French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Secret Santa 2019 - Participation

Aller en bas 
+8
Bubullina
Merricup
Benjamin7806
Liuanne
Missanim
Ophélia Agreste
Dune
SaKimieNolDeph
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:22

HEEEEY LES COCOS !

Il est GRAND TEMPS de préparer le Secret Santa !!!


(j'ai fait un copier-coller mise en forme, vous avez vu ? 8D )


Les fameuses explication de Mindell de la dernière fois :

Qu'est-ce qu'un Secret Santa ? Il s'agit de s'offrir au hasard des cadeaux au sein d'un groupe, à l'occasion de Noël. Il y a un tirage au sort pour désigner qui offrira quelque chose à qui. Chacun n'offrira donc un cadeau qu'à une personne qui aura été tirée au hasard, et cette personne ignore qui doit lui faire un cadeau jusqu'au jour J.  

Pour les cadeaux, vous pouvez faire un dessin, une mini-fic - ou une immense si vous êtes motivé Very Happy -, une chanson, une photo, un montage, un poème... Libre à vous ! La seule contrainte reste le fait qu'on s'échangera les cadeaux via internet, donc si vous faites une sculpture, ça peut être compliqué Smile (ou alors faudra se contenter d'envoyer une photo de sculpture... ^^ )



Comme je l'ai dis, on l'a fait l'année dernière ici et d'avant https://french-miraculers.forumactif.com/t471-secret-santa-2018-participation.

ALors on va continuer de faire comme l'année dernière :
La date limite des inscriptions sera le 20 novembre. Kimie fera ensuite un tirage au sort pour désigner qui offre à qui et vous enverra un MP pour vous dire le nom de la personne à qui vous devrez faire un cadeau.

L'échange de cadeaux aura lieu fin décembre, le 28 décembre, ça a plutôt été, parce que le 25 décembre pile poil, ça risque d'être serré... X)

PAR CONTRE ! L'année dernière, certaines personnes ont été laissé en plan lors de la remise des cadeaux ! Ils étaient 3 à se retrouver sans cadeau, et plus à n'avoir jamais obtenu de retour sur leurs cadeaux !

Donc pour prévenir ce souci d'inscription sur un coup de tête, voici les conditions d'inscription :

- Avoir écrit au moins 5 postes entre le 01/10/19 et le 20/11/19, de plus de 4 phrases.
OU.
- Écrire une lettre de motivation pour votre participation.

Les deux sont à m'envoyer par MP, et je validerai ensuite votre participation. (donc envoyez moi des liens ou sous la forme que vous voulez).


Quand vous vous inscrivez (valider ou pas encore), vous devez indiquer si vous avez une préférence particulière pour un type de cadeau (si vous voulez quelque chose qui concerne un personnage en particulier par exemple) Dîtes vous que vous laissez la personne en PLS si vous mettez  "tout me va". XD
Mais attention, ça reste purement indicatif Smile . ça ne doit pas être une contrainte pour celui qui offre, donc si par exemple celui à qui vous devez faire un cadeau dit qu'il/elle rêve d'une chanson mais que chanter ce n'est pas votre truc, vous êtes tout à fait libre de faire autre chose.



Voilà pour le principe Smile . J'espère avoir été claire mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me demander des précisions.


Oui, tu l'es Mindell. <3


santa Inscrits : santa
- Dune
- Missanim
- Liuanne
- Ophélia-Agreste
- Benjamin7806
- Merricup
- lo-la-blonde
- Cori~Rive
- Lolocando
- Bubulina
- Moth
- Sa Kimie NolDeph

Like a Star @ heaven En cas de désaccord ou d'erreur de ma part, veillez le signaler en postant à la suite de ce sujet. Cependant,  faites vite ! Pensez que ça prend du temps de faire un cadeau ! C'est pour cela que je ne vous donne que jusqu'au 24/11/2019 pour soumettre votre candidature.  Like a Star @ heaven
Voili voilou !

A vous de jouez, et pensez surtout à vous amuser !   santa

A peluche ! <3


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Mar 26 Nov - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:35

Coucou !

Comme l'an dernier je participe avec grand plaisir au Secret Santa. J'adore le principe et j'espère être aussi inspirée que l'an dernier Wink

Je valide le coup de s'assurer de la motivation des gens à l'inscription pour éviter les soucis de l'an dernier. J'espère que ce sera concluant et que ça ne refroidira pas les gens pour s'inscrire.

Pour ma part j'adore tout ce qui est dessin et OS/Fanfiction, ça fera mon bonheur haha.

J'adore la romance mais quelque chose de bien marrant ou basé sur une relation d'amitié, je prends aussi.

Ca peut être de l'univers alternatif ou basé sur la S3 (ma pref).

En terme de ship, j'apprécie particulièrement le Lukanette et le Ladynoir.

En terme de perso, Chat Noir is my babe.

J'aime aussi d'autres choses mais je les mets sous spoiler car il faut avoir vu la saison 3 !

Spoiler:

Je t'envoie le lien vers les 5 posts en suivant Kimie.

Bonne participation à tous !

Des bisous 💗


Dernière édition par Dune le Ven 15 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeLun 11 Nov - 5:13

Hey, je participe aussi ! Ce sera grave drôle je pense, comme d'habitude !

Je ne sais pas encore si je fais les postes (est-ce que celui là compte ? Mdrr comment gratter des postes XD) ou la lettre de motiv (parce que ça peut être très drôle) mais on va se bouger XD.

Pour mes préférences (je vais en mettre pas mal pour donner des idées mais laisser un max de liberté ^^). Pour la forme peut m'importe, faites vous plaisir, moi je vais parler du fond  (évidemment si vous n'avez pas vu les ep concernés, ne regardez pas spoilers, vous allez trop le regretter >.<) :
- Pour les ships principaux, je kiffe Ladynoir et Marichat.
- Dans les autres ships, J'aime bien Lukanette (disons que ça passe par exemple quand Adrien rage x) ) et j'adoooooore Marcaniel et RosexJuleka (on a un nom pour elles ?).
-  
Spoil ep 22 S3:
- J'adore le super cute, mais aussi ce qui est à caractère lemoneux XD. Ceci est toujours purement indicatif, bien entendu !
- Chloé, Queen Bee, Queen Wasp, c'est ma chérie d'amour, tout ce que vous voulez avec elle sous n'importe quelle forme, je kiffe !
-
Spoil ep 25 - 26 S3 :
- Si ça peut aussi inspirer, j'adore la ville de Paris sous tous ses angles, et les monuments utilisés dans la série me font kiffer ^^.

Voilà, je pense que c'est pas trop mal, j'espère ne pas en avoir trop dit, mais bon XD.

Bon SS à tous, bisous à la vanille !


Dernière édition par Ophélia Agreste le Ven 15 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:26

Et coucou ! santa

Est-ce que moi je participe au Secret Santa cette année…? Bien sûr que je participe, mes petits papillons ! Cela fait 1 an que j'attends ça ! Very Happy

Par-contre, un mot sur les conditions d'inscription : cela fait un moment que je suis membre de ce forum (genre 2 ans) et avec tous les messages que j'ai déjà postés depuis, vous n'avez pas confiance en moi…? Crying or Very sad
Bon allez, je plaisante : je vais envoyer une lettre de motivation en MP à Kimie, parce que flemme de faire l'autre option ! XD

Ensuite, vous avez fait un copier-coller du règlement, ben…je crois que moi aussi je vais faire un copier-coller de ma liste d'envies pour le Pire Noël…euh…le Secret Santa (qui que ce soit ! ^^) :

1) Je suis toujours à la recherche d'une âme charitable pour me créer ma propre signature personnalisée pour le forum French Miraculers (montage, fan-art...)
Le choix du thème : cela peut-être des Kwamis, la Miraculous Team (le groupe de super-héros…qui s'est pas mal agrandi depuis…! Wink), Lila/Volpina Twisted Evil VS Rena Rouge, le choix libre d'un des ships du carré amoureux…principal, j'entends ! Donc : pas de Lukanette et/ou d'Adrigami, car sinon je vous retrouve et je vous tue ! Evil or Very Mad

2) Ou tout simplement un fan-art MLB de votre propre création : choix libre du thème ! Wink (bon, au pire, aidez-vous de ce que je vous ai proposé plus haut…)

3) Pour les fanfictions, n'étant pas une grande lectrice à la base, la condition reste toujours la même : une histoire ni trop courte ni trop longue type O.S. ! Smile
Quant au thème : principalement de la romance ! Carré amoureux (bah oui, on ne change une formule qui marche ! Razz), Alya x Nino, Rose x Juleka, Marc x Nathaniel mais surtout, disons que…durant la saison 3, j'ai eu un certain béguin pour tout un tas de nouveaux ships : Lukagami (mon gros coup de cœur ! malgré qu'il ne soit pas vraiment canon…ou même Vipérion x Ryuko ! Laughing et ça marche aussi pour les fan-arts ! ;D), Chloé x Ladybug (cf. #Miraculer) ou avec une autre fille (ah si, je vous jure : je la vois tellement finir lesbienne notre Miss Bourgeois…à commencer par son attachement envers Sabrina ! la Reine du Yuri, c'est elle ! XD) ou même Marigami (Marinette x Kagami) ! Rolling Eyes

Voilà ! N'hésitez pas à être créatifs ! Very Happy

Bye bye mes petits papillons…et mes petites plumes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 26
Localisation : Le pays de la galette

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:52

Heyyyy ! Je m'inscrit également pour cette année Very Happy vive les secret santa, ça fait toujours plaisir et ça donne de nouvelles idées ! Merci Kimie t'es géniale, comme d'hab <3

Je n'ai pas vraiment de préférences niveau média, par contre j'avoue que du wlw (women love women, donc un ship avec deux meufs, quoi) ça me ferait giga plaisir (et y a plein de ships wlw trop cool dans ce fandom hihihi). Si ça ne vous inspire vraiment pas, j'aime beaucoup le Ladrien c: !

Bisous, j'ai hâte de m'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:18

Salut salut !

Je participe une nouvelle fois au Secret Santa !

Orphée a écrit:
Bon SS à tous,
Sans le contexte c'est très bizarre x)


Concernant mes préférences :
Déjà pour la forme du cadeau, j'aime bien les montages photos et les AMV, je dirais que c'est mes deux trucs préférés, mais si vous voulez faire un dessin, une BD ou un truc créatif ça me convient très bien aussi, faites ce qui vous plaît et ce qui vous inspire le plus et ce sera parfait ^^. Par contre je suis pas un grand lecteur et j'aime pas trop les chansons. Donc si vous pouviez éviter les chansons et les fics... après si vous voulez vraiment me faire une fic, ce qui peut me convenir c'est une fic pas trop longue, un truc drôle et léger qui montrerait un peu le quotidien des personnages (n'importe lesquels, même les secondaires). Ça pourrait me plaire ! Enfin ça c'est uniquement si vous tenez vraiment me faire une fic. ^^

En ce qui concerne ce qu'il y aura dans le cadeau :
Je vous laisse libre de choisir ce qui vous tente. Du coup comme Orphée je vais dire un peu dire un peu tout ce que j'aime dans Miraculous et après vous vous débrouillez XD

J'aime beaucoup les Kwamis, je trouve qu'ils sont adorables, j'aime leurs designs et leurs personnalités variées, ils sont très attachants. J'aime beaucoup leurs interactions. Mon Kwami préféré est Plagg, j'adore son caractère, IL EST PARFAIT. J'aime bien Pollen aussi, je trouve que c'est le plus beau des Kwamis en terme de design, malheureusement son caractère m'a un peu déçu (sale soumis t'es pire que Nooroo). Mais je le trouve quand même cute. Le Kwami du tigre qu'on a juste vu dans le Marchand de Sable est beaucoup trop cute lui aussi. Et j'aime bien Saas, il est très calme, posé, c'est un peu le leader des Kwamis, il est cool. Eux c'est mes préférés pour le moment mais j'aime aussi tout les autres. ^^

J'aime bien Maître Fu. Je le trouve intéressant et attachant.
Spoiler épisodes 14 et 15 de la saison 3:

J'aime beaucoup Adrien, j'aime autant quand il est chez lui et qu'il discute avec Plagg que quand il est en Chat noir et qu'il fait des blagues. Il apporte beaucoup de fraîcheur à la série, c'est un super personnage !

J'aime aussi beaucoup Marinette, j'aime son côté maladroit, ses mimiques, elle est drôle et intéressante !

J'adore Alix évidemment, elle est drôle, cool, honnête, c'est toujours un plaisir de la voir dans les épisodes.

J'adore le duo Papillon/Mayura, je les trouve super badass tout les deux.

Au niveau des ship, j'ai pas vraiment un ship que j'adore. Mais si je devais en choisir un ce serait le Adrinette.

J'aime aussi beaucoup les super-héros, ils sont tous uniques et badass !

Et j'adore la saison 3. Genre pour moi (je sais que tout le monde est pas du même avis) c'est la meilleure saison, tout est parfait dedans, j'adore !

Sinon j'aime un peu tout dans Miraculous, la romance, l'histoire, l'univers, le côté comédie, les scènes d'action, les personnages, l'évolution des personnages, etc...


Maintenant débrouillez-vous !

À plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:00

Benj a écrit:
Maintenant débrouillez-vous !

Benji, tout dans la finesse... :'))


Ay caramba ! Of course je participe ici aussi (cette fois j'ai pas manqué une année, je m'applaudis moi-même pour cet exploit)

J'espère que ça va fonctionner pour les conditions d'inscription en tout cas, ce serait bête que certains se retrouvent encore sans cadeau :cc

Bref, alors pour ce qui est de mes préférences (je vais essayer d'être claire et brève parce que je sens déjà que j'vais partir dans tous les sens) :

Pour le support, j'suis une grande fan des dessins/fanarts et peut-être même des AMV, je dirais que je suis plus facilement atteinte émotionnellement parlant avec ces deux trucs (je sais pas si c'est français)
Ceci dit, j'aime lire aussi, of course, alors n'hésitez pas si vous préférez écrire des fics/OS, ça me va tout aussi bien ! (d'ailleurs pour les fics je suis très friande des "univers alternatifs", si jamais, genre... Miraculous dans le futur, dans le passé, Adrien c'est un vampire et Marinette une sorcière, bref, lâchez-vous)

Pour ce qui est des personnages et ships : dans le quatuor amoureux, ma grosse faiblesse c'est Ladynoir (j'aime Adrinette aussi, mais je suis clairement moins fan du Ladrien et du Marichat)
Evidemment, pour les personnages, Chat Noir for life (parce que je suis pas originale) et j'adore Nino, Kim (on les voit pas assez souvent, déso pas déso) et Lila (j'adore la détester, faites-vous plais')
Si vous êtes perché.e.s comme moi, dans les ships un peu plus "étranges", Adrien x Luka ne me laisse pas indifférente (ouais non mais allez-y, jugez-moi, vous pouvez), tout comme Kagami x Marinette et Queen Bee x Ladybug, d'ailleurs. Sinon, de l'amitié fluffy, ça me va grave aussi ! Genre Alix et Nathaniel ? Nino et Adrien ? Le groupe des filles ? La team des super-héros ? Pas besoin de romance pour me faire fondre, je prends tout !

Je mets quelques trucs en vrac en spoil pour ce qui touche davantage la saison 3 :

Spoiler:

Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit ! En espérant que cela conviendra :3c
Da bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:39

WOUHOUUUUUUU

JE PARTICIPE ÉVIDEMMENT, J'AIME BEAUCOUP FAIRE DES CADEAUX ET EN RECEVOIR POUR NE PAS LE FAIRE !
J'arrête les majuscules.

Je t'envoie la lettre de motivation ce week-end j'espère Smile

Cher papa Noël secret,
En ce qui concerne mes préférences, on va rester dans le classique : je voudrais du MLB avec le carré amoureux (les 4 chips principaux quoi, mais pas forcément en même temps hein), ou sinon j'aime bien aussi quand on voit les personnages plus vieux. Donc soit 1 des 4 couples, ou plusieurs, soit dans le futur, soit tout en même temps...
(J'espère que c'est pas trop précis XD.)

Pour le support, j'ai pas de préférences, laisse ton imagination t'emporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:59

Saluuuuuuuuuuuuut !!!

Moi, arriver le dernier jour à moins de 12h de la fermeture des inscriptions ? Non, ce n'est absolument pas mon genre *fait apparaitre une auréole au dessus de sa tête*

Bref, je participe ! Bien évidement !

Pour ce que je préfère : Je suis ouverte à tout, au niveau du support : que ce soit de la lecture, dessin, chanson, vidéo, photo montage (et autre idée farfelus)... J'aime tout dans l'ensemble, faites place à votre imagination !

Et pour les personnages et les ships ! j'ai du mal avec Lukanette et Kagadrien (je crois que c'est ça), je ne suis absolument pas contre les couples filleXfille et garçonXgarçon. Pour ce qui est du carré amoureux, j'ai une préférence pour le Marichat et j'ai du mal avec le Ladrien.

Pour ce qui est des épisodes, j'ai fini la saison 3 dans son intégralité donc vous pouvez intégrer des éléments de ces épisodes dans le cadeau si vous le voulez.

Et si l'univers de MLB ne suffit pas, je suis aussi un adepte de Voltron (merci Liu), de RWBY (merci Pox) et d'Assassination Classroom (merci Kimie) (comme quoi, on apprend plein de chose grâce au forum xD)

Sur ce, bichous !


Dernière édition par lo-la__blonde le Mer 27 Nov - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:41

Sakichou a écrit:
L'année dernière, certaines personnes ont été laissé en plan lors de la remise des cadeaux ! Ils étaient 3 à se retrouver sans cadeau, et plus à n'avoir jamais obtenu de retour sur leurs cadeaux !

souvenirs souvenirs...

fait une galipette BONSWER
comme pour les années précédentes je participe-

alours alours, niveau préférences :
j'ai une petite préférence pour les dessins, j'aime beaucoup voir comment ça a pu être fait, les techniques utilisées, les colos... et souvent je suis beaucoup plus touchée quand on m'offre un dessin jsp pourquoi-
j'aime beaucoup les fics aussi ! même si je n'suis pas une grande lectrice, c'est toujours sympa de voir ce que les autres ont pu faire sur certains univers ou autre :3

- niveau ships je kiffe le Ladynoir et le Lukanette, j'aime beaucoup le Alya x Nino (idk pour le nom), le Nathanette (coucou Mothmoth) et le Juleka x Rose
- niveau persos je dirais Nathaniel/Volpina/Luka principalement, mais sinon je les aimes tous !
- niveau Kwamis sur tout ceux que j'ai vu globalement je les apprécie tous...

pour là où j'en suis dans la série... euuuuuuuuuuh.... comment dire... j'ai même pas commencé la saison 3 en fait, mdr ;;; nullos que je suis
du coup je suis tjrs fin saison 2... ewi...

et comme a fait Lola (ouuuuh la vilaine copieuuuse) si l'univers MLB c'pas assez, j'aime bien PLEIN DE TRUCS du coup voici une "potite" liste :
Undertale/Deltarune, Good Omens, JJBA, SNK, Marvel, RWBY, Nintendo dans sa globalité, Saint Seiya, Over The Garden Wall, Adventure Time et je vais m'arrêter là parce que c'est déjà pas mal mdrr

brefouille, bisous sur vos nez 💛
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:53

Heeeeeeeey !

J'ai validé quelques participations, du coup ! o/

J'attends ton MP, Buna. Wink
Same pour Rive, sauf erreur de ma part. :0


Question cruciale : Est-ce que j'embête aussi notre chère admin, Liu, avec cette histoire de MP ? Débattons là-dessus. Twisted Evil //SBAFF//


À peluche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeVen 22 Nov - 3:15

Ouais, je viens de m'en rappeler. Je fais ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:11

Bien j'arrive après la guerre mais vive la fac heins ?! XD Donc je participe. J'ai pas encore fait mes postes mais je te les enverrai quand je les aurai fait Saki ^^

Pour mes goûts en ce qui Miraculous :
- Je suis une fan absolu du Adrinette
- J'aime aussi les autres couples principal
- Le lukanette (Luka + Marinette) ne me dérange pas par contre je déteste le Kagami+Adrien, Lila+Adrien, Chloé+Adrien
- Pour les couples secondaire : j'aime le Marcanielle (Marc+Nathaniel), le lukloé (Luka + Chloé) (y a aucun spoil je précise c'est juste un couple inventais par les fans)
- Je suis une très grande romantique donc l'effet guimauve ne me dérange pas

Pour les épisodes (choix compliqué XD)
- En général dès qu'y des ships j'aime donc voila XD
- J'ai BEAUCOUP aimé la S3 (c la meilleurs jusqu'à maintenant selon moi) et je crois pas avoir d'épisode favoris car ils ont tous un petit quelque chose qui les rende unique.

Pour mes goût autre que Miraculous :
- Je suis une fan d'Histoire avec une nette préférence pour Louis XIV
- J'aime aussi le badminton
- J'adore aussi beaucoup l'art avec une préférence pour l'Art Nouveau

Pour la forme : Tout ce que vous voulez du moment qu'il y est du personnel et que c'est fait avec amour.

Voila c'est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:26

Je participe.

(post à éditer, je viens de perdre pour la troisième fois mon post, j'en ai assez de le rerédiger)

Bonsoir.

J'abrège parce que j'en ai marre.

Je participe au Secret Santa.
Je précise que je n'ai pas vu la saison 3 (connexion quand tu me tiens).

Pour le support, j'ai des préférences pour les fics, les fanarts et les amv à la limite (c'est purement à titre indicatif je rappelle).

(Si c'est une fic, je n'ai pas d'exigence de longueur)

Mes préférences Miraculousiennes :

- Je suis l'un des rares spécimens sur terre fan du Nathanette, ce ship était limite une obsession (quand je parlais de Miraculous S1) maintenant je me suis fait internet heu je me suis calmé, mais quelque part j'y tiens encore (ps : Par pitié, pas un Nathaniel Bad-boy si jamais vous faites ça). J'ai d'ailleurs aimé plusieurs fics remaniant le dessinateur mais toutes ne sont pas terminées.
- Je suis très fleur bleue mine de rien, donc le romantisme voir la guimauve ne me dérange pas.
- J'apprécie les crossovers de manière générale.
- Dans le carré amoureux globalement j'aime beaucoup le Marichat, beaucoup moins le Ladrien, quant au Adrinette/Ladynoir ils sont pas loin l'un de l'autre, je les mets au-dessus du Ladrien mais en-dessous du Marichat (et je n'ai rien contre le Lukanette).
- J'aime beaucoup le Papillon, donc un truc centré sur lui ne me dérange pas le moins du monde.
- Les scènes d'akumatisation sont plutôt importantes à mes yeux ainsi que le chemin qui y mène, elles sont le point culminant d'un chemin parcouru dans l'épisode et les discours du Papillon sont toujours géniaux à entendre.
- J'aime tout ce qui tourne autour des akumatisés en fait.
- Je n'ai clairement rien contre la tragédie, l'aspect tragique.
- Pour les couples secondaires (Nathanette n'est pas un couple secondaire je -vous arrête tout de suite), j'aime beaucoup le Juleka x Nathaniel, le Rose x --Juleka, le Chloé x Nathaniel (non y a pas de leitmotiv), Chloé x Marinette, -j'avais apprécié une fic d'amitié entre Alix et Nathaniel également... (tiens une -fic sur Max et Kim, amitié, ça peut être sympa). Après, je peux apprécier quasiment n'importe quel couple.
- L'akumatisation de Marinette c'est toujours plaisant.
- Les oeuvres sur des fins alternatives d'épisodes ou de déroulements alternatifs.

Voilà c'est tout pour mon post. J'abrège pour ne pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:59

Heeey !

Bon eh bien je pense qu'il est temps de finir avec ce sujet.

J'ai ptet oublié de dire que je participais ? Oui ? Bah oui. XDD

Donc voià :

Je suis une grande fan de Luka, que je trouve tout à fait adorable. J'aime également le Lukanette.
Spoil saison 3:

Les autres ship me rendent un peu indifférente maintenant... Quoi que, j'aime bien RosexJuleka quand même. Le Kagaminette me plaît aussi.

AUTREMENT, j'aime Kano de MekakuCity Actors, Undertale (mais no spoil la toute fin de route G), AkitoxSana de Kodomo No Omocha

Voilààà.

ET ON CLÔTURE !!!

Je vous enverrai la répartition avant le 28 novembre par MP ! Comme d'hab', j'utilise un programme pour répartir !
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:16

rendeer Ho Ho Ho ! santa

Ayé, mes petits akumas, c'est le jour J ! Very Happy Il est l'heure de faire réveiller la générosité en chacun de nous ! *que ce ne soit pas toujours le Papillon qui fasse tout le travail et ce, tous les jours durant l'année...! xD*

Bref, j'ai écrit un O.S. *wow, quelle surprise ! Rolling Eyes* à l'attention de…*roulements de tambours* LIUANNE ! (ou Liu pour les intimes ^^)

Devoir faire plaisir à l'admin du forum représentait déjà un sacré défi pour moi ! Smile C'est donc ainsi que j'ai rédigé un récit bien plus long que l'année précédente (environ 5750 mots ! eh ouais, ma gueule ! Cool)

Bon, je n'ai pas vraiment écrit de Yuri comme elle le voulait (même s'il y a des ships, comme le Marigami, qui me travaillent depuis quelques temps…Wink), mais j'ai pu enfin mettre le Ladrien sur le devant de la scène - accompagné des autres ships du "carré amoureux" après le LadyNoir - comme ça c'était chose faite ! Smile

Cadeau : https://www.wattpad.com/719311833-o-s-secret-santa-2019-ladrien-adrinette-marichat

Spoiler:

En espérant que cette "petite" histoire vous plaira, soyez indulgents (mais pas trop non plus Laughing) !
J'ai mis plusieurs mois, voire presqu'une année, à monter de toutes pièces son brouillon (alors que la saison 3 n'avait même pas encore commencé à être diffusée...xD)

Ahem…Embarassed C'est tout pour moi, mes chers papillons ! bom

Jwaye Nowel ! cheers et à la revoyure ! ^^


Dernière édition par Missanim le Sam 28 Déc - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeSam 28 Déc - 7:16

BONJOUR !

C'EST LE SECRET SANTA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST TROP BIEEEEEEEEN JE SUIS TROP EXCITÉ !!!

Bon... il semblerait que je soi celui qui va ouvrir le bal, alors allons-y !

La personne à qui je vais offrir un cadeau, et dont j'étais le Père Noël secret est....

est...

EST...

EEEEEEST:


Bon. Tu avais dit que tu préférerais avoir une fanfiction ou un dessin. Mais bon toi même tu sais que les fic' ne sont absolument pas mon truc, alors tu penses bien que j'étais pas du tout inspiré pour en faire une... et mon niveau de dessin est égal à celui d'une poule ayant des frites à la place des pattes. Du coup j'espère que mon cadeau te plairas, je sais que c'est pas le format que tu aurais préféré, mais si je voulais faire un truc vraiment qualitatif je pouvais pas faire une fic ou un dessin.

Je t'ai donc crée un petit AMV sur Chat Noir !


Joyeux Noël Dune ! :


Voilà j'espère que ça t'a plu Razz

Tu te souviens il y a deux semaines quand je t'avais demandé en MP de me faire un classement de tes personnages préférés de la série ? Je t'avais dit que c'était pour un post pour le fofo. Bah je t'avais pas menti ! Sauf qu'en fait c'était pour ton Secret Santa XD Je voulais m'assurer que Chat Noir était bien ton personnage préféré pour pouvoir t'offrir un cadeau qui te plaisait vraiment. Non parce que si tu m'avais dit que tu préférais Luka, j'aurais eu l'air un peu bête avec mon AMV sur Chat Noir XD

Enfin voilà j'espère que ça t'as fait plaisir !

D'ailleurs n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous avez pensé de mon AMV, s'il y a des trucs que vous avez particulièrement appréciés, ou au contraire qui vous ont dérangés. En regardant le résultat final je me dit qu'il y a quelques défauts que j'aimerais corriger, genre des passages qui s'enchaînent pas très bien etc.. mais comme c'est moi qui l'ai fait j'ai peut-être pas assez de recul. En tous cas si vous avez des commentaires à faire, que ce soit positif ou négatif je prends tout, même un tout petit détail ridicule qui vous a dérangé (genre deux frames en trop sur un passage). Ça ne peut que m'aider à m'améliorer et je vous en serais très reconnaissant !

On se rend pas compte comme ça mais c'est pas facile à faire du tout x) Je vais pas vous raconter toutes les galères que j'ai rencontré en faisant ce montage XD J'espère au moins que le résultat est propre !

Voilà voilà, j'ai hâte de voir vos créations ! Et sur ce...

À plus dans le bus et joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:46

Bon moi qui pensait être à la bourre je ne le suis pas.

Donc cette année mon cadeau est pour

*roulement de tambour*:

Donc pour toi sans hésité c'est un Nathanette. Je dois t'avouer que je n'ai pas du tout l'habitude d'écrire sur ce couple surtout au vus de la saison 2. Mais j'ai tout de même bien aimée. J'espère que ça va te plaire à toi aussi ^^

Hâte de voir qui c'est qui m'a eu et de voir les autres cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:40

Heeey !

BENJ. TON AMV EST SUPER CHOUETTE. ** Je saurais pas trop critiquer, je le trouve VRAIMENT bien ? Dynamique et tout et tout !

Aaah, de la lecture en plus ! Very Happy Je note. <3


ALors, pour ma part... La personne à qui je dois offrir...

Elle est adorable.
Son pseudo fait penser à un thème du calendrier. Genre... Celui de Dune.
On a déjà fait des trucs ultra sympa ensemble, IRLement parlant.
Elle est très créative et à un style qui lui ait propre.
Elle a un sacré humour et un caractère assez unique, et surprenant. On peut la reconnaître à ça.
Elle est peut-être un peu trouillarde, mais on lui en voudra pas.
Elle n'aime pas les trucs effrayant, donc j'ai pas fait du creepy, soit en assurer.
Et surtout.
SURTOUT.
MAIS SURTOUT.


Elle a toujours eu un truc avec les pastèques.

C'est à toi que je dois offrir, :


J'ai eu deux idées en cherchant quoi t'offrir. Du coup, bah... J'ai fait les deux ? XD

Le premier, qui répond plus à ce que tu voulais :
Spoiler:

Le deuxième, que j'avais quand même envie de faire malgré tout (il déforme le fofo, donc à ouvrir dans un nouvel onglet) :
Spoiler:

Voili voilou, j'espère que ça te plait. :3

Je te souhaite une bonne fin de période de fêtes. <3

À peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:00

Coucouuuuu !

Bravo tout le monde pour vos créations, ça a l'air top !!

Je suis désolée de vous "annoncer" que je ne vais pas pouvoir donner mon cadeau aujourd'hui. J'ai eu pas mal d'ennuis  (de santé et familiaux) ces derniers jours, et là je ne suis même pas chez moi, donc j'ai pris du retard.

MAIS, demain ce sera fait et posté ici, pas plus tard, promis !!!

Voilà je suis désolée pour la personne à qui je fais un cadeau, je lui fait plein de bisous et de câlins, mais elle aura son cadeau avec un peu en retard... désolée de ne pas avoir pu faire autrement.


Bisous à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:18

Hey hey hey !

On dirai bien que c'est à mon tour de poster mon cadeau et cette année, j'ai eu...
*roulement de tambour*
Ma fille chérie:

Joyeux noël ma fille chérie !

Du coup ton cadeau :

Joyeux Noel:

Je suis désolé de ne pas l'avoir posté mais j'ai peur qu'il reste des fautes (et si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire ^^)

Je répondrai pour les autres cadeaux après avoir tout lu toussa toussa mais de ce que j'ai vu, vous avez géré les pioupious !

Bichouuuuus, en espérant que ton cadeau te plaises louloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:28

Heyyyyyyyyyyy à moi à moi à moi !

(j'ai pas du tout galéré à poster ce truc)(paaas du tout)(tirage de cheveux en approche)

Alors cette année, j'ai eu l'honneur d'offrir un cadeau à............

suspens.....:

+ je viens de voir que je t'offre le même cadeau que tu offres, voilà, malchance/20, seum à son paroxysme, nous sommes trop liés (ou pas)
MAIS BREF j'espère quand même que ça te plaira ;;;;; t'as dû bouffer du Chat Noir en masse, bah voilà, Bibi t'en redonne /sort
Non en vrai j'ai testé plusieurs trucs et c'est finalement avec le chaton que j'ai eu un meilleur rendu et puis voilà, à mes yeux t'es notre Adrien local, que dis-je, le Chat Noir du forum <3

Encore une fois j'espère vraiment que tu vas kiffer, y'a quelques bugs et tout que je n'ai pas réussi à réparer et pareil pour la musique, je ne sais pas si c'est vraiment ton style, je ne savais pas quoi mettre qui puisse te plaire donc... euh.... voilà ehfjrhfj

Trêve de bavardages, voici donc ton KDO :

Spoiler:

Da gros bisous sur toi Benji Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:08

HELLOOOO i'm back 👉😎👉

la personne à qui je dois offrir est.... suspens :
BENJ
alors ne me demande pas pourquoi on est deux à t'offrir quelque chose, je ne sais pas moi même 😭 mais en tout cas t'es gâté /sort

BREF, trêve de bavardages
voici el famoso cadeau, UN DESSIN :
Spoiler:

alors la qualité est pas optimale et j'en suis désolée, je vais le poster sur Twitwi pour que ce soit plus visible 😔😔
mais en tout cas j'espère qu'il te plaira !!

bisous sur vos nez 💛
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:57

Comme Orphée, je suis au regret d'annoncer la même nouvelle mais pour des raisons différentes qui sont plus d'ordre technique (le fameux problème d'ordi que certains d'entre vous connaissent...) et de manque de temps qu'autre chose.

Aujourd'hui était une journée chargée (je vais pas sortir les violons) donc je n'ai pas pu achever mon SS alors que l'idée est déjà là, le scénar est déjà là etc, je pourrais cependant le poster demain vu que je suis libre dans la soirée (il sera là avant 21h je pense) donc c'est ce que je ferai.

Je m'excuse encore une fois envers la personne censée recevoir le cadeau et qui devra, malheureusement, encore patienter une journée.

Sur ce, passez une bonne soirée, et, promis, demain c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:00

OOOOOOH KIMIIIIIII
J'adore, c'est adorable ! Merci Smile

Du coup, c'est à moi.
La personne à qui je devais offrir un cadeau répond au nom (au surnom en fait) de...
Suspense:

Du coup voici l'objet tant convoité
CADEAU:

J'espère que ça te plait. (La qualité n'est pas top top mais c'est parce que l'image était trop grande. On trouvera un moyen de s'arranger pour que je puisse te l'envoyer correctement)
J'avoue que je ne suis pas totalement satisfaite du résultat, mais entre nous c'est juste parce que je suis une artiste maintenant...
Enfin bref, cette insatisfaction t'est bénéfique puisque tu vas avoir droit à une deuxième version Very Happy

Et puis parce que c'est drôle et ridicule voici la photo que j'ai prise pour référence.
BONUS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Santa 2019 - Participation Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Santa 2019 - Participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Santa 2018 - Participation
» Secret Santa 2017
» Secret Santa 2020
» Participation au projet des 3 ans xD
» IRL ("Sud") Février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Administration :: Annonces & nouveautés-
Sauter vers: