| Annivairsaire numéro 2 | |
|
+6Benjamin7806 Laure-Line Ophélia Agreste Mindell SaKimieNolDeph lo-la__blonde 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
| Sujet: Annivairsaire numéro 2 Sam 3 Juin - 19:22 | |
| Saluuuuuut! Vu que je n'arrive TOUJOURS pas a envoyé de message privée, je mets le message d'anniversaire de laure ici : 'Saluuuuuuuut !!!!!! Cette fois ci, c'est moi qui serai la première à prononcer la formule magique, surtout que tu ne peux pas te la dire pour toi même Je te souhaite UN BON ANNIVERSAIRE *cherche un smiley qui fait la fête et n'en trouve pas* (merci internet) A++ ^^' PS : il me semble que c'est également l'annif d'ophélia....à vérifier quand même. SI c'est le cas, BON ANNIVERSAIRE à toi aussi Ophélia | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Annivairsaire numéro 2 Sam 3 Juin - 21:51 | |
| Rah, j'suis devancée. XD Joyeux naniversaire L-L et potentiellement à Orphée ! (Faudrait réutiliser un même topic pour les anniv, sinon on va en créer une cinquantaine des comme ça. XD) | |
|
| |
Mindell Admin
Messages : 281 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/03/2017 Localisation : *Swoouuuuutch*
| Sujet: Re: Annivairsaire numéro 2 Dim 4 Juin - 18:39 | |
| Devancée aussi xD !! (L-L, tu auras un MP d'excuse pour ça xD ) JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURE-LINE !! | |
|
| |
Ophélia Agreste
Messages : 881 Réputation : 14 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 24 Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste
| Sujet: Re: Annivairsaire numéro 2 Dim 4 Juin - 19:17 | |
| Je suis en retard.... en tout cas joyeux anniversaire Laure-Line !
Et non lo-la, moi c'est le 22 février, mais c'est gentil de penser à moi ^^ mdrr
Gros bisous ! | |
|
| |
lo-la__blonde
Messages : 1562 Réputation : 5 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 22 Localisation : Un lieu où on dit chocolatine
| Sujet: Re: Annivairsaire numéro 2 Dim 4 Juin - 19:37 | |
| Dommage, Je me suis bien trompée tant pis mais la prochaine fois je te le souhaiterai le bon jour (et peux être en première), tu peux compter sur moi | |
|
| |
Laure-Line
Messages : 108 Réputation : 4 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 23 Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum
| Sujet: Re: Annivairsaire numéro 2 Lun 5 Juin - 15:47 | |
| OKAY PTN JE VOUS AIME TROOOP
Je suis vraiment désolée, j'ai pas réussi à me connecter de samedi jusqu'à aujourd'hui, j'étais à ma sortie d'escalade (qui était vraiment géniale, je vous passerai sûrement les photos sur la CB ^^) et j'avais pas de réseau malheureusement xD | |
|
| |
SaKimieNolDeph Admin
Messages : 2942 Réputation : 19 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 26 Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.
| Sujet: Re: Annivairsaire numéro 2 Lun 4 Juin - 13:13 | |
| ... Sans déconner, on re déterre les sujet. (j'aurais du mal à réaliser à chaque fois que UN AN c'est écoulé).
Alors ma très chère L-L, je te souhaite de nouveau joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses ! (sale vieille.) J'ai du mal à croire que la petite L-L a 17ans. ;w;
Mange bien, nourri toi bien !(prend toi bien ton gateau)
Réussi tes examens ! The base !
Aller, à bientôt j'espère, cousine d'amour. <3
A peluche ! | |
|
| |
lo-la__blonde
| Sujet: Re: Annivairsaire numéro 2 Lun 4 Juin - 14:21 | |
| ... 1 ans, wow... ça fait bizarre
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOUVEAU L-L D'AMOUR !!!!!!!!!! j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as eu plein de cadeau... Et bouffe bien !!!
Bon chance pour les exams toussa toussa
Plein de bisous à toi !!! <3 <3 <3 | |
|
| |
Benjamin7806
Messages : 197 Réputation : 1 Date d'inscription : 28/11/2017 Age : 20 Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)
| Sujet: Re: Annivairsaire numéro 2 Lun 4 Juin - 15:45 | |
| Joyeux anniversaiiiire ! Plein de bonnes choses et tout et tout !
Allez salut ! (bah quoi, qu'est-ce que vous vouliez que je dise d'autre ? x))
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Purple Fox
| Sujet: Re: Annivairsaire numéro 2 Lun 4 Juin - 18:37 | |
| Joyeux anniversaire L-L, j'espère que t'as bien profité de ta journée ! ^^
(Benjamin, tu peux enfin lui déclarer tout ton amour *fuit*) | |
|
| |
Moth
Messages : 1117 Réputation : 6 Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Annivairsaire numéro 2 Lun 4 Juin - 20:07 | |
| Joyeux anniversaire Laure-Line ! (en retard...)
Comme dit précédemment, j'espère que tu as passé une excellente journée ^^
Encore bon anniversaire, et, sur ce... | |
|
| |
Merricup Modo
Messages : 719 Réputation : 12 Date d'inscription : 14/06/2017 Age : 24 Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères
| Sujet: Re: Annivairsaire numéro 2 Mar 5 Juin - 12:56 | |
| Joyeux anniversaire L-L ! (oui en retard rip) Ça passe vite tout ça quand même, je me sens vieille /sors J’espère te recroiser un jour quelque part toi d’ailleurs, tu dates Je te fais da gros bisous <3 | |
|
| |
Laure-Line
Messages : 108 Réputation : 4 Date d'inscription : 16/03/2017 Age : 23 Localisation : Le plus loin possible des membres dégénérés de ce forum
| Sujet: Re: Annivairsaire numéro 2 Mer 6 Juin - 16:27 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
ET TU TE CHUT MERRI JDATE PAS, VOUS ETES JUSTE JAMAIS LA QUAND MOI JSUIS LA BANDE DE NAZES | |
|
| |
Missanim
Messages : 883 Réputation : 9 Date d'inscription : 20/04/2018 Age : 30 Localisation : Cité du Crépuscule
| Sujet: Re: Annivairsaire numéro 2 Mar 4 Juin - 8:12 | |
| Alors, un Joyeux Anniversaire à Laure-Line (L-L pour les intimes) !!! 18 ans, ça y est…On signe l'arrivée d'une nouvelle adulte parmi les Miraculers ! Plein de bonnes choses pour toi, mais surtout des Dragibus ! Bye bye petite chenille devenue papillon ! ^^ | |
|
| |
Benjamin7806
Messages : 197 Réputation : 1 Date d'inscription : 28/11/2017 Age : 20 Localisation : Système solaire (on peut pas dire que c'est faux)
| Sujet: Re: Annivairsaire numéro 2 Mar 4 Juin - 11:14 | |
| Il y a quelques jours, j'ai regardé les anniversaires et j'ai vu que L-L c'était le 4 Juin, je me suis alors dit "Ah ah, cette fois je vais y penser et être le premier à mettre un message !" et je n'y ai absolument pas pensé ! Yééééé
Du coup joyeux anniversaire L-L !!! maintenant tu as le droit d'acheter de l'alcool, plus besoin d'aller dans des endroits chelou pour en acheter incognito, c'est génial !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annivairsaire numéro 2 | |
| |
|
| |
| Annivairsaire numéro 2 | |
|