French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Date de la saison 2 (no spoiler)

Aller en bas 
+26
Mighty
Carapace
Scarlion
E. Miedya Wyrm
Purple Fox
Louve
Chipeuse_de_Takoyaki
Safr2n
Moth
Mllemanga
Hainely
Flyh
Mindell
SaKimieNolDeph
Sydrian
Bubullina
Amoneko
Merricup
HiddenForumer
_stella33_
Lolocando
EryNeko
Sunny
BrasierReshiram
lo-la__blonde
Ophélia Agreste
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 5:25

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

(Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ce petit sujet, mais bon...)

Alors, hier soir j'ai vu une vidéo sur YouTube qui dit que le premier épisode de la saison 2 devait sortir aujourd'hui, ainsi que le nom de chaque épisode... No spoiler, je ne dirais rien là dessus...

On avait déjà parlé de la date sur le chat il y a un bon moment, et apparemment, ça devait être pour septembre. Mais même sur le Wikipedia de MLB  (Je sais que ce n'est pas toujours une source sûre) c'était bien marqué le premier épisode pour aujourd'hui, 21 Mai 2017 (et la saison 3 pour septembre 2017).

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait des infos ou même vu le premier épisode, que moi je n'ai pas vu ce matin sur Tfou (c'était Numéric et Bulleur, je n'ai pas regardé ensuite).

Voilà j'espère que quelqu'un sera au courant de quelque chose comme il n'y a rien sur le site de Tfou et que je n'ai rien vu sur Disney Channel non plus...

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:56

Bon, on est officiellement le 1 septembre depuis quelques heures, donc pas de date fin Août... Je ne comprend pas pourquoi ils disent qu'ils vont annoncer quelque chose alors qu'ils le font pas. Ok il peut y avoir un retard ou un problème, je comprends tout à fait, mais franchement faut qu'ils nous en disent plus dans ce cas !

J'ai envoyé un mail à TF1, assez ressemblant à celui de Kimie, et je n'ai pas eu de retour... Je ne comprends pas. Avec tous les spoils qu'on a eu (je n'en parlerais pas ici, ne vous inquiétez pas) je me dis que l'heure de la sortie approche. Mais comme on a rien... FRUSTRATION, QUAND TU NOUS TIENS !!!!!

Voilà.... Bisous à la vanille XD
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:45

Ne sois pas si pressée... Patience!
Tout vient à point à qui sait attendre!
XD
Je suis sûre qu'ils ne vont pas trop tarder à répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:27

Mdrr, merci du conseil Bubu !

Mais la patience et moi; ça fait 10000 !

J'espère aussi ! Ils ont mis moins d'une journée pour Kimie, donc je ne comprends pas (moi ça fait 2 jours).

Je ne suis pas trop une rageuse d'habitude... Mais avec MLB, c'est pas possible XD

<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:19

Alors, si je puis me permettre, ce que j'ai vu comme informations, pour l'instant, c'est ceci :
https://twitter.com/OlivierFallaix/status/903207969260789764

https://twitter.com/Ladybug_Cartoon/status/903257773391138817

Voilà...Après je ne sais pas si mon action a une utilité mais si, jamais, ça peut aider quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:26

Ok donc en automne... Ça va c'est dans pas trop longtemps...
J'ai vu en Octobre plus précisément... Donc j'imagine à la Toussaint...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:46

Bon... au moins on est sûr d'être les premiers, c'est déjà ça... *tente de rester positive*. Merci Moth ! ^^

J'ai vu pareil que toi Bubu, j'espère que ce ne sera pas plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:01

Hey !

Vous me rendez folle avec tous vos postes, je deviens parano de la date de sortie... XDDD

Bref, Merci Mer pour ces deux liens ! Au moins on se dit qu'on a plus qu'à souffrir trois mois au grand max.

Orphée : Je pense que je vais renvoyer un mail avec un autre compte pour vérifier si ils t'ignores intentionnellement ou si c'est une erreur. ^^

Buna : Je vise 24/09. J'ai trop d'espoir. XDDD


Bref, à peluche ! Et restons en vigiLance !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:27

Bon-bon-bonjour à tous et à toutes !

Comme vous avez du le constater, ce matin, on a eu le droit au "Dessinateur" et à "Rogercop".

Hors, ce sont respectivement les épisode 7 et 8 (en France) ! Et avant les grandes vacances, ils ne respectaient pas l'ordre des épisodes.

Donc si la semaine prochaine, on a le droit à l'Imposteur et le Dislocoeur (respectivement 9 et 10), cela tendrait à faire croire que la saison 2 serait pour le 5 novembre, soit le deuxième weekend des vacances de la Toussain ! (si ils ne repassent pas les Origines.)

Donc voilà ce que je pense... On a encore beaucoup de temps devant nous si j'ai raison, et j'espère sincèrement avoir tort. ;____________________________;

PS : Pour ceux qui n'ont pas regérdé Tfou ce matin, j'étais devant à partir de 7h45, et il n'y a eu aune info concernant la saison 2. D'ailleurs le programme de Tfou change encore la semaine prochaine, il y a un dessin animé en plus, et Miraculous est décalé vers la fin. C'est bizarre, à suivre.

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:56

*soupir*

Merci Saki d'avoir regardé à partir de 7h45. Je n'oublierai jamais ton sacrifice pour cette grande cause...que ton nom soit sanctifié...ect
Au final, quand la saison 2 sortira, ils ont auront tellement donné de "spoils" que "tout le monde" l'aura déjà vu, et du coup...


Saki a écrit:
et j'espère sincèrement avoir tort. ;____________________________;

L'espoir fait vivre...

(Rayer les mentions inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24
Localisation : Demacia

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:11

Bon, si je peux apporter mon petit grain de sel, j'avais vu sur la chaîne YouTube fandemiraculous_fr un commentaire qui disait que cette personne avait rencontrée le doublage français de la voix D'Adrien, et que si la saison 2 mettait du temps à sortir c'est parce qu'ils avaient perdu beaucoup de temps sur le doublage, et qu'il n'était donc pas terminé. Ainsi, il aurait annoncé que la saison 2 sortirait entre mi-septembre et au plus tard en novembre T____T
Voilà voilou, ce n'est pas une source fiable, mais bon, on se raccroche à ce qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:50

Reprenez-moi si je me trompe mais, ils n'avaient pas terminé le doublage mi-juillet ?
Bon, de toute façon, on l'aura normalement avant décembre donc plus qu'à prendre son mal en patience...
Dans tout les cas, je te remercie Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:41

Si jamais elle sort en novembre, je fais de ce mois mon préféré de l'année e.e Parce que cette année, y pokémon ultra-sun et ultra-moon et les sims 4 chiens et chats qui sortent en novembre, ajoutez ML saison 2 et je vais passer un mois de novembre de rêve =w= Mais je préfèrerais quand même que la saison 2 arrive avant x) J'en peux plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24
Localisation : Demacia

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:51

EryNeko a écrit:
Si jamais elle sort en novembre, je fais de ce mois mon préféré de l'année e.e Parce que cette année, y  pokémon ultra-sun et ultra-moon et les sims 4 chiens et chats qui sortent en novembre, ajoutez ML saison 2 et je vais passer un mois de novembre de rêve =w= Mais je préfèrerais quand même que la saison 2 arrive avant x) J'en peux plus d'attendre.
fygrdiheuoxsaieoduç"éo affraid Pokémon ultra-Sun ?? Je savais même pas ! ohlalalallalalala il sort quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:02

Sunny : le 17 novembre ^^ Il faut te renseigner hein x) Ca fait depuis mai que ça a été annoncé et ils ont même teasé la nouvelle forme d'un pokémon cet été.

Sinon, tfou annonce sur sa page facebook qu'il y aura un évènement miraculous ladybug à Paris ce week end (immersion dans le monde de ML pour les enfants), ils vont peut-être en profiter pour annoncer une date. J'espère ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:37

Vous croyez que c'est encore possible de s'inscrire en tant qu'animateur/trice ou pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24
Localisation : Demacia

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:55

PLOP
Ery': Bah wi, mais j'avoue que je suis pas du tout informée sur ce genre de choses T-T..
Et pour l'event Miraculous, j'espère... J'ai hâte en tout cas.

Bubul': Aucune idée, à mon avis non mais essaies de te renseigner x) Tu seras l'infiltrée de l'évent pour nous annoncer la date mdrr
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:21

http://www.la-parisienne.net/edition-2017/espace-enfants/

Je doute qu'ils annoncent une date, c'est pas tf1 qui organise u.u Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:39

Faut que je trouve un enfant pour m'incruster... XD
Ça fera moins suspect qu'une ado toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24
Localisation : Demacia

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:07

Oula, évite de prendre 1 enfant au hasard dans la foule Bubul' tu sais ce qu'on va penser de toi après... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:00

C'est pas ce que je voulais dire... XD
Je connaît l'enfant enfin... Non parce que j'en ai pas trouver... Je crois que je m'enfonce... Je vais arrêter...
Mais vous pensez qu'il faut s'inscrire ou c'est plus une sorte de porte ouverte ?


En fait je viens de comprendre que c'est juste l'espace enfant...
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:07

C'est sur inscription et en plus les places sont limitées ^^' Sans doute parce qu'il faut du personnel pour s'occuper de tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:22

Alors les gens bonjour à tous Very Happy
Je vous ramène une petite info que j'ai vu en suivant le groupe Miraulous France sur Facebook Very Happy

Il se trouve que TF1 prévoit d'annoncer la saison 2 trois semaines avant sa diffusion ;-;

Voilà je vous ai fait espérer pour rien ,je mériterai d'être akumatisé ;-;

Bon je retourne à mes cours xD

Bisous sucrés/salés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:22

Je te remercie pour cette information.
Ils ont intérêt à annoncer la date...

MlleManga a écrit:
Voilà je vous ai fait espérer pour rien ,je mériterai d'être akumatisé ;-;

Mais non, voyons.  Very Happy

Bonne journée, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:30

Ah bah ça va alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Sunny

Sunny


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24
Localisation : Demacia

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:23

Coucouuu

Moi aussi j'ai une petite new sur la saison 2 du coup; D'après 50 minutes inside, ce sera la chanteuse (de 13 ans mouais...) Lou qui était finaliste de The voice Kids qui fera le générique de la saison 2, du coup je suis grave déçue parce que je m'attendais à ce que ce soit celle-ci: Avouez qu'elle est bien mieux... Razz
Étant donné qu'ils ont passé un extrait dans le reportage, je suppose que la saison 2 est pour bientôt, enfin j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la saison 2 (no spoiler)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de la saison 3 (no spoiler)
» Spoiler saison 3
» Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler)
» [SPOILER] Liste des épisodes de la saison 2
» Grosse théorie sur le futur de la série - Saison 3 - gros Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: La série-
Sauter vers: