French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(Condensé de spoil) Episode 17

3 participants
AuteurMessage
Carapace

Carapace

(Condensé de spoil) Episode 17 Empty
MessageSujet: (Condensé de spoil) Episode 17   (Condensé de spoil) Episode 17 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:45

Bonjour ! Vous n'êtes pas sans savoir que l'épisode 17 nommé Reverser est sorti hier à 22:30 (heure française) Bien sûr je l'ai regarder et je vais vous partagez mon avis  (ainsi qu'une théorie crée par des fans et de quelques captures d'écrans) mais bien sûr je vais pas commenter tout les passage par flemmardise. Si vous voulez voir l'épisode en entier et en plutôt bonne qualité, rendez-vous sur miraculous.vk (je vous met un lien parce que je suis gentil ^^)

https://vk.com/video-122455412_456240007

Cet épisode était pour moi un des épisodes les plus touchants de la saison 2. Tout d'abord, commençons avec l'arrivée subite de Marc, ce nouvel élève. Il est trop chou ! LES YEUX DE MARC SONT SUBLIMES avouez-le. Je veux les mêmes !!!! Marinette fait un peu sa gentille avec lui, mais après tout, il est un peu timide. La découverte du prof d'arts plastique m'a surpris étant donné que dans fa fanfiction, je l'y avait décrit étant rondouillard ^^ Bon, finalement il est maigre... Nathaniel à l'air de bien s'entendre avec son professeur et d'ailleurs je pense que vous aurez remarqué que cet épisode ne devrait ABSOLUMENT PAS être l'épisode 17 parce que (BORDEL) Nathaniel a dessiné Ladybug battant Queen Wasp. Mais merde, quoi, pourquoi Family Channel a diffusé Reverser avant Style Queen et Queen Wasp ? C'est pas dans le bon ordre, leurs épisode en fait.... Bref arrêtons de juger, on va continuer avant que je pête un plomb ^^  Ensuite, Chloé qui ramène sa fraise, on connait... Pis finalement Marc qui se présente à la classe. Normal. Pas grand chose à dire... A part... QUI SHIPPE LE MARCANIEL ?????

image marcaniel provenant de l'épisode:

Enuite on a droit à Adrien qui surprend Marinette et Marc (qu'on soit d'accord, personne ne doit shipper le Marimarc (marinette x marc) parce que ce couple est IMPROBABLE et INEXISTANT ok ?) et c'est à ce moment précis  :
screen qui illustre le "moment précis":

que je me suis dit : "euuuuh.... c'est quoi cette façon de regarder Adrien, Marc ? " et là j'ai commencé à shipper le Madrien (appelez ça comme vous voulez, en tout cas c'est marc x adrien).

L'akumatisation de Markinou (nouveau surnom :3) est trop classe, avec le papier qui se transforme omg *-*

Ladybug malchanceuse et Chat Noir en chat, c'était trop drôôôôle.

Nathaniel et Marc sont fait l'un pour l'autre.

Il a été confirmé que Marc serait le fameux personnage LGBTQ dont Thomas avait parlé. Et plusieurs personnes disent qu'il kiffe Nath.

Voilà, c'était mon ptit avis sur l'épisode ♥️ Salut les gens (oui j'ai la flemme de terminer ce post en discours d'au revoir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: (Condensé de spoil) Episode 17   (Condensé de spoil) Episode 17 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:47

Heeey ! XD

Maintenant, je peux lire ce sujet. Il est ultra complet pour ce qui est les impressions "avant sortie d'épisode", bravo. ;w;

Et du coup pas de Marcadrien. XD

Bon, je garde mes impression pour le sujet "commentaires", quand ça sortira en France. TwT

A peluche ! o/
Missanim

Missanim

MessageSujet: Re: (Condensé de spoil) Episode 17   (Condensé de spoil) Episode 17 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:11

Pour ma part, j'attendais du Nathanette dans cet épisode, c'est dommage...T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Condensé de spoil) Episode 17   (Condensé de spoil) Episode 17 Icon_minitime

(Condensé de spoil) Episode 17
Page 1 sur 1