French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour/bonsoir a tous ^^

Aller en bas 
+11
Mindell
lo-la__blonde
Benjamin7806
Lolocando
SaKimieNolDeph
Purple Fox
Merricup
Maxilag
Missanim
Mighty
Polopu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polopu

Polopu


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Bonjour/bonsoir a tous ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:32

Rappel du premier message :

Bonjour a tous ! ^^’  Tout d'abord, je voudrais vous dire a tous que j’ai hésites longtemps avant de m’inscrire car je n’est pas de talent particulier en revanche j’ai de l’inspiration parfois

Donc. Je m'appelle Dylan, j'ai bientôt 23 ans, oui je suis vieux (mon maître mon maître )  je suis Salarier (oui je suis pas étudiant)  ah oui j’oubliée je suis entrain de passé le code de la route,  j'habite à Marseille (13). Mon pseudo, qui est Polopu, ça remonte eux… je sais pas en 2008 je crois c’etais mon premier pseudo dans un jeux vidéo , . Depuis, je les gardé

Je suis arrivé sur le forum car je chercher des information et autre  sur la série Miraculous Ladybug sur Google. Ce forum a été dans les première suggestion, et quand j'ai vu qu'il était en français et à peu près actif, bravo pour le référencement ça me donne confiance ^^’
J'ai actuellement un compte sur Wattpad, car j’ai lu 2 ou 3 fan fic de Miraculous Ladybug et je suis tomber sous le charme , moi qui aimer pas lire a la base ^^’ je vais peut être crée une fan fic moi aussi mais je préfère attendre car je suis pas un expert  (j’aurais besoin d’aide aussi vous savez pourquoi )

Cela fait fait environ un mois que je connais la série Miraculous Ladybug. J'en avais déjà entendu parler car ma petite sœur connaisses la série  mais je n'avais pas prêtés attention  Et puis, il y a environ Deux semaine à peine, j’ai commençais a regardes un épisode que j'ai  regarder sur Netflix je suis rapidement devenu accro à la série
Du coup depuis, j'ai regardé tous les épisodes de la saison 1,   et la je suis a la saison 2 EP 14 car je regarde que la VF

Mon personnage préféré dans la série, c'est sans aucun doute Ladybug/Marinette  je la trouves trop choux, ladybug   veux se montres (professionnelle ) au près de chat noir* sauf qu’elle ne les pas XD et Marinette bah c’est Marinette maladroite et folle amoureuse d’Adrien et ses bafouillement sont mythique et Adrient ne voie rien XD ( * chat noir je le trouves très drôle mais a la fois je comprend la délivrance d’Adrien car être comme il est (faire attention a sont image) c’est pas simple alors que en chat noir il se lâche (vous croyez qu’il faut prendre exemple sur lui pour vous séduire vous les femmes XD ))

Dans cette phrases je vais choques tout le monde mais j’ai un faible pour Chloé Bourgeois (comme Adrien :3 qui voie sont bon cotes ) je dis pas pourquoi car sa seras du spoil , je suis dans la même situation qu’elle et moi j’ai pas de beaux ou belle blonde qui me soutient XD  en revanche je réagis pas comme elle, je suis très différent sa beau être un cliché il y a un peu de vrais la dedans ^^

Donc pour résumés j’aime : Ladybug/Marinette > Chat noir/Adrien > Chloé Bourgeois > Le Papion < tout les autres ,
personnellement je ne déteste aucun personnage car il sont tous la pour modelés l’univers de la série après ce n’est que mon avis (mon avis peut changés ^^’)

Concernant mes passions, j'adore les jeux vidéo et l’informatique


c'est tout  J'ai déjà pas mal écrit ^^’
Au plaisir de discuter avec vous, n’hésitez pas a m’aider a m’ Améliores

Merci a vous tous ^^’
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Polopu

Polopu


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Bonjour/bonsoir a tous ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:28

Mindell a écrit:
Au passage, pas mal de membres de ce forum écrivent et il y a une section spéciale pour les créations des membres justement, si jamais tu as envie d'y chercher de la lecture

ah merci <3 j’espère que je ferais aussi bien que vos fan fic :3 ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Paillou a écrit:
Heeey, bienvenue ! :3
J'espère que tu te plairas ici. ^^

Je pense que la plupart des choses ont été dites, et j'ai pas vraiment de questions qui me viennent à l'esprit alors... Au plaisir de papoter avec toi sur le forum !

merci a toi ^^ moi aussi j'ai hâte de discuter avec toi ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
donc oui pour se que j'ai mis se matin ?  
benjamin7806 a écrit:
Polopu, je vais te donner un pitit conseil, évite de faire des doubles post

je suis désoles je voulais seulement répondre au cas par cas ,  je voulais aussi évites les creux comme je pouvais,  après je suis ouverts pour vos mp si vous le voulez
* soupire * j’ai tellement de choses a apprendre promis j’arrête les doubles post ^^’ je pence que j'ai plus rien a dire :p


Dernière édition par Polopu le Mer 30 Mai - 14:49, édité 1 fois (Raison : pas de double post)
Revenir en haut Aller en bas
Chipeuse_de_Takoyaki

Chipeuse_de_Takoyaki


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 34
Localisation : Luxembourg

Bonjour/bonsoir a tous ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:22

Bienvenue sur le fofo Polopu ^^

J'espère que tu t'y plairas ! J'avoue j'ai été choqué de la phrase "j'aime bien Chloé" bien que j'ai vu tous les épisodes vf actuel de la saison 2 je comprend pas "totalement" pourquoi mais je pense avoir mon idée Wink Et sinon rassures toi, tu n'es pas le plus vieux d'après ce que j'ai compris ya pas mal de monde de la 20aine ici et je fais partie des plus vieille (peut etre je le suis, on m'a pas confirmé haha ) bref on s'en fou de l'âge non ? XD

Bonne soirée (journée) selon le moment où tu lis XD
Revenir en haut Aller en bas
Polopu

Polopu


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Bonjour/bonsoir a tous ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:32

Chipeuse_de_Takoyaki a écrit:
Bienvenue sur le fofo Polopu ^^

Et sinon rassures toi, tu n'es pas le plus vieux d'après ce que j'ai compris ya pas mal de monde de la 20aine ici et je fais partie des plus vieille (peut etre je le suis, on m'a pas confirmé haha ) bref on s'en fou de l'âge non ? XD

Bonne soirée (journée) selon le moment où tu lis XD

merci ^^
non t'en fais pas je regarde pas l'age j'ai hâte de discutes avec toi Very Happy

Ps. j'adore ta photo de profil
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Bonjour/bonsoir a tous ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:48

Hello !
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je suis encore le dernier TT


C'est cool que tu te sois inscrit on va pouvoir parler Wink J'ai pas de questions désolé :'(
On a un point commun : j'adore Chloé aussi
On va bien s'entendre ... On est d'accord que Chloé est trop belle ?????? (Dis oui t'es obligé)


Au revoir

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Bonjour/bonsoir a tous ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:16

Une impression seulement...

Bienvenue sur le forum !
Hum, je répond dès que je peux sur Wattpad ^^

Bon, je n'ai rien à dire autrement (pour ne pas changer...).

Donc, amuses-toi bien sur le forum, et, sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Polopu

Polopu


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Bonjour/bonsoir a tous ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:52

Moth a écrit:
Une impression seulement...

Bienvenue sur le forum !
Hum, je répond dès que je peux sur Wattpad ^^

Bon, je n'ai rien à dire autrement (pour ne pas changer...).

Donc, amuses-toi bien sur le forum, et, sur ce...

merci et oui je suis très présent sur wattpad ^^ donc un peu parles ^^

Carapace a écrit:



C'est cool que tu te sois inscrit on va pouvoir parler Wink
On a un point commun : j'adore Chloé aussi
On va bien s'entendre ... On est d'accord que Chloé est trop belle ?????? (Dis oui t'es obligé)


merci ^^
moi aussi j'ai hâte de parles avec toi ^^

chloé est tres belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/bonsoir a tous ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir a tous ^^    Bonjour/bonsoir a tous ^^  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/bonsoir a tous ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir !
» Bonjour, Bonsoir, mes Salutations \o/
» Bouh, bonjour, bonsoir, je suis SaKimieNolDeph
» la petite présentation de Miedya Wyrm
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: