French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Spoil Condensé] Gorizilla

+3
Aiko
Joticette
Flyh
7 participants
AuteurMessage
Flyh

Flyh

[Spoil Condensé] Gorizilla Empty
MessageSujet: [Spoil Condensé] Gorizilla   [Spoil Condensé] Gorizilla Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:43

Hello hello ~

Bon, je vous préviens d'office, si vous avez cliqué par mégarde ce post, quittez immédiatement. Sauf si vous voulez être spoil.

Les choses qui se passe (globalement) dans l'épisode :

• Gabriel Agreste pense que Adrien = Chat Noir. A la fin de l'épisode, grâce à une tactique rusée, il est sûr du contraire à présent.
  • Nouvelle séquence de transformation du Papillon. Et ça, c'est génial.
  • Beaucoup d'Adrinette, Ladrien.
  • On apprend le nom de la mère d'Adrien, Emilie.
  • Il me semble qu'il y a le nom de la mère de Chloé mais je sais plus.
  • La scène de fin du papillon montre un endroit extrêmement importante par la suite... et là, ça ne rigole plus. On voit que le Papillon mijotait autre chose hormis akumatiser d'autre gens.

Bon. Voilà. Maintenant mon avis :

• Très belle épisode, toujours aussi beau visuellement et l'animation de combat était vraiment bonne je trouve. Après je ne suis pas un pro.
  • L'épisode s'est passé un peu trop vite à mon goût mais c'était très bien.
  • Cet épisode était riche en découverte. On voit vraiment une évolution dans l'intrigue.
  • Il y a un personnage qui a été recyclé. On l'a vu dans Glaciator en plus : c'est le fake Adrien qui est un fanboy hardcore d'Adrien. 
  • Par contre y'a aussi d'autres personnages recyclés en changeant les couleurs, style Manon.

Note : 
- Adrinette +200
- Ladrien +100
- Gorizilla +100
- Gabriel Agreste + 250
- Découvertes + 250
- Personnages réutilisés + 100
- Rythme un peu trop rapide - 50

Note finale : 950/1000
Revenir en haut Aller en bas
Joticette

Joticette

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Gorizilla   [Spoil Condensé] Gorizilla Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:08

Comment tu trouves ces infos ? Ou bien comment tu as vu le prochain épisode ^^ ?
Aiko

Aiko

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Gorizilla   [Spoil Condensé] Gorizilla Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:28

J'ai été spoilé par quelques images et ce week end je regarde l'épisode ^^
Mais de toute manière ,  fallait s'y attendre , c'était bien évident qu'il devait le savoir un jour ou l'autre ! par contre , je ne m'attendais pas du tout à sa réaction  quand il a comparé les bagues x) lol '' NON! mon fils est chat noir ! oh malheur , oh désespoir ! ''.

Vous savez quoi , j'étais certaine que la mère d'Adrien s'appelait Emilie ... quelle coïncidence !
Je suis trop contente qu'il y'est enfin du ADRINETTE!!!!!. J'ai adoré Mari en pyj ' xDDD surtout quand elle a cogné Adri.
Spoile?:

Dernière édition par Aiko le Jeu 15 Mar - 18:09, édité 2 fois
https://www.wattpad.com/user/AikoHinata http://roketto-dan.e-monsite.com/
Flyh

Flyh

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Gorizilla   [Spoil Condensé] Gorizilla Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:50

Joticette a écrit:
Comment tu trouves ces infos ? Ou bien comment tu as vu le prochain épisode ^^ ?
J'ai regardé l'épisode diffusé au Canada =)
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Gorizilla   [Spoil Condensé] Gorizilla Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:07

Salut tout le monde ^^

Je l'ai vu aussi, sur youtube. Smile (Mais, l'image n'est pas de bonne qualité...)

Heterochromia

Heterochromia

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Gorizilla   [Spoil Condensé] Gorizilla Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:35

Okay donc personne n'a remarqué ce qui me fait hurler depuis qu'il est sorti ?
Spoiler:

Cet épisode m'a fait hurlé tout le long surtout. Adrien a beaucoup trop confiance en Ladybug rahlala
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Gorizilla   [Spoil Condensé] Gorizilla Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:35

Bonjour tout le monde Smile

Je profite de ce weekend pour vous donner mon avis,

Premièrement, j'ai bien aimé "Gorizilla" (le titre sera peut-être différent en français, une fois la traduction faite.) et ce pour plusieurs raisons.

Premièrement, c'est le genre d'épisode que j'aime le plus parce que j'en apprends plus sur l'univers de la série : il y a une paquet d'infos, même anodines. Si je dois attendre des semaines, c'est ça que j'aimerais avoir.

Deuxièmement, contrairement aux précédents épisodes que j'ai trouvé moyen, je ne me suis pas ennuyée. Généralement, quand on trouve que quelque chose est trop court, c'est que c'était bien.

Voici mon avis détaillé en dessous :  

Avis en détail:
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Gorizilla   [Spoil Condensé] Gorizilla Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:26

Heeey !

Miwy a écrit:
Premièrement, c'est le genre d'épisode que j'aime le plus parce que j'en apprends plus sur l'univers de la série : il y a une paquet d'infos, même anodines.

Voilà, c'est exactement ce que j'aime. XD

Bon, moi je ne me suis jamais ennuyée du coup bon. TwT En fait je préfère les infos plutôt que les ship, mais les ships me vont très bien aussi.

Dans l'ensemble, j'ai aimé les mêmes chose que vous.
Juste que Hy, je n'ai pas trouvé que l'épisode avait un rytme rapide. En fait je compare à Audimatrix. Audimatrix, yavait beaucoup trop de chose à mon goût.

Suite au com' de Miwy:

Là, c'était juste parfait : du ship, et des infos. Un équilibre miraculeux. **

Juste l'akumatisé qui n'était pas particulièrement original, et ils le savaient. C'est pour ça qu'ils l'ont utilisé dans Gigantitan.

Je participerai à un commentaire détaillé pour la sortie en France. (j'ai préféré regarder l'épisode intégralement en un coup, plutôt que me faire spoiler détail après détail... Surtout qu'apparemment, on les aura dans longtemps.)

A peluche ! o/
Benjamin7806

Benjamin7806

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Gorizilla   [Spoil Condensé] Gorizilla Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:42

Saluuuuuuuuut !

La plupart d'entre vous le savent sûrement mais Gorizilla et l'épisode 12 sont sortis en Suisse, donc, en VF, la même que chez nous. Je me suis donc empressé de les regarder et je vais donner une petite critique de Gorilla que j'approfondirais lorsque l'épisode sortira sur Tfou.

Déjà, c'est un épisode génial, l'un de mes préférés, il mêle scénario et ship. Il est juste génial, mais alors la scène de fin... LA SCÈNE DE FIN... HAAAAAAAAAAA

Si cette dernière scène ne dépasse pas celle du parapluie dans origine, elle l'égalise sans aucun doute, et encore. J'ai juste adoré cette scène, elle est parfaite. Émilie qui tourne la tête avec Gabriel et Adrien sur les côtés et la caméra qui se baisse pour nous montrer ces nouveaux lieux avec ces mystérieux bruits...

Ce lieu est assez étrange, je ne sais pas si c'est vraiment le même repère que celui du papillon, mais en tout cas, ça y ressemble beaucoup. On pourrait imaginer que le dôme du papillon puisse se fermer et s'ouvrir de manière à laisser place à cette... Salle ? (On a vu dans Robostus que c'était un repère moderne, cela me paraît donc plausible) D'ailleurs, cette salle, parlons-en. Si c'est bien le repère du Papillon, cela voudrait dire que ce repère est en dessous de chez lui puisque Gabriel utilise un "tuyau/passage secret/mécanisme" qui va vers le bas en partant de chez lui, mais ce n'est pas logique puisque le repère du papillon est en hauteur, ça se voit quand il envoie ses akumas.

Dans ce cas... Le repère du papillon serait... Notre-Dame de Paris, sûrement en dessous de cette dernière puisqu'il y a de l'eau sous cette énorme salle. Mais peut-être qu'il s’agit d'autre chose, comme une sorte de fontaine mécanique . Qui pourrait être en haut de notre dame, en haut oui, un endroit qui pourrait donc surplomber Paris. En plus, l'architecture de la salle ressemble beaucoup à celle d'une cathédrale, et EN PLUS, la première image que l'on voit dans le film "Solitude" est celle de Notre-Dame de Paris. Juste après, on voit Emilie Agreste sur les quais de Notre Dame.

Ha oui et petit détail en plus, quand la caméra descend, la tête de Madame Agreste dans le film est au même emplacement que la roue du papillon dans LA salle. Ce genre de détails dans ce genre de scène n'est jamais laisser au hasard.

Voilà c'est tout pour moi, j'espère que ces petites théories vous aurons plu, et sur ce...

À plus dans le bus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil Condensé] Gorizilla   [Spoil Condensé] Gorizilla Icon_minitime

[Spoil Condensé] Gorizilla
Page 1 sur 1