French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spoiler saison 2

Aller en bas 
+21
E. Miedya Wyrm
Flyh
Purple Fox
EryNeko
SaKimieNolDeph
Safr2n
Carapace
Moth
Sydrian
Hainely
BrasierReshiram
HiddenForumer
Bubullina
Neko-chan
Mllemanga
Merricup
lo-la__blonde
Ophélia Agreste
Karama9
Amoneko
Lolocando
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:00

Rappel du premier message :

Suite aux nombreux indices donnés sur la saison 2 par nos chers auteurs de Miraculous, pleins de questions et de théories en ont découlé. Alors... PARLONS EN ! 8D
(Numérotons les pour facilité les échanges.  Smile )

1) Chloé et Alya, superhéroïnes ?
Franchement, pour Chloé j'étais choquée. Avec son caractère actuel... C'est pas possible... Elle va faire un carnage ! 0_0 à moins que sa mentalité change... Je trouve que c'est une mauvaise idée.
Alya, je la vois bien elle ! Tellement cool et attentive ! (et fourbe, le kwami renard lui correspond bien. Wink ) Après, je sais pas comment elle va faire pour son Ladyblog. XD (c'est quand même un élément important de la série pour moi. :') )
Mais surtout... Comment cela va arriver ? Est-ce maitre Fu ou Marinette et Chat Noir qui vont s'en occuper (de sélectionner de nouveaux héros) ? Ou est-ce un pur accident ? Qui  va choisir ces nouveaux superhéros ? Est-ce que Chat Noir et Ladybug seront au courant de leurs identités à ces deux là ? (Nan mais Chloé.. Si elle murit pas, ça sera cramé à 30000km. Rolling Eyes )

Moi je ne sais pas du tout... Et puis les interviews de Thomas Astruc me perturbent... J'ai pas spécialement l'impression qu'agrandir le groupe d'héro est nécessaire, alors je me demande si ce ne sont pas des évènements ponctuels ? (ce qui serait beaucoup moins excitant...)


2) L'évolution de Chloé :
Comme le font remarquer certaines fanfic : Où est sa mère ?
C'est vrai que ça permettrait de justifier pas mal d'aspect de sa personnalité.
Et si elle devient super héroïne, va-t-elle "mûrir" avant ou après cet évènement ? Je veux dire... C'est parce qu'elle aura changer qu'elle va être héroïne ou parce que le rôle d'héroïne va la changer ?
Pour ma part... Je pense qu'il est d'abort nécessaire qu'il y ait un changement de sa part avant.(Sinon ça se passerait comme dans Antibug..)


3) La mère... D'Adrien ! *-*
Alors.... Avait-elle le kwami paon ? OM******G *0*
J'en serai ravie.
Mais alors, si c'est vraiment le cas, ça expliquerai pourquoi Gabriel Agreste/potentiel papillon (pour mon C'EST le papilon) en connait autant sur les kwamis et qu'il avait le fameux livre en sa pocession...
Mais qu'est-il arrivé à la mère d'Adrien ? Je n'ai pas noté s'ils ont dit explicitement qu'elle était décédée... Mais alors le but du papillon serait de ramener sa bien aimé ? Elle était sûrement superhéroïne (trop belle est troooop class. *-*). Est-ce que ce serait lié à sa disparition ?
Si oui, Alya doit certainement avoir des infos. Elle est tellement à fond la dessus. (Aaah, c'est pour sauvé la mère qu'elle devient une superhéoïne ?  drunken )


4) La fin de la lutte contre le papillon :
Comme je l'ai fait remarquer dans la 1), je trouve que notre duo s'en sortent bien à eux deux ! :0 Mais bon... Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés. Alors de nouveaux super héros ? Mais pourquoi ?
Soit papillon a de nouveaux pourvoirs, soit un nouveau supervilain bien pire va apparaitre. Et papillon ? Bah comme c'est le paternel d'Adrien, il va ptet se calmer après pleins de scènes de "Ohmondieuc'étaittoi !!!" et de scènes émouventes... (Nan franchement, je sais pas comment ça va se passer mais je suppose juste l'arriver d'un nouveau méchant)
Je ne pense pas que le papillon va avoir nouveaux pouvoirs, ça voudrait dire que les miraculous peuvent "évoluer" ?... Nan, c'est trop bizarre...
....OU ALORS !!! Une nouvelle quête ? Je veux dire... Et s'il fallait sauver la mère d'Adrien ? (okjeparstroploin) Mais ça serait plutôt pour un film ou autre... Ce ne serait pas adapté au format actuel.(D'après les interviews, ils y tiennent à garder ce format) mais des exeptions ne font pas de mal...si ?  Laughing encore faut-il qu'elle soit vivante et... "sauvable". :/

Bon, je pense m'arrêter là pour le moment. (Mais j'ai encore pleins de chose qui me trote dans la tête, dont l'illustration de la blonde avec un costume rose de papillon.  silent )
J'ai hâte de connaitre vos avis !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:47

Ouais j'ai vu sur Facebook aussi...
Heureusement que la sortie MONDIALE est le 26 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:00

EH!


VOUS SAVEZ QUOI?


Non vous savez pas?


Vous savez?!


je vous le dis quand même!


J-2

M'en fiche je recherche poste ici!
Je me suis juste trompée de sujet ok?!
Donc...
FIRST!


Dernière édition par Bubullina le Lun 23 Oct - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:18

Hey !

Buna. C'est pas vraiment ce sujet...
C'est plutôt dans les dates...

A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:29

...
Je me suis trompée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:15

Hello les gens énorme nouvelle pour vous au cas ou vous n'avez pas vu mon post... La reine du Style c'est pas la mère à Chloé c'est Marinette !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Hainely

Hainely


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2017

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:32

Hey Smile
Carapace : Je ne sais pas si il faut se fier à wikipédia. Aucune source ne cite cette information Surprised
Sinon on aurait du l'entendre dans les tweets de Thomas Astruc, de Miraculous France ou même dans wikia anglais du fandom .o.

EDIT : On peut en parler de la petite nouvelle dans le prochain épisode X) ?
Selon vous, elle serait quoi dans la relation Adrinette ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:59

Carapace je suis complètement d'accord avec Hainely sur le fait que aucune annonce officiel n'as était fait sur ce spoil. Et puis ça serait plus logique que ça soit Audrey Bourgeois, la mère de Chloé qui se fasse akumatiser dans cette trilogie d'épisodes puisque les deux autres sont clairement Queen B et André Bourgeois (qui a d'ailleurs un petit coté Napoléon avec son chapeau)

Par contre je veux bien parler de la petite nouvelle Kagami donc, par contre j'ai vu qu'il y avait la bande d'annonce mais je ne l'ai pas regarder car je ne veux pas trop me spoiler si proche de l'épisode.

Mais selon certain spoil Luca et Kagami vont semer le doute dans le cœur de nos deux héros. En ce qui concerne Kagami elle va peut être ébranlé l'amour d'Adrien envers Ladybug et son amour naissant envers Marinette. Mais après moi je me dit "on verra bien" il faut se laisser un peut de suspens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:55

Hey de toutes façons vous avez raison, vu la taille de Style Queen comparé à Chloé sur l'image promotionnelle, ça ne doit pas être Marinette... Et moi je trouve que Kagami est moche de chez moche et je ne vois pas comment Adrien pourrait tomber amoureux d'elle, surtout qu'étant akumatisée, elle veut se venger de lui donc....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:07

Heeey !

Capace : Du coup je pense que ça ne doit vraiment pas être Marinette. Mais ça aurait été TRES. TRES. Classe. Si Marinette se fait akumatisé un jour, je ne veux pas que ça soit à cause d'une histoire d'amour ou quoi. Je voudrais un truc sérieux. (et La Reine du Style aurait été parfait pour ça.)
MAIS ! Quand tu regardes les spoils des super-vilain, Riposte est hyper grande alors qu'elle n'a pas lieu d'être.  Ils peuvent très bien avoir modifié des choses pour nous mettre sur la mauvaise voie. (tout comme dans les extraits du Collectioneur. Les affiches publicitaires avaitent été modifiés pour l'occasion.)
Personnellement, je trouve que Kagami garde un certain charme et a une apparence très sérieuse tout en restant petite en taille.




Et sinon, je n'ai vu aucun spoil concernant le Jour des Héros, mais on sait ça :

- TA ne veux pas dévoiler si on verra les élèves au lycée, mais son collègue dit qu'il y aura indéniablement une évolution.

- LB et CN ne se sont même pas offert de cadeau pour Noël (il n'était même pas prévu qu'ils se voient.) et ne peuvent pas s'offrir des choses pour leurs anniversaire.
La seule occasion qu'ils auraient serait pour fêter "leur 1an de super-héros."

Donc je me suis dit avec Orphée :
On va avoir leur passage au lycée, et leur célébration sera pour le Jour des héros.

Je trouve que ça serait vraiment cool et puis émouvant. ;w; (en plus ce jour là, le Papillon serait trop en colère, nan ? ça fera quand même 1an qu'il galère le pauvre chou. XD)


Bref. Voilà une petite illumination théorique.


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:33

Hey !

Bon, désolée pour ce double poste mais faut se rendre à l'évidence : le Papillon rame. On le respecte pas, il fail, il se ridiculise, et n'a plus autant de pouvoir sur ses akumatisés que dans la saison 1 ! C'est évident !

Alors pour moi, c'est les préliminaires pour l'arrivée du Paon.

Et puis comme le fait remarquer Orphée dans les comm', Nino ne se met pas en avant... Mais genre pas du tout... Je m'attends donc à un big épisode avec Nino hyper en avant.

Et vous, vous en pensez quoi ?

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:55

<3<3<3 Kimie & Lola <3<3<3 a écrit:


Bon, désolée pour ce double poste mais faut se rendre à l'évidence : le Papillon rame. On le respecte pas, il fail, il se ridiculise, et n'a plus autant de pouvoir sur ses akumatisés que dans la saison 1 ! C'est évident !

Alors pour moi, c'est les préliminaires pour l'arrivée du Paon.

Et puis comme le fait remarquer Orphée dans les comm', Nino ne se met pas en avant... Mais genre pas du tout... Je m'attends donc à un big épisode avec Nino hyper en avant.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Déjà j'en pense que j'avais complètement oublié de répondre au sujet...

J'ai en partie donner mon avis sur le topic "Les commentaires de la Saison 2".

Mais oui, je suis d'accord.
C'est très clairement pour préparer l'arrivée du Paon.
Et encore une fois, je pense que Le Papillon va devenir le "laquais" du Paon (qu'il le veuille ou non et de façon direct ou indirecte et de façon consciente ou inconsciente)

Peut-être que Le Paon est quelqu'un que connait Le Papillon, et qu'il décidera de lui-même de se soumettre à cette personne.

Ou alors, Le Papillon restera indépendant mais constituera limite une "menace mineure" en comparaison du Paon (qui sera clairement le nouveau, nouvelle du coup, "grand(e) méchant(e)", Jeremy Zag ayant dit que Hawk Moth serait "like baby" en comparaison...).
De plus que le Paon soit plus fort que Le Papillon serait en accord avec la série.
Vous remarquerez que contrairement à "d'habitude" c'est toujours LB (féminin) qui sauve CN ("masculin").
Donc je pense que ça collerait.

Peut-être que LB et CN devront s'associer à lui pour vaincre Le Paon ?

Le Papillon fera-t-il du coup un "grand retour" après que l'on ce soit débarrassé du Paon (ou qu'il soit affaibli) ? En volant son miraculous par exemple ?

Ou est-ce le dernière éclat du Papillon ? Va-t-il tout donner à la fin de la saison pour ensuite se faire constamment écraser par le Paon (ou se faire battre par LB et CN) jusqu'à sa disparition complète ? (du Papillon j'entends, pas forcément de M. Agreste, il peut "perdre" son miraculous).

Quand LB et CN révèleront leurs identités secrètes verront-ils celle du Papillon également ?

Qui est le Paon tout bêtement ? (quoique nous n'avons pas assez d'indices pour le moment et puis il me semble que son identité civile sera révélée dès son apparition mais à confirmer...)
Je sais que certains soupçonne Nathalie par exemple...

J'ai lu que pour la saison 3, "Princesse Fragrance" et d'autres méchants akumatisés reviendront pour un "grand évènement"... si c'est vrai, cela veut peut-être dire que Le Papillon n'aura alors pas totalement disparu.

Pour l'épisode avec Nino en avant, c'est possible mais je ne saurais dire si il deviendra un héros dans cet épisode ou non.

Bref, c'est tout.
Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur.

Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:16

Heeey !


Mer a écrit:
Et encore une fois, je pense que Le Papillon va devenir le "laquais" du Paon (qu'il le veuille ou non et de façon direct ou indirecte et de façon consciente ou inconsciente)

Peut-être que Le Paon est quelqu'un que connait Le Papillon, et qu'il décidera de lui-même de se soumettre à cette personne.

Il y a énormément d'hypothèse comme quoi se serait Nathalie....
Ah, bah :

Mer a écrit:
Je sais que certains soupçonne Nathalie par exemple...
XD

Mer a écrit:
Vous remarquerez que contrairement à "d'habitude" c'est toujours LB (féminin) qui sauve CN ("masculin").

Mais naaaan. Dans Riposte, combien de fois CN a sauvé LB. D:
Mais il est vrai que LB est plus mis en avant.

Après ce qui serait important serait : les motivations du Paon. Les raisons de Gabby sont très très classes, alors j'espère que pour le Paon, ça sera au level.

Mer a écrit:
Peut-être que LB et CN devront s'associer à lui pour vaincre Le Paon ?
OMG J'Y AVAIS PAS PENSE MAIS C'EST TROP CLASSE.

Après, il a été dit que le Papillon aurait "de l'aide". De plus, CN et LB vont avoir Rena Rouge, Queen Bee, Carapace...
Par contre, pour un combat final, oui. ça serait puissant, mais très prévisible.

Pour moi, la fin du Papillon va être proche, et peu importe comment.
Mais... Comment Gabby pourrait renoncer à son souhait ? Il faudrait que la mère d'Adrien revienne on ne sait comment, ou alors qu'Adrien le convint d'arrêter. Mais ça sonnerait inachevé...

Mer a écrit:

Quand LB et CN révèleront leurs identités secrètes verront-ils celle du Papillon également ?

Pour ma part, je pense que le reveal du Papillon se fera avant celui de LB et CN.

Mer a écrit:
J'ai lu que pour la saison 3, "Princesse Fragrance" et d'autres méchants akumatisés reviendront pour un "grand évènement"... si c'est vrai, cela veut peut-être dire que Le Papillon n'aura alors pas totalement disparu.

Ah. Bah. En effet. Pour le jour des héros, non ? ça va être un magnifique gros bordel. XD et ça coinciderait avec les nouveaux pouvoirs ? J'espère que ça va être bien amené, et qu'on aura pas une impression que c'est trop chité.

Bon aller. Débattons encore. XD

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Sydrian

Sydrian


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:00

Yop ! Je viens réagir à ce que vous racontez.


Alors, pour la fin du Papillon, j'ai pas trop d'avis sur la question.
Déjà le fait qu'il soit "ridiculisé" dans les derniers épisodes ne me semble pas si dramatique. Il ne perd en crédibilité qu'aux yeux du spectateurs, LB et CN ne voient pas tous les détails qui nous font rire. Mais bon, il n'a jamais été très crédible comme méchant à mes yeux (je le déteste juste quand on le voit avec Nooroo et je lui accorde qu'il a bien géré dans le premier épisode de la saison 2) donc le fait qu'ils aient renforcé le côté comique autour de lui ne me semble pas forcément lié au fait qu'on se rapproche de "la fin du Papillon".
D'ailleurs, son pouvoir est vraiment au centre de la dynamique de la série et ça changerait tout le fonctionnement des épisodes ? Donc soit le miraculous change de propriétaire (nooon, libérez Nooroo et donnez le moi il est tellement mignon et innocent il ne mérite pas tout ça ;( ), soit la série change de fonctionnement et j'avoue ce serait super cool mais je m'y attends pas trop... Donc je ne pense pas qu'on perde le papillon prochainement. Pas au cours de la saison 2 en tout cas.

Par contre, au niveau du paon/de son allié potentiel, ce serait vraiment un gros plus. Mais je ne le vois vraiment pas être "soumis" à quelqu'un ?  Shocked Un sous-fifre, peut-être. Un allié...bof je trouve pas que ça lui corresponde...Mais quelqu'un qui le domine ??? Absolument pas. Je vois plus un méchant parallèle en fait.

Pour la théorie de Nathalie en paon, j'avoue que j'adore l'idée mais ça colle encore moins à la théorie qu'il lui soit inférieur, vu que c'est son employé dans leurs vies civiles, ce serait vraiment bizarre. Et j'avoue, j'aime beaucoup Nathalie et je la vois pas trop en méchante...ça dépend de ses motivations en fait, il y a moyen que ça passe s'ils lui font une bonne histoire derrière (et je ne pense pas qu'on sera déçu de ce côté là si ça doit arriver).

Il y a Lila aussi, qui doit traîner quelque part à comploter contre Ladybug et qui pourrait jouer le rôle d'une méchante Wink En plus Lila pourrait faire une méchante plus orientée vers Rena Rouge (pour récupérer un miraculous qu'elle considère comme son héritage) et ça donnerait plus d'importance aux nouveaux héros.

Saki a écrit:
Mais... Comment Gabby pourrait renoncer à son souhait ? Il faudrait que la mère d'Adrien revienne on ne sait comment, ou alors qu'Adrien le convint d'arrêter. Mais ça sonnerait inachevé...
Gabriel doit faire le deuil de sa femme, comme tous les gens sans pouvoir magique le font. Il doit réaliser qu'il a un fils qui l'aime et que non seulement il le met en danger en jouant au super-méchant, mais en plus il le rend malheureux et le perd petit à petit en ne lui montrant pas d'affection et en ne lui accordant pas de temps.
Je ne suis pas d'accord avec tous les posts qu'on trouve sur internet comme quoi c'est un mauvais père et tout ça. Je pense qu'il aime sincèrement Adrien, et que c'est juste un homme brisé par la perte de sa femme. En vrai je suis vraiment curieuse de savoir comment il se comportait avec son fils avant la mort de sa femme, s'il était déjà aussi absent ou si c'est une conséquence du deuil qu'il n'arrive pas à faire. Mais je ne pense pas que accepter la mort de sa femme et se rapprocher de son fils soit quelque chose d'inachevé, c'est même comme ça qu'on avance dans la vie Smile

Et ma question :
Est-ce qu'on a la confirmation que Rena Rouge, Queen Bee et Carapace seront gentils ? Je pense particulièrement à Queen Bee en fait, tout le monde s'étonne/s'indigne que Chloé devienne un super-héros, et certes avec l'épisode de Doudou Vilain et le fait qu'elle adore Ladybug, on voit que c'est le but final du personnage, mais pourquoi n'aurait-elle pas une période d' "ajustement" où elle est temporairement alliée avec le Papillon ? C'est juste une question que je me pose, je n'ai pas trop fouillé les spoilers non plus donc je ne connais pas toutes les infos qui ont filtrés ^^

Ce sont des idées en vrac, je voulais juste posté une réaction rapide à vos messages au début et je me suis emballée...
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:30

Il faudrait que je te réponde à ton post et à celui de Saki, un de ces jours Syd...
...
Mais, bref, pour l'instant, pour ceux que ça intéressent, le trailer du "Hibou Noir" :

https://www.youtube.com/watch?v=kpFK80VajRY

...
Je sens que cet épisode va être bien.
Du moins, pour l'instant c'est bien parti pour.
Bref, hâte à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:17

Hey ! J'ai regardé l'épisode 8 "Hibou Noir" en espagnol..... Vous allez criez très fort Wink le meilleur épisode de la saison pour l'instant XD ! Et nous avons la confirmation de l'épisode 9..... Et se sera l'épisode avec Philipe Candeloro !!!! Il s'appelle "Glaciator" et nous avons la confirmation aussi que.... LB et CN auront leurs nouveaux pouvoirs spécial glace avec les patins et tout ça a été confirmé par le compte Twitter officiel de Miraculous donc nouveaux pouvoirs veut dire nouvelle transformations OMG j'ai tellement hâte je vais prendre un coussin pour ettoufer mes cris ! J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:11

L'épisode 8 est finalement sorti en français dimanche et honnêtement, j'ai adorer! Le directeur est vraiment comique je dois dire hahaha
Et puis, oui, moi et ma soeur on a crier aussi Carapace! Tellement dommage qu'ils aient fermé leurs yeux! Bref. Trop hâtes au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:48

Hey !

Oui l'épisode 8 est trop bien.

Par contre, Pour Glaciator, ce sera le glacier. Le patineur s'appelle Freezor ou quelque chose de ce genre.

Concernant le contenu avec Freezor, j'ai eu les mêmes infos que toi. ^^

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:43

Je réagis un peu en retard, vu que je viens juste de lire toutes vos théories sur le Papillon et le Paon.

Pour moi, le Papillon n'est pas un méchant classe. En dehors de son doubleur (j'adore sa voix, c'est pas un scoop). Il a toujours fait preuve d'humour ... Si si je vous assure, vous avez sans doute pas fait super attention, parce que c'était discret, mais chaque épisode se termine avec un jeux de mot de notre ami Papillon sur sa situation. Un jeu de mot en rapport avec le thème de l'épisode et souvent le super vilain du jour. C'est certes pas à se roule par terre, mais moi ça me faisait sourire à chaque fois, j'avais bien du mal à le prendre au sérieux. D'autant qu'au bout d'un moment, ses échecs répétitifs lui font perdre en crédibilité. Et puis Gabby est tourné au ridicule dans Jackadi, et on avait déjà tous de gros soupçon sur l'identité secrète du Papillon à ce moment là, donc je trouve que ça n'a pas commencé avec la saison 2, même si c'était moins flagrant avant.
Et son objectif ? Prévisible, classique, presque kitch, vu, revu, re-re-revu un milliard de fois. Mais bon, c'est un anime tout publique, il faut qu'il soit accessible pour des enfants blablabla.

Je pense que pour que Gabby renonce à son vœu (à mon avis sa femme est morte, parce que sinon il aurait pas besoin d'un pouvoir ultime pour la faire revenir), il faudrait qu'il réalise qu'il risque de perdre Adrien s'il fait ce vœu. Bah oui, Maitre Fu a dit que si Robostus avait fait le vœu de devenir humain, quelqu'un aurait perdu son humanité. C'est comme dans FMA, il faut sacrifier quelque chose pour obtenir ce qu'on veut, et ce serait une perte équivalente que de perdre son fils pour faire revenir sa femme ... (j'avoue que j'ai vu un fancomic absolument poignant qui illustre cette idée).
Mais pour que Gabby s'en rende compte de façon impactante, il faudrait presque que quelqu'un fasse ce fameux vœu sous ses yeux et que ce principe de sacrifice équivalent soit montré. Même si c'est juste pour un voeu à la con ... Ou pour un vœu d'extrême urgence (genre CN prête son miraculous à LB pour sauver une situation désespérée ?).

A mon sens, cet humour plus marqué autours du Papillon dans certains des épisodes de la saison 2 n'est pas ce qu'il faut retenir. Certes ça peut illustrer une certaine fatigue mentale de notre pauvre Gabby qui en peut plus de ses échecs et de ses akumatisés qui prennent la confiance, mais ils vont surtout de paire avec les limites du pouvoir de son miraculous. Ce qui peut laisser croire qu'il va passer au second plan ou le perdre ... ou pas en fait. Parce qu'on connaît déjà les limites des pouvoirs de LB et CN, donc c'est logique de connaître les limites des pouvoirs du grand méchant actuel. Il peut pas contrôler n'importe quel akumatisé, les machines toutes émotives quelles soient fonctionnent différemment des humains, un humain diminué ne peut pas être d'une grande aide (pas vraiment au sens péjoratif, mais genre un humain très jeune ou très vieux ou souffrant mental incapable de bien comprendre les ordres, le contexte, etc) et une fois un akuma lancé contre une cible, si celle ci se calme il va direct sur la personne proche la plus négative peu importe qui c'est (et donc le Papillon lui même ne choisit pas). Je pense que la façon dont il désigne ses cibles, en décrivant leur état psychologique à chaque fois, est possiblement dans le processus d'akumatisation, mais ça j'en suis pas sûre (série tout public, gnagnagna les enfants).

En vrai, il est temps que Fu décrypte ses photos du livre pour nous balancer plus de détails sur les pouvoirs des miraculous (mais il va sans doute rattraper son retard dans Glaciator).


Quand à l'identité du Paon, étant donné où se trouve son miraculous à l'heure actuelle, l'hypothèse la plus facile serait que ce soit bien Nathalie. A moins qu'un voleur arrive à s'introduire dans la forteresse de Gabby, saches que le tableau de sa femme cache un coffre fort et réussisse à l'ouvrir (car après le chapardage d'Adrien, Gabby aura sécurisé tout ça avec un mot de passe ou plus), je vois pas comment ils se retrouveraient dans d'autres mains que celles qu'aura choisit Gabby l'insondable stylistes associable au cœur de glace (et moi je pense qu'il a toujours été comme ça car à mon avis Marinette le le suit depuis plus d'un an, et dans Pire Noël on apprend qu'Adrien passe son premier noël sans sa mère, donc sa disparition est toute récente. Quand Marinette soupçonne Gabby, elle en fait une description de lui tel qu'il a toujours été connu pour être à mon sens.). A qui d'autre que Nathalie, la seule à connaître son secret, donnerait-il ce miraculous ? Après la bonne Nathalie peut se retourner contre son employeur pour x raison ou tout simplement perdre le miraculous lors d'un combat ou autre, ce dernier se retrouverait alors entre d'autres mains (hypothèse plus plausible que la trahison selon moi).

Sinon, je pense pas que Gabby soit un mauvais père non plus, je pense que c'est juste un handicapé du social qui sait pas comment gérer tout seul un ado, c'est pas le premier et certainement pas le dernier parent dépassé. Et pas besoin d'enfants difficiles pour ça, la parentalité est une chose extrêmement complexe et qui doit être ultra culpabilisante c'est une des raisons qui font que je veux pas la vivre x) Et évidemment le deuil (bloqué par son espoir) ne facilite rien. C'est pas facile de gérer sa propre douleur et celle des gens qu'on aime, alors les deux ensemble ... Y a des gens qui réagissent en se transformant en glaçon, c'est d'autant plus le cas quand on est un grand timide et j'ai l'impression que Gabby en est un tout au fond. Il devait pas mal dépendre de sa femme pour interagir avec les autres, sans elle il sait plus comment se comporter alors il se renferme. Je fonctionne un peu comme ça, avec un masque d'insensibilité en mode "je me laisse pas atteindre" alors qu'à l'intérieur je suis en petits morceaux. Si en plus le Gabby a grandit dans un milieu social noble, ça peut que lui donner de sales réflexes comme donner des ordres, se sentir au dessus de tout le monde, etc... (c'était l'analyse psychologique de Gabby par Ery).

Et c'est tout ce que j'arrive à pondre pour cette nuit x) (déjà si tard).
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:44

Hello nouveaux spoils !! La scène du balcon sera à l'épisode 14 Wink Glaciator est bien le glacier Sad bientôt une nouvelle transformation Very Happy Les nouveaux super héros c'est pour bientôt en tout cas sur le site TF1 pro on voit les figurines des nouveaux héros et c'est écris pour été 2018 donc ils arriveront avant cette date :*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:39

Oh super! Merci pour les infos^^

Je suis d'accord avec toi Ery sur l'analyse de Gabriel. Il n'est pas un mauvais père, mais pas le meilleur père aussi. Et puis, dans la saison 1, il me semble que la mère est disparue depuis seulement quelques mois, donc la douleur de Gabriel (et d'Adrien bien sûr), doit être encore très forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:54

Bon, je ne suis pas totalement d'accord avec toi Ery pour des raisons totalement subjectives.
Mais je suis incapable d'énoncer mes pensées de façon aussi "claire" et ordonnée donc...
Mais j'ai trouvé ce "pavé" très intéressant ^^ et je suis d'accord avec pas mal de choses.

C'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:48

Hohoho joyeux Noël ! Je vous apporte en cadeaux plusieurs spoils !!
D'abord ce sera Alya qui sera la première nouvelle super-héroïne, Chloé m'a deuxième et Nino en dernier (c'est pas confirmé mais on se doute que c'est vrai)
Ladybug sera bel et bien akumatisée.
Les soeurs jumelles d'Alya seront akumatisées toute les deux en même temps sous la forme de petites créatures orange et bleu (confirmé, j'ai trouver ce spoil sur Youtube)
La scène du balcon sera à l'épisode 14 (pas confirmé)
Dans la scène du balcon, Marinette parlera d'Adrien à Chat Noir et Chat Noir parlera de LadyBug à Marinette (confirmé, source : youtube)
Adrien et Marinette seront vraiment ensemble au cours de la saison deux (confirmé)
Le Big Reveal s'étalera sur deux épisodes vers la fin de la saison (confirmé)
La professeur de français (la rousse) sera akumatisée et la mère de Marinette aussi (confirmé)
Le Big Reveal se passera peut être dans l'épisode spécial "Le Jour Des Héros" en deux parties (rumeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:11

Youtube n'est pas une source fiable à mon sens :') C'est même l'inverse vu le nombre impressionnant d'info fake qui y circulent.

Pour Mme Bustier, on le savait déjà qu'elle se ferait akumatiser, j'ai reconnu sa silhouette dans l'image des akumatisés qui nous a été teasée. La même image confirme la théorie des jumelles puisqu'on y voit deux silhouettes identiques.

Quoi qu'il en soit je n'ai aucune confirmation du wikia anglais, qui est l'une des sources les plus sûres puisqu'ils ne font circuler que des annonces de réalisateurs ou doubleurs de la série avec les liens d'où ils tirent leurs infos qui sont tout ce qu'il y a de plus officiel. Ils ne font aucune théorie sur rien du tout, ils se contentent de répéter les infos concrètes.

Pour ma part, j'aurais tendance à penser que c'est Chloé qui sera la première nouvelle héroïne, à cause des Reines du Style et des changements qui ont déjà été amorcés dans la saison.

Je ne crois pas du tout qu'un détenteur de miraculous puisse être akumatisé, et encore moins Marinette et sa joie de vivre à toute épreuve. Ou alors pas complètement akumatisée, parce que scénaristiquement parlant ce serait du suicide de faire akumatiser la seule qui peut désakumatiser les gens ... A moins que son miraculous ne soit récupéré par quelqu'un d'autre, dans ce cas on parle plus d'akumatisation de Marinette et non de Ladybug. Et Gabby ne compte pas comme détenteur de miraculous akumatisé, puisqu'il a renoncé à son miraculous pour que ça fonctionne. Je pense pas que Marinette renoncera à son miraculous, sauf peut-être dans le cadre d'un plan du même style que celui de Gabby pour éloigner les soupçons sur lui. Donc en fait, pour moi soit le Papillon va essayer de l'akumatiser, ça va marcher deux minutes et elle va s'en libérer toute seule, soit elle va se faire akumatiser de son plein gré avec un plan pour s'auto-libérer par la suite (c'est très batmanesque de prévoir à l'avance à ce point). Mais ce sera pas une akumatisation complète, ça peut tout simplement pas l'être, sans Ladybug pas de "bye bye petit papillon".

La scène du balcon arrivera quand elle arrivera, je vois pas ce que je peux dire de plus x) Évidemment qu'on aimerait qu'ils parlent de leurs alters égo respectifs, mais on a qu'une seule image sur cette scène, si ça se trouve ils sont encore en train de combattre un akuma et ce passage ne durera qu'un bref instant. Moi aussi j'aimerais croire qu'ils sont simplement en train de papoter tranquillement, mais c'est de Miraculous qu'on parle et ça se passe jamais comme on aimerait que ça se passe (c'est aussi pour ça qu'on adore, parce que du coup les trucs géniaux tombent quand on s'y attend pas).

Qu'Adrien et Marinette finissent ensemble, c'était prévu dès le premier épisode j'ai envie de dire x) C'est tellement évident que ça va arriver, par contre quand est toute la question, j'espère pas trop tôt parce que je crains que la série perde de son intérêt une fois que ça arrivera u.u

Que la révélation se fasse en plusieurs épisodes, pour moi ça veut dire qu'ils font les choses bien o/ Je serais deg que ça soit plié en un seul e.e Ils sont obligés de faire ça correctement avec toute la hype qu'ils ont créé autour de ça. Deux épisodes c'est le minimum syndical, plus ça serait mieux =w=

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que "Le Jour des Héros" sera très important. Les titres habituels sont les noms des akumatisés, ceux qui échappent à cette règle sont les épisodes clefs de la série. Donc toutes les théories du monde circulent autour de cet épisode, mais on ne peut pas savoir lesquelles vont faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:36

Pour l'akumatisation de Ladybug, c'est possible car Queen Bee se fait akumatisée dans la trilogie "Le combat des Reines". Moi aussi je pensais que ce serait impossible, mais là il y a une grande possibilité.

Pour la scène du balcon, ce sera bien une "discussion" car les réalisateurs ont dévoilé le script, enfin, une petite partie. Ils parleront bien de leurs alter-ego ^^

J'ai tendance a croire que c'est Alya, mais Chloé est une possibilité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:42

Et pendant la scene du balcon Chat Noir dira cette phrase :
"Tonight, it's the two of us !" ou autrement dit, "Ce soir, c'est juste nous deux" même si je pense que ce sera traduit en "Ce soir, c'est juste toi et moi" ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Contenu sponsorisé





Spoiler saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler saison 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 3
» SPOILES (saison 4 et future de la saison 5)
» Date de la saison 2 (no spoiler)
» [SPOILER] Liste des épisodes de la saison 2
» Grosse théorie sur le futur de la série - Saison 3 - gros Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Théories & headcanon-
Sauter vers: