French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

[SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Empty
MessageSujet: [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.   [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:04

Heeey !

J'ai créé une ce sujet pour parler qui m'a été inspirée par Naiméa, sur une autre plateforme.

Je vous préviens, ce sujet contient un spoil concernant le dernier épisode sortie sur family channel au jour de création de ce sujet.


Spoiler:

En effet, vous vous souvenez de cette fameuse phrase...

André le glacier a écrit:
Cerise rouge comme sa bouche et menthe verte comme ses yeux.

... qui nous avait laissé perplexe ? Nan mais parce que Adrien, ses lèvres... Bah elles sont pas rouges, ni rose... Elles sont... jaunes ?

Spoiler:

Bon voilà. On peut supposer que c'est imagé... Que genre réellement, Adrien aurait les lèvres rouges... Parce que tout le monde a les lèvres un peu comme ça, blablabla...

Mais.

Viens Marc :

Spoiler:

...
...
Mais.
... DES LÈVRES PLUS ROSES QUE CA TU MEURS ?



J'ai comme l'impression qu'intentionnellement le staff a fait exprès de ne pas prendre une boule de glace aux couleurs de cheveux d'Adrien, juste pour garder un pseudo suspens...

...
OU alors Marinette n'aime pas Adrien autant qu'elle le pense. Elle est complètement obnubilée par lui, mais ce n'est pas véritablement de l'amour.

Je ne pense pas que Marinette aime Marc, loin de moi cette idée. Mais je reste un peu perdu... Clairement, cette glace ressemble plus à Marc qu'à Adrien. Surtout que Adrien, c'est du vert pomme. Marc, c'est du vert menthe.

Après ce n'est que mon interprétation.

Et vous, qu'en pensez-vous ? :0


A peluche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

[SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.   [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:45

Quelqu'un a pensé que le "rouge comme sa bouche" représentait en fait l'intérieur de la bouche d'Adrien...un peu comme tout le monde, mais voilà ! x) (sinon, ses lèvres sont d'une couleur rose pâle…)
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

[SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.   [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:21

Salut salut !!!

... J'y avais pas pensé figure toi !!! Bien observé Wink


Kimie a écrit:
J'ai comme l'impression qu'intentionnellement le staff a fait exprès de ne pas prendre une boule de glace aux couleurs de cheveux d'Adrien, juste pour garder un pseudo suspens...
Possible mais perso, je pense que c'est l'inverse, ils ont profité de ce "yeux verts et lèvres rouges" pour faire Marc comme ça. Ça met le doute au téléspectateur. ^^

Kimie a écrit:
OU alors Marinette n'aime pas Adrien autant qu'elle le pense. Elle est complètement obnubilée par lui, mais ce n'est pas véritablement de l'amour.
...
Je te suis plus là xD
Je ne pense pas pour le coup !!! Miraculous sans cette amour chassé croisé n'est plus Miraculous donc pour moi c'est pas du tout ça.
Je penche plus sur le coté "y'aura peut être quelque chose qui ferra qu'Adrien aura éventuellement les lèvres rouges à un moment donné".

Kimie a écrit:
Je ne pense pas que Marinette aime Marc, loin de moi cette idée. Mais je reste un peu perdu... Clairement, cette glace ressemble plus à Marc qu'à Adrien. Surtout que Adrien, c'est du vert pomme. Marc, c'est du vert menthe.
+ 1 pour toi...
Je sais pas ce que le staff à voulu nous faire croire mais il sont doué pour nous foutre le doute ^^'

Après y'as un point qui me turlupine... Marc à les lèvres roses, pas rouges, la seule possibilité d'avoir les lèvre vraiment rouge bhé... C'est le rouge à lèvre.

*s'imagine Adrien avec du rouge à lèvre*
...
Virez moi ces images de la tête xDDDDDD

Voilà, bichouuuuuuuuu ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.   [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:44

A propos j'ai pensé faire une théorie en ce qui concerne Marinette et son amour pour Adrien car je pense que c'est surtout de l'érotomanie. (être amoureux/amoureuse d'une personne célèbre comme un acteur,mannequin ou chanteur etc...) Voir sur wikipédia.fr En tout cas je connais une très bonne chaîne YouTube qui fait de superbes théories et réflexions en vidéos qui s'appelle Octo Lady qui explique le comportement de Marinette en ce qui concerne son amour pour Adrien. (A côté Chloé est plus saine d'esprit qu'elle,lol Very Happy et qu'elle connait Adrien depuis leur plus tendre enfance.)
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

[SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.   [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:59

On connaît bien Octo Lady, même que depuis elle est devenue une légende sur le forum ! Laughing De plus, il existe déjà un topic sur Marinette dans lequel tu peux donner ton avis sur le personnage : https://french-miraculers.forumactif.com/t49-marinette-ladybug

Ah oui ? Pourtant, moi j'aurais pensé l'inverse : Chloé aime Adrien parce qu'il est beau et riche (cf. épisode #10 Dislocœur, saison 1) alors que Marinette n'avait jamais prêté réellement attention à Adrien avant leur première rencontre (elle en avait déjà entendu parler et vu dans des magazines de mode, mais c'est tout….), rencontre qui ne commençait pas sur de bonnes bases…(cf. épisodes #Origines) Laughing

Marinette est amoureuse d'Adrien de façon moins "superficielle" que Chloé (ses photos dans sa chambre ? quelles photos ?! XD) mais bon d'accord, je suis forcée de reconnaître que Chloé est également très attachée à Adrien parce que c'est son ami d'enfance (cf. épisode #2 Doudou Vilain, saison 2) et que c'est réciproque, qu'elle ne veut pas le perdre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

[SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.   [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:58

Heeey !

Oui, je sais, c'est du rose, pas du rouge. Mais il n'empêche que c'est toujours "mieux" que le jaune ? XD

Missanim a écrit:
représentait en fait l'intérieur de la bouche d'Adrien...

Intérieur qui est valable pour tout le monde et qui retire donc toute spécificité. ;_;


Lola a écrit:
Après y'as un point qui me turlupine... Marc à les lèvres roses, pas rouges, la seule possibilité d'avoir les lèvre vraiment rouge bhé... C'est le rouge à lèvre.

*s'imagine Adrien avec du rouge à lèvre*
...
Virez moi ces images de la tête xDDDDDD

Je crois que yavait un fanart sur ça.


Taury a écrit:
car je pense que c'est surtout de l'érotomanie.

Je ne pense pas, parce que dans "Origine partie 1" (tu as vu cet épisode ? Si oui, tu peux ouvrir le spoil. X))
Spoiler:

.... Missanim a bien mieux expliqué que moi. XD (tu gères. Very Happy)

Pour ma part, je ne crois pas que Chloé éprouve un véritable amour pour Adrien mais plus une grande amitié qu'elle veut garder parce qu'il lui ait précieux.

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Sarastre

Sarastre


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2018

[SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.   [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:07

Après, l'équipe a pu se foirer aussi '-'

Genre, une coquille s'est glissé dans le processus. C'est très fréquent hélas x')
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

[SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.   [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:25

Hey !


J'y avait également pensé, et qu'ils avaient essayé de se rattraper au doublage. XD Mais romantiquement parlant, "rouge comme ses joues" aurait mieux passé, nan ?


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

[SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.   [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:01

Le souci vient surtout de cette fichue cerise située au sommet de la glace : elle est présente sur les deux glaces en question, mais elle n'a une véritable signification que sur l'une d'elles mais pas sur la bonne, hélas ! Rolling Eyes

Sinon oui, c'est comme qui dirait une erreur de traduction et/ou d'interprétation, parce que le glacier ne prononce aucune parole significative en ce qui concerne la boule de glace blanc-crème pour la glace de Marinette (ni même sur la boule de glace rouge avec des pépites de chocolat pour celle d'Adrien, mais là ce serait trop facile...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.   [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:54

C'est vrai Kimie,mais lorsque Marinette voit Adrien avec Chloé dans "Doudou Vilain" (alors qu'ils sont juste amis) elle devient folle de jalousie.
Spoiler:
silent  Je trouve que pour Lila alias Volpina
Spoiler:
 je suis d'accord avec Marinette par rapport à cette"super-menteuse" lol ,mais je trouve sa jalousie trop disproportionnée par rapport à Chloé,même lorsque Kagami et Adrien se serrent la main dans "Riposte" à la fin,comme l'a dit Octo Lady dans sa vidéo réflexion sur Marinette. (Attention moi j'adore Marinette,en 2ème après Chloé!)  
Si j'avais été aussi aux commandes de la série Miraculous,ou faire ma propre série sur Deviantart,j'aurais fait une Marinette moins "running gag" et un peu plus sérieuse et réservée,moins gaffeuse,moins possessive et plus adroite ; et pour ma part je la verrai bien amoureuse de Chat Noir (le côté héroïque d'Adrien) et avoir Adrien comme ami plutôt qu'avoir le coup de foudre pour lui.Quand à Chloé je la ferais gentille comme Alya,et en tant que peste de la classe j'aurais choisi
Spoiler:
!Twisted Evil  C'est pour cela que j'ai trouvé la première saison remplie d'incohérence contrairement à la saison 2 que je préfère largement. Et j'attends ses derniers épisodes avec impatience! cheers cheers cheers


Dernière édition par Tauriana le Mar 21 Aoû - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

[SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.   [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:08

Comme je l'ai dit plus tôt, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en débattre...m'enfin bon ! Rolling Eyes

Tauriana a écrit:
C'est vrai Kimie,mais lorsque Marinette voit Adrien avec Chloé dans "Doudou Vilain" (alors qu'ils sont juste amis) elle devient folle de jalousie.silent

Je crois que le meilleur cas de figure c'est plutôt dans l'épisode #2 Le Bulleur de la saison 1, parce qu'en Ladybug, Marinette use d'un Lucky Charm juste pour empêcher Chloé de "conclure" avec Adrien ; alors que dans l'épisode #2 Doudou Vilain de la saison 2, ruminer sa jalousie sans rien tenter elle-même, l'attitude de Marinette est plus proche de la norme...dans un dessin animé, je veux dire ! Very Happy 

Tauriana a écrit:
Je trouve que pour Lila alias Volpina
Spoiler:

C'est bien pour cela que je préfère le personnage de Lila par rapport à celui de Chloé : elle est beaucoup plus fascinante de par sa "méchanceté" en un seul épisode que notre cher "Blondezilla" nationale dans toute une série ! Twisted Evil

Tauriana a écrit:
je suis d'accord avec Marinette par rapport à cette "super-menteuse" lol ,mais je trouve sa jalousie trop disproportionnée par rapport à Chloé

Mais là, on ne peut qu'être d'accord, même si, au vu du contexte, il est difficile de ne pas être en colère et de péter un câble face à la personne concernée : parce que Lila ne cesse de dire des mensonges sur sa vie et ses relations (ce que Marinette déteste par-dessus tout !), elle manque de respect envers Ladybug et les super-héros en général, etc.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

[SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.   [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:49

Hey !

Missanim a écrit:
Le souci vient surtout de cette fichue cerise située au sommet de la glace : elle est présente sur les deux glaces en question, mais elle n'a une véritable signification que sur l'une d'elles mais pas sur la bonne, hélas ! Rolling Eyes

Si cerise, le fruit :
Même sur celle de LB, elle n'a pas de signification :

André le glacier a écrit:
Fraise aux éclats de chocolat noir, la mûre pour sa chevelure, myrtille pour ses yeux d'azur, tiens mon grand.

De plus :

Image dans Glaciator:

La cerise est présente pour la grande majorité des glaces. Ce n'est qu'une déco'.

Si "cerise", le parfum de la glace uniquement :
Il a beau dire "rouge", c'est du rose ultra pâle quand même. :/

Pour la question de "traduction", j'ai fait une recherche sur le Wikia anglais (http://miraculousladybug.wikia.com/wiki/Glaciator) et voilà : "The pink-and-green ice cream combination that André repeatedly prepares for Marinette, symbolizing her love for Adrien".

Comme j'arrive pas à trouver la VA pour l'écouter, c'est la seule "source" que j'ai... ;-;


Taury a écrit:
,mais je trouve sa jalousie trop disproportionnée

Oui, c'est vrai. ça relève de sa personnalité : heureusement qu'elle est jalouse pour tout le monde sans différence, d'ailleurs ; sinon ça serait incohérent. X)


Taury a écrit:
Si j'avais été aussi aux commandes de la série Miraculous,ou faire ma propre série sur Deviantart,j'aurais fait une Marinette moins "running gag" et un peu plus sérieuse et réservée,moins gaffeuse,moins possessive et plus adroite ; et pour ma part je la verrai bien amoureuse de Chat Noir (le côté héroïque d'Adrien) et avoir Adrien comme ami plutôt qu'avoir le coup de foudre pour lui.Quand à Chloé je la ferais gentille comme Alya,et en tant que peste de la classe j'aurais choisi

Et ce n'est pas le cas. Si tout était changé comme cela, ça ne serait plus Miraculous. :/
De plus, si Marinette n'avait pas autant de défaut, ça l'a rendrait moins humaine, je trouve. Marinette fait de nombreuses erreurs et a souvent un comportement qui pourrait déplaire, oui. Mais si elle était la petite fille parfaite... Bah ça serait trop.. plat ? Lisse ? Sans profondeur ?

Taury a écrit:
C'est pour cela que j'ai trouvé la première saison remplie d'incohérence contrairement à la saison 2 que je préfère largement.

Il faut savoir que dans la saison 1, les épisodes ont été écrit par des personnes différentes, contrairement à la saison 2. ça explique pas mal les incohérences.

Missanim a écrit:
Comme je l'ai dit plus tôt, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en débattre...m'enfin bon ! Rolling Eyes

Et tu as raison.

Taury, si tu veux continuer de parler Marinette, allons sur l'autre sujet.Ici, c'est surtout pour la glace de Marinette. (d'où le titre)


Missanim a écrit:
elle est beaucoup plus fascinante de par sa "méchanceté" en un seul épisode que notre cher "Blondezilla" nationale dans toute une série ! Twisted Evil

Je ne sais pas si on peut parler foncièrement de méchanceté... Ses actions n'avaient pas pour but de faire du mal, mais "juste" s'approprier Adrien. Elle n'a insulté ni blessé... (sauf si on parle du manque de respect dans le dos des gens aka Ladybug.) Les trucs reprochables sont "vol du livre", et "mentir". Ce n'est pas... Méchant ?... C'est mauvais. Juste mauvais, à mes yeux.
Par contre, c'est son côté rancunier envers LB qui est intéressant !


Voili voilou !

A peluche !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.   [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:50

Taury a écrit:
,mais je trouve sa jalousie trop disproportionnée

Oui, c'est vrai. ça relève de sa personnalité : heureusement qu'elle est jalouse pour tout le monde sans différence, d'ailleurs ; sinon ça serait incohérent. X)


Taury a écrit:
Si j'avais été aussi aux commandes de la série Miraculous,ou faire ma propre série sur Deviantart,j'aurais fait une Marinette moins "running gag" et un peu plus sérieuse et réservée,moins gaffeuse,moins possessive et plus adroite ; et pour ma part je la verrai bien amoureuse de Chat Noir (le côté héroïque d'Adrien) et avoir Adrien comme ami plutôt qu'avoir le coup de foudre pour lui.Quand à Chloé je la ferais gentille comme Alya,et en tant que peste de la classe j'aurais choisi

Et ce n'est pas le cas. Si tout était changé comme cela, ça ne serait plus Miraculous. :/
De plus, si Marinette n'avait pas autant de défaut, ça l'a rendrait moins humaine, je trouve. Marinette fait de nombreuses erreurs et a souvent un comportement qui pourrait déplaire, oui. Mais si elle était la petite fille parfaite... Bah ça serait trop.. plat ? Lisse ? Sans profondeur ?

Taury a écrit:
C'est pour cela que j'ai trouvé la première saison remplie d'incohérence contrairement à la saison 2 que je préfère largement.

Il faut savoir que dans la saison 1, les épisodes ont été écrit par des personnes différentes, contrairement à la saison 2. ça explique pas mal les incohérences.

Missanim a écrit:
elle est beaucoup plus fascinante de par sa "méchanceté" en un seul épisode que notre cher "Blondezilla" nationale dans toute une série ! Twisted Evil

Je ne sais pas si on peut parler foncièrement de méchanceté... Ses actions n'avaient pas pour but de faire du mal, mais "juste" s'approprier Adrien. Elle n'a insulté ni blessé... (sauf si on parle du manque de respect dans le dos des gens aka Ladybug.) Les trucs reprochables sont "vol du livre", et "mentir". Ce n'est pas... Méchant ?... C'est mauvais. Juste mauvais, à mes yeux.
Par contre, c'est son côté rancunier envers LB qui est intéressant !


Voili voilou !

A peluche !


On voit que l'on est d'accord pour presque tout Kimie. Very Happy
study   Mais ne t'inquiète pas,je conserverai le caractère de Marinette (timide,maladroite et humoristique car j'ai hurlé de rire durant certaines scènes avec elle! Laughing )
La preuve! Ha ha ha!:
; mais pas de manière trop caricaturale genre "stalkeuse" ou volant des choses et faisant l'égoïste comme l'ont créée Astrug et Zag dans la série originale. Et pour Lila elle serait mieux en vraie méchante plutôt que Chloé,comme l'a dt Missanim. Wink

PS : c'est vrai que la cerise de la glace est juste une décoration banale c'est tout. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.   [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Condensé de spoil) Episode 17
» [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018
» Rappels sur le SPOIL
» Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\
» [SPOIL] La mère de Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Théories & headcanon-
Sauter vers: