comment Alya avait put laisser faire sa. La reporter se trouver en compagnie de Nino d’ailleurs. Ce qui expliquer son manque d'attention . Suite a sa Marinette fit rentré Tikki dans sa sacoche . Elle senti que Marinette s'était mise à marcher. La bleuté s’arrêta puis tikki l'entendit dire :

''- Hey les filles, je peux me joindre à votre conversation ? '' Tikki put desceller un soupçon de malice dans la voix de sa porteuse .
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:45

Max Kanté

Après avoir croisé la route de Sabrina et s'être brièvement interrogés sur la direction contraire à celle du Louvre qu'elle prenait, le trio reprit sa route vers le musée.

En chemin, Max s'éloigna un peu des deux filles pour aller voir une de ses connaissances, un dénommé Arthur. Il échangea quelques banalité avec lui puis lui demanda s'il n'avait pas vu Kim depuis que l'akumatisation s'était terminée. Celui-ci lui répondit par la négative et dépité, Max retourna rejoindre Rose et Juleka.

- Toujours pas de nouvelle de Kim ?

Les têtes qu'affichèrent alors les deux filles répondirent pour lui. Et la réponse n'était pas positive...
Il sortit alors son portable, espérant que Kim lui ait envoyé un message, même un appel manqué de sa part serait le bienvenu. Sauf que sa batterie était à plat. Pas moyen de contacter Kim. Bon, après tout, il doit probablement être au Louvre. Ca ne servait à rien de s'inquiéter.

Le trio finit ensuite par arriver au Louvre. Mais toujours aucune trace de Kim. Alix était pourtant là. Il attendit quelques minutes patiemment, mais craqua rapidement. Où est-ce qu'il était bien passé ?

Il se tourna vers Juleka, car Rose semblait occupée.

- Tu pourrais essayer d'appeler Kim pour moi ? J'ai plus de batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:55

Hisae :
Hisae discutait tranquillement et joyeusement avec la jeune Rossi. Cette fille avait l'air très gentille. Tout ce passait bien quand elle sentit deux mains se posais doucement sur ses frêle épaules. Elle tourna la tête et découvrit son amie Marinette . Elle regarda vite fait autour d'elle. Elle n'avais pas fait attention que pratiquement tout le monde étais rendu. Elle remarqua surtout l'absence d'une personne . Il manquais Adrien . Et ça la gêner . Intérieurement , elle avait peur qu'il lui en veuille et qu'il ne veuille plus d'elle comme amie. Elle voulais s'excuser auprès du blond pour son attitude inexpliqué mais il n’étais pas là. *Et si il n'étais pas là , parce qu'il ne voulais plus me voir ?* pensa-t-elle. Elle se faisait des films, elle le savais. Mais de savoir qu'il n'était pas là l'angoissait terriblement . Ce fut la question de Marinette qui l'a sortit de ses horribles pensées  :

''-Hey les filles, je peux me joindre à votre conversation ? ''

''-Oui, bien sur Mari ! '' Répondit joyeusement Hisae .

Hisae se demanda si elle pouvais demander a la fille des Dupain-Cheng si Adrien lui en voudrait. Après tout, la bleuté le connaissait beaucoup mieux que la blondinette. Elle prit son courage à deux mains inspira fortement et se lança :
,
Dit Mari, tu pense que Adrien m'en voudra pour ce que j'ai fais ?

La blonde avait les larmes facile. Encore une fois, elle avais les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:41

Rose :

Pendant qu'ils marchait toujours en direction du Louvre, Max s'éloigna légèrement pour aller parler avec un garçon. En attendant Rose et Juleka son partie demander a deux personne si il n'aurais pas vue Kim . Les deux jeune gens leur répondirent que non. Elle étais inquiète. Quand Max revint il leurs demanda i elles avait des nouvelle de Kim. Elles restèrent silencieuse un petit moment puis rose lui dit :

''-...Non...Toujours rien. Et toi Max ?''
Ce dernier leur répondu qu'il n'avais toujours rien trouver.Rose vit Max sortir son portable et regarder si il n'avait pas un signe de vie de la part de Kim. Mais apparemment sa batterie étais a plat . Ils finirent par reprendre la la route et enfin arriver au Louvre. Kim n'étais toujours pas sur les lieux. Ils attendirent patiemment mais bien vite Rose sortit son téléphone . Elle avais 30% de batterie. Elle en profita pour spammer Kim de message puis se rendit sur le net pour regarder les infos du Lady blog, on ne sais jamais. Elle entendit Max demander a Juleka d'apeller Kim. Rose étais vraiment très très très inquiète. Aucun signe de lui partout. Rose regarda autour d'elle et vit Marinette avec Lila et la nouvelle. Elle se dirigea vers le groupe de trois et se tourna vers Marinette, inquiète :

- Dit Marinette, tu n'aurais pas vu Kim, ou au moins tu n'aurais as des nouvelle de Kim ? Il est introuvable et ne répond pas a nos message et nos appelles .
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:58

Marinette Dupain-Cheng

D'abord surprise par la question de Hisae, la bleuté ne répondit pas tout de suite. Dans sa tête, une série d'image du beau blond circulait à toute vitesse, elle en oubliait totalement Lila. Adrien... En vouloir à quelqu'un ?

《Non mais tu veux rire ? s'exclame-t-elle en riant gentillement. C'est le garçon le plus adorable, le plus gentil, le plus beau le plu... 》Et elle s'arrêta en plein milieu de sa liste, s'entend des gigottements au niveau de sa cuisse.

"Oulala Marinette, pas devant tout le monde !" panique intérieurement la bleuté.

Elle se ressaisi avant d'assurer :
《Je suis certaine qu'Adrien ne t'en voudra pas. C'est quelqu'un de bien, il comprendra si tu lui expliques. Et puis on s'en veut un peu, tu sais, pour ne pas t'avoir dit tout de suite...》 fini-t-elle un peu gêner.

Et c'est alors qu'une voix cristalline et pleine d'inquiétudes vint l'interpeller : Rose.

Honte à elle, elle n'avait pensé qu'à Adrien malgré la remarque passé d'Alix. Immédiatement, la bleuté consulat ses messages avant de donner une réponse négative à la blonde aux cheveux courts. En voyant son inquiétude prononcée, elle s'empressa de la rassurer :

《Mais ne t'en fait pas. Je suis sûre qu'il est juste un peu en retard...》

"Même si on s'attendait tous à le voir arriver en premier." rajouta-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:21

Juleka Couffaine :

Sur la route, Max ne cessait de s'en faire pour son ami, ce que Juleka comprenait parfaitement. Il croisa une connaissance, lui demanda des nouvelles de Kim, mais pas moyen de savoir où il était passé. Le garçon n'avait envoyé aucun message, et n'avait appelé personne. Juleka tenta de se rassurer elle aussi, en se disant qu'il était très certainement déjà au Louvre…

Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'ils arrivèrent à destination et qu'ils s'aperçurent qu'il n'était pas non plus devant le musée. Pour tous les camarades du sportif, l'inquiétude grimpa en flèche. D'un rapide coup d'œil, Juleka remarqua qu'Adrien manquait lui aussi à l'appel.

Puis, Max lui demanda de l'appeler, puisque pour lui son portable n'avait plus de batterie. Au même moment, elle se rendit compte que Rose n'était plus à ses côtés, mais la jeune fille à la mèche violette préféra ne pas s'en occuper pour le moment, elle était sûrement partie demander des nouvelles aux autres.

Elle composa donc le numéro du vietnamien, puis elle porta l'appareil à son oreille et attendit patiemment qu'il réponde. Une sonnerie, deux sonneries… Elle espérait vraiment qu'il décroche, au moins pour s'assurer que rien ne lui était arrivé, bien qu'il n'avait répondu aux appels de personne jusqu'à maintenant.
Tout le monde se faisait véritablement un sang d'encre pour le jeune homme, Juleka y compris.

Et puis soudain, les sonneries cessèrent et une voix se fit entendre.
Comme surprise, Juleka en sursauta presque et lança un regard à Max.

— Allô Kim ? Où est-ce que tu es ?

Puis, en attendant sa réponse, elle s'approcha de Rose, sans trop s'occuper des trois autres filles, et lui tapota gentiment l'épaule pour lui désigner son portable et lui faire comprendre qu'elle avait enfin Kim à l'autre bout du fil.


Dernière édition par Merricup le Mar 15 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:40

Tiki

Le petit kwami rouge à pois blanc écouter attentivement la discutions du groupe de filles .

''-Dit Mari, tu pense que Adrien m'en voudra pour ce que j'ai fais ? ''

La questions de la petite blonde confirma les pensée de Tiki plus tôt . Elle avais un grand besoin d’apprendre du monde qui l'entoure et surtout elle avais besoin qu'on l'éclaire pour qu'elle efface ses préjuger ridicule . Marinette mis un peu de temps a répondre certainement perturbé par la question . Mais quand elle commença a répondre, elle se mit a s'éloigner du sujet en vantant les point positif d'Adrien. Pour lui faire remarquer , tikkie s'agita contre sa cuisse du mieux quelle pouvait . Cela fonctionna, a la plus grande joie de Tikki puisque Marinette se stoppa dans sa rêverie et reprit la conversation normalement.

''-Je suis certaine qu'Adrien ne t'en voudra pas. C'est quelqu'un de bien, il comprendra si tu lui expliques. Et puis on s'en veut un peu, tu sais, pour ne pas t'avoir dit tout de suite.. '' fini-t-elle un peu gêner. 

Marinette ne pouvais donc pas s'empêcher de s'en vouloirs. Pourtant rien était de sa fautes, certes ils lui avais cacher la vérité mais en pensant bien faire et elle étais sur que Hisae le savait . La discutions fut interrompus par une autre fille de la classe de sa porteuse.

''- Dit Marinette, tu n'aurais pas vu Kim, ou au moins tu n'aurais as des nouvelle de Kim ? Il est introuvable et ne répond pas a nos message et nos appelles . ''

Ainsi donc il manquait un élève. Marinette lui répondu qu'elle n'avait pas de nouvelle de lui mais qu'il est certainement en retard .
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:55

Lila Rossi :

— Pas grave, tu n'es pas la seule je t'assure.

Hisae semblait être d'une humeur particulièrement joyeuse depuis que Lila était venue lui parler, ce qui n'échappa pas à l'observatrice qu'elle pouvait être. Autant dire que tout fonctionnait à merveille jusque là.

Ainsi donc, les deux filles continuèrent de papoter, même si les sujets de conversation ne l'intéressaient que lorsqu'ils étaient centrés sur elle, mais qu'importe, elle était bien obligée de faire un effort.
Seulement voilà, une invitée surprise vint se joindre à elles, et Lila manqua de crier de rage lorsqu'elle reconnut la voix – qu'elle trouvait d'ailleurs incroyablement agaçante – de Marinette. Autant dire que la présence de la jeune fille ne lui plaisait aucunement – c'était quoi son problème au juste, à toujours vouloir gâcher ses plans ?

Sans qu'Hisae ne la voit, Lila lança un regard noir à la jeune Dupain-Cheng, puis lorsque la blonde reposa ses prunelles sur l'italienne, celle-ci reprit son sourire faussement angélique.

— Bien sûr, pas de problème Marinette, répondit-elle, presque ironique.

Mais, étrangement, la discussion amorça sur un sujet qui attira tout particulièrement son attention : Adrien. Curieuse, Lila écouta attentivement les deux filles – et roula des yeux en écoutant les rêveries stupides de Marinette. Puis, peu de temps après, Rose vint interrompre la déléguée de classe pour demander des nouvelles de Kim.
Sans trop remarquer les larmes naissantes d'Hisae, Lila en profita pour se tourner vers elle, l'air soucieuse.

— Que se passe t-il avec Adrien ?

Pour une fois, la réponse l'intéressait réellement. Après tout, elle n'avait pas suivi l'histoire de tout à l'heure, c'était normal qu'elle se pose des questions pas vrai ?


Dernière édition par Merricup le Mar 15 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:57

Rose :

La bleuté répondit a Rose qu'elle n'avais ,elle non plus, pas de nouvelle de Kim depuis l'attaque . Mais elle lui assura que se dernier devais simplement être en retard.Rose essaya de s'en convaincre bien que tout le monde, même elle, s'attendait a ce qu'il soit la le premier. Elle se tourna donc vers les autres filles du groupe . Une blonde, la nouvelle de tout a l'heure et également l'ex akumatisé, lui fit un non de la tête. Elle se tourna donc vers Lila mais avant même d'avoir fais quoi que se soit elle sentit qu'on lui tapota sur l'épaule, stresser et inquiète , elle se retourna donc et se retrouva nez a nez avec Juleka. Celle ci lui montra le téléphone quelle tenait près de son oreille pour lui faire comprendre qu'elle avais enfin réussit a joindre Kim. Rose , fut très très très soulagé. Le vietnamien lui avait fait une peur bleue. Elle était rassurer . Et en même temps légèrement frustré. Pourquoi n'avais-t-il pas répondu au message envoyer par ses camarade et surtout pourquoi n'était-il pas au Louvre. ? D'ailleurs ou-étais-il en ce moment  ? Trop de questin . Rose décida donc d'attendre au Louvre son ami, kim, pour lui demander la raison de son retard, ou alors elle ira demander a Juleka. Elle se tourna vers Marinette et lui dit :

''- C'est bon , on a réussit a le joindre . Merci comme même !'' L'ança t elle gaiement.
Puis elle se dirigea vers Max. Lui aussi semblait soulager .
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:28

Chat Noir :

Chat Noir courait comme jamais il n'avait couru. Il galopait, sautait, bondissait de toits en toits, guidé par la silhouette de son ennemi et poussé par l'espoir de mettre fin à son règne de terreur ici et maintenant.
Il n'avait plus beaucoup d'endurance, épuisé par la bataille de tout à l'heure – sa hanche lui faisait d'ailleurs souffrir suite à sa chute dans le supermarché –, mais hors de question de s'arrêter. Le Papillon n'était là, qu'à quelques mètres, encore un effort et il…

Mais soudain, son cerveau fonctionnant à plein régime stoppa net le fil de ses pensées. Bien qu'il n'avait plus vraiment le contrôle sur son corps, il réussit à freiner de justesse avant de tomber sur le trottoir une dizaine de mètres plus bas. Il venait de perdre la trace du Papillon.
Il était pourtant là il y a encore quelques secondes, il ne pouvait pas disparaître par magie !
À croire que si. Chat Noir était désormais seul sur les toits de Paris, à tourner sur lui-même comme un imbécile en espérant apercevoir l'homme au loin, en vain.

Il recula de quelques pas, incapable de calmer sa respiration saccadée et son rythme cardiaque qui n'avait cessé d'accélérer. Puis soudain, il poussa un cri de rage et lança brusquement son bâton sur un mur plus loin, son arme retombant sur les tuiles dans un bruit métallique.

Chat Noir se laissa ensuite tomber à genoux, essoufflé et exténué, les yeux clos.

— Plagg… détransformation… marmonna t-il entre deux inspirations.

Dès que son costume de super-héros disparut, Adrien se mit à fixer le sol, muet, désemparé. Il n'en revenait toujours pas.
Il déglutit, et sentit alors une horrible douleur au niveau de sa gorge toujours nouée par la peur et l'angoisse. Il dut de nouveau se faire violence pour ne pas craquer en tentant vainement de s'assurer que tout allait bien se passer – mais comment pouvait-il se convaincre d'une chose pareille ?

— Qu'est-ce que je vais faire Plagg ? souffla t-il en levant des yeux brillants de tristesse vers le petit chat noir. Qu'est-ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 4:56

Kim Chiến Lê

Le jeune sportif était en pleine course au bord de la Seine quand il son portable sonna pour lui signaler un appel.

《Quoi encore ?》ronchonna-t-il.

Kim avait préalablement ignoré une douzaine de vibration de son portable lui indiquant des message, mais culpabiliserait d'ignorer un appel.

Il s'arrêta donc dans sa course et commença à faire du sur place avant de répondre :

《Ouep. Kim à l'appareil.  J'écoute. 》
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 5:14

Marinette Dupain-Cheng

La déléguée fut rassurée en entendant que ses camarades étaient parvenu à joindre le sportif de la classe.

Cependant, deux ombres noirs restaient sur le tableau : Lila et l'absence d'Adrien. Elle ne pouvait laisser ces deux choses passés.

Heureusement pour, l'arrivée de leurs professeures força la fin des conversations. Ces dernières leur annoncèrent qu'ils allaient tout de même faire une petite visite au Louvre, même si ils étaient à court de temps.

Marinette courut voir madame Bustier, après avoir dit à Hissé à l'oreille : "En cas de problème,  vient me voir.", pour lui annoncer l'absence d'Adrien. La jeune femme demanda alors si la bleuté pouvait l'appeler, puisqu'elle allait être occupée à expliquer leur retard aux employés du Louvre.

《A-A-Appeler Adrien ? O-Oui, oui. Je vais le faire...》

Puis elle courut vers sa meilleure amie :

《Aaalya, je vais mourir. Je dois appeler Adrien ! Donne moi de ton couraaage !》s'écria-t-elle en lui tombant dans les bras.


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Mer 16 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:47

Alya Césaire

Avant que nath puisse lui répondre Alya vit du coin de l'œil Ladybug arrivé avec Alix. Aussitôt la jeune journaliste sortit son téléphone et commença à filmer l'héroïne en notant au passage qu'elle devrait interviewer Alix. Mais malheureusement pour la gérante du Ladyblog son idole repartit presque aussitôt. Alya ne perdit pas une minute et se précipita vers Alix pour l'assagir de questions.

- Que fessait tu avec Ladybug ? Tu l'as aider pendant le combat ? Je veux tout savoir !

Alors qu'Alya écoutait les réponses de la jeune sportive, sa meilleure amie arriva en paniquant.

- Aaalya, je vais mourir. Je dois appeler Adrien ! Donne moi de ton couraaage !

La jeune fille lui tomba dans les bras.

- Oh Marinette ne t'en fais pas tout vas bien se passer, fit elle en l'entrainant à l'écart. Bien tout d'abord on vas essayer de répéter ensemble. Donc je pense qu'il faut que tu lui demande où il est et quand il va arriver c'est ça.

Marinette hocha la tête.

- Bien alors répète après moi. "Salut Adrien, tout le monde se demande où tu es, tu vas bien ?"

La jeune fille répéta après sa meilleure amie.

- Bien maintenant tu vas l'appeler et tu imagines que tu parles à quelqu'un d'autre qu'Adrien et tout vas aller comme sur des roulette tu verras.

Marinette fit "oui" de la tête et sortit son portable pour appeler Adrien. Elle porta l'appareil à son oreille un sourire figé plaqué sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:01

Chloé Bourgeois


"Ne t'inquiète pas pour lui, il va sûrement arriver d'une minute à l'autre j'en suis sûre !"

Chloé sursauta quand Sabrina posa sa mains sur son épaule. Depuis qu'elles étaient arrivé elle n'arrêtait pas de chercher Adrien des yeux. Avait t-il comme elle était victime de Sopronia ? Allait-il bien ? Si Hisae avait touché ne sériasse qu'une mèche de ces magnifique cheveux elle aurait à faire à elle. D'ailleurs elle était entrain de discuter avec Lila et Marinette quand elle vit cette dernière s'éloigner pour rejoindre Mme. Bustier.

- Je suis sur que ces trois là complote dans mon dos, marmonna t-elle avant de se diriger vers Hisae et Lila.

- Eh vous deux, de quoi vous parlez juste. C'est d'Adrien n'es pas ?
Puis elle se tourna vers Hisae et reprit.
- N'écoute pas cette menteuse, tout ce qu'elle veut c'est s'accaparer Adrien, fit elle en désignant Lila du menton.


Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:45

Alix Kubdel

En voyant Alya se précipiter vers elle de la sorte, Alix eut l'impression d'être une célébrité.

- Que faisais-tu avec Ladybug ? Tu l'as aidé pendant le combat ? Je veux tout savoir !

Alix rit un peu, Alya devenait littéralement hystérique quand il s'agissait de Ladybug ou de Chat Noir... Mais bon, c'était sympa d'accaparer toute son attention comme ça.

- Oui, en quelque sorte. C'était hyper grave trop... cool !

Alix se lança ensuite dans de très grandes explications, n'omettant pas le moindre plus petit détail de tout ce qu'il s'était passé. Puis Marinette arriva, et Alix s'éloigna pour se rapprocher de Juleka après avoir compris qu'elle avait réussi à joindre Kim.

- Hé, Kim, t'as perdu la course jusqu'au musée, gros nul ! s'écria Alix bien fort pour être sûre que le sportif l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:55

Max Kanté

D'abord inquiet à chaque sonnerie, Max soupira de soulagement lorsque Juleka lui fit signe que Kim avait décroché. C'est bon, ils étaient finalement parvenus à le joindre. Enfin. L'adolescent se fit la promesse de le sermonner plus tard. On avait pas idée de ne donner aucune nouvelle juste après une attaque pareille ! Il avait ignoré tous les message qu'on lui avait envoyé, c'était normal qu'ils se soient tous inquiété !

Lorsque Rose s'approcha de lui, Max lui adressa un grand sourire, soulagé d'avoir réussi à contacter Kim.

- Il en aura mis du temps, à répondre ! Franchement, c'est bien du Kim tout craché... Je me demande où il était pendant tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:30

Juleka Couffaine :

En entendant la voix de Kim, Juleka s'empressa de prévenir tout le monde pour les rassurer. Rose, Max et Alix la rejoignirent bientôt, visiblement moins inquiets qu'il y a encore quelques minutes.

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à son camarade, Alix la devança sans que Juleka n'ait le temps de faire ou de dire quoi que ce soit :

— Hé, Kim, t'as perdu la course jusqu'au musée, gros nul !

La jeune fille à la mèche violette ne put s'empêcher de sourire, amusée par la jeune sportive qui ne manquait jamais une occasion de se moquer de Kim, puis elle se reconcentra sur ce dernier, son téléphone toujours à l'oreille.

— Tu es où Kim ? Tout le monde est au Louvre, on te cherche depuis tout à l'heure, expliqua t-elle calmement.

Elle eut à peine fini de parler qu'elle vit Rose lui faire de grands signes pour qu'elle mette l'appel en haut-parleur, ce qu'elle fit aussitôt, son portable à la main afin que le petit groupe qui s'était formé autour d'elle puisse entendre le vietnamien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:48

Kim Chiến Lê

《 Hé, Kim, t'as perdu la course jusqu'au musée, gros nul !》entendit le vietnamien à l'autre bout du fil.

Ça, c'était Alix. Le sportif reconnaissait pas sa voix au téléphone,  mais il n'y avait qu'elle pour lui parler comme ça.

En même temps, elle n'avait pas tort. Il était toujours entrain de courir.

《Tu es où Kim ? Tout le monde est au Louvre, on te cherche depuis tout à l'heure.》 demanda une voix beaucoup plus calme et grave.

Surpris, Kim regarda son écran : "Juleka".

"Ah, pas étonnant que je ne l'ai pas reconnu." se dit-il.

《Pas la peine de me chercher le gars, je vais arriver. Je cours le long de la Seine,  je finirai bien pas tomber sur le Louvre !》

On lui parla de l'autre côté du téléphone, puis il répondit :

《Hein, pourquoi je longe la Seine pour trouver le Louvre ? Bah sur les affiches publicitaires,  tous les monuments longent la Seine !》

Kim se sentait comme un génie.  Personne n'aurait pensé à faire ça  à  part lui, puisque personne n'avait son endurance pour se faire la Seine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue X   Rue X - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue X
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Section RPG :: Section RPG août 2017 :: Monde de Miraculous-
Sauter vers: