French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Secret Santa 2019 - Participation

Aller en bas 
+8
Bubullina
Merricup
Benjamin7806
Liuanne
Missanim
Ophélia Agreste
Dune
SaKimieNolDeph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:22

Rappel du premier message :

HEEEEY LES COCOS !

Il est GRAND TEMPS de préparer le Secret Santa !!!


(j'ai fait un copier-coller mise en forme, vous avez vu ? 8D )


Les fameuses explication de Mindell de la dernière fois :

Qu'est-ce qu'un Secret Santa ? Il s'agit de s'offrir au hasard des cadeaux au sein d'un groupe, à l'occasion de Noël. Il y a un tirage au sort pour désigner qui offrira quelque chose à qui. Chacun n'offrira donc un cadeau qu'à une personne qui aura été tirée au hasard, et cette personne ignore qui doit lui faire un cadeau jusqu'au jour J.  

Pour les cadeaux, vous pouvez faire un dessin, une mini-fic - ou une immense si vous êtes motivé Very Happy -, une chanson, une photo, un montage, un poème... Libre à vous ! La seule contrainte reste le fait qu'on s'échangera les cadeaux via internet, donc si vous faites une sculpture, ça peut être compliqué Smile (ou alors faudra se contenter d'envoyer une photo de sculpture... ^^ )



Comme je l'ai dis, on l'a fait l'année dernière ici et d'avant https://french-miraculers.forumactif.com/t471-secret-santa-2018-participation.

ALors on va continuer de faire comme l'année dernière :
La date limite des inscriptions sera le 20 novembre. Kimie fera ensuite un tirage au sort pour désigner qui offre à qui et vous enverra un MP pour vous dire le nom de la personne à qui vous devrez faire un cadeau.

L'échange de cadeaux aura lieu fin décembre, le 28 décembre, ça a plutôt été, parce que le 25 décembre pile poil, ça risque d'être serré... X)

PAR CONTRE ! L'année dernière, certaines personnes ont été laissé en plan lors de la remise des cadeaux ! Ils étaient 3 à se retrouver sans cadeau, et plus à n'avoir jamais obtenu de retour sur leurs cadeaux !

Donc pour prévenir ce souci d'inscription sur un coup de tête, voici les conditions d'inscription :

- Avoir écrit au moins 5 postes entre le 01/10/19 et le 20/11/19, de plus de 4 phrases.
OU.
- Écrire une lettre de motivation pour votre participation.

Les deux sont à m'envoyer par MP, et je validerai ensuite votre participation. (donc envoyez moi des liens ou sous la forme que vous voulez).


Quand vous vous inscrivez (valider ou pas encore), vous devez indiquer si vous avez une préférence particulière pour un type de cadeau (si vous voulez quelque chose qui concerne un personnage en particulier par exemple) Dîtes vous que vous laissez la personne en PLS si vous mettez  "tout me va". XD
Mais attention, ça reste purement indicatif Smile . ça ne doit pas être une contrainte pour celui qui offre, donc si par exemple celui à qui vous devez faire un cadeau dit qu'il/elle rêve d'une chanson mais que chanter ce n'est pas votre truc, vous êtes tout à fait libre de faire autre chose.



Voilà pour le principe Smile . J'espère avoir été claire mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me demander des précisions.


Oui, tu l'es Mindell. <3


santa Inscrits : santa
- Dune
- Missanim
- Liuanne
- Ophélia-Agreste
- Benjamin7806
- Merricup
- lo-la-blonde
- Cori~Rive
- Lolocando
- Bubulina
- Moth
- Sa Kimie NolDeph

Like a Star @ heaven En cas de désaccord ou d'erreur de ma part, veillez le signaler en postant à la suite de ce sujet. Cependant,  faites vite ! Pensez que ça prend du temps de faire un cadeau ! C'est pour cela que je ne vous donne que jusqu'au 24/11/2019 pour soumettre votre candidature.  Like a Star @ heaven
Voili voilou !

A vous de jouez, et pensez surtout à vous amuser !   santa

A peluche ! <3


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Mar 26 Nov - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 7:11

Merci Benj !!!!!!

C'est trop cool comme support franchement. Ca change et il y a Chat Noir en veux-tu en voilà quoi. Je meurs devant tant de beauté. Que pouvais-je vouloir de plus ?

Je trouve que les raccords musique/image sont tops et le choix des scènes est vraiment fun ! J'adore également la version de la musique de MLB.

Vraiment merci beaucoup mon p'tit Benji, ça me fait vraiment plaisir 💗

(J'en reviens toujours pas de comment tu m'as berné xD vais-je me faire avoir tous les ans comme ça ? Il y a des chances mdr)

Sinon, il est plus que temps que je délivre mon cadeau !

J'ai préféré faire la relecture ce matin à tête reposée mais j'avais fini hier avant minuit j'annonce !!!!

Donc mon cadeau cette année était pour...

Spoiler:

Je te laisse donc avec ce petit OS sans prétention. J'espère que ça te plaira Smile

https://www.wattpad.com/story/209977188-secret-santa-fanfiction-miraculous

Je te fais de gros gros bisous mimi et encore joyeux Noël 💗

PS: Un grand merci à Elma pour cette si jolie couverture 💗

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus 💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:43

ETTTTTTTTTTTT bah c'est encore à moi, du coup : clairement, je suis la mère Noël de cette année, je veux rien savoir
bon vous avez dû remarquer qu'il y a eu un petit foirage dans la distribution des noms (non Kimie, on ne t'en veut pas *prépare son pique à glace*), Benji le chanceux qui se retrouve avec deux cadeaux :'))
Mais hors de question de laisser quelqu'un sur le banc de touche, donc la personne à qui j'offre le deuxième kdo n'est autre que....

plus vraiment de suspens du coup, si.....?:

Le karma qui s'abat sur toi chaque année, ma pauvre Coray......
Bon du coup j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord et le peu de temps que j'avais devant moi, j'espère que tu aimeras quand même ;;;;;;
J'ai galéré à trouver une idée potable, puis je me suis rappelée de cette musique (j'espère que tu la kiffes toujours autant, sinon je me retrouve bête) et voilà Coeur

Brefouille, j'arrête de m'étaler, joyeux Noël Coriiiiiiii !!

Spoiler:

Da gros bisous sur toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:32

Lolocando a écrit:
Donc pour toi sans hésité c'est un Nathanette. Je dois t'avouer que je n'ai pas du tout l'habitude d'écrire sur ce couple surtout au vus de la saison 2. Mais j'ai tout de même bien aimée. J'espère que ça va te plaire à toi aussi ^^

J'avais complètement zappé ton message en parcourant le topic... désolé.
DU NATHANETTE, c'est forcément bien. Je comprends, je suis un peu un spécimen rare sur le coup vu que la série s'est complètement concentrée sur le Marcaniel et que le Nathanette n'existe foncièrement pas canoniquement parlant (tuez-moi).
Donc je te remercie pour ton cadeau que je lirais dès demain quand je serai plus frais, disons. Je laisserai un commentaire pour partager mes impressions, encore merci !

A mon tour (le retard bonjour), cette année le cadeau que je devais offrir était pour :

Nom de la personne en l'occurrence:

Je m'excuse pour le retard pour commencer, désolé de ne pas avoir pu être dans les temps.
Pour détailler un peu, j'ai choisi la troisième option parce que je suis une quiche en dessin et encore plus en montage... Dans ce que tu évoquais j'ai malheureusement du passer sur toute la partie concernant la saison 3, ne l'ayant pas vu (merci l'ordi).
Du coup j'ai cogité et j'ai fait le seul ship sur lequel j'arrivais à avoir une idée un peu près potable qui, j'espère te plaira, j'ai essayé de pas faire trop court sans non plus tomber dans la longueur.

La dite-fic (qui j'espère plaira) :

La dite-fic (bis):
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:34

Heeeeey !

AAAAHHHHHH Merci Bubu pour ce cadeau !!!!! Il est super, je te l'ai déjà dit, mais il me plaît beaucoup !!!! Encore marchiii ^^ !

Pour ma part, chose promise, chose due ! Ce matin je me suis réveillée en réfléchissant au scénario d'un OS, et me voici ici, en vous présentant... un AMV XD.

Je crois que c’est mon tout premier AMV sorti et entièrement terminé (il n'y a pas toute la chanson mais il est terminé quand même XD), et je suis ultra heureuse de le dédier à une personne très chère à mon petit cœur :

La meilleure des femmes:

Je suis encore désolée pour le retard, mais j'espère que tu vas aimer ce cadeau que je me suis franchement éclatée à faire ! (même si c'est dur sans bon logiciel XD)


Joyeux Noël !!!!! <3 <3:

Voilà pour le vrai beau cadeau ^^.

Maaaaaaais, j'avais autre chose en tête, quelque chose de totalement différent ^^. C'est un peu comme "le cadeau rigolade" qui vient en complément XD.

Mais je ne vais pas le mettre ici car il y a les têtes de plusieurs personnes de ce fofo (qui ne sont pas au courant d'ailleurs sorry XD mais pas d’inquiétude je ne montre à personne) dans ce cadeau. Ce sont évidemment des personnes que tu as vu lors des IRL ou autre ^^.

Comme je ne vais pas le mettre ici pour préserver les bouilles de chacun, "je te laisse avec cette devinette..." (j'ai la voix de Dune dans la tête à chaque fois que je pense à cette phrase XD) et quand tu m'auras donné (ici ou en mp, comme tu veux x) ) la réponse, tu auras le petit cadeau ^^. Je suis horrible XD

Ceci est un spoiler qui cache la devinette :

J'espère que ça aussi ça te plaira, autant de trouver la réponse que le cadeau en lui même !

En tous cas bravo à tous pour vos cadeaux !!! C'est vraiment super ! Les AMV sont au top, faut que je lise les fics XD Et les dessins sont très beaux aussi ^^.

Moi je dis vive les Secrets Santa XD !

Bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:33

Merrourrou a écrit:

Le karma qui s'abat sur toi chaque année, ma pauvre Coray......
Dure vie de Corayon 😔 MAIS C'PAS GRAVE-

Merrourrou a écrit:
Bon du coup j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord et le peu de temps que j'avais devant moi, j'espère que tu aimeras quand même ;;;;;;
J'ai galéré à trouver une idée potable, puis je me suis rappelée de cette musique (j'espère que tu la kiffes toujours autant, sinon je me retrouve bête) et voilà Coeur

bah honnêtement pour quelque chose fait avec sans réelles idées de base + les moyens du bord c'est bien foutu ! chapeau bas Merrourrou
j'ai trouvé ça très mims djfdjs, en plus avec Honey Lavender en fond... que demander de plus (et t'as raison, je la kiffe tjrs autant, sans mentir c'est sûrement celle que j'aime le plus parmi toutes celles que je connais, MAIS BREFOUILLE-) ;;;;
en tout cas merci Merri, ça me touche blblbl 😔 💕

ce Secret Santa était fun ! ça a été cool de voir les créations de chacun et les réactions des autres, j'ai kiffé faire mon cadeau en tout cas uwu
et malgré le potit problème technique, j'espère que l'année pro il sera tout aussi sympatoche !!

bref, bisous sur vos nez 💛
Revenir en haut Aller en bas
Liuanne
Admin
Liuanne


Messages : 277
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 27
Localisation : Le pays de la galette

Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:23

Ahhh désolée pour le retard, j'ai enfin pu me poser un peu pour terminer mon secret santa et le poster donc HERE I AM

Déjà, merci à toi Missanim <33 ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire la fic mais j'ai hâte, ça me touche beaucoup merci Very Happy !!!

Et ensuite allons-y pour mon cadeau 8D
Je suis tombée sur la fabuleuse (bon du coup je suppose que vous avez deviné mdrrr)
Spoiler:

Et vu que tu adores le Lukanette j'ai fait un petit fanart des deux loulous, en espérant que ça te plaise Smile

https://i.servimg.com/u/f90/14/71/78/32/secret10.jpg

Spoiler:

J'espère que ça te plaît, je suis vraiment très contente d'être tombée sur toi I LOVE U, qu'est-ce que je ferais sans toi vraiment ;; ! Bref, joyeux Noël bien en retard haha, encore désolée mignonne, et plein de bisous <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~liuanne http://michiyolo.tumblr.com
Benjamin7806

Benjamin7806


Messages : 197
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 19
Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)

Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:58

J'annonce :

Ce Secret Santa était génial XD J'offre un AMV Chat Noir à Dune, puis Merri m'offre aussi un AMV Chat Noir, puis Cori m'offre un second cadeau alors que j'étais censé en avoir qu'un et en plus celui-ci avait pour thème Adrien / Chat Noir, puis orphée fait un AMV sur Chat Blanc (il a vraiment été mis à l'honneur). Puis on s'est rendu compte que Cori avait pas de cadeau, ce qui lui était déjà arrivée l'année dernière (bon heureusement cette fois elle a finit par en avoir un), ça n'avait aucun sens x)

Enfin bref, je sais pas trop par quoi commencer...

Déjà franchement Merri ton AMV est trop cool ! Il est très différent du mien donc j'ai pas du tout eu une impression de déjà vu. Là où le tiens durait deux minutes, le mien durait 30 secondes, du coup tu pouvais mettre des extraits plus longs alors que moi c'était des trucs de deux secondes maximum, alors forcément on l'a fait différemment. Et en plus on a que quatre ou cinq extraits en communs c'est rien ! T'en as prit quelques-uns que j'avais hésité à mettre d'ailleurs.

J'aime beaucoup la musique, elle est cool ! En plus ils ont répété plusieurs fois le mot "butterfly" (butterfly, papillon, miraculous, toi même tu sais). Et le reste c'est genre... parfait ? J'adoooore la deuxième partie de l'AMV, ça monte en puissance jusqu'à la fin, c'est super dynamique, ça s'accorde bien avec la musique et tout. A certains moments on dirait même que c'est Chat Noir qui chante la chanson c'est trop stylé x) En tous cas merci beaucoup pour cet AMV !

(et le clin d’œil à la fin mdr, d'ailleurs la fin était violente ça s'est coupé d'un coup j'ai buggé dans ma tête XD)

Merri a écrit:
à mes yeux t'es notre Adrien local, que dis-je, le Chat Noir du forum <3
Mé mé mé EZRJGEJFKJTGGETJHRKFYLEJR5VYUKDR6KYDRBTUG

Merri a écrit:
y'a quelques bugs et tout que je n'ai pas réussi à réparer
Ah ? Perso j'ai rien vu d'anormal


Et merci beaucoup Cori pour ton dessin il est trop mignon ! Déjà y a Plagg donc c'est génial pas de discussion. J'imagine que t'as dû galérer pour les cheveux d'Adrien (tous les dessinateurs disent que c'est un calvaire XD), et franchement c'est parfait ils sont super. En plus t'as découpé et tout t'as fait les choses bien. Merci beaucoup en tous cas, ton dessin est très bow, il m'a fait plaisir ^^


Kimie a écrit:
BENJ. TON AMV EST SUPER CHOUETTE. ** Je saurais pas trop critiquer, je le trouve VRAIMENT bien ? Dynamique et tout et tout !
Cool alors, merci beaucoup !

Dune a écrit:
C'est trop cool comme support franchement. Ca change et il y a Chat Noir en veux-tu en voilà quoi. Je meurs devant tant de beauté. Que pouvais-je vouloir de plus ?
AHFCERJDGHDTJGVHRDTGF merci beaucoup je suis content que t'aies aimé

Dune a écrit:
Je trouve que les raccords musique/image sont tops et le choix des scènes est vraiment fun ! J'adore également la version de la musique de MLB.
Super, je suis content que mes choix te conviennent ! Et ouais pour la musique je me suis dit que ça donnerait un peu plus de personnalité à l'AMV avec un octave en moins (je sais pas si c'est musicalement correct ce que je viens de dire XD, mais bon t'as compris quoi)

Dune a écrit:
(J'en reviens toujours pas de comment tu m'as berné xD vais-je me faire avoir tous les ans comme ça ? Il y a des chances mdr)
XD

Il est super cool ton AMV Orphée ! On ressent bien tout le suspens qu'il y avait dans Chat Blanc. Je suis très curieux de savoir ce qu'était l'autre cadeau d'ailleurs.

Ce Secret Santa était super cool ! Je m'en souviendrai de cette histoire de cadeaux, cette avalanche de hasard là ça n'avait aucun sens je m'en remets toujous pas XD

Enfin sur ce...

À plus dans le bus et j'espère à l'année prochaine pour un nouveau Secret Santa !
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:19

Bravo à tout-e-s pour ce Secret Santa ! Vous avez vraiment tout-e-s gérer Smile

Les dessins sont superbes et les AMV vraiment fun !!

Pour les OS, je lirai tout ça à la sortie de mes examens Wink

Encore bravo à tout-e-s et merci d'avoir fait vivre le projet cette année encore !

Bisouuuuuuuus 💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 7:27

Bon je suis pas repassée par ici mais déjà, merci énormément Orphée pour ce, enfin ces cadeaux même ! Déjà l'AMV est trop bien fait, ça colle trop bien avec la musique (Fall Out Boy en plus JDEFHEZH j'a-dore) et bref, t'as géré de ouf, ton retard est mille fois pardonné /sort encore merci ;;;;; <3
(On ne parlera pas de comment j'ai galéré à résoudre ton énigme ptdrr)

Maaaaaaah de rien Cori, c'est normal ! Bon je me suis mal exprimée mais le bug vient du fait que c'est toi que j'avais de base alors voilà, et puis quand bien même, pas deux années de suite sans cadeau bordelou >:c Coeur

Et merci Benji, t'es trop pipou ;;;;

Benji a écrit:
En plus ils ont répété plusieurs fois le mot "butterfly"

À savoir que je m'en suis rendue compte seulement en faisant le montage, c'est ça le pire mdrrr
Et ouais, j'ai fait une fin de vidéo un peu abrupte mais j'ai pas eu trop le choix, j'ai pas eu le courage de faire la suite de la musique qui n'était qu'une répétition du refrain et... voilà, sorry about that :'))

Et bravo aux autres petits lutins aussi, bien évidemment ! Vous avez géré avec vos cadeaux, c'est super chouette, plein de love sur vous
C'était un Secret Santa nawak mais très sympatoche quand même et ça c'est le plus important :'))

Da bisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:25

... Oh. Sh*t.

...
LIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

EN FAIT.
JE PENSAIS QUE TU ME DIRAIS. QUAND TU L'ENVERRAI. DU COUP J'AI PAS LOOK ICI. ET PERSONNE NE M'A DIT. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


C'est vraiment trop bien, j'adore le Lukanette. Coeur Friendly J'adore la bouille de Luka, il est si choupinou. <3

Merci beaucoup ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa 2019 - Participation   Secret Santa 2019 - Participation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Santa 2019 - Participation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secret Santa 2018 - Participation
» Secret Santa 2017
» Secret Santa 2020
» Participation au projet des 3 ans xD
» IRL ("Sud") Février 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Administration :: Annonces & nouveautés-
Sauter vers: