French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milkyway

Milkyway


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 24
Localisation : Tours (37)

Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~ Empty
MessageSujet: Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~   Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:43


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien !

Bon, alors je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai passé 2 jours de folie. En effet, j'ai été à une convention, la Japan Tours Festival. C'était ma toute première convention de ce genre. J'étais cosplayée en Chat Noir, et j'avoue que j'avais un peu peur qu'on me laisse toute seule ou autre.
Mais non ! Tous les autres cosplayers Miraculous que j'ai rencontrés, se sont montrés juste adorables, géniaux, chaleureux etc... C'était...  j'ai juste pas les mots en fait.

Et puis, il y a plein d'enfants qui sont venus vers moi en me faisant coucou, ou pour avoir des photos, ou en criant des ''C'est Chat Noir !!''
Ils étaient trop mignons haha

Mais surtout.... Oui SURTOUT, j'ai enfin pu réaliser mon rêve depuis que je connais Miraculous. J'ai rencontré Thomas Astruc !! Il était en dédicace hier, j'ai sauté sur l'occasion.
Eh bien... Laissez-moi vous dire qu'il est une personne absolument adorable. Toujours souriant, toujours à prendre le temps de faire des photos, des câlins, des bisous, des dessins etc... <3

Personnellement, il m'a dessiné Chat Noir, m'a fait un autographe, m'a fait un câlin, et a pris une photo avec moi !
Comment vous dire que j'étais aux anges ? :') Bon, vous allez sûrement me trouver fragile, mais je tremblais comme une grosse malade, j'avais les larmes aux yeux, et quand je me suis éloignée après en compagnie de mes amis, bah je me suis mise à pleurer xDD rip moi

Bref, je voulais juste vous partager ça... J'ai aussi pas mal de photos avec des cosplayers, comme Kogenta Cosplay, Candy Candy Cosplay, Neko Cosplay etc... J'hésite à les poster sur ce forum parce que je sais pas si j'ai l'autorisation de toutes les personnes présentes sur les photos. Je leur demanderai !!

En tout cas, je me suis fait de nouveaux amis, j'ai rencontré plein de fans de Miraculous, j'ai découvert plein d'artistes talentueux, c'était...... waouh !

Je n'oublierai jamais ces deux jours. Jamais. <3

Voilà voilà ;w;
Je vous partage ma photo avec Thomas Astruc, et le dessin et la dédicace qu'il m'a fait !

Photo:
Dessin et dédicace:

On ne juge pas ma tête sur la photo please, j'étais au bord des larmes, je tremblais, puis j'ai chialé juste après :'))) Hypersensibilité bonjour <3

Sinon, voilà quelques trucs que j'ai ramenés de la JTF ^^ Il manque mon sweat Phyllali et tous mes pin's Pokemon, mais bon xD
Spoiler:
Spoiler:

Voilà voilà !!
Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Milkyway

Milkyway


Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 24
Localisation : Tours (37)

Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~ Empty
MessageSujet: Re: Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~   Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~ Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:27

Sorry du double-post ! u___u
Bon, je peux poster les photos après approbation ! ;w;
Donc..... C'est parti !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

CRÉDITS :
Chloé Bourgeois : Neko Cosplay (Facebook)
Gabriel Agreste : Steeve Dauphy (Instagram)
Adrien Agreste : Kogenta Cosplay (Facebook/Instagram/Twitter/Youtube)
Marinette Dupain-Cheng : Candy-Candy Cosplay (Facebook/Instagram/Twitter)
Ladybug : Akatsu cosplay (Facebook) / Clarie Cosplay (Facebook)
Chat Noir : Antony Lyan's Art / / Kogenta Cosplay / Moi
Kagami Tsurugi : Yukiko Cosplay (Facebook/Youtube)
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~ Empty
MessageSujet: Re: Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~   Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~ Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:40

OOOOOOOOHHHHH
J'y étais aussi. J'ai complètement zappé mais je devais faire un résumé de la conférence... Je vais essayer de le faire pendant les vacances (je dis ça depuis 1 mois mais tout va bien).
D'AILLEURS, J'AVAIS UN CADEAU Very Happy
(J'éditerai quand je serai sur ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Adlyn04

Adlyn04


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2019
Localisation : Là où j'ai envie d'être.

Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~ Empty
MessageSujet: Re: Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~   Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~ Icon_minitimeVen 12 Avr - 4:58

Ça doit être génial d'aller à une convention. Super pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~ Empty
MessageSujet: Re: Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~   Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:41

Heeey !

La Japan Tours Festival, j'aimerai y aller un jouuuuuuuuuuuuuuuuur ! En attendant, mici de nous partager ton expérience. Wink


Kyway a écrit:
J'étais cosplayée en Chat Noir, et j'avoue que j'avais un peu peur qu'on me laisse toute seule ou autre.
Mais non ! Tous les autres cosplayers Miraculous que j'ai rencontrés, se sont montrés juste adorables, géniaux, chaleureux etc... C'était... j'ai juste pas les mots en fait.

Aaaah ça c'est bien ! **


Kyway a écrit:
Et puis, il y a plein d'enfants qui sont venus vers moi en me faisant coucou, ou pour avoir des photos, ou en criant des ''C'est Chat Noir !!''
Ils étaient trop mignons haha

Ça doit totalement faire craquer. TwT


Kyway a écrit:
J'ai rencontré Thomas Astruc !! Il était en dédicace hier, j'ai sauté sur l'occasion.
Eh bien... Laissez-moi vous dire qu'il est une personne absolument adorable. Toujours souriant, toujours à prendre le temps de faire des photos, des câlins, des bisous, des dessins etc... <3

Je suis totalement d'accord.** En plus, il essaye de prendre le temps de parler à chaque fan. C'est génial !


Kyway a écrit:
Comment vous dire que j'étais aux anges ? :') Bon, vous allez sûrement me trouver fragile, mais je tremblais comme une grosse malade, j'avais les larmes aux yeux, et quand je me suis éloignée après en compagnie de mes amis, bah je me suis mise à pleurer xDD rip moi


Haaaaaaaaaaanw câlin. TwT Mais je feeel grave !
La première fois que je l'ai vu, je ne voulais plus partir. TwT


Aaah, on avait un fan de la famille des Evoli. XD

Joli cosplay et super dédi. **

Oooh pas mal les achats ! ça donne envie !! J'adore les dessins, ils sont magnifiques.


Vous êtes tous bows sur les photos. ** J'adore Kagamiii. Je savais pas que Yukiko avait fait son cosplay !

Buna a écrit:
J'y étais aussi. J'ai complètement zappé mais je devais faire un résumé de la conférence... Je vais essayer de le faire pendant les vacances (je dis ça depuis 1 mois mais tout va bien).
D'AILLEURS, J'AVAIS UN CADEAU Very Happy

JE L'ATTEEEEEEEEEEEEEEEENDS.


En tout cas, c'est super comme expérience ! o/ J'espère que tu pourras aller à d'autre convention, vu comment ça te fait plaisir. :')


À peluche !


Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~ Empty
MessageSujet: Re: Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~   Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~ Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:35

Coucou !

Bon la réponse à ma question sur ton autre post est ici haha

C'est génial que tu te sois éclatée ! Le fandom Miraculous est quand même super bienveillant donc ça m'étonne pas que ça se soit bien passé, en tout cas ça avait l'air génial !

Les photos avec les autres cosplayers sont tip top ! Et tout ce que tu as ramené c'est super beau (j'ai vu un Evoli, je suis faaaaaaaaaaaaaaaan de ce pokémon haha).
Le dessin que t'a fait Astruc est si joli omg !!

En tout cas, c'est normal que tu aies eu un ascenseur émotionnel, quand ça nous tient à cœur on est vite à fleur de peau ^^

Merci de nous avoir partagé ton expérience à cette convention !

Bisous 💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Contenu sponsorisé





Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~ Empty
MessageSujet: Re: Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~   Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention + ma rencontre avec Thomas Astruc ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous rencontriez Thomas Astruc
» Chantons ensemble pour Thomas Astruc.~~~<3
» Avec toi uniquement
» Adrien dans Danse avec les Stars
» Scarlion, un petit lion écarlate (avec un caractère d'oiseau !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Autour du dessin animé-
Sauter vers: