French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3

Aller en bas 
+9
Lolocando
Bubullina
lo-la__blonde
Moth
Liuanne
Ophélia Agreste
HiddenForumer
Merricup
EryNeko
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:31

Hey ! Salut tout le monde ! Very Happy

Non, je ne poste pas dans un premier temps dans suggestion, parce que je pars du principe qu'on va vraiment faire ça ! 8D (en vrai, c'est parce que j'ai déjà deux volontaires, donc voilà.)

ENFIN BREF. Je vous explique l'idée :


J'ai vu une version anglaise de l'op chanter en collaboration pour l'anniversaire de Miraculous. C'était cool, mais j'ai pas ticté.

Et puis à force de chanter pour délirer avec des membres, je me suis dit "CA SERAIT TROP BIEN DE CHANTER TOUS ENSEMBLES ! 8DDD"

Donc voilà ce que je propose : chantons tous l'op de Miraculous en français et envoyons à Thomas Astruc.



Je vous explique comment faire :


1) Utiliser ce lien (Opening en FRANCAIS) : https://www.youtube.com/watch?v=UM2Iq_F8iiw

2) S'enregistrer chanter une première fois* en écoutant cette vidéo (histoire que tout le monde soit callé sur la même vitesse).

3) S'enregistrer chanter une deuxième fois** en écoutant cette vidéo (histoire que tout le monde soit toujours callé sur la même vitesse).

4) M'envoyer les deux versions par MP, et je me porte volontaire(c'est mon idée donc j'assume...) pour faire le montage de toutes les voix avec le logiciel Audacity.


*Première fois : En faisant que la voix de féminine, sans les "Ah-ah-ah" du premier refrain.


**Deuxième fois : En faisant que la voix masculine, avec les "Ah-ah-ah" du premier refrain.


* et ** : Pour éviter de chanter deux voix en même temps. C'est plus joli/facile comme ça.




Bon. C'est bien beau, je suis hyper enthousiaste parce que j'adorerai que tout le monde chante, et qu'on fasse un truc tous ensembles, donc comprennez bien ma rêverie.

Pour ceux qui se inquiet à cause de leur capacité de chant : pas besoin de savoir chanter parfaitement, hein. Moi-même, j'ai beaucoup de défaut quand je chante l'op, mais avec les voix de tout le monde, avec l'effet de groupe, ça passera très bien. Et on ne reconnaitra plus nos voix. :3

Pour ceux qui comparent avec la version anglaise : pas de vidéo. On fait de l'audio, purement. <3

Pour ceux qui sont génés par le fait de faire entendre sa voix : je comprends parfaitement, après tout, on est sur internet. Ca peut-être malaisant de s'enregistrer et "d'envoyer sa voix" à une inconnue(bonjour, c'est moi.) Je n'ai aucun argument mis à part : "Faites moi confiance." ? ;_; (le truc pas convainquant.)



Enfin bref... Dîtes moi si vous êtes emballés par le projet, si vous voulez participer, si vous avez des questions ou encore des idées à rajouter. ;3

Voili voilou ! A peluuuche ! Very Happy


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Sam 9 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:41

Bon.
Je me sens en partie concerné vu que je suis plus ou moins "membre du forum"...
Je voulais juste dire que j'ai également vu (enfin vu...écouté aussi...) le "chant" sur la version anglaise et que je trouve ton idée très TRÈS intéressante.
C'est juste que...

Saki a écrit:
Pour ceux qui se inquiet à cause de leur capacité de chant
Saki a écrit:
Pour ceux qui sont génés par le fait de faire entendre sa voix : je comprends parfaitement, après tout, on est sur internet. Ca peut-être malaisant de s'enregistrer et "d'envoyer sa voix" à une inconnue(bonjour, c'est moi.) Je n'ai aucun argument mis à part : "Faites moi confiance." ? ;_; (le truc pas convainquant.)


1. ...Je pense que c'est plutôt clair.
2. Je n'aime pas ma voix.
(Enfin, je pense que de façon générale, on n'apprécie pas sa voix quand on l'entend, après enregistrement, car elle est, parfois très, différente de celle que nous nous entendons...enfin, je soulève des évidences...)

Comme tu le dis...c'est une question de confiance (Un gros problème chez moi...enfin, je ne vais pas étaler ma vie) donc...


Ce que je trouve particulièrement "comique", c'est qu'il faut des voix féminines ET masculines.
Le forum est majoritairement féminin (comme tout le monde le sait).
...
Il n'y a que deux membres masculins et j'en fait partie. Embarassed  

Pour conclure, je dirais que ma réponse de prime abord serait... : Non.
J'y réfléchirais, vu que ça peut être intéressant et que :

Saki a écrit:
je suis hyper enthousiaste parce que j'adorerai que tout le monde chante, et qu'on fasse un truc tous ensembles, donc comprennez bien ma rêverie.

Bref.
(Ce message est basé sur l'hypothèse que j'ai "le droit de participer", de façon au moins théorique sans compter mes propos évoqués plus haut)

J'espère que tu trouveras des volontaires car, je le répète, ça me semble être une superbe idée. Very Happy

Bon(ne) journée/matinée/après-midi/soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:28

Hola Hola Very Happy
Alors Moi je veux participer (Même si mon anglais est désastreux et que je sais pas chanter et que j'aid u mal avec le chant et que j'ai une voix mi grave mi aiguë ;-Wink (Ça fait beaucoup de "Et que" xD)

Sinon j'ai juste une question m'dame ! '^'

On doit faire le chant 3 fois ? '-' et par mail on peut envoyer des enregistrements ? '^'

Donc sinon je vais essayer de m'entrainer Very Happy (et aussi entraîner KotomiDevil même si je connais déjà sa réponse ;-; )

Gros bisous sucrés/salés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:16

Mais! Pourquoi tant de dilemmes!?
Bon je t'explique...En gros... Tu as eu une super méga bonne idée (plus ou moins fortement inspirée par quelqu'un d'autre mais super quand même).

Le problème c'est que, moi, personnellement, je déteste ma voix... Mais quand je dit déteste c'est que je la HAIS! XD
Je la trouve trop aiguë et donc je trouve que ma voix fait beaucoup trop enfant... Oui... Trop enfant...

Après en ce qui concerne l'enregistrement je ne suis pas sûre de pouvoir te fournir un son de qualité...
Et je me vois mal chanter comme ça toute seule dans ma chambre avec mes parents à côté qui ne m'ont (j'espère) jamais (ou du moins presque jamais) entendue chanter...
Parce que d'un j'aime pas ma voix et de deux ma mère me dirait : Oh mais tu as une belle voix!
Maman... C'est faux... XD

Donc il faudrait que je le fasse en cachette... Et ça je refuse... Je préfère demander à ma mère le problème, c'est qu'elle voudras sûrement écouter ce que j'ai enregistré... Tu vois le problème...


Donc voili, voilou...
Je te promet d'y réfléchir... Mais il y a gebre 40% de chance que je viennes et 60% que ce soit non... Désolée...
Mais garde espoir XD

Juste une question (à dire en anglais XD) : On enregistre que la voix ou on se film carrément? Parce que si on se filme c'est plus du 90%, 10% XD
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:49

Ake coucou !

Mer a écrit:
Je voulais juste dire que j'ai également vu (enfin vu...écouté aussi...) le "chant" sur la version anglaise et que je trouve ton idée très TRÈS intéressante.

Tu peux pas savoir à quel point je suis émue en lisant ça. Ca me fait teeeeellement plaisir. TTwTT


Mer a écrit:
Ce que je trouve particulièrement "comique", c'est qu'il faut des voix féminines ET masculines.

Pas spécialement. (c'est sûr que j'adorerai rajouter des voix masculine, hein. 8D) Dans le sens où TOUT LE MONDE chante les deux voix, en s'adaptant quand c'est trop aigue et trop grave.

Contrairement à la version anglaise, je ferai pas de montage avec "un coup tout le monde chante", et "solo", "duo"... 'fin bref. Tu auras compris.

J'ai vraiment dans l'optique qu'on fasse un truc touuuuus ensemble du début jusqu'à la fin. *-*

Mer a écrit:
J'y réfléchirais, vu que ça peut être intéressant et que :

Tu veux me faire chialer d'émotion ? ;__________________________;



Mlle a écrit:
(Même si mon anglais est désastreux et que je sais pas chanter et que j'aid u mal avec le chant et que j'ai une voix mi grave mi aiguë

Alors.... 1) On chante la version française, donc pas de soucis ! Very Happy
2) Pas de soucis pour ta voix. Je sens que je vais répéter cette phrase 1 million de fois : avec l'effet de groupe, ça sera atténuée. ^^

Mlle a écrit:
On doit faire le chant 3 fois ? '-' et par mail on peut envoyer des enregistrements ? '^'

Techniquement, 2 fois suffisent. (je ne sais pas si tu as bien compris les * et **, j'explique mal... ;___; )

Je peux t'envoyer mon mail par MP, ouep, si tu veux. (limite c'est mieux le mieux... Mais je sais pas si tout le monde est à l'aise avec les mails.)


Bref, je suis absolument ravie de ta participation et j'espère de tout coeur que tu réussiras à embarquer Komi dans l'histoire. XD


Buna a écrit:
(plus ou moins fortement inspirée par quelqu'un d'autre mais super quand même)

Mon rêve complet, c'est qu'on se rencontre tous ensemble, qu'on aimme voir TA, et qu'on chante devant lui. :'3

Buna a écrit:
Je la trouve trop aiguë et donc je trouve que ma voix fait beaucoup trop enfant... Oui... Trop enfant...

Alors là, c'est limite un atout dans cette chanson. Tu n'auras pas de mal dans l'aigu, et tu pourras bien faire l'effet "doux" lors du pré-dernier-refrain. '-'
Ce qui t'embêtes, ça serait pour Chat Noir ? Ya pas vraiment de soucis. Je pourrais mettre ta version en "moins" fort et pi' voilà. :0

Buna a écrit:
Après en ce qui concerne l'enregistrement je ne suis pas sûre de pouvoir te fournir un son de qualité...

Mon micro a la fâcheuse tendance de grisiller, mais quand j'ai mit l'intrumentale par dessus, ça passait tranquille.
Le seule point à faire attention quand on enregristre, c'est le souffle. Il faut pas qu'il y ait de gros bruit de vent/souffle. ça, ça s'entend, et on ne peut rien y faire à part recommencer.


Pour ce qui concerne ta gène de chanter et de t'enregistrer... Bah je n'ai rien à dire. C'est un choix personnel que tu dois faire.
Histoire personnelle : tout le monde chez moi me dit que je chante comme une merde, mais j'aime chanter. Alors tant pis (pour eux. Wink )

Bon bah, je continue d'espérer que tu participes, tout comme Mer.

Buna a écrit:
On enregistre que la voix ou on se film carrément? Parce que si on se filme c'est plus du 90%, 10% XD

Je pensais l'avoir précisé, mais la flemme de relire mon poste : Non. Purement audio. (pour le moment, ptet qu'on mettra des dessins ou des mots d'amour pour combler... )



Voili voilou. J'espère avoir été clair, et avoir bien répondu !

Je suis vraiment content que même ceux qui ne sont pas sûr de participer ait répondu. Je prends ça comme un soutien ! Merci beaucoup à vous trois. <3<3<3


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:53

Je suis en mission de ramener Komi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:18

On augmente Kimi XD
Maintenant on est plus sur du 45%, 55%...
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:04

Saki a écrit:
Tu peux pas savoir à quel point je suis émue en lisant ça. Ca me fait teeeeellement plaisir. TTwTT

Je suis content que mon message t'ai fait plaisir. Very Happy

Saki a écrit:
Pas spécialement. (c'est sûr que j'adorerai rajouter des voix masculine, hein. 8D) Dans le sens où TOUT LE MONDE chante les deux voix, en s'adaptant quand c'est trop aigue et trop grave.

Je m'en doute.
Bon, de toute façon même si je devais imiter, de façon pitoyable, une voix féminine, cette voix serait couverte par les autres donc...ce ne serait pas (peut-être) trop ridicule.
Enfin, dans l'hypothèse (disons...peu probable) où je participerais, il faudrait attendre le lundi (minimum) car je ne pourrai pas ce week-end.
(A ce propos... quelle est la "date limite" ? Il faudrait fixer cela avec les participants...)

Saki a écrit:
Tu veux me faire chialer d'émotion ? ;__________________________;

Faut croire.
...
Je constate juste que ça te ferait plaisir que l'on accomplisse ce/ton projet et, rien que cela constitue, pour moi, une bonne raison pour participer.
https://www.youtube.com/watch?v=DAPYyB62DsE
(là, c'est dramatique)

Saki a écrit:
Bon bah, je continue d'espérer que tu participes, tout comme Mer.

J'ai jusque Lundi pour y réfléchir. En tout cas, merci.

Saki a écrit:
Je suis vraiment content que même ceux qui ne sont pas sûr de participer ait répondu. Je prends ça comme un soutien ! Merci beaucoup à vous trois. <3<3<3

Je suis le genre de personne qui préfère dire : Non, dès le début, pour éviter une déception de la part du "demandeur".
Si jamais je change d'avis, je pense que je t'enverrais, directement, un MP avec les fichiers audio.
Pour les "soutiens", c'est la réflexion que je me suis faite. Même si je ne participe pas, je peux au moins, c'est la moindre des choses, montrer, bien qu'il soit faible en impact, mon soutien à cette, brillante, idée.

Encore une fois j'espère que tu trouveras moult participants  Very Happy .


Dernière édition par Moth le Sam 9 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:06

Sakie je trouve ton idée tout simplement G.E.N.I.A.L et j'ai trop envie de participer mais il faut d'abord que je demande à ma mère (j'espère qu'elle va dire oui)

Sakie a écrit:
Mon rêve complet, c'est qu'on se rencontre tous ensemble, qu'on aimme voir TA, et qu'on chante devant lui. :'3
Perso moi mon rêve serait de vous rencontrer tout court je suis sur qu'on serait comme des petits fous !

Et je pense que c'est plus simple si on te l'envoie par mail après c'est toi qui voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:02

Heyyyy!!

C'est un concept très intéressant, j'aime beaucoup!
Mais... Je n'aime pas beaucoup ma voix >~< alors je ne suis pas sûre de participer ^^'(en vrai j'hésite beaucoup!)
Juste: ce serait en anglais ou en fr? XD

Vala, vala: je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:32

Kotomi ;-; C'est en français Very Happy Mais ramène toi on va s'amuser xD

Et oui ça serait génial de tous se rencontrer ;-;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Invité
Invité
Anonymous



Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:53

Mllemanga: ouki XD je sais pas T^T je réfléchie: j'ai pleins de projets en cours

oui ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:24

Plus j'y pense (et je n'arrête pas d'y penser (ça me ronge de l'intérieur XD)), plus j'ai envie d'accepter... maintenant je suis plus vers 50% XD

J'aime pas dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:27

Hey, hey, hey !

(Moth, tu m'as tuée, c'est énorme XDXD)

Bon, ce projet est juste génial. J'adore cette idée, et même si je chante pas bien, je participe !

Parce que quand t'as une dizaine de personne, même si c'est un peu des casseroles (je parle pour moi, vous je sais pas XDXD), qui chantent un truc que tu as créé juste pour te montrer à quel point ils aiment ton boulot, t'es content. Et franchement je pense que ce serait un très beau cadeau pour T.A.

Voilà, sur ceux, bisous à la vanille !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:35

Heeeey ! *-*


Mer a écrit:
Bon, de toute façon même si je devais imiter, de façon pitoyable, une voix féminine, cette voix serait couverte par les autres donc...ce ne serait pas (peut-être) trop ridicule.
Enfin, dans l'hypothèse (disons...peu probable) où je participerais, il faudrait attendre le lundi (minimum) car je ne pourrai pas ce week-end.

dfnhutgviryhduiotvnhrioxd. Mon coeur est bombé d'espoir. *0* (jsais même pas si ça se dit. Tant pis.) (et puis yaura que moi qui entendra les versions individuels, promis, juré, tacoco.


Mer a écrit:
(A ce propos... quelle est la "date limite" ? Il faudrait fixer cela avec les participants...)

Et bien ça serait bien de faire avant la sortie de la saison 2 AU CAS OU ça ne serait plus le même OP.

Mer a écrit:
Je constate juste que ça te ferait plaisir que l'on accomplisse ce/ton projet et, rien que cela constitue, pour moi, une bonne raison pour participer.
https://www.youtube.com/watch?v=DAPYyB62DsE

Mer. Je t'adore. Je suis à la fois émue et pétée de rire omg. Merci. Merci infiniment ! :') J'espère sincèrement que tu pourras. *-*

Mer a écrit:
Si jamais je change d'avis, je pense que je t'enverrais, directement, un MP avec les fichiers audio.
Pour les "soutiens", c'est la réflexion que je me suis faite. Même si je ne participe pas, je peux au moins, c'est la moindre des choses, montrer, bien qu'il soit faible en impact, mon soutien à cette, brillante, idée.

1) Je vais guêter mes MPs h24 maintenant. C'est contre productif. XD
2) C'est tellement bow ce que tu dis. *-*


Lolocandy a écrit:
Sakie je trouve ton idée tout simplement G.E.N.I.A.L et j'ai trop envie de participer mais il faut d'abord que je demande à ma mère (j'espère qu'elle va dire oui)

Préviens moi par MP si tu participes. Je t'enverai un MP avec mon mail spécial pour le fofo. :3

Et je suis d'ac avec ton rêve. On se ferait pleins de câlins collectifs. <3



Komi : Je serai franchement super méga hyper contente si tu participes ! et promis, ça prend pas beaucoup de temps. le chanson dure 2min. Tu peux plier ça en 5min avec les deux versions. TwT *-* et merci Mlle pour avoir répondu pour moi. Wink

Buna : Tu m'en vois ravie ! ^^


Orphée : Oooow c'est tellement chou c"e que tu dis.. :3
Moi je savais pour ta participation ! J'ai déjà monté nos deux versions ! 8DDD (The duo Ladybug&Chat Noir en action ! 8DDDD)


Donc, pour résumé :

- Projet à finaliser avant la sortie de la saison deux. Et comme on ne sait pas la date : à la fin du mois de septembre, je boucle.

- Il est tout à fait possible d'envoyer par Mail. Prévenez-moi, et je vous passerais mon mail par Mp. ;3

- N'oublierz pas : Il faut utiliser le lien que je donne dans le premier poste de ce sujet !



A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:48

Bon évidemment, je participe aussi, mais ça tu le savais déjà Very Happy

Je t'avais demandé si ma soeur pouvait chanter avec moi mais bon, je me suis dit que ça serait un peu injuste par rapport aux autres que je chante avec quelqu'un, donc je pense que je chanterai toute seule quand même, même si ma voix est absolument hideuse XD (d'ailleurs si tu souhaites plus de personnes, ma soeur reste partante je pense, donc si tu veux elle s'enregistre aussi, ça peut faire une voix de plus si besoin ^^ (à part si tu veux que des personnes du fofo évidemment))

Par contre je commence à avoir un terrible mal de gorge (tu m'as refilé ton microbe Ophée XD) donc je peux pas m'enregistrer pour le moment, j'espère que je serai guérie avant la fin du mois du coup x) Si jamais je te préviendrai ou bien je trouverai une solution

Enfin voilà, je le redis mais c'est une super idée, j'espère de tout coeur qu'on arrivera à le faire tous ensemble !
D'ailleurs je suis d'accord avec vous les filles, si on arrive à se rencontrer un jour ce serait absolument génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Invité
Invité
Anonymous



Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:32

SaKi: je vais y réfléchir encore (j'ai pas trop eu le temps d'y penser) XD et faut vraiment que j'y pense XD
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:26

Heeeeeeeeeeeeey ! Ake coucou !

Merry : En effet. Wink et merci ! ça va être géniale !

Komi : Et bien je remets une couche : crois moi, je serai sincèrement la plus heureuse si tu venais à accepter! <3


Petite mise au point, je vous dis où en est le projet. J'ai :

Nombre de voix superposés : 3.

Nombre de voix en attente : 5.

Nombre de voix mise en attente de réponse positives : 2.


Et je voudrais rajouter un petit truc !

Si parmi vous, il y a des musiciens qui voudraient faire des petits bout, ya pas de soucis ! 8D (je pense aux flûtes traversière du fofo. <3<3) ça peut être en plus de la version chantée ! Very Happy
 
Bien sûr, il y aura deux détails à savoir :

- Il faut que ce soit accordé avec l'instrumentale. (logique, vous me direz...)

- Les versions avec intruments seront "en-dessoous" des voix. (on les entendra moins, en gros) et je pense ne pas avoir besoin d'expliqué le pourquoi. Wink



Bref, à peluche ! J'ai hâte de voir qui va encore rejoindre ce projet ! Very Happy
 
Je vous aime. Merci encore de vous portez volontaire.

A peluuuche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:24

Alors pour la version instrumentale, je vais essayer mais la qualité ne sera pas fameuse et pour chanter je vais vraiment tenter quelque chose et je t'enverrai ca quand j'aurai tout boucler Very Happy


Bisous sucrés Very Happy

Mllemanga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Invité
Invité
Anonymous



Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:19

SaKi: Ah ah, j'y réfléchi encore mais je t'avoue que l'idée est très alléchante, j'ai juste un problème c'est que le WE j'ai pas mon ordi avec moi et -on va pas se mentir- c'est plus facile de faire sur ordi que tel! XD Bref, j'y réfléchis encore un peu car j'ai d'autres projets également (dont l'ouverture d'une sorte de fofo -Amino- sur un jeu vidéo avec une de mes amies et ses amis! XD) etc...! Je t'enverrais une réponse prochainement Smile
Grooooos bisouuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:01

Coucou tout le monde !

Je suis la porte parole de Kimie qui ne peut pas répondre pour le moment...

Mllemanga : En fait, pas besoin de version instrumentale complète, Kimie a la "vrai". Il faut juste envoyer tes deux versions de voix (LB/CN) sans fond musical. Après, tu peux faire des versions à la flûte. Mais le top serait que tu fasses les chœurs  (de CN) à la flûte  stp. ^^ Sinon, merci de participer, c'est vraiment super !

Kotomidevil : Kimie te secoue comme un prunier. Voilà le message XD. On espère vraiment que tu pourras participer !

Je vous informe également que le dernier délais pour envoyer vos voix à Kimie est CE WEEK-END! Donc, dimanche 24 avant minuit (puisque de toute façon,  tout le monde est trop occupé en semaine.  Donc ce dernier week-end complet de septembre).

Voilà, j'espère vraiment qu'on sera beaucoup à participer, c'est franchement super !

Mise à jour des participations :

- version à  4voix accomplis.
- même nombre de voix en attente.
- moins une voix à confirmer



Bisous à la vanille, et à peluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:49

Alors j'ai un petit souci qui se pose xD

En fait comme je suis malade, et que je n'ai plus de voix je pourrais que jouer les quelques parties à la flûte ^^' (heureusement j'ai pu adapater la partition piano pour la fluûte xD)

Et comme vous devez le savoir, retrouver sa voix met & à deux semaines ^^' donc je sais pas si je pourrai chanter mais je vais essayer de vous faire les quelques parties ^^ (en fait je vais la jouer complètement et vous pourrez prendre les endroits qui vous intéresse ^^

Bisous sucrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:54

Mlle m (je réfléchie encore au surnom XD), tu peux faire les parties de Chat Noir si t'as la voix roque XD
Mpi faut que je trouve un moment où je suis seule chez moi... Du coup je sais pas quand je pourrais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:55

Mon surnom j'avais oublié xD Tout le monde m'appelle Manga quand j'ai ce pseudo xD

Et oui je viens de tester et ca passa sachant que je risque d'enregistrer lundi matin donc x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:05

Heeey !

Bon. Ok.

Super pour les versions flûtes ! Very Happy

Mlle a écrit:
En fait comme je suis malade, et que je n'ai plus de voix je pourrais que jouer les quelques parties à la flûte ^^' (heureusement j'ai pu adapater la partition piano pour la fluûte xD)

... POURQUOI VOUS TOMBEZ TOUS MALADE. DDD8 (oui je pense à vous aussi Orphée et Mindell !!! >___<)
Vous savez quoi ? Je vais débarquez chez vous et faire peur à vos bactéries pour qu'elle se barrent LOIN. (en vrai, tout le monde tombe malade autour de moi et moi, ça fait 1an et 3mois que je ne suis plus tombée malade. Pas un rhume, rien. '-')


Bon. Plus sérieusement. Après ce weekend je commencerais le format vidéo avec Orphée. Des détails seront envoyés à ce qui ont déjà donné leurs versions, donc il est vraiment indispensable de l'envoyer ce weekend. (Orphée et moi avons une vie. On ne va pas faire des nuits blanches la veille de la sortie de la saison 2 pour tout boucler [déjà que j'ai l'impression qu'on ne saura qu'au dernier moment] donc faites votre possible, et nous feront de même.)

Et puis Komi... Euh... Décide toi ou sinon je t'envois des melons  ! XD

Voili voilou ! A peluuuche ! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Empty
MessageSujet: Re: Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3   Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous rencontriez Thomas Astruc
» Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~
» Révisons le bac ensemble !
» Organisation pour les références
» RYW 19 : une musique pour une scène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Ladybug et la fanfiction :: Idées & collaborations-
Sauter vers: