French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Calendrier de l'avent 2019

Aller en bas 
+8
Lolocando
Cori
lo-la__blonde
Bubullina
Merricup
Ophélia Agreste
Dune
SaKimieNolDeph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:57

Rappel du premier message :

HEEEEY LES COCOS !

Il est GRAND TEMPS de préparer le Calendrier de l'avent chéri !



(j'essaye de faire une mise en forme, vous avez vu ? Cool )


Je rappelle donc le principe en citant tout bonnement les paroles de notre chère administratrice, il y a deux ans :

Il sera présenté une liste de 24 thèmes. Un thème par jour.

Le but étant de proposer un petit quelque chose (comme l'année dernière, ça peut aller du dessin au texte, aux vidéos, musiques, montages, etc etc, ne vous limitez à rien !) les jours qui nous inspirent !

Petite précision : chacune de vos créations doivent simplement se raccrocher à Miraculous, vu que nous naviguons sur une une plateforme dédier à ce dessin animé avant tout. Wink


Mais... PETITE SPÉ CETTE ANNÉE !

Et oui, et oui, on essaye d'innover (idée naissante de Merry) ou de fusionner des idées !

Cette année, oui, on instaurera un "respo du jour" ! Le respo du jour choisi un jour et donne son thème !
Il devra créer quelque chose pour se jour """obligatoirement""" mais pourra participer aux autres jours quand même ! :3 Tout comme les autres membres peuvent participer à un jour, s'ils ont envie.

Ex : je choisis le 5 et je prends le thème "Cure dent" (je suis fatiguée, me jugez pas).

Vous voyez l'idée ? Hésitez pas à poser des question si ce n'est pas clair !

Le calendrier sera rajouté sur ce premier poste quand il sera prêt, et vos créations pourront autre poster à la suite de ce sujet. (comme l'année dernière, les liens seront rajoutés au fur et à mesure dans le calendrier.)

01 décembre : Tendresse, avec Liu.
02 décembre : Poulpe, avec Kimie.
03 décembre : Fantoche, avec Mer.
04 décembre : Agreste, avec Benj.
05 décembre : Plantule, avec Kimie.
06 décembre : Délinquant.
07 décembre : Lumière, avec Merry.
08 décembre : Curiosité, avec Zune.
09 décembre : Chill, avec Kimie.
10 décembre : Luge.
11 décembre : Première fois.
12 décembre : Randonnée, avec Kimie.
13 décembre : À l'opposé.
14 décembre : Étoiles, avec Corinounette.
15 décembre : Tisane, avec Kimie.
16 décembre : Cocktail.
17 décembre : Insomnie, avec Merry.
18 décembre : Répétition, avec Buna.
19 décembre : Mousse, avec Zune.
20 décembre : Marelle.
21 décembre : Oubli, avec Mer.
22 décembre : Espoir, Kimie.
23 décembre : Bal, avec Lolo.
24 décembre : Regrets, avec Benj.



Like a Star @ heaven En cas de désaccord ou d'erreur de ma part, veillez le signaler en postant à la suite de ce sujet. Cependant,  faites vite ! Pensez à ceux qui vont se mettre à travailler sur un thème que vous souhaitez modifier ! C'est pour cela que je ne vous donne que  Exclamation  jusqu'au 24/11/2019  Exclamation  pour soumettre un souhait de modification de cette liste.   Like a Star @ heaven

Voili voilou !

A vous de jouez, et pensez surtout à vous amuser !   santa

A peluche ! <3


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Mar 26 Nov - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:13

HEEEEEEEEEEEEY !

Alors, voici mon dessin pour Agreste :
Spoiler:

Et celui d'aujourd'hui ATTENTION SPOUUUUUUUUUUUUUAL !

Spoil épisode 22:

Voili voiilouuuu !

À peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:41

Kimie tu fais un travail de dingue ! Bravo !

C'est beau et je trouve que t'as tellement progressé par rapport à quand je suis arrivée (tu dessinais très bien ! Mais la je trouve que tu as complètement affiné ton style, c'est vraiment classe).

Benj, ton montage il claque ! Franchement je le trouve top et j'aime ce que ça implique haha

Bisouuuuuuuuuuuus 💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:44

Hello la compagnie !

Roh lala, toujours aussi fan de tes dessins Kimie, ils sont vraiment géniaux (je bave encore sur le Lilanette, rip I ship it I ship it )

Et encore une fois, très beau montage Benji, j'aime beaucoup !! Tu t'es grave bien débrouillé :3

Bon du coup il paraît que c'est mon jour, j'ai eu du mal à trouver une idée mais, eh, j'ai fini par y arriver !
Je le dis direct mais c'est très court, donc promis, vous n'allez pas mettre 20 ans à lire ça (si si, je vous jure !) et aussi : c'est du Adrien x Luka. Enfin, de loin. Enfin vous verrez (trop de "enfin")
Je sais que ce ship ne reçoit pas autant d'engouement que d'autres donc je comprendrais tout à fait si ce n'est pas votre dada, vous z'inquiétez pas <3

BON assez parlé, voilà le texte/OS/appelez ça comme vous voulez :
https://archiveofourown.org/works/21705739

Il s'intitule Flash (non, ça n'a rien à voir avec le super-héros) et... voilà.
(C'est prévu pour être une fic de plusieurs chapitres de base, donc vous pouvez considérer cela comme un... prologue ? ou un teaser ? enfin ce que vous voulez, mais c'est pour ça que j'ai posté sur AO3 et non sur Wattpad. VALA.)

Da bisous sur vos nez ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:31

Yep tout le monde !

Me voici avec mon OS pour le huitième jour du calendrier de l'avent !

https://www.wattpad.com/story/208115715-curiosit%C3%A9-fanfiction-miraculous

Et sinon Bae, pépite ton OS ! J'adore, j'en redemande !!!

Des bisous 💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:41

Heeey !

Zune a écrit:
Kimie tu fais un travail de dingue ! Bravo !

C'est beau et je trouve que t'as tellement progressé par rapport à quand je suis arrivée

Miciuuuu !TwT Jsuis conteeente.


Merry a écrit:
Roh lala, toujours aussi fan de tes dessins Kimie, ils sont vraiment géniaux (je bave encore sur le Lilanette, rip I ship it I ship it )

Miciuuu. <3

Pour Délinquant :
Attention spoil S3EP19:

Pour Lumière :
Spoiler:

Pour Curiosité :
Spoiler:

Comme toujours, je suis plus régulière sur insta.

À peluuuche !



Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:27

Eeeeeeeeeeeeeeeeet RE-POSTE POUR TOUT METTRE A JOUUUUUUUUUUR !

Chill:

Luge:

Première fois:

Randonné:


Voili voilouuuu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:31

Hey tout le monde !!

Woooooooow c'est génial tout ce que vous faîtes !!! Je lirai les OS pendant les vacs ^^ Bravo tout le monde !

Du coup voilà la deuxième partie de mes montages sur Les aventures de Chloé ! ^^


Etoile:


Voilàààààà !

Le fait que le bleu des yeux de la 1ère photo (yeux + maquillage) soit exagéré est fait exprès, comme si elle avait fait un montage elle même pour se la péter XD.

Et petit bonus fait vite fait pour le thème d'hier : (sans histoire parce que c'était pas prévu XD)

A l'opposé:


C'est tout pour moi !

Je reviendrai Wink

Plein de bisous à la vanille ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:56

Bon comme toujours Bae, ton OS est pépite, le peuple en veut encore plus

Et Kimie pareil, tes dessins sont vraiment tous géniaux, j'adore !! puis tes idées sont top aussi en vrai, tu gères de ouf ! I ship it

Awwww Orphée j'adooooore, ta Chloé est si mimi, vraiment j'adore I ship it

C'est trop cool ce que vous faites les gens, mille bravos!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:20

oH GOSH je pensais vraiment que j'allais être en retard
(du coup euh pardon pour le double post)

Mais j'ai réussi ! et pour le 17e jour, aka "Insomnie", c'est de la douceur, du fluffy, du love, du chamallow, bref, du DjWifi que je vous propose
Voici donc mon OS (ne jugez pas l'originalité du titre, encore une fois, merci) :
https://archiveofourown.org/works/21835792

N'hésitez pas à me donner votre avis, je serais très heureuse de le lire !

Da bisouuuus sur vos nez Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:13

Coucouuuuuuuuuu ^^

Bravo Merri pour avoir fini à temps ! Et merci encore pour m'avoir rappelé avec ton poste qu'insomnie c'était today, parce que j'avais complètement zappé XD Du coup les montages sont un peu à la va vite, mais j'espère que ça vous plaira quand même !

Voilà l'aventure de Chloé du jour :

Insomnie:

J'espère que vous avez aimé ^^.

Mon excuse pour que je sois habillée sur la dernière photo et pas sur les autres ? Non mais vous pensez vraiment que Chloé Bourgeois va se transformer en étant en pyjama ? Vous pensez vraiment qu'elle prendrai le risque de s'afficher ainsi si elle devait se détransformer en pleine rue ????

Voilà XD

Merci beaucoup à Maggie pour m'avoir prété son lit, son chez elle (pour étoile aussi d'ailleurs XD), pour avoir pris les photos et pour m'avoir maquillé super-vite-parce-qu'on-avait-pas-le-time XD. <3 <3

Bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:06

Hello, hello!
Bon j'ai eu du mal, je sais pas combien de temps j'ai mis pour faire ça mais trop longtemps pour ce que c'est mdr.

Mais voiciiii !!!

Répétitions:

J'ai voulu innové, je ne sais pas ce que ça donne, à vous de me dire.

Bon moi j'y vais, il me reste 1h55 pour dessiner une pomme et une clémentine...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 5:38

Salut !

Je viens malheureusement annoncer que je ne pourrai pas participer au thème "Regrets" que j'avais proposé pour le 24 Décembre. J'ai eu plusieurs problèmes avec mon PC ce mois-ci. Il s'est presque complètement réinitialisé et on a mis deux semaines à le réparer, j'avais plus accès à mes logiciels et je ne pouvais utiliser que mon ordi portable (sur lequel j'avais juste google et des trucs de travail), on a ensuite changé d'écran, donc j'ai pas pu l'utiliser pendant un petit moment, et après j'ai eu pas mal de travail pour le lycée... Du coup j'ai pris beaucoup de retard sur mes projets et j'ai choisi d'abandonner celui-là. J'en suis désolé et j'espère que vous comprendrez............


MAIS BREF, PARLONS UN PEU DE TOUT VOS MAGNIFIQUES CREATIONS !

J'adore ton dessin avec Alix pour le thème Chill Kimie, je trouve que ça correspond très bien à sa personnalité, sans prise de tête et tout, ça lui va très bien et l'image est belle ! Celui avec Plagg et Tikki est trop marrant, j'adore leurs petites têtes x) De toute façon tes fanart sont très beaux ! J'aime beaucoup ton style ^^

Orphée, tes cosplays sont super ! C'est assez... intime ? En plus y a une petite histoire à chaque fois et tout c'est mignon de ouf, on se croirait dans le quotidien de Chloé !

À plus dans le bus ! (et encore désolé pour le thème du 24)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:09

Hey !

Je lirai après Noël avec les autres OS Bubu XD !

Courage Benj ! J'espère que tu n'as plus de soucis techniques now en tous cas !
Et merci beaucoup ! ^^. Intime tu trouves ? XD Je suis en pyjama mais quand même XD. Et voui c'était le but que ça fasse petit trucs sympa de la vie de tous les jours ^^ !

Mais là… c'est un évènement qui n'arrive pas tous les jours ! (Vous avez vu la transition ? XD)

Je suis en retard, mais je vous envoie aujourd'hui le thème mousse !

Eh bah... Mousse XD:

Voilààààààà ^^.

L'histoire est un chouilla improvisée car j'aurai dû avoir 2 photos en plus (une où elle mange et une où elle s'est mis du chocolat sur tout le visage XD) mais on a pas eut le temps XD.

Merci beaucoup à Maggie, encore une fois, pour avoir pris les photos (et avoir fait le gâteau au chocolat avec moi XD car oui c'est un gâteaux, mais tant pis on dit que c'est une mousse, ça se voit pas XD).

Bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:12

Oulaaaa t'inquiète pas Ophé, prends ton temps XD

Je me suis rendu compte que j'avais jamais rien dit sur ce que vous avez fait, mais j'ai trouvé ca vraiment bien.

Ophé, tes montages me font trop rire.

Kimi, je t'admire pour ton endurance X)

Merri, j'attends la suite avec impatience Wink

Pour tous les autres, je suis désolée j'ai pas eu le temps de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:55

Faudra que je jette un coup d'oeil à tout ce qui a été fait pendant ce mois...

Voici ma contribution (un peu en retard) : https://archiveofourown.org/works/21925768 : bien qu'elle ne me satisfait pas vraiment, j'ai pas grand-chose d'autre en réserve après plusieurs tentatives pour boucler la fic pour aujourd'hui (enfin hier). J'espère tout de même que vous apprécierez la lire...

Sur ce, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:43

Awwww Orphée, tes photos sont toujours aussi géniales ! J'adore tes expressions du visage, tu arrives tellement bien à imiter Chloé c'est ouf, j'adore :'))

Bubulle et Mothy j'ai commenté mais je le redis, vos écrits sont supers, j'aime tellement vos styles qui vous vont à ravir, c'est trop cool de vous lire !

(PS : Aucun souci Benji, merci d'avoir au moins prévenu <3)

Sans oublier Kimie qui a géré sur les fanarts, comme d'hab Coeur

Bref, bravo à tous pour vos participations, et surtout merci, le calendrier est super chouette grâce à vous tous !!

Da bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 7:53

Un grand bravo à Kimie pour le travail de dingue que tu as fourni !

Tu sais ce que j'ai passé de tes dessins, ils sont superbes, encore bravo !

Orphée tu as eu une tellement bonne idée avec ces photos, c'était vraiment innovant et ultra bien réalisé ! Tu ferais une super Chloé dans une série IRL Wink

Bae ton deuxième OS était si doux. C'est toujours sympa de voir ce ship là. C'est toujours aussi bien écrit, j'adore !

Buna, ton OS était vraiment top, pour un premier c'est vraiment ultra quali ! Bravo bravo !

Moth très bon OS, j'ai déjà tout dit en commentaire mais à quand la suite ?! haha Bravo en tout cas !

Benj, pas de soucis, ça arrive. C'est très gentil d'avoir prévenu !


Bon moi je viens peut-être poster ici le lien vers mon OS pour le dix-neuvième jour (ne me frappez pas en regardant la date svp mdr). Mon thème était "Mousse". Merci à Kimie pour la couverture qui est parfaite <3.

https://my.w.tt/IwRMJfs8K2


Je vous fais de gros bisous ! Merci à tous pour votre participation cette année ! On remet ça l'année prochaine (on sera à l'avance promis mdr)
💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:20

Bien le bonjour tout le monde !

Voici ma participation pour le 23 sur le thème bal. Non je ne suis pas du tout à la bourre l'OS a bien été posté dans les temps c'est juste ce poste qui en retard. Mais comme j'avais de la famille, les fêtes à préparer et tout et tout ben j'ai pas eu le time XD

Donc c'est pas l'OS que j'avais prévu à la base, j'ai pas réussi à le finir ou plutôt je ne sais pas COMMENT le finir x) j'en est donc concocté un autre.

