|
| Nos attentes pour les épisodes de la saison 2 (spoilers dans les balises) | |
| | Auteur | Message |
---|
EryNeko
Messages : 113 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/08/2017 Age : 33
| Sujet: Nos attentes pour les épisodes de la saison 2 (spoilers dans les balises) Mar 24 Oct - 10:30 | |
| Bloup o/ J'étais en train de re-re-re-re-re-regarder le dernier trailer pour passer le temps (oui hein, chacun fait comme il peut pour patienter à l'approche de noël et plus on s'en rapproche et plus c'est dur de penser à autre chose) et j'étais en train de me dire "ah j'aimerais bien qu'il se passe" ou "j'attends que ce sujet soit traité". Bref, on a déjà un sujet sur les théories, mais on est pas obligé d'avoir vu les spoilers pour avoir des attentes sur ces prochaines épisodes. Du coup je propose que dans ce sujet, tout ce qui a trait aux spoilers soit écrit dans des balises spoilers pour que ceux qui ne veulent pas les connaître puisse quand même participer (au moins avant jeudi). Par contre, je pense qu'on peut considérer qu'il faut au moins avoir vu les trailers officiels de tfou (ceux qui sont soft) pour pouvoir parler de nos attentes. Je vous propose donc de parler ensemble de nos attentes pour chaque épisode en commençant par celui du Collectionneur ^^ Ensuite jeudi, quand il sera sortit et qu'on l'aura hypothétiquement tous vu, après avoir partagé nos impressions sur le sujet qui a déjà été ouvert à ce propos, on pourra évoquer ici nos attentes pour l'épisode suivant, Doudou Vilain. Et ainsi de suite. Ça nous permet de patienter ensemble (même s'il reste peu de temps). Par contre il va de soit que si ceux qui ont déjà vu les épisodes avant leur sortie française officielle ne devront pas spoiler sur leur contenu e.e Même si ça vous démange de répondre aux attentes des autres, c'est le rôle des épisodes. Alùùùùùùùr moi j'attends du Collectionneur : 1-Évidemment la rencontre entre Marinette et Maître Fu et Wayzz, on sait qu'elle aura lieu et on apprendra plein de choses, j'espère que tout sera amené correctement et surtout que les circonstances dans lesquelles le livre a été retrouvé feront cogiter notre héroïne. Enfin, c'est une attente, mais surtout une certitude vu l'épisode 24 de la saison 1, donc je vais pas m'attarder dessus. - faut avoir vu les trailers pour lire:
2-Vu qui s'est fait akumatiser et son pouvoir d'après les extraits, j'attends de beaux combats et surtout de voir comment l'akumatisé en question va affronter CN en particulier. 3-J'attends du Gabriel/Adrien en mode drama, mais surtout des échanges père-fils, en tous cas une progression dans leur relation.
- faut avoir vu les spoilers pour lire:
4-Marinette croit avoir démasqué le Papillon et qu'elle va croire que c'est Adrien, on a vu en trailer qu'elle allait le dire à CN, qui va devoir lui démontrer qu'elle se trompe sans se faire griller. Je ne pense pas qu'elle va expliquer en détail pourquoi elle croit que c'est Adrien au risque de se faire elle-même griller. Du coup j'attends de voir une Marinette encore plus bizarre que d'habitude avec Adrien (voir déprimée) et un CN complètement dépassé par la déduction de LB. 5-Mon attente suivante découle de la précédente, je veux voir Alya dans cet épisode, j'espère qu'elle saura déceler la détresse de Marinette et qu'elle mettra son grain de sel, même si on ne doit la voir que très peu. Ça sera possible que si Marinette ne part pas directement enquêter juste après sa rencontre avec le Maître, mais si elle attend je veux voir Alya en action (à sa façon). 6-Toujours dans la même optique, j'attends beaucoup de la conclusion de ce premier épisode dans la façon dont Marinette voit Adrien, est-ce qu'elle va continuer de croire qu'il est le Papillon ? Du coup mon dernier point peut se changer en attente pour l'épisode 2, on verra bien ^^
Et vous ? Quelles sont vos attentes pour le Collectionneur ? N'oubliez pas vos balises spoilers o/
Dernière édition par EryNeko le Mar 24 Oct - 16:11, édité 1 fois | |
| | | SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Nos attentes pour les épisodes de la saison 2 (spoilers dans les balises) Mar 24 Oct - 13:12 | |
| HEY ! VOILA UN SUJET SUPER INTERESSANT ! MICI MA EKO ! 83 - Eko a écrit:
- J'étais en train de re-re-re-re-re-regarder le dernier trailer pour passer le temps (oui hein, chacun fait comme il peut pour patienter à l'approche de noël et plus on s'en rapproche et plus c'est dur de penser à autre chose)
Ah ? Moi je regarde des Animatics. Les mêmes animatic que Orphée. En même temps qu'elle. Alors qu'on ne s'est pas concertée. (ON EST TROP SYNCHRO ! *0*) 1- OUI. Je veux savoir TOUT de ce fucking bouquin. Je suis impatiente. J'espère qu'ils nous diront ce qu'il contient, qu'il montrera des pages d'autre héros. (nan mais vous avez vu l'épaisseur du machin ???) J'espère aussi que ça concerneraa Marinette, et que ça formera un début de piste et de quête SERIEUSE "à la recherche du Papillon." Merci à mon scanner de spoil que je connais et connais pas : Orphée. Et bien penser, cette séparration, Eko. - faut avoir vu les trailers pour lire::
2- De ce qu'on a vu, ça va être grandiose. J'attends également avec impatience de savoir "pourquoi" cette akumatisation, et le "after-akumatisation". Et il a clairement des choses qui vont/doivent s'éclaircir. 3-Je ne sais pas... Une évolution, oui. Mais pas forcément drama. Des explication, surtout.
- faut ...."vu avoir"... les spoilers pour lire ? XDDDD:
4- Ca serait TROP CLASSE. Mais j'en doute. Marinette, douter de son bow blond ? Hmmmm... Bof. J'y crois moyen. MAIS ça serait génial, et ça prendrait par les tripes. 5- Justement. Dans le trailer de 4min, on ne vois PAS Alya. Elle est OU ??? Je me dis qu'elle doit mener son enquête. J'espère également qu'elle sera très présente. 6- Du coup, comme j'y crois pas trop, est-ce que on aura le même carré amoureux ? Là, est ma question. Et si Marinette se désintéressait d'Adrien ? Et si CN était trop blessé par LB ? Est-ce que tout serait bouleversé ?
Au final, ce sujet est similaire à l'autre, sur les spoils. Mais on bon, l'autre à fini par être un "nid" ou en lançait juste les spoils. Là on parle plus d'attente lier aux hypothèses, c'est interressant. Et puis poster pas de nouveau spoil ici, ça serait cool. Il reste que deux jours, après tout. A peluuuuche ! | |
| | | EryNeko
| Sujet: Re: Nos attentes pour les épisodes de la saison 2 (spoilers dans les balises) Mar 24 Oct - 18:22 | |
| Mici Kimom ;w; 1- L'épaisseur du livre confirmerait une certaine théorie sur une certaine image qu'on a eu dans la vidéo "making of de la saison 2". Je doute qu'on ai toutes les infos d'un coup, mais on en aura probablement au fur et à mesure, d'ailleurs ce livre ferait un très bon goodies ML. Si ça se trouve dans quelques mois, on pourra acheter des livres inspirés ** (moi je l'achète direct). Ui, je me disais que ce serait bien de pas toujours exclure ceux qui veulent pas de spoil du tout ^^ - trailer:
2- C'est l'akumatisation qui déroute et surprend tout le monde, j'aime ce genre de twist ** J'aime les surprises, surtout quand elles sont bien menées, donc je les attends au tournant sur celle là. 3- Quand je disais drama, je pensais à une situation triste et pas forcément au clash x) La vie d'Adrien est un drame en soit u.u Et sa situation est loin de s'améliorer. Je pensais en particulier au fait qu'il s'est fait filmer en train de voler le livre. Est-ce que Gabriel va réagir à ça ? Ou va-t-il tout garder secret pour ne pas éveiller les soupçons de son fils qu'il sait être CN ?
- blblblb, j'avais oublié le "vu" et j'ai édité pour le placer vite fait, mais du coup je l'ai mis au mauvais endroit, bref spoilers:
4- Moi je trouve ça crédible que Marinette suspecte Adrien, elle pourrait se dire "ma malchance a encore frappé" ou se prendre pour une héroïne de mélodrame. Dans tous les cas, elle voudra savoir pourquoi il avait le livre et elle va forcément enquêter, mais ça va être compliqué si elle ne veut pas se faire grillée. N'empêche que quand ils découvriront leurs identités respectives, ils vont se rendre compte des situations pas possibles dans lesquelles ils se sont mit pour rien et combien ils ont put être à côté de la plaque plein de fois XD 5- Go Alya, go ! 6- La grosse faille de ce carré amoureux, c'est que chacun est amoureux de la version idéalisée de l'autre, donc si l'image qu'ils ont de l'autre s’effrite, pas sûr que l'amour reste. Cela dit, ça permettrait peut-être à LB de s'intéresser à CN et à Adrien d'accorder plus d'attention à Marinette :'3 Ça fait très fanfiction comme idée, mais en vrai quand on apprend à connaître la personne dont on est tombé amoureux, on a forcément certaines déceptions, mais aussi de bonnes surprise ^^ Et puis, "ils sont fait l'un pour l'autre" a dit Maître Fu, les vieux papy chinois ont toujours raison, c'est une règle de la physique dans les histoires e.e Cela dit, ce serait intéressant de voir pointer des nouveaux petits couples dans les fanfictions, pour changer du carré classique =w=
Je diverges pas mal, donc je vais arrêter là mes analyses x) | |
| | | Amoneko
Messages : 185 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/05/2017 Age : 25 Localisation : Devant mon écran
| Sujet: Re: Nos attentes pour les épisodes de la saison 2 (spoilers dans les balises) Mer 25 Oct - 14:10 | |
| Je vous jure j’ai hâte d’être à demain pace que là je suis en train de faire des efforts surhumains pour pas vous spoiler les deux premiers épisodes xD En tous cas moi je les ai adorés ! Je les imaginais pas se dérouler comme ça mais c’était cool ! *-* Et comme vous n’avez aucune idée de ce que je m’imaginais, je vous ai juste rendu encore plus impatient de savoir xD
Amoneko, toujours là pour vous narguer | |
| | | Bubullina
Messages : 846 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/08/2017 Age : 23 Localisation : Quelque part pas trop loin
| Sujet: Re: Nos attentes pour les épisodes de la saison 2 (spoilers dans les balises) Mer 25 Oct - 14:58 | |
| Il y a... Je dirais, 3 ou 4 mois, je vois avoue que je n'étais plus très sûre d'attendre avec impatience la saison 2... J'avais peur qu'il n'y ait plus ce truc qui a fait que j'ai apprécié la série...
Mais les trailers m'ont rassurée comme pas possible! Donc je m'attends juste à des bonnes surprises! | |
| | | EryNeko
| Sujet: Re: Nos attentes pour les épisodes de la saison 2 (spoilers dans les balises) Jeu 26 Oct - 8:31 | |
| BON ! Alors maintenant qu'on vu ce premier épisode, je vais pouvoir parler de mes attentes pour ce second épisode ** 1 - Comme on a pas vu Alya, j'espère que cette fois on la verra plus èé 2 - J'attends aussi de voir Maître Fu en train d'étudier le livre ou peut-être discuter vite fait de sa progression avec Marinette, maintenant qu'ils sont en contact. - spécial vieux trailers et spoilers:
3 - Bon, on sait que cet épisode se déroulera à l'hôtel tenu par le maire et père de Chloé. Du coup j'attends qu'on en apprenne plus sur Chloé et qu'on ai une image plus douce d'elle. Est-ce que ce sera son anniversaire ? C'est l'hypothèse la plus probable à mes yeux. Mais alors pourquoi inviter Marinette et Alya alors qu'elle les supporte pas ? Est-ce que Chloé s'est ... améliorée ?! Ce serait du méga scoop o/ J'ai hâte ** 4 - La scène du bal of course ! J'attends de voir la danse de Marinette et Adrien, et peut-être d'autres couples. Plus d'émotions romantiques et tout w 5 - J'attends des disputes entre les deux rivales de toujours x) Ça va clasher dur entre Marinette et Chloé, vu qu'Adrien va danser avec Marinette c'est obligé. 6 - Vu que le majordome sera l'akumatisé, j'attends l'approfondissement de ce personnage, je suis très curieuse de savoir pourquoi il "pètera un câble".
- Spécial nouveau trailer:
7 - Étant donné que l'ours en peluche est visiblement offert à Chloé, je me demande de la part de qui. Je pense que c'est du majordome, c'est peut-être encore Chloé qui sera la cause d'une akumatisation, ce qui nous dépaysera pas vraiment. 8 - Le trailer confirme la danse entre Kim et Chloé, j'espère voir le Kim en mode romantique, qui apparemment se laisse pas démonter après l'épisode de la Saint Valentin. Je sens que le pauvre va encore se prendre un râteau, mais j'espère quand même que non ;;
Après la fin du Collectionneur, la série va reprendre son cours "normalement" si je puis dire. On est sûrement pas à l'abri de quelques surprises, vu que ce premier épisode à réussi à nous surprendre sur pleins de points ^^ Tant mieux d'ailleurs, ma principale crainte était justement qu'on ai été trop spoilé au point d'être blasé, je suis rassurée. | |
| | | SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Nos attentes pour les épisodes de la saison 2 (spoilers dans les balises) Jeu 26 Oct - 9:32 | |
| Heeey ! 1- En effet. C'est TELLEMENT bizarre... 2- J'espère qu'ils vont se contacter régulièrement... - Ancien trailers:
3- Je me demande également le pourquoi tu comment c'est possible tout ça... Déjà Chloé avait l'air plus "cool" avec Adrien. Et puis on sait toujours pas quand-est-ce que les Miraculous seront donnés !
4-Absoluement. Je veux savoir le pourquoi du comment. Déjà, c'est pas Marinette, mais alors pourquoi Adrien a fait ça ? KIKICEPASS ? Et je veux voir les potentiels autres couples.
5- Oui, cette dispute. Mais je me demande si tout n'est pas magnigancer par l'akumatizé. Leur comportement est étrange.
6 - CONNAITRE SON NOM BORDEL.
C'est tout pour moi. A peluuuche ! | |
| | | Carapace
Messages : 232 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/10/2017 Age : 21 Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating
| Sujet: Re: Nos attentes pour les épisodes de la saison 2 (spoilers dans les balises) Jeu 26 Oct - 12:41 | |
| Moi je me retiens de pas tout vous spoiler sur l'épisode deux... C'était juste.... Ouahhh j'en pleurais. Bref, je vous dis, on va pas en apprendre plus sur le Papillon, c'est vraiment dommage, j'aimerais un épisode spécial sur lui... | |
| | | EryNeko
| Sujet: Re: Nos attentes pour les épisodes de la saison 2 (spoilers dans les balises) Ven 27 Oct - 13:38 | |
| C'est partit pour mes attentes pour l'épisode 3 intitulé Audimatrix. Je vais me baser exclusivement sur le nouveau trailer, vu qu'on a aucun indice parmi les vieux spoilers. - Spoiler:
1 - On sait donc qu'Audimatrix sera Nadja Chamac (désolée si j'écorche son nom de famille, je ne suis sûre que du prénom), la présentatrice télé qui fait garder sa fille par Marinette. Du coup forcément, j'attends le développement, même léger, de ce personnage ^^ 2 - Le trailer révèle que Marinette gardera encore une fois Manon, du coup j'attends de voir comment elle va fausser compagnie à la petite. Et on voit Alya s'ajouter à l'équation, donc je suppose que Marinette comptera sur elle. 3 - J'attends donc de voir encore et toujours plus d'Alya, même si elle était parfaite dans l'épisode précédent (dans son costume de Cupidon). Va-t-elle commencer à suspecter Marinette ? Ce serait intéressant ** 4 - LB et CN seront donc interviewés par Nadja, je veux savoir ce qu'il va se dire durant cet entretient !! 5 - Pourquoi Nadja sera akumatisée ? Est-ce en rapport avec LB et CN ? Est-ce qu'elle va leur poser des questions trop indiscrètes qui les pousseront à la rembarrer ce qui la frustrera ? Y a des chances e.e 6 - Audimatrix pourra apparemment se déplacer à travers les écrans de télé, mais quels autres pouvoirs aura-t-elle ? 7 - On voit dans le trailer une scène dans le métro et Chloé ligotée, qu'est-ce qu'elle vient faire dans cet épisode ? Pourquoi Audimatrix s'en prend à elle ? Je suis contente parce que j'adore Chloé, mais je suis intriguée. C'est quand même pas encore Chloé qui a provoqué l'akumatisation, déjà que dès le deuxième épisode de la saison 2 elle s'y est remise, ce serait un peu trop ... 8 - A la fin du trailer, on voit LB et CN dans la rame de métro, sans doute qu'ils s’apprêtent à se jeter dans le feu de l'action, et là LB prend CN par la main. CN a alors un regard surpris et réjouit à la fois ** Je pressent la scène du ronronnement de CN. Après le adrienette de l'épisode précédent, ce serait trop beau d'avoir du ladynoir juste après ** Les deux se rapprochent déjà beaucoup dans leur vie civile, surtout grâce à la gentillesse d'Adrien. LB est moins conciliante avec CN, du coup je ne m'attend pas vraiment à des moments romantiques comme dans Doudou Vilain, mais plus à des moments drôles et mignons à la fois. Même si ce serait bien que LB se rendent compte des sentiments de CN à son égard **
Grâce à ce trailer, mon impatience de découvrir la suite des épisodes ne décroit pas ** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos attentes pour les épisodes de la saison 2 (spoilers dans les balises) | |
| |
| | | | Nos attentes pour les épisodes de la saison 2 (spoilers dans les balises) | |
|