French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attribution des rôles par le Grand Gardien

Aller en bas 
+5
Laure-Line
Wolfychu
lo-la__blonde
Ophélia Agreste
SaKimieNolDeph
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:23

Helloooooow !

Vous voulez participer à la section RPG 2017 du mois d'août ? Et bien vous êtes au bon endroit !


Dans un premier temps, avant toute chose, veuillez poster(le plus vite possible) à la suite de ce message :


-          Deux noms de personnages que vous ne souhaitez pas incarner.

-          Un nom de personnage que vous aimerez incarner si possible.

-          Le nombre de personnage maximal vous voulez incarner, sachant que tout le monde a un minimum de deux personnages à incarner.

-      Préciser les jours où vous risquez d'être absent (pour le "planning du tour à tour").


 
L'attribuation se fera par @Ophélia Agreste, notre Grande Gardienne du mois.

Tout le monde ne sera pas satisfait du résultat des attributions des rôles, veuillez de pas en vouloir au Grand Gardien. Si cette section se passe bien, il y en aura certainement d’autre alors venez NOMBREUX, PROFITER et AMUSER vous bien ! <3

/!\ On n'utilisera aucun spoil de la saison 2 pour cette seccion /!\


A peluche !


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Mar 25 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:13

Bon, je vais faire mon poste du coup ! :')


- Je préfèrerai ne pas incarner Chloé et... Er puis juste pas Chloé parce que je saurais pas quoi en faire d'intêrressant. '_'

- Hmmm, j'aimerai bien Plagg, ça serait rigolo. ^-^

- AU maximum, je veux bien aller jusqu'à 3, si le 3ème est un personnage sans trop d'importance. (Genre un prof, un parent, Vincent... Bref. Dans ce genre, quoi.)

- Pas d'abscent de prévu.



Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:25

C'est noté Kimie !

Je tiens juste à préciser que si personne ne veut de personnages comme Chloé, Lila ou quelqu'un d'autre qu'on veut mettre dans le rpg, je le jouerai moi quand ce sera vraiment nécessaire. Mais je ne ferai évidemment pas parti du tirage au sort, je prendrai le petit perso qui reste UNIQUEMENT si besoin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:27

Salut!

           -Perso je préférerai incarner un personnage qui ne met pas le mal autour de lui mais si jamais il le faut, je pourrai le faire.

           - J'aimerai bien incarner Alya.

           - Pareil 3 personnages ce serai bien mais si on m'en met plus ou moins, ça ne me gêne pas du tous. ^^

Voilà, à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:32

Ok pour Lola ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:59

Bichourre

- Je ne souhaiterez pas incarnez Le Papillon et Sabrina .


- J'aimerais bien être Adrien .

- J'aimerez bien incarnez 3 personnage , sa ne me dérange pas .

- Ben pour l'instant pas d'absence.

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:05

Oki pour Djena, ravie d'avoir une nouvelle recrue pour le rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Messages : 108
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:54


- J'veux pas jouer Ladybug et Chat Noir (et tous les perso importants en général TwT)

- J'aimerais bien incarner le majordome des Bourgeois (j'aime jouer des personnages super secondaires dont tout le monde s'en fout)

- 2 personnages, 3 grand maximum (comme j'veux faire un OC à côté, je veux pas être surchargée de perso xD)

- Je serais pas là jusqu'au 5-6 août, sauf si par miracle j'trouve de la wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:33

Ok Laure-Line, c'est noté!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeMer 26 Juil - 7:27

Hey!

Juste pour vous dire que le tirage au sort se fera dimanche 30 ! C'est donc la date limite pour les inscriptions ^^. Je voulais aussi vous demander si on devait faire une liste des personnages qui doivent faire parti du rpg. Exemple : si on est pas assez nombreux, je pense qu'on peut se passer de Sabrina... Et à voir si vous voulez incarner d'autres personnages de la classe. Pour l'instant, on peut mettre 11 personnages (je ne compte pas les OC puisqu' ils ne font pas parti du tirage). Je propose :
-LB / Mari
-CN / Adrien
-Plagg
-Tikki
-Alya
-Nino
-Chloé

Dites moi qui vous voulez d'autre ou si vous voulez en enlever. Si on ne fait pas une grande bataille, il n'y a pas besoin du Papillon, je ferai au pire son petit truc habituel. Mais si vous le voulez, dîtes le moi. C'est la même chose pour Nath, Alix,... dîtes moi tout !

À bientôt!  Bisous à la vanille ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeMer 26 Juil - 7:58

Je suis d'accird avec ta première liste !

Pour moi je rajouterai bien :
- Nathanaël.
- Alix. (<3)
- Le papillon (parce que il a sa pièce ? XD)

Et... Euh... Kim ?  Ou Max ?

Au pire, on peut faire intervenir des personnages non incarné.
Ex : Marinette serra ses parents ses bars et ils lui rendirent son étreinte. (pas besoin que ses parents soient "là")
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeMer 26 Juil - 8:06

Propositions notées !
Oui je suis d'ac avec toi, mais par exemple si je n'avais pas mis Alix et qu'elle aurait été importante pour l'histoire, ça aurait été problématique... ^^
Je met Max et Kim dans le même rôle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:17

Salut finalement je pense que je vais participer car j'ai pas trop de truc de prévue en aout.

Alors perso je veux pas incarner Chat Noir et Ladybug car les combat et les jeux de mots c'est pas trop mon truc XD

Et pour les personnage que je veux incarné n'importe lequel même Chloé ça me dérange pas.

Par contre vu que j'ai jamais fait de RPG je pense que commençais par 2 personnage c'est pas mal.

Et pour les disponibilité je suis pas là du 25 au 27 mais sinon pour l'instant c'est tout.

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:25

Ok Lolocando !

Vu qu'on a deux perso en plus, je "sépare" Kim et Max. Par contre, il manque un perso... Donc soit quelqu'un fait un OC, soit vous me donner le nom d'un autre perso que je peux ajouter à liste (Lila, Fu, Gabriel, Sabrina,...).

Voilà, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:17

Finalement , j'ai une absence de prévue dans le mois d'aout : du 19 aout au 26 aout . Voila .

Sinon pour l'OC je voudrais bien en incarnez un si possible en plus si ça peut dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:07

Ok pour l'absence, et d'ac pour l' OC, il faudra juste que tu me dise qui c'est, ses pouvoirs en tant qu'akumatisé, qui il est par rapport aux autres, son caractère...

Et pareil pour toi Laure-Line stp.

Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfychu

Wolfychu


Messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 19

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:02

Ok je fais sa le plus vite possible ( vive m inspire douteuse)
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:51

Je débarque rapidos avec ma 3G pourrie du camping parce que je rentre le 30 et je risque de dormir et de pas avoir le temps de m'inscrire avant dimanche (bref on s'en bat les steaks)

Alors je m'inscris bien évidemment Cool

Pour les personnages que je ne souhaiterai pas incarner, je dirais Nathaniel et Max

Et pour celui que j'aimerais bien incarner je dirais Adrien/CN, parce que bon voilà quoi Cool

Je peux incarner jusqu'à 4 personnages si vraiment il manque des joueurs, sinon 3 ça me va très bien :3
Et j'ai pas d'absence en vue pour le moment

Perso' je pense que ça serait cool de rajouter Lila, pour pimenter le truc m'voyez Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeVen 28 Juil - 8:18

C'est bon pour Merricup !

Il me manque 2 persos (Je ne parle que du tirage au sort, pas des OC) ! Il y a 15 persos à incarner, et j'en ai 13 :
LB, CN, Alya, Nino,Plagg, Tikki, Chloé, Alix, Nath, Papillon, Kim, Max et Lila.
Donc, soit on en modifie (par exemple quelqu'un joue Kim et Max en même temps, et on ajoute un perso, ou on les supprime...) soit centaines personnes font un OC, mais on a déjà 2 donc ça risque de faire beaucoup, mais c'est vous qui voyez, soit on en ajoute deux tout simplement ^^.

À vous de me dire, bisous à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeVen 28 Juil - 8:33

Bon aller.
Je me lance : Quatre persos ici s'il vous plait !

(Sauf si Eileen se présente.)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeVen 28 Juil - 8:45

Lance! !! XD

Mdrr non en fait je n'ai pas besoin que vous vous rajoutiez un nombre de perso, j'ai besoin de 2 noms de perso en plus. J'ai 13 noms de persos, et vous êtes 15. Et je t'en ai mis 2 Kimie sinon ça fera trop XD.
Mais merci quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:05

...
Je me sens bête ? Very Happy

Rose et Juleka ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:11

Mais non tkt ^^ et d'ac, je les ajoute merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeDim 30 Juil - 7:43

Bonjour tout le monde !

Ça y est, le tirage au sort est fait !

(Je rappelle que ce tirage ne prend pas compte les OC, ils sont "en plus").

Je trouve que les personnages sont bien distribués par rapport à ce que vous vouliez/ne vouliez pas.

Je tiens aussi à préciser que c'est ma cousine, Chloé, qui a fait la main innocente, et que Kimie étais en Skype avec moi et qu'elle a donc assisté au tirage en direct (C'est mon témoin) !

Donc, j'ai écris vos noms sur des papiers (le nombre de fois que vous m'avez dit), j'ai fais la même chose pour les personnages, et j'ai pris deux trousses. J'ai fais deux tours, un premier avec LB, CN, Tikki et Plagg / Kimie, Lola, Djena et Merricup, car Lolocando et Laure-Line ne voulaient pas incarner les personnages principaux.

Voici les résultats du premier tour (dans l'ordre qui est sorti):
Personnages principaux:
 

Voilà, j'espère que vos personnages principaux vous plaisent !

Pour le second tour, j'ai mis tous les papiers qu'il me restait, donc les personnages que vous ne vouliez pas pouvaient être tirés avec vous. Pour éviter ça, on a dit que si vous aviez un des persos que vous ne vouliez pas, on remettrait le perso et votre nom dans les trousses pour annuler le tirage. Mais j'ai le plaisir de vous annoncer que ce n'est pas arrivé une seule fois !

Voici les résultats du second tour :
Personnages secondaires:


Voilà, les rôles sont attribués !

S'il y a un problème avec vos personnages, je pense particulièrement à Lolocando qui joue Alya et Chloé, si tu penses que ça peut te poser problème envoie moi un mp, il y aura toujours moyen de s'arranger puisqu'il reste Sabrina, Mylène et Ivan.

Pour Laure-Line, je croyais que le majordome des Bourgeois était ton OC, du coup, si tu veux échanger Max ou Alix avec lui, précise le stp (sinon je te le met en plus).

Sur ceux, je vous laisse avec le prochain poste de Kimie pour la suite de l'organisation.

N'hésitez pas à me dire s'il y a le moindre problème ^^.

Bisous à la vanille !


Dernière édition par Ophélia Agreste le Lun 31 Juil - 18:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitimeDim 30 Juil - 7:54

HEY HEY HEY !

Maintenant que tout le monde a un personnage, passons aux choses sérieuses !
 
Niveau régularité :
Il sera demandé de se connecter vraiment très, très régulièrement ! Au moins une fois le matin et une fois le soir, soit, deux fois par jour pour vous donner une idée.
 
Niveau rédaction, je propose qu’on fasse toutes nos postes de la manière suivante :

(Exemple : si j’avais eu Tikki et Marinette)


Poste 1 : -------------------> Un poste par personnage.

Marinette Dupain-Cheng : ------> Donner explicitement le nom du personnage en début de poste.


Marinette se leva péniblement de bon matin. Elle avait passé une affreuse nuit à cause des évènements de la veuille. --> Rédaction à la troisième personne du singulier.
Non seulement le Papillon laissait de moins en moins de répit aux super-héros, mais en plus le brevet arrivait à grand pas ! Elle avait du mal à joindre les deux bouts, et manquait cruellement de sommeil.

Blablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…

« Je vais prendre mon petit déjeuner Tikki ! » lança-t-elle.
Marinette sortit de sa chambre. -------> Mettre les changements de lieu en gras.
 
Poste 2 :

Tikki :
La petit kwami regarda sa porteuse sortir de la chambre et soupira. Elle aimerait être d’une quelconque aide pour la bleuté, mais restait impuissante.
Blablablablablaaaa…
 
(Fin de l’exemple)


 
Planning du tour à tour (en aout):
Planning:


 
Vérifier bien que cela correspond avec vos disponibilités ! Je suis humaine, je fais des erreurs !

Rappel de ce qu'est le planning du tour à tour:

Je me permettrai surment d'envoyer un MP à la personne concernée pour le lui rappeler. (Ne m'en voulez pas, c'est plus par responsabilité que je me donne toute seule que par doute envers vous. TwT)




Sur ce, la seccion va bientôt commencer. Au moindre soucis ou doute, vous savez ce que vous devez faire : MP. Wink
 
 
LE DEBUT DE LA SECCION SERA DEMAIN SOIR, A MINUIT PETANT !


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Dim 30 Juil - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution des rôles par le Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rôles par le Grand Gardien   Attribution des rôles par le Grand Gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des rôles par le Grand Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi du Grand Gardien
» Two-shot : Inversons les rôles ~
» Suppositions de futurs rôles pour les personnages secondaires
» Le Grand Paris
» Suggestion de grand ménage chez les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Section RPG :: Section RPG août 2017 :: Les personnages-
Sauter vers: