French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS]   RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:11

Rappel du premier message :

... Bon.

Cette semaine, c'est mon tour comme convenu.
Hum... Donc... Bienvenue à tous sur ce topic consacré à, vous avez lu le titre je pense, aux "Personnages d'Undertale dans une certaine route".

Alors, "petite parenthèse".
Le titre n'est pas très explicite pour la raison donnée dans la balise... (le "SPOILERS")
Parce que oui, ce topic contiendra malheureusement des "spoilers"...
Sur les personnages, vous l'aurez compris, mais, également sur certains rebondissements dans le jeu...  
Je vous promets d'essayer de spoiler le moins possible.
Les spoilers pas forcément nécessaires pour la compréhension de ce que je baragouinerais, seront mis, par exemple, dans une balise avec "SPOILERS" pour titre.

Donc, qu'est ce que cela implique ?
Cela implique que vous ne comprendrez pas certaines phrases. Tout simplement.
Parce que pour les comprendre, il faut connaître le jeu, voir, la fin de la "route" sur laquelle je vais me pencher.

Exemple, pas de SPOILERS:

Cela implique également que vous serez, évidemment, privés de la "découverte" des personnages si jamais vous jouez au jeu un jour (ainsi que d'autres éléments... ce qui est fort dommage).


Car, Undertale est un jeu... incroyable. C'est un excellent jeu à plusieurs niveaux.
On peut, certes, ne pas accrocher à ce "style de jeu" (ou à son style graphique... vous comprendrez...)

Mais, honnêtement, son univers, ses personnages et les thématiques qu'il aborde sont juste GENIALES (et je pèse mes mots, "quelqu'un" le confirmera peut-être...?).
Ce n'est que mon avis mais, si jamais vous hésitez à jouer à Undertale... eh bien, arrêtez d'hésiter et jouez-y. Il en vaut largement la peine pour moi.
Sinon, je vous invite à vous renseignez sur Undertale si ce (1er et peut-être dernier) RYW arrive à éveiller votre curiosité.

Parce que, oui. A ce propos, il y aura un ou deux autres RYW sur Undertale si jamais vous avez aimé celui-ci... (sait-on jamais...)

Bref, fin de cette "PETITE parenthèse", venons-en aux faits.
Qu'est ce qu'Undertale ?

Pavé (extrait de wikipédia qui possède tout droits sur le morceau de texte que je mets dans cette balise dans laquelle je vais mettre le lien de la page wiki par ailleurs) contenant de légers "spoils" que je vais expliquer dans la suite de mon message:

L'histoire d'Undertale :

Il y a longtemps, deux races vivaient sur Terre : les Humains et les Monstres. Un jour, une guerre éclata entre les deux peuples et après une longue série de batailles, les humains furent victorieux. Les plus grands de leurs magiciens scellèrent les monstres dans l'Outremonde d'une barrière magique. Cependant, la barrière n'est pas une barrière parfaite.

Plusieurs années après la guerre, en 201X, un enfant humain grimpe le Mont Ebott pour ses propres mystérieuses raisons. La légende raconte que ceux qui grimpent la montagne ne reviennent jamais. L'enfant découvre un énorme trou dans la montagne et tombe dedans en essayant de regarder de plus près. Ainsi commence l'histoire.


(extrait du Wiki Undertale à qui l'extrait appartient totalement : http://fr.undertale.wikia.com/wiki/Undertale )

Les combats :
Vous savez lire je pense... mais voici tout de même un extrait vidéo d'un combat contre un "monstre random"  (l'un des tout premiers en réalité)
Méfiez-vous le titre de la vidéo spoil un peu...

Vidéo qui appartient entièrement à son auteur.:

Comme vous l'aurez constaté... le jeu à un style graphique assez... pixelisé (ce qui ne me dérange absolument pas personnellement).


La 1ère salle du jeu hors-combat:

Les "routes" : Bon... on en arrive à un "spoiler nécessaire".
Dans le jeu, il y, grossièrement 3 routes
SPOILER FACULTATIF:
.

Nous les appellerons (si vous décidez de ne pas lire le spoiler, c'est pour ne pas vous perdre) respectivement : route N, route P et route G.
Tel ou tel route sera empruntée selon les choix que vous ferez.
Dans ce RYW, je vais vous parler de celle qui est généralement faite en premier lieu. Soit la route N.
Pourquoi est-elle celle faite en premier lieu ? Pour plusieurs raisons :

- Quand on commence le jeu sans connaître de spoilers, nous ne sommes pas censés savoir qu'il y a plusieurs routes.
- La route P exige qu'une route N soit faite avant. Et il faudra ensuite remplir certaines conditions pour y accéder.
Exemple pourri:
- La route G peut être effectuée en première théoriquement...
Sauf que pour faire cela, il faut connaitre l'existence de cette route ainsi que les conditions nécessaires à réunir pour y "entrer"... Or... vous avez lu les tirets.
Bref, on ne peut tomber sur la route G "par hasard".

Pourquoi je vous parle de tout ça ?
Tout simplement parce que mon RYW se centre sur les personnages.
Or, il n'y a pas exactement les mêmes personnages selon la route empruntée (il y a un "nouveau personnage" uniquement en route P à vrai dire...) et surtout, les personnages n'auront pas les mêmes réactions envers vous selon la route empruntée (encore une fois...).

Exemple pourri (encore):

Bref.
Revenons au RYW.
Je vous préviens, je vais vous présenter du contenu... "amateur" pourrait-on dire. Et :

- Il y aura, au minimum, deux chansons / musiques par personnage.
Maximum, 3-4 voir 5.
Mais en moyenne ce sera 2-3 je pense...

- Je ne ferais que les personnages "importants" du jeu en route N (sauf 1 qui est secondaire mais je fais ce que je veux !).

- Le nombre des personnages que je vais traiter est de... 9.
Donc, il y aura deux jours où ce sera une paire de personnages.
Et non, un seul.

- Je pense que les personnages ne possèdent pas tous des chansons du même "calibre"... donc considérer que je privilégie la "quantité à la qualité" ?...

- Je vais poster celles d'aujourd'hui dans un autre post (parce que celui-ci est assez chargé...).

- Si vous avez des questions ou des commentaires à faire, n'hésitez pas.

- Désolé pour les fautes... ça fait 3h (littéralement) que je rédige ce truc...

- Si jamais j'en refais d'autres sur Undertale, sachez que l'ambiance de la route G est radicalement différente des deux autres... (c'est celle qui a le plus de choses en terme de "créations fanones" je dirais...).
C'est celle qui possède les meilleurs chansons / musiques créées par les fans selon moi.

- Car oui, s'il y a d'autres RYW, ils seront centrés sur la route P et G.

- Je vais mettre les musiques de base du jeu, puis les "créations fanones" ensuite.

- Je ne spoilerais pas la fin de la route N, ni des autres.

- Je pense que je ne parlerais pas de...
...
Je ne devrais pas en parler... après tout, il est malpoli de parler de quelqu'un qui nous écoute/lis...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS]   RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:35

J'ai eu des... "imprévus".
Donc, le post qui était destiné à sortir aujourd'hui... sortira plus probablement très tard dans la nuit (2-4h du matin) ou bien demain dans l'après-midi ou dans la matinée (11h-12h).
Voilà...
C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS]   RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:40

Hey !

OWIIIIIIIII JE LA CONNAIS CELLE LAAAAA !!! *0*

VOYAGE AU CENTRE DE LA TOILE OMG YES !!! J'adore le côté foufou de ce thème omg. ça me rend aussi folle. Je suis fan. XD
Je l'adore. Mici de l'avoir choisi ! hsdifgsdkgnsdfkhvbjsdgvk ! *-*
L'avant dernière me plait bien, mais mon gros coup de coeur reste la première. ^^

Muffet, c'est ma choupette. <3<3<3


Bon courage pour tes prochaine chanson !

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS]   RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:25

Bon.
Alors aujourd'hui on s'attaque au MEILLEUR PERSONNAGE du jeu.
Je ne vous l'ai pas dis, mais Mettaton est CLAIREMENT mon personnage préféré du jeu (Car oui, on revient ENFIN sur lui).
Mais le moment où je l'adore le plus, c'est dans cette "forme-là", celle que je vais montrer dans ce post.

On commence directement avec une chanson pour introduire ce que nous allons montrer dans ce post :

(par contre elle spoil très fort des choses concernant Alphys, et qui ne sont pas forcément nécessaire de savoir pour la suite je dirais donc que... ça dépend de si vous comptez suivre mes prochains, s'il y en a, RYW sur ce jeu ou non... parce que si oui, spoilez-vous allègrement)



(vidéo avec voix masculine et sous-titres youtube en français)

Pour les paroles

Blablabla... SPOILS on a pas le temps ! :



https://youtu.be/KA4BD0v3TYw?t=221

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
;_; bordel... merci Toby Fox ;_;
Je peux mourir en paix désormais ;_;

Les FABULEUX sprites de Mettaton EX:

La MEILLEURE MUSIQUE DU JEU (et d'autres)

Spoiler:

Bon... on respire et on passe à la 1ère chanson.
Une qui colle très bien à Mettaton et que certains d'entre vous connaissent probablement.



(vidéo avec voix féminine et en français)

"Voyage au centre de la toile" a quand même fait quelques covers sur Undertale que j'apprécie.
Rien à dire sur les paroles, elles parlent d'elles même.

On continue avec "Hard Drive" ("Disque dur") en 4 (oui, 4) "versions différentes".



(celle "de base", voix masculine très robotique et sans sous-titres youtube en français)



(celle de "Voyage au centre de la toile", voix féminine non robotique et avec sous-titres youtube en français)



(celle de "Shadrow", voix masculine très robotique au début puis moins ensuite et sans sous-titres youtube en français)



(celle de "Francis Vace", voix masculine non robotique et sans sous-titres youtube en français)

Lyrics en français (traduction par "Voyage au centre de la toile") :

Bon, là par contre...

SPOILS explications paroles chansons:

On repasse à une chanson plus axé sur le thème de Mettaton.



(vidéo avec voix masculine et avec sous-titres youtube en français)

Juste une chose à dire.

Spoiler:

La prochaine, et avant-dernière chanson, est à nouveau une parodie de "Stronger Than You".
(vous en reverrez s'il y a d'autres RYW)



(vidéo avec voix masculine et sans sous-titres youtube en français)



(Même chose, version "nightcore")

Lyrics en français:

Donc...

SPOILS chanson paroles explications:

Et on termine ( ;_; ) avec encore une parodie d'une chansons de Steven Universe.

(Attention, GROS SPOIL de 0:47 à 0:58)

(vous ne comprendrez pas tout dans cette chanson et c'est normal, mais sachez qu'en gros, la plupart des personnages que vous ne connaissez pas sont des fans de Mettaton, et le reste sera expliqué dans un autre RYW, s'il y en a un)

SPOILER précision à ceux qui on vu la vidéo de la balise précédente (avec l'audimat):



(vidéo avec voix féminine et sans sous-titres youtube en français)

https://www.youtube.com/watch?v=peREri7xp0E

(version française relativement bien traduite)

Lyrics en français tiré en très grande partie de la vidéo en français:

...
Sachez que Mettaton, pour ceux qui ne veulent pas se poiler et on donc sauté la partie que j'ai indiqué, se dirige vers sa mort.
Vous pouvez voir son âme se briser à la fin.
...

Avec ce post, nous avons légèrement franchis les limites de "la première impression" que nous avons des personnages.
Et ces limites seront bien plus franchies si jamais je fais les deux autres RYW sur Undertale (trois routes, trois RYW).

Demain, nous achevons le RYW sur la route N.
A demain soir.
(PS : j'éditerais peut-être ce post car j'en ai écrit une partie avec un mal de crâne...)

BONUS:
Revenir en haut Aller en bas
Cori

Cori


Messages : 534
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 18
Localisation : Enracinée dans son lit, devant des vidéos à la con

RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS]   RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:56

ENFIN MON PERSO PREFERE METTATON ! Je l'attendais !
Comme d'hab, c'est complet. J'ai rien à dire car vu que je le connais déjà (et heureusement) bon voilà quoi.... (et puis tu connais déjà mon avis sur lui uhuh)

Fabuleux bonus d'ailleurs (un peu comme Mettaton).

Voilà. Mettaton is the best perso ever. (et la personne qui dit qu'il ne l'aime pas mourra sous mes coups déchainés)
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS]   RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:40

Heeey !

Bah je suppose que c'est parce que je n'ai pas joué au jeu Que je n'ai pas eu de coup de coeur ? XD

Son thème je le connais depuis hyyyper longtemps avant même de connaître le jeu. (En fait je pensais que c'était un film, avant.) Et son thème m'a toujours fait penser à une "city modern". :0

Au centre de la toile, Ouep. Je connaissais aussi du coup.

Mais bon, j'avoue que la transformation de Mettaton est quand même bien penser. Je suppose qu'on ne s'y attendait pas du tout ?

J'adore la version de... "Radix" ?

Wtf des ses bras qui se barrent... XDDD

A PELUCHE ! 83

Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS]   RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:08

SaKimieNolDeph a écrit:
Hey !

OWIIIIIIIII JE LA CONNAIS CELLE LAAAAA !!! *0*

VOYAGE AU CENTRE DE LA TOILE OMG YES !!! J'adore le côté foufou de ce thème omg. ça me rend aussi folle. Je suis fan. XD
Je l'adore. Mici de l'avoir choisi ! hsdifgsdkgnsdfkhvbjsdgvk ! *-*
L'avant dernière me plait bien, mais mon gros coup de coeur reste la première. ^^

Muffet, c'est ma choupette. <3<3<3


Bon courage pour tes prochaine chanson !

A peluuuche !

Je ne m'étais donc pas trompé.

Je suis d'accord, c'est génial ^^

De rien. Il faut dire que j'aime beaucoup ses covers.
(et puis il y en a peu en français donc... autant les mettre)

"Spider Girl" ? J'aime bien aussi. Mais j'ai la même préférence que toi, je dirais (même si j'aime beaucoup la deuxième également).

Que Muffet soit choupette, ça, "je veux bien".

Merci, c'aura été dur...

Saki a écrit:
Bah je suppose que c'est parce que je n'ai pas joué au jeu Que je n'ai pas eu de coup de coeur ? XD

Son thème je le connais depuis hyyyper longtemps avant même de connaître le jeu. (En fait je pensais que c'était un film, avant.) Et son thème m'a toujours fait penser à une "city modern". :0

Au centre de la toile, Ouep. Je connaissais aussi du coup.

Mais bon, j'avoue que la transformation de Mettaton est quand même bien penser. Je suppose qu'on ne s'y attendait pas du tout ?

J'adore la version de... "Radix" ?

Wtf des ses bras qui se barrent... XDDD

Honnêtement, je pense que ça joue oui.
Mais c'est peut-être également une question de préférence ? Moi j'adore ce genre de personnages en général ^^

Ah. Tu es tombé dessus par hasard j'imagine...
Je vois un l'aspect que tu évoques.

Du coup oui.

Eh bien ça correspond à Mettaton (et ça correspond également au type de corps que fabriquerait Alphys) et en effet, on ne s'y attend pas DU TOUT.
Ce qui rend le moment encore plus... bref.

"Radix" oui. Il a fait l'une des covers du Ragequin.

Pas que ses bras, ses jambes aussi partent ensuite ( ;_; )
Spoiler:

Cori a écrit:
ENFIN MON PERSO PREFERE METTATON ! Je l'attendais !
Comme d'hab, c'est complet. J'ai rien à dire car vu que je le connais déjà (et heureusement) bon voilà quoi.... (et puis tu connais déjà mon avis sur lui uhuh)

Fabuleux bonus d'ailleurs (un peu comme Mettaton).

Voilà. Mettaton is the best perso ever. (et la personne qui dit qu'il ne l'aime pas mourra sous mes coups déchainés)

On en a parlé à voix haute mais merci Cori ^^

Un bonus fabuleux pour un homme fabuleux  Cool

+1 x L'infini.



Bon, aujourd'hui, une paire et la fin de ce RYW.
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS]   RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:29

Bon.
C'est la dernière ligne droite.
La fin de mon 1er RYW sur Undertale (et peut-être le seul) et de mon 1er tout court.
C'est parti.
Aujourd'hui, après "L'étoile de L'Underground",
"Le roi de l'Underground", Asgore Dreemur.

Sprites d'Asgore:

Les thèmes d'Asgore.

Spoiler:

Rien à dire. J'en dirais beaucoup dans les explications de paroles je pense. Allons-y.

(étant donné que la plupart des chansons sur Asgore utilisent son thème et que les paroles peuvent être "semblables", ce sera un post """""""""""""""""
quantité à la qualité""""""""""""""""" entre d'énormes guillemets vous l'aurez compris)



(vidéo comme la 1ère du post précédent, française voix féminine)

On commence, comme le post précédent, avec une cover de "Voyage... Terre".

Les paroles, explications SPOILS (bien que la chanson soit assez explicite...) :

...
La chanson suivante.



(vidéo avec voix féminine et sous-titres youtube en français)



(version piano sans sous-titres youtube en français)

...
SPOILS paroles explications chanson:

...



(vidéo avec voix féminine et sans sous-titres en français)



(même chose mais avec une autre voix)

Lyrics en français (attention, ma traduction est "dégueulasse" :

... Juste, oui,  Asgore aime le thé également.
...
(Ah et "je vois le futur" sera peut-être expliqué au prochain post)
...



(même chose que la précédente)

Lyrics en français:

...



Lyrics en français:

C'est là que l'on voit le côté "fanon" des chansons.
Parce qu'Asgore n'a, en vérité, jamais suivi votre voyage.
C'est juste "un délire" de la chanson.
Les 4 dernières lignes et quelques autres lignes évoquent la fin du combat (vous la verrez).

Et nous en terminons avec Asgore avec :



(vidéo avec vois féminine et sans sous-titres youtube en français)

Lyrics en français:

... SPOILS paroles:

Bon.
Honnêtement, les gens ont deux réactions face à Asgore.
Soit ils le détestent, ou au minimum considèrent ses crimes comme impardonnables.
Soit, l'inverse.

Pas dur de comprendre vers quel côté je penche...

J'ai oublié de parler de son nom...

RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Screen10


(screen tiré de cette page : http://fr.undertale.wikia.com/wiki/Asgore_Dreemurr , à qui le contenu appartient)

En cas de problème,  j'éditerais plus tard en réécrivant ce que dit le screen.

Pour introduire le prochain post (que je vais tout de suite écrire), je vous laisse visionner la fin du combat contre Asgore)
Par contre lisez le titre du spoiler.

SPOIL Fin combat Asgore et d'une partie de la fin, d'un twist, à vos risques et périls:
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS]   RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:44

...
Suite demain.
Je viens de perdre l'intégralité de mon post.
...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS]   RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:00

Heeey !

Mais c'est qu'il est trop mignon ce petit gars ! Very Happy

Pour les thème :
Non en vraiment, rien de très flippant. Genre ça fait un peu.. Des trompes toutes douces accueillent le monde. ... Avec les autres instruments c'est grave plus entrainant !

EEEEEEEEEEEEEEET...  JE CONNAIS ! Very Happy

La version piano est aggréable. En fait, elles le sont toutes.... Les carillons aussi.

La version plus "cérémoniale et grandiose" est class aussi.
...
Tu laisses du suspens. GRRRRRRRRRR.
...
Et le jeu... Il se fini après tout ça ?


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS]   RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:18

Bon... c'est reparti.

Petit retour sur Asgore :

Asgore est, selon moi, le personnage 'le plus triste" dans la route N.
Par "le plus triste", j'entends de notre point de vue et de celui d'Asgore.
C'est celui qui semble aller le plus mal en route N...
...
Honnêtement, je ne saurais qui mettre en n°3, dans mon "top 3 personnel", tellement tous les personnages sont géniaux.
(Pour rappel, Mettaton est n°1 et Sans est n°2, en étant pas trop trop loin derrière le n°1)
Mais, je dois avouer, qu'Asgore est un gros candidat pour cette place.
Vraiment, j'aime beaucoup Asgore.

Réponse à Saki au passage.

Saki a écrit:

Mais c'est qu'il est trop mignon ce petit gars ! Very Happy

Pour les thème :
Non en vraiment, rien de très flippant. Genre ça fait un peu.. Des trompes toutes douces accueillent le monde. ... Avec les autres instruments c'est grave plus entrainant !

EEEEEEEEEEEEEEET...  JE CONNAIS ! Very Happy

La version piano est aggréable. En fait, elles le sont toutes.... Les carillons aussi.

La version plus "cérémoniale et grandiose" est class aussi.
...
Tu laisses du suspens. GRRRRRRRRRR.
...
Et le jeu... Il se fini après tout ça ?

Asgore est exactement comme le décrit Papyrus, "Un Gros Nounours".

Je trouve que l'on ressent toutes les émotions d'Asgore dans ses thèmes.
Je dirais que son thème de combat est l'un de mes préférés.
C'est la fin de ton voyage, je pense que c'est ce qu'elles sonnent.

Pas étonnant. Cette cover est géniale.

J'ai essayé de donner plusieurs versions et type de chansons pour varier.

Et oui  Cool

Cela dépend de ce que tu veux dire.
Si tu veux dire "finir le jeu" au sens "finir la route N", alors oui.
Sinon, non. Il faut au moins faire la route P pour comprendre certaines choses qui restent en suspens.


Bon, ce post sera mis dans son intégralité dans une balise "SPOILER", car il contient d'énormes spoils sur la fin de la route N.

Vous êtes prévenus.

(ah et désolé d'avance mais il n'y aura probablement pas plus de 3-4 chansons...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS]   RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RYW 10 - Undertale, les personnages de la route "N"... [SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Undertale ? (No spoilers)
» Comptes Instagtam des personnages
» Suppositions de futurs rôles pour les personnages secondaires
» On n'y avait pas pensé.... [Spoilers]
» Autres Miraculous... [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Loisirs ! :: Musique :: RYW-
Sauter vers: