| Japan Expo 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Japan Expo 2017 Ven 2 Juin - 17:47 | |
| Alors, vu que la Japan Expo 2017 arrive à grand pas, je me permets d'ouvrir ce topic. Le moment explication : La Japan Expo est un salon événementiel sur la culture populaire japonaise, qui se déroule au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte, à Paris. (merci wikipédia) Cette année, l'évènement à lieu du 04 au 09 juillet. Soit, du jeudi au dimanche. Je compte y aller personnellement, (et en plus, je suis libre sur toute la période finalement, mes profs aussi ne veulent pas faire cours cette semaine là, ils vont s'arranger pour finir le programme avant. XD) alors j'aimerai savoir qui compte y aller. Je trouverai ça sympa d'y go ensemble. Ah, et aussi ! Je guête pour savoir si Thomas Astruc y sera mais bon, je n'ai vu aucune info là-dessus... Quelqu'un saurait quelque chose ? Voilà, merci d'avance et à peluche ! | |
|
| |
Liuanne Admin
Messages : 277 Réputation : 18 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 27 Localisation : Le pays de la galette
| Sujet: Re: Japan Expo 2017 Ven 2 Juin - 20:41 | |
| Ahhhh, la J-E..... J'aurai bien aimée y aller, mais je rentre du Canada et j'aimerai bosser cette année, donc ça risque d'être compliqué ; v ; enfin bon on ne sait jamais... Y a pas l'auteure de Pandora Heart qui y va cette année ? | |
|
| |
Laure-Line
Messages : 108 Réputation : 4 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 23 Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum
| Sujet: Re: Japan Expo 2017 Lun 5 Juin - 15:52 | |
| LIU TAIS TOI JE SUIS SUFFISAMMENT DEGOUTE DE PAS POUVOIR VOIR L'AUTEUR DE PANDORA HEARTS PARCE QUE J'Y VAIS PAS LE BON JOUR
Bon, moi j'y vais le jeudi, et même que je serais cosplayée en Sakura de Card Captor Sakura \o/ | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Japan Expo 2017 Lun 5 Juin - 16:07 | |
| Ah ? Ya l'auteur de Pandora ? J'ai TELLEMENT ENVIE d'obtenir un autographe JUSTE pour faire rager L-L.
Sinon ça serait trop bien que tu viennes Liu, mais c'est vrai que pour bosser, c"est pas la meilleure chose à faire... ;-;
L-L : Héhé. On vise jeudi alors ? :') | |
|
| |
Laure-Line
Messages : 108 Réputation : 4 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 23 Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum
| Sujet: Re: Japan Expo 2017 Lun 5 Juin - 16:28 | |
| Oui, le jeudi c'est mieux, je peux pas venir un autre jour en tout cas xD Et c'est méchant de vouloir me faire rager TwT | |
|
| |
Mindell Admin
Messages : 281 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/03/2017 Localisation : *Swoouuuuutch*
| Sujet: Re: Japan Expo 2017 Lun 5 Juin - 17:27 | |
| Moi je peux pas venir cette année T_T ... Je suis sûre que ça va être chouette, vous nous raconterez tout ça ! | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
| Sujet: Re: Japan Expo 2017 Mar 4 Juil - 1:00 | |
| J'ai le coeur brisé... Thomas Astruc vient de tweeté qu'il y sera le samedi, alors qu'on va jeudi... Pourquoi tant de haaaaine.... TTOTT
J'hésite vraiment à y retourner samedi... Mais claqué 22€ pour entrée, ça fait mal.
Voilà, j'ai fini de pleurnicher. | |
|
| |
Laure-Line
| Sujet: Re: Japan Expo 2017 Mar 4 Juil - 11:38 | |
| *pleure dans les bras de Saki*
J'suis dégoûtée aussi, au final, tous les trucs que je voulais voir c'est... pas le jeudi *va se jeter sous un pont* | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
| Sujet: Re: Japan Expo 2017 Mar 4 Juil - 11:41 | |
| Le monde est si cruel... ToT
Tu voulais voir quoi toi ? ;-; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2017 | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2017 | |
|