Carapace
Messages : 232 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/10/2017 Age : 21 Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating
| Sujet: [SPOIL] La mère de Chloé Ven 3 Nov - 5:13 | |
| Hey les miraculers la famille Bourgeois, un bien grand mystère, n'est-ce pas ? J'ai décidé de mener mon enquête sur la mère de Chloé, car on ne la voit... Jamais ? Ok, pour commencer avec la première théorie : Dans l'épisode 3, Audimatrix, on voit la 'boss' de Nadja Chamack. Elle correspond vraiment à la seule image qu'on a de la mère à Chloé : on la voit de dos, elle est grande, blonde, mince et à une coupe au carré... Et si on reprend l'image ou l'on voit la boss de Nadja (qui s'appelle Hariet ne l'oublions pas) en entier donc on voit aussi sa tête, on voit qu'elle lui ressemble. Cette théorie n'est pas de moi. Prochaines théories à venir.
Dernière édition par Carapace le Dim 5 Nov - 6:20, édité 1 fois | |
|
Lucky Holmes
Messages : 70 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/03/2017 Localisation : France of course
| Sujet: Re: [SPOIL] La mère de Chloé Ven 3 Nov - 8:45 | |
| Heeey ! Heeu je trouve vraiment cette théorie improbable, la seule concordance trouvée c'est le physique et pour ma part je ne vois vraiment pas en quoi: Hariet ne me paraît ni blonde, ni grande, ni classe comme la mère de Chloé, ce n'est même pas la même coupe de cheveux... D'ailleurs je n'ai pas bien suivi l'histoire familiale de Chloé, est-ce que sa mère a disparu ? Est-ce qu'elle est morte ? Est-ce qu'elle est là mais juste on ne la voit jamais ? Bref dans deux des cas le fait qu'elle soit la directrice austère de la plus grande chaîne de télévision ne me parait pas du tout crédible. En tout cas c'est cool de mener une investigation là-dessus, j'ai hâte de voir les prochaines théories trouvées mais voilà, cette théorie est selon moi à écarter. | |
|
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: [SPOIL] La mère de Chloé Sam 25 Nov - 9:40 | |
| Heeey !
Mais on la voit dans Doudou Vilain. Elle a l'air d'une top-model canon, et qui part avec sa valise, laissant sa fille derrière elle. Soit elle a divorcé du maire et elle s'est barrée. Soit elle est partit pour son travail. Soit... Je sais pas. En tout cas, elle est peut-être la raison de la rencontre entre Chloé et Adrien. (milieu du stylisme...) Et puis si ça se trouve, c'est une amie de la mère d'Adrien ? Et puis la mère d'Adrien, vu comment elle est canon, elle pourrait être mannequin, nan ?
Je ne sais pas trop quoi penser par que à part rendre l'épisode d'Audimatrix plus sombre, c'est inutile de rendre Hariet "mystérieuse". Donc je ne rejette pas totalement cette hypothèse.
Bref, c'est tout pour moi.
A peluche ! | |
|
Flyh
Messages : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/11/2017 Age : 20 Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout
| Sujet: Re: [SPOIL] La mère de Chloé Dim 3 Déc - 16:33 | |
| Ah... j'avais pas vu ce post.
Alors cette théorie on peut la détruire immédiatement vu qu'elle s'appelle Arlette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL] La mère de Chloé | |
| |
|