French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Secret Santa 2017

Aller en bas 
+14
Cori
Mindell
Hainely
Moth
Liuanne
HiddenForumer
Amoneko
Lucky Holmes
Merricup
lo-la__blonde
Ophélia Agreste
Laure-Line
Lolocando
Bubullina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes !



Le mois de décembre approche, et avec lui Noël. Pour l'occasion, nous vous proposons de mettre en place un Secret Santa  santa !



Qu'est-ce qu'un Secret Santa ? Il s'agit de s'offrir au hasard des cadeaux au sein d'un groupe, à l'occasion de Noël. Il y a un tirage au sort pour désigner qui offrira quelque chose à qui. Chacun n'offrira donc un cadeau qu'à une personne qui aura été tirée au hasard, et cette personne ignore qui doit lui faire un cadeau jusqu'au jour J.  

Pour les cadeaux, vous pouvez faire un dessin, une mini-fic - ou une immense si vous êtes motivé Very Happy -, une chanson, une photo, un montage, un poème... Libre à vous ! La seule contrainte reste le fait qu'on s'échangera les cadeaux via internet, donc si vous faites une sculpture, ça peut être compliqué Smile (ou alors faudra se contenter d'envoyer une photo de sculpture... ^^ )




Donc, si vous êtes intéressés, je vous propose de vous inscrire en répondant à ce sujet.
La date limite des inscriptions sera le 20 novembre. Kimie fera ensuite un tirage au sort pour désigner qui offre à qui et vous enverra un MP pour vous dire le nom de la personne à qui vous devrez faire un cadeau.

L'échange de cadeaux aura lieu fin décembre, on vous redira la date précisément parce que le 25 décembre il est probable que ça n'arrange pas grand-monde.

Quand vous vous inscrivez, vous pouvez indiquer si vous avez une préférence particulière pour un type de cadeau (si vous voulez quelque chose qui concerne un personnage en particulier par exemple).
Mais attention, ça reste purement indicatif Smile . ça ne doit pas être une contrainte pour celui qui offre, donc si par exemple celui à qui vous devez faire un cadeau dit qu'il/elle rêve d'une chanson mais que chanter ce n'est pas votre truc, vous êtes tout à fait libre de faire autre chose.  




Voilà pour le principe Smile . J'espère avoir été claire mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me demander des précisions.
Je mettrai la liste des inscrits dans ce sujet, si jamais vous voyez que je vous ai oublié et que le 20 novembre approche, envoyez moi un MP pour me prévenir et je corrigerai ça ^^ .



santa Inscrits : santa
- Bubullina
- Lolocando
- Kimie
- Laure-Line
- <3<3<3 Ophée & Merri <3<3<3
- lo-la
- Purple Fox
- Merri
- Lucky Holmes
- Amoneko
- Mindell
- HiddenForumer
- Liu
- Moth
- Hainely
- Corinoue
- Aelig


Dernière édition par Mindell le Lun 20 Nov - 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell

AuteurMessage
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:23

Ah oui... j'avais oublié de répondre c'est ce qu'il me semblait...

Mais, bref, je suis entièrement d'accord avec Lolocando.
Par contre ça va être un "joyeux bordel" (*Moth regarde intensément Saki dans les yeux* )...
Et oui Saki, tu peux faire ce que tu veux avec mes "réactions" (si c'est bien ça la question...)
Autrement, le 25 ce sera bon normalement pour moi.

Donc voilà... c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:27

Hey ! Merci d'avoir prévenue que c'était le 25 !
Moi, personnellement, j'aurais un empechement... Mais je ferai ce que je pourrai pour poster my cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:12

Alors moi aussi je préfère en public XD
Le 25 c'est bon pour moi aussi. Par contre ça sera sûrement pas avant 15h30...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:53

JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE !!!!!!
(Non c'est pas fini, Mensonge !!!!!!! Le pire père Noël n'est pas encore passé ici !)

Je suis donc le premier lutin offreur de cadeau. Et j'ai le plaisir de l'offrir à ma cousine ...

Lola !

Joyeux Noël ma belle, j'espère que cette chanson te plaira ^^ (les paroles sont dans le spoiler).





Paroles:


Voilà, je laisse la place au prochain lutin ^^

Gros bisous à la vanille à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:58

Hello !

Aujourd'hui, pour l'échange de cadeaux, j'ai décidé de mettre ce post en annonce globale, ce qui signifie qu'il sera visible depuis tous les sous-forums Very Happy !

Bon échange de cadeau à tous ! (Je n'ai pas encore fini le mien héhé, ce sera pour plus tard dans la journée !)

En tout cas, wow, Ophée, je suis bluffée ! C'est super de faire des chansons comme ça Very Happy ! Et les paroles sont trop adorables bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:09

Heeey !

Alors pour ma part, je précise : je montrerai le tirage et les meilleures réactions ce soir. Si vous n'avez pas vu votre cadeau à ce moment-là, je vous recommande de ne pas regarder. ^^

Liu : Me too ! Mais j'ai quand même presque fini. TwT

Orphée : bravooo ! Very Happy (même si j'étais au courant de tout. <3) t'as géré mi Lady. Wink

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:33

Saluuuuuuut !!!

Déjà, Joyeux noël à tous avec un peu de retard mais ici, c'est encore Noël !!!

Dons c'est à moi d’offrir un cadeau et j'ai eu *roulement de tambours
...:

Alors j'ai fais deux fics, une vraiment très petite qui est plus un "délire" qu'une véritable fics
https://www.wattpad.com/505214610-sous-l%27effet-de-l%27alcool-one-shot

Et la deuxième qui est plus longue et qui est le projet de base
https://www.wattpad.com/498675058-alix-%C3%A0-la-rescousse-one-shot

J'espère que ça vous plaira et surtout que ça plaira à Liu ^^

Ma très chère grande... Ton cadeau est génial, juste génial... j'ai eu les larmes au yeux tellement j'ai aimé... Bref, merci pour ton cadeau, il est génial... Merci !!!!

Bichouuuuuuuuuuuus ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:37

Heeey ! (Saki je viens de me rendre compte qu'on a la même salutation)
Joyeeeeux Noël à tous !!!!

Déjà Ophée ton cadeau est trop cool, les paroles sont bien trouvées, j'aime beaucoup ce passage xD:
"C’est vrai c’est étrange
De lire nos échanges
Sur notre CB."


Pour ma part, je n'ai pas bien compris le déroulement des échanges: en gros dès qu'on a fini notre cadeau on le poste ici, mais on fait les réactions que ce soir ? Ou alors c'est vraiment quand on veut ?

Bref voilà, sinon moi j'ai à peu près fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:43

Heey ! (ah oueeee)

Niveau déroulement, on balance tout sur ce sujet ! ^^
Tu postes quand tu veux, et tu commentes aussi quand tu veux.

Quand je parle de réaction, je parle de ce que j'ai reçu par MP. ^^Je vais poster ça ce soir, mais vous, faites ce que vous voulez ! Very Happy

Par contre, si il y a des imprévu et que vous ne pouvez pas aujourd'hui, envoyez-moi un MP qu'on en discute.

Est-ce que j'ai bien expliqué ? XD

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:59

Ce message n'est pas de moi, je ne suis qu'un lutin messager pour le coup. <3


Bonjour, bonsoir, suivant l’heure à laquelle tu recevras tout ça, ma chère Laure-Line.
Aujourd’hui, on doit être quelque chose comme le 28 décembre, si j’ai bien tout suivi. Et ceci est mon cadeau.
Alors non, rien de mirobolant, rien d’incroyable, rien de fantastique, c’est à peine passable x)
Mais ça vient du coeur, alors j’espère que ça te plaira quand même un tout petit peu !

 Je suis bien désolé de ce cadeau tout bête,
 Offrir lors de Noël est une bienséance.
 Y aurait-il mieux, en ces périodes de fêtes,
 En cette fin d'année, noyée sous les dépenses
 Un cadeau bien physique, ou alors plus mental :
 Xylophone, chocolat, œuvre écrite ou orale ?

 Nulle fic Ladrien que j'aurais rédigée
 Ou jeu de mot douteux que j'aurais pu trouver.
 Encor' moins Sakura, la chasseuse étourdie,
 Les mauvaises blagues une fois l’an ça suffit !

 Le tout pour, à toi, ma chère L-L
 Le tout pour te souhaiter : Joyeux Noël !


Voilà, Joyeux Noël L-L <3

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:07

À QUE COUCOUUUU

J'adore ta chanson ma Ophée ! Elle est tellement bien, les paroles sont trop bien trouvées x) En voilà un super cadeau pour ma sœurette !
Et Lola tes deux fics sont bien au chaud dans ma bibliothèque, je lis tout ça après héhé Very Happy
Sacré Foxy, si tu passes par ici plus tard sache que c'est vraiment cool ce que t'as fait ! Very Happy

Bon bah du coup si on peut poster comme on veut... je me lance aussi x) (LANCE HAHAHAHAH /se prends une porte)
Vu que je suis pas originale (/sors) j'ai refait une vidéo, et j'ai l'honneur d'être le petit lutin de...
Spoiler:

Donc bah... TADA : https://youtu.be/6ILr8FAPBE8

J'espère vraiment que ça te plaira, malgré les bugs toussa toussa, et vu que c'est loin d'être du niveau de certains edits bah... voilà ;__;

Da bisouuuus et hâte de voir les cadeaux de tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:26

J'aime vos cadeaux !!!!!!!

Liu : Merci tata !!!! <3 <3 Et courage pour la fin de ton cadeau ^^.

Mon chaton : Encore merci <3 <3 !

Lola : Omg je suis trop contente que ça te plaise !!!!!!!! Marchi <3 <3. Et bravo pour ton cadeau n°1 (je suis en train de lire le 2, comme tu le sais XD) J'aime beaucoup le coté "folie" qui rappelle le RYW de ta femme Wink.

Lucky : Merci c'est gentil ! <3 <3 Et oui, j'ai du rechanter ce passage là plusieurs fois pour paraître sérieuse, et ça a été assez compliqué XD.

Lutin messager de Foxy : Super poème ! C'est trop bien écrit <3 <3.

Ma femme : Merci beaucoup !!!! <3 <3 <3 Et bravo à toi aussi, ton AMV est juste... sublime !

J'ai hâte de voir les autres cadeaux ^^ Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:35

Heeeeeeeeeeey !

Ma Lola : tu auras ma réaction en direct. ;3

Pox : Je te l'ai déjà dit, mais je trouve ton poème excellent.

Merry : OMG OMG OMG. SHIP SHIP SHIP. J'ai tellement bavé.


Mon vrai lutin arrive :

JOYEUX NOËL RIVE !

J'ai trois trucs pour toi :

Spoiler:

...
Mais non je déc. Voilà le vrai :

Spoiler:

...
Tu y as cru ? :3

Bref, aller, je vais arrêter d'être méchante :
Spoiler:

VOILI VOILOU ! J'espère que ce petit cadeau t'auras plu.
Spoiler:
Non en vrai, j'ai un peu foiré niveau visage et proportion, donc j'espère que ça te va et que tu n'es pas déçue. ;_;

A peluuuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:56

HEYYYYYYY !!! Joyeux Noël à tous !!!! santa santa
Woaaa les gens vos cadeaux ont tous l'air géniaux, là je passe rapidement mais je reviens plus tard pour dire tout le bien que j'en pense et pour regarder plus en détail.

De mon côté j'ai un cadeau pour...

Spoiler:


Je te souhaite un très joyeux Noël ! Et voici ton cadeau, j'espère qu'il te plaira  santa  :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:59

Heeey !

Juste... Magnifique Mindell. Je n'ai rien à dire à par que tu as géré maman.

Je me souviendrais éternellement de ce tirage rien que pour ça. Mici de ta confiance. :'3

Mais je réserve les réactions pour ce soir. <3 Je me tais donc !

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:03

Haha Kimie j'avoue que si je ne te faisais pas confiance j'aurai juré que tu l'avais fait exprès rien que pour rire xDD !





Moth je tiens à dire que j'ai vraiment mis toutes mes forces dans ce dessin xD . J'aurais été fourbe j'aurais fait des dessins de Marinette en couple avec tout le monde sauf Nath, mais heureusement je ne suis pas fourbe ; ) . Enfin, pas trop xD . Joyeux Noël !!  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:19

JOYEUX NOEL (avec un peu de retard mais on sens fou)

Donc mon cadeau est pour attention roulement de tambour

Spoiler:
Ton cadeau O grande déesse des fanfic:

Voila, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:27

HEEEEEEEEEEEY Salut.

Ophée :Ton cadeau est cool ! J'aime beaucoup les paroles et j'aime bien ta voix ^^ !

Lola : Tes 2 fics ont l'air bien sympathique, je les lirai plus tard (je ferai une EDIT)

Fox (malgré que tu ne sois pas ici) : Ton poème est superbe ! J'adore les poèmes où la première lettre de chaque verre forme un mot ! Bravo à toi !

Merri : Ton AMV est superbe ! Je posterai sûrement un com' (donc si tu vois une tarée du nom de "Une Fan Random", c'est moi...(t'façon je compte changer mon pseudo youtube))

Saki : Ton premier truc avec les bleus m'a fait rire xD Le 2eme truc je n'ai pas de commentaire mais c'est génial XD... Et le 3eme...OMG...Saki...C'est beau ;_;....J'en pleure même...Je sais pas quoi dire à part "Thanks you very much"...(quand même, me faire cadeau d'un dessin de mon husbando, c'est quelque chose pour moi xD)

Mindell : Ton dessin est comme d'hab, il est MAGNIFIQUE ;_; ! (Moth à bien aimé, il postera son avis plus tard)

Cando : Ton cadeau m'a fait rire XD Surtout "Ladybug, Chat Noir et son triceps gauche sont là pour vous !" XDD. Nan vraiment, il est trop bien x)

Pour ma part, je vais poster mon cadeau dans la journée car je l'ai pas tout à fait fini... Voilà. Je vous félicites encore pour vos merveilleux kdo !<3
Beuzoux sur votre nez !! <3<3


Dernière édition par Corinou le Jeu 28 Déc - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:16

Saluuuuuut !!!

Pox: Ton poème est génial, le X m'a tué... on vois la galère des lettres à la con XD Je compatis c'est juste... méga galère à trouver des mots pour des lettres comme le X, le Y ou autre... Bref, bravo !:!!

Merri: Ton cadeau est juste... trop bien !!! Il m'as bien fait rire et fangiler à mort mais genre... vraiment beaucoup !!!! Tu a tout bien fait comme il le faut !!!

Kimie: J'adore tes "faux" cadeaux, ils sont géniaux XD Et le "vrai"... OMG, méme si tu sait ce que j'en pense laisse moi te dire qu'il est juste méga giga suprêmement beau !!!

Mindell: Bon, comme tout tes dessins, celui là est génial (ce n'est pas mon préféré mais il est cool) !!! Je veux bien te croire que tu as galéré à faire du Nathanette mais le résultat est super !!!

Lolo: Déjà bravo parce que ton idée est juste... inédite et génial... T'es géniale ma fille adoré :3
j'ai adoré ton cadeau, il me fait délirer, j'ai bien rie ^^

Bichouuuuus ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:43

Heeeeeeey !

Bon à mon tour de livrer mon cadeau, et il revient à:
Spoiler:

ALORS j'ai deux petits trucs pour toi, déjà un dessin qui je l'espère te plaira : étant donné que tu es une fan d'histoire et notamment de la période du règne de Louis XIV, et que tu adores le personnage de Marinette, j'ai fait un mix xD ! Voici notre héroïne au 17ème siècle !
Spoiler:

J'ai aussi une version non colorée et contrastée de ce dessin que je préfères, donc je te la met aussi Smile
Spoiler:

Ensuite (oui on ne m'arrête plus) je tenais absolument à écrire une fic, sauf que voilà j'ai ni eu trop le temps, ni eu l'inspiration. J'en ai commencé une mais ça ne me plaisait pas donc, j'ai eu une autre idée !!  Very Happy
Comme je sais que tu es une lectrice assidue de ma fiction "Rien que pour vos yeux", et que je n'avais rien postée de nouveau depuis genre 5 mois (T-T), j'ai décidé de terminer le chapitre 9 pour aujourd'hui afin de pouvoir te l'offrir ! Voilà je te le dédis Wink
PS: j'ai essayé de placer des clins d'oeil mais c'est pas très subtil.

https://www.fanfiction.net/s/12222059/9/Rien-que-pour-vos-yeux

Sur-ce JOYEUX NOËL, j'espère que ça va te plaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:24

Hello~
Alors, déjà wow !  Y a du niveau pour les cadeaux hein XD
Tout ce qui est fanfic, j'ai pas encore regarder je le ferai ce soir mais le reste... Wow

Alors, alors, la personne à qui je devais faire un cadeau c'est...
Quelqu'un:

Alors...
À la base j'avais fait 1 cadeau sauf que, ça finissait pas bien pour toi XD

Cadeau 1:

Par contre j'étais morte de rire quand j'ai fait le "scénario" XD
PS : Pardon Kimi...

Bon du coup comme je suis un gentil lutin...
Cadeau 2:

Voilà
MERRI CHRIST-PHANT!!!
Ouais je suis fière de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:20

Re !

Bon je vais réagir à vos créations:

Fox: Ton poème est absolument géniiiial ! Les vers sont trop bien trouvés !
Tu sais que c'est la 3ème fois que je le lis et je viens seulement à l'instant de remarquer que les premières lettres forment 'joyeux noël LL", là je suis bluffée.
J'adooore ce passage xDD:
"Nulle fic Ladrien que j'aurais rédigée
Ou jeu de mot douteux que j'aurais pu trouver."


Lola: J'ai déjà commenté tes fics sur wattpad mais en gros , j'aime beaucoup ! Elles sont supers, bien écrites, émouvantes, du Alix/Marinette bien traité et efficace !

Merri: J'ai toujours pas regardé Voltron mais en tout cas la vidéo donne envie de s'y lancer tout de suite **, j'aime trop la musique aussi, elle est tellement bien choisie !

Saki: Tes dessins sont trooooooooooop stylés, même ceux que t'as fait pour faire durer le suspens !! Anwww ils sont trop mignons !
Le dernier est vraiment réussi et non, les proportions ne pose pas problème xD et je trouve que le noir et blanc rend super bien, c'est tellement propre !
PS: je suis aussi une spécialiste pour cacher les bras et les mains parce que je sais pas les dessiner x).

Mindell: T'es vraiment la pro des couleurs !!!!! À chaque fois je me demande comment t'as réalisé les textures et les dégradés, c'est juste WOW, le design est top.

Lolo: Omgggg c'est une idée trop cool d'avoir fait un montage en mode ladyblog, c'est tellement drôle xDDD !
Ton style de dessin est trooop mignon, les dialogues me font beaucoup rire mddrrrr "je suis une mouette" (je sais pas si c'est une private joke ou si ça vient d'une fic de Mindell mais j'approuve le délire)

Bubu: woooooow niveau délire y'a du level aussi xDD !
TA BD EST GÉNIALE !!!! j'adore les personnages, ça fait un peu "adventure time" c'est trooop choooou !!
J'ai rien compris mais ça m'a quand même fait beaucoup rire, c'est juste épique x) !!

Beau travail les lutins ! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:26

gdiqgvshdfvsd merci pour vos avis. Contente que ça te plaise Rive ! TwT


Lolocandy : Tu m'as. Juste. Tuée. J'étais morte en position foetale dans ma chambre. C'est parfait. Beaucoup trop parfait. Je suis sans mot. XDDDDDDDD

Lock : c'est juste. Magnifique. Wow. Comment t'as géré... Je décède totalement devant ton dessin splendide. Wow.
Tous ces détails... Les fleures, les plies... Je meurs...

Buna : Le premier, j'étais juste morte de rire. (COMMENT JE PRENDS CHER)J'ai eu mon éléphant chaud, f*ck YES !!! C'est beaucoup trop drôle... Omg... Et la fin.. TEAM BLEU THE BEST.
Le cadeau parfait quoi.

Ton éléphant est magique et très élégant. Bravo. <3 ça me rappelle tellement Barbare omg.


Bravo à toutes ! ET LES GARS ? VOUS ÊTES OUUUU ? 8DDDDDDDDDDDD (Pox compte pas. <3)

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:24

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:

Bravo à toutes ! ET LES GARS ? VOUS ÊTES OUUUU ? 8DDDDDDDDDDDD (Pox compte pas. <3)

A peluche !

Ici...

Bon.
Bubulle, tu te souviens de notre discussion sur la CB ? Sue le fait que le hasard nous plaçait souvent ensemble ?
...
J'imagine que tu as deviné...
...
Bon, j'ai deux cadeaux (pourris) pour toi.

Déjà, une suite du poème que j'avais écrit dans "Action ou Vérité"

en gras c'est la partie pour l'action-vérité:

Ensuite, j'ai une (très) petite fic.

Spoiler:

C'est peu n'est-ce pas ?...
C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire un troisième (minuscule) cadeau.

J'ai une question pour vous, Est-ce que vous vouliez me voir imiter une baleine en pleine phase de reproduction ?
Parce que si oui... disons que, vous allez en avoir pour votre argent...
...
Bon.
J'imagine que la honte ne tue pas. Sinon l'humanité aurait disparu depuis longtemps.
J'ose espérer que ça vous fera rire et... c'est tout...

http://sendeyo.com/show/0a2d0a6e41

Joyeux Noël...


Dernière édition par Moth le Sam 13 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:34

Hey !

Je suis morte.

Je suis morte, parce que le premier est mortellement adorable.

Je suis morte, parce que le deuxième est mortellement magnifique.

Je suis morte, parce que le troisième est mortellement hilarant.

Je respirais plus omg.

Buna, épouse cet homme. C'est le meilleur conseille que je puisse te donner.


A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Santa 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Santa 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Santa 2020
» Japan Expo 2017
» Pride month 2017
» Le NaNoWriMo 2017
» Anim'Est 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Loisirs ! :: Évènements-
Sauter vers: