| Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) | |
|
+4Flyh SaKimieNolDeph Mindell Karama9 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Lun 10 Juil - 7:49 | |
| Bonjour ! Alors, vous n'êtes sans savoir que l’équipe de Miraculous font souvent des conférences informatives ou pour répondre à des questions ou pour spoil un peu pendant des évènements. Seulement, certaines personnes, ne voulant pas être spoilé, ne peuvent pas regarder ces vidéos. J’ouvre donc ce sujet (merci à Mindell qui m’en a donné l’idée) dans un but purement informatif. (Un peu comme pour la date de la saison 2, mais en plus général). Si je fais des erreurs de compréhension, ou que je parle de quelque chose qui a été modifié ou que j’ai complétement oublié quelque chose, n’hésitez pas à réagir. - Film Live : Un film live va être réalisé. Pour la sortie, il faudra attendre 2020. - Episode spécial : Un des épisodes spéciales sera en 2D, (et durera 40min, je crois.) Mais comme je l’ai demandé pendant la dédicace, on n’a aucune indication sur la date de sortie des épisodes, puisqu’ils ne sont pas réalisés. - La série de chibi (à ne pas confondre avec les webisodes) - Thomas Astruc voudrait que Ceejurs réalise un comic de Miraculous (à approuvé par Zagtoons, donc rien n’est sûr) - Il y a une deuxième version de l’opening de Miraculous (Après j’ai toujours pas compris si c’est celui de la saison 2 ou pas, et j’ai oublié de demander hier…) Voilà le lien : https://youtu.be/nZbI7XC0x1k (il n’y a aucun spoil, on ne voit rien de nouveau. Thomas Astruc avait posté la version croquis il y a looongtemps) Et j’avais vu qu’il y avait une BD de Miraculous où Adrien faisait du cross américain, mais je n’arrive pas à remttre la main dessus, donc si quelqu’un pouvait s’en occuper, ça serait cool. Merci d’avance. ^^ Par ailleurs, pendant la JE (08/07/17) j'ai demandé s'il y avait d'autres rencontres ou conférences de prévu et... La réponse est non. Rien n'est prévu pour le moment. Bref, en espérant que ce topic sera utile. A peluche ! | |
|
| |
Karama9
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Lun 10 Juil - 10:08 | |
| La bande dessinée avec le cross américan devrait sortir ce mois-ci. C'est le premier volume d'une série. On peut trouver les quelques premières pages en ligne parce qu'elles ont été offertes lors du free comic book day. Quelques pages (une ou deux de moins je crois) étaient aussi disponibles en ligne même avant cela pour faire la promotion.
| |
|
| |
Mindell Admin
Messages : 281 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/03/2017 Localisation : *Swoouuuuutch*
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Mar 11 Juil - 13:52 | |
| OUaaaaaaais, merci @SaKimieNolDeph t'es géniale ! C'est vraiment super sympa d'avoir fait ce sujet, merci !! (oui, je fais partie de celles/ceux qui fuient les spoils alors du coup c'est un peu galère pour obtenir des infos, j'ai toujours peur d'en lire/écouter un peu trop xD ) Ohhh j'espère vraiment que l'épisode spécial sera plus long *^* . Pour l'épisode spécial Noël ça m'avait un peu déçu qu'il fasse une taille normale, je m'attendais vraiment à ce que la durée change un peu pour marquer le coup. Donc cette fois, je croise les doigts J'avais entendu parler des comics, mais je n'étais pas au courant pour les chibi :0 | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Mar 11 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Mer 27 Sep - 18:26 | |
| Heeeey ! Petit poste rapide : le staff ne parle plus du tout des épisodes spéciaux Halloween ou de Chine. À la place, 3autres (qui sont liés) sont prévus et en 3D. On connais les titres et les couvertures, mais c'est bourré de spoils. (Rien qu'une couverture donnerait 10spoils au moins. Donc 3majeurs.) Donc voilà... Je suis un peu déçue pour celui en Chine car il promettait d'être intéressant. (Je trouve) mais les "nouveaux" promettent également d'être source de rebondissement et de crise cardiaque. Zag a publié sur son instagram une version bd du début de Origine. Voilà la couverture : https://www.instagram.com/p/BZdHa6dnwwY/Je n'étais pas du tout au courant de cette version. 0-0 Bref. Voili voilou. A peluuuche ! | |
|
| |
Bubullina
Messages : 846 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/08/2017 Age : 23 Localisation : Quelque part pas trop loin
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Ven 3 Nov - 13:27 | |
| Je sais pas si ça a été dit mais, lors d'une interview, le 27/10/2017 (donc je ne pense pas que ça aite été dit XD) de TA part le Figaro, il a dit qu'il y avait 6 saisons de prévues...
Si je la retrouve j'éditerai. | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Ven 3 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Ven 17 Nov - 17:21 | |
| Hey ! Désolée, je me permets de reposter parce que...
Il y a eu un direct sur Allociné avec Thomas Astruc. Ils interviewaient Thomas Astruc et posaient les questions fans. Il n’a « pas de spoil » entre guillment parce qu’en fait : ils parlent de certains futurs akumatisés (3 explications apparement) et de futurs lieu et de potentiels épisodes spéciaux. Donc au final, si, ça « spoil » mais pas vraiment non plus.... BREF.
Pour ceux qui ne veulent prendre aucun risque, voilà ce qu’on retient (merci pour ton aide, Orphée, et et MEGA CLIN D'OEIL A LIU ET MINDELL.) : - Il n’y aura pas de longue pause/rupture de deux ans entre la saison 2 et la saison 3. (j’ai envie de pleuré de joie.) Je pense personnellement que ça sera diffusé genre... Petit à petit. On aura pas tous les épisodes d'un coup, mais déjà; de pas devoir attendre 2ans, c'est vraiment bien !
- Environ 3000 produits dérivés de Miraculous, et ça va augmenter.
- Hollywood veut s’incruster pour le film d’action apparemment. Les acteurs qui seront sélectionné ne seront pas « connus » (c’est ce qu’ils veulent) parce que Ladybug n’appartient à personne. Ils ne veulent pas d’acteur attitré. (ça laisse les enfants rêvés. C’est beau.) Le film sera tourné en anglais, mais traduit dans le monde.
- L’univers de Miraculous est grandi, construit, et posé. (on a bien vu avec une scène de haut dans Doudou Vilain, juste avant de voir l’hôtel Bourgeois. Ils ont représenté tout Paris en 3D. Respect.)
- Le Japon a enfin accepté de diffusé Miraculous. C’est une grande réussite. Je suis certaine que ça ouvrira énormément de porte à l’animé. (Je veux le générique en JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPONAIS. *0*)
- Proposition de jeu vidéo prise en compte. Mais TA veut un beau truc bien fait avec une histoire et tout (à la TA, quoi. <3) donc ça prendra certainement beaucoup de temps.
- Dans la saison 1, il y avait plusieurs équipes pour les épisodes. (ça explique le problème de chronologie) mais maintenant, il n’y plus qu’une équipe, et TA est toujours présent. Donc plus de qualité.
- Ils vont se mettre à bosser sur les axes des saisons 4 et 5.
- Le vrai clip de Lou et Lenni Kim sortira en entier Lundi 20 novembre. On respectera quand même la 3D. Ce n’est pas super simple à intégrer dans la réalité.
- 24 épisodes et 2 épisodes sont en cours.
- La mythologie de la série sera certainement développer.
Pour finir, Thomas Astruc se rend toujours pas vraiment compte de l’ampleur que prend la série pour faire bref. Et… Il passe son temps à bosser sur la série. Donc on l’encourage bien fort. <3
Au final, notre projet pour les 3ans sera vraiment rien du tout par rapport à ce qu’ils font. XD Mais bon. Je suis plus motivée que jamais !
A peluche ! | |
|
| |
Flyh
Messages : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/11/2017 Age : 20 Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Sam 18 Nov - 8:02 | |
| De très belles informations, merci chercheur ! | |
|
| |
Bubullina
Messages : 846 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/08/2017 Age : 23 Localisation : Quelque part pas trop loin
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Ven 24 Nov - 14:04 | |
| Alors déjà je ne pense pas qu'il y ait de spoil ou sinon ça m'a échappé... Si c'est le cas pardon... Bon en gros il s'agit d'une petite (très petite interview) de Lou et Lenni Kim. C'est sur TF1.fr... C'est tout XD InterviewPS : Kimi avoue tu leur a donner des idées de questions | |
|
| |
Moth
Messages : 1117 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Ven 24 Nov - 22:20 | |
| Merci pour tout ce travail de recherche de un, et de deux, très courte l'interview en effet...
Tss... Maitre Fû plutôt que Le Papillon...
(oui, c'est tout...) | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Mar 6 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
Carapace
Messages : 232 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/10/2017 Age : 21 Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Ven 4 Mai - 8:30 | |
| Coucou ! Je sais que ça fait quelque temps mais... le jeu de Miraculous est sortiiiiiii ! Je suis un peu déçu parce que finalement c'est un jeu banal de "poursuite" où il faut ramasser des trucs à la "Subway Surfers" mais avec LB et CN... Mais sinon très bon jeu | |
|
| |
Scarlion
Messages : 47 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2018 Age : 27
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Ven 4 Mai - 17:43 | |
| J'aime le jeu perso ! Mais j'attends des mises à jours ! | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Mer 9 Mai - 5:36 | |
| Heey ! En ce qui concerne le jeu (j'y joue et comme je suis NULLE je suis bloquée depuis UNE SEMAINE voir plus au niveau 50 ;_ pour le moment, on a accès à 80 niveaux, avec des akumatisé en boss final. - Capace a écrit:
- c'est un jeu banal de "poursuite" où il faut ramasser des trucs à la "Subway Surfers" mais avec LB et CN...
En effect, mais c'est un peu différent parce qu'il y a des niveaux. Ils ont fait de leur mieux pour insérer des éléments en rapport avec la surprise, et les petites surprises quand découvre la première fois qu'on y joue font chaud au coeur. ^'^ (je ne citerai pas pour ne pas spoil) La musique du étant l'instrumentale de l'opening àa chaque fois, ça peut devenir ennuyeux (PAS POUR MOI ? 8D) et on retrouve un fragment du thème avec l'accordéon, qu'on entend régulièrement dans l'animé. Je pense donc que ça vaut le coup d'au moins le tester jusqu'au niveau 20. (ça va vite parce qu'au début, c'est facile) Le jeu s'appelle donc : "Miraculous Ladybug et Chat Noir - Le jeu officiel". Voili voilou ! A peluche ! | |
|
| |
Bubullina
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Dim 13 Mai - 5:21 | |
| I'm back ! Bon c'est une information assez courte hein... Juste pour dire que la websérie a repris sur le replay de TF1 (sûrement sur YT aussi). Il a deux nouveaux webisodes pour l'instant. (Peut-être que ce seront les seuls mais je ne pense pas.) | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) Dim 12 Aoû - 5:32 | |
| Heeey ! Bon, certains sont au courant et ya déjàdes sujets, mais histoire que ce sujet soit complet : - Il va y avoir une comédie musicale officiel de Miraculous. Plus d'info ici.- Burger King a fait des figurines Miraculous comme jouet dans le menu pour enfant à 4euros. (J'ai deux Ladybug ! o/) Un des persos en figurine est potentiellement spoilant. Mais c'est un spoil divulgué en même temps que Rena Rouge, si vous voyez où je veux en venir. - Spoiler:
Chloé en super-héroïne.
Il y a donc Ladybug, Chat Noir, le Papillon, Rena Rouge et le perso potentiellement spoilant. Sur ce, A peluche ! o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) | |
| |
|
| |
| Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler) | |
|