French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?

Aller en bas 
+2
Liuanne
SaKimieNolDeph
6 participants

Quel est votre personnage détesté de MLB?
Lila Rossi
{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_lcap29%{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_rcap
 29% [ 13 ]
Sabrina Raincomprix
{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_lcap11%{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Luka Couffaine
{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_lcap11%{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Anarka Couffaine
{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_lcap2%{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Max Kanté
{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_lcap2%{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nathaniel Kurtzberg
{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_lcap9%{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Kim Le Chiên
{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_lcap2%{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nadia Chamack
{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_lcap4%{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Manon Chamack
{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_lcap4%{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Alec Cataldi
{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_lcap2%{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
André le glacier
{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_lcap4%{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Audrey Bourgeois
{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_lcap4%{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Mlle Mendeleiev
{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_lcap4%{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
XY
{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_lcap4%{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Les parisiens figurants dans la série.
{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_lcap4%{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Empty
MessageSujet: {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?   {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:53

tongue Voici un sondage que j'ai beaucoup hésité à faire car j'ai uniquement pris mes personnages que moi je déteste dans la série.Mais je me suis beaucoup amusée à le faire.
Donc j'aimerais savoir qui est ou son vos personnage(s) que vous n'aimez pas du tout dans la série,parmi ceux-là. Twisted Evil J'ai fait un sondage multiple où vous pouvez choisir plusieurs persos que vous détestez et pourquoi. Wink

PS : Grand merci à Saki pour avoir mis en SPOIL les derniers épisodes car j'ai complètement oublié,mais je n'y avais pensé que plus tard à le faire. Wink  Wink


Contient du spoil:


Dernière édition par Tauriana le Jeu 11 Oct - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?   {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:18

Heeey !

Tauriana, pourrais-tu mettre les informations entre spoilers s'il te plait ? Je n'ai pas lu ton poste, mais on m'a signalée que tu avais divulgué sans avertissement que tu parlais d'épisode non-sortie en France.

Fait attention, s'il te plait.


Personnellement je n'aime pas Sabrina. Il faudra que je fasse un sujet, un jour, sur elle.

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?   {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:20

Heyyy ! Perso (et c'est un fait connu de beaucoup je crois xD) Nath est je pense le seul personnage que je ne peux pas blairer xD

Je ferais sûrement un sujet également plus détaillé pour en parler (comme ça on aura aussi les défenseurs du personnages pour contrebalancer ça xD) mais en gros je le trouve plutôt inconsistant et pas très bien écrit / géré par le staff de la série... Ou peut-être que c'est juste moi qui n'a rien suivi, qui sait. Mais ce personnage ne me fait honnêtement ni chaud ni froid...

Bref, c'est Nath x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?   {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:53

Lila Rossi : Ce n'est que mon avis personnel, mais j'adore le personnage de Lila ! Twisted Evil Justement parce qu'elle est détestable au point qu'elle me fascine...car elle arrive, en un épisode, à l'être plus que Chloé Bourgeois en deux saisons ! Laughing

Sabrina Raincomprix : Beaucoup pensent qu'elle est "cruche", qu'elle a tort de suivre Chloé à tout va, qu'elle devrait se rebeller un peu...Est-ce que je la déteste pour autant…? Hmmm...nan !
J'attends une évolution de sa part, oui (l'épisode #7 Le Dessinateur de la saison 1 était déjà un bon début…). Pour moi, c'est une jeune fille soumise, qui juste est incapable de se faire des amis elle-même…

Luka Couffaine : Alors là, lui…! Mad *du calme, Missanim...Respire un bon coup…* Entre nous, le couple Adrinette est "chasse gardée" dans la série ! Pour l'instant, il n'a rien fait...mais méfiez-vous ! Evil or Very Mad S'il touche à un cheveu de Marinette, il va connaître la colère foudroyante de la déesse des déesses au nom imprononçable, colère encore plus terrible que celle du Papillon en personne !  Twisted Evil

Anarka Couffaine : Ce personnage n'est pas détestable, elle va juste un peu trop loin dans son côté anarchiste…Rolling Eyes Mais, je ne pense pas qu'on la verra si souvent dans la série pour en tirer un jugement convainquant et "objectif"...Wink

Max Kanté : Hum, je n'ai...pas trop compris ce choix ! Il est clair qu'il est le personnage typique du nerd : informatique, robotique (Markov I love you), maths/statistiques, jeux vidéos, tout ça, tout ça…et rien d'autre ! Smile
Alors, soit il y en a qui l'ont détesté lorsqu'il s'est retrouvé akumatisé...par la faute de Marinette ! (cf. épisode #15 Le Gamer de la saison 1) Mais dans ce cas, autant mettre tous les personnages, parmi les "secondaires", dans le même panier ! Razz Soit, celles et ceux qui n'aiment pas Kim détestent Max parce qu'il traîne avec lui...peu valable comme argument ! No

Nathaniel Kurtzberg : Effectivement, c'est un personnage assez…"instable" et ce, depuis la découverte de l'épisode #Inverso (saison 2), mais pas au point de le haïr enfin ! No (en plus, il fait partie des personnages secondaires les plus "discrets" dans la série...Sad)
Et puis, pour une fois que l'on apporte un peu de nuance à un personnage qui n'est pas central à l'intrigue, on ne va pas s'en plaindre ! Wink

Kim Le Chiên : Bon alors, voyons voir...3 akumatisations à son actif, dont une déclenchée de manière "involontaire" (cf. épisode #14 Syren), c'est un personnage au caractère fier et vaniteux, il aime le sport au point d'en pratiquer un certain nombre dont la course et la natation (vantant même ses mérites auprès des autres et lançant souvent des défis), il fut pendant un temps amoureux de Chloé Bourgeois (oui, carrément ! Rolling Eyes), etc.
Mais (car il y a un "mais" !), il est tout à fait supportable (tout juste pour certains, mais bon…Rolling Eyes) : je veux dire par là que l'on s'éloigne du personnage-type "gros bras du lycée" (que l'on retrouve dans les séries américaines, animées ou non, la plupart du temps…) qui martyrise les autres élèves "faibles" (notamment les intellos/geek/nerd) justement parce qu'il est plus fort qu'eux…! Et est-ce que vous avez déjà vu Kim mener la vie dure à Max d'une quelconque façon…? Bah non ! (et franchement, c'est très bien comme ça...espérons que les scénaristes resteront dans cette voie…) Wink

Nadia Chamack : Elle est juste très investie dans son travail de journaliste ! On ne va pas la blâmer pour ça ! Rolling Eyes

Manon Chamack : Telle mère, telle fille, même tarif ! Laughing Vous la trouvez insupportable à cause de ses caprices d'enfant et du fait qu'elle ne se tient en place ? Osez me dire qu'on ne l'a pas été plus d'une fois durant notre enfance, quand on avait son âge…Rolling Eyes De plus, elle peut se montrer "mignonne" une fois calme et sage...Wink (ou quand elle dort ! Laughing)

Alec Cataldi : Ce n'est pas parce que ce personnage de présentateur télé enjoué (car Nadia Chamack ne peut pas non plus tout faire…! Wink) a une tête "flippante" par moment, que cela en fait un personnage détestable pour autant ! XD

André le glacier : Celui-là, je crois qu'Octo Lady nous l'a suffisamment "rabaissé" du fait de son insistance envers Marinette dans l'épisode #9 Glaciator (saison 2) ! Laughing Au-delà de ça, c'est un bon gros "nounours" bien joyeux et toujours de bonne humeur, qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour ne pas le détester…?! Smile

Spoil sur le nom d'un personnage:

Mme Mendeleïev : Elle est juste l'archétype de la prof de sciences (ici de physique-chimie) stricte et sévère ! On y a déjà droit dans la série animée Code Lyoko pour Mme Hertz (cela se trouve même dans les noms que l'on donne à ces personnages ! Laughing), on ne va pas changer une recette qui fonctionne…! Twisted Evil

XY : Un personnage de jeune célébrité au caractère vantard pour le (très) peu qu'on en a vu…(cf. épisode #21 Guitar Vilain notamment), qui, à mon avis, ne fera pas carrière dans la musique (si on peut appeler ça comme ça…Razz) bien longtemps…(quoique).
Cependant, il ne mérite pas ce qui lui arrive dans l'épisode où on le voit le plus : être en équilibre sur une planche en bois du haut de la Tour Eiffel menaçant de céder, le jeune "chanteur" frôlant ainsi la crise cardiaque à tout instant...Personne, et je dis bien "personne", ne mérite un tel châtiment ! Evil or Very Mad
Ceci dit, je crois que l'équipe chargée de l'animation a, dont j'ignore encore la raison, aussi une certaine dent contre lui : dans l'épisode #Guitar Vilain au moment où il sort du bâtiment de la chaîne de télé diffusant son interview, il y a un plan où il apparaît au loin sans sa veste violette, et il a sa veste au plan suivant (ce faux-raccord vous a été présenté par Missanim en exclusivité, c'est pour vous, c'est cadeau ! Very Happy)
Spoil d'un épisode de la saison 2 pas encore sorti en France:

Les Parisiens figurants dans la série : A part être un joli groupe (troupeau) de "moutons" non pas par rapport au Maire (on a pu le constater dans l'épisode #Inverso de la saison 2, lors d'une manifestation contre les "poubelles spatiales"), mais par rapport à Ladybug et Chat Noir (ce sont les super-héros qui doivent tout faire, et les citoyens "lambda" s'en lavent les mains ! aucune aide de la part de professionnels, rien ! peut-être les policiers et CRS à la limite…Rolling Eyes), on ne peut rien leur reprocher...surtout à de la figuration ! Rolling Eyes

Voilà, ce sera tout ! ^^

Bye bye mes chers petits papillons ! Cool


Dernière édition par Missanim le Sam 27 Avr - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?   {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:28

@Missanim j'ai édité ton texte, parce que pour rappel, les noms de persos et d'épisodes qui ne sont pas encore officiellement sortis sur TFOU sont considérés comme du spoil.

D'autant plus que citer le nom d'un nouveau perso en citant un nom d'épisode juste derrière, c'est un peu comme écrire en gros gras et clignotant que le perso va apparaître dans l'épisode en question.


Ces derniers temps on doit faire des édits pour cause de spoil quasiment tous les jours, alors s'il vous plait, faites attention.



Je comprend que la perspective de nouveaux épisodes soit enthousiasmante, mais songez aussi à celles et ceux qui suivent uniquement la parution française et ne souhaitent pas connaître les détails de l'intrigue à l'avance.

Nous sommes nombreux à cohabiter sur ce forum et tout le monde n'a pas forcément envie de savoir les mêmes choses sur les épisodes à venir. Les balises spoils sont là pour que chacun puisse accéder aux informations dont il a envie comme il en a envie, sans risquer de se gâcher des éléments de l'histoire pour ceux qui ne veulent rien savoir.

Il y a des règles concernant le spoil sur ce forum et s'il faut mettre en place des sanctions pour éviter les abus, alors on passera par là. C'est dommage et je pense qu'on préférerait tous éviter d'en arriver là, alors vraiment, faites attention et utilisez bien les balises spoil si besoin.

Concernant les balises, d'ailleurs. Je rappelle encore une fois qu'un nom de personnage / d'épisode non paru est considéré comme du spoil. Ne mettez donc pas ce nom dans vos titres de balises. A la place, vous pouvez mettre "spoil - épisode encore non paru en France", par exemple.

Et vu qu'un bon rappel général ne peut pas faire de mal, je vous encourage tous à aller lire le sujet de Liu sur le spoil : RAPPEL SUR LE SPOIL



Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Invité
Invité
Anonymous



{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?   {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:55

Quand je parlais des parisiens je fais référence à ce personnage random que j'aimais (car elle est blonde hem..) mais depuis qu'elle a blâmé Chloé,alors que si elle a causé c'est à cause de sa mère qui continue à la rejeter,je ne l'aime plus. Evil or Very Mad

Image sur D.art

Parisienne random:
Revenir en haut Aller en bas
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?   {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:02

Salut,

Je n'aime pas du tout Lila, parce qu'elle ment, manipule et ne se soucie pas du tout des conséquences de ses actes sur les personnes autour d'elle . Sa mère à qui elle ment pourrait souffrir un jour des conséquences de mensonges de sa fille. En plus, au final,  c'est elle qui en souffrira le plus parce qu'elle se retrouvera seule. Les gens en auront marre d'être pris pour des c*ns (même si dans l’univers quantique, ce ne sont pas des lumières Rolling Eyes . ) Mais bon, je me dis qu'il faut bien une "bully" qui remplacera Chloé.

Le deuxième personnage que je déteste est Madame Bourgeois, la mère de Chloé. Je n'aime pas du tout sa façon d'être. Je la trouve dénigrante et même cruelle. Un peu comme Cruella d'Enfer... sans les dalmatiens.

Sinon, les autres personnages de la liste ne me posent pas trop de problèmes.
Nathaniel a juste un réaction carrément exagérée dans "Inverso" et assez "hors personnage", je trouve. Sa crise de colère est mal introduite. Mais, c'est plutôt un problème de scénario pour moi...

Les figurants ne savent pas pourquoi Chloé réagit comme elle l'a fait. Tout ce qu'ils voient c'est une fille qui prétend être une héroïne (même si elle en devient une par la suite) et finit par les mettre en danger au point que Chat Noir et Ladybug doivent intervenir. Donc, ils ne lui font pas confiance et la considèrent comme un danger potentiel. En plus, ils ont failli mourir et sont encore sous le choc.
Je crois que si j'étais dans un bus et qu'un gars disait être un héro en essayant d'arrêter le bus qu'il a lui même saboter, je suis pas sûre que je le féliciterais et que je réagirais de manière positive...  

Mais, globalement, je n'ai aucun personnage que j'aime particulièrement dans la série, à part un... Et, je n'ai pas vraiment de personnages que je déteste à part le deux énumérés plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?   {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:59

Merci de tes commentaires Miedya. (Je peux t'appeler comme ça si tu veux pour aller plus vite? Very Happy )

En ce qui concerne Luka maintenant je ne le déteste plus,je le kiffe : son apparence s'est amélioré dans "Frozer" et il est très sympa. (Par contre Candeloro ne sert à rien,en plus de ne pas l'aimer en vrai comme dans cet épisode ; André Bourgeois n'a qu'à fermé la patinoire pour en faire la salle de gym pour sa fille Chloé. I love you ) Mais revenons à Luka ! En fait ce que je n'aime pas c'est le ship Lukanette. Rolling Eyes  Mais sinon c'est un brave garçon qui a été très gentil avec Marinette à la patinoire. Very Happy

Et comme je l'ai dit son design s'est embelli dans cet épisode "Frozer". I love you

La preuve.Luka y est trop beau!:
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?   {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:16

Heeey !

Tauriana a écrit:
; André Bourgeois n'a qu'à fermé la patinoire pour en faire la salle de gym pour sa fille Chloé. I love you

Il n'empêche que ça ne se fait tellement pas. X)
Pour les "caprices" de sa fille, il est prêt à fermer un lieu public. Soit, il veut faire plaisir à sa fille, mais ce n'est pas en lui donnant tout ce qu'elle veut qu'il va lui apprendre la vie. XD À mes yeux, ce n'est pas un bon père (son gros point commun avec Gabby ? OUiii.)

Et je valide totalement. Luka est merveilleux. <3 Par contre, le ship le Lukanette. J'aime bien, c'est meugnon. X3 Et le Lukadrien. <3<3<3<3




Pour reprendre Sabrina.
Sabrina, je ne l'apprécie... Vraiment pas.

Je vais essayer de m'expliquer.

Ce personnage incarne (à mes yeux) un des pires profils de personne que j'ai rencontré au collège. Autant pour elle que pour les autres.

Comment dire cela de manière structurée... En fait, tout repose sur sa conception de l'amitié.

Alors désolée, mais pour moi, elle ne se considère même pas elle-même comme une amie, mais comme une esclave. Elle n'a aucune idée de ce que c'est vraiment d'être amie avec quelqu'un ? Elle se méprend totalement ?

Look le Dessinateur. Pour elle, ça se résume à faire tout ce qu'elle peut pour servir quelqu'un. Pas l'aider. (Marinette n'avait pas besoin qu'on lui fasse ses devoirs, please. Et c'est certainement pas en faisant tout ce que veut Chloé qu'elle l'aidera à comprendre ses fautes [parce que pour moi, Sabrina a conscience que "ça ne se fait pas" ou que "Chloé abuse", mais elle fonce quand même.].).

Look Bulleur, quand elle se met à chercher un cadeau pour Adrien à la place de Chloé, et elle trouve ça totalement NORMAL.

Alors souuuaaaaat. Chloé est paaaaarfois gentille avec elle et elles peuvent paaaaarfois bien s'entendre mais TROP PEU.

Ce n'est pas ce que j'appelle une relation (même que amicale, hein) saine.


Cela la rend donc affreusement manipulable.

Que ce soit par amitié ou non... Elle se laisse toujours mener par le bout du nez. C'est désespérant. Elle fait tout ce qu'on lui dit sans vraiment réfléchir parce que "c'est normal entre amie".

Ça justifie pas tout ce qu'elle fait de "mal".

Look monsieur Pigeon, quand elle aide Chloé a triché en prenant en photo le modèle de Marinette.

Look dans Chevalier Noir, quand elle s'introduit dans la chambre de Marinette pour lui voler son carnet.


Et le pire dans tout ça... C'est qu'elle n'apprend rien.

Dans le Dessinateur, quand Marinette essaye de lui apprendre ce qu'est vraiment une amitié... Et qu'elle laisse racheter avec le chapeau Chenal de Chloé.

Rien de plus superficiel, rien de plus désespérant, rien de plus... J'ai pas les mots . -_-


Après, faut aussi savoir à titre TRÈS personnel qu'elle me met très mal à l'aise. Rien que la voir me met dans l'embarra. Ptet parce qu'en fait, j'ai été comme ça, à un moment, en primaire (pas autant. Mais je tendais vers.)


Mais sinon, oui. C'est une personne gentille, bourrée de bonnes inttentions mais... Mais non. Ça ne suffit pas pour que je l'apprécie vu tous les défauts que je lui trouve.

Son comportement, au final, est pour faire rire, je suppose. Mais je la méprise plus que j'en ris. (c'est dans ce genre de moment que je comprends un peu ceux qui trouvent Marinette malsaine avec son obsession pour Adrien.)




Et pour parler un peu des figurants : yen a quand même une qui a 4 gosse et deux pseudos compagnons de vie, si je ne me trompe pas ? XD


Voili voilou ! C'est tout pour moi !


A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Adlyn04

Adlyn04


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2019
Localisation : Là où j'ai envie d'être.

{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?   {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:26

J'ai cocher Lila Rossi, étant donné que cette fille est une vraie peste et qu'elle ment à tout le monde il est bien normal de ne pas L'Aimer.

Chloé, je l'aime beaucoup plus depuis qu'on a découvert qu'elle pouvait faire preuve de gentillesse.

Et Sabrina, je ne la comprendrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?   {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:59

Coucou Smile

Je passais par ici et je me suis dite que j'allais réagir aux commentaires qui ont suivis le mien. ^^

Tauriana a écrit:
Je peux t'appeler comme ça si tu veux pour aller plus vite?


Oui, tu peux m’appeler Miedya. ^^ Tu peux même utiliser un surnom si un jour tu en as un... Wink


Saki a écrit:
À mes yeux, ce n'est pas un bon père (son gros point commun avec Gabby ? OUiii.)
Je partage ton avis. Mais, Gabriel est numéro 1 dans cette série (jusqu'à présent...Qui sait ce qu'TA nous réserve)

Saki a écrit:
Et le Lukadrien. <3<3<3<3

Saki, fan de yaoi... (°O°)suis choquée... Mais pas surprise étrangement ^^'

Saki a écrit:
Sabrina, je ne l'apprécie... Vraiment pas

Je comprends ce que tu veux dire. Mais, j'ai l'impression aussi que Sabrina réagit de cette manière parce qu'elle veut éviter de subir ce que Marinette subit. Tant qu'elle est du coté de Chloé, elle échappe au harcèlement. Parce que niveau profil, si on retire son coté "esclave de Chloé", elle est une victime désignée. Elle n'est pas sûre d'elle. Cela expliquerait son admiration pour Chloé qui fait ce qu'elle veut quand elle le veut et comme elle le veut.

Maintenant, j'apprécie pas ce personnage non plus. Elle m'indiffère complètement.

Mais, peut-être que plus tard dans la série, elle et Chloé seront amies pour de vrai.


Concernant le Lukanette, je trouve en fait que ce couple a une dynamique qui marcherait assez bien, comparé au Adrinette qui n'avance pas. Luka est plus franc avec ses émotions et sait faire preuve d'une réelle empathie (et écoute) envers les autres. C'est aussi pour cela qu'il s'est retiré dans Frozer... Je pense aussi que Marinette lui plait vraiment.





Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?   {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:46

Heeey !

Miwy a écrit:
Saki, fan de yaoi... (°O°)suis choquée... Mais pas surprise étrangement ^^'

Ah oui, j'ai eu du mal à m'y mettre mais depuis que je suis rentrée dedans (ya moins d'un an) j'en suis toujours pas ressorti. XD

Miwy a écrit:
Mais, j'ai l'impression aussi que Sabrina réagit de cette manière parce qu'elle veut éviter de subir ce que Marinette subit. Tant qu'elle est du coté de Chloé, elle échappe au harcèlement. Parce que niveau profil, si on retire son coté "esclave de Chloé", elle est une victime désignée. Elle n'est pas sûre d'elle. Cela expliquerait son admiration pour Chloé qui fait ce qu'elle veut quand elle le veut et comme elle le veut.

Très intéressante manière de voir les choses.
C'est vrai. Mais malgré tout, elle reste fille de policier (ça doit d'ailleurs être pour cela qu'elle a pu devenir amie avec Chloé ?) et n'a pas l'air d'être du genre à ne rien dire à son père... Alors à la limite, son père pourrait lui "assurer" une protection contre harcèlement.

Miwy a écrit:

Mais, peut-être que plus tard dans la série, elle et Chloé seront amies pour de vrai.

Je pense que ça peut arriver.

Miwy a écrit:
Concernant le Lukanette, je trouve en fait que ce couple a une dynamique qui marcherait assez bien, comparé au Adrinette qui n'avance pas. Luka est plus franc avec ses émotions et sait faire preuve d'une réelle empathie (et écoute) envers les autres. C'est aussi pour cela qu'il s'est retiré dans Frozer... Je pense aussi que Marinette lui plait vraiment.

Je suis du même avis !
Je doute qu'un réel rapprochement entre Marinette et Luka arrivera un jour... (elle qui ne voit qu'Adrien) mais j'aimerai voir ce que va devenir le personnage de Luka malgré tout.


À peluche !
Revenir en haut Aller en bas
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?   {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:36

Saki a écrit:
C'est vrai. Mais malgré tout, elle reste fille de policier (ça doit d'ailleurs être pour cela qu'elle a pu devenir amie avec Chloé ?) et n'a pas l'air d'être du genre à ne rien dire à son père... Alors à la limite, son père pourrait lui "assurer" une protection contre harcèlement.

Ben, vu que c'est pas une flèche, cela m'étonnerait qu'il sache gérer un sujet aussi sensible.
Puis, une victime ne va pas nécessairement raconter ce qu'elle vit à ses proches. Il y a une différence entre "ne rien dire" et "ne pas tout dire".
Par exemple, si Adrien était harcelé à l'école, je doute qu'il en parle avec son père, Gabriel. (bon, il réglerait son problème sous les traits de Chat Noir). Et, Marinette, je ne suis pas sûre qu'elle raconte à ses parents tout ce que Chloé et Lila lui font subir...

Une protection contre le harcèlement de la fille du maire de la ville ?! Je crois pas que le père de Sabrina ait ce genre de pouvoir. Contre quelqu'un d'autre, pourquoi pas. Mais, il n'y a que Chloé qui se comporte comme cela (et Lila aussi).


Saki a écrit:
Je doute qu'un réel rapprochement entre Marinette et Luka arrivera un jour... (elle qui ne voit qu'Adrien) mais j'aimerai voir ce que va devenir le personnage de Luka malgré tout.

Je garantis pas que cela va rester ainsi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Empty
MessageSujet: Re: {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?   {Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Sondage}Quel est votre personnage détesté de MLB?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sujet vas tu lire sur ce post ? Une présentatiooon !
» Nom de personnage
» Votre akumatisation
» L'origine de votre pseudo !
» Votre journée en une image.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: La série-
Sauter vers: