|
| (SPOILERS) Théorie concernant un des épisodes spéciaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Carapace
Messages : 232 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/10/2017 Age : 21 Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating
| Sujet: (SPOILERS) Théorie concernant un des épisodes spéciaux Dim 27 Mai - 8:33 | |
| Bonjour !
J'ai élaboré ma théorie sur l'épisode spécial Le Jour des Héros.
THEORIE N°1 1) Pourquoi et comment y aurait il plusieurs akumatisés ?
Supposons qu'au cours de la première partie quelqu'un se fasse akumatiser : prenons pour exemple Princesse Fragrance. Ladybug et Chat Noir parviendraient à l'attraper et Ladybug devrait capturer l'akuma. Mais Ladybug, cette fois, n'y arriverait pas. L'akuma se poserait donc sur le sommet de la tour Eiffel comme lors de Origines, Partie 1 et qu'ils se multiplient. Le Papillon, qui en aurait marre, déciderait alors d'akumatiser tous les meilleurs méchants en les forçant à avoir des émotions négatives (comme dans Zombizou). Ceux-ci se battraient alors contre LB et CN.
2) L'arrivée du Paon : qui, pourquoi et comment ?
Pour être sûr d'avoir les Miraculous, Le Papillon ferait alors appel à son chef, Le Paon. D'après moi c'est Emilie Agreste. Donc Le Paon ferait alors son apparition suite à l'appel du Papillon et tout les deux, ils sortiraient de leur repère pour combattre avec les autres.
3) La fin de l'épisode partie 1 : comment et pourquoi ?
La grande bataille éclate, LB et CN font appel à QB (Queen Bee) RR (Rena Rouge) et CRPC (Carapace) et ils se confrontent tous. Puisque Syren sera présente dans cette épisode, je suppose qu'à un moment les héros auront tous leurs nouvelles transformations aquatiques. Ils la vaincront en peu de temps bien sûr pour ne pas que tout l'épisode dure sous l'eau. Vers la fin de l'épisode, les héros sont vaincus (faiblesse + pas assez nombreux pour gagner)
4) La fin de l'épisode partie 2 : où et comment ?
A la fin, LB, RR, CN, QB et CRPC auront perdu et Le Paon et Le Papillon les captureraient pour prendre leurs Miraculous. Ils réussissent, les identités sont dévoilées, Le Paon et Le Papillon n'ont plus de force et se détransforment aussi. Tous les autres akumatisés qui seront eux aussi dans le repère des deux vilains, se détransformerait à leur tour et aideraient les héros à s'enfuir. S'en suit alors une bataille épique : héros et civils contre vilains, kwamis contre kwamis. Les héros gagnent mais l'un deux les prévient que Maitre Fu est en danger et que les autres Miraculous aussi. Au lieu de rétablir les choses, ils partent tous aider Maitre Fu et laissent les vilains seuls. Maitre Fu retrouve la forme, tout rentre dans l'ordre mais les vilains ont toujours leurs miraculous alors tout continuera comme avant dans la 3eme saison et ainsi de suite.
Partagez votre avis et vos théories ! Bye Bye | |
| | | Aiko
Messages : 36 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/01/2018 Age : 21 Localisation : France
| Sujet: Re: (SPOILERS) Théorie concernant un des épisodes spéciaux Dim 27 Mai - 11:00 | |
| - Carapace a écrit:
Mais Ladybug, cette fois, n'y arriverait pas. L'akuma se poserait donc sur le sommet de la tour Eiffel comme lors de Origines, Partie 1 et qu'ils se multiplient. Le Papillon, qui en aurait marre, déciderait alors d'akumatiser tous les meilleurs méchants en les forçant à avoir des émotions négatives (comme dans Zombizou). Ceux-ci se battraient alors contre LB et CN. C'est ce que je me suis dit avec la référence de à la tour Eiffel. Mais ceci dit, ne serait-ce pas trop répétitif pour l'histoire des akuma qui se multiplient ? :/ - Carapace a écrit:
- 2) L'arrivée du Paon : qui, pourquoi et comment ?
Pour être sûr d'avoir les Miraculous, Le Papillon ferait alors appel à son chef, Le Paon. D'après moi c'est Emilie Agreste. Donc Le Paon ferait alors son apparition suite à l'appel du Papillon et tout les deux, ils sortiraient de leur repère pour combattre avec les autres.
La grande question est, pourquoi avoir caché Emilie dans un repère si ce n'est pour la faire revenir pour cet épisode spécial ? ça n'a aucun sens... Il me semble pour certains fans, que Gabriel voulait les miraculous de Ladybug et Chat Noir pour justement ramener sa femme à la vie, ou la récupérer ou bien la sauver de je ne sais quoi xD donc les boucles d'oreilles de la coccinelle et la bague de Chat n'auront servi strictement à rien pendant toute la série? le papillon les aura donc volontairement emmerder par pur plaisir ? (cela dit, si il fait ça uniquement pour dominer le monde, on pourrait enfin le considérer comme The Mechant de l'histoire du siècle...) Bref j'en revient à Emilie. Si elle est réellement malade, elle ne pourra pas intervenir au vu de sa faiblesse... Si on envient à qu'elle soit présente aux côtés du papillon, alors ce sera par le biais d'une akumatisation. Personnellement, je ne vois pas la mère d'Adrien devenir l'une des antagonistes. Contrairement à Gabriel, elle est vraiment positive, douce, gentille... Comme son fils finalement. (Après, nous ne la connaissons pas).
Dernière édition par Aiko le Dim 3 Juin - 5:01, édité 2 fois | |
| | | SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: (SPOILERS) Théorie concernant un des épisodes spéciaux Dim 27 Mai - 11:24 | |
| Heeey ! Sujet intéressant ! Mici Capace ! - Capace a écrit:
- 1) Pourquoi et comment y aurait il plusieurs akumatisés ?
Supposons qu'au cours de la première partie quelqu'un se fasse akumatiser : prenons pour exemple Princesse Fragrance. Ladybug et Chat Noir parviendraient à l'attraper et Ladybug devrait capturer l'akuma. Mais Ladybug, cette fois, n'y arriverait pas. L'akuma se poserait donc sur le sommet de la tour Eiffel comme lors de Origines, Partie 1 et qu'ils se multiplient. Le Papillon, qui en aurait marre, déciderait alors d'akumatiser tous les meilleurs méchants en les forçant à avoir des émotions négatives (comme dans Zombizou). Ceux-ci se battraient alors contre LB et CN. Je trouve que c'est plausible. Et comme ce sont d'ancien akumatisé, ils reprennent leurs apparences d'origine. En plus, ils me semble qu'un des nouveau pouvoir est le Lucky Charm infini, ce qui pourrait être fort utile, ici. - Capace a écrit:
- 2) L'arrivée du Paon : qui, pourquoi et comment ?
Pour être sûr d'avoir les Miraculous, Le Papillon ferait alors appel à son chef, Le Paon. D'après moi c'est Emilie Agreste. Donc Le Paon ferait alors son apparition suite à l'appel du Papillon et tout les deux, ils sortiraient de leur repère pour combattre avec les autres. Le truc c'est que je vois pas Emilie méchante, et je ne vois quel pourrait être ses motivations. (il en faut forcément une !) Donc je pense que se sera Nathalie... Parce qu'elle, elle peut être dangereuse vis à vis d'Adrien. Et qu'elle peut avoir une motivation lié à Emilie. De plus, elle se fait akumatisé dans la saison2. Je soupçonne Gabby de faire exprès pour la découpabiliser. - Capace a écrit:
- 3) La fin de l'épisode partie 1 : comment et pourquoi ?
La grande bataille éclate, LB et CN font appel à QB (Queen Bee) RR (Rena Rouge) et CRPC (Carapace) et ils se confrontent tous. Puisque Syren sera présente dans cette épisode, je suppose qu'à un moment les héros auront tous leurs nouvelles transformations aquatiques. Ils la vaincront en peu de temps bien sûr pour ne pas que tout l'épisode dure sous l'eau. Vers la fin de l'épisode, les héros sont vaincus (faiblesse + pas assez nombreux pour gagner) ça, je ne pense pas. Lucky Charm, Cataclysme, Mirage etc infini serait bien plus utile ! Mais une défaite ? Pourquoi pas. Quel serait la conséquence ? - Capace a écrit:
- 4) La fin de l'épisode partie 2 : où et comment ?
Ce n'est pas ce que j'imagine du tout, mais ça reste intéressant. Je vais te donner mon point de vue : Déjà, la fin de saison marque un renouveau pour la saison 3. Donc ils peuvent conscidérer de nouvelles infos pour du long termes. (les saison se suivent, mais pas les épisodes) - Ils pourraient garder définitivement leurs Miraculous. - Maitre Fu pourrait donner des info sur son erreur passé, en lien avec le Tibet. - On pourrait apprendre des origines des Kwami et des Miraculous. Niveau reveal... Ils peuvent pas faire autant en 40min. D'ailleurs, on a la confirmation que le jour des héros fera 2 épsiodes ? Vu qu'on a aussi le "Combat des Reines" à côtés, je pensais qu'il n'y aurait que deux épisodes spéciaux. ça ferait 3, là. - Aiko a écrit:
- Mais ceci dit, ne serait-ce pas trop répétitif pour l'histoire des akuma qui se multiplient ? :/
Pas spécialement, vu qu'on aurait pas à affaire à plein de clone d'un même akumatisé, mais pleins d'akumatisés différents ! Des combats en duo, en trio ! ça promet d'être incroyable ! Par ailleurs, si ya autant d'akuma en liberté, ça serait ridicul que chacun attende sagement que Ladybug vienne purifier les akumas un par un. OR. Ya un pouvoir : purifier les akumas. Là, ça serait super intéressant que même Queen Bee, Carapace, Rena Rouge et Chat Noir puissent purifier également ! - Aiko a écrit:
- La grande question est, pourquoi avoir caché Emilie dans un repère si ce n'est pour la faire revenir pour cet épisode spécial ? et puis ça n'a aucun sens...
Pour éviter que les reveal soit brusque et pour faire du supens. Aussi pour amorcer le côté malsain du Papillon. Pour moi, si elle est cachée, ça serait juste sa dépouille. La faire "revenir", ça serait lui redonner la vie, tu vois ? C'est pour ça qu'il cache un truc dans le sanctuaire. ... En fait je crois que je ne comprends pas ta question ? Je vois pas le problème ? - Aiko a écrit:
- Je pense qu'il ne serait pas trop judicieux que toutes les identités soient si soudainement dévoilés comme cela
Same. Tout d'un coup ? Alors que ya au moins 5 saisons ? - Aiko a écrit:
- tout deux se rendent au repère d'Emilie (l'espèce d'Eglise à la fin de l'épisode Gorizilla)
ça te dit d'appeler ça sanctuaire ? 8D - Aiko a écrit:
- (excusez-moi pour cette théorie complètement foireuse, je suis passée à côté du sujet ..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'en suis tellement désolée....)
Mais nan, ne t'en fais pas ! Ce n'est pas autant HS. On fait des théories. XD moi je ne m'avancerai pas autant que vous, alors je vais me taire et continuer à vous lire ! C'est très intéressant ! A peluche ! | |
| | | Aiko
Messages : 36 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/01/2018 Age : 21 Localisation : France
| Sujet: Re: (SPOILERS) Théorie concernant un des épisodes spéciaux Dim 27 Mai - 11:30 | |
|
Dernière édition par Aiko le Dim 3 Juin - 5:03, édité 2 fois | |
| | | Aiko
| Sujet: Re: (SPOILERS) Théorie concernant un des épisodes spéciaux Dim 27 Mai - 11:35 | |
| '' Pour éviter que les reveal soit brusque et pour faire du supens. Aussi pour amorcer le côté malsain du Papillon. Pour moi, si elle est cachée, ça serait juste sa dépouille. La faire "revenir", ça serait lui redonner la vie, tu vois ? C'est pour ça qu'il cache un truc dans le sanctuaire.
... En fait je crois que je ne comprends pas ta question ? Je vois pas le problème ? ''
Non mais c'est bon tu as répondu à ma soit distante question (même si s'en était pas une).
'' Same. Tout d'un coup ? Alors que y a au moins 5 saisons ?''
Bah je ne sais pas, c'est Carapace qui l'a évoqué, enfin je crois.... | |
| | | Carapace
Messages : 232 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/10/2017 Age : 21 Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating
| Sujet: Re: (SPOILERS) Théorie concernant un des épisodes spéciaux Sam 2 Juin - 8:01 | |
| Coucou ! Oh vos avis sont intéressants ^^ - Knaki a écrit:
-
Le truc c'est que je vois pas Emilie méchante, et je ne vois quel pourrait être ses motivations. (il en faut forcément une !) Donc je pense que se sera Nathalie... Parce qu'elle, elle peut être dangereuse vis à vis d'Adrien. Et qu'elle peut avoir une motivation lié à Emilie. De plus, elle se fait akumatisé dans la saison2. Je soupçonne Gabby de faire exprès pour la découpabiliser. Eh bien c'est vrai que je ne vois pas trop la motivation qu'Émilie aurait pour... Être le Paon et faire le mal. Après le Paon a été confirmer étant un vilain donc peut être qu'Emilie serait le Paon en super héros et Nathalie en vilaine ? Ma théorie serait que, comme tu l'as dis, le Paon serait Nathalie le temps de quelques épisodes (genre les trois/quatre derniers épisodes : 24, 25, 26(1) et 26(2) + jour des héros) et qu'Émilie récupère le Miraculous une fois que tout ce serait améliorer pour l'utiliser pour aider les héros. Pourquoi pas ? Je pense comme toi que Gabby akumatisée Nathalie pour la découpabilisée. - Knaki a écrit:
- je ne pense pas. Lucky Charm, Cataclysme, Mirage etc infini serait bien plus utile ! Mais une défaite ? Pourquoi pas.
Quel serait la conséquence ? Bah je pense que le lucky charm infini suffit à lui tout seul. Pourquoi pas un cataclysme infini pour CN mais pour les autres ça serait trop.... De trucs infinis ? Mmhhh la conséquence ? Qu'ils perdent leurs Miraculous, je pense. - Knaki a écrit:
-
- Ils pourraient garder définitivement leurs Miraculous.
- Maitre Fu pourrait donner des info sur son erreur passé, en lien avec le Tibet.
- On pourrait apprendre des origines des Kwami et des Miraculous.
Niveau reveal... Ils peuvent pas faire autant en 40min. D'ailleurs, on a la confirmation que le jour des héros fera 2 épsiodes ? Vu qu'on a aussi le "Combat des Reines" à côtés, je pensais qu'il n'y aurait que deux épisodes spéciaux. ça ferait 3, là.
Garder leurs Miraculous définitivement ? J'attendrai plutôt le début de la saison trois pour le faire mais c'est une bonne idée. Ça c'est sûr. Maître Fu ne peut pas rester dans le silence trop longtemps. Ils nous faut des explications. L'histoire des Miraculous sera probablement dévoilée dans l'épisode spécial de l'histoire des Kwamis.. Je comprendrais qu'il n'y ait pas tous les reveals d'un coup mais au moins ceux de LB et CN voir celui du Papillon. Et oui normalement il est en deux parties mais dans le doute, je vais vérifier et je vous redirais ça. - Aiko a écrit:
-
La grande question est, pourquoi avoir caché Emilie dans un repère si ce n'est pour la faire revenir pour cet épisode spécial ? ça n'a aucun sens... Ben c'est vrai mais peut être qu'après tout elle n'y est pas cachée et que c'est juste une version améliorée voir même futuriste d'un lit avec des fiction bizarres... | |
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: (SPOILERS) Théorie concernant un des épisodes spéciaux Sam 2 Juin - 13:19 | |
| Heey ! - Capace a écrit:
- Après le Paon a été confirmer étant un vilain donc peut être qu'Emilie serait le Paon en super héros et Nathalie en vilaine ?
ça je suis d'ak ! Que Emilie soit une ancienne super-héroïne porteuse du Paon. Le reste, je suis assez dak. - Capace a écrit:
- Bah je pense que le lucky charm infini suffit à lui tout seul. Pourquoi pas un cataclysme infini pour CN mais pour les autres ça serait trop.... De trucs infinis ?
Parce qu'un des nouveau pouvoir est "Lucky Charm infiny", mais tu vas pas donner de Lucky Charm à Chat Noir ou Rena Rouge ? Et puis il utilisent en mode synchro les même super-pouvoirs, non ? - Capace a écrit:
- L'histoire des Miraculous sera probablement dévoilée dans l'épisode spécial de l'histoire des Kwamis..
J'attends qu'uils amorcent au moins le sujet, histoire de préparer le terrain. - Capace a écrit:
- Je comprendrais qu'il n'y ait pas tous les reveals d'un coup mais au moins ceux de LB et CN voir celui du Papillon.
Soit. Mais si on se met à la place de TA "Miraculous perd une partie de son âme en faisant un reaveal. Alors pourquoi pas que le Papillon ? Sauf que le Paon et le Papillon doivent coexister, et je m'attends à ce que ça dure une saison entière. - Capace a écrit:
- elle n'y est pas cachée et que c'est juste une version améliorée voir même futuriste d'un lit avec des fiction bizarres... Wink
Si c'est le cas, je serai plutôt déçue. ;_; A peluche ! | |
| | | Carapace
| Sujet: Re: (SPOILERS) Théorie concernant un des épisodes spéciaux Dim 3 Juin - 4:07 | |
| - Knaki a écrit:
-
Parce qu'un des nouveau pouvoir est "Lucky Charm infiny", mais tu vas pas donner de Lucky Charm à Chat Noir ou Rena Rouge ? Et puis il utilisent en mode synchro les même super-pouvoirs, non ? Non mais je veux dire : vu que le Lucky Charm infini est confirmé comme étant un nouveau pouvoir, pourquoi n'y aurait il pas un cataclysme infini aussi ? Mais après sinon pour Rena Rouge ils vont pas lui donner un Mirage infini (enfin c'est juste mon avis hein) parce que s'il y a déjà déjà le lucky charm infini plus peut être un cataclysme infini je pense que c'est déjà assez; pas la peine d'en rajouter aux autres. Mais je ne dirais pas non à de nouvelles combinaisons. Et au fait ai vérifier et dans la bande annonce de la saison 2 qui avait été diffusée sur TFou sous forme de mini reportage il y avait écrit en dessous de l'image du Jour des héros : " spécial deux parties exeptionnelles " | |
| Sujet: Re: (SPOILERS) Théorie concernant un des épisodes spéciaux Dim 3 Juin - 6:46 | |
| Heey ! - Capace a écrit:
- Non mais je veux dire : vu que le Lucky Charm infini est confirmé comme étant un nouveau pouvoir, pourquoi n'y aurait il pas un cataclysme infini aussi ? Mais après sinon pour Rena Rouge ils vont pas lui donner un Mirage infini (enfin c'est juste mon avis hein)
Oki pour Cataclysme, j'étais du même avis. Pour Rena ROuge, bah si ? ça ferait comme Volpina en plus grandiose ? - Capace a écrit:
- parce que s'il y a déjà déjà le lucky charm infini plus peut être un cataclysme infini je pense que c'est déjà assez; pas la peine d'en rajouter aux autres. Mais je ne dirais pas non à de nouvelles combinaisons.
Justement. En pleins combat, je pense qu'ils ne resteraient pas ensemble pendant tout le temps. Il faut qu'elle ait de quoi se défendre toute seule, indépendamment. Pour les épisodes spéciaux, c'est vérifié. Tu as raison. A peluche ! | |
| | | Carapace
| Sujet: Re: (SPOILERS) Théorie concernant un des épisodes spéciaux Ven 6 Juil - 5:32 | |
| Les synopsis des épisodes Jour des Héros parties 1 et 2 étant dévoilés grâce à la conférence de presse de TF1, je vous propose une nouvelle théorie Comment les akumatisés reviendraient ?Tout d'abord nous apprenons que Papillon akumatisera Nathalie en Catalyste. Concernant la définition du mot, c'est pas très en rapport avec le thème des akumasés donc bon... Si on s'en tient à "l'oral" du mot on entends deux choses : "cata" pour catastrophe et "lyste"... bah pour liste ? Fin, je sais pas mais le fait d'avoir liste dans un nom et une histoire de faire revenir une liste d'akumatisés ça va bien ensemble nan ? Donc pour moi ce serait grâce à Nathalie/Catalyste que les vilains reviendraient. Qui est la fameuse Mayura ?Mayura veut dire "Paon" en shankri (je sais pas si ça s'écrit comme ça désolé ^^) Cette Mayura serait donc la future détentrice du Miraculous du Paon et aurait d'après le synopsis de la saison 3 le pouvoir de créer des alliés aux akumatisés. Mais qu'est-ce que ça veux dire ? Je n'ai pas trop d'idées, j'attends les votres... En tout cas je pense que Mayura sera également Nathalie. | |
| Sujet: Re: (SPOILERS) Théorie concernant un des épisodes spéciaux Dim 18 Nov - 5:32 | |
| Heeey ! Bon, eh bien, je pense que nous pouvons fermer ce sujet ? Le Jour des héros est sorti et.... - Spoiler:
Mayura est Nathalie.
Je me permets donc de verrouiller ce sujet. Merci de votre participation. ^^ A peluche ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (SPOILERS) Théorie concernant un des épisodes spéciaux | |
| |
| | | | (SPOILERS) Théorie concernant un des épisodes spéciaux | |
|