French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Spoiler saison 2

Aller en bas 
+21
E. Miedya Wyrm
Flyh
Purple Fox
EryNeko
SaKimieNolDeph
Safr2n
Carapace
Moth
Sydrian
Hainely
BrasierReshiram
HiddenForumer
Bubullina
Neko-chan
Mllemanga
Merricup
lo-la__blonde
Ophélia Agreste
Karama9
Amoneko
Lolocando
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:00

Rappel du premier message :

Suite aux nombreux indices donnés sur la saison 2 par nos chers auteurs de Miraculous, pleins de questions et de théories en ont découlé. Alors... PARLONS EN ! 8D
(Numérotons les pour facilité les échanges.  Smile )

1) Chloé et Alya, superhéroïnes ?
Franchement, pour Chloé j'étais choquée. Avec son caractère actuel... C'est pas possible... Elle va faire un carnage ! 0_0 à moins que sa mentalité change... Je trouve que c'est une mauvaise idée.
Alya, je la vois bien elle ! Tellement cool et attentive ! (et fourbe, le kwami renard lui correspond bien. Wink ) Après, je sais pas comment elle va faire pour son Ladyblog. XD (c'est quand même un élément important de la série pour moi. :') )
Mais surtout... Comment cela va arriver ? Est-ce maitre Fu ou Marinette et Chat Noir qui vont s'en occuper (de sélectionner de nouveaux héros) ? Ou est-ce un pur accident ? Qui  va choisir ces nouveaux superhéros ? Est-ce que Chat Noir et Ladybug seront au courant de leurs identités à ces deux là ? (Nan mais Chloé.. Si elle murit pas, ça sera cramé à 30000km. Rolling Eyes )

Moi je ne sais pas du tout... Et puis les interviews de Thomas Astruc me perturbent... J'ai pas spécialement l'impression qu'agrandir le groupe d'héro est nécessaire, alors je me demande si ce ne sont pas des évènements ponctuels ? (ce qui serait beaucoup moins excitant...)


2) L'évolution de Chloé :
Comme le font remarquer certaines fanfic : Où est sa mère ?
C'est vrai que ça permettrait de justifier pas mal d'aspect de sa personnalité.
Et si elle devient super héroïne, va-t-elle "mûrir" avant ou après cet évènement ? Je veux dire... C'est parce qu'elle aura changer qu'elle va être héroïne ou parce que le rôle d'héroïne va la changer ?
Pour ma part... Je pense qu'il est d'abort nécessaire qu'il y ait un changement de sa part avant.(Sinon ça se passerait comme dans Antibug..)


3) La mère... D'Adrien ! *-*
Alors.... Avait-elle le kwami paon ? OM******G *0*
J'en serai ravie.
Mais alors, si c'est vraiment le cas, ça expliquerai pourquoi Gabriel Agreste/potentiel papillon (pour mon C'EST le papilon) en connait autant sur les kwamis et qu'il avait le fameux livre en sa pocession...
Mais qu'est-il arrivé à la mère d'Adrien ? Je n'ai pas noté s'ils ont dit explicitement qu'elle était décédée... Mais alors le but du papillon serait de ramener sa bien aimé ? Elle était sûrement superhéroïne (trop belle est troooop class. *-*). Est-ce que ce serait lié à sa disparition ?
Si oui, Alya doit certainement avoir des infos. Elle est tellement à fond la dessus. (Aaah, c'est pour sauvé la mère qu'elle devient une superhéoïne ?  drunken )


4) La fin de la lutte contre le papillon :
Comme je l'ai fait remarquer dans la 1), je trouve que notre duo s'en sortent bien à eux deux ! :0 Mais bon... Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés. Alors de nouveaux super héros ? Mais pourquoi ?
Soit papillon a de nouveaux pourvoirs, soit un nouveau supervilain bien pire va apparaitre. Et papillon ? Bah comme c'est le paternel d'Adrien, il va ptet se calmer après pleins de scènes de "Ohmondieuc'étaittoi !!!" et de scènes émouventes... (Nan franchement, je sais pas comment ça va se passer mais je suppose juste l'arriver d'un nouveau méchant)
Je ne pense pas que le papillon va avoir nouveaux pouvoirs, ça voudrait dire que les miraculous peuvent "évoluer" ?... Nan, c'est trop bizarre...
....OU ALORS !!! Une nouvelle quête ? Je veux dire... Et s'il fallait sauver la mère d'Adrien ? (okjeparstroploin) Mais ça serait plutôt pour un film ou autre... Ce ne serait pas adapté au format actuel.(D'après les interviews, ils y tiennent à garder ce format) mais des exeptions ne font pas de mal...si ?  Laughing encore faut-il qu'elle soit vivante et... "sauvable". :/

Bon, je pense m'arrêter là pour le moment. (Mais j'ai encore pleins de chose qui me trote dans la tête, dont l'illustration de la blonde avec un costume rose de papillon.  silent )
J'ai hâte de connaitre vos avis !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:11

J'ai ma petite idée sur ce trailer.

Après avoir pris le temps de bien le revoir, mettre pause et revenir en arrière si besoin, j'en suis venu à la conclusion que les extraits montrés sont issus des deux premiers épisodes uniquement.
On sait déjà que le premier concernera le Collectionneur et la suite direct de Volpina, donc la rencontre entre LB et Fu.
Les autres extraits sont tous concentrés autours de l'hôtel de ville et de la fête de Chloé ou à l'école (mais qui ont l'air de tourner autours de Chloé également), donc je pense que le majordome sera le méchant de l'épisode 2. Cet épisode pourrait faire office de préquelle aux épisodes des Reines du Style, étant donné le rapport avec Chloé. Pour moi Chloé va fêter son anniversaire ou quelque chose du genre, mais elle sera pas en grande forme, sans doute à cause de l'absence de sa mère. Quand au comportement bizarre des filles, je me demande si ça n'a pas un rapport avec l'akumatisé de cet épisode.

Wikia a numéroté trois titres d'épisodes révélés, le premier est le collectionneur (201), "Troublemaker" (titre anglais) est noté 205 et "Riposte" 207, donc je pense qu'ils sont les épisodes 5 et 7. Les titres restant concernent les Reines du Style et Gagotor, donc je pense que, celui que je vais appeler à défaut, "l'épisode de la fête de Chloé" est bien l'épisode 2 dont le titre n'a pas été révélé jusque là.

En plus c'est logique de ne montrer des extraits que des épisodes qui sortiront le 27, il y aura sans doute des trailers pour les épisodes suivants ensuite (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:20

Ça me paraît logique que ce ne soit que les deux premiers épisodes... Ça aurait été dommage qu'il s'agisse des deux derniers... Mais peut être que c'est les deux derniers... J'espère pas XD
Mais ça veut dire qu'il savent qu'ils connaissent leurs identités respectives?
Ils sont ensemble? Si c'est le cas ils ont pas traîner XD

En ce qui concerne la danse quelque peu étrange des filles... Je sais pas si ça a un rapport avec l'akumatisé.
Il aurait le pouvoir de contrôler les gens? Un peu comme la Marionnettiste? Ça ne me paraît pas vraiment plausible... Et en plus j'ai envie de croire qu'elles font ça de leur plein gré!

J'ai oublié de le dire dans mes postes précédents, mais vous ne trouverez pas que les images et les mouvements des personnages paraissent plus fluides? Les prises de vue plus dynamiques?
J'ai cette impression mais c'est peut-être pas du tout le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:23

Je vous pose cet article ici mais pas pour rien.
http://adala-news.fr/2017/09/le-plein-dinformations-sur-lanime-miraculous-ladybug-saison-2/

Regardez bien sous la première photo de l'article ...

La série animée débute le 27 Octobre 2017 sur TF1, en France (sortie mondiale).


*respire très vite* LA PANIQUE J'ETAIS PAS PRÊTE

Enfin cette info est aussi à prendre avec des pincette, car ça n'a pas fait de bruit ^^'



EDIT : Je me rends compte que vous étiez déjà au courant ;-; Ma lenteur est légendaire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:31

Alors alors alors...

Le générique de la saison deux interpréter par les deux jeunes chanteurs est sorti, je vous laisse écouter par vous-même :

https://open.spotify.com/track/1aCTAgAfhdnRDTdSwu8zkU

Bisous sucrés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:33

Heeey !

Mici Mlle.
C'est... Différent. Ils chantent bien, hein. Mais... Il va falloir un temps d'adaptation.

Niveau "sens des paroles", c'est bien que "Ladybug" soit remplacé par "Miraculous". (Ça met moins Chat Noir enr retrait d'une certaine manière. ) mais le long "sssss" est... perturbant. Ça vraiment falloir que je m'habitu... Je m'attends tellement à entendre de l'anglais en plein milieu... XD

Et c'est ptet prêt pour ça que le staff n'a pas montré l'op en VF (la version 2), parce qu'elle était tout simplement pas prête ?


A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:34

https://www.youtube.com/watch?v=XaVhvCiI7Rg
(La "version youtube" pour celles et ceux qui n'ont, comme moi, pas de compte)

...
Personnellement, comme on le dit si bien : "J'suis pas fan".
Les paroles, c'est peut-être qu'une question d'habitude.
Mais les voix... je ne les "aime pas" (attention, je ne dis pas que c'est "mauvais", c'est à titre personnel)
Je préfère la 1ère version (surtout pour CN).
Après, peut-être que je m'y habituerais. Mais, ceci est mon avis sur "l'instant".

Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:00

Moi ça me choque pas... J'aime bien même!
je m'attendais à quelque chose de moins bon...
J'ai été surprise m'as le couplet en plus mais finalement ça va, en revanche c'est dommage que pour la partie garçon il y ait deux fois le même couplet... Mais bon...

PS: Je ne suis pas sûre qu'on puisse considéré ça comme un spoil... Du coup on pourrait aussi le mettre dans l'autre topic... Je sais pas...
Au fait merci Moth parce que je n'ai pas de compte non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
HiddenForumer

HiddenForumer


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Dans l'hôtel particulier des Agrestes

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:45

Oh mince, c'est la cataaaaaaa!
Bon le seul point positif c'est que j'aimais pas du tout la voix de Marinette dans l'opening de la Saison 1, mais sérieusement? En plus l'autotune pourri qui se ressent de ouf, c'est horrible! Et sur Lenni-Kim c'est pire. J'ai bien compris (je pense :op) que le logiciel servait à rendre les voix plus crédible avec les personnages, mais ça ne les rend que plus agaçantes, et encore Lou ça passe parce que sa voix colle bien avec celle de Marinette, mais quand même je trouve ça insupportable!

Kimie a écrit:
Niveau "sens des paroles", c'est bien que "Ladybug" soit remplacé par "Miraculous". (Ça met moins Chat Noir enr retrait d'une certaine manière. )

Perso j'ai toujours espéré ce changement car comme tu l'as dit c'est plus logique mais comme ça non. Juste non. Ca casse complétement le rythme des paroles et en plus le côté logique a disparu (ou même n'a jamais existé, dans le générique du moins" vu qu'ils ont gardé "lady magique et lady chance" et "lady du cœur".

Grosse déception surtout pour moi qui adore le changement ('fin sauf si on change le modèle 3d des persos). Mais bon l'opening d'un anime ne fait pas sa qualité, j'ai donc hâte de voir ce que ZagToon nous réserve au-delà de ce générique et qui sait peut-être que la saison 2 me le fera apprécier.

Jusque-là restez connectés!
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:59

OMG, je suis assez d'accord avec toi Hidden. La voix de Lou est mieux que l'ancienne chanteuse (dont j'ai pas le nom sous la main), mais celle de Lenni-Kim j'aime pas du tout (y a un côté imitation du premier chanteur, ça fait forcé et je sais pas, on dirait qu'il rend Adrien/CN encore plus dragueur et superficiel). Et en effet, l'auto-tune c'est pas un plus. Je pense que c'est pour reprendre une certaine mode (Jul bwargh !), mais les artistes l'utilisant à bon escient sont peu nombreux à mes yeux (Shaka Ponk parce qu'ils le font depuis longtemps et que ça colle à leur style).
Pour un anime qui en plus se moque de la musique "froide et sans vie" (Guitare Vilain), ce générique avec du son synthétique et des voix déformées est une blague. Je vois pas d'autre explication e.e Le morceau reprit avec de vrais instruments de musique et des voix naturelles doit être magnifique, parce que les mélodies sont entêtantes ;w;

Heureusement pour ceux qui l'aiment pas, y a la touche mute sur la télécommande pour le générique ils raccourciront le morceau, donc on aura sans doute que le refrain ou un seul couplet.
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:25

Punaise vous me laisser seule ça se fait trop pas! XD
Il et pas super c'est vrai, mais c'est pas catastrophique non plus... Si?
Par contre c'est vrai que le refrain ça fait bizarre du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:29

Buli a écrit:
Punaise vous me laisser seule ça se fait trop pas! XD

...

Buli a écrit:
Il et pas super c'est vrai, mais c'est pas catastrophique non plus... Si?

Non, ça ne l'est pas. Mais c'aurait pu être mieux.
Et puis la voix de Chat Noir...

Buli a écrit:
Par contre c'est vrai que le refrain ça fait bizarre du coup...

En plus. Donc le générique de la saison 1 reste mon favori.
(puis comme souligner, il enlève "une Ladybuuuuuuug" mais pas "Lady magique/chance/du coeur donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:32

Hey !

Buna : Je m'attendais à un truc bien pour ma part. Ce sont quand même de bon chanteurs. X)
Bah ça spoilerait le fait que ta un nouvel op ? XDDD

Hmmm... Vous y allez pas un peu fort quand même pour Kim ? (Me forcer pas à retenir son nom complet) il a quand même pas sortie une tel interprétation de CN du jour au lendemain, et puis si ça se trouve, c'est ce qu'on lui a demandé de faire. (En fait ça fait un peu violent quand on lit tout ça d'affiler.. .)
Bref. Son interprétation manque côté amusé de CN. Je suis dak avec Eko sur le fait que c'est "superficiel". Mais elle reste bien quand même. (On est ptet trop arraché à l'originale ?)

Pour Lou, je trouve que sa voix est bien plus profonde que celle de la chanteuse d'origine. Sur le coup, ça perturbé, mais personnellement, je m'y fais.

Dd, en fait le "sssssssssssss" me dérange. XDDD
Mais c'est vrai qu'ils ont gardé les autres "Lady-". Après tout, elle reste personnage principale.

Autre point où je suis d'accord avec Eko : c'est hyper méga remixer. (Même l'instrumentale de base est hyper remixé). En fait je sais pas. Je comprends pas ce "besoin" de remixer.
Ça peut aider à harmoniser et à cacher le fait qu'on utilise des synthé...Soit. Mais... Ça s'entend vraiment trop je trouve...


A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:04

Honnêtement, le refrain me gène pas moi. Après j'étais pas une grande fane du premier générique au point de l'écouter en boucle, du coup je connais pas les paroles (vas falloir que je les apprenne parce que je vais les chanter). J'avais quand même remarqué le nouveau couplet, mais après le changement du refrain me paraît pas choquant. Surtout quand on connaît la version US.
Après c'est qu'un générique, c'est pas non plus d'une importance capitale. Perso quand je vais revoir les épisodes en replay, je vais sauter le générique comme je le fais pour toutes les séries que je regarde en streaming. Pour moi le générique il sert quand ça passe à la télé, quand t'es parti faire autre chose le temps de la pub et que tu commences à entendre le générique, c'est qu'il est temps de retourner sur ton canapé. Un peu comme une sonnerie de réveil (ou une notification) en fait quoi. J'ai horreur des génériques autrement, même quand la musique est bonne, parce que les images qui passe derrière sont souvent des mini-spoilers e.e C'est pas le cas pour tous les génériques, mais ça arrive quand même assez souvent pour que j'ai pas envie de les regarder.

Bref, en soit ce nouveau générique je m'en fou, j'ai écouté et me suis faite mon avis, c'est tout. Le plus important sera le contenu des épisodes *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:21

Moi perso ça m'as pas choqué, je suis d'accord avec Saki sur le fait que la voix de Lou soit plus profonde et ça rend super bien. Pour la voix de Lenni-Kim je trouve qu'ils on essayé de mixer la première version et la voix de Lenni. Après j'ai écouté la chanson en Live et franchement ils auraient du garder sa voix tel quel car elle est super belle et je trouve qu'elle colle plus à la chanson que celle remixer, en plus on entant pas trop son accent québécois (c'était surtout ça qui me fessait peur). Pour ce qui est de l'arrangement musical je trouve ça un peu trop trafiqué ça fait pas naturel. Mais après je pense que c'est parce qu'on est pas habitué.

Pour les paroles, j'aime bien le deuxième couplet de Ladybug qui en fait Marinette, même si je trouve dommage que Adrien n'en est pas un en plus lui aussi surtout que je pense qu'il y a pas mal de possibilité.

En conclusion, je pense que l'op est pas si mal et que à force de l'écouter je vais finir par l'aimer mais peut être pas au point de l'adorer comme l'op de la saison 1, après je pense que c'est surtout celui là qu'on va retenir parce que ben c'est le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:10

Mais je me pose tout de même une question...

Et pourquoi ilsont pas au moins essayer de faire chanter le VRAIES voix de Marinette et Adrien ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:57

Heeeey !

Peut-être parce que ce ne sont pas des professionnels de chant ? (quoique, ils ont chanté pour Pire Noël...) Peut-être qu'ils ont refusé ? Ou que... Ya un "prix" ?

Ou que demander à Lou et Kim faisait une meilleure promo ? Peut-être qu'ils ont connu personnellement Lou et Kim et que ce sont des fans à la base ? (Ya eu un casting public ?)

D'ailleurs, qui chantaient dans celui de la saison 1 ?

En vrai c'est bizarre... En anglais, ya une version chanter par les doubleurs officiels pourtant. Ta question me torture maintenant Mlle. XD


A peluuche !
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:48

Parce qu'à l'étranger, les doubleurs sont souvent des chanteurs professionnels ou en tous cas ont un certain talent pour le chant. Il faut savoir que côté chant à l'échelle du monde les français sont de gros cancres. Le système éducatif y est pour beaucoup, avec des cours bien souvent barbants et trop académiques qui font que les enfants sont rarement correctement initiés. Résultat, les français chantent assez facilement faux par rapport à d'autres pays (c'est ce que j'ai vu dans un reportage y a quelques années et je m'étais dit que ça expliquait plein de choses).

Et d'ailleurs j'ai horreur de l'épisode de noël car je trouve que les chansons sont affreusement niaises, les musiques oubliables et les doubleurs chantent relativement mal. J'ai été très déçue par cet épisode, gâché par une overdose de chansons d'un niveau médiocre (la chanson du pire noël est un supplice, j'en pouvais plus, j'étais vraiment très déçue alors que j'avais été si impatiente de le voir). Les amateurs qui passent dans The Voice ont un meilleur niveau en chant, ça fait pas un pli.

Par contre, s'ils avaient fait chanter le Papillon, on aurait eu le droit à une véritable performance vocale, vu qu'avant de devenir doubleur, Antoine Tomé était chanteur et j'adore sa voix (par contre il chante dans un registre ultra poétique comme dans la comédie la plus débile et ça peut faire bizarre). Je vous laisse chercher sur YT et vous faire votre avis. Je conseilles les cds Éternité, les Chants du Cœur et Voyage (mais mon morceau favoris n'est pas sur YT, trop méconnu ;; ). La prochaine fois qu'ils doivent faire chanter un perso, je veux que ce soit Gabby ou le Papillon (c'est pas du spoil, les deux ont le même doubleur, pas taper).
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:17

Ah ah tu m'as bien fait rire Saki xD

C'est vrai que les chansons étaient un peu cucul la praline, mais je dois avouer avoir bien aimée celle de Chat Noir (In my heart, candy) pas parce que c'est mon perso favori hein xD Et celle de Marinette j'ai bien aimée la voix quand elle chantait son secret x) (sauf les paroles que je trouvais complètement idiote xD D'ailleurs on peut les retrouver dans la plupart des compilations de Cracks xD)

Sinon ouais, un épisode où le Papillon/Gabby chanterait ça serait pas mal '^' (T'inquiète je n'y vois pas comme du Spoil, après tout Sabrina et Tikki ont la même doubleuse, qui est aussi la doubleuse française de Lucy dans Fairy Tail x) et aussi Sabine/Mme Bustier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:36

On arrête de parler de la chanson ok! XD

Sur le site de TF1,  il y a quelque précisions par rapport aux nouveaux pouvoirs  (comment c'est possible en gros) et aussi sur le faite que Marinette deviendra factrice XD

https://www.tf1.fr/tf1/miraculous/news/miraculous-une-saison-02-attendue-2690545.html

Je vous laisse découvrir pas vous même...


Au fait... J-19
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:21

Buli a écrit:
On arrête de parler de la chanson ok! XD

Vos désirs sont des ordres.  silent

Concernant l'article, il est dit, je cite : "Maître Fu révélera aussi à Marinette que les pouvoirs des Kwamis peuvent être développés et donc ceux de Ladybug et Chat Noir aussi… "
Bon, soit.
Mais... Et Le Papillon par exemple ?
Comment va-t-il, lui, découvrir qu'il peut avoir de nouveaux pouvoirs ? Grâce au livre (qu'il n'a plus) peut-être ? Est-ce que son costume avec "le masque réfléchissant" sera son costume permanent dans la saison 2 ? Et les nouveaux miraculous seront déjà sous leur forme "évolué" quand ils seront donnés ? Est-ce que les miraculous des "niveaux inférieurs" ont, eux aussi, un stade "évolué" ? L'un des nouveaux pouvoirs du Ppaillon sera-t-il de pouvoir "s'auto-akumatiser" (Le Collectionneur) ?
...
Bref. Réponse dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:36

(je sais qu'on ne doit plus parler de la chanson mais j'ai trouver dans un groupe où je sis un extrait du clip du générique ^^' )

voila le lien ^^
https://www.youtube.com/watch?time_continue=60&v=fbIdakp4QAo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:18

Alors encore un spoil espagnol...

https://youtu.be/AL3s7Trk4wE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:44

Aaaaaaah, mais pourquoi j'ai regardééééé TAT On est en train de se faire spoiler l'intégralité des premiers épisodes, c'est affreux. Faut vraiment que j'arrête de regarder les spoils moi, plus on se rapproche du jour J, pire c'est niveau spoil.

Par contre, je connais rien en espagnol, quelqu'un peut nous faire la traduction ?

Et et et, vous avez vu dans les commentaires ? La liste des épisodes et de leurs jours de sortie ! Les dates concordent avec une sortie française. J'ai donc été voir sur le wikia anglais et ils ont confirmé en donnant le lien du twitter d'un journaliste qui suit ML. Voici l'image que j'ai trouvé :
https://pbs.twimg.com/media/DLypXq1XUAAHqwT.jpg

Donc en fait, il va s'écouler pas mal d'épisodes avant les Reines du Style. Mais surtout, ils vont sortir un épisode par jour (ou presque puisque y en aura pas le samedi ni le mardi) !! On aura pas à attendre une semaine entre chaque épisode. Du moins pour la première semaine, donc avant les épisodes concernant les Reines du Style. Mais après Riposte (le dernier épisode dont la date est révélée sur l'image), il y a encore Troublemaker avant les trois épisodes des Reines du Style. Donc je pense que les Reines du style sortiront dans le week end du 4 et 5 novembre.

Ça va être une semaine hyper active sur le fo' x)
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:30

La Befana XD
Non mais sinon... Est-ce qu'on connaît la personne akumatisée pour "La Befana"? Parce que si c'est le cas je ne m'en souviens plus...
Dans le cas contraire (j'ai trouvé une autre expression pour "par contre" XD) Je pense que c'est plausible que ce soit Lila...
Pour la petite histoire, la Befana est une sorcière qui apporte des cadeau en décembre (ou en tout cas avant Noël... XD) en Italie.
Je me souviens plus de l'histoire exacte mais en résumé c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:29

Hey !

Il paraît que La Befama c'est la grand-mère de Marinette.

Maintenant qu'on a des titres... (Mici d'ailleurs, Eko .)
...
...

Je vais mourir. Jamais survivre. J'ai hâte d'être en vacances. J'AI HÂTE DE VOIR LA SAISON 2 !!!

A peluche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler saison 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 3
» SPOILES (saison 4 et future de la saison 5)
» Date de la saison 2 (no spoiler)
» [SPOILER] Liste des épisodes de la saison 2
» Grosse théorie sur le futur de la série - Saison 3 - gros Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Théories & headcanon-
Sauter vers: