French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Empty
MessageSujet: Théorie sur la saison 3 /! No spoil. /!   Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:11

Heeey !

Vous me direz, c’est difficile de théoriser sans spoil, baaaah… Ya un autre sujet pour ça ? Et puis en attendant la saison 3, ceux qui sont anti-spoil (like me) vont s’ennuyer alors je propose ce sujet ! o/


Attention, les gens qui connaissent les réponses aux potentiels questions qu’on se posera ici n’ont pas le droit de nous donner les-dites réponses. ;w;  Laissez nous patoger ! (vous sentez qu’ils vont bien se moquer ?)

Attention n°2, il est nécessaire d’avoir vu intégralement la saison 2 avant de lire ce sujet parce qu’on va évidemment parler de TOUTE la saison 2 et puis la 1 aussi.

Alors alors, voyons voir ! Faut dire qu’on a de la matière !


1) Le déroulement de la saison 3.


Parce que oui, maintenant, on a le Papillon et Mayura.Pour Mayura, vu qu’on ne connaît pas le nom de son pouvoir et que Mayura parle “d’incarner le désespoir en un protecteur”, je propose qu’on parle d’ “Incarnation”.

Alors, quel sera le mélange ?
100% de l’akumatisation, on ne s’arrête pas.
100% de l’incarnation, on change la recette.
50%, 50%, on a un mélange qui s’alterne.
100% akumatisation ET incarnation ! On mélange les deux !

Je pense personnellement que ce sera un gros mélange de tout. Utiliser la broche du Paon affecte la santé du porteur, alors forcément, Nathalie ne pourra pas utiliser ce pouvoir trop régulièrement, à moins qu’ils nous préparent la PLS de Nathalie dans une cuve en fin de saison 3. (Elle finirait… Sanscoeur ? *fuit* C’est affreux. XD)

Et sinon, qu'arrive-t-il a la personne originaire de l'incarnation ? Elle fait quoi ? Parce qu'en soit, Gabby a fuit ! Il n'a aucune influence sur la créature et reste lui-même...

Donc ça serait une incarnation à partir de l'akumatisé de base, ptet ?



2) L’évolution des pouvoirs des héros.

Parce qu’on a appris grâce au Papillon que les héros expérimentés peuvent tenir plus longtemps transformer !

Alors, que va-t-on voir de ce côté-ci ? Plusieurs utilisation de leurs super-pouvoirs ? Plus de temps de transformation ?

Note : ça veut aussi dire que les fameuses “5min” étaient totalement approximatives.

En soit, le plus logique reste l’élongation du temps de détransformation après utilisation d’un super pouvoirs.

Maaaais… j’ai une thoérie liée au point suivant.



3) Comment procéder à une désincarnation ?

Tout comme les akumas, la plume s’infiltre dans un objet. Cependant, dans Mayura (je parle de l’épisode) on voit à la fin que Mayura (la porteuse du paon) procède elle-même à la désincarnation.

On ignore donc si, comme les akumatisations, il faut détruire l’objet convoité et “purifié” la plume ? Le bâton du Papillon était cependant déjà hors d’usage ! Alors quoi ? Vaincre l’être incarné directement ?

Pour cela, je trouve qu’il serait intéressant que “seul un cataclysme” puisse mettre fin à ce combat. Et c’est pour cela qu’il serait encore plus intéressant que nos héros soient capables d’utiliser plusieurs fois leurs pouvoirs avant détransformation.

Ça montrerait carrément qu’ils surpassent les capacités du Papillon, et ça serait cool !


4) Un lien entre “Pouvoir et bijoux” ?

Parce que si je ne me trompe pas, le bijoux du Paon est une broche ? Et tout comme le Papillon, pas besoin de se déplacer. Un “élément” (une plume, un akuma) entre dans l’objet d’importance et cela créer un lien avec le propriétaire.

On peut parler d’un “type” de pouvoir.

Dans la Miraculbox, on constate que certains bijoux semblent être des bagues ou des bracelets (ou autre que je n’arrive pas spécialement à associer) alors il y aurait une “similitude” dans leurs pouvoirs ?  Dans leurs utilisations, je veux dire. Après, j’ai du mal à imaginer quoi. X)




5) Emilie, what happened to you ?

Dans le coma ? Décédée ? Son corps est en état de conservation, c’est certain.

Mais que s’est-il passé ?

Vu que Gabby a l’air d’être un porteur expérimenté, j’imagine que Emilie était la détentrice de l’Incarnation, à l’époque. Cependant,  ce serait le fait de continuer à utiliser ce pouvoir une fois le Miraculous défaillant qui aurait endommagé son corps au point de la mettre dans cet état ?

Vu comment on retrouve Nathalie, quatre à cinq transformations devraient suffire à mettre dans le mal.

Pour moi, l’état dans lequel se trouve Emilie tient de l’utilisation du Miraculous du Paon.

Autre chose. Gabby parle pourtant d’avoir retrouver Nooroo dans les Origines. Sur le coup, on pourrait penser que c’était leur première rencontre, mais vu ce qu’on apprend dans Mayura, non.

Gabby a vraiment retrouve Nooroo. Il s’en serait donc séparer ? Et Emilie aussi ? Alors hypothèse :

Gabby et Emilie sont d’anciens porteurs. (en vrai, je ne suis pas fan de ça.) et sauf qu’un jour, le Miraculous du Paon est endommagé. Emilie l’utilise quand même plusieurs fois, mais au bout d’un moment, ils voient bien que l’état d’Emilie perd la route. Ils décident donc d’arrêter d’utiliser ces Miraculous et… S’en débarrassent ? Les ramènent au temple au Tibet ? Cependant, rien ne s’arrange et Emilie tombe dans une sorte de coma. Et puis Gabby récup’ les Miraculous, et on arrive à l’histoire qu’on connaît.

Cependant, on aura jamais entendu Adrien parler d’une maladie pour sa mère. Pendant Noël, Nathalie dit simplement que sa mère a “disparu”, alors il aurait mis Emilie en cuve avant même que son état de s’aggrave au point de perdre connaissance ?



6) Les kwamis, origines.


Alors une théorie sur le nom des kwamis qui me semble probable est :

Double lettre dans le nom vers le milieu pour les féminins : Tikki, Pollen.
Double lettre en fin de nom pour les masculins : Plagg, Trixx, Wayzz.
Et donc non binaire : Nooroo. (ce qui expliquerait pouvoir il a une voix de fille en chinois et de garçon en français ? Je sais pas si ya d’autre changement dans d’autre langue.)

Par ailleurs, j’ai pas beaucoup de matière vu que je ne connais pas les noms des autres kwamis… Mais j’ai imaginé ça avec Pollen et Plagg.

Plagg fait penser à Plague en anglais, qui signifie Fléau, ce qui lui correspond bien vu son pouvoir et ses bêtises.

Pollen, ya pas photo, c’est le Polle en Français, les fleurs, les abeilles, le pollen. Tout simplement.

(je n’ai pas cherché pour Tikki, Wayzz, et Nooroo, mais si vous avez des propositions. ^^)

DU COUP ! On sait que les kwamis sont des êtres qui vivent depuis une éternité, hein. 50 mille ans, l’ère des dinosaures, c’était pas hier… Alors avoir des noms aussi proches de la langue actuelle, c’est quand même un heureux hasard.

Je me dis donc qu’ils sont peut-être renommé au cours du temps, selon les endroits qu’ils ont fréquenté et l’évolution de leurs propres langages ?

Alors Plagg aurait été en Angleterre ou en Amérique du Nord ? Et Pollen aurait toujours été en France pendant la même période ? (celle des rois et des reines lui correspond bien vu sa manière de s’exprimer.)



7) Comment la saison 3 serait amorcé :

Bon, je vais m’avancer, hein mais…

Je vois mal qu’on nous présente étape par étape comment les héros s’habitueraient à combattre le Paon, alors j’imagine qu’ils vont nous lancer dans le bain, c’est à dire : un combat pendant lequel les héros savent déjà quoi faire, comment faire. Rappelons que Tikki et Plagg savaient très bien comment vaincre un akuma, alors pourquoi pas une plume ?

Pour moi, il est également nécessaire que nos héros améliorent leurs capacités, et avec une déroulement d’épisode comme Miraculous Ladybug, je les vois mal nous montrer les entrainements etc.

Alors soit ils font ces petites étapes par fragment d’épisode par-ci par-là, comme ils ont un peu toujours fait, et yaura un épisode où on s’extasie sur un Chat Noir qui nous fait miraculeusement deux cataclysmes sans faire de pause, ou alors qu’on assiste à des détransformations au bout de 10min, 20min. (c’était un “bon prétexte” pour que les combats ne dure pas trois plombs.) et on leur dit bravo…

Soit les saison 2 et 3 sont séparées par un léger bon dans le temps. En mode, “oui, il s’est passé 2 ou 3 mois depuis, ils ont apprit pleins de trucs. Coeur.).
Franchement, j’aimerai carrément qu’ils passent direct au lycée où qu’on assiste au changement de classe de la 4ème à la 3ème maaaaaaaaaaaaaaaaais… Faut pas trop rêver.

Donc j’imagine une ellipse narrative et puis fin saison 3, épisodes spéciaux concernant la transition ? Quoique, ils ont quand même mieux à faire pour la fin de la saison 3.



Voili voilou !

Je pense qu’il est temps que je m’arrête.

A peluche !


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Mer 21 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\   Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:35

Heyyyy !

Merci Kimie d'avoir mis à jour tous les topics s2 / s3 ! <3

J'aurai sûrement tout un tas de trucs à dire suite à ton post mais déjà 1. je te l'ai déjà dit mais j'adore ta théorie sur les noms, et 2.
Kimie a écrit:
(je n’ai pas cherché pour Tikki, Wayzz, et Nooroo, mais si vous avez des propositions. ^^)
du coup dans la même veine, j'ai une proposition pour l'originie du nom Tikki : Les tikis polynésiens.

Je vais me permettre de citer directement Wikipédia parce que flemme xD  :

Citation :
« Hei tiki » signifie littéralement « couronne de tiki ». C'est un bijou porté, par les hommes comme par les femmes, en pendentif. Il possède une valeur rituelle du type amulette.

Selon la coutume maori, le pendentif est passé de génération en génération; l'être humain représenté rappelle les ancêtres et peut symboliser la fertilité ; il est considéré comme talisman ou fétiche personnel.

Un tiki est aussi une sculpture, en bois ou en pierre représentant un homme ou une tête d'homme.

Les tikis symbolisent « Tiki », l'ancêtre mi-humain mi-dieu qui fut le premier homme. C'est ce personnage mythique qui engendra les humains.

À Tahiti, on considère qu'un tiki placé à l'extérieur d'une maison est destiné à en protéger les habitants.

Entre le côté "amulette" / "talisman" qu'on peut rattacher à une sorte de porte-bonheur et le côté création, je ne sais pas si c'est vraiment de là d'où vient son nom mais je trouve qu'il y a un lien. Et si Plagg a fait disparaître les dinosaures, est ce que Tikki pourrait être à l'origine de la création de l'humanité ? Vu ses pouvoirs, ça pourrait se tenir x) .

Bref, je reviendrai très certainement rôder sur ce sujet, mais voilà déjà ma théorie pour le nom de Tikki !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\   Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:53

Hey ! Je deviens anti-spoil, alors me voici !!

Kimie a écrit:
Parce que oui, maintenant, on a le Papillon et Mayura.Pour Mayura, vu qu’on ne connaît pas le nom de son pouvoir et que Mayura parle “d’incarner le désespoir en un protecteur”, je propose qu’on parle d’ “Incarnation”.

Je suis tout à fait d'ac avec ce terme, je pense qu'elle dira carrément ça (ce serait vachement classe en plus).

Kimie a écrit:
Je pense personnellement que ce sera un gros mélange de tout. Utiliser la broche du Paon affecte la santé du porteur, alors forcément, Nathalie ne pourra pas utiliser ce pouvoir trop régulièrement, à moins qu’ils nous préparent la PLS de Nathalie dans une cuve en fin de saison 3. (Elle finirait… Sanscoeur ? *fuit* C’est affreux. XD)

Oui, je pencherai pour 80% akumatisations - 20% incarnations, voire 90/10 parce qu'à part dans des situations compliquées et des épisodes sépciaux comme le combat des reine ou le jour des héros, je ne pense pas qu'on reverra Mayura… Comme tu dis, Nathalie va être très mal, et si les kwamis comprennent que (On peut donner le nom du kwami du Paon ou c'est encore un spoil pour certain ?) *Kwami du paon* est malade ou que son Miraculous est pas au top, et que Nathalie l'est aussi (Adrien n'est pas aveugle pour Tout…) ils risquent de faire le lien… ? Ce serait un peu fort, mais c'est une hypothèse.

D'ailleurs, Wayzz, petit chou, tu as senti l'aura de Nooroo en éveil ? Pourquoi tu n'as pas sentit que *kwami du Paon* n'allait pas bien ?

Kimie a écrit:
Et sinon, qu'arrive-t-il a la personne originaire de l'incarnation ? Elle fait quoi ? Parce qu'en soit, Gabby a fuit ! Il n'a aucune influence sur la créature et reste lui-même...

Donc ça serait une incarnation à partir de l'akumatisé de base, ptet ?

Il a fuit avant la fin de l'incarantion ? Sûre ? Parce qu'il avait juste l'air en pls et vidé de son energie quand le gros Papillon (je ne crois pas que c'était un agreste, faudra vérifier pour les commentaires, mais ça aurait été classe !) est arrivé. Pour moi il a fuit quand la plume est partie, mais je n'ai pas fait gaffe à ça.

Pour le 2), au sujet des pouvoirs, on a clairement vu que le Papillon a :
- transformé Volpina,
- Détransformé Volpina,
- Tranformé Nathalie
- S'est tranformé en Papillon écarlate

C'est même plus une prolongation, c'est control continue de son temps de transformation. Je ne dis pas qu'il est infini, mais il dure au moins plusieurs heures !
Il se serait entraîné avant ? Pas logique vu qu'il sait déjà garder sa transformation dans Cœur de Pierre, sachant qu'il demande à Nooroo de lui expliquer ses pouvoirs au début de l'épisodes… Il se serait renseigné alors ? Ca m'intrigue…
Eh puis, comme je disais, Wayzz-chou a repéré l'aura de Nooroo et Maître Fu croyait qu'il/elle était perdu à jamais. Il ne s'était pas éveillé avant, donc, c'était sa première sortie depuis le Fail de Fu.

Pour le 3), je suis d'ac avec le cataclysme, mais il y a une histoire de couleur de plume (de blanche à bleu si je ne me trompe pas), donc je ne pense pas qu'elle doive être détruite, ou pas avec le cataclysme.

Why ? Because : Ladybug a en fait 3 pouvoirs : le Lucky charm, la purification des akumas (ou prurification tout court si elle fait les plumes aussi) et son Miraculous Ladybug de réparation.

Et si Chat Noir avait un pouvoir de purification lui aussi ? La coccinelle est liée à la chance, et ici à la création, rien à voir à première vu avec le fait de purifier quelque chose qui existe déjà.

Autre "argument" pour donner un "nouveau pouvoir" à Chat Noir : Les akumas sont des êtres vivants, donc c'est LB qui s'en charge. Création = vie. Mais les plumes ne sont pas vivantes ! Destrustion = … Objets ? Pas de vie ? Je ne sais pas trop comment définir la plume là tout de suite, mais vous avez compris ^^.
Laissez le minou se charger de ça, pleeeeeease !!

(Je ne me fais pas d'illusion, hein, ce sera surement LB…)


Pour le 4) je n'ai pas trop trop d'avis, mais bonne idée X)

Kimie a écrit:
(ou autre que je n’arrive pas spécialement à associer)
#LeTigre #LeSinge XD

Kimie a écrit:
5) Emilie, what’s happened to you ?
Je vais faire ma chiante : pas de 's après What quand il y a du prétérit XD (j'enlèverai quand tu aura corrigé XDXD)


Kimie a écrit:
Dans le coma ? Décédée ? Son corps est en état de conservation, c’est certain.

Mais que s’est-il passé ?

Vu que Gabby a l’air d’être un porteur expérimenté, j’imagine que Emilie était la détentrice de l’Incarnation, à l’époque. Cependant,  ce serait le fait de continuer à utiliser ce pouvoir une fois le Miraculous défaillant qui aurait endommagé son corps au point de la mettre dans cet état ?

Alors du coup je vais reparler de La Rose Ecarlate (BD géniale, allez la voir, ça parle de la fontaine de jouvence, des templiers… c'est trop cool !)
Petit contexte : Maud et Guilème (sorry je sais pas écrire son nom) sont des héros : la Rose écarlate et le Renard (Foxy, va lire).
Spoil qui me fait penser à Miraculous TRES BEAUCOUP : les parents du Renard ont eut un accident et la mère est dans le même était qu'Emilie : sorte de coma / mort, et son corps est donc gardé dans un liquide qui le concerve.

Encore spoil pour rebondir sur une autre théorie : le papa du héro trouve la fontaine de jouvence et plonge la maman dedans, bim elle réssucite, et bim le fils meurt car il y a un prix à payer. VOUS PENSEZ A LA MEME CHOSE QUE MOI ??
Après la question est : qui va y passer ? (en admettant que Paillon gagne) La logique (de ma tête) voudait Adrien, mais why not Nathalie ? Marinette je ne pense pas quand même, elle est trop éloignée.

Kimie a écrit:
Vu comment on retrouve Nathalie, quatre à cinq transformations devraient suffire à mettre dans le mal.

D'où le fait qu'il ne faut pas qu'elle soit trop présente en Mayura dans la saison 3, je serait déçue de la perdre rapidement. Après, est-ce qu'elle ira mieux plus tard, avec le temps ? Ou va-t-elle tousser tout le temps ? XD

Kimie a écrit:
Pour moi, l’état dans lequel se trouve Emilie tient de l’utilisation du Miraculous du Paon.

Possible, mais je pencherai plus pour l'accident qui a causé le "coma" d'Emilie et l'endommagement de son Miraculous, sinon Gabriel aurait vu progressivement sa femme aller mal, et vu comment il l'aime, il aurait agit avant.


Pour ce que tu dis après… le "rappelle moi tes pouvoirs" ou un truc du genre dans origine montre qu'il ne l'avait pas utilisé. Plus, encore la discussion Wayzz / Maître Fu sur l'âme négatif de Nooroo. Pour moi, il n'a trouvé que le Miraculous du Papillon (je n'en sais rien pour le livre) et seule Emilie avait déjà utilisé le paon.

Ou alors : Voyage au tibet à deux, ils découvrent les 2 Miraculous et le livre ensemble, Emilie est à fond (comme son fils avec Plagg) et soit il était déjà endommagé --> coma, soit elle fait n'importe quoi, et Gabi décide de tenter de la soigner. Ca ne fonctionne pas, donc il devient Paillon (oui je fais exprès ^^).

Ca expliquerait à moitié qu'Adrien ne sache rien : son père a menti / rien dit / caché des trucs, et on a cet indice dans Gorizila quand Adrien dit "on dirait que vous ne voulez pas aborder le sujet".
Surtout que, dans le Collectionneur (je crois, ou volpina, je sais plus) Gabriel dit que c'est lors d'un "dernier voyage" (j'avoue, j'ai un doute…) donc ça doit être récent ? Pas bien longtemps avant le coma ?


Kimie a écrit:
Plagg fait penser à Plague en anglais, qui signifie Fléau
La peste aussi ! (Ok, j'arrête)
Y a rien d'important là dedans, mais comme les noms des kwamis sont sortis, ce qui est un spoil, je préfère mettre ma réponse ici au cas où. Mais il n'y a pas les noms hein ^^.:

Bravo pour la recherche Mindell ! Du coup je suis convaincue que c'est ça, trop de point commun pour aussi peu de lettres XD. Bien joué Wink !

Et bien joué au staff si c'est bien ça, ils gèrent le game !

Kimie m'avait parlé de Wayzz qui se prononce un peu comme "was" en anglais, ce qui rappelerai le passé, et c'est une bonne hypothèse ^^. Je vais chercher pour les autres XD.

Passons au dernier :

Kimie a écrit:
Je vois mal qu’on nous présente étape par étape comment les héros s’habitueraient à combattre le Paon, alors j’imagine qu’ils vont nous lancer dans le bain, c’est à dire : un combat pendant lequel les héros savent déjà quoi faire, comment faire. Rappelons que Tikki et Plagg savaient très bien comment vaincre un akuma, alors pourquoi pas une plume ?

Déjà je vois très mal une incarnation en début de saison, elle est assez mal comme ça notre petite Nathalie ! Je pense à une akumatisation, "comme d'hab" ou presque.

On sait qu'il peut réakumatiser des gens en mode écarlate (Rose écalate, en plus, ça fait encore plus penser à ça !!) Mais peut-il créer 2 nouveaux akumatisés en même temps ? Ca on n'en sait rien, comme me disait Kimie, il n'y avait que des anciens !

J'avoue que je ne vois pas du tout ce qu'ils vont nous réserver comme "type" d'épisodes, au sujet de la narration, et la surprisem'interresse ! Parce qu'entre les saisons 1 et 2, on se doutait beaucoup qu'on aurait une suite directe, vu la fin de Volpina ^^.

Mindell a écrit:
Merci Kimie d'avoir mis à jour tous les topics s2 / s3 ! <3
Vouiiiiii tu gères mon chaton ! <3


Voilà pour moi ! J'aime les théories, ça se voit ? XDXD

Bisous à la vanille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\   Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:05

Étant donné ma situation, il est difficile pour moi de devenir anti-spoil. D'autant plus que je suis beaucoup sur les réseaux sociaux, donc je me tiens constamment à jour pour ce qui est de la série. Mais bon, moi ça me dérange pas, donc je vais attention pour ne rien dire avant la sortie des épisodes en France!
Mais ça va me faire plaisir de vous voir souffrir MOUHAHAHAHA

J'ai l'impression, selon moi, que les akumatisations vont toujours être très présente et qu'il va y avoir des incarnations, afin d'aider en cas de difficulté. C'est cependant un peu étrange vu de la condition de Mayura et j'ai vraiment hâtes d'en savoir plus sur le sujet!

Je suis d'accord avec Kimie! Ça serait super de voir une évolution des pouvoirs, tant au niveau du temps de transformation qu'au niveau de l'utilisation des leurs supers pouvoirs. Aussi, belle théorie concernant le cataclysme et la plume! Reste à voir!

Concernant Émilie, même si on en sait un peu plus, elle reste un gros mystère! Mais je pense comme tout le monde: c'est à cause du Miraculous du Paon. C'est le plus logique. Après, morte? Dans le coma? On va voir j'imagine!

Bref, j'ai bien hâte à la saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\   Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:02

Heeeeeeeeey ! o/

Miciu Mindell ! Ptet que c'est bien ça. ;w;

Mindell a écrit:
Et si Plagg a fait disparaître les dinosaures, est ce que Tikki pourrait être à l'origine de la création de l'humanité ? Vu ses pouvoirs, ça pourrait se tenir x) .

J'y avais pensé aussi !

Tikki : PLAGG. NO. Les dinosaures ! D8
Plagg : Oh. Shit. Sorry.
Tikki : Faut créer un autre être dominant, maintenant...
Plagg *qui s'en fou royal* : T'as crié trop fort, Trixx et les autres sont venus maintenant...
Tikki : Tu es un génie.
Plagg : Hein ? Quoi ?
Tikki : "venUs MAINtenant."
Plagg : ... Où veux tu en venir ?
Tikki : On va créer les HUMAINS. 8D

*fuit très loin pour cette connerie qu'elle a galéré à trouver en plus.*


Orphée a écrit:
(On peut donner le nom du kwami du Paon ou c'est encore un spoil pour certain ?)

Encore un spoil, pour moi. En plus des gens extérieurs du fofo peuvent nous lire, et on ne sait pas pour eux.


Orphée a écrit:
*Kwami du paon* est malade ou que son Miraculous est pas au top, et que Nathalie l'est aussi (Adrien n'est pas aveugle pour Tout…) ils risquent de faire le lien… ? Ce serait un peu fort, mais c'est une hypothèse.

Je ne pense pas que ça sera laissé comme ça... Cependant... Et si ça arrive, mais que pour cacher les faits, Gabby embauche une autre secrétaire pour Adrien ? (New character occasion. 8D)


Orphée a écrit:
D'ailleurs, Wayzz, petit chou, tu as senti l'aura de Nooroo en éveil ? Pourquoi tu n'as pas sentit que *kwami du Paon* n'allait pas bien ?

Si ça se trouve, Wayzz a sentit le Paon à ce moment là, mais qu'ils ne l'ont pas mis en avant dans l'épisode.

Ça pourrait faire partie de la saison 3.


Orphée a écrit:
Il a fuit avant la fin de l'incarantion ? Sûre ? Parce qu'il avait juste l'air en pls et vidé de son energie quand le gros Papillon (je ne crois pas que c'était un agreste, faudra vérifier pour les commentaires, mais ça aurait été classe !) est arrivé. Pour moi il a fuit quand la plume est partie, mais je n'ai pas fait gaffe à ça.

On ne voit pas exactement comment ça se passe, mais l'intervalle entre "la plume part" et "le cri de CHloé" est bien trop court pour qu'il ait eu le temps de descendre se cacher discrètement.


Orphée a écrit:
Pas logique vu qu'il sait déjà garder sa transformation dans Cœur de Pierre, sachant qu'il demande à Nooroo de lui expliquer ses pouvoirs au début de l'épisodes… Il se serait renseigné alors ? Ca m'intrigue…

Je vais citer les mots de Gabby : "Ce miraculous auquel tu es lié, rappelle-moi ce qu'il permet de faire."

Pour moi, le staff joue clairement avec les mots. Le public avait besoin d'explication alors il fallait que Nooroo parle. Mais si Gabby s'avait déjà comment utiliser le pouvoir, "Rappelle", "R" est important.


Orphée a écrit:
Eh puis, comme je disais, Wayzz-chou a repéré l'aura de Nooroo et Maître Fu croyait qu'il/elle était perdu à jamais. Il ne s'était pas éveillé avant, donc, c'était sa première sortie depuis le Fail de Fu.


Perso, je pense que  Wayzz sent quand le kwami est "en DANGER". Avec son pouvoir de protection, ça pourrait correspondre. C'est dingue quand même, on nous aurait montré que les kwamis ont de réels pouvoir depuis origines et on aurait pas capté...


Orphée a écrit:
mais il y a une histoire de couleur de plume (de blanche à bleu si je ne me trompe pas), donc je ne pense pas qu'elle doive être détruite, ou pas avec le cataclysme.

Ouep, mais c'est une plume, justement. Contrairement à l'akuma, je l'imagine pas se multiplier... Si elle ne se multiplie pas, alors il n'y a pas la nécessité de la "purifier". En plus, ça serait légèrement ridicule...

Contrairement au Papillon, Mayura peut annuler son pouvoir en un claquement de doigt.


Orphée a écrit:
Autre "argument" pour donner un "nouveau pouvoir" à Chat Noir : Les akumas sont des êtres vivants, donc c'est LB qui s'en charge. Création = vie. Mais les plumes ne sont pas vivantes ! Destrustion = … Objets ? Pas de vie ? Je ne sais pas trop comment définir la plume là tout de suite, mais vous avez compris ^^.
Laissez le minou se charger de ça, pleeeeeease !!

Intéressant. Je suis dak.

Mais pour CN, je ne parlerai pas de "purification", mais plutôt... Hmm... Ptet une absorption de la puissance conférée ? *part en totale délire.*


Orphée a écrit:

(Je ne me fais pas d'illusion, hein, ce sera surement LB…)


Oue...

...

...
Orphée a écrit:
le papa du héro trouve

*héros, pitié.


Orphée a écrit:
La logique (de ma tête) voudait Adrien, mais why not Nathalie ?

En vrai, Nathalie risque d'être au bout de sa vie en utilisant le Paon. "Autant l'achever."

Aucun réel rapport, mais pourquoi par Chloé ? X) En vrai, j'adorerai qu'elle se sacrifie intentionnellement pour Adrien.


Orphée a écrit:
Possible, mais je pencherai plus pour l'accident qui a causé le "coma" d'Emilie et l'endommagement de son Miraculous, sinon Gabriel aurait vu progressivement sa femme aller mal, et vu comment il l'aime, il aurait agit avant.

Je suis dak pour l'accident qui a endommagé Emilie et le Miraculous en même temps.
Mais je continue à penser qu'ils étaient déjà porteur et que "Gabby ne sait rien" n'est qu'un jeu pour facilité les explications.


Orphée a écrit:
Surtout que, dans le Collectionneur (je crois, ou volpina, je sais plus) Gabriel dit que c'est lors d'un "dernier voyage" (j'avoue, j'ai un doute…) donc ça doit être récent ? Pas bien longtemps avant le coma ?

"Je l'ai trouvé lors d'un voyage avec ma femme à l'étranger." à la fin de Collectionneur.

On sait depuis Pire Noël que sa mère a disparu il y a un peu plus d'un an. C'est donc récent.



Orphée a écrit:
Déjà je vois très mal une incarnation en début de saison, elle est assez mal comme ça notre petite Nathalie ! Je pense à une akumatisation, "comme d'hab" ou presque.

Ça serait pas très grandiose. :/


Orphée a écrit:
On sait qu'il peut réakumatiser des gens en mode écarlate (Rose écalate, en plus, ça fait encore plus penser à ça !!) Mais peut-il créer 2 nouveaux akumatisés en même temps ? Ca on n'en sait rien, comme me disait Kimie, il n'y avait que des anciens !


Pas faux. Mais personnellement, j'ai dû mal à imaginer qu'il recommence de si tôt ce plan là.

Par contre, qu'il utilise Catalyste pour s'auto booster autrement, pourquoi pas.


Orphée a écrit:
@Mindell a écrit:
Merci Kimie d'avoir mis à jour tous les topics s2 / s3 ! <3
Vouiiiiii tu gères mon chaton ! <3


Miciu les filles ! TwT


After a écrit:
Mais ça va me faire plaisir de vous voir souffrir MOUHAHAHAHA

SADIQUE. D8


Pox a écrit:
Bon, ceci n'est pas réellement un spoil, vu que les noms sont tous sortis "officiellement", donc je me permets de le poser ici, mais je mets quand même la balise pour ceux qui ne voudraient pas savoir.

Merci bien.

TA nous balançait bien officiellement la scène du balcon en brouillon mais ça restait du spoil. Razz


Pox a écrit:
Sinon, j'avais pensé au fait que, plutôt que Plagg, par exemple, ait été renommé à partir de l'anglais, ça aurait pu être l'anglais qui avait acquis le mot de plague en référence à Plagg, justement. Que les kwamis, présents depuis plus longtemps que les humains, aient influencés les cultures, mythes, et langues des époques et lieux qu'ils ont traversés. Cela me semblait plus logique.

Oh ! J'adore l'idée ! Very Happy Ça me semble bien ! **


8 ) Enjeux d'un incarné.


Je vais ptet partir loin dans ma théorie mais...

Quand le Papillon a eu son Protecteur, il n'avait pas l'air de pouvoir le contrôler. Alors je pense que si Mayura créée les Incarnations, c'est elle qui les contrôle et non celui qui en est origine.

Si c'est le cas, alors imaginons que le Protecteur se charge personnellement de la personne dont il est origine, cela pourrait-il faire l'objet d'un chantage ?

En vrai, j'imagine déjà le petit Marc se faire capturer et les héros en mode "oh shit faut le sauver".

Mais malgré tout, le combo "Akumatisé et son Incarné" me semble plus probable.


9) Futur équipe.

Ce n'est pas vraiment étonnant, mais... Qui dit deux méchants, dit "besoin de plus de personne pour combattre", nan ?

Donc on aurait le droit au retour dans super héros de la saison 2.
Sauf que, ce qui serait intéressant, c'est de voir les autres élues.

J'ai un problème avec ça parce que... Je ne vois pas spécialeent l'intérêt qu'il y est autant de héros. L'équipe de 5, elle gère super bien ! Alors ou, forcément, il faut que le Miraculous utilisé soit adapté à la situation, mais je trouve que "plus on utilise de Miraculous, plus on montre d'arme """""secrète""""" au Papillon", et je ne trouve pas ça très... responsable ?

Ptet que LB devrait "nommer" et "préparer" des héros en cachette pour que le jour où elle en aura besoin, ils soient prêts ? :/


Voili voilou !


A peluche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\   Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:58

Kimie a écrit:

Fox a écrit:
Bon, ceci n'est pas réellement un spoil, vu que les noms sont tous sortis "officiellement", donc je me permets de le poser ici, mais je mets quand même la balise pour ceux qui ne voudraient pas savoir.

Merci bien.

TA nous balançait bien officiellement la scène du balcon en brouillon mais ça restait du spoil.


Je confirme : Non sorti dans un des épisodes paru en France = spoil ^^

Certains (dont moi Very Happy ) ne suivent pas les infos officielles justement pour éviter d'apprendre des infos sur des trucs encore non dévoilés dans les futurs épisodes (je ne savais même pas que la liste des noms était sortie, pour dire xD . Tu me l'apprends tout juste !), donc merci pour la balise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\   Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:27

Hey ^^

Foxy a écrit:
Orphée : Je lirai, peut-être, un jour x)

Ca marche XD

Kimie a écrit:
Tikki : "venUs MAINtenant."
Plagg : ... Où veux tu en venir ?
Tikki : On va créer les HUMAINS. 8D

Tu m'as tuée d'une puissance un peu trop forte XD.

Kimie a écrit:
Encore un spoil, pour moi. En plus des gens extérieurs du fofo peuvent nous lire, et on ne sait pas pour eux.

Je m'en doutais ^^
En vrai, il est sorti il y a tellement longtemps que je pensais vraiment qu'on entendrait son nom dans cette saison… Surtout qu'on en avait l'occasion !

Kimie a écrit:
Si ça se trouve, Wayzz a sentit le Paon à ce moment là, mais qu'ils ne l'ont pas mis en avant dans l'épisode.

Ce que j'entendais par là, même si je l'ai pas du tout dit XD, c'est que Sass n'aurait pas dit qu'ils n'ont "plus de nouvelle d'elle depuis longtemps", mais il aurait sans doute dit un truc plus précis… J'ai trouvé ce passage beaucoup trop vague, mais je pense que le Paon n'a pas donné de nouvelles.

Kimie a écrit:
Pour moi, le staff joue clairement avec les mots. Le public avait besoin d'explication alors il fallait que Nooroo parle. Mais si Gabby s'avait déjà comment utiliser le pouvoir, "Rappelle", "R" est important.

Je comprends très bien, mais je serai très déçue. C'est trop gros si c'est le cas, une autre formulation aurait été mieux…

Kimie a écrit:
Perso, je pense que  Wayzz sent quand le kwami est "en DANGER". Avec son pouvoir de protection, ça pourrait correspondre. C'est dingue quand même, on nous aurait montré que les kwamis ont de réels pouvoir depuis origines et on aurait pas capté...

Pour Wayzz… C'est une idée, je suis un chouilla septique mais why not X).
Mais ouais, après je pense qu'on a tous eut le petit "comment ça il peut faire ça lui ?" dans nos têtes, mais je pensais que c'était bien plus lié au pouvoir qu'il donnait à son porteur (je me sens un peu bête de l'avoir clairement utilisé dans une de mes fics sans me dire qu'il pouvait en être de même pour les autres kwamis…).
Mais si lui a ce pouvoir… On se demande pour Tikki, mais pour les autres ?
Trixx pourrait hypnotiser les gens ?
Pollen aurait un pouvoir de séduction (non, trop ressemblant, mais j'ai pas d'idée, pour Nooroo et *KDP* non plus XD).

Appelons le kwami du Paon KDP, ça va plus vite ! //SBAFF//

Kimie a écrit:
Ouep, mais c'est une plume, justement. Contrairement à l'akuma, je l'imagine pas se multiplier... Si elle ne se multiplie pas, alors il n'y a pas la nécessité de la "purifier". En plus, ça serait légèrement ridicule...

Contrairement au Papillon, Mayura peut annuler son pouvoir en un claquement de doigt.

Je vois ce que tu veux dire, je sais pas, pas une vrai purification, mais le cataclysme fonctionne pour détruire un Miraculous, je serai déçue qu'ils utilisent ça aussi pour les plumes.

Euh… Bah, il fait juste un mouvement de bras, le Papillon, et l'akuma sort, ça fonctionne comme Mayura, elle a juste un peu plus la classe mais… Si c'est pareil…


Kimie a écrit:
Mais pour CN, je ne parlerai pas de "purification", mais plutôt... Hmm... Ptet une absorption de la puissance conférée ? *part en totale délire.*

Chat Noir va avoir une superpuissance après XD ou il va faire popper des bestioles de sa bouche XDXDXD.


Kimie a écrit:
Ça serait pas très grandiose. :/

Ah bah moi je veux bien qu'il se passe autre chose, hein, mais Mayura, ça m'étonnerai beaucoup, donc va falloir faire un truc de dingue en akumatisé, ou changer de concept. Ou alors enquête des héros ? (je pense que je vais revenir là dessus…)

Kimie a écrit:
Pas faux. Mais personnellement, j'ai dû mal à imaginer qu'il recommence de si tôt ce plan là.

Par contre, qu'il utilise Catalyste pour s'auto booster autrement, pourquoi pas.

Je ne parlais pas forcément de faire revenir Catalyste, mais par exemple, il doit bien y avoir des potions pour lui aussi, non ? Ou un truc qui augmente ses pouvoirs ?

Kimie a écrit:
After a écrit:
Mais ça va me faire plaisir de vous voir souffrir MOUHAHAHAHA

SADIQUE. D8

Je plussoie très beaucoup.


Kimie a écrit:
8 ) Enjeux d'un incarné.

J'aime ton idée !

Je m'imaginais quand même plus que le protecteur est "la forme corporelle" du truc, donc le papillon, mais qu'à l'intérieur ce soit le protégé, ici le Papillon, qui contrôle avec son esprit. Le protecteur rajouterai des pouvoirs en cas d'urgence, d'où l'appel à Mayura occasionnel.

Kimie a écrit:
J'ai un problème avec ça parce que... Je ne vois pas spécialeent l'intérêt qu'il y est autant de héros. L'équipe de 5, elle gère super bien ! Alors ou, forcément, il faut que le Miraculous utilisé soit adapté à la situation, mais je trouve que "plus on utilise de Miraculous, plus on montre d'arme """""secrète""""" au Papillon", et je ne trouve pas ça très... responsable ?

Ptet que LB devrait "nommer" et "préparer" des héros en cachette pour que le jour où elle en aura besoin, ils soient prêts ? :/

Ouais, je suis d'ac.

Après, rien ne dit qu'elle va prendre direct les autres Miraculous, ce sera peut être de l'alternance ? Et puis les pouvoirs devraient être moins grands quand même, pour les Miraculous tertiaires… Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour ça XD.

Ou alors, entrainements secrets XD. Mais je les vois mal…


Du coup :

10 ) Des recherches plus approfondies ?

Ca y est, le Papillon est sorti, il n'a jamais été aussi proche des héros, ils ont même dit tous les 5 qu'ils avaient un indice (qu'ils ont vite perdus XD) mais je les voit mal abandonner.

Est-ce qu'il y aura une investigation plus approfondie ?

Je rêve un peu, mais la phrase "je vais vous montrer ce qu'un homme qui n'a plus rien à perdre peut faire", je la trouve sublime. J'aimerai tellement qu'ils partent de ça pour trouver des indices, voir partir de son vœux pour ensuite faire des recherches… Je ne sais pas trop comment ils pourraient faire, mais au moins se poser des questions, ce serait génial.

Pourquoi c'est toujours dans les alentours de la Tour Eiffel qu'il y a des akumatisées, pourquoi toujours dans ce quartier et pas à l'autre bout de Paris ?
Des questions de ce genre, je n'ai pas d'autre idée sur le coup, mais j'espère qu'il y aura un minimum de retour sur ce qu'on sait déjà sur le Papillon de la part des héros.


11) Maitre Fu en danger ?

Je vais pas dire grand chose là dessus mais… Gabi est au courant maintenant qu'il y a un gardien et d'autres kwamis dans les parages, donc, il va le chercher, ce qu'il a commencer à faire dans le marchand de sable.

Et si c'était ça le premier épisode ? Pas forcément une capture, faut pas exagérer, mais le Papillon cherche de gardien, ou fait en sorte d'occuper les héros pour chercher le gardien tranquille ?
Ou aussi, il pourrai semer une zizanie de ouf, forcer LB à aller chercher des Miraculous, et la faire suivre, mais ça m'étonnerai… Parce que ça a déjà été fait dans le jour des héros.

J'espère quand même qu'il va chercher !

Edit : (tu as posté pendant que j'écrivais XDXD) Je plussoie Mindell ! Wink


Voilà, à plus tout le monde !

Bisous à la vanille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\   Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:02

Heeeey !


Orphée a écrit:
Tu m'as tuée d'une puissance un peu trop forte XD.

Mais.C'ETAIT NUL. XDDD


Orphée a écrit:
En vrai, il est sorti il y a tellement longtemps que je pensais vraiment qu'on entendrait son nom dans cette saison… Surtout qu'on en avait l'occasion !

Mais oue. C'est chelou d'appeler ton frère/soeur "le kwami de nanana". C'est comme si j'appelais ma soeur "La fille à la peau pêche".


Orphée a écrit:
mais il aurait sans doute dit un truc plus précis… J'ai trouvé ce passage beaucoup trop vague, mais je pense que le Paon n'a pas donné de nouvelles.

Oui, et c'est pas comme si son Miraculous manquait aussi....

Orphée a écrit:
Trixx pourrait hypnotiser les gens ?
Pollen aurait un pouvoir de séduction (non, trop ressemblant, mais j'ai pas d'idée, pour Nooroo et *KDP* non plus XD).

STYLER POUR TRIXX ! C'est le genre de pouvoir qui peut-être utilisé pour réparer des dégats. Je m'explique : imaginons que Chloé grille LB=Marinette, Trixx pourrait utiliser ce pouvoir pour lui faire oublier.

Pour Pollen, je vois plus de la domination au sens pur, intimidation. Tu es obligée malgré toi de lui obéir.

Nooroo, se serait de lire dans les émotions ?
KDP, se serait de pouvoir créer du divertissement pour autrui ?


Orphée a écrit:

Euh… Bah, il fait juste un mouvement de bras, le Papillon, et l'akuma sort, ça fonctionne comme Mayura, elle a juste un peu plus la classe mais… Si c'est pareil…

True.


Orphée a écrit:
Chat Noir va avoir une superpuissance après XD ou il va faire popper des bestioles de sa bouche XDXDXD.

No please.


Orphée a écrit:
Je ne parlais pas forcément de faire revenir Catalyste, mais par exemple, il doit bien y avoir des potions pour lui aussi, non ? Ou un truc qui augmente ses pouvoirs ?

Ptet, oui.


Orphée a écrit:
J'aimerai tellement qu'ils partent de ça pour trouver des indices, voir partir de son vœux pour ensuite faire des recherches… Je ne sais pas trop comment ils pourraient faire, mais au moins se poser des questions, ce serait génial.

Oui, ça serait très intéressant qu'ils prêtent de l'importance au voeux du Papillon ! On entend déjà parler de ça dans Robostus, en plus. Ça serait bien qu'ils cherchent à comprendre les motivation de l'ennemi.
...
Mieux.
Qu'ils commencent à chercher "Qui aurait une bonne raison de faire un voeux dans Paris". Ok, c'est tirés par les cheveux, mais rien que se poser la question remontrerait Gabby du doigt, alors qu'ils l'ont zappé après Collectionneur.

Ça ne permettrait pas de le démasquer, hein, mais juste voir ça, ça serait très stimulant.


Orphée a écrit:
Et si c'était ça le premier épisode ? Pas forcément une capture, faut pas exagérer, mais le Papillon cherche de gardien, ou fait en sorte d'occuper les héros pour chercher le gardien tranquille ?

J'aimerai beaucoup ce type d'amorcement ! C'est génial ! Pas un début de saison du côté des héros, mais de l'ennemi ! Like Origines ! On ne s'attendait pas à être dans l'antre !

Mettre Maître Fu en danger impliquerait en plus de faire de Alya et Nino, des porteurs définitifs ! Chloé, vu qu'elle est "officielle", c'est plus risqué...

D'ailleurs. On est d'accord qu'il n'arrive pour le moment rien de fâcheux à Chloé parce que son mode civil est protéger par le statut de maire de son père ?


A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\   Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:15

Re ! XD

Kimie a écrit:
Mais oue. C'est chelou d'appeler ton frère/soeur "le kwami de nanana". C'est comme si j'appelais ma soeur "La fille à la peau pêche".

Je suis bien d'accord, pour moi c'est une simple de façons de "créer du suspens sur son nom", mais comme il a été donné il y a longtemps… Je ne comprends pas l'intérêt XD.


Kimie a écrit:
Oui, et c'est pas comme si son Miraculous manquait aussi....
Ouep, ils savent que Maître Fu a des doutes concernant le fait que le Papillon détienne aussi ce Miraculous ?

Après, ça peut aussi vouloir dire, comme on le disait avant, que Wayzz n'a pas sentit la présence de KDP en dehors de son Miraculous, et que c'est pour ça qu'ils savent que ça ne sert à rien de tenter de la contacter…
Ca n'explique pas pour son nom mais bon…

Kimie a écrit:
STYLER POUR TRIXX ! C'est le genre de pouvoir qui peut-être utilisé pour réparer des dégats. Je m'explique : imaginons que Chloé grille LB=Marinette, Trixx pourrait utiliser ce pouvoir pour lui faire oublier.

Carrément !!!!
Ce serait pratique alors pour que tout Paris oublie que Chloé est Queen Bee, parce que si elle se fait avoir comme une… débile ? par le plan du Papillon, c'est parce qu'elle a dévoilé son identité. Sans ça, la famille Bourgeois n'aurait peut-être pas été de nouveau akumatisés, ou en tout cas, elle n'aurait pas été leur cible principale.

Kimie a écrit:
Pour Pollen, je vois plus de la domination au sens pur, intimidation. Tu es obligée malgré toi de lui obéir.

Nooroo, se serait de lire dans les émotions ?
KDP, se serait de pouvoir créer du divertissement pour autrui ?

Oh, bien trouvé tout ça ! J'aime !
Pour KDP... je suis sceptique en revanche XD. Mais je ne saurais pas quoi proposer d'autre donc je vais me taire XD.


Kimie a écrit:
Qu'ils commencent à chercher "Qui aurait une bonne raison de faire un voeux dans Paris". Ok, c'est tirés par les cheveux, mais rien que se poser la question remontrerait Gabby du doigt, alors qu'ils l'ont zappé après Collectionneur.

Mais tellement !!
Je ne pense pas que Marinette ai zappé, vu comment elle pose la question à la fin, mais elle n'a juste pas plus de preuve que ça. Mais faut se dire à un moment, ils le soupçonnent et BIM il se fait akumatiser le jour même, sur tous les parisiens potentiellement énervés / tristes… ça fait un peu gros quand même… Va falloir se réveiller XD Alya doit être une bien meilleure détective !

*se rappelle LadyWifi et tous les épisodes où elle cherche l'identité de LB*

Ok j'ai rien dit !

Kimie a écrit:
D'ailleurs. On est d'accord qu'il n'arrive pour le moment rien de fâcheux à Chloé parce que son mode civil est protéger par le statut de maire de son père ?

Bien évidemment, c'est logique, même si c'est absolument nul XD.

Je n'ai rien à rajouter !

Bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\   Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:23

Heeey !

Orphée a écrit:
ils savent que Maître Fu a des doutes concernant le fait que le Papillon détienne aussi ce Miraculous ?

Pour moi, ils le savent forcément.


Orphée a écrit:
Wayzz n'a pas sentit la présence de KDP en dehors de son Miraculous, et que c'est pour ça qu'ils savent que ça ne sert à rien de tenter de la contacter…

Effectivement.



12) Futur akumatisés qu'on attend ptet ?


INTERDICTION DE METTRE DES BALISES SPOILERS ASSOCIES AUX NOMS. D8 Sinon on va se dire que forcement, ya un truc avec tel ou tel personnage.

Alors oui. C'est une question récurrente, mais yen a quand même certain que j'attends depuis longtemps.

Par exemple, Alec. Alec, je veux qu'il soit akumatisé. En ce personnage, je vois tellement de potentielle. Son humour qui laisse à désirer en fait un personnage très intéressant à mes yeux.

Dans cette saison, on l'a clairement très peu vu.


Ensuite, Luka. Alors soyons clair, je ne veux PAS qu'il soit akumatisé. Maaaais... ça reste intéressant. ;_; J'imagine quand même qu'ils vont faire un truc appliqué. Pas gâcher son akumatisation potentiel pour une broutille.


Enfin (j'en fais que trois), la prof de P-C. Madame Mendeleïev. En vrai, je la trouve aussi intéressante. Comme Alec. Je trouverai ça fun qu'elle soit utilisée, surtout qu'on a vu des aspect d'elle cool. (bon, yen a qu'un, et c'est quand elle se précipite pour tenter de protéger Max dans Robostus.)


Autrement, les plus attendus : Adrien ou Marinette. Tom ou Sabine.

Voilà pour cette partie !


13) Chloé et Marinette.


Marrinette aura dernièrement véritablement décidé de changer son avis sur Chloé, et fait des efforts dans son sens.

Il serait logique que Chloé s'y mette, elle aussi, à sa façon.

Peut-on imaginer une naissance de complicité entre les jeunes filles ? Surtout que, si on suit la logique des choses, Chloé va ptet finir par vouloir immiter sa mère jusqu'au bout : tenter de faire critique de mode. (attention, je ne pense pas que ça puisse devenir le hobit de Chloé, hein, mais vu qu'elle passe son temps à critiquer la tenue des gens, peut-être finirait-elle par vouloir le faire de manière plus professionnelle ?)

Là née une potentiellle liaison entre elle et Marinette. Les deux rivales pourraient-elle un temps soit peu s'unir pour cette passion ?




C'est tout pour moi ! Ça me travaillait, alors voilà.


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\   Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:27

(Au moment où j'ai mis le point final de ce poste, la fenêtre s'est fermée, emportant mon texte… Je vais oublier des choses je pense, donc mon poste va être plus petit… *pleure*)

Coucou !

Kimie a écrit:
Pour moi, ils le savent forcément.

On est bien d'accord, mais je n'ai pas trouvé ça très clair…

12 )

Je plussoie pour Alec et Mme. Mendeleïev, ça peut être drôle ^^.

Pour Luka, tu m'étonnes que tu ne veux pas le voir comme ça XD.
Je pense que s'il se fait avoir, ce ne sera pas par la colère, mais par la tristesse. Parce qu'on pourra dire ce qu'on veut, mais ce gard reste un petit rayon de soleil question humeur. On l'a juste vu triste que sa mère se fasse avoir, donc je le voit bien comme ça. Mais j'ai pas envie de le voir triste, je ne l'adore pas, mais même XD.

J'aimerai bien voir Tom et Sabine pour voir les réactions de Marinette, et en tant que LB, ça peut être assez intéressant même si je ne m'attends pas à un truc de dingue…

Je n'ai pas envie que Marinette et Adrien se fassent akumatisés. C'est un truc qu'on attend trop et que ne me fait pas forcément kiffer, même si ça reste intéressant sur certaines questions. Le Papillon va-t-il découvrir ainsi leurs identités, comment vont-ils s'en sortir…
Mais si ça arrive, y a intérêt que ce soit vraiment spécial ou une fin de saison, voire de série si le Papillon est toujours là.

13) (Non, je n'ai pas la flemme de faire beau comme le premier, ce n'est pas vrai !)

J'aimerai bien voir une collaboration des deux ouais, mais pas forcément en ce qui concerne la mode. Genre, une collaboration contre une personne qui les embêtent toutes les deux (je veux une collaboration contre Lila, ça se voit ? XD).

Mais bonne idée ^^


Voilà, il n'y a pas tout, mais bon XD.

Bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\   Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:40

Heeeey !


Orphée a écrit:
(Au moment où j'ai mis le point final de ce poste, la fenêtre s'est fermée, emportant mon texte… Je vais oublier des choses je pense, donc mon poste va être plus petit… *pleure*)

Tu as toute ma compassion.


Orphée a écrit:
Parce qu'on pourra dire ce qu'on veut, mais ce gard reste un petit rayon de soleil question humeur. On l'a juste vu triste que sa mère se fasse avoir, donc je le voit bien comme ça. Mais j'ai pas envie de le voir triste, je ne l'adore pas, mais même XD.

Boui....


Orphée a écrit:


J'aimerai bien voir Tom et Sabine pour voir les réactions de Marinette, et en tant que LB, ça peut être assez intéressant même si je ne m'attends pas à un truc de dingue…

C'est tout l'intérêt.


Orphée a écrit:
Le Papillon va-t-il découvrir ainsi leurs identités, comment vont-ils s'en sortir…
Mais si ça arrive, y a intérêt que ce soit vraiment spécial ou une fin de saison, voire de série si le Papillon est toujours là.

Ça serait tellement chaud.

Oui. Faut que ça soit TRÈS propre.


Orphée a écrit:
Genre, une collaboration contre une personne qui les embêtent toutes les deux (je veux une collaboration contre Lila, ça se voit ? XD).

Un peu trop easy...

J'aimerai un truc plus profond.
Ptet que je vais en faire une fanfic.


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\   Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:35

Heeeey !

Sorry pour le repost, mais je viens de penser à un truc :

Si la fin du Papillon arrive, comment seront nommés les épisodes ? 0_0 Parce que jusqu'à présent, c'était soit un nom d'akumatisé, soit un nom de héros. 0___0

Et puis, concernant Mayura... Du coup je ne pense pas qu'il y aura un épisode avec que de l'Incarnation ? A moins qu'ils se mettent à nommer les "protecteurs" ?


14) L'incarnation en elle-même.


Oue. On en a pas parlé concrètement.

Je viens de me demander, en fait : si Mayura peut incraner le désespoir, alors pourquoi pas une variété plus grande de sentiment ?

Comme une un enfant, incarné ce qui désir pour le ravir ? Genre un méga dinosaure ?

Pour un scientifique, incarné son désir le plus fou ? Une machine de téléportation ?

... Vous voyez ou je veux en venir ? Vous en pensez quoi ?


Et cela permettrait même de provoquer l'akumatisation, en soit ! Les incarnés peuvent être tristes d'avoir été utilisés comme jouer, ou en colère ! Donc akumatisation ? (ce qui serait quand même un peu contradictoire.)


Voilà, c'est tout pour moi.


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\   Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur la saison 3 /!\ No spoil. /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie fin saison 3
» Grosse théorie sur le futur de la série - Saison 3 - gros Spoiler
» [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.
» SPOILES (saison 4 et future de la saison 5)
» [Spoil Condensé] Nouveau épisode du 13/04/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Théories & headcanon-
Sauter vers: