| Spoiler saison 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Spoiler saison 3 Ven 16 Nov - 8:22 | |
| Heeey !
Et oui, c'est un sujet important à faire !
PArce que maintenant que la saison 2 va s'achever, les anti-spoil sont curieux d'aller voir ce que vous saviez sur la saison 2 en avance, et, comme Mindell le dit si bien, c'est affolant tout ce qui avait été dévoilé !
Alors maintenant, je préparer le terrain !
Voici un sujet où vous pourriez parler librement et débattre concernant des spoils de la saison 3.
Je souhaite personnellement ne RIEN savoir cette fois-ci, et de me préserver sur le sujet.
Cependant, afin d'un minimum ouvrir le sujet (auquel je ne prendrais pas part), quelques points que j'ai cru comprendre/entendre parler :
- Un screen où Ladybug se trouve dans le sanctuaire ? Wtf ?
- Mylène en dessin brouillon comme étant porteuse de la souris ?
- Thomas Astruc, futur akumatisé ?
- Les noms des kwamis ont été révélé. Vous pouvez aussi essayer de décortiquer leurs significations. Il me semble que Purple Fox a des propositions, sauf pour Duusu et Nooroo. (ya aucun rapport avec le tibet ?) Etant donné que les noms ne sont pas présent dans l'ending Français... Bah j'ai pas envie de les connaitre personnellement pour le moment. Donc faites quand même attention si vous voulez les utiliser sur dans le reste du fofo. De même pour Duusu, sont noms n'est pas officiellement apparu dans la série.
- Et... Adrien et Marinette qui se rapprochent ? C'est limite obvious et logique ? Ils ont intérêt ! X)
- Un akumatisé dont j'ai oublié son nom IRL, mais il me semble que c'est un humouriste.
Voilà... Déjà, je trouve que j'en sais trop ! T-T
Bref.
En espérant que ce sujet vous soit utile. Amusez-vous bien !
A peluche ! | |
|
| |
Bubullina
Messages : 846 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/08/2017 Age : 23 Localisation : Quelque part pas trop loin
| Sujet: Re: Spoiler saison 3 Ven 16 Nov - 12:22 | |
| Bon je pense pas vraiment participer non plus mais je passerai lire de temps en temps si l'envie me prend... - Kimi a écrit:
- - Et... Adrien et Marinette qui se rapprochent ? C'est limite obvious et logique ? Ils ont intérêt ! X)
- Un akumatisé dont j'ai oublié son nom IRL, mais il me semble que c'est un humouriste. - Oui XD - C'est Dany Boon | |
|
| |
Carapace
Messages : 232 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/10/2017 Age : 21 Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating
| Sujet: Re: Spoiler saison 3 Sam 17 Nov - 2:46 | |
| - Kimie a écrit:
- - Mylène en dessin brouillon comme étant porteuse de la souris ?
Ah bon ?? Tu as un lien ? - Kimie a écrit:
- - Thomas Astruc, futur akumatisé ?
Ah bah, ça après on a qu'un croquis de lui avec un corps de Transformer rouge à poids noirs. Je pense que c'est juste un dessin comme ça. Si c'était un vrai akumatisé, la tenue aurait été plus élaborée... En ce moment une rumeur sur l'episode 1 court un peu... On dit qu'ils se nomme "SquareRoot" et que c'est Mrs Mandeleiv akumatisée... Jesus Barreda (doubleur de Chat Noir/Adrien en Espagne) à dit qu'il venait de doubler l'épisode 13 (ou 14 jsais plus) de la saison 3. Dans son post il dit parle de Noël et de Adrinette ! | |
|
| |
Safr2n
Messages : 506 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2017 Age : 28 Localisation : Au pays de l'érable
| Sujet: Re: Spoiler saison 3 Ven 7 Déc - 0:48 | |
| Salut tout le monde! Le premier épisode de la saison 3 est sortie en anglais et en espagnol le premier décembre. Et bien sûr, je l'ai vu! Impossible pour moi de passer à côté xD Vos opinions sur l'épisode? | |
|
| |
Sarastre
| Sujet: Re: Spoiler saison 3 Lun 10 Déc - 12:51 | |
| Mon opinion ?
E-norme.
On sent qu'on a fini de planter le décor et le fait qu'on utilise vraiment des personnages récurrents donne de la profondeur à l'univers.
Lila est vraiment pourrie jusqu'à la moelle x') typiquement l'illustration de la personne pour qui son entourage est un moyen et non une fin.
Ah ! Marinette et sa soif de justice et de vérité. Elle apprend, à la fin, que toute vérité n'est pas bonne à dire (lol) et que, parfois, savoir suffit. Et ceci, grâce à...
Adrien ! Décidément, tu es un monstre de gentillesse et de compassion, toi. Et sage de surcroît. Je confirme que tu es bon à marier, mon coco <3
Je ne peux que m'enthousiasmer pour le rapprochement entre nos deux protagonistes. C'est subtile et crédible, tout ce que j'aime.
Et au final, à la fin, Lila ne l'emporte pas vraiment au paradis.
Bon, l'épisode que j'ai vu état tronqué à partir du moment où elle met les poings sur les i avec notre Marinette... mais j'imagine que cela se traduit en menaces/promesses '-'
EDIT : ça y est, j'ai vu les quelques secondes qui manquaient. Eeeet, j'avais bien pressenti l'affaire. Marinette ne se laisse pas démonter et ça c'est kewl. | |
|
| |
Safr2n
Messages : 506 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2017 Age : 28 Localisation : Au pays de l'érable
| Sujet: Re: Spoiler saison 3 Lun 10 Déc - 19:37 | |
| Totalement d'accord avec toi!
Lila est tellement détestable et je l'a hais encore plus qu'avant! Mais il y a un rapprochement entre Marinette et Adrien, et ça, c'est super!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler saison 3 Mar 11 Déc - 7:29 | |
| Salut ça faisait longtemps,dû à des soucis personnels. Oui je suis d'accord avec Sarastre,j'ai vu l'épisode en anglais et je me suis sentie mal pour Marinette,car cette démone de Lila fait tout pour la dénigrer en face des autres. (Sauf Adrien et Chloé!) Par contre ce qui est bien, c'est que Chloé seule ne s'est pas non plus rapprochée de Lila comme Adrien,mais à contrario,sa stupide copine Sabrina oui,car elle blame Marinette avec les autres à la cantine. Moi je trouve Sabrina mille fois plus fourbe que notre blondinette (voir dans "Dessinateur" comment elle s'énerve contre Marinette) et pourrait mieux aller avec Lila en tant que duo diabolique. Lila est 10000% plus méchante que Chloé! Même Marinette l'a dit lorsqu'elle parle à Tikki dans les W.C. - Comparaison entre Chloé et Lila:
- Lien sur Deviantart:
|
|
| |
Carapace
Messages : 232 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/10/2017 Age : 21 Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating
| Sujet: Re: Spoiler saison 3 Sam 2 Fév - 6:01 | |
| Yo ! Après une très longue absence je reviens parce que... bah j'ai pas pu m'empêcher de me spoiler. Bon, la chaîne RTS DEUX, qui diffuse les épisodes de Miraculous en Suisse en Français, a reçu les titres et synopsis de tous les épisodes de la saison 3... ils les ont postés sur leur site officiel. Les voici : - Spoiler:
- Spoiler:
Je suis hyper content, j'ai trop hâte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler saison 3 Dim 3 Fév - 11:57 | |
| - Gif Carapce dancing:
Salut Carapace,bonne année 2019 à toi! Je suis très heureuse de ton retour sur le web! Moi perso lorsque j'ai vu la liste des épisodes de la saison 3 (un petit mea culpa de ma part) j'ai bondi de joie intérieurement! Perso,tant que je n'ai encore pas vu les épisodes en entier,les spoils sous forme de résumé ne me dérangent pas. Sinon tu seras de retour sur Deviantart? |
|
| |
Aliagrestee
Messages : 108 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2018 Age : 25 Localisation : Pas loin de notre divine capitale
| Sujet: Re: Spoiler saison 3 Ven 8 Fév - 19:04 | |
| Hey ! Pour ceux qui veulent voir les épisodes le plus rapidement possible, Family Channel débute la diffusion des épisodes. Si vous ne pouvez pas accéder au direct ou au replay de la chaîne, des youtubeurs les postent sur leur chaîne. J'ai vu que la chaîne Miss Antibug vient de poster le direct d'un nouvel épisode. ATTENTION !!!Il y a un réel problème dans l'ordre de diffusion. Ce n'est pas le deuxième ni le troisième épisode d'après la liste proposée par RTS... --' - Numéro de l'épisode:
Il s'agirait de l'épisode douze d'après RTS
- Nom de l'épisode:
Family Channel vient de diffuser "Chris Master"
Espérons que TFOU diffusera dans l'ordre les épisodes... All the love, Alia <3 | |
|
| |
Safr2n
| Sujet: Re: Spoiler saison 3 Jeu 21 Mar - 15:52 | |
| Je tenais absolument à faire un petit retour sur le dernier épisode sorti en anglais de Miraculous! Je vais quand même mettre en spoiler, au cas où. - Spoiler:
Donc, Oblivio.... Quel épisode! La saison 3 détruit de plus en plus la structure de base des épisodes de Miraculous (et j'en suis contente!). On commence donc l'épisode directement dans l'action... avec le reveal! Mais au faux reveal, car Marinette et Adrien on tout oublié! La frustration!!! Néanmoins, je trouvais intéressant le côté mystère, avec un akuma que l'on a pas encore vu, des superhéros sans pouvoir... Mais surtout, une relation naissante entre une Marinette et un Adrien qui ne se connaisse plus. Cet épisode est tellement mignon et nous prouve une fois de plus que Marinette et Adrien sont fait l'un pour l'autre. Une vrai perle! Et en plus, il y a le couple Alya et Nino qui est mis en avant également, comme si un baisé entre Ladybug et Chat noir n'était pas assez suffisant pour nos petits coeurs romantiques. En gros, cet épisode est tout ce que l'on veut depuis le début, mais qu'au final, on aura pas. Mais malgré tout, il était sublime et j'ai vraiment adoré!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler saison 3 | |
| |
|
| |
| Spoiler saison 3 | |
|