JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FEMME CHÉRIE D'AMOUR QUE J'AIME TANT !!!!! <3
Je te souhaite une hyper bonne journée, une superbe année, et une vie Miraculeuse !
Et puis... aujourd'hui... ON VA SE MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER
J'ai vraiment beaucoup de chance d'épouser une femme aussi extraordinaire que toi ! *snif de joie*
Sinon, 17 ans... Tu me rattrapes XD. Bon courage pour ton BAC S (on est dans la même galère, mais on va y arriver !) Et bonne chance en général dans tout ce que tu entreprends !
Voilà, donc je t'envoie plein de gros bisous (à la vanille, au chocolat... à tout ce que tu veux !) depuis l'autre bout de la France (comme quoi les relations à distance ça peut marcher ).
Je n'oublie pas les gâteaux (et la tonne de nourriture en général) pour le buffet du mariage, parce qu'on a beaucoup de choses à fêter !!!
JE T'AIMEEEEEEEE ET ENCORE BON ANNIVERSAIRE <3 <3 <3 <3<3
Alors ? 17ans ? Bientôt majeure ? *grosse chieuse*
Courage pour tes études Merry, tout comme Orphée te la souhaiter. moi je vise plus loin : courage pour ton post-bac aussi. (Parce qu'on va pas se mentir, d'ici tes 18ans, tu y seras. XD)
Bon. C'est cool, c'est ton anniversaire. Mais ATTENTION. Sécurité avant tout : tu regardes bien à gauche et à droite avant de traverser quand le feu est VERT. Tu es sage à l'école. Tu ne fais pas de bêtise. PAS de chewing-gum en cours. Et je te surveille, mademoiselle. Attention de ne pas trop squatter snap au lieu d'écrire pendant une section. .... *Très grosse chieuse.* XD
Plus sérieusement, passe une bonne journée et par prolongement, une bonne année. Mici d'être toujours autant pleine d'énergie et d'amour, chère pom pom girl de réputation. :3
Aujourd'hui est un grand jour. SOIS PRÊTE !
Encore joyeux naniversaire ma chère soeurette. ;3
A peluche.
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
17 ans... C'est que tu deviens grande ma parole !!! Je te souhaite tout plein de bonne chose pour cette année, courage pour ton BAC (et à toi aussi Couzine ) et passe une superbe journée et profite de ton mariage !!!!
Encore joyeux anniversaire Babye ^^ !!!
Moth
Messages : 1117 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
Bon. Eh bien... BON ANNIVERSAIRE ! Je te souhaites également de passer une excellente journée et un bon mariage. (c'est beau ) Autrement, je crois que tout a été dis. Encore, bon anniversaire ! Et vive les mariées !
Bubullina
Messages : 846 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/08/2017 Age : 23 Localisation : Quelque part pas trop loin
HAPPY BIRTHDAY!!! 17 ans... Moi c'est pour bientôt aussi enfin pas trop quand même XD Mais ça fait encore une concurrente pour Adrien! Sauf que non... Parce que tu es presque déjà mariée... Ça veut dire qu'il y aura deux fois plus de gâteau! Comme la dit Ophé, bon courage pour le BAC
(À lire avec cette musique
XD... Vivent les québécois! Et vive disney!) Il faudra s'dépasser, pour gagner son Bac Je n'veux pas d'écolières, pour avoir une mention Tu es la plus douée (parce qu'il faut un truc gentil quand même) de toute mes recrues Plus d'échec, on en fait plus Mais je f'rais d'toi une bachelière avant tout!
C'est paroles n'ont pas vraiment de sens et c'est pas vraiment français à certains moments mais c'est un chant guerre et de motivation, ok!?
Encore un fois joyeux anniversaire Merri!
EryNeko
Messages : 113 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/08/2017 Age : 33
Je vais aussi te faire un petit dessin, y a pas de raison. Ton animal et ta couleur préférée ? (maintenant que je suis grillée niveau cadeau, autant y aller franco ewe)
Lolocando
Messages : 466 Réputation : 10 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 24 Localisation : En Provence
Ophée > MERCI BEAUCOUP MA FEMME ADORÉE QUE J'AIME À LA FOLIIIIIIE
Et moi j'ai tellement de chance d'avoir épousé une femme aussi fabuleuse que toi ! <3 *toute émue*
Doucement mais sûrement comme on dit ! T'inquiète pas, on l'aura ce BAC, on l'aura ! /sors
OUIIIII la tonne de bouffe pour tous les jours à venir tu veux dire ? *q* Moi aussi je t'envoie plein de bisous ma femme, et merci encore, ily <3<3<3<3<3
Aaaaaaaah pourquoi tu veux déjà me vieillir T___T /enPLS
Je dirais pas que t'as raison, mais t'as raison, t'es une grosse chieuse (que j'aime) <3 Aaaah tu l'as pas oublié le coup du "j'ai rien écrit j'étais sur snap" hein XDDDD
Encore merci Kimie, t'es adorable <3<3<3
Lola > MERCI SISTEEEEEEEER
Roh lala vous êtes trop gentilles je vous adore, merci encore c'est mignon tout plein ;____; Et merci d'avoir dansé avec moi aussi à mon bal ! XD
Da bisous
Moth > Mille merci Moth, c'est très gentil ! D'ailleurs désolée de t'avoir fait peur sur la CB, mais bon tu nous connais maintenant XD Je te fais des bisous !
Bubulle > (Inscris-moi quand même sur la liste pour le concours de concurrentes pour Adrien, on sait jamais, je peux tout à fait être polygame /sors) Merci beaucoup Bubulle, tu gères !
Par contre je sais pas comment prendre le fait que tu me chantes cette musique en version québécoise pour mon anniversaire, je suis un peu mitigée là... è___é On va dire que je le prends bien, juste pour le chant de guerre et de motivation ! Merci encore Bubulle
Ery > Meuuuuuuuh non tu n'es pas vieille, tu es encore toute jeune, je t'assure
Merci beaucoup ! Bonne année à toi aussi, Joyeuses Pâques, et Joyeux Noël avant tout ! /sors
Ooooooh mais non t'es pas obligée je t'assure ;____; (le loup et le bordeaux) vraiment te sens pas du tout obligée ! Non je plaisante, fais comme tu le sens, ton message est déjà un très beau cadeau Da bisous !
Lolo > MERCI BEAUCOUP LOLOOOOOOOO (ma nièce du coup ? 8D)
Et merci encore, tu es tout à fait originale promis juré ! Je croise les doigts pour la mention aussi, un miracle serait pas de refus mais bon... hein voilà XD
Mindell, j'étais obligée pour Merri, c'est du disney et elle est beaucoup trop drôle! XD Mais du coupot Merri tu dois bien le prendre parce que c'est tellement laid que ça en devient amusant, Comme toi ,sauf que toi t'es juste drôle t'es pas moche!
Merricup Modo
Messages : 719 Réputation : 12 Date d'inscription : 14/06/2017 Age : 24 Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères
J'ai eu peur Bubulle, j'ai cru que t'allais sortir quelque chose du genre "elle est moche et amusante, exactement comme toi Merri" XDDD Enfin du coup merci c'est gentil :')
Laure-Line
Messages : 108 Réputation : 4 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 23 Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum
J'avoue que le blanc comme couleur majeure, ça fait l'artiste qui s'est pas foulé, mais en l’occurrence seuls les albinos ont cette couleur d'yeux. Et pis je trouvais que le rapport à la lune lui irait bien 'w' J'ai pas trouvé d'idée d'arme originale u.u J'avais que des idées de couteaux et autres lames, mais ça colle pas du tout à l'univers de ML qui utilise majoritairement des objets défensifs ou visant à immobiliser plus qu'à blesser l'adversaire. Mais du coup je t'ai trouvé un pouvoir spécial à utilisation unique, qui se rapproche pas mal de ce que faisait Guitare Vilain x)
Bref, j'espère que ça te plaît quand même.
Merricup Modo
Messages : 719 Réputation : 12 Date d'inscription : 14/06/2017 Age : 24 Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères
... Ma femme... ça y est... TU ES MAJEURE !!!!!! Tu vas pourvoir acheter de l'alcool
Joyeux anniversaire ma Merri Chérie d'amour !!!
Je te souhaite tout plein de bonheur de joie et de réussite pour tout ce que tu vas entreprendre ! Et un courage de malade pour la prépa, respect infini pour avoir fait ce choix XD
J'espère que tu passeras une magnifique journée, tout aussi belle et agréable que toi (donc sublime et génialissime ^^) et que tu auras plein de cadeaux accompagnés de gâteaux.
Et tu vas voir, 18 ans, ça change la vie !
Non je déconne XD mais c'est l'occasion de faire une super fête, profite bien !
Je t'aime fort ma femme ! Plein de bisous à tout ce que tu veux ! Ta Orphée <3 <3 <3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxilag
Messages : 52 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/02/2018 Age : 32 Localisation : A côté de Frisk, Sans, Papyrus, Undyne, Toriel, Alphys, Mettaton, Asgore
Punaise je t'ai oublié... J'y ai pensé toute la journée d'hier en me disant : "Faut pas que t'oublie l'anniversaire de Merri" Et évidemment j'ai oublié sinon c'est pas drôle...
Du coup pour me rattraper je change de couleur et de taille.
BON ANNIVERSAIRE
En espérant que tu m'en veuilles pas trop
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
Sujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Sam 6 Oct - 14:29
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COUILLETTE !
Oue, ça fait un bail, oue je te l'ai déjà dit, mais je tenais à te le dire ici. <3
En tout cas, je sais que ça a été donc cool. Le jour où tout le monde aura lu t fic, je montrerai ce que j'ai fait. ;w;
A peluche !
E. Miedya Wyrm
Messages : 107 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/12/2017 Age : 34
Sujet: Re: Anniversaire numéro 7 : Merri ! <3 Dim 7 Oct - 14:30