Cet OS (https://www.wattpad.com/819078905-os-miraculous-apprendre-a-danser) s'appel Apprendre à danser, j'espère qu'il va vous plaire ^^

Orphée J'ADORE tes photos *-*
Bubu j'ai trop aimé ton OS, j'ai bien rigolé.
Saki j'ai beaucoup aimé tes dessins.
Dune j'ai beaucoup aimé ton OS, il était tout doux ^^

Aller, salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:59

Heeey ! Je dois TOUT rattraper ici....


Orphée : tes photos sont super ! J'adore comment tu tournes les thèmes pour que ça colle avec Chloé. <3

Merry a écrit:
Et Kimie pareil, tes dessins sont vraiment tous géniaux, j'adore !! puis tes idées sont top aussi en vrai, tu gères de ouf ! I ship it

Mici choupette ! TwT


Je lirai tout ce que j'ai raté ce soir, tranquillou. :')


Benj : Pas de souci. Je mettrais une autre participation.

Benj a écrit:
ça correspond très bien à sa personnalité, sans prise de tête et tout, ça lui va très bien et l'image est belle !

Merci beaucoup ! TwT J'avais peur que ça tende trop vers le style de CHloé.

Et contente que ça te plaise. Wink


Pour mes participations, sorry, j'ai posté à jour sur Insta, mais pas ici... TwT

Les voici :

À l'opposé : https://www.instagram.com/p/B6BWLH2KMs6/?utm_source=ig_web_copy_link
Je n'aime pas du tout ce que j'ai fait mais je n'avais pas d'idée.

Etoile [SPOIL S3 EP11: https://www.instagram.com/p/B6D-pn-KTGy/?utm_source=ig_web_copy_link
Je l'aime déjà un peu plus. TwT

Tisane : https://www.instagram.com/p/B6GipiQqeGo/?utm_source=ig_web_copy_link
J'avais envie de faire une Nathalie paisible.

Coktail : https://www.instagram.com/p/B6JIDaUK9Ig/?utm_source=ig_web_copy_link
J'étais censée faire un dessin simple. ... SIMPLE.

Insomnie : https://www.instagram.com/p/B6LrbBGKFYK/?utm_source=ig_web_copy_link
ET LÀ C'EST TROP SIMPLE. Luka, insomnie, cherche une mélodie pour Marinette.


Répétition :https://www.instagram.com/p/B6OP9pDKnBy/?utm_source=ig_web_copy_link
... Parce que c'est drôle. 8D

Mousse : https://www.instagram.com/p/B6Q7ySYqv24/?utm_source=ig_web_copy_link
.. Je. N'aime. Pas. Ce. Dessin. IL EST MOCHE.


Marelle : https://www.instagram.com/p/B6TkHT0KlhE/?utm_source=ig_web_copy_link
Retour en enfance !

Oubli [SPOIL S3 EP26 https://www.instagram.com/p/B6V8VDqqjy7/?utm_source=ig_web_copy_link
Spoiler:

Espoir : https://www.instagram.com/p/B6Yj5AMqNwc/?utm_source=ig_web_copy_link
Kagami et Luka, espérant qu'un jour leur amour deviendra réciproque.

Bal : https://www.instagram.com/p/B6bJ0MzqcO6/?utm_source=ig_web_copy_link
PARCE QUE LE LUKANETTE C'EST BIEN.


Regret : https://www.instagram.com/p/B6dt2MeKklc/?utm_source=ig_web_copy_link
Pleure Adrien. Souuuuuuuuuuuuuuffre. 8DDDDDDDD

Voilà pour moi, donc.



Comme dit si bien Zune, merci à vous tous pour vos participations ! Vous gérez. <3 Je rattraperai vos écrits avec plaisir. Wink


À peluche !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2019   Calendrier de l'avent 2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion - Calendrier de l'Avent
» Calendrier de l'Avent 2017
» Calendrier de l'Avent - Inscriptions
» Préparation du calendrier de l'avant 2018
» IRL ("Sud") Février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Administration :: Annonces & nouveautés-
Sauter vers: