French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Secret Santa 2018 - Participation

Aller en bas 
+15
Laure-Line
Cori
Merricup
Liuanne
Lolocando
Bubullina
Missanim
Safr2n
lo-la__blonde
Aelig
Benjamin7806
Ophélia Agreste
Mllemanga
Mindell
SaKimieNolDeph
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:42

Coucou le monde ! o/

(je précise que j'ai énormément reprit des parties du poste de Mindell de l'année dernière parce que les explications de Mindell, ya rien de mieux. <3)

Parce que l'année dernière ça s'est super bien passé et que le concept avait bien plu, on se refait un Secret Santa  santa !

(en plus, peu importe notre nombre, c'est faisable. Wink )

Les fameuses explication de Mindell :

Qu'est-ce qu'un Secret Santa ? Il s'agit de s'offrir au hasard des cadeaux au sein d'un groupe, à l'occasion de Noël. Il y a un tirage au sort pour désigner qui offrira quelque chose à qui. Chacun n'offrira donc un cadeau qu'à une personne qui aura été tirée au hasard, et cette personne ignore qui doit lui faire un cadeau jusqu'au jour J.  

Pour les cadeaux, vous pouvez faire un dessin, une mini-fic - ou une immense si vous êtes motivé Very Happy -, une chanson, une photo, un montage, un poème... Libre à vous ! La seule contrainte reste le fait qu'on s'échangera les cadeaux via internet, donc si vous faites une sculpture, ça peut être compliqué Smile (ou alors faudra se contenter d'envoyer une photo de sculpture... ^^ )





Comme je l'ai dis, on l'a fait l'année dernière ici.

ALors on va continuer de faire comme l'année dernière :
La date limite des inscriptions sera le 20 novembre. Kimie fera ensuite un tirage au sort pour désigner qui offre à qui et vous enverra un MP pour vous dire le nom de la personne à qui vous devrez faire un cadeau.

Pour info, je suis toujours partante pour le tirage au sors. Donc sauf objection, je veux bien m'y coller de nouveau.

L'échange de cadeaux aura lieu fin décembre, le 28 décembre, ça a plutôt été, parce que le 25 décembre pile poil, ça risque d'être serré... X)

Quand vous vous inscrivez, vous pouvez indiquer si vous avez une préférence particulière pour un type de cadeau (si vous voulez quelque chose qui concerne un personnage en particulier par exemple).
Mais attention, ça reste purement indicatif Smile . ça ne doit pas être une contrainte pour celui qui offre, donc si par exemple celui à qui vous devez faire un cadeau dit qu'il/elle rêve d'une chanson mais que chanter ce n'est pas votre truc, vous êtes tout à fait libre de faire autre chose.
 




Voilà pour le principe Smile . J'espère avoir été claire mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me demander des précisions.


Oui, tu l'es Mindell. <3


santa Inscrits : santa

Mindell.
Mllemanga.
SKND.
Ophélia-Agreste.
Benjamin7806.
Aelig.
lo-la_blonde.
Safr2n.
Missanim.
Bubulina.
Lolocandy.
Liuanne.
Merricupu.
Cori~Rive.
Laure-Line.
Dune.
Feriel.
Ju Shalichou.
Hainely.

Aller, amusons nous bien ! o/

A peluuuuche !


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Mer 21 Nov - 15:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:12

Merci Kimie <3 <3

Je m'inscrit pour le Secret Santa de cette année !
Et vu que je suis furieusement originale, je vais répéter mes préférences de l'année dernière ^^ (décidément, le post de 2017 aura été réutilisé jusqu'au bout en ce qui me concerne xD ) :

De mon côté je n'ai pas de support préféré, et en terme de personnages mes chouchous restent incontestablement Adrien/Chat Noir et Marinette/Ladybug (en héros ou pas, en couple ou pas, un seul d'entre eux ou pas, avec un autre perso ou pas, peu importe ^^ )

Par contre (désolée Moth x) ), j'aime vraiment pas le Mari/Nath donc s'il y avait moyen d'éviter Nathaniel, ça serait super ^^

Et j'aime pas Nathaniel tout court en fait... x)

Voilà, c'est tout pour moi Smile


Dernière édition par Mindell le Mer 31 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:25

Hello !
Donc, je me décide à participer parce que l'année d'avant je n'avais pas eu le temps ;-;
Je pense utiliser le dessin (rip vos yeux ) ou l'ecriture donc je ferai de mon mieux ;-;

Sinon niveau préférence... j'en ai pas vraiment ;-; je sais que j'adore le Marichat, le Ladynoir, le adrinette, le Lukanette, le Marcaniel, le NinAlya, le Nathanette, comme les Ocs... donc vraiment c'est 100% libre xDD

(Ma police et mon message est moche car sur tel on peut pas changer T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:30

Heey !

Du coup je ne l'ai pas précisé dans mon poste global, mais évidemment, je veux participer !
J'ai beaucoup d'amour à offrir, voyez-vous ? ;3

Ce que j'aime... J'aime tout. A peu près. Niveau ship, je prône le Adrichat fdjjfdbgjd. Autrement Lukadrien, Ladynoir, ou encore Alinette (Alix x Marinette).
Mais vraiment, j'aime tout sauuuf... Luka ou Nathaniel x Chloé ou Lila.
... Et je n'aime pas du tout Sabrina.

J'aime aussi les champignons, les fondants, le BG de CN, ma Lady, mon bento... //SBAFF//

Voili voilou ! o/

A peluuuche ! o/


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Mer 31 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:00

Hey !!

Je participe aussi ^^ c'était super l'année dernière !

Alors, pour mes préférences : déjà peu importe le support X). Je dirai que j'aime les couples de "base" (carré amoureux  (Mais bof ladrien), DJWifi, Rose et Juleka...), Mais j'ai un peu plus de mal avec le Lukanette (sorry mon chaton, toi je t'aime  <3).
Après il n'y a que Sabrina que je n aime pas trop, sinon tous les persos me plaisent.
Je suis à fond dur Sass (serpent ^^) et sur le kwami du tigre.
(Pour les aveugles : j'aime le rose xD)
Voilà, j'aime un peu tout quand même XD.

J'ai trop hâte de commencer !!

Bisous à la vanille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:08

Salut !

Je participe au Secret Santa, parce que le concept est beaucoup trop cool *o*

Niveau préférence, hmm je sais pas trop, comme "type" de cadeaux, c'est assez libre, j'aime tout, juste un peu moins les chansons peut-être, et comme je suis pas un grand lecteur, j'aime pas trop les longues fic, après si vous voulez faire une petite fic ou une BD il y a pas de problème, pour le reste tout me va. Sinon j'aime énormément les Kwamis, notamment Plagg, mais les autres sont super aussi (je rêverais d'un poster kwamis x)). Et si ça ne vous inspire pas, j'aime bien le Adrinette. ^^

À plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Aelig

Aelig


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:56

Je participe aussi !! Very Happy

Personnellement je ne suis pas franchement difficile, j'aime un peu tous les couples (dans le carré amoureux je préfère le Marichat et le Adrinette ; sinon, Alya x Nino, c'est mon couple préféré ; Rose x Juleka ; Marc x Nathaniel ; etc). En ce moment, j'ai une passion pour le Marinette x Kagami et le Chloé x Ladybug.
Oh et parce que y a pas que les amoureux dans la vie, j'adore aussi la relation entre Chloé et Adrien, celle entre Marinette et Adrien, et je veux bien juste voir plus de trucs entre Alya-Nino-Marinette-Adrien sans que ce soit forcément centré sur les amours, et pareil avec les supers-héros Very Happy

Sinon je n'ai rien ni personne que je déteste particulièrement, donc voilà xD

(Et je veux bien fics/OS ou dessins, comme vous voulez/le sentez/avez l'inspiration. Faites vous plaisir les choux <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4712409/Aelig https://archiveofourown.org/users/Aelig
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:05

Saluuuuuut !!!

mpscnfhe JE PARTICIPE !!!!!

Pour le cadeau, niveau couple, j'aime à peut prêt tout sauf le Lukanette pour lequel j'ai beaucoup de mal, après c'est champs libre complet !

Voilà, bichouuuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:20

Je m'inscris également! Ça à l'air top comme concept, j'adore!

Pour les cadeaux, j'adore le Love Square, donc peut importe^^Mais j'aime bien aussi le DJWifi, donc ça marche aussi pour moi! Et dessin ou fic, ça me va!

Seule question, comment on envoie les cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:34

Comme je vois que tout le monde s'y met, je souhaiterais participer aussi ! Very Happy (on est de la mifa, ou on ne l'est pas ! Laughing)

Pour les préférences en termes de cadeaux :
- J'aime bien les fanfics (à condition qu'elles soient courtes type O.S.), mais les BD (fan-comics) c'est mon dada ! (mais cela demanderait sans doute trop de travail…) Wink
- J'aime beaucoup les fanarts (n'étant pas une grande lectrice à la base, c'est ce qui m'arrangerait le plus…) I love you

Choix du thème : libre, que ce soit :
- des couples (carré amoureux ou Alya x Nino) et vous savez que j'adore l'Adrinette voire le Ladrien, mais même le Marichat je serai contente (tant qu'on évite le Lukanette) Very Happy
- plus pour les fanarts : les Kwamis, le groupe de super-héros (la Miraculous team ! Cool), Lila/Volpina (oui j'avoue, je suis une groupie de ce personnage ! XD) bounce
- ou même la vie quotidien de nos héros, je vous dis que je prends tout ! (je ne suis pas du genre à rejeter un cadeau même s'il ne me plaît pas ^^)

En fait, je crois que j'ai une bien meilleure idée : si vous trouvez le courage ou la motivation, ce qui me ferait vraiment plaisir serait de créer un fanart qui me servira de signature pour mon profil sur le forum Smile

Bye bye mes petits papillons ! santa


Dernière édition par Missanim le Sam 10 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:37

...
Mon message s'est pas envoyé...
Bon...


JE VEEEEEEEUX !
Nan plus sérieusement je m'inscris aussi évidemment.
J'ai beaucoup aimé l'année dernière surtout que l'heureuse élue à eu ses cadeaux en vrai de vrai. Wink


EDITATION
J'avais oublié qu'il fallait mettre les préférences...
Du coup... Bah faites ce que vous voulez... J'ai envie de Miraculous... Voilà... Bonne chance Wink


Dernière édition par Bubullina le Ven 16 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:12

Moi aussi je participe !
Alors niveau forme c'est comme vous voulez. Ensuite niveau couple mon préféré c le Adrienette, même si j'aime bien les autres aussi sauf peut être un peu moin le Ladynoir. Sinon autre couple j'aime tout sauf le AdrienxLuka et le lukanette (désolé Saki x) )
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 27
Localisation : Le pays de la galette

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:25

Je participe également ! Merci pour le sujet, Kimie <3

J'aime beaucoup le personnage d'Alix (faites ce que vous voulez avec ça xD) et bien sûr notre duo principal ! Sinon je ne suis pas fan de Nath de façon générale, mais à part ça tout m'irait Very Happy !!

Voilà, hâte de faire le cadeau et de voir le mien <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:12

Bubulle a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'année dernière surtout que l'heureuse élue à eu ses cadeaux en vrai de vrai.
Et les a fièrement accrochés dans sa chambre héhé Very Happy

Du coup, je participe aussi, bien évidemment !
Honnêtement niveau ship dans la série je ne suis absolument pas difficile, si vous me vendez bien un ship pourtant improbable, j'achète, donc faites-vous plais'
J'ai pas de support "favori", fanfic ou fanart ou chanson ou vidéo, enfin pareil, éclatez-vous :3
Si vraiment je donne pas assez d'idées : mes ships préférés sont Ladynoir, DjWifi, Rose x Juleka, Alix x Marinette, Lukanette, Nino x Marinette (on va s'arrêter là sinon dans 10 ans j'y suis encore) et mes personnages favoris sont Adrien/Chat Noir, Plagg, Lila/Volpina et Nino
Voilouuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:15

Hewoooo à tous o/ ! Du coup, je participe too uwu
Alors, honnêtement, j'ai pas de préférences pour le cadeau, tout me va ptdr
Et pour le choix du thème, que ce soit un ship, un kwami, un perso en particulier, tout me va Very Happy ! oui je suis pas difficile x)
Niveau ship : J'aime beaucoup le Lukanette et le Ladynoir. J'apprécie également le Nathanette (JE LE DIS), un peu tous les ships avec Nath dedans en fait :')), le Juleka x Rose, le Nino x Alya eeet bizarrement, le Chloé x Luka (qui n'a aucun sens en soi x)))
Pour les Kwami : PLAGG sort
Plus sérieusement, j'aime beaucoup Nooroo/Plagg/Waizz
Et j'aime bien Trixx et le Kwami du Cochon ;w;
Et pour les persos, j'adore Luka (évidemment), Lila/Volpina, LE MIME, Sandman, Marc/Inverso, CN, Plagg, NINO et Rena (ça fait beaucoup oui owo)

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:12

JE PARTICIPE BANDE DE MOCHES
coucou jsuis une revenante

Le support je m'en fiche sinon xD Et pareil pour tout en fait x)
Je suis pas difficile, j'aime à peu près tout le monde et tous les ship :3
Dans le carré amoureux, le couple que j'aime le moins est le Marichat cependant x) Mais sinon jsuis vraiment pas compliqué, je prends un peu tout ce qu'on me donne xD
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:30

Yep tout le monde !

Je participe également Smile
Tout me va personnellement (bon un peu de mal avec les ships avec Nathaniel sauf avec Marc haha) et j'aime d'amour le Lukanette et le Ladynoir. Sinon en personnages Nino is my babe.

Mais sinon, étonnez moi Wink

Bisouuuuuuuuuuuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Feriel

Feriel


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2018

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:45

Salut !

Je participe aussi ! Bon, après, je risque pas de faire un truc super formidable non plus, mais c'est une initiative tellement drôle TT

Sinon, perso', un peu tout me va également. J'aime tous les ships, surtout si c'est tout mignon chamallow (et ça peut être chelou aussi). Mais après, Adrien c'est mon favoris, donc voilà èé
Revenir en haut Aller en bas
Ju Shalichou

Ju Shalichou


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2018

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:37

Hello !
Petite nouvelle sur le fofo, je suis carrément fan de vos idées !
Je participe avec plaisir.
Pas de préférences en particulier, éclatez-vous ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:34

Heeeeey !

Désolée, désolée, je m'empresse de rajouter tous vos petits pseudos dans la liste !

Je vois que ya même des nouveaux qui se rajoute ? Super ! J'en suis ravie ! (j'irai voir vos présentation sous peu, promis.)

En attendant, je rappelle que la date limite pour s'inscrire à cet événement est le 20 novembre inclus (jusqu'à minuit) ! Suite à cela, vous recevrez tous un petit MP d'amour vous indiquant qui est votre élu du Secret Santa.


Voili voilou !
A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Hainely

Hainely


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2017

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:23

Hop !
Et je me rajoutes avant la fin o/
Je participe même pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:35

Bonsoir !

Je me charge immédiatement de la répartition pour le Secret Santa !

Si vous avez postulé, mais que vous vous retrouvez sans MP au sujet du Secret Santa d'ici minuit, n'hésiter pas à me signaler mon oublis par MP !

Merci pour votre participation, bon courage à tous, amusons nous bien !


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:09

Yep !

Nous sommes enfin le 28 cheers

Je te souhaite donc un joyeux Noël Hainely , j'espère sincèrement que cela te plaira. J'ai mis du cœur à l'ouvrage haha

https://www.wattpad.com/672508036-le-silence-est-d%27or-fanfiction-miraculous-le

Il me tarde de voir les projets de tout le monde !!!

Gros bisous <3


Dernière édition par Dune le Jeu 27 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:30

Hello !

Bon bah comme Dune, je partage le cadeau de Lolocando qui est le dernier chapitre du calendrier de l'avent Very Happy comme je l'ai précisé, de base c'était pas ça le cadeau mais bon T.T

Lien : https://my.w.tt/d7QgmRo8ZS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Ju Shalichou

Ju Shalichou


Messages : 253
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2018

Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:21

Joyeux noël Feriel !
J'ai cru comprendre que tu appréciais Chloé alors j'espère que cet OS te plaira Smile

>> Le voeu de Chloé  <<

Je me suis amusée à dessiner un petit bonus ^^

>> Dessin Bonus <<

Et bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Santa 2018 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2018 - Participation   Secret Santa 2018 - Participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Santa 2018 - Participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Santa 2019 - Participation
» Secret Santa 2020
» Secret Santa 2017
» Préparation du calendrier de l'avant 2018
» Inktober 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Administration :: Annonces & nouveautés-
Sauter vers: