French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'origine de votre pseudo !

Aller en bas 
+17
Adlyn04
Missanim
KiityRanie
Mindell
Flyh
E. Miedya Wyrm
Amoneko
Moth
Merricup
Laure-Line
Mllemanga
Lolocando
Bubullina
Lucky Holmes
Ophélia Agreste
SaKimieNolDeph
Orion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orion

Orion


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 23
Localisation : Sans doute sur mon canapé (à joué a detroit)

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:50

Rappel du premier message :

Étant donné que je suis curieuse, ceci est un sujet ou vous pourrez nous dire  l'origine de votre pseudo ! pourquoi celui-là et pas un autre ? ou d'autre info que vous aimeriez partager !

Je vais donc commencer par vous expliquer le pourquoi du comment d' "Orion"

Déjà, je suppose que tout le monde pense que de base mon pseudo  viens de la constellation d'Orion ! eh bien non, absolument pas.
Son origine est tout autre

Je suis une Pink Panda: il s'agit de la fanbase du groupe coréen du nom d'Apink ! Leur dernière musique sorti, s'appel... Orion.

En ce moment les membres d'APink ont...un énorme problème ! Un taré s'amuse à les horrifiés.
Il veux leur morts et n'hésite pas, à les menacé, avec des histoires de bombes.
Il dit comme quoi il a poser une bombe, et appel, juste après, les autorités pour les prévenir,de la sois disant bombe. À croire qu'il joue avec leur nerfs. La sécurité est donc renforcé autours d'elles. Ça doit être tellement horrible... La personne serait coréenne/canadienne. Ils ne peuvent malheureusement pas l'arrêter, car les lois canadiennes et coréennes ne sont pas semblables. ( Il séjournerais au Canada)

Ces articles en parle mieux que moi (vraiment aller lire. J'explique vraiment mal et vous comprendrez mieux-)

https://k-gen.fr/le-music-bank-evacue-a-cause-dune-alerte-a-la-bombe/

https://k-gen.fr/les-apink-encore-victimes-dune-alerte-a-la-bombe-interpol-delivre-une-notice-rouge-pour-arreter-le-coupable/

Le pire, c'est qu'il y en a des tonnes, en ce moment "Apink et Bombe" vont de paire, malheureusement..

L'évolution d'Apink ( qui est en réalité une sorte de Medley):



Du coup, j'ai de base choisi le nom de leur dernière musique, comme une sorte d'Hommage. Pour les soutenirs, et puis j'aime beaucoup la prononciation  "Orion" je trouve ça jolie et beau à dire (et stylé, on va pas se mytho)

J'ai ensuite appris que c'était une constellation et vue que j'aime bien la galaxie et les étoiles, ça ne pose pas trop de problème !

c'est tout pour moi!

Fight dayo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s

AuteurMessage
KiityRanie

KiityRanie


Messages : 342
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 28
Localisation : 404 Error: Kiity not found.

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:49

Parce qu'on me l'a déjà demandé deux-trois fois sur la ChatBox, autant directement poster ici.

Sachez que KiityRanie ne vient pas du tout du chat. Rien à voir avec Hello Kitty ou quoi, comme on pourrait le penser. Je n'ai été associée au chat que bien plus tard et ça n'est que coïncidence. Non, vous ne serez pas les premiers à me faire la blague "Hello Kiity!", abandonnez.

Quand j'avais 14 ans, j'ai voulu m'inscrire sur un site de jeu d'élevage, parce que pourquoi pas. Je n'avais aucun pseudo fixe à cette époque, ne faisant que changer en fonction de mes préférences du moment. J'étais au collège, et j'avais un délire personnel qui était d'attribuer un nom de chocolat aux gens de ma classe. J'étais KitKat. Sauf que KitKat, c'était déjà pris, sur le jeu. Du coup, j'ai rajouté deux i. KiitKat. Bon, en vrai, c'était déjà pris, et je m'appelez donc xkiitkatx, s'il vous plait, ne me jugez pas. Au bout d'un moment, sur le forum et le tchat, on avait fini par me surnommer "Kiity". Je l'ai gardé.

La partie "Ranie", alors? Elle date d'il y a quatre ans. Dans un RP, où j'étais donc Kiity, la MJ avait donné un "nom de famille" à chaque personnage, pour faire un jeu de mot. KiityRanie. Parce que ça fait kii-Tyrannie quand tu prononces. J'ai adhéré de suite. Depuis, j'en ai fais mon pseudo fixe, refusant de le changer. Je l'aime beaucoup, c'est mon identité.
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim


Messages : 883
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Missanim Origins   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:02

D'où vient mon pseudo Missanim (s'écrit parfois MissAnim) ? Alors, cela remonte à 2010 lorsque j'ai voulu m'inscrire sur un site afin de tester mes connaissances "quasi-inébranlables" sur la culture cinématographique (Quizz.biz), je recherchais activement un pseudonyme qui m'était destiné, à la fois unique et méconnaissable, c'est-à-dire un pseudo que personne ne reconnaîtra ou ne devinera que c'est moi même en cherchant bien car je souhaitais avoir MA vie sur internet, mon "petit jardin secret"...donc : pas mon prénom, ni mon nom, pas mon numéro de département, ni mon année de naissance, etc.

Auparavant, on me surnommait "Ananas"...mais bon, pas très original ! XD

Donc, j'ai dû creuser un petit peu...Déjà, j'ai deux grandes passions dans la vie : les animaux et les films d'animation (de plus, les deux premières lettres correspondent à celles de mon prénom...j'ai donc fait "d'une pierre, trois coups" comme on dit ^^). Ensuite, j'ai voulu trouver un préfixe collant parfaitement avec anim et j'ai donc choisi Miss, parce que, premièrement, c'était le surnom que me donnait ma chère et tendre nounou - qui s'est occupé de moi puis de ma sœur jusqu'à nos 10-11 ans et nous a élevées "presque" plus que nos chers parents car ces derniers travaillant dès l'aube et toute la matinée, on ne les revoyait que le soir en rentrant de l'école - quand j'étais petite (bon, elle m'en affublait d'autres...mais je n'préfère pas en parler XD) ; deuxièmement, étant une adolescente assez "complexée" à l'époque, j'avais besoin, pour une seule fois dans ma vie, d'un sentiment de supériorité : être comme une reine ou une princesse et, ainsi, le net me permettant de devenir quelqu'un d'autre, comme une sorte de libération, une évasion des aléas de la vie ; enfin, troisièmement, parce que c'est classe tout simplement !

Depuis, j'ai gardé mon pseudonyme à chaque forum auquel je me suis inscrite (même sur Skyrock) : Disney, Dreamworks Animation, Code Lyoko...sauf, pour Kingdom Hearts où je me fais appeler FrozenHeart (car peut-être que ce sera le futur nom de la Keyblade de La Reine des Neiges, qui sait...ça serait plutôt cool !)
Et, je ne le changerais pour rien au monde !


Dernière édition par Missanim le Ven 12 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adlyn04

Adlyn04


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2019
Localisation : Là où j'ai envie d'être.

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 2:54

Alors, moi, mon pseudo viens du personnage d'un livre qui se nomme Eadlyn (des livres La Sélection de Kiera Kass).

Trouvant que le E était en trop, c'est devenu Adlyn et le 04 c'est le nombre de mon jour de naissance.

Et enfin le surnom Adly, m'a été attribué par ma collaboratrice.
Revenir en haut Aller en bas
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:01

Adlyn a écrit:
Alors, moi, mon pseudo viens du personnage d'un livre qui se nomme Eadlyn (des livres La Sélection de Kiera Kass).
C'est une princesse, non ? Mais, je ne connais pas du tout cette saga. :/  
Qu'est-ce qui t'as plu dedans ?

Adlyn est aussi un prénom féminin d'origine germanique. ^^  

Missanim a écrit:
être comme une reine ou une princesse et, ainsi, le net me permettant de devenir quelqu'un d'autre, comme une sorte de libération, une évasion des aléas de la vie

C'est pas évident d'être adolescent Sad  Surtout quand tu es confrontée au regard des autres et que tu te sens mal dans ta peau, parce que tu apprends encore à te connaitre.  Ayant été harcelée plus jeune, je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Adlyn04

Adlyn04


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2019
Localisation : Là où j'ai envie d'être.

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:07

Oui, effectivement c'est une princesse.

Hum, bonne question. Au départ j'avais choisi se prénom car je l'avais trouvé magnifique.

Il me semble que j'aime son esprit borné et fixe. J'aime le fait qu'au cœur des deux tomes qui lui sont dédiés, elle ait changé sa perception des choses.

Voyez-vous Eadlyn, avant sa sélection était égoïste et ne pensait qu'à son propre bonheur en dépit de celui des autres.

Mais grâce à sa sélection, elle a changé, elle s'est ouverte et a accepté que son jumeau s'en aille.

Voilà je croit que c'est tout. Et merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:55

Ai-je vraiment besoin de l'expliquer ?

Si oui:
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:02

Wa, vous avez tous des super origines pour vos pseudo hahaha

Moi, c'est assez simple: Safran. J'aime bien comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:31

Heeey !

Adly a écrit:
La Sélection de Kiera Kass

Oooh, j'avais déjà vu plein de fois cette série de livre (sans les lire. C'est bien mis en avant dans les librairies.)


Mer. XDDD


After : Et tu est un pistil ! Very Happy //SBAFF//
https://www.lechef.com/produits/safran-precieux-pistils-legendaires/


C'est tout pour moi. À peluche ! :')

Revenir en haut Aller en bas
Adlyn04

Adlyn04


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2019
Localisation : Là où j'ai envie d'être.

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:47

Salut, si tu as l'occasion lis les parce que franchement moi j'ai adoré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2019

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:04

J'aime le Soleil, et je trouvais ça flatteur de s'appeler "Soleil", héhé sunny
C'est tout x)) (aucune originalité, ui-ui)
Revenir en haut Aller en bas
Adlyn04

Adlyn04


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2019
Localisation : Là où j'ai envie d'être.

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:07

Si je trouve que ton pseudo est très original.

Tu dois certainement être une personne qui rayonne au quotidien.

En tout cas, pas beaucoup de personnes ne pensent à cet astre qui nous apporte la lumière.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2019

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:34

Adlyn04 a écrit:
Si je trouve que ton pseudo est très original.

Tu dois certainement être une personne qui rayonne au quotidien.

En tout cas, pas beaucoup de personnes ne pensent à cet astre qui nous apporte la lumière.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Ah merci x)

C'est vrai ! J'étais donc contente d'avoir trouvé cette idée... lumineuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Bang

Big Bang


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 24
Localisation : France

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:01

Coucou ! J'ai déjà utilisé ce pseudo sur d'autres forums et on me demande souvent s'il fait référence au boys band coréen BIGBANG, alors je viens dissiper ce mystère avant que vous me le demandiez à votre tour Razz
En fait, j'adore les sciences, et ça vient un peu de là. Ca vient aussi un peu de la série The Big Bang Theory (bande-annonce) que j'aime beaucoup. Mais j'ai longuement hésité à m'en trouver un nouveau spécialement pour ce forum. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/petit.polype
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:16

Coucou !

C'était ultra sympa de lire toutes vos explications sur vos pseudos. J'ai découvert pour certains et redécouvert pour d'autres !

Il y a vraiment deux écoles: ceux qui ont vraiment réfléchis, cherché un sens et ceux qui ont utilisé la simplicité. Dans les deux cas ça marche super bien Wink

J'ai déjà donné l'explication à certains mais je viens alimenter ce post Wink

Moi c'est assez simple, je devais vraiment m'appeler Dune à la base (mon faire-part de naissance en atteste) mais la mairie a pas voulu (car hors calendrier et qu'à l'époque - ça fait si vieux XD - c'était pas autorisé). J'aurais adoré m'appeler comme ça, un prénom tout doux et vraiment atypique, donc je l'utilise pour internet (mais un jour il apparaîtra sur mes papiers, je vais faire le nécessaire pour !).

Des bisous 💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:44

Dune, ça me fait penser qu'on connaît toujours pas ton prénom en fait XD
Sauf si j'ai raté un truc...

Je sens qu'on va se refaire un pendu XD (ou peut-être que tu veux juste a pas qu'on sache parce que ton but c'est de nous éliminer et que t'as peur qu'un témoin donne ton nom à la police...)
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Modo
Dune


Messages : 191
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 31
Localisation : au pays d'Almodóvar

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:12

Ca me fait rire car je pense que tu dois être une des rares à ne pas le connaitre :')

Je me suis grillée en moins de deux avec Kiity et Fox en vocal xD Je ne cherchais pas vraiment à le cacher mais pas à le dire non plus mdr et de fils en aiguille j'ai fini par le dire ^^

Maintenant, tu peux jouer le jeu et tenter de deviner. Mais à tes risques et périls... Je cache très bien des corps Very Happy

Bisouuuuuuuuuuuus 💗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Dune_Carrez https://www.youtube.com/channel/UClV0ctI_E1a5hEMnKbiubmg
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:39

Dune j'adore ton histoire ! Je suis sur que Dune t'irai très bien en plus.

Adly : J'adore la Sélection !!! J'ai du les relire au moins 5 fois ! Et à chaque fois j'adore ! Même si j'ai une préférence pour les tome 4 et 5 avec Edlyn. Je sais pas je préfère sa sélection à celle de Maxon. J'aimerai d'ailleurs beaucoup avoir son point de vue.
Spoiler:
Le seul point négatif avec cette auteure c'est qu'après cette série elle n'a rien fait d'autre c'est dommage :/ Tu as lu d'ailleurs son premier roman La sirène ? Il est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   L'origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Glace de Marinette et utilisation de spoil du pseudo épisode 17.
» Votre akumatisation
» Votre journée en une image.
» Quelle est votre maison Poudlard ?
» [HS] [Pokémon] Votre Rival préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Espace membres :: Blabla & débats-
Sauter vers: