Bien le bonsoir tout le monde !
On est mi-janvier, il était quand même temps que je passe pour commenter tout ça (prochaine étape, le Secret Santa, j’ai pas le temps
).
Je serai bref, mais je voulais absolument faire le tour de tous vos cadeaux. En tout cas, c’était vraiment super sympa ! Merci Sydrian pour l’idée, Hainely et Bram pour le calendrier en lui-même et tout le monde parce que vos cadeaux sont géniaux x)
Premier décembre – KimieEh bien, pour un premier cadeau, c’est du lourd. Je dirais bien que ça change, mais comme personne n’a encore posté, on sait pas
Bon, en vrai, comme prévu, ya pas eu vingt-quatre vidéos, mais ça aurait pu !
Sinon, comme l’ont dit plusieurs personnes il me semble, faut admettre que t’es un peu violente dans tes paroles par rapport à la musique toute douce x)
Et super boulot, Ophée, c’est cool ^^
Ah et si, avant que j’oublie, c’est laquelle de vous deux que je dois taper ? C’est « avoir affaire », et non « avoir à faire » !
Deux décembre – elanoireUne petite fanfiction du point de vue de Plagg. On a pas l’habitude, et c’est cool !
Ton style est extrêmement plaisant à lire (enfin, personnellement, j’adore), et donc j’ai été embarqué dans l’histoire sans aucun souci.
Histoire originale, donc, avec un Plagg qui, alors qu’il cache bien son jeu habituellement, nous dévoile ici un aspect plus caché de sa personnalité, le manque d’un être cher. Je ne m’étendrais donc pas, mais j’ai adoré, tout particulièrement ton style, et j’en redemande.
Trois décembre – MindellBon, je pense pas qu’il y ait grand-chose à dire, hein. Du pur Mindell, magnifique, comme d’habitude.
Alors je m’arrêterais là, on va juste dire que j’ai aimé <3
Quatre décembre – BunaEh ben eh ben eh ben je suis super impressionné. Parce que c’est vraiment vraiment vraiment magnifique ! La tour Eiffel, comme ça, avec le Lucky Charm qui la reconstruit. Juste. Sublime.
Cinq décembre – LiuBon bah comme Mindell, hein, du pur Liu, magnifique. Tu sais déjà ce que je pense de ton boulot en général, alors Marinette comme ça, on en redemande.
Je vais pas m’étendre plus, j’ai aimé <3
Six décembre – MerriDeuxième support audiovisuel. Et ça déchire ! Franchement, niveau montage, t’as assuré, certains moments on a juste l’impression que c’est eux qui parlent, génial **
En plus, pour une première fois que tu utilises ce logiciel, franchement, c’est vraiment vraiment une réussite !
(je peux l’enregistrer dans un coin de mon disque dur ? <3)
Sept décembre – HydeUn petit OS de Noël, que j’ai relu en diagonale pour l’occasion de ce commentaire.
Marinette et Adrien censés s’offrir des cadeaux à Noël (bon au final on en entend plus parler, mais il y avait plus important XD). Adrien le rusé qui offre un cadeau à Marinette avant, afin de vérifier ses doutes. Habile, mon petit, tu iras loin dans la vie !
Sinon, niveau style, c’est efficace, ça se lit bien, c’est cool. Quelques fautes d’inattention ici et là, mais rien de très important, une bonne relecture fera du bien je pense
Globalement une réussite, j’irais lire d’autres de tes écrits avec plaisir !
Huit décembre – AkoUn poème ! Rien que pour le principe, je te respecte, parce que c’est bien assez embêtant à faire XD
Et en plus, c’est pas parfait, admettons, mais c’est très réussi ! Alors franchement, bravo, j’adore.
Neuf décembre – Sydrian« C'est simple, c'est court »
Et c’est efficace. Alors j’ai très très vite compris le principe. Par contre arrivé au 5 décembre à peu près, je me suis fait une remarque dans ma tête. Ça ressemblait à peu près à ça : « Mon Dieu, mais elle a trouvé un cadeau pour tous les jours jusqu’au 24 Oo Et moi qui galère à en trouver un seul ! »
Voilà voilà. En vrai, j’ai kiffé le principe, j’ai kiffé ton style d’écriture, j’ai kiffé les cadeaux d’Adrien. Bref, j’ai kiffé. Et je reviendrais lire ce que tu écris avec grand plaisir !
Dix décembre – elanoireJ’en ai redemandé, je suis servi ! Tu as écrit ça en deux heures donc. Ahin. *va se pendre*
Bref, excellent comme le précédent, rien à redire, et d’autant plus si tu l’as écrit en deux heures XD
Je peux en redemander encore ou c’est trop abuser ?
Onze décembre – BramPhotomontage. Le premier, bien réussi, c’est cool. Je trouve personnellement ça moins impressionnant qu’un dessin pur, mais comme c’est réussi et très joli, on va pas se plaindre, n’est-ce pas ?
Donc bien joué, très cool ! (tu permets que je l’enregistre ?)
Douze décembre – LolocandoUn OS ! J’adore les OS ! Surtout quand ils sont bien écrits ! Et comme c’est le cas ici, on aime voir Adrien se rendre compte qu’en fait il est amoureux de Marinette, et on adore quand un plan machiavélique d’Alya fonctionne. Alors tout est bon, la recette marche, et on en redemande
Treize décembre – HainelyBah franchement, vu mon niveau en dessin, je vais pas faire de remarque. Parce que pour un premier dessin depuis cinq ans, c’est vachement bien ! Alors moi j’adhère. Et j’enregistre, si tu le permets ^^
Quatorze décembre – CoriTrop trop trop mignon ! Et la tête de Chat Noir. Je suis mort, tu m’as tué XD
J’adore, et si tu le permets, j’enregistre également.
Quinze décembre – LolocandoUn deuxième OS ! Et bah moi je dis oui !
(c’est beau ça, on en redemande, et ça vient tout seul x))
« Ils […] étaient partis se coucher sans pour autant dormir » –> On se demande bien ce qu’ils ont fait ! Pardon *fuit*
Demande en mariage + test de grossesse positif. Riche en émotions, ce Noël ! (je suis le seul à trouver que Marinette s’est pas cassé la tête pour son cadeau ? XD)
Donc bref, magnifique, on en redemande encore (et on demande une relecture pour les coquilles qui se sont glissées un peu partout)
Seize décembre – BunaBon, je t’avais un vocal quand tu l’as posté, donc t’as eu mon ressenti à chaud.
C’est vraiment vraiment trop bien fait ! Et ça a le mérite d’être vraiment original, ça change des OS (ouais, il sait pas ce qu’il veut, lui *PAF*). Non, en vrai, vraiment super boulot, chapeau l’artiste !
Dix-sept décembre – LiliYukiUn dessin ! Trop beau, tu gères ! (j’ai vaguement l’impression de ne pas avoir grand-chose à dire sur tout ce qui est arts graphiques XD)
Donc bon, voilà, c’est trop cool, j’aime (et je demande la permission d’enregistrer ^^) !
Dix-huit décembre – Lucky HolmesRooooh Chat Noir XD
J’adore ! C’est juste hilarant, trop mignon, trop beau, trop tout, bref, génial. Je peux enregistrer ? **
Dix-neuf décembre – LolaBon, c’est un peu moi qui l’ai corrigé, donc t’as déjà eu mon avis dessus ^^
Donc rien à dire d’autre, c’est cool, continue
Vingt décembre – SydrianChat Noir est trop adoraaaaaaaaaable ! Rooh, j’ai vraiment adoré cette histoire, c’est juste trop mignon, j’adore j’adore j’adore !
Et du coup, j’ai rien à dire, ton style est niquel, c’est ultra plaisant à lire, on en redemande encore et encore.
Vingt-et-un décembre - ShimyouUn OS ! Je… Bon, je vais pas la faire à chaque fois, hein x)
Adrien et Marinette avec deux enfants, c’est trop mignon ! Et on en parle du test de grossesse ? Mais qu’est-ce que vous avez toutes avec ça ? Vous voulez toutes un gosse ? XD
Oui, je sais, t’es beaucoup trop jeune. Mais bref, ça reste cool à lire.
Le seul petit point de bémol que je mettrais, c’est le format script, que je trouve personnellement pas trop adapté à ce genre de récit. Mais c’est un point de vue personnel, et ça reste très facilement et très sympathiquement lisible !
Alors c’est avec plaisir que j’en redemande !
Vingt-deux décembre – OphéeMon Dieu XDDDDDDD
J’en peux plus de vos bêtises à vous XD
Mais c’est… drôle, je suppose ? Parce que vos paroles, bon, sans commentaire !
Et franchement, j’ai vu pire en talent de chanteuse, c’est pas mal du tout !
Et puis le bonus, mais vous me tuez x)
Bonus – ZayallaSur Paint ? Oo
Eh bah respect. Parce que j’ai beaucoup d’admiration pour les dessinateurs en général, mais là, sur Paint ? C’est même plus impressionnant, à ce niveau-là, j’ai pas les mots x)
Alors vraiment, vraiment, vraiment, félicitations ! (je peux enregistrer ?)
Vingt-trois décembre – Nathanette < allMooooooooth !
Bon, je te l’ai déjà dit. Mais purée, j’adore ton style. C’est juste trop bien, et je suis trop triste que tu nous partages pas tes écrits plus souvent.
Et là, Gabriel et tout et tout, trop mignon, trop beau, trop bien, trop vrai, trop magnifique, je meurs.
Continue à écrire, c’est important !
Vingt-quatre décembre – Mindell & LiuLe meilleur pour la fin, comme on dit.
Bon bah les filles, vous savez déjà ce que j’en pense, alors je ne dirais qu’une chose.
Elle avance cette fic ?
(je me permets d’enregistrer, hein, j’ai déjà eu votre autorisation pour d’autres trucs et au besoin, vous savez où me trouver pour m’enguirlander
)
Voilà, voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Donc encore merci à tous pour toutes vos créations, c'était vraiment très sympa.
Et n'hésitez pas à recommencer l'année prochaine, je serai toujours là pour en profiter ^^