French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Calendrier de l'Avent 2017

+21
LiliYuki
Safr2n
Shimymarinette
Hainely
Lolocando
BrasierReshiram
Amoneko
SaKimieNolDeph
elanoire
Bubullina
Cori
Sydrian
Benjamin7806
Moth
HiddenForumer
Merricup
Liuanne
Mllemanga
Lucky Holmes
SaberTooth
Mindell
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hainely

Hainely

Calendrier de l'Avent 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:54

Rappel du premier message :

Mes chers miraculers !

J'ai le plaisir de vous annoncer que le calendrier de l'Avent 2017 est maintenant disponible !

En effet, Sydrian avait omis l'idée que chaque jours avant Noël, des participants se verront remettre leur cadeau le jour qu'il leur conviendrait.
Ce projet n'aurait pas vu le jour sans elle et toutes les personnes qui se sont proposé à participer !

Un grand merci pour BrasierReshiram pour l'aide apporté sur le calendrier, SaKimieNoDelph pour le dessin et l'intermédiaire staff/membres, Mindell pour le line, sans eux, nous n'aurions pas vu ce magnifique calendrier naître.

Chaque jour avant Noel, on verra une case du calendrier s'ouvrir avec le nom et le lien du cadeau que la personne vous offre :3

Je vous rappelle le principe, pour ceux qui ont choisi leur numéro, n'oubliez pas de poster leur cadeau, dans ce topic, afin que tout le monde puisse en profiter et qu'on puisse l'introduire dans le calendrier !

Je vous souhaite alors de bien en profiter ~

EDIT : Sinon pour plus de confort, cliquer sur le lien en ouvrant un nouvel onglet Wink
Malheureusement Topic'it ne prend pas en compte le calendrier, du coup,
désolée pour la version mobile Sad

Dernière édition par Hainely le Ven 1 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zayalla Fantasy

Zayalla Fantasy

Localisation : Quelques part dans mes rêves. Là, tout au fond, tu vois ? Ba...c'est moi ! (^_^)(")

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:57

Yello !
Un petit dessin pour le 23 ? (EDIT :pas d'intégration au calendrier prévue ;-) )
Entièrement fait avec Paint...xD La patience est une grande vertu ! ^^
Cadeau!:
Voili voilou !
Bisous et bonnes fêtes !

Dernière édition par Zayalla Fantasy le Dim 24 Déc - 8:13, édité 2 fois
Moth

Moth

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:37

Zayalla Fantasy a écrit:
Un petit dessin pour le 23 ?

Mais c'est mon tour... ;_; Je sais que mon cadeau est pourri mais quand même... ;_;

Bref.
Je n'ai pas fait dans l'originalité (et dans la qualité...), j'ai écris une mini-fic.
Je n'ai aucun compte de site de fanfictions donc je vais la mettre dans un "spoiler".
Je vous préviens, je ne suis pas satisfait de cette fic (vous l'aurez compris) et je considère avoir bâclé la fin (en me^me je ne suis jamais satisfait donc bon...).
Mais j'imagine que vous êtes seuls juges donc...
La fic:

...
Je n'ai rien à rajouter.
Donc Bonnes fêtes, et sur ce...
Zayalla Fantasy

Zayalla Fantasy

Localisation : Quelques part dans mes rêves. Là, tout au fond, tu vois ? Ba...c'est moi ! (^_^)(")

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:52

Citation :
Mais c'est mon tour... ;_; Je sais que mon cadeau est pourri mais quand même... ;_;
C'était pas forcément à intégrer dans le calendrier...^^ Puisque je ne savais pas comment on choisissait son jour, j'ai juste poster une image comme cadeau, simplement parce qu'il n'y avait encore rien pour ce jour-là, même si je me doutais que quelqu'un l'avait choisi.  Je voulais pas te voler ta place....;_;
Liuanne
Admin
Liuanne

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:05

Hello ! Déjà je voudrais remercier tout le monde pour les super cadeaux qu'on a pu voir, je n'ai pas encore eu le temps de lire les fics, mais je compte bien sûr me les faire bientôt héhé Very Happy

Pour le dernier jour du calendrier, moi et Mindell avons voulu faire une petite collab C: !

Il s'agit de la couverture d'une courte fic que nous comptons écrire prochainement ^^ ! On aurait bien aimé donner des extraits, mais on a eu le temps de bosser que sur le scénario, étant très prises toutes les deux ! Du coup ce sera juste un dessin pour aujourd'hui : dessin/line par Mindell, et colo par moi Smile !

Spoiler:

J'espère que ça vous plaira quand même Wink ! Un grand merci à Mindell qui s'est occupée du dessin hier soir Very Happy !

Sur ce : JOYEUX NOËL À TOUS ! Encore merci pour ce calendrier, ça m'a beaucoup touchée de voir vos participations chaque jour même si je n'ai pas pu répondre ;; !

J'aurai bien aimé prendre plus le temps d'écrire pour ce post, mais je dois filer me préparer pour ce soir ! Bisous à tous, profitez bien !!! <3 !
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:17

Heeey !

Zaya : Beaucoup, énormément, maladivement, affolément... Beaucoup de patience. Je n'en doute pas une seconde, alors bravo pour le résultat.
Pour la "réservation des cases" du calendrier, les inscriptions était le 20 novembre, il me semble. C'est pour ça que ce n'était "plus possible" après.
Tu pourrais "déplacer" ton oeuvre dans ta galerie, quand dis-tu ?

Mer : ENFIN UN ECRIT DE MER OMG CE CALENDRIER EST PARFAIT.
...
Omg c'est bow. C'est bjgbsdjf. Bow. Franchement, j'ai beaucoup apprécié ce petit OS. J'en ai la gorge serré punaise. TwT
C'est vraiment.. douloureux, et tu as bien "retranscrit" notre petit Gabby.
Bravo et mici !

Liu & Mindell : Alors déjà, apprendre que les deux déesses ont fait une collab en dessin, c'est une chose.
Savoir en plus qu'elles vont faire une fanfic OMFG WOW C'EST LE PARADIS.
Mais revenons au dessin : immédiatement, je reconnais le style de dessin de Mindell, et la colo de Liu. (c'est pas bien compliqué, vous me direz) mais vraiment, l'association donne un résultat généralissime ! Bravo à vous deux ! C'est magnifique ! *-*

Pour conclure, merci à tous pour vos petites surprises du calendrier ! ça a fait mon mois ! (j'avais pas de calendrier en chocolat en plus. TwT)

Merci pour vos participations et bravo à tous ! J'espère qu'on se refera ça ! Very Happy

A peluuuuche !
Lucky Holmes

Lucky Holmes

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:26

Heeeey !
JOYEUX NOËL à tous !!!!  rendeer    santa   Very Happy  Very Happy  Very Happy
(Oui, en retard)
J'espère que vous passez tous de très bonnes fêtes, que votre famille vous a engraissé et que vous avez eu tout ce dont vous rêviez !
BREF

Liu et Mindell votre dessin est GÉNIIIIIAL ! JE VOUS AIME !
ANWW ADRIEN EST UN POUFSOUFFLE <3 !!!! (vous allez vous attirer les foudres des serpentards)
En tout cas j'ai hâte de lire cette fic ! *°*

Bon voilà, merci à tous pour ce calendrier, beau travail d'équipe, je suis émue.
*offre des cookies*
*... et du chocolat*

https://www.fanfiction.net/u/7646670/Lucky-Holmes
Merricup
Modo
Merricup

Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:43

WOUAAAAAAAAH
Oui c'est tout ce que j'ai à dire /sors
Bon déjà : Joyeux Noël en retard à vous tous ! J'espère que le Père Noël vous a gâtés huhuhu
J'ai pas encore eu le temps de lire les écrits de tout le monde mais promis, c'est sur ma liste ! De toute façon je ne doute pas une seule seconde que vous avez dû nous offrir des textes aussi incroyables les uns que les autres <3
Vos cadeaux sont tous géniaux, vraiment bravo, vous gérez à fond ! Merci à tous pour ce superbe calendrier <3 (c'est que ça passe vite bon sang de bonsoir)
Da bisouuuuuus
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Moth

Moth

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:19

Bon.
J'ai déjà donné mon avis sur ton commentaire Saki donc je ne me répéterais pas.
Autrement, je tiens à, encore une fois, tous vous remercier pour vos cadeaux, que je n'ai pas encore eu le temps de regarder... Ce que je ferais plus tard ^^

Sur ce, je n'ai rien à ajouter...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moth

Moth

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:33

Pox a écrit:
Ah et si, avant que j’oublie, c’est laquelle de vous deux que je dois taper ? C’est « avoir affaire », et non « avoir à faire » !

M'est d'avis que c'est Saki...

Pox a écrit:
Vingt-trois décembre – Nathanette > all

Mooooooooth !

Bon, je te l’ai déjà dit. Mais purée, j’adore ton style. C’est juste trop bien, et je suis trop triste que tu nous partages pas tes écrits plus souvent.

Et là, Gabriel et tout et tout, trop mignon, trop beau, trop bien, trop vrai, trop magnifique, je meurs.

Continue à écrire, c’est important !

Oui, ça c'est le moins qu'on puisse dire...
Faut dire que je n'écris que peu (faut dire que je "produis" très peu tout court...).
Les rares fois où j'écrivais, c'était dans un cadre scolaire. Mais à part ça... je n'ai pas fait grand-chose à ce niveau.

Je voulais mettre un Gabriel un peu plus... Mmhh... un peu "fatigué" disons. Mais pas que.
Donc je suis content s'il t'a plu ^^

J'essayerais d'écrire un peu de temps en temps pour le bazar ^^

Bref, merci beaucoup Pox ^^ et sur ce...
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:06

Heeey !

Pox a écrit:
Ah et si, avant que j’oublie, c’est laquelle de vous deux que je dois taper ? C’est « avoir affaire », et non « avoir à faire » !
...
Aucune.
C'est la mère d'Orphée. J'avais dit "affaire", il me semble.

Andouille a écrit:
M'est d'avis que c'est Saki...
... Merci.

Magnifique ensemble de comm', Pox. :')

A peluche !
Merricup
Modo
Merricup

Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:46

T'en as du courage mon Foxy dis donc, autant de commentaires XD

Foxy a écrit:
Deuxième support audiovisuel. Et ça déchire ! Franchement, niveau montage, t’as assuré, certains moments on a juste l’impression que c’est eux qui parlent, génial **

En plus, pour une première fois que tu utilises ce logiciel, franchement, c’est vraiment vraiment une réussite !

(je peux l’enregistrer dans un coin de mon disque dur ? <3)

dhdfuijgvugef merci énormément, c'est trop gentil ;___; <3

il est plutôt facile à manier donc j'ai pas tellement de mérite là-dessus, mais encore merci *^*

OF COURSE <3
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2017   Calendrier de l'Avent 2017 - Page 4 Icon_minitime

Calendrier de l'Avent 2017
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4