French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calendrier de l'Avent 2017

Aller en bas 
+21
LiliYuki
Safr2n
Shimymarinette
Hainely
Lolocando
BrasierReshiram
Amoneko
SaKimieNolDeph
elanoire
Bubullina
Cori
Sydrian
Benjamin7806
Moth
HiddenForumer
Merricup
Liuanne
Mllemanga
Lucky Holmes
SaberTooth
Mindell
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hainely

Hainely


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2017

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:54

Rappel du premier message :

Mes chers miraculers !

J'ai le plaisir de vous annoncer que le calendrier de l'Avent 2017 est maintenant disponible !

En effet, Sydrian avait omis l'idée que chaque jours avant Noël, des participants se verront remettre leur cadeau le jour qu'il leur conviendrait.
Ce projet n'aurait pas vu le jour sans elle et toutes les personnes qui se sont proposé à participer !

Un grand merci pour BrasierReshiram pour l'aide apporté sur le calendrier, SaKimieNoDelph pour le dessin et l'intermédiaire staff/membres, Mindell pour le line, sans eux, nous n'aurions pas vu ce magnifique calendrier naître.

Chaque jour avant Noel, on verra une case du calendrier s'ouvrir avec le nom et le lien du cadeau que la personne vous offre :3

Je vous rappelle le principe, pour ceux qui ont choisi leur numéro, n'oubliez pas de poster leur cadeau, dans ce topic, afin que tout le monde puisse en profiter et qu'on puisse l'introduire dans le calendrier !

Je vous souhaite alors de bien en profiter ~

EDIT : Sinon pour plus de confort, cliquer sur le lien en ouvrant un nouvel onglet Wink
Malheureusement Topic'it ne prend pas en compte le calendrier, du coup,
désolée pour la version mobile Sad


Dernière édition par Hainely le Ven 1 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BrasierReshiram

BrasierReshiram


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2017

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:55

Je poste quelques heures en avance mon "photomontage" pour le 12 décembre : ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:30

Salut ! santa

Alors je passe en coup de vent pour vous laisser mon cadeau donc ben j'ajoute pas plus à part bonne lecture !

https://www.wattpad.com/506332982-os-sp%C3%A9cial-no%C3%ABl-sous-le-gui

Aller, salut ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:53

Heeey !
Brasier et Loca vous avez fait un super boulot, merci de votre collaboration !
rendeer

Brasier ton photomontage est stylé, c'est toujours long à faire ces trucs là, j'aime trop la police du "joyeux noël" et tes autres textes, ça rend super bien. J'aime bien les petites décos de noël style gribouillées, c'est classe ^^!

Loca t'as du voir ma review sur wattpad mais bref, ton OS est très cool, adorable et efficace, on apprécie toujours les références Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
Hainely

Hainely


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2017

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:38

Holà ! o/

Tout d'abord, encore merci pour tous vos cadeaux ! J'ai beaucoup apprécié vos créations, que ce soit dessin/montage/histoire ! >< Vous avez du y mettre tout votre amour dedans ♥️
Bravo à @Amoneko pour le poème ! J'adore ♥️
Désolée pour ceux qui ont proposé des histoires, il m'est difficile en ce moment d'en lire, vu la quantité de travail que j'ai x) ! Je lirais surement pendant les vacances et j'essayerais de commenter directement sur wattpad ou ici !

Ensuite, désolée que le calendrier qui n'a pas été mis à jour depuis deux-trois jours. Pour être honnête, il y a une raison à cela x)
En effet, il y a deux jours de cela quand je mettais le calendrier à jour, je venais de remarqué que ce 13 décembre, je devais en effet offrir quelque chose .w. Vu ma mémoire légendaire, j'ai commencé à paniquer dans tous les sens ^^
Du coup, suite à cela, j'ai ouvert les 2 cases avant, afin de ne pas perdre de temps. Du coup, après une nuit blanche et une demi-blanche, je vous présente mon cadeau !

Fond d'écran mobile si vous le souhaitez ou non, comme vous voulez !:

Sachez que c'est mon premier vrai dessin (cad line/colo par moi intégralement)  sur tablette graphique depuis 5 ans ;w;
J'essayerais de faire un fond d'écran avec les images officielles une prochaine fois o/
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:32

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Salut.

Vos kados sont tous très beaux <3<3<3 !


Bon vu qu'on est le 14, c'est à moi de poster mon pitit kado. Je l'ai fait il y a un mois de cela (oui... Un mois '^') pour l'occasion.  santa

Bon. Du coup : KADOOOOOOOOOOO DE CORI RIVE LE LUSTUCRU

The cadeau of Cori

Voilà. J'espère que ça vous plaira !  Very Happy

Beuzoux sur votre nez ! <3<3(j'ai galérée à poster mon cadeau à cause de la journée que j'ai eu, mes devoirs et le fait que l'image voulait pas s'afficher quand on clique sur le lien '^')
J'ai fais un message avec les couleurs de Noël t'a vu Cool
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:18

Heeeey !

Lolocandy : Ton OS est génial. J'ai adoré voir Adrien... De cette manière. C'était trooooop... CUTE ! *-* Merci beaucoup de l'avoir écris. <3

Bram : Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton montage, mais je le répète : Il est vraiment génial. Wink

Hely : Omg Bravo pour ton dessin ! *-* dxbjkdfvbxcnvjk. Bravo ! J'adore la manière dont tu as présenté les choses ! *-*

Rive : Omg. Mais. Mais. C'EST TROP CHOU ! C'est chou à en pleurer !! TTTWTTT Adorable. Punaise. Trop d'innocence c'est vdfgndfog. Très bon choix ! Très bow dessin ! Bravo !

Merci à tous pour vos participations ! C'est génial ! *0*

A peluuuche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:15

Salut ! santa

Aujourd'hui c'est encore à moi donc voici un deuxième OS :

https://www.wattpad.com/507759541-os-sp%C3%A9cial-no%C3%ABl-un-no%C3%ABl-miraculeux

Bonne lecture !

Bien maintenant je tient à féliciter tous ceux qui ont déjà posté leur cadeaux ils sont tous super !

Aller, salut ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shimymarinette

Shimymarinette


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2017

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:07

Coucou tout le monde !!!! Franchement j'adore cette idée et j’espère que ce que j'ai imaginé vous plaira !!!!!!!!!!!!!!!Very Happy lol! I love you Like a Star @ heaven Smile Smile Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy BISOUS à TOUS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
https://www.wattpad.com/505679688-no%C3%ABl-et-autres-one-shots-cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:40

Wa, mais c'est génial comme idée! Sérieusement, j'adore, c'est vraiment bien^^
Je suis allé voir vos cadeaux, ils sont géniaux! J'adore, vraiment, merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:32

Alors, oui j'ai du retard mais y a pire dans le monde nan?

Bon du coup voilà!
Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 20171210

Alors clairement je sais pas quoi en faire maintenant
(après plus de 4h de travail)... Du coup celui ou celle qui le veut bah je lui donne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hainely

Hainely


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2017

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:37

Ozkdjdubdje, TROOOP BIIIEN ! Je demande sans hésiter xD !
Faut demander à Thomas ce genre de goodies à Jouet Club 😏

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sydrian

Sydrian


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:23

....MAIS OUAIS C'EST JUSTE TROP BIEN !!!! Shocked
Q..Pou..C...(j'ai vraiment bafouillé en essayant de trouver quoi dire) Comment est-ce que tu peux ne pas savoir quoi en faire ? Tellement de gens seraient prêts à payer pour l'avoir !  

Mais comment tu as trouvé des perles aussi fidèles ???
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:29

En fait Syd j'ai tout fait sauf la noire et le scoubidou.
Mais payer je pense pas XD on dirait (et c'est sûrement le cas) que c'est fait parraché un enfant de 3 ans...

Et je suis désolé Haly mais Kimi a dit prems XD
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:57

Bon, je n'ai pas eu le temps de tout regarder/lire... donc je vous remercie simplement tous pour vos cadeaux ^^

Bubulle... bravo.

Voilà... rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
LiliYuki

LiliYuki


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 23
Localisation : sur internet

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:16

Bonjour!!!! (ou bonsoir)

donc voila mon cadeau du jour!! ( bon je suis pas très satisfaite car à la base je voulais vair une petite animation maison mais merci mon ordi et ses bug régulier!)

donc voila!
https://www.wattpad.com/508794857-miraculous-fan-art-joyeux-no%C3%ABl
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:33

Heeeeey ! santa
Aujourd'hui c'est mon tour, alors voilà vous allez enfin être confrontés à mon talent de dessinatrice *hum hum* en fait ça a dérapé, c'est pas du tout mon style habituel mais je trouvais ça marrant.
Par contre les gags doivent déjà avoir été faits des millions de fois, ne serait-ce que dans des trucs basiques comme Simon's cat, rien de bien original voyez-vous.
BREF, j'espère que ça vous plaira xD

Planche 1

Planche 2

Joyeux Noël à tous (trèèès en avance) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
Sydrian

Sydrian


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:45

J'ADORE !
Je suis ultra fan du délire "Chat Noir se comporte comme un chat" et tes dessins sont tellement mignons, joyeux et colorés. C'est drôle et adorable, bref c'est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:56

C'est excellent, les dessins sont trop choupi, les mimiques sont trop drôle et les gags sont super marrant.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:56

Heeey !

Lolocandy : OS très sympa. Vraiment. Cute à en mourir.
Spoiler:

Shymiou : J'ai. Ris. Comme jamais.
Spoiler:


Buna : jdfuisdhguihsdui. Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais mais je le répète : j'adore, et sincèrement, bravo ! Il est puuuurfect !

Buna a écrit:
Et je suis désolé Haly mais Kimi a dit prems XD

J'aime même un emballage cadeau personnalisé. Cool


Liki : OMG mais c'est juste trooop mignon ! Wooow ! *-* Mici beaucoup. <3<3<3

Lock : mais maos jgofhuih amsi mais mais mais... XDDDDDDDDD

La planche 1 : Le cadre est trop bien. Excellente idée.. Juste.. WHY CN ! POURQUOI TAFESSA !!! TTOTT

La planche 2 : J'adore le regard de Marinette ! Il est superbe ! XD Chat Noir est juste trop mignon. TwT

Tu as utilisé quoi comme matos ?

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:29

C'est trop mignon!!! J'adore!!
Encore merci pour tout vos cadeaux, c'est vraiment trop génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:21

Saluuuut !!!

Mon cadeau pour ce 19 descendre... Une fic

https://www.wattpad.com/503577964-un-cadeau-%C3%A0-trouver-one-shot


petit résumé: C'est la panique, Marinette doit trouver un cadeau pour son âme-soeurs. On est la veille de noël et elle n'as toujours rien.

j'espère qu'il vous plaira
Bonne lecture et bichouuuuus ^^ !!!




PS: Je ne commente pas forcement chaque fic et chaque dessins mais je les regardes tous et je trouve votre travaille génial !!!



Edit: J'ai pas de couverture pour la fic, si quelqu'un se sent de la faire... Faites vous plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Holmes

Lucky Holmes


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France of course

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:16

Heeeey !
Merci à tous pour vos messages pour mon cadeau, c'est adorable *o* !

Sydrian: ah merci, moi aussi j'adore voir Chat noir se comporter comme un vrai chat, ça me tue à chaque fois xD j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer à quel point il pouvait être insupportable à Noël x)
Benjamin: Merciiiii, contente que ça t'ai fait rire xDD je suis pas la seule à trouver ce genre de délires marrants alors
Saki: Ha merci, j'adore tes réactions xD, mon matos est vraiment basique, c'est la version gratuite d'un logiciel de dessin qui s'appelle Sketchbook, je l'ai installé sur mac perso donc je sais pas si il est disponible sur tel ou PC, c'est le maximum que je puisse maîtriser Razz
Safr2n: anww merci Smile

Lola: je t'ai laissé une petite review, ton OS est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
Sydrian

Sydrian


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:52

Voici ma participation du jour : https://archiveofourown.org/works/13081446

Je dois la poster aussi sur FF.net mais là je suis crevée donc demain.

Edit pour ceux qui préfèrent FF.net : https://www.fanfiction.net/s/12767210/1/Un-r%C3%A9veillon-improvis%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:36

Hey tout le monde !

Je suis désolée de ne pas avoir posté dans ce topic plutôt, mais j'avais énormément de boulot, dont ce projet....

Je vous ai fait une vidéo en collaboration avec Kimie que je remercie encore une fois, et mes petites miraculers d'amour chéries que j'aime (Shimymarinette, sa petite sœur, et ma licorne) !!!! (Vous saurez tout ce qu'elles ont fait dans la vidéo)

Donc, sans plus attendre, voici la surprise du 22 décembre :




J'espère que ça vous a plu (n'oubliez pas de lire la descriptions pour un peu plus de détails ^^).

Je ferai un poste pendant les vacances (qui commencent demain, ENFIIIIIIIIIIN !!!!) mais je vous félicite déjà toutes et tous pour vos surprises qui sont géniales !

Je vous fait de gros bisous à la vanille !!!!!!!!!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:03

Heeeeeeeeeeeeey !

Lola : J'ai été spoilé par Orphée donc je nz suis pas surprise par le ship final. :'(
Mais ça ne m'a pas empêchée d'apprecier ton OS. Bravo pour ce que tu as fait ! Very Happy C'était très mignon.
Spoiler:

Syn : Oooooow. C'était. Absolument. Trop chou.
Tout était logique, bien écrit, bien amené. Bravo.
Spoiler:
à un moment, tu as écrit "murmura-t-il" alors... Que..c'était une fille qui parlait. :')
Bref. Adorable, je dis.


Orphée : que dire à part bravo ? J'ai suivit toute la construction de ta vidéo, et franchement, t'as géré.
Bravo.
Et comme toujours, c'est un plaisir de taffer avec toi ma Lady. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'Avent 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avent 2019
» Calendrier de l'Avent - Inscriptions
» Suggestion - Calendrier de l'Avent
» Préparation du calendrier de l'avant 2018
» Le NaNoWriMo 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Administration :: Annonces & nouveautés-
Sauter vers: