French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Secret Santa 2017

Aller en bas 
+14
Cori
Mindell
Hainely
Moth
Liuanne
HiddenForumer
Amoneko
Lucky Holmes
Merricup
lo-la__blonde
Ophélia Agreste
Laure-Line
Lolocando
Bubullina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes !



Le mois de décembre approche, et avec lui Noël. Pour l'occasion, nous vous proposons de mettre en place un Secret Santa  santa !



Qu'est-ce qu'un Secret Santa ? Il s'agit de s'offrir au hasard des cadeaux au sein d'un groupe, à l'occasion de Noël. Il y a un tirage au sort pour désigner qui offrira quelque chose à qui. Chacun n'offrira donc un cadeau qu'à une personne qui aura été tirée au hasard, et cette personne ignore qui doit lui faire un cadeau jusqu'au jour J.  

Pour les cadeaux, vous pouvez faire un dessin, une mini-fic - ou une immense si vous êtes motivé Very Happy -, une chanson, une photo, un montage, un poème... Libre à vous ! La seule contrainte reste le fait qu'on s'échangera les cadeaux via internet, donc si vous faites une sculpture, ça peut être compliqué Smile (ou alors faudra se contenter d'envoyer une photo de sculpture... ^^ )




Donc, si vous êtes intéressés, je vous propose de vous inscrire en répondant à ce sujet.
La date limite des inscriptions sera le 20 novembre. Kimie fera ensuite un tirage au sort pour désigner qui offre à qui et vous enverra un MP pour vous dire le nom de la personne à qui vous devrez faire un cadeau.

L'échange de cadeaux aura lieu fin décembre, on vous redira la date précisément parce que le 25 décembre il est probable que ça n'arrange pas grand-monde.

Quand vous vous inscrivez, vous pouvez indiquer si vous avez une préférence particulière pour un type de cadeau (si vous voulez quelque chose qui concerne un personnage en particulier par exemple).
Mais attention, ça reste purement indicatif Smile . ça ne doit pas être une contrainte pour celui qui offre, donc si par exemple celui à qui vous devez faire un cadeau dit qu'il/elle rêve d'une chanson mais que chanter ce n'est pas votre truc, vous êtes tout à fait libre de faire autre chose.  




Voilà pour le principe Smile . J'espère avoir été claire mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me demander des précisions.
Je mettrai la liste des inscrits dans ce sujet, si jamais vous voyez que je vous ai oublié et que le 20 novembre approche, envoyez moi un MP pour me prévenir et je corrigerai ça ^^ .



santa Inscrits : santa
- Bubullina
- Lolocando
- Kimie
- Laure-Line
- <3<3<3 Ophée & Merri <3<3<3
- lo-la
- Purple Fox
- Merri
- Lucky Holmes
- Amoneko
- Mindell
- HiddenForumer
- Liu
- Moth
- Hainely
- Corinoue
- Aelig


Dernière édition par Mindell le Lun 20 Nov - 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell

AuteurMessage
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:05

JE LE SAVAIS PARCE QU’EN RÉALITÉ JE SUIS... TRELAWNEY MOUHAHAHAHAH !
Hem.

De rien Mamounette <3

Et j’en profite aussi pour vous dire bonne année ! Plein de bonheur à vous !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:52

Heeey !

Je te félicite également pour ce Marichat. Tu as tout compris à la vie. Very Happy

Ako a écrit:
JE LE SAVAIS PARCE QU’EN RÉALITÉ JE SUIS... TRELAWNEY MOUHAHAHAHAH !

Mais je pense que tu as besoin de le savoir : ta mère ne comprendra pas la référence.


Bonne annééééée !


A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:31

Merci ! Dire qu’au début je comprenais pas Marichat x) /honteàmoi/

... MAMAN COMMENT ÇA T’AS PAS LA RÉFÉRENCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:03

Je suis désolée ma fille chérie, mais en effet, je n'avais pas compris jusqu'à ce que Kimie m'explique XD...

Je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:42

Mon cœur est brisé... Pourquoi mes parents irl ou sur les forums n’ont jamais mes références T_T
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:22

Heeey !

Ako, ne t'en fais pas. Je suis certaine que ma couille (Merry) pourra rattraper le coup ! XD

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:20

MERRY PLEASE MAMOUNETTE DIS-MOI QUE TU ME COMPRENDS
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:08

Non i'm so sorry Sad j'ai pas trop compris la référence parce que j'ai pas encore une connaissance complète sur Harry Potter (pas encore mais c'est en progression) /sorsloin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
HiddenForumer

HiddenForumer


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Dans l'hôtel particulier des Agrestes

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:27

Bon bah, je pense que tout le monde a eu son cadeau je peux donc demander le lock de ce topic à Sak...Comment ça il reste quelqu'un, mais non mais non! Mais non je vous dis j'ai vérifié sur la liste! Ah... ahhhhh! AH oui ça, non ce n'est pas important... Que je l'offre quand même? Ah...d'accord... Je suppose que le ridicule ne tue pas...

DONC PurpleFox, mon cher PurpleFox, je te souhaite un excellent retour de vacances et une excellente année pleine de surprise (Comme ce qui va suivre...) comme je te l'ai dit sur Skype (je pensais d'ailleurs que tu rentrais le 6, ah ah quelle coïncidence)
je te souhaite également un très joyeux Noël, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, de très bonnes fêtes et que tu auras eu de très beaux cadeaux (pour compenser les miens).

Donc, comme tu l'auras compris, je ne suis pas ici pour demander à clore le topic, mais pour t'offrir tes cadeaux!
Il y en a deux, un poème et un enregistrement (Mon Dieu Moth, je te maudis pour m'avoir donné cette idée.) et je vais commencer par... L ENREGISTREMENT (Oui, je suis maso et alors?)

Donc voilà: http://sendeyo.com/show/98c8f27296
Bon, j'avoue j'en suis assez fier j'ai tenu 5s minimum et à quoi bon ne pas partager cet exploit, je vous le demande?
Et puis, j'aime bien ça, comme celui de Moth d'ailleurs, faire des sons, ça m'a toujours fait doucement marrer, surtout le "oui".
J'espère sincèrement que cela te plaira et que cela saura te satisfaire!

Le deuxième cadeau me tient particulièrement à cœur,

Je te laisse l'ouvrir Smile:

Je crois me souvenir que tu aimes bien la poésie (je crois que tu l'avais dit en vocal une fois) j'espère que tu apprécieras celle-ci malgré le fait qu'elle soit en prose ^^ J'ai également remarqué que tu aimais bien cette citation car tu l'a mis dans ta présentation (et que je te l'ai demandé). Je ne connaissais pas et je me suis documenté pour ton secret santa sur celle-ci et elle m'a l'air sympathique, comme son auteur d'ailleurs ^^.

Donc voilà j'en ai fini avec ce Secret Santa, c'était vraiment un pur bonheur d'écrire ce poème et de vous le partager ^^.
J'espère vraiment que cela t'aura plu à toi, PurpleFox car c'est le plus important après tout puisque ces cadeaux te sont destinés!

Restez connectés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amoneko

Amoneko


Messages : 185
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Localisation : Devant mon écran

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:04

Oh Hidden il est génial ton poème ! L’enregistrement j’arrive pas à l’ouvrir sur portable, j’essaierai sur ordinateur plus tard.

Fox certes, je me suis appliquée, mais là où une de mes amies aurait fait ce dessin en 5min, j’y ai passé au moins une heure à reprendre tout parce que ça allait pas ewe Donc disons juste que le dessin n’est pas le domaine où je gère le plus si tu préfères formulé comme ça ewe

Sinon merci pour les’ compliments sur l’os ! L’ecriture, direct je me sens plus à mon aise xD Et oui, il y a toujours de la place pour des’ références à’ la mythologie antique ewe
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker

Anakin Skywalker


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 27
Localisation : Wakanda

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:28

Je suis sur le portable, donc je peux seulement voir ton poème, Hidden.

Il est super d’ailleurs 😉 !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:34

J'ai trouvé un jeu de mot, mais mon esprit est dans le déni en fait
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:26

L-L...
MAIS QUE T'ARRIVE-T-IL?!
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:08

Pox a écrit:
Mindell –> Mothounet (ouais, on contourne la censure comme on peut :/)

Et je t'en remercie.

Pox a écrit:
Ah, Mindell… Ça a dû te coûter, de faire ce dessin. Et pourtant nous savons tous que Nathanette > all, alors ça fait du bien de voir les grands artistes le reconnaître dans leurs œuvres !

...
J'aime cet homme ;_;

(Honnêtement, j'aimerais avoir un jour l'explication, si c'est bien ton opinion, de "pourquoi le Nathanette > all" selon toi)

Pox a écrit:
Mothounet –> Buna
Merci, c'est gentil ^^
(j'imagine qu'elle n'est pas très "fleur bleue"... ou c'est parce que c'est "mon" poème...)

Je te remercie encore une fois (bien que la qualité de ce texte écrit en 20-25 minutes laisse à désirer selon moi...).
J'essayerais. Mais, comme je l'ai déjà évoqué, je produis de façon très... je ne trouve plus le mot... "décousu" disons.

...
Cori m'avait enregistré et étant donné la piètre qualité de mes précédents cadeaux, je me suis dis que je pouvais au moins tenter de faire rire avec celui-ci.
Bref, merci ^^

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:51

Heey !

Excusez-moi.

*tousse*

Mais.

*tousse*

Adrichat>all.

*fuit.*

A peluche !

...

A non.

Ce sujet, que fait-on ? On le verrouille ou pas encore ?


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:46

Saki a écrit:
Adrichat>all.

Alors, Non.
Et de deux, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Santa 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2017   Secret Santa 2017 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Santa 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Secret Santa 2020
» Japan Expo 2017
» Pride month 2017
» Le NaNoWriMo 2017
» Anim'Est 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Loisirs ! :: Évènements-
Sauter vers: