Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écris et autres créations inspirées par cette série !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Spoiler saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Spoiler saison 2   Mer 12 Avr - 8:00

Rappel du premier message :

Suite aux nombreux indices donnés sur la saison 2 par nos chers auteurs de Miraculous, pleins de questions et de théories en ont découlé. Alors... PARLONS EN ! 8D
(Numérotons les pour facilité les échanges.  Smile )

1) Chloé et Alya, superhéroïnes ?
Franchement, pour Chloé j'étais choquée. Avec son caractère actuel... C'est pas possible... Elle va faire un carnage ! 0_0 à moins que sa mentalité change... Je trouve que c'est une mauvaise idée.
Alya, je la vois bien elle ! Tellement cool et attentive ! (et fourbe, le kwami renard lui correspond bien. Wink ) Après, je sais pas comment elle va faire pour son Ladyblog. XD (c'est quand même un élément important de la série pour moi. :') )
Mais surtout... Comment cela va arriver ? Est-ce maitre Fu ou Marinette et Chat Noir qui vont s'en occuper (de sélectionner de nouveaux héros) ? Ou est-ce un pur accident ? Qui  va choisir ces nouveaux superhéros ? Est-ce que Chat Noir et Ladybug seront au courant de leurs identités à ces deux là ? (Nan mais Chloé.. Si elle murit pas, ça sera cramé à 30000km. Rolling Eyes )

Moi je ne sais pas du tout... Et puis les interviews de Thomas Astruc me perturbent... J'ai pas spécialement l'impression qu'agrandir le groupe d'héro est nécessaire, alors je me demande si ce ne sont pas des évènements ponctuels ? (ce qui serait beaucoup moins excitant...)

2) L'évolution de Chloé :
Comme le font remarquer certaines fanfic : Où est sa mère ?
C'est vrai que ça permettrait de justifier pas mal d'aspect de sa personnalité.
Et si elle devient super héroïne, va-t-elle "mûrir" avant ou après cet évènement ? Je veux dire... C'est parce qu'elle aura changer qu'elle va être héroïne ou parce que le rôle d'héroïne va la changer ?
Pour ma part... Je pense qu'il est d'abort nécessaire qu'il y ait un changement de sa part avant.(Sinon ça se passerait comme dans Antibug..)

3) La mère... D'Adrien ! *-*
Alors.... Avait-elle le kwami paon ? OM******G *0*
J'en serai ravie.
Mais alors, si c'est vraiment le cas, ça expliquerai pourquoi Gabriel Agreste/potentiel papillon (pour mon C'EST le papilon) en connait autant sur les kwamis et qu'il avait le fameux livre en sa pocession...
Mais qu'est-il arrivé à la mère d'Adrien ? Je n'ai pas noté s'ils ont dit explicitement qu'elle était décédée... Mais alors le but du papillon serait de ramener sa bien aimé ? Elle était sûrement superhéroïne (trop belle est troooop class. *-*). Est-ce que ce serait lié à sa disparition ?
Si oui, Alya doit certainement avoir des infos. Elle est tellement à fond la dessus. (Aaah, c'est pour sauvé la mère qu'elle devient une superhéoïne ?  drunken )

4) La fin de la lutte contre le papillon :
Comme je l'ai fait remarquer dans la 1), je trouve que notre duo s'en sortent bien à eux deux ! :0 Mais bon... Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés. Alors de nouveaux super héros ? Mais pourquoi ?
Soit papillon a de nouveaux pourvoirs, soit un nouveau supervilain bien pire va apparaitre. Et papillon ? Bah comme c'est le paternel d'Adrien, il va ptet se calmer après pleins de scènes de "Ohmondieuc'étaittoi !!!" et de scènes émouventes... (Nan franchement, je sais pas comment ça va se passer mais je suppose juste l'arriver d'un nouveau méchant)
Je ne pense pas que le papillon va avoir nouveaux pouvoirs, ça voudrait dire que les miraculous peuvent "évoluer" ?... Nan, c'est trop bizarre...
....OU ALORS !!! Une nouvelle quête ? Je veux dire... Et s'il fallait sauver la mère d'Adrien ? (okjeparstroploin) Mais ça serait plutôt pour un film ou autre... Ce ne serait pas adapté au format actuel.(D'après les interviews, ils y tiennent à garder ce format) mais des exeptions ne font pas de mal...si ?  Laughing encore faut-il qu'elle soit vivante et... "sauvable". :/

Bon, je pense m'arrêter là pour le moment. (Mais j'ai encore pleins de chose qui me trote dans la tête, dont l'illustration de la blonde avec un costume rose de papillon.  silent )
J'ai hâte de connaitre vos avis !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mllemanga

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Sam 21 Oct - 18:47

Ouais j'ai vu sur Facebook aussi...
Heureusement que la sortie MONDIALE est le 26 octobre...

Bubullina

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Lun 23 Oct - 19:00

EH!

VOUS SAVEZ QUOI?

Non vous savez pas?

Vous savez?!

je vous le dis quand même!

J-2

M'en fiche je recherche poste ici!
Je me suis juste trompée de sujet ok?!
Donc...
FIRST!

Dernière édition par Bubullina le Lun 23 Oct - 19:40, édité 3 fois
SaKimieNolDeph
Modo

Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Lun 23 Oct - 19:18

Hey !

Buna. C'est pas vraiment ce sujet...
C'est plutôt dans les dates...

A peluche.

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Lun 23 Oct - 19:29

...
Je me suis trompée Sad

Carapace

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 31 Oct - 9:15

Hello les gens énorme nouvelle pour vous au cas ou vous n'avez pas vu mon post... La reine du Style c'est pas la mère à Chloé c'est Marinette !!
Hainely

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 31 Oct - 9:32

Hey Smile
Carapace : Je ne sais pas si il faut se fier à wikipédia. Aucune source ne cite cette information Surprised
Sinon on aurait du l'entendre dans les tweets de Thomas Astruc, de Miraculous France ou même dans wikia anglais du fandom .o.

EDIT : On peut en parler de la petite nouvelle dans le prochain épisode X) ?
Selon vous, elle serait quoi dans la relation Adrinette ? 8D
Lolocando

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 31 Oct - 9:59

Carapace je suis complètement d'accord avec Hainely sur le fait que aucune annonce officiel n'as était fait sur ce spoil. Et puis ça serait plus logique que ça soit Audrey Bourgeois, la mère de Chloé qui se fasse akumatiser dans cette trilogie d'épisodes puisque les deux autres sont clairement Queen B et André Bourgeois (qui a d'ailleurs un petit coté Napoléon avec son chapeau)

Par contre je veux bien parler de la petite nouvelle Kagami donc, par contre j'ai vu qu'il y avait la bande d'annonce mais je ne l'ai pas regarder car je ne veux pas trop me spoiler si proche de l'épisode.

Mais selon certain spoil Luca et Kagami vont semer le doute dans le cœur de nos deux héros. En ce qui concerne Kagami elle va peut être ébranlé l'amour d'Adrien envers Ladybug et son amour naissant envers Marinette. Mais après moi je me dit "on verra bien" il faut se laisser un peut de suspens quand même.
Carapace

MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Mar 31 Oct - 13:55

Hey de toutes façons vous avez raison, vu la taille de Style Queen comparé à Chloé sur l'image promotionnelle, ça ne doit pas être Marinette... Et moi je trouve que Kagami est moche de chez moche et je ne vois pas comment Adrien pourrait tomber amoureux d'elle, surtout qu'étant akumatisée, elle veut se venger de lui donc....

Spoiler saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7