Missanim
Messages : 883 Réputation : 9 Date d'inscription : 20/04/2018 Age : 30 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Anniversaire n°27 : Maxilag Sam 28 Juil - 11:58 | |
| Ainsi, personne ne souhaite l'anniversaire de ce bon vieux Xi, peuchère... Un gros Happy Birthday à notre "doyen" du forum et encore toutes ses dents ! (enfin, je suppose...XD) Nous te souhaitons plein de bonnes choses mon cher Maxou, mais avec modération ! Bye bye petit papillon ! | |
|
Maxilag
Messages : 52 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/02/2018 Age : 32 Localisation : A côté de Frisk, Sans, Papyrus, Undyne, Toriel, Alphys, Mettaton, Asgore
| Sujet: Re: Anniversaire n°27 : Maxilag Sam 28 Juil - 12:19 | |
| Hey merci ^^,
Et oui, j'ai atteint la majorité commerciale, je n'ai plus accès aux privilèges des petits jeunes. Je vais devoir rejoindre les petites jambes...
Bon, en tout cas, ça fait super plaisir. Des gros poutous ! | |
|
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
| Sujet: Re: Anniversaire n°27 : Maxilag Sam 28 Juil - 13:07 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MAX !!! - Missa a écrit:
- Un gros Happy Birthday à notre "doyen" du forum et encore toutes ses dents !
Il est pas si vieux que ça notre Max adoré voyons xD Plein de bonne chose pour cette année, toussa toussa J'espère que tu as passé une bonne journée au frais
Plein de câlin et de bisous Bichou <3 ^^ !!! | |
|
Hainely
| Sujet: Re: Anniversaire n°27 : Maxilag Sam 28 Juil - 17:27 | |
| Joyeux anniversaire à toi Max ! J'espère que t'en profitera bien de cette journée ! Pleins bisous en tout cas ! Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
Lolocando
Messages : 466 Réputation : 10 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 24 Localisation : En Provence
| Sujet: Re: Anniversaire n°27 : Maxilag Dim 29 Juil - 11:49 | |
| BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard mais c'est pas grave (à lire sur le même rythme que la chanson) J'espère que tu as passé une bonne journée que tu as eu plein de cadeaux. Dit il était à quoi ton gâteau ? Aller, salut ! | |
|
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Anniversaire n°27 : Maxilag Lun 30 Juil - 10:41 | |
| ET OUE XI, TU VAS PAYER LES MUSEES PLEIN TARIF MAINTENANT ! 8DDDD Et joyeux anniversaire en retard ici, évidemment. Aller, *pat pat*, 26 ans, c'est rien. T'es encore jeune et tu fais jeune et t'as la voix de Adrien, tout va bien, nan ? <3 Aller chou, A peluuuuche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire n°27 : Maxilag | |
| |
|