Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'origine de votre pseudo !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orion

MessageSujet: L'origine de votre pseudo !   Lun 25 Déc - 16:50

Rappel du premier message :

Étant donné que je suis curieuse, ceci est un sujet ou vous pourrez nous dire  l'origine de votre pseudo ! pourquoi celui-là et pas un autre ? ou d'autre info que vous aimeriez partager !

Je vais donc commencer par vous expliquer le pourquoi du comment d' "Orion"

Déjà, je suppose que tout le monde pense que de base mon pseudo  viens de la constellation d'Orion ! eh bien non, absolument pas.
Son origine est tout autre

Je suis une Pink Panda: il s'agit de la fanbase du groupe coréen du nom d'Apink ! Leur dernière musique sorti, s'appel... Orion.

En ce moment les membres d'APink ont...un énorme problème ! Un taré s'amuse à les horrifiés.
Il veux leur morts et n'hésite pas, à les menacé, avec des histoires de bombes.
Il dit comme quoi il a poser une bombe, et appel, juste après, les autorités pour les prévenir,de la sois disant bombe. À croire qu'il joue avec leur nerfs. La sécurité est donc renforcé autours d'elles. Ça doit être tellement horrible... La personne serait coréenne/canadienne. Ils ne peuvent malheureusement pas l'arrêter, car les lois canadiennes et coréennes ne sont pas semblables. ( Il séjournerais au Canada)

Ces articles en parle mieux que moi (vraiment aller lire. J'explique vraiment mal et vous comprendrez mieux-)

https://k-gen.fr/le-music-bank-evacue-a-cause-dune-alerte-a-la-bombe/

https://k-gen.fr/les-apink-encore-victimes-dune-alerte-a-la-bombe-interpol-delivre-une-notice-rouge-pour-arreter-le-coupable/

Le pire, c'est qu'il y en a des tonnes, en ce moment "Apink et Bombe" vont de paire, malheureusement..

L'évolution d'Apink ( qui est en réalité une sorte de Medley):

Du coup, j'ai de base choisi le nom de leur dernière musique, comme une sorte d'Hommage. Pour les soutenirs, et puis j'aime beaucoup la prononciation  "Orion" je trouve ça jolie et beau à dire (et stylé, on va pas se mytho)

J'ai ensuite appris que c'était une constellation et vue que j'aime bien la galaxie et les étoiles, ça ne pose pas trop de problème !

c'est tout pour moi!

Fight dayo !

Toutes vos décisions pourront avoir un impact sur votre passé, présent et futur.
                                                                                          Choisissez-bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s

AuteurMessage
KiityRanie

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   Sam 27 Jan - 9:49

Parce qu'on me l'a déjà demandé deux-trois fois sur la ChatBox, autant directement poster ici.

Sachez que KiityRanie ne vient pas du tout du chat. Rien à voir avec Hello Kitty ou quoi, comme on pourrait le penser. Je n'ai été associée au chat que bien plus tard et ça n'est que coïncidence. Non, vous ne serez pas les premiers à me faire la blague "Hello Kiity!", abandonnez.

Quand j'avais 14 ans, j'ai voulu m'inscrire sur un site de jeu d'élevage, parce que pourquoi pas. Je n'avais aucun pseudo fixe à cette époque, ne faisant que changer en fonction de mes préférences du moment. J'étais au collège, et j'avais un délire personnel qui était d'attribuer un nom de chocolat aux gens de ma classe. J'étais KitKat. Sauf que KitKat, c'était déjà pris, sur le jeu. Du coup, j'ai rajouté deux i. KiitKat. Bon, en vrai, c'était déjà pris, et je m'appelez donc xkiitkatx, s'il vous plait, ne me jugez pas. Au bout d'un moment, sur le forum et le tchat, on avait fini par me surnommer "Kiity". Je l'ai gardé.

La partie "Ranie", alors? Elle date d'il y a quatre ans. Dans un RP, où j'étais donc Kiity, la MJ avait donné un "nom de famille" à chaque personnage, pour faire un jeu de mot. KiityRanie. Parce que ça fait kii-Tyrannie quand tu prononces. J'ai adhéré de suite. Depuis, j'en ai fais mon pseudo fixe, refusant de le changer. Je l'aime beaucoup, c'est mon identité.

¯_(ツ)_/¯
Missanim

MessageSujet: Missanim Origins   Jeu 3 Mai - 10:02

D'où vient mon pseudo Missanim (s'écrit parfois MissAnim) ? Alors, cela remonte à 2010 lorsque j'ai voulu m'inscrire sur un site afin de tester mes connaissances "quasi-inébranlables" sur la culture cinématographique (Quizz.biz), je recherchais activement un pseudonyme qui m'était destiné, à la fois unique et méconnaissable, c'est-à-dire un pseudo que personne ne reconnaîtra ou ne devinera que c'est moi même en cherchant bien car je souhaitais avoir MA vie sur internet, mon "petit jardin secret"...donc : pas mon prénom, ni mon nom, pas mon numéro de département, ni mon année de naissance, etc.

Auparavant, on me surnommait "Ananas"...mais bon, pas très original ! XD

Donc, j'ai dû creuser un petit peu...Déjà, j'ai deux grandes passions dans la vie : les animaux et les films d'animation (de plus, les deux premières lettres correspondent à celles de mon prénom...j'ai donc fait "d'une pierre, trois coups" comme on dit ^^). Ensuite, j'ai voulu trouver un préfixe collant parfaitement avec anim et j'ai donc choisi Miss, parce que, premièrement, c'était le surnom que me donnait ma chère et tendre nounou - qui s'est occupé de moi puis de ma sœur jusqu'à nos 10-11 ans et nous a élevées "presque" plus que nos chers parents car ces derniers travaillant dès l'aube et toute la matinée, on ne les revoyait que le soir en rentrant de l'école - quand j'étais petite (elle m'en affublait d'autres...mais je n'préfère pas en parler XD) ; deuxièmement, étant une adolescente assez "complexée" à l'époque, j'avais besoin, pour une seule fois dans ma vie, d'un sentiment de supériorité : être comme une reine ou une princesse et, ainsi, le net me permettant de devenir quelqu'un d'autre, comme une sorte de libération, une évasion des aléas de la vie ; enfin, troisièmement, parce que c'est classe tout simplement !

Depuis, j'ai gardé mon pseudonyme à chaque forum auquel je me suis inscrite (même sur Skyrock) : Disney, Dreamworks Animation, Code Lyoko...sauf, pour Kingdom Hearts où je me fais appeler FrozenHeart (car peut-être que ce sera le futur nom de la Keyblade de La Reine des Neiges, qui sait...ça serait plutôt cool ! ).
Et, je ne le changerais pour rien au monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo !   

L'origine de votre pseudo !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2