| Date de la saison 3 (no spoiler) | |
|
+8Moth Safr2n Dune Aelig SaKimieNolDeph Sarastre Mllemanga Ophélia Agreste 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Agreste
Messages : 881 Réputation : 14 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 24 Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste
| Sujet: Date de la saison 3 (no spoiler) Mar 6 Nov - 7:14 | |
| Hey !!! Je crois qu'on va bientôt pouvoir fermer le sujet sur la saison 2, donc j'ouvre celui ci ! Bien-sûr, vous avez vu dans le titre, pas de spoil ici, nous ne parlons que des dates de sorties sur différentes chaînes.
Du coup, je préfère préciser à l'avance : s'il vous plaît, mettez les noms des épisodes (que ce soit du style "collectionneur" ou "trilogie : combat des reines" (là j'estime que tout le monde a vu le CdR X) ) ) dans une banière de spoil ! Je deviens personnellement anti-spoil pour cette saison, donc je ne veux même pas connaître le nom des épisodes ou leur ordre. Et je sais que je suis loin d'être la seule XD. Donc merci de cacher tout ce qui donne une information sur le nom. Du coup on dira "épisode 1 à telle date.." Bref, comme ça tout le monde est au courant, même les nouveaux qui vont arriver entre les deux saisons et qui n'iront pas voir l'autre sujet ^^. Du coup, grâce à Mllemanga, j'ai appris ce matin que la saison 3 était prévue pour... le printemps 2019 (Screen de l'inta qui en parle dans le spoiler) ! - Screen:
Enfin pour l'instant, on se rappelle de la saison 2 qui nous a fait attendre XD. Mais au moins, on aura de la qualité, et j'espère que le staff va survivre... parce que d'ici le printemps c'est chaud quand même... Âpres ils disent que 2 episodes vont être doublés en Espagne, mais bon. On verra bien quand on en saura plus ^^. Voilà, du coup dès que vous avez des infos, mettez tout ici ! Gros bisous à la vanille à tous ! ^^ | |
|
| |
Safr2n
Messages : 506 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2017 Age : 28 Localisation : Au pays de l'érable
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Mar 6 Nov - 7:50 | |
| Yeah yeah yeah! Bientôt la saison 3! J'ai vraiment hâte! Et contente de voir que ça arrive bientôt!
J'avais entendu dire qu'ils travaillaient sur la saison 3 pendant que la saison 2 étaient diffusées. Je ne suis pas sûre du tout de mes informations, mais ça explique peut-être pourquoi elle arrive avec moins de délai... | |
|
| |
Ophélia Agreste
Messages : 881 Réputation : 14 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 24 Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Sam 24 Nov - 9:06 | |
| Coucou tout le monde,
Je viens de voir un mini trailer sur Amino (pensant que c'était un faux, si près de la saison 2) qui est un VRAI trailer de la saison 3, aucun doute.
Disney Channel Espagne va diffuser le premier épisode samedi 1 Décembre d'après cette pub. Ils parlent de nouveaux épisodes, donc il y en aura sans doutes plusieurs très prochainement.
Mais en France, on a absolument aucune nouvelle… On nous a dit au printemps, mais est-ce que Disney Espagne va les influencer ?
Faites très attention en tous cas, GROS GROS spoils en à peine quelque secondes, je ne sais si tout est dans le même épisode, mais mon dieu…
Bisous à la vanille à tous ! | |
|
| |
Safr2n
Messages : 506 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2017 Age : 28 Localisation : Au pays de l'érable
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Sam 24 Nov - 11:16 | |
| JE VIENS D'ALLER VOIR! OH MON DIEU!!! Si vous êtes anti-spoil, n'allez pas voir!
Je ne suis TELLEMENT pas prête! | |
|
| |
Moth
Messages : 1117 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Jeu 13 Déc - 14:19 | |
| Faudrait préciser les dates mais je rappelle juste que le premier épisode est déjà sorti en anglais si je ne me trompe pas, et que deux autres sont à suivre. Je pense pouvoir dire ne pas être très enthousiaste qu'on semble se retrouver encore une fois dans cette situation où la France a pas d'ep alors que les autres pays si, mais bon > <
Dernière édition par Moth le Ven 14 Déc - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ophélia Agreste
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Ven 14 Déc - 4:13 | |
| Oui, comme c'était pas en fr, j'ai complètement oublié XD Merci Moth !
Alors, le 1er épisode est bien sortit en anglais et en espagnol le samedi premier décembre (je ne me trompe pas, hein ? XD).
La chaîne espagnole avait dit qu'il y aurait un épisode par semaine, mais il n'y en a pas eut la semaine dernière, et elle n'en a pas annoncé depuis (merci à Dune pour l'info ^^). Donc on verra bien ? XD
Si vous avez de nouvelles infos, n'hésitez pas ! ^^
Bisous à la vanille ! | |
|
| |
Safr2n
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Sam 15 Déc - 23:54 | |
| Oui, c'était bien le 1 décembre^^Le premier épisode est sorti en anglais et en espagnol. Et bien sûr, j'ai pas pu résisté, je l'ai déjà écouté! Autant dire que ça commence bien la saison 3! Je n'en dis pas plus^^ | |
|
| |
Mllemanga
Messages : 235 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2017 Age : 26 Localisation : L'imaginaire
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Ven 21 Déc - 10:39 | |
| Bonjour !! Je viens poster les dates de l'épisode 1 et 2 de la saison 3 en VF ! En effet, RTS kids a déclaré que les deux premiers épisodes seraient dispo sur leur site !
Bisous sucrés ! - Lien pour lire les synopsis (Ca spoil pas mal) :
| |
|
| |
Sarastre
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Sam 22 Déc - 6:51 | |
| Episode 306 ? Y a pas comme quelques épisodes qui manquent entre le premier et celui-ci ? Ou c'est une faute de frappe ? | |
|
| |
Mllemanga
Messages : 235 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2017 Age : 26 Localisation : L'imaginaire
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Mer 26 Déc - 5:40 | |
| Nop il les nomme ainsi ^^' | |
|
| |
Ophélia Agreste
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Dim 20 Jan - 15:29 | |
| Coucouuuuuuuu !
Nouvelles infos sur 9 épisodes qui vont sortir en Février sur Family channel !!!!!
On aura donc de nouveaux épisodes les 4 (le premier épisode sorti en Fr), 6, 8, 12, 14, 19, 21, 26 et 28 Février ! Le second épisode sorti en fr n'est pas forcément le 2ème qui va sortir ici, l'ordre n'est pas définit apparemment.
Faites attention, ces infos sont tirées de Twitter et Insta, (Twitter de MiraculousFanOfficiel) et il y a LES NOMS D'EPISODES avec. Je ne les ai pas vu, et je ne veux pas les voir XD.
Ces épisodes seront donc en Anglais !
Merci beaucoup à Dune de m'avoir prévenu tout de suite <3
Voilà, gros bisous à la vanille ! | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Lun 28 Jan - 16:46 | |
| Heeeey ! OMC OMC OMC C'EST BIENTÔT !!! - Spoil le nom de l'épisode 1 et l'autre épisode déjà sorti en VF aussi:
On est d'accord que le 4 sera donc Caméléon ? Et que le 6, ça sera pas forcément Papa Garou, c'est ça ?
Bon, je prépare le sujet des commentaires sur les épisodes de la saison 3 alors. 8D Vous avez d'autre idées de sujet ou pas ? On avait rien fait de plus pour la saison 2 il me semble. '-' Comme d'habitude, faites bien attention à utiliser les balises spoils en parlant de spoil et n'oubliez pas que même les noms d'épisode sont considérés comme étant des spoils.Il ne reste donc plus à espérer que rien ne soit annulé au dernier moment. Ça va être rafraîchissant. À peluuuche ! o/ | |
|
| |
Ophélia Agreste
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Mar 29 Jan - 1:29 | |
| Coucou ^^ !
OUIIIIIIII J'AI TROP HÂTE !!! Mais il faudra se battre pour trouver les épisodes, parce que ça va encore être compliqué XD.
Ce que tu dis entre spoiler est vrai, le second épisode sorti en fr devrait être le 6ème, et donc, nius devrions le voir le 19 (sauf s'ils nous font comme pour la saison 1 et qu ils font leur propre ordre, mais bon x).
Euuuhhhhh il ne me semble pas non plus... peut-être les attentes ? Genre, pas comme les théories, mais ce que l'on veut voir ou ce qu'il reste à approfondir dans cette saison (par exemple certaines théories devraient peut-être être gardées pour plus tard, et pour la S3 on attend autre chose). Ce qui serait donc un sujet sans spoil, évidemment ^^.
En effet, si la chaîne fait ça, ce sera un cataclysme pour le fandom !
Bisous à la vaniile !!
EDIIIIIIIT : En fait, pour l'ordre des épisodes, c'est un peu n'importe quoi je crois. Le 1er ep sera bien le premier diffusé, mais le second sera bien celui que nous avons vu en français aussi. Sauf que, ce second épisode, c'est censé être le 6 ème de la saison... du coup je ne comprends rien xD on verra bien l'ordre officiel plus tard ^^.
Re bisous à la vanille !! | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Ven 8 Fév - 14:13 | |
| Heeey !
A développer, donc. De toute façon, on doit attendre TFOU... Des nouvelles de ce côté ?
Effectivement, c'est un peu le bazar...
Bon épisode à ceux qui regarderont l'épisode d'aujourd'hui.
A peluche !
| |
|
| |
Fan Miraculous Invité
| Sujet: Saison 3 Sam 9 Fév - 7:07 | |
| EDIT : mise en balise pour cause de hors sujet - Spoiler:
Vous savez que j’ai regardé l’episode 1 et 2 de la saison 3 de Miraculous ladybug.
|
|
| |
Safr2n
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Lun 18 Fév - 16:20 | |
| Je confirme, en anglais, il y a trois épisodes qui sont sortis récemment (et bien sûr, je les ai regardé). Apparement, encore plus de sortie d'épisode est à prévoir en ce mois de février. | |
|
| |
Aelig
Messages : 73 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2017 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Lun 18 Fév - 16:56 | |
| Du coup par curiosité est-ce que quelqu'un pourrait me passer en pv les liens pour les épisodes si il les a ? o: (Merci <3) | |
|
| |
Safr2n
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Mar 19 Fév - 12:23 | |
| | |
|
| |
Moth
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Mar 19 Mar - 20:24 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Je m'excuse d'avance car je suis très mal informé mais y a t-il du neuf, comme on dit ? Il me semble avoir entendu parler de quelques épisodes qui seraient sortis en français mais qu'en est-il du reste ? Si jamais quelqu'un souhaite faire un topo, je le remercie d'avance.
Bon(ne) matinée/après-midi/journée/soirée/nuit. | |
|
| |
Dune Modo
Messages : 191 Réputation : 4 Date d'inscription : 19/12/2017 Age : 32 Localisation : au pays d'Almodóvar
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Mer 20 Mar - 10:11 | |
| Yep Moth ! Alors à l'heure actuelle 5 épisodes sont sortis en français, les officiellement numéros 1/4/6/12 et 17. Le 24 et 31 mars sortent en français les officiellement numéros 2 et 10. Pour l'instant, il y a donc 7 épisodes dispo. Il n'y a aucune annonce pour de nouvelles sorties mais Tfou vient d'annoncer le démarrage prochain de la saison 3. Donc il n'y a plus qu'à espérer que ça ne tardera pas trop, qu'il y aura un rythme de sortie correct et dans le bon ordre (il y a une chronologie certaine dans cette saison donc à éviter de voir l'épisode 10 avant le 2 et le 17 avant le 12 par exemple). Je compte mettre sur des drives tous les épisodes en fr de cette saison 3 prochainement, si jamais ça intéresse, je pourrai donner les droits -> ceci est fait ! Voilà j'espère avoir pu t'éclairer un peu | |
|
| |
Safr2n
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Jeu 21 Mar - 15:40 | |
| Il y a deux nouveaux épisodes qui sont sortis en anglais récemment (je ne donnerais pas les noms par contre). Bien sûr, je les ai vus hahaha | |
|
| |
Moth
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Jeu 21 Mar - 18:43 | |
| - Dune a écrit:
- Yep Moth !
Salut, Dune. Je vois. C'est pas du tout n'importe quoi... Honnêtement, j'hésite même à attendre que la saison complète soit sortie. Je suis, bien évidemment, intéressé pour le drive. En tout cas, merci pour ton résumé. Au moins, on a eu vite la saison 3. Merci pour la précision Safr. Les épisodes qui sortent d'abord en anglais... Bref, encore merci à vous deux. Bon(ne) matinée/après-midi/journée/soirée/nuit. | |
|
| |
Scarlion
Messages : 47 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2018 Age : 27
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Lun 25 Mar - 6:17 | |
| | |
|
| |
Safr2n
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Lun 25 Mar - 10:29 | |
| Oh, c'est une bonne nouvelle ça! | |
|
| |
Missanim
Messages : 883 Réputation : 9 Date d'inscription : 20/04/2018 Age : 30 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) Lun 25 Mar - 12:16 | |
| Bien sûr, la diffusion de la saison 3 à la mi-avril sur TFOU, puis il y aura la "grande coupure" des vacances d'été...ça va, on commence à connaître la chanson ! La preuve : - Ancien post à propos de la saison 2:
Personnellement, ce que je crains le plus, à propos de la diffusion sur la chaîne TF1, c'est la "grande coupure" qu'il risque d'y avoir durant les vacances d'été : en effet, les enfants auront sans doute mieux à faire durant cette période-là que de regarder la télévision le matin ; donc, je pense que l'on devra encore attendre un moment avant de voir cette saison 2 aboutir...hypothétiquement parlant, je veux dire
Tout ça pour que cette deuxième saison s'achève fin d'année 2018 (alors que sa diffusion avait débuté bien avant avril !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de la saison 3 (no spoiler) | |
| |
|
| |
| Date de la saison 3 (no spoiler) | |
|