French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Spoiler saison 2

Aller en bas 
+21
E. Miedya Wyrm
Flyh
Purple Fox
EryNeko
SaKimieNolDeph
Safr2n
Carapace
Moth
Sydrian
Hainely
BrasierReshiram
HiddenForumer
Bubullina
Neko-chan
Mllemanga
Merricup
lo-la__blonde
Ophélia Agreste
Karama9
Amoneko
Lolocando
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:00

Rappel du premier message :

Suite aux nombreux indices donnés sur la saison 2 par nos chers auteurs de Miraculous, pleins de questions et de théories en ont découlé. Alors... PARLONS EN ! 8D
(Numérotons les pour facilité les échanges.  Smile )

1) Chloé et Alya, superhéroïnes ?
Franchement, pour Chloé j'étais choquée. Avec son caractère actuel... C'est pas possible... Elle va faire un carnage ! 0_0 à moins que sa mentalité change... Je trouve que c'est une mauvaise idée.
Alya, je la vois bien elle ! Tellement cool et attentive ! (et fourbe, le kwami renard lui correspond bien. Wink ) Après, je sais pas comment elle va faire pour son Ladyblog. XD (c'est quand même un élément important de la série pour moi. :') )
Mais surtout... Comment cela va arriver ? Est-ce maitre Fu ou Marinette et Chat Noir qui vont s'en occuper (de sélectionner de nouveaux héros) ? Ou est-ce un pur accident ? Qui  va choisir ces nouveaux superhéros ? Est-ce que Chat Noir et Ladybug seront au courant de leurs identités à ces deux là ? (Nan mais Chloé.. Si elle murit pas, ça sera cramé à 30000km. Rolling Eyes )

Moi je ne sais pas du tout... Et puis les interviews de Thomas Astruc me perturbent... J'ai pas spécialement l'impression qu'agrandir le groupe d'héro est nécessaire, alors je me demande si ce ne sont pas des évènements ponctuels ? (ce qui serait beaucoup moins excitant...)


2) L'évolution de Chloé :
Comme le font remarquer certaines fanfic : Où est sa mère ?
C'est vrai que ça permettrait de justifier pas mal d'aspect de sa personnalité.
Et si elle devient super héroïne, va-t-elle "mûrir" avant ou après cet évènement ? Je veux dire... C'est parce qu'elle aura changer qu'elle va être héroïne ou parce que le rôle d'héroïne va la changer ?
Pour ma part... Je pense qu'il est d'abort nécessaire qu'il y ait un changement de sa part avant.(Sinon ça se passerait comme dans Antibug..)


3) La mère... D'Adrien ! *-*
Alors.... Avait-elle le kwami paon ? OM******G *0*
J'en serai ravie.
Mais alors, si c'est vraiment le cas, ça expliquerai pourquoi Gabriel Agreste/potentiel papillon (pour mon C'EST le papilon) en connait autant sur les kwamis et qu'il avait le fameux livre en sa pocession...
Mais qu'est-il arrivé à la mère d'Adrien ? Je n'ai pas noté s'ils ont dit explicitement qu'elle était décédée... Mais alors le but du papillon serait de ramener sa bien aimé ? Elle était sûrement superhéroïne (trop belle est troooop class. *-*). Est-ce que ce serait lié à sa disparition ?
Si oui, Alya doit certainement avoir des infos. Elle est tellement à fond la dessus. (Aaah, c'est pour sauvé la mère qu'elle devient une superhéoïne ?  drunken )


4) La fin de la lutte contre le papillon :
Comme je l'ai fait remarquer dans la 1), je trouve que notre duo s'en sortent bien à eux deux ! :0 Mais bon... Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés. Alors de nouveaux super héros ? Mais pourquoi ?
Soit papillon a de nouveaux pourvoirs, soit un nouveau supervilain bien pire va apparaitre. Et papillon ? Bah comme c'est le paternel d'Adrien, il va ptet se calmer après pleins de scènes de "Ohmondieuc'étaittoi !!!" et de scènes émouventes... (Nan franchement, je sais pas comment ça va se passer mais je suppose juste l'arriver d'un nouveau méchant)
Je ne pense pas que le papillon va avoir nouveaux pouvoirs, ça voudrait dire que les miraculous peuvent "évoluer" ?... Nan, c'est trop bizarre...
....OU ALORS !!! Une nouvelle quête ? Je veux dire... Et s'il fallait sauver la mère d'Adrien ? (okjeparstroploin) Mais ça serait plutôt pour un film ou autre... Ce ne serait pas adapté au format actuel.(D'après les interviews, ils y tiennent à garder ce format) mais des exeptions ne font pas de mal...si ?  Laughing encore faut-il qu'elle soit vivante et... "sauvable". :/

Bon, je pense m'arrêter là pour le moment. (Mais j'ai encore pleins de chose qui me trote dans la tête, dont l'illustration de la blonde avec un costume rose de papillon.  silent )
J'ai hâte de connaitre vos avis !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:11

J'ai pensé à Chat Noir, mais seulement Ladybug rencontre Maître Fu sous l'identité de Marinette et je pense pas que les scénaristes veuillent qu'ils se révèlent l'un à l'autre dans ces conditions fort peu romantiques qui avorterait tout suspens ou gag autours de l'ignorance qu'ils ont des identités de l'autre =x
Après l'autre faille, si je puis dire, c'est que les nouveaux héros révélés lors des spoils soient tous dans leurs classes. S'ils choisissent ensemble les gens qui sont que dans leurs classes, ils se font encore une fois grillés (même si ils sont tellement dans le déni qu'ils pourraient continuer à ne rien voir, mais ce serait un peu gros).

A moins que Maître Fu ne leur donne les miraculous à part. Genre les miraculous féminins à Marinette et le miraculous masculin à Adrien ?

Maître Fu connaît leurs identités respectives, il a déjà vu Marinette deux fois chez lui (pour soigner Tikki et pour récupérer le livre), elle est la seule à connaître son existence et tant qu'elle est là, il pourrait lui remettre les miraculous. S'il les convoque ensemble sous leurs identités secrètes, ils vont être grillé tous les deux. Mais c'est vrai qu'il peut les convoquer ensemble sous leurs identités de héros ... Là encore s'ils choisissent que des gens de leur classe, ce serait trop louche u.u Et franchement ça va bien deux minutes leur petit jeu de "Sacha reconnaît pas la team Rocket qu'il voit tous les jours" e.e
Mais comme tu le dis, Marinette serait tout à fait du genre à prendre l'identité de Ladybug pour demander son avis à Chat Noir. A moins qu'une urgence ne lui en laisse pas le temps. Fais comme ça, il n'y a pas besoin de se prendre la tête sur les coïncidences un peu trop fortes qu'ils soient plus proches qu'ils ne le pensent.

Alya et Nino sont deux choix que Marinette peut parfaitement faire seule, puisqu'ils sont plus ou moins ensemble (cf épisode Animan) et qu'elle est hyper proche d'Alya, elle ne choisira probablement pas Adrien pour ne pas le mettre en danger (et parce qu'elle connaît son emploi du temps inhumain), comme ça a déjà été dit plus haut. Et Adrien sait que Chloé dépasse parfois les bornes, il l'a déjà sermonné dans l'épisode Kung Food et supporté dans l'épisode Numérik, il peut très bien lui préférer une autre fille de la classe ou dans son entourage que la fille qui créé tout le temps des problèmes et qu'il sait que Ladybug n'apprécie pas. Parce que même si Ladybug peut finir par céder si Chat Noir lui propose Chloé, Chat Noir ne lui proposerait pas quelqu'un qui peut mettre en danger la cohésion de l'équipe (du fait que Ladybug ne lui fait pas confiance) s'il a la possibilité de proposer une autre personne.

C'est plus ou moins comment je vois les choses. Je peux me tromper, j'espère vraiment qu'ils vont pas faire "oh, on choisit des gens qu'on connaît tous les deux, mais on sait pas qui est l'autre", ça m'agacerait fortement.

Après si leurs identités leur sont révélés avant le dit choix, pourquoi pas. Mais Adrien/Chat Noir aurait d'encore meilleures raisons de ne pas proposer Chloé, parce que Marinette déteste Chloé, ce sont presque des ennemies naturelles e.e A moins que Chloé ne s'améliore avant.

Bref, espérons qu'on se trompe tous au final, comme ça on aura une belle grosse surprise devant la saison 2 et ça ce serait vraiment génial ** J'ai envie d'être surprise malgré les spoilers et les théories, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:41

Mer : Je pense au monologue personnellement. Ce ne serai pas la première fois. XD


Vis à vis du paon ma question est : Pourquoi ne pas avoir alterné les deux pouvoirs ? Jongler entre les deux ? Et puis Nathalie... Je l'imagine pas jouer son rôle de secrétaire jusqu'à assister le Papillon quand même. Elle a un minimum de bon sens j'espère... OU sinon elle connait toute l'histoire et y est assez sensibilisée pour pourvoir aider. Mais quand même, en tant que secrétaire, elle devrait raisonner Gabby...

Et moi aussi je pense que l'erreur de maitre Fu est liée à la mère d'Adrien.


Komi : Mici pour tous les liens, tu assures. <3

Buna : Si j'ai bien compris, tu veux dire que Chat Noir aiderait également dans cette distribution ? Peut-être, oui.



Eko : Wow, bien rédiger comme ça, c'est cool.
Tout porte à croire que Chloé est un personnage qui va évoluer, en effet. Son passé avec Adrien est encore très flou. (est-ce qu'on va les voir bébé ? ça seraaait teeeellement mignon ! *-*)
Eko a écrit:
Après l'autre faille, si je puis dire, c'est que les nouveaux héros révélés lors des spoils soient tous dans leurs classes. S'ils choisissent ensemble les gens qui sont que dans leurs classes, ils se font encore une fois grillés (même si ils sont tellement dans le déni qu'ils pourraient continuer à ne rien voir, mais ce serait un peu gros).
La intervient le point de "l'oganisation spéciale". Qui dit que les héros iraient tous se battre en même temps ? Et si ils créaient un système de relève ? (Alya pourrait continuer de gérer le Ladyblog, comme ça.)


Attendez une seconde... Est-ce que franchement, vous pensez que Marinette et Adrien seraient capables de demander à leurs amis de risquer leurs vies avec eux ? Oui, ce sont des personnes de confiance, et qu'ils les connaissent. Ce n'est pas justement un problème en soit ? Marinette et Adrien vont passer leur temps à faire semblant de ne pas savoir l'identités des nouveaux héros ?
Là, je trouve que niveau logique, ya pas de soucis, pourqoi pas. Mais niveau scénario... Ce n'est pas de la qualité de ML, si ? LB et CN ne se reconnaissent pas mais connaissent tous les autres ? Ca ne va pas pour moi. Il faudrait alors que LB et CN se dévoilent aussi, sinon ça part en cacahouète...

Quand ils parlent de les "distributions" des miraculous, j'ai plus l'impression qu'ils parlent de ceux des tiroires. Pour moi, ceux de "surface" seront uniquement donner par maitre Fu, et il donnerait en bouquet final le sien à Nino. (Séparation déchirante, nan ?... Après tant d'années...)



Voili voilou. A peluche !


Dernière édition par SaKimieNolDeph le Sam 2 Sep - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 4:36

Kimi a écrit:
Attendez une seconde... Est-ce que franchement, vous pensez que Marinette et Alya seraient capables de demander à leurs amis de risquer leurs vies avec eux ? Oui, ce sont des personnes de confiance, et qu'ils les connaissent.
Punaise on y avait pas pensé... XD Mais c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:55

Hum.

En attendant, je trouve le choix des mots d'Astruc très intéressant. Il a bien dit "Marinette va se retrouver à distribuer des miraculous." Il a pas dit "Ladybug", mais bien "Marinette" tout court, pourtant il me semble (arrêtez moi si je dis une bêtise) qu'il fait toujours la distinction entre les deux identités de Marinette dans ses interviews.
Pour l'implication d'Adrien ou de Maître Fu, si on prend la phrase au premier degré, c'est Marinette qui donnera les miraculous, mais il se peut qu'elle ne les choisisse pas seule.

Après le fait est qu'ils ont révélés Alya, Chloé et Nino malgré ce qu'on peut dire comme quoi Marinette et Adrien ne mettraient pas leur amis en danger. Comme on ne connaît en fin de compte pas les critères de choix, ni les conditions dans lesquelles sont fait les choix (j'en reviens à la possibilité d'une situation d'urgence qui fasse que Marinette choisit qui elle a sous la main).

Je ne trouve pas que la notion de danger des missions de Ladybug et Chat Noir ai vraiment été traitée jusque là dans la saison 1. Oui, on les a vu en difficulté, mais ni Marinette ni Adrien ne se sont jamais arrêté pour se dire "je risque ma vie", ils n'ont aucun troubles psychologiques suite aux nombreuses fois où ils ont frôlé la mort et personne n'a l'air de se rendre compte que LB et CN sont deux ados (malgré leurs petites tailles) et n'a manifesté d'inquiétude vis à vis de leur activité. On les encourage, on ne leur dit pas "soyez prudents". Dans Origine, le déclic de Marinette se fait quand elle voit Alya en danger, mais il s'agit de la vie d'une citoyenne lambda, pas d'une héroïne.
Je ne dis pas qu'ils ne se poseraient pas la question s'ils se retrouvaient face au choix de désigner leurs nouveaux partenaires. Mais je pense que ça passerait qu'ils choisissent leurs amis, ça resterait dans la continuité de la saison 1.

Parce que si on part du principe que les super-héros risquent leurs vies, Maître Fu devient un irresponsable pour avoir donné des miraculous à deux enfants et pas à des adultes exerçant déjà un métier à risque ou étant formé au combat. C'est ce que je pense en tout cas.
Ce serait plus réaliste qu'ils tiennent compte du fait que les héros aussi sont mortels, qu'il ne faut pas imposer ce fardeau à n'importe qui. Adrien était plutôt content, mais Marinette ne voulait pas être héroïne au début ...
Ce serait aussi plus réaliste que les identités de LB et CN soient grillées dès le début vu les ressemblances avec leurs identités secrètes. Surtout entre eux bon sang de bonsoir e.e
Mais en fait, ce n'est juste pas dans l'esprit de la série d'être réaliste, et c'est aussi ça qui fait son charme. (petite anecdote soit dit en passant, quand on a regardé les épisodes ensemble ma meilleure pote n'a pas arrêté de dire qu'aucune loi de la physique n'était respecté dans cette série, c'est devenu un sujet de blague entre nous).

Pour ma part, je serais plutôt contente de voir de nouveaux héros permanents dans la team, au moins ceux possédant les miraculous "principaux". Pour qu'ils soient plus développés, il faut leur consacrer plus d'un épisode, plus d'une mission. Après les nouveaux partenaires ne sont pas obligés d'apparaître à chaque mission, ils peuvent avoir été retenus ailleurs, être dans l'impossibilité d'intervenir. Comme tu dis Kimom, un système de roulement serait pas mal, même si il peut y avoir des imprévus. LB et CN constitueraient la base de l'équipe, les autres s'additionneraient en fonction de leur disponibilités. D'autant que ce serait trop louche que 5 élèves sèchent ou arrivent en retard en même temps ^^'

Pour ce qui est des révélations de leurs identités secrètes, je pense que ça passera au début que LB et CN connaissent l'identité de leurs nouveaux partenaires, mais c'est évident qu'ils finiront tous par connaitre les identités des autres. Il est même possible que des personnes extérieures à leur groupe les grillent aussi (aller, au barbeuc !)

Et voilà, j'ai encore pondu un pavé >< Désolée. Je suis tellement contente de pouvoir en discuter avec des gens ;w; Tout le monde s'en fou dans mon entourage, en dehors de ma meilleure pote qui veut pas voir les spoil (et donc je peux pas théoriser avec elle).
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:11

T'inquiètes pas on t'en veux pas! XD
Tu m'as fait remarquer un truc... Il dit Marinette... Oui et je crois que c'est vrai qu'il distingue les deux... Mais il a aussi dit "distibuer"... Elle ne va donc peut-être pas choisir les personnes mais juste distribuer les miraculous...
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:14

On verra bien de toute façon. Mais c'est cool qu'il reste autant de mystère, ce serait pas drôle si on savait tous les détails à l'avance *w*
C'est horrible d'attendre T^T

Edit pour éviter un double post : je me disais, peut-être que comme Maître Fu, Marinette va devoir faire passer des sortes de test ? Ce serait drôle x)

Re édit : ou alors un de ses nouveaux pouvoirs permet de déceler les personnes idéales pour être des héros ? Mais ça me paraît moins plausible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:30

Je ne pense pas que ses pouvoirs lui permetteront de faire ça (regarde le image avec les pierres tout est dessus)

Mais punaise un test XD
Si vous avez une majorité de A, vous n'êtes pas assez bien pour cêtre lourde tâche...
Si vous avez une majorité de B, vous êtes la personne parfaite pour ce job Wink
Si vous avez une majorité de C, vous êtes un hamster...
Bon bah comme ça mais ce serait drôle XD Un test de psychologie XD
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:42

Aloooors !

Eko a écrit:
Oui, on les a vu en difficulté, mais ni Marinette ni Adrien ne se sont jamais arrêté pour se dire "je risque ma vie", ils n'ont aucun troubles psychologiques suite aux nombreuses fois où ils ont frôlé la mort et personne n'a l'air de se rendre compte que LB et CN sont deux ados (malgré leurs petites tailles) et n'a manifesté d'inquiétude vis à vis de leur activité.
Pour Chloé par exemple, LB lui a clairement dit que c'était dangereux dans Antibug.

Eko a écrit:
Parce que si on part du principe que les super-héros risquent leurs vies
Bah justement, est-ce qu'ils ont vraiment envie qu'Alya et Nino fassent comme eux ?


Eko a écrit:
Ce serait plus réaliste qu'ils tiennent compte du fait que les héros aussi sont mortels, qu'il ne faut pas imposer ce fardeau à n'importe qui. Adrien était plutôt content, mais Marinette ne voulait pas être héroïne au début ...
Bah ya cette histoire "d'âme soeur" en tout cas pour le Chat Noir et la Coccinelle, parce que ce sont les plus puissant... Mais pour la tortue, le renard et l'abeille... Je ne pense pas. (en plus ils sont impaires et il manque le paon et le papillon... XD

Je continue donc à penser que Ladybug et Chat Noir n'auront pas le choix. De plus, le grand gardien donne son miraculous à Nino. On peut le concidérer comme un successeur ? POurquoi se retire-t-il ? Va-t-il partir seul réparer son erreur ? Chercher madame Agreste, peut-être ? Ou mourir ?(j'en doute, même si il a 186ans.)

Eko a écrit:
Pour ce qui est des révélations de leurs identités secrètes, je pense que ça passera au début que LB et CN connaissent l'identité de leurs nouveaux partenaires, mais c'est évident qu'ils finiront tous par connaitre les identités des autres. Il est même possible que des personnes extérieures à leur groupe les grillent aussi (aller, au barbeuc !)

YA a tweeté que Marinette et Adrien sortiront ensemble. Snas d'autre détail.
On ne sait pas si c'est une farce, ou si c'est sérieux.

Eko a écrit:
Edit pour éviter un double post : je me disais, peut-être que comme Maître Fu, Marinette va devoir faire passer des sortes de test ? Ce serait drôle x)
Pas mal. ça peut justifier quelle se force à le faire "vraiment".

Buna. Tu m'as tuée.


A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:57

Dans Antibug, Chloé n'est pas considéré comme une héroïne, mais comme une civile et une gène aussi, il faut l'avouer. Les héros ont des compétences et des pouvoirs qui légitimisent leur activité. C'est "moins" dangereux pour eux.

En gros, tu as le droit d'aller au devant du danger si t'as des pouvoirs pour te défendre (ne pas aller dans les hautes herbes sans pokémons).

Pour comparaison, Volpina pouvait les accompagner parce qu'elle avait des pouvoirs, même s'il s'est révélé par la suite que c'était la méchante. CN n'avait aucun doute au début et était prêt à affronter le Papillon avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:20

Kimi a écrit:
Bah ya cette histoire "d'âme soeur" en tout cas pour le Chat Noir et la Coccinelle, parce que ce sont les plus puissant... Mais pour la tortue, le renard et l'abeille... Je ne pense pas. (en plus ils sont impaires et il manque le paon et le papillon... XD
Si ça se trouve ils sont polygames, t'en sais rien...XD

En ce qui concerne la révélation des identités moi j'espère plus un truc dans le genre plus ou moins comique que romantique et dramatique...
Ce serait tellement plus plaisant je pense que :
Adrien : Je t'aime!
Marinette (met sa main sur son front de manière dramatique et théâtrale et naturelle parce que ça doit être crédible quoi) : Non, Adrien... Tu aimes Ladybug pas moi...
Adrien : Mais tu es Ladybug!
Marinette : Non Adrien... Ladybug est un personnage de fiction qui apparaît dans la série d'animation "Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir" qui est exceptionnellement bien mais qui est fictive!
Adrien (avance vers Marinette) : Mais on est dans cette série! (embrasse Marinette parce que sinon les fangirlS sont pas contentes)

Retrouver la pièce de théâtre Miraculous! Écrit et mis en Scène par Alfredo de la rosa du fofo French (le correcteur m'à mis Franche-Comté XD) Miraculer Ladybug Chat Noir cœur cœur cœur parce que Hiroto qui et Kilari signé la tortue géante du Sud-Est du centre de l'Australie de l'Ouest et qui est aussi un bulldog (aka Miren le fofo)!
Venez nombreux!

Alors clairement mes commentaires deviennent n'importe quoi... Pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:53

Rerereuh encore !

Eko a écrit:
Pour comparaison, Volpina pouvait les accompagner parce qu'elle avait des pouvoirs, même s'il s'est révélé par la suite que c'était la méchante. CN n'avait aucun doute au début et était prêt à affronter le Papillon avec elle.
Alors là, je n'y avais pas pensé. Tu n'as pas tord. (mais ça reste un poil différent de savoir qu'il s'agit de leurs amis qui tomberont de la tour Eiffel, qui se feront projetter contre des murs, qui ... se prendront le Yoyo de Ladybug. Aussi.)


Buna : Tu vois Nino copuler avec Chloé et Alya ? Ou Alya accepter d'être à moins de 20m de Chloé ? Ou Chloé accepter des personnes de "statut inférieur" ? :0

Et tu m'as encore tué.



BREF.

Je valide totalement, et d'avance le poste d'Orphée qui va suivre ! <3<3<3<3


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:53

Coucou !!

Dites, comme Nino et Alya vont sans doute finir ensemble (T.A. avait dit qu'il y aurait pas mal de couples comme eux), ils vont être ensemble en DJWifi, ou en RENAPACE ?????

Parce que s'ils recommencent à nous faire le love square avec DJRena et Carawifi, on va plus s'en sortir !!!! Mais ce serait génial !

En fait, comme on ne sait pas s'ils vont connaitre leurs identités ou pas (à cause de la fameuse "nouvelle organisation des héros" et du fait qu'ils soient des porteurs de "miraculous secondaires") tout est encore possible. Mais je ne sais pas s'ils sont aussi aveugles que Adrien et Mari.

Ok, ils ne les ont pas reconnus, mais s'ils se reconnaissent l'un l'autre, ce serait franchement génial !!

Dites moi ce que vous en pensez, je suis à fond dur mes nom de ships XDXD

Bisous à la vanille !! <3
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:16

Alya est mal voyante aussi, elle a des photos de LB sous tous les angles et elle reconnaît pas sa meilleure pote e.e Ils ont tous du caca dans les yeux dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:04

Je ne sais pas trop quoi dire...

Je pense que l'erreur de Master Fu concerne, en effet, le Paon et non le Papillon (peut-être même qu'elle a volé la broche du papillon avant que, par un concours de circonstances sans doute (ou peut-être pas), elle tombe entre les mains du porteur actuel).

Il y a ce gif :  https://twitter.com/Thomas_Astruc/status/900843948805148672
qui a été confirmé comme canon, me semble-t-il, où l'on peut voir Ladybug en pleine utilisation d'un des pouvoirs qu'elle a en sa possession, celui lié à la glace probablement, pendant une course-poursuite avec, de ce que je crois savoir, un akumatisé.

Est ce que les Miraculous situés dans le niveaux inférieurs de la "boîte" sont aussi "puissants" que ceux de la partie supérieure ? (au passage, ils ne seront utilisés que lors de la saison 3 et non lors de la 2, je crois).

La Reine du style, sera-t-elle si importante ? Car, ils ont annoncés qu'elle serait "importante", sauf que je ne pense pas que ce sera une importance du même niveau que le Papillon, mais que cela signifie juste qu'elle ne sera pas une akumatisée, et qu'elle sera une méchante importante dans "Le combat des Reines".
Chloé va-t-elle lui obéir ? Une alliance avec le Papillon éventuellement ? Qui est la personne derrière "dark Chloé" et elle ?... Je viens de réaliser que c'est le maire (andouille va)...il a "l'écharpe/bandeau bleu-blanc-rouge", caractéristique des maires autour de la poitrine.
Qu'est ce qui se passe dans cet épisode ?!

Les "news powers" de LB et CN sont étranges je trouve, pour certains d'entre eux (Celui d'aller dans l'espace).

Au passage, il n'y a pas que nos héros qui n'ont pas de séquelles.
Les "akumatisés" ont dû forcément voir les "reportages" sur leurs attaques mais ils vont très bien...


Dernière édition par Moth le Sam 2 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:50

J'avoue que Dark Chloé m'intrigue aussi beaucoup. Son père n'a jamais été akumatisé, donc c'était le genre de perso qu'on attendait de voir akumatisé dans la saison 2, mais Chloé a déjà été akumatisé et la ressemblance du costume "dark" avec le costume "normal" de QB me fait penser que les costumes des détenteurs de miraculous changent de couleurs selon les intentions du porteur.
Il est possible qu'au début, Chloé considère sa kwami comme un outil et qu'elle l'utilise à mauvais escient, même si je doute que ce soit complètement volontaire. C'est une grosse fane de Ladybug, elle n'a à priori aucune raison de vouloir s'opposer directement à LB. Je penche plutôt pour un désir d'impressionner LB qui la faille déraper et s'allier avec les mauvaises personnes.
Du coup, ça rejoint ce que je disais sur la personne qui rend son miraculous à LB, ce serait encore Chloé, qui se serait rendue compte de son erreur.

Ou alors ça a un rapport avec le pouvoir de l'abeille. Si ça se trouve, c'est la Reine du Style qui se retrouve avec le miraculous de l'abeille (pourquoi comment, je sais pas trop) et l'un de ses pouvoirs, en tant que "reine des abeilles" seraient de contrôler d'autres personnes, un peu comme le Papillon, mais en leur donnant des pouvoirs semblables aux siens et pas des pouvoirs inédits et adaptés à la personne comme c'est le cas pour le Papillon (je sais pas si c'est clair ce que je raconte). Et dans ce cas le costume de Dark Chloé serait la marque de son asservissement à la Reine du Style, un genre d'uniforme qu'auraient tous ceux qui obéissent à la Reine.
Ça me paraît moins plausible quand même =x

Je crois que l'absence de séquelles est simplement dû au fait qu'il s'agit d'une série familiale, donc ils ne traitent pas de sujets trop graves pour ne pas plomber l'ambiance. C'est pour ça que je suis pas sure que les scénaristes vont se pencher sur l'inquiétude de LB et CN de mettre leurs amis en danger, j'ignore si c'est le genre de préoccupation qu'ils ont envie de traiter. Le sort des civils les inquiète parce qu'ils sont sans défense, mais les autres héros ont des pouvoirs également et peuvent parfaitement se défendre. D'autant qu'ils travaillent en équipe et pas seuls.

La façon dont ils utilisent leurs pouvoirs fonctionnent à 90% sur leur confiance en soit, une fois qu'ils sont transformés ils sont tout de suite capables de faire des acrobaties tant qu'ils y croient. L'expérience joue un rôle moins important, bien que cela leur permette de développer leur potentiel et de devenir plus précis. Pour le reste, ils suffit de faire preuve d'imagination et d'ingéniosité, même si c'est plus la spécialité de LB ça. Niveau confiance en soit, Alya a tout ce qu'il faut, elle s'y connaît assez en super héro pour pouvoir faire preuve d'ingéniosité au combat. Nino est passionné de cinéma, je pense que de ce côté il se débrouille aussi, en plus il m'a donné l'impression d'avoir assez de confiance en lui également (il s'est confronté à Gabby le terrible dans le Bulleur). Chloé a assez de culot pour avoir une bonne confiance en elle, par contre je vois pas comment elle pourrait être ingénieuse en faisant faire ses devoirs par Sabrina e.e A moins de faire appel à son sens de l'esthétique ?
Tout ça pour dire qu'une fois transformés, il n'y plus vraiment raison de s'inquiéter pour eux, ils vont être munis de pouvoirs inédits et avoir des capacités physiques décuplées, en plus ils auront LB et CN pour veiller sur eux et leur apprendre les rudiments du métiers.

D'ailleurs, en parlant de pouvoirs, je doute que Rena Rouge ai les mêmes que Volpina, qui était un fake. Ni Lila, ni Marinette ni même Adrien et sa maîtrise du chinois n'ont put décoder le livre, donc Lila n'a pas pu s'inspirer de ce qu'elle y a vu pour son pouvoir d'illusion. Et les deux autres n'y ont vu que du feu au début (même si LB s'est méfiée tout de suite). Ce pouvoir collait plus à ses mensonges qu'à l'héroïne originale.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:25

Heeey !

Mer a écrit:
Est ce que les Miraculous situés dans le niveaux inférieurs de la "boîte" sont aussi "puissants" que ceux de la partie supérieure ? (au passage, ils ne seront utilisés que lors de la saison 3 et non lors de la 2, je crois).
C'est ce qui me semblerai logique, oui.
Aaaah, saison 3 ? Ce qui explique les "brouillons" alors. 8D

Mer a écrit:
La Reine du style, sera-t-elle si importante ? Car, ils ont annoncés qu'elle serait "importante", sauf que je ne pense pas que ce sera une importance du même niveau que le Papillon, mais que cela signifie juste qu'elle ne sera pas une akumatisée, et qu'elle sera une méchante importante dans "Le combat des Reines".
Chloé va-t-elle lui obéir ? Une alliance avec le Papillon éventuellement ? Qui est la personne derrière "dark Chloé" et elle ?... Je viens de réaliser que c'est le maire (andouille va)...il a "l'écharpe/bandeau bleu-blanc-rouge", caractéristique des maires autour de la poitrine.

Punaise... Mais tu as raison ! Et si... Et si la Reine du Style est la mère de Chloé ?! Et si cette mère était styliste et "absentéiste" dans la famille Brougeois à cause de son travail ? Et si c'était ça qui avait rapproché Adrien et Chloé ???

Mer a écrit:
Les "news powers" de LB et CN sont étranges je trouve, pour certains d'entre eux (Celui d'aller dans l'espace).
Complètement. XDDD

Mer a écrit:
Au passage, il n'y a pas que nos héros qui n'ont pas de séquelles.
Les "akumatisés" ont dû forcément voir les "reportages" sur leurs attaques mais ils vont très bien...
C'est peut-être ce qui fera naitre le jour des héros ?




Eko a écrit:
Il est possible qu'au début, Chloé considère sa kwami comme un outil et qu'elle l'utilise à mauvais escient, même si je doute que ce soit complètement volontaire. C'est une grosse fane de Ladybug, elle n'a à priori aucune raison de vouloir s'opposer directement à LB. Je penche plutôt pour un désir d'impressionner LB qui la faille déraper et s'allier avec les mauvaises personnes.

Et si c'était quelqu'un comme l'Imposteur qui copie-colle Chloé ?


Eko a écrit:
Je crois que l'absence de séquelles est simplement dû au fait qu'il s'agit d'une série familiale, donc ils ne traitent pas de sujets trop graves pour ne pas plomber l'ambiance. C'est pour ça que je suis pas sure que les scénaristes vont se pencher sur l'inquiétude de LB et CN de mettre leurs amis en danger, j'ignore si c'est le genre de préoccupation qu'ils ont envie de traiter.

Ils pouraient faire une inquiétude sur long terme. Comme pour Adrien et sa famille.

Et tout ce que tu dis sur les personnages est très juste je trouve.

Eko a écrit:
je doute que Rena Rouge ai les mêmes que Volpina, qui était un fake.
Mais garde la flûte. 83

Eko a écrit:
Ni Lila, ni Marinette ni même Adrien et sa maîtrise du chinois n'ont put décoder le livre, donc Lila n'a pas pu s'inspirer de ce qu'elle y a vu pour son pouvoir d'illusion.
....
...
.
C'est pas du chinois. Hein. XDDD (j'aurais pu lire sinon, et tout les chinois auraient guelé la traduction partout. Idem pour les bilingue. :') ) //SBAFF//


Je fuis donc.

...
AH NON !

Dans Le Gamer, le Gamer analyse les Miraculous de LB et CN. Sauf que la bague apparait en gris ! (avant détrensformation). Pour moi, c'est une preuve que le Papillon connait la forme non transformer de la bague et que Gabby A RECONNU la bague.

Le collector serait donc là pour persuader son fils qu'il n'est pas le Papillon ? On voit Gabby prendre Chat Noir par les épaules en plus !



Maintenant je fuis. A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:25

Saki a écrit:
Aaaah, saison 3 ? Ce qui explique les "brouillons" alors. 8D

Tout à fait. Après, c'est ce qu'il me semble. Je ne possède pas la vérité absolue. Mais comme tu le fais remarquer, c'est plutôt logique comme "explication"

Saki a écrit:
Punaise... Mais tu as raison ! Et si... Et si la Reine du Style est la mère de Chloé ?! Et si cette mère était styliste et "absentéiste" dans la famille Brougeois à cause de son travail ? Et si c'était ça qui avait rapproché Adrien et Chloé ???

Ouf. Je n'étais pas le seul à ne pas l'avoir remarqué.
C'est une grosse théorie ! Mais ça me semble tenir la route...Il faut que j'y réfléchisse...Mais merci !
(ou alors Chloé et Adrien sont demi frère/soeur comme le suggère une théorie...mais bon...)

Saki a écrit:
Complètement. XDDD

Honnêtement, je suis perplexe vis-à-vis de leur utilisation pour certains d'entre eux, mais bon, qui vivra verra.

Saki a écrit:
C'est peut-être ce qui fera naitre le jour des héros ?

Personnellement, je n'y crois pas trop. Ou alors ça sortirait un peu de nulle part, je trouve.
Pour moi, c'est juste car, comme l'a fait remarquer EryNeko, c'est une émission familiale à la base donc on ne traite pas de ces sujets-là.
Après, qu'ils soient légèrement inquiets, à titre personnel, je trouverais cela intéressant, mais dans la saison 1, ils n'ont pas l'air d'être plus perturbés que ça, donc...

Saki a écrit:
Dans Le Gamer, le Gamer analyse les Miraculous de LB et CN. Sauf que la bague apparait en gris ! (avant détrensformation). Pour moi, c'est une preuve que le Papillon connait la forme non transformer de la bague et que Gabby A RECONNU la bague.

Le collector serait donc là pour persuader son fils qu'il n'est pas le Papillon ? On voit Gabby prendre Chat Noir par les épaules en plus !

Vraiment, bravo pour avoir remarqué ce détail, je n'y avais pas prêté attention sur le coup.
Mais...je ne sais pas...
Par exemple dans "La Marionnettiste", quand LB est mis "en pause" par Lady Wifi, CN la libère et là, elle réagit au quart de tour. Faisant une prise à LW, ce qui l'envoie à l'autre bout de la pièce.
Et donc, c'est comme si... LB, même en étant "en pause", avait été encore consciente à ce moment-là.
Or dans l'épisode "Lady Wifi", le Directeur est exactement dans la même situation et...Marinette se transforme devant lui...
Il y a "carrément" une théorie sur cette scène...
Vois-tu, je peux parfaitement me tromper mais, c'est également un "détail", qui, je pense, ne sera pas pris en compte (bon, c'est en supposant que LB soit consciente évidemment... Il faudrait que je revois "Le Gamer" ...)

Saki a écrit:
C'est pas du chinois. Hein. XDDD (j'aurais pu lire sinon

Si je puis me permettre, (désolé pour la petite question, somme toute innocente mais légèrement intrusive) tu peux lire le chinois, dit, "mandarin" ou, celui dit, "cantonais" ? (je suis curieux  Embarassed )

EryNeko a écrit:
l'un de ses pouvoirs, en tant que "reine des abeilles" seraient de contrôler d'autres personnes, un peu comme le Papillon, mais en leur donnant des pouvoirs semblables aux siens et pas des pouvoirs inédits et adaptés à la personne comme c'est le cas pour le Papillon (je sais pas si c'est clair ce que je raconte)

Tu veux dire comme les "minions" du Pharaon par exemple ? Sauf qu'au lieu de devenir des momies, ils deviendraient des "Pharaons", avec une puissance moindre par rapport à l'original, mais capables de changer de "masque" (Anubis, Râ...) comme lui ?

Et ça me parait tout à fait probable ce que tu expliques dans ton premier paragraphe, sur Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:07

Si ça se trouve ils bossent encore sur les designs des kwamis "inférieurs" et ils ne ressembleront pas tout à fait à ce qu'on a vu (vu la trombine de certains, ce serait pas un mal à mon avis).

J'avoue que ce serait classe que la mère de Chloé soit la Reine du Style, ça peut expliquer pourquoi on la voit pleurer dans des extraits. En tous cas, c'est certains que ces épisodes des Reines du Styles vont nous apprendre plein de chose sur la famille de Chloé. Ça peut aussi être un autre membre de sa famille, comme une tante.

Moth a écrit:
Par exemple dans "La Marionnettiste", quand LB est mis "en pause" par Lady Wifi, CN la libère et là, elle réagit au quart de tour. Faisant une prise à LW, ce qui l'envoie à l'autre bout de la pièce.
Et donc, c'est comme si... LB, même en étant "en pause", avait été encore consciente à ce moment-là.
Or dans l'épisode "Lady Wifi", le Directeur est exactement dans la même situation et...Marinette se transforme devant lui...

Il faudra que je re-regarde aussi, mais je pense que le fait de porter un miraculous préserve LB de certains effets des pouvoirs des akumatisés. Et donc elle aurait put continuer à être consciente grâce à sa transformation.
Même si ce serait vraiment cool que le directeur soit au courant, ça éviterait à Marinette de se faire virer de son collège pour cause d'absentéisme quotidien x) Quoi que encore une fois, ça ne serait pas crédible qu'un adulte, un responsable du collège et donc des élèves, laisse l'une d'entre eux risquer sa vie sous le masque de LB.

Kimom a écrit:
C'est pas du chinois. Hein. XDDD (j'aurais pu lire sinon, et tout les chinois auraient guelé la traduction partout. Idem pour les bilingue. :') ) //SBAFF//

Je sais bien que c'est pas du chinois x)

Moth a écrit:
Tu veux dire comme les "minions" du Pharaon par exemple ? Sauf qu'au lieu de devenir des momies, ils deviendraient des "Pharaons", avec une puissance moindre par rapport à l'original, mais capables de changer de "masque" (Anubis, Râ...) comme lui ?

Ui, wala. Comme les soldats du Chevalier Noir aussi.
Si le père de Chloé est akumatisé et que le trio opère en même temps, le Papillon ne peut pas avoir akumatisé la Reine du Style et Chloé vu qu'il ne peut akumatiser qu'une seule personne à la fois. Donc la Reine du Style et Chloé tiennent leurs transformations d'ailleurs (à moins qu'elles ne portent simplement des costumes, mais elles ne seraient pas une menace dans ce cas, si ? Une Reine du Style à la Bruce Wayne avec pleins de gadgets ?). Ce serait un peu gros que les deux soient en possession d'un miraculous, alors que si l'une des deux en a un dont le pouvoir permet de désigner un ou plusieurs "champions" ou altérer le comportement et l'apparence de ses cibles (comme le Dislocoeur avec ses flèches), ça serait un peu plus crédible.
Et je trouve que ça colle bien avec le pseudo de Queen Bee, la reine des abeilles. Un pouvoir qui lui permette de se créer une ruche (un peu comme la R.U.C.H.E ou H.I.V.E dans l'univers DC comics, avec une super vilaine qui exerce un contrôle mental sur son armée et qui s'appelle ... oh tiens Queen Bee, "coïncidence ? Ça m'étonnerait !" dirait le prof névrosé de Flèche dans les Indestructibles).

Sinon le mot "Style" est pour moi une preuve de l'implication de Gabby là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:12

EryNeko a écrit:

J'avoue que ce serait classe que la mère de Chloé soit la Reine du Style, ça peut expliquer pourquoi on la voit pleurer dans des extraits.

Ce pourrait être intéressant, en effet.
L'autre explication serait : "qu'elle pleure parce qu'Adrien/Adrichou ne vient plus en cours".

EryNeko a écrit:
Il faudra que je re-regarde aussi, mais je pense que le fait de porter un miraculous préserve LB de certains effets des pouvoirs des akumatisés. Et donc elle aurait put continuer à être consciente grâce à sa transformation.
Même si ce serait vraiment cool que le directeur soit au courant, ça éviterait à Marinette de se faire virer de son collège pour cause d'absentéisme quotidien x) Quoi que encore une fois, ça ne serait pas crédible qu'un adulte, un responsable du collège et donc des élèves, laisse l'une d'entre eux risquer sa vie sous le masque de LB.

Pourquoi pas mais, je trouve que ça sortirait "peut-être un peu trop tard". Ils auraient pu précisé avant que LB possédait ce pouvoir..Mais bon , ce n'est que mon avis.

Il y a une théorie qui pourrait éventuellement expliquer l'attitude du Directeur, vis-à-vis de l'identité secrète de Marinette, qui dit, grossièrement, que M.Damoclès connaîtrait l'existence des miraculous et rechercherait celui du hibou (mais vu que je ne crois pas "en avoir vu un du hibou" sur la vidéo "trailer"...).
Mais, je dois avouer ne pas trop y croire. Pour moi, c'est juste une erreur, et rien de plus.

EryNeko a écrit:
le Papillon ne peut pas avoir akumatisé la Reine du Style et Chloé vu qu'il ne peut akumatiser qu'une seule personne à la fois.

Le Papillon possédera de nouveaux pouvoirs dans cette saison, donc...sait-on jamais ?
Même si, encore une fois, je suis plus d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:24

Je sais que Chloé est superficielle, mais elle a pas l'air du genre à pleurer facilement, mais vraiment pleurer pour de vrai et pas geindre, chouiner, se plaindre, voir faire semblant comme elle le fait d'habitude. Du coup je pense pas qu'une absence d'Adrien la ferait véritablement fondre en larme, elle serait plutôt du genre à rendre les autres responsables et à leur casser les pieds.
Après ça dépend comment on interprète ses larmes dans les extraits, vrai chagrin ou mélodrame exagéré ? Moi elle m'a donné l'air d'être sincère, du coup je penche pour quelque chose d'assez grave/important. Après je ne suis peut-être pas très objective, parce que j'aime bien ce personnage (et surtout le potentiel d'évolution qu'elle a).
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:11

Bonjour.

Nous sommes mal... très mal... (en tout cas je me sens mal... XD)

J'ai trouvé ceci en me promenant sur le site de TF1 : http://www.tf1pro.com/sites/default/files/atoms/files/tfou_rentree_2017-2018.pdf.pdf

Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir, voici le contenu "important" de la page 15 (en citation, comme ça je fais mes petits coms en normal)

TF1 a écrit:
Au collège, Marinette est sur le qui-vive. La fourbe Lila souhaite voler le coeur d'Adrien et devenir populaire en mentant et manipulant tout le collège... Mais Marinette et Alya, tout comme Chloé la peste, veillent au grain.

Ok, jusque là, je suis pas trop étonnée... Ça me semble logique, même si ça va être chaud pour Mari...

TF1 a écrit:
Pendant ce temps, Adrien se confronte à Kagami, une adversaire d'escrime de premier ordre, et n'est pas insensible à son talent.

...

Pardon.

J'ai du mal lire... Ca veut dire quoi au juste ? Qu'il va penser que c'est LB juste parce qu'elle sait manier une épée ? C'est ça qui me fait un peu peur... Quand j'ai lu ça j'ai un peu surréagit (Kimie est témoin XD).
Mais... Ok LB lui fou des vents monumentaux... mais non, faut persister ! Faut pas aller voir une autre fille juste pour ça !
Côté "positif", c'est son talent qui ne le laisse pas insensible, pas son charme... Mais quand même...

Après, ça dit juste que Maitre Fu va parler à Marinette des autres miraculous, et des nouveaux pouvoirs.

Et je ne comprend pas trop le dernier paragraphe (ce qu'il y a en gras) :

TF1 a écrit:
DIGITAL
LB et CN font leur #stories !
Avec Miraculous, chaque épisode est un évènemment ! En avant première, découvrez une story inédite avant chaque diffusion. Au programme : de nouvelles révélations sur les méchants, pouvoirs et superhéros de la saison. Une collection de 26 stories complémentaires fun à portée de clic sur la page FB TFOU et sur MyTF1 !

Ca veut dire qu'il y aura une série "dérivée" ? Parce que je vois pas trop l'idée là...

Bref, bisous à la vanille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:37

Bon pour ce qui est de la première citation on pourra peut être observé un rapprochement entre les filles afin de contrer Lila.

Par contre comme toi Ophée j'ai un peu peur que notre Adrien se détourne de sa Lady mais (malheureusement) ça expliquerait le spoil selon le quel " des amitiés et "Relationship" vont se "briser"" Crying or Very sad

Adrien au lieu de regarder cette Tagami regarde plutôt Marinette elle est si mignonne, si gentille et maladroite mais ce qui fait son charme, non ? Wink

Et pour la dernière citation dont tu ne comprend pas tout je pense que c'est une genre de Websérie comme "Miraculous les secrets" et disponible seulement sur Mytf1 et qui expliquerait des infos qu'on ne connaitrait pas sur les méchant, les pouvoirs et les super héros genre :

"Alya est une journaliste en herbes, c'est elle qui tient le fameux Ladyblog mais elle est aussi Rena Rouge la nouvelle super héroïne qui se bat au coté de Ladybug et Chat Noir..."

Cela permettrait peut être d'expliquer le fonctionnement des nouveaux pouvoirs de Lb et CN et du fonctionnement entre les super héros puisque apparemment cela sera assez spécial d'après Thomas. Mais après ça serait peut être une exclusivité pour Tf1 donc du coup ma théorie tomberai à l'eau.

Mais bon après c'est avoir...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:16

Heeeey ici !

Atta... Orphée.... Tu parles même pas de la petite théorie improvisé ? D8 Bon je m'en occupe.

Alors... Kagami est un prénom japonais.

En supposant que les asiatiques ont bien tous les cheveux foncés (sauf Kim) dans cet animé... On peut supposer que si c'est le cas que Kagami, il se peut qu'Adrien voit un "semblant" de Ladybug en elle. (en plus si la description physique correspond)

Cette fille est talentieuse. Elle doit être forte aussi, et avoir de l'assurance. Bref... De quoi être assimilable à Ladybug.

Alors... Et si Adrien croit reconnaitre l'amour de sa vie en cette fille ?

a) Toutes les relations sont chamboulés, et ça revient à ce que disait Lolocandy.

b) Il trouve que Kagami lui fait penser à Ladybug, mais qu'il n'est pas pour autant "attirer". Adrien remet ses sentiments en question et... Fini par voir Marinette.


Voili voilou. Une petite folie. (peu probable)

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:52

Alors, j'ai trouvé une vidéo incroyable!
Le trailer!
je sais pas si ça va être supprimé donc,... dépêchez-vous?
https://youtu.be/_mhrcK5UfUA

En fait c'est aps un trailer mais le "reportage", en gros la il y a toutes les vidéos vues auparavant, rassemblées en une seule.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:36

Helloooow !

OMG. OUI. C'e'st magnifique. J'ai eu trop d'émotion en regardant cette vidéo... ;___;
Tellement de hâte, tellement de suspens nous attende... (et la presse qui nous fou le seum à côté.. --_--)

Je pense que ce ne sera plus supprimer et que c'est le reportage "final", ça à l'air complet. (tu as posté lundi, je n'ai pu voir que dimanche soir. XD)

C'est tellement incroyable... Le reportage te fait réaliser à quel point Miraculous est un animé complet, un véritable metissage de culture... J'adore.

Il y a bien notre "Et la, elle rend le Miraculous à Ladybug".

BIZARREMENT, ils ne parlent pas de la distribution des Miraculous ! :0 Est-ce vrai ? Ont-ils jugé que c'était un trop gros spoil, ou que ça arriverait beaucoup trop tard dans la série ? Ou alors les dessins ne sont pas finaux, et ils ne veulent pas montrer un "bouillion" ? Ou encore... Ce n'est pas vrai ? *espoir que ça ne reprenne pas le clishé des 12 animaux du zoodiaque chinois* (oui, j'ai encore du mal avec ça... )


Bref...

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 3
» SPOILES (saison 4 et future de la saison 