Oh, cool ! Un topic où on peut spoil à gogo !
Bon, bon...Comme dit lors de ma présentation, j'aimerais revenir sur cette théorie sur les "autres" Miraculous et sur qui pourrait être leurs détenteurs respectifs, sachant qu'on a le compte en prenant les camarades de classe de Marinette (et éventuellement, les autres personnages que l'on a suffisamment remarqués durant la série pour qu'on puisse les voir réapparaître à un moment donné...).
Et, après mûres réflexions, j'en viens à cette hypothèse :
-
Lapin :
Mylène. Non clairement, c'est Mylène...pour son caractère sensible et craintif (et non, je ne parlerai pas de ses rondeurs !
); En plus, certains fans auront remarqué le pendentif qu'elle porte autour de son cou, qui est semblable (hormis la couleur) à celui de Marinette offert par Tikki dans l'épisode #4 La Béfana de la saison 2. Donc, tout porte à croire qu'elle, ou l'un de ses proches, a déjà le Miraculous avec le Kwami qui va avec ! (d'où son absence sur l'image promotionnelle, ou que le tiroir devant le contenir n'est pas "visible" puisqu'il doit faire partie des tiroirs du dessous...peut-être un cadeau de Maître Fu pour que Mylène, l'une de ses clientes, ait plus confiance en elle...). Aussi, on la compare souvent à Fluttershy de
My Little Pony et devinez quel est son animal de compagnie...? Un lapin !
-
Boeuf : il me semble évident que ce soit
Ivan, non seulement pour sa carrure imposante, mais comme l'animal qui est - en général - domestique, il n'est donc théoriquement pas offensif pour autant...il a même un cœur tendre !
-
Chien : franchement, qui d'autre que
Sabrina ? surtout pour sa fidélité implacable (ou presque) envers Chloé...reste à savoir quelle race de chien lui correspondrait le mieux...
-
Tigre : pour celui-là, je verrais plus
Kim en tant qu'athlète qui adore se la péter et qui aime la vitesse !
-
Cheval : comme autre personnage qui adore la vitesse (tout comme l'animal, en théorie), on ne peut voir qu'
Alix pour celui-ci ! (bien que j'ai également pensé au Serpent en raison de sa tenue...)
-
Rat : ce signe chinois est principalement lié à l'intelligence ; ainsi, il est clair que ce Kwami revient à notre "tête d'ampoule" favori,
Max !
-
Singe : celui-là est moins évident (vu qu'on l'accorde le plus souvent à l'intelligence, comme le signe du Rat), mais je pense que
Nathanaël ferait un bon candidat pour ce Kwami !
-
Cochon :
Rose (je ne saurais dire le pourquoi du comment par-contre...
)
-
Chèvre : le signe chinois dont tout le monde se fout royalement et il ne manque plus que
Juleka, donc...vu qu'elle est connue pour être la fille discrète...je sais, c'est horrible ce que je dis d'autant que j'aime autant l'animal que le personnage à titre personnel !
Surtout que pour les deux précédentes, et toujours sur l'image promotionnelle de l'horoscope chinois, les Kwamis du cochon et de la chèvre ont chacun une tache sur l'œil (l'oeil gauche pour l'un et l'œil droit pour l'autre) et comme Juleka et Rose sont très proches l'une de l'autre, cela pourrait avoir un lien...
-
Coq : pourquoi pas
Luka ? je sais qu'il ne semble pas en avoir le caractère, mais qui sait...?
-
Serpent : on verrait bien cette petite peste de
Lila avec le signe de l'animal le moins aimé (perso, je le déteste !), mais néanmoins le plus dangereux !
Sinon, si elle se retrouve en Dragon, on serait quand même dans une sacrée mouise...!
-
Dragon :
Kagami aurait trop la classe avec ce signe !
(même si elle est apparemment d'origine japonaise, et non chinoise) Ou alors, en Serpent, parce qu'en tant qu'escrimeuse, il faut faire preuve d'une grande vivacité en attaque (toujours comme l'animal)
Ensuite, je suis partie sur une théorie comme quoi ces précédents Kwamis seraient en fait des "bébés" (âgés de 2000 ans, au lieu de 5000 ans comme pour les 7 principaux) non dotés de la parole, n'apportant pas grand-chose en termes de pouvoirs...
Après, je ne pense pas que l'on s'en servira en cas d'attaque d'akumas, mais j'imaginerais plutôt comme une sorte de "Justice League" (mais plus dans la même veine que dans
Kick Ass 2) car, à l'image de l'épisode #8 Le Hibou Noir de la saison 2, on peut être un super-héros à sa façon en accomplissant de bonnes actions...!
Et puis, vous vous rendez compte du boulot que cela représenterait en animation pour les costumes, etc. ?! Il faudrait en engager du personnel...et pas qu'un peu !