French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Flurry, pour vous servir.

Aller en bas 
+8
KiityRanie
Lolocando
lo-la__blonde
SaKimieNolDeph
Benjamin7806
Moth
Purple Fox
Flurry
12 participants
AuteurMessage
Flurry

Flurry


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:26

Salut mes p'tits loups.
Alors déjà, en voyant la première phrase, vous devez vous dire : C'est qui celle là, qu'est-ce qu'elle nous veut ?
Eh bah... J'me présente alors. Flurry la louve, pour vous servir.
Je suis arrivée ici en tapant « forum miraculous » sur Google. Ouais, vous avez tout compris, j'me suis pas foulée.
J'ai découvert Miraculous depuis genre...un p'tit moment et je suis littéralement devenue addicte à cet animé génialissime et à ses personnages plus qu'attachants.

Dans la vie...parce que ouais, j'ai une vie, (Surprenant, n'est-il pas?) je suis âgée de 14 ans.
J'aime énormément la musique, (j'passe ma vie à en écouter pour vous dire.) et apprend à jouer de la guitare grâce à des cours le samedi. (Bon, j'vous cache pas que ça fait bientôt un an et je sais toujours rien faire. La nullos de service quoi. :c) Je suis également passionnée par l'écriture, et j'aime énormément lire et écrire. Vraiment, j'adore LadyBug et Chat Noir. Marinette est vraiment un "exemple" de gentillesse. Pareil pour le chat. (P'tain ils ont intérêts à se grouiller de découvrir qui est l'autre et à se caser, sinon j'rentre dans l'animé et j'leur fait la fête à tout les deux.)

Je suis un peu comme Adrien et Marinette. Internet me permet d'être une personne libre. En général, je suis quelqu'un qui aime faire les blagues de merde et taquiner les autres gentiment, même si c'est un peu violent parfois.
Mais je suis gentille et prête à aider les gens, même si ça se voit pas forcément avec mon (parfois) caractère de bourrin stressé d'la life.
Je suis pas (ou plus) du genre étaler toute ma vie et répondre aux questions personnelles. Même si je suis toujours là pour les gens, j'suis pas trop douée pour interagir avec eux.

Je fais également partie d'autres fandoms, tels que Pokémon, Httyd, Fairy Tail, Harry Potter, et compagnie. Et je pense que je vais suivre quasi-tout-le temps miraculous maintenant. It is my new life this animé. Sérieux, gros coup de cœur, je stalk toutes les infos.

Mes liens :
Mon compte wattpad :
https://www.wattpad.com/user/ShadyDream
Bon là y'a que-dalle dessus mais ça va v'nir.
Bon bah, enchantée du coup. :p


Dernière édition par Flurry le Lun 25 Juin - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flurry

Flurry


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:21

Merci de ton accueil, Purple Fox.
D'accord, je penserais à partager mes écrits. Mais comme je suis un peu perfectionniste sur les textes, je pense que je vais mettre un peu de temps avant de sortir quelque-chose.
Non, je ne suis pas très anti-spoil. Même si le mystère, c'est bien, je ne suis pas très dérangée par le fait d'avoir des informations en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:52

Bienvenue sur le forum ! (Remballe ton éventuelle réponse dès maintenant car, pour ne pas changer de d'habitude, je n'ai rien à dire...)

(d'autres se chargeront de te bombarder de questions de toute manière, aucun doute là-dessus)

Tiens... on est dans une de ces journées où pas grand monde ne vient visiblement... peut-être ce soir... bref.

Donc, encore bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas, et, sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Flurry

Flurry


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:23

Merci tout de même pour ta réponse, Moth.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:33

Saluuuuuut !!!

Bienvenue sur le fofo, ici tout le monde est complètement cinglé (dans le bon sens du terme hein, enfin j'imagine), c'est cool d'avoir une nouvelle.

J'aime pas trop poser des questions (car je ne suis pas du tout original) mais bon, je vais en posé une ou deux pour une fois.
Tu aimes les jeux vidéo ?
Si oui, quel genre ?
Quel genre de scène voudrais-tu voir dans miraculous ? (pas de spoil sur les prochains épisodes, juste une scène que tu aimerais voir et que tu imagines)
Quel est ton perso préféré dans Miraculous ? (ou un que tu aimes beaucoup)

Voilà je pense que ça suffit, prépares-toi à recevoir des pavés de questions qui n'ont aucun sens XD.
Ha et au fait, tu peux m'appeler Benj !
Sur ce, j’espère que tu passeras plein de bons momentss ici !!!

À plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Flurry

Flurry


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:29

Enchantée, Benj', merci de ton accueil. ^^
Oui, j'aime les jeux vidéos. Et ça dépend pour le genre.
Je ne sais pas pour la scène. J'aimerais bien qu'il y ait un "kwami swapp".
Genre suite à un "accident", ou un truc du genre, Adrien et Marinette échangent "accidentellement" de Kwami. Genre Adrien se retrouverait avec Tikki et Marinette Plagg.
Je vois bien Adrien se transformer en version Masculine de Ladybug et Marinette enfiler le costume de Chat Noir pour une ou deux missions, voir plusieurs épisodes. Je trouverais ça très drôle.
Et mes deux persos préférés sont Marinette/Ladybug et Adrien/Chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Very Happy

JE PEUX T'APPELER HURRY ? *-*

Hurry a écrit:
Alors déjà, en voyant la première phrase, vous devez vous dire : C'est qui celle là, qu'est-ce qu'elle nous veut ?

Hmmm... Pas du tout. 8D Juste "AAAAAAAAAAAAAAAH UNE/UN NOUVELLE/NOUVEAU" ! *-*

Hurry a écrit:
Flurry la louve, pour vous servir.

Une deuxième louve ! une ! o/

Pox a écrit:
soyez originales, les filles fuit
*écrase le pied de Pox.*

Hurry a écrit:
apprend à jouer de la guitare grâce à des cours le samedi. (Bon, j'vous cache pas que ça fait bientôt un an et je sais toujours rien faire. La nullos de service quoi. :c)

Ooow ! Mais il faut un début à toi ! Moi j'avais commencé la flûte traversière tard aussi ! Il ne faut pas se décourager et commencer en se disant que l'âge te désavantage totalement ! La passion avant tout mademoiselle. o/

Hurry a écrit:
Je suis également passionnée par l'écriture, et j'aime énormément lire et écrire.

TU AS DÉJÀ POSTE TES ÉCRITS ? *voit le compte wattpad et se jette dessus* .... *pleure*. Tu vas poster un de ces quatre ? ;w;

En ce qui concerne Miraculous, je suis à chaque fois totalement d'accord avec toi. ^^

Niveau personnalité.. Tu as l'air tout bonnement adorable. *w*

Hurry a écrit:
je stalk toutes les infos.
J'en déduis que tu n'es pas anti-spoil. ^^ Je te préviens donc de faire attention dans tes postes, à bien utiliser les balises de spoiler. :3 (c'est purement par prévention, parce qu'on est en période de "déprise des épisodes de  Miraculous en Français.", donc beaucoup de personne ne sont pas à jour au niveau des épisodes non diffuser sur Tfou. ^^
...
*voit que Pox a déjà fait la prévention* Bon bah gomen de le répéter ! (ça me fait trop mal au coeur d'effecer mon roman, du coup je le laisse, dako ? ;w; )

Mer a écrit:
Tiens... on est dans une de ces journées où pas grand monde ne vient visiblement... peut-être ce soir... bref.

#rentreà20h30.

Hurry a écrit:
un "kwami swapp".
Genre suite à un "accident", ou un truc du genre, Adrien et Marinette échangent "accidentellement" de Kwami

Le. FANTASME.

Mer a écrit:
(d'autres se chargeront de te bombarder de questions de toute manière, aucun doute là-dessus)

*ris*

Benj a écrit:
Voilà je pense que ça suffit, prépares-toi à recevoir des pavés de questions qui n'ont aucun sens XD.

Mais non ! Pas toutes, voyons ! 8D

Hurry a écrit:
et répondre aux questions personnelles

Et bah tu vas être servie choupette...

- Tu as découvert comment Miraculous en fait ?

- T'aimes bien l'eau hépar ?

- Tu as un rouleau de scotch à porter de main ?

- Tu jouais aux billes à la récré, sur des plaques d'égout ?

- Je peux te poser un koala sur la tête ou tu vas le manger ? ;w;

- Tu as déjà écrit quelle quantité ? Je veux dire.. TU as plusieurs projet d'écriture ? Tu nous teaaaase ? ;w; *est trop curieuse*

- Tu as regardé l'épisode 11, au fait ?

- Tu es plutôt Abysse ou espace ?

- Dans tous les Miraculous dispo, lequel te tenterai le plus ?

- Si t'avais une cigogne, tu mettrais ta tête dans sa bouche ?

- T'as déjà eu des overdose de fangirlisme ?

- J'ai des paillettes verte, t'en veux ?

- T'es plutôt Watzz, Nooroo, ou Trixx ?

Sur ce... Encore bienvenuuuue ! J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ! ^^

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Flurry

Flurry


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:12

Citation :
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Very Happy

JE PEUX T'APPELER HURRY ? *-*

Merci. Et ouais... s'tu veux. xD

Citation :

Hmmm... Pas du tout. 8D Juste "AAAAAAAAAAAAAAAH UNE/UN NOUVELLE/NOUVEAU" ! *-*
Nouvelle, j'suis une fille. ^^

Citation :

TU AS DÉJÀ POSTE TES ÉCRITS ? *voit le compte wattpad et se jette dessus* .... *pleure*. Tu vas poster un de ces quatre ? ;w;

En ce qui concerne Miraculous, je suis à chaque fois totalement d'accord avec toi. ^^

Niveau personnalité.. Tu as l'air tout bonnement adorable. *w*

T'inquiète pô' va, j'vais poster dès que j'aurais une idée d'fiction bien aboutie.

Et encore..merci ? J'sais pas pourquoi on me dit tout le temps que j'suis adorable, alors que je suis une râleuse maladroite professionnelle, mais bon.. xD

Citation :
J'en déduis que tu n'es pas anti-spoil. ^^ Je te préviens donc de faire attention dans tes postes, à bien utiliser les balises de spoiler. :3 (c'est purement par prévention, parce qu'on est en période de "déprise des épisodes de  Miraculous en Français.", donc beaucoup de personne ne sont pas à jour au niveau des épisodes non diffuser sur Tfou. ^^
...
*voit que Pox a déjà fait la prévention* Bon bah gomen de le répéter ! (ça me fait trop mal au coeur d'effecer mon roman, du coup je le laisse, dako ? ;w; )

Citation :
- Tu as découvert comment Miraculous en fait ?

- T'aimes bien l'eau hépar ?

- Tu as un rouleau de scotch à porter de main ?

- Tu jouais aux billes à la récré, sur des plaques d'égout ?

- Je peux te poser un koala sur la tête ou tu vas le manger ? ;w;

- Tu as déjà écrit quelle quantité ? Je veux dire.. TU as plusieurs projet d'écriture ? Tu nous teaaaase ? ;w; *est trop curieuse*

- Tu as regardé l'épisode 11, au fait ?

- Tu es plutôt Abysse ou espace ?

- Dans tous les Miraculous dispo, lequel te tenterai le plus ?

- Si t'avais une cigogne, tu mettrais ta tête dans sa bouche ?

- T'as déjà eu des overdose de fangirlisme ?

- J'ai des paillettes verte, t'en veux ?

- T'es plutôt Watzz, Nooroo, ou Trixx ?

Sur ce... Encore bienvenuuuue ! J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ! ^^

A peluuuche !
1) J'en sais rien...je crois que je l'ai découvert à la télé ou sur internet, mais genre je sais plus quand et comment...
2)Ouais...fin c'est surtout une eau pour aller aux toilettes mais bon...pas dégeu'.
3)Nope, je sais pas ce que j'en ferais...limite, faut pas m'en mettre un entre les mains, je serais capable de l'enrouler accidentellement autour de moi et de finir ligotée avec.
4)Nope, j'étais pas trop billes.
5) Nan vas-y, j'aime bien les Koalas c'est chou'.
6)Ouais...j'avais pensé à plusieurs fics, notamment sur Miraculous. Je voulais également en faire une avec moi-même/mon perso et d'autres gens avec moi, mais je connais personne qui partage "ma passion" pour Miraculous. ^^ Et après je sais pas. Je pense que j'en ferais une où Adrien et Marinette échangent leur Kwamis.
7)Nope, je sais pas où le trouver. :/
8)Espace, je sais pas respirer sous l'eau. x)
9)Si tu parles d'un "miraculous" pas présent dans l'animé, j'aimerais être le Miraculous du Loup ou du Guépard. Si c'est un Miraculous présent dans l'animé, bah celui du chat ou du renard.
10)Nope, j'ai pas envie de me faire bouffer moi...
11)Ouais...beaucoup héhé...
12)Ouais, fin, je risque d'en avoir pleins dans les cheveux, mais ouais...
13) J'aime bien les trois, mais Trixx. ^^
Vualla.


Dernière édition par Flurry le Lun 26 Mar - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flurry

Flurry


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:28

D'ailleurs, comme je souhaite rencontrer de nouvelles personnes (même si je suis quelqu'un d'assez étrange, je suis gentille, vous en faites pas.)


Dernière édition par Flurry le Lun 25 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:18

Saluuuuuuuuuuut !!!

Bienvenue parmi nous sur ce forum de fou miraculeux

Je crois que le principale à été dit et demander
Ha si la question qui est un débat... Énorme ici...

Pain au chocolat ou chocolatine ???

Autre chose, on utilise Discord que pour le RP... Tu peux y venir si tu veux hein, mais on discute principalement sur skype, donc si tu as n'hésite pas à donner ton pseudo on sera tous très heureux de te faire découvrir à quelle point on peut être fou/folle ^^

Voilà, encore bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plaira ici ^^
Bichoooous <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flurry

Flurry


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:29

Lo-la blonde a écrit:

Pain au chocolat ou chocolatine ???

Autre chose, on utilise Discord que pour le RP... Tu peux y venir si tu veux hein, mais on discute principalement sur skype, donc si tu as n'hésite pas à donner ton pseudo on sera tous très heureux de te faire découvrir à quelle point on peut être fou/folle ^^

Voilà, encore bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plaira ici ^^
Bichoooous <3 !!!

Pain au chocolat, bien évidemment.
Je veux bien venir sur skype si vous voulez.


Dernière édition par Flurry le Lun 25 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:21

Salut !!!

Pourquoi tout le monde est pour pain au chocolat....
Bref, je t'ajoute dès que tu es oké ^^ (je t’envoie d'abord la demande en pv (toujours dès que tu es oké))

Bichouuuuuuus ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:34

Hey salut et bienvenue parmi nous !

Donc si je comprend bien on va encore avoir une nouvelle sur Skype (si t'es d'accord bien sur ^^) pour venir partager nos discutions parfois bizarre (non t'inquiète on peut être sérieux parfois) par contre prépare toi à avoir BEAUCOUP de notifs si tu viens pas régulièrement parce ça parle pas mal (vraiment pas mal)

Flurry a écrit:
j'aime énormément lire et écrire


Oh trop cool et tu lis quoi ?
T'es plutôt fanfic ou roman ?
Et pour écrire comme disent les autres tu peux poster on ira lire et on commentera (toujours avec bien vaillance bien sur)

Saki a écrit:
- T'es plutôt Watzz, Nooroo, ou Trixx ?

T'essaye de recruter maman Saki ?

Flurry a écrit:
13) J'aime bien les trois, mais Trixx. ^^


Ah ben on sera pas dans la même team alors #TeamWayzz

Bon ben voila c'est tout pour moi. Aller, salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flurry

Flurry


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:49

lo-<3<3<3 Lola & Kimie <3<3<3 a écrit:
Salut !!!

Pourquoi tout le monde est pour pain au chocolat....
Bref, je t'ajoute dès que tu es oké ^^ (je t’envoie d'abord la demande en pv (toujours dès que tu es oké))

Bichouuuuuuus ^^ !!!

D'accord, je suis okay, tu peux me pv du coup. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Flurry

Flurry


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:51

Lolocando a écrit:
Hey salut et bienvenue parmi nous !

Donc si je comprend bien on va encore avoir une nouvelle sur Skype (si t'es d'accord bien sur ^^) pour venir partager nos discutions parfois bizarre (non t'inquiète on peut être sérieux parfois) par contre prépare toi à avoir BEAUCOUP de notifs si tu viens pas régulièrement parce ça parle pas mal (vraiment pas mal)

Flurry a écrit:
j'aime énormément lire et écrire


Oh trop cool et tu lis quoi ?
T'es plutôt fanfic ou roman ?
Et pour écrire comme disent les autres tu peux poster on ira lire et on commentera (toujours avec bien vaillance bien sur)

Saki a écrit:
- T'es plutôt Watzz, Nooroo, ou Trixx ?

T'essaye de recruter maman Saki ?

Flurry a écrit:
13) J'aime bien les trois, mais Trixx. ^^


Ah ben on sera pas dans la même team alors #TeamWayzz

Bon ben voila c'est tout pour moi. Aller, salut ! Wink

T'inquiète pas, je sais aussi rire et faire preuve d'humour, donc il y a même des chances pour que je prenne part à une discussion bizarre. x)
Et pour la lecture, ça dépend. Je lis beaucoup de fanfics en général.
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:07

Purple Fox a écrit:
(attention, jeu de mot de Kiity en approche)

Je t'emmerde, sale renard.

Bienvenu Flurry. Oui, bon, je viens en catastrophe vu que t'es sur le RP, et que je savais même pas qui tu étais. Mais tant que tu aimes Pokemon, c'est bon, ça va.

Bienvenu par minou! [TG Fox.]
Revenir en haut Aller en bas
Aelig

Aelig


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:03

Heeeey, bienvenue en retard <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4712409/Aelig https://archiveofourown.org/users/Aelig
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:04

Je suis en retard aussi, mais bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Chipeuse_de_Takoyaki

Chipeuse_de_Takoyaki


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 34
Localisation : Luxembourg

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:53

Hello Flurry~ !!

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu t'y plais , en tout cas j'espère qu'on va bien s'entendre je suis une fan de Pokemon et Harry Potter aussi ^^ Tu as un ptit côté otaku peut être ? (pour moi otaku n'est pas péjoratif hein, j'en suis une et fière de l'être hehe )
Dans tous les cas amuses toi bien parmi nous ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Flurry

Flurry


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2018

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:53

Merci à toi. Wink
Ouep, je commence à devenir un peu otaku également. x)
Revenir en haut Aller en bas
Polopu

Polopu


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:13

Bienvenue a toi ;D enfin même si je suis venu après toi mais bon ^^
moi aussi je suis sur wattpad et j'ai hâte de lire tes création et mieux te connaître d’ailleurs mon pseudo c'est dydypu :p

tu as de la chance d’avoir 14 ans moi je pourrais pas secouer Marinette et Adrien car je suis trop vieux :/ je pourrais etre au mieux l'imposteur
et sinon j'ai pas de question désoles :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flurry, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Flurry, pour vous servir.   Flurry, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flurry, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir, ma Lady...
» De retour (pour vous jouer un mauvais tour)
» Je suis Orion, je suis venue vous éblouir.
» Que pensez-vous de la série ?
» Connaissez-vous Undertale ? (No spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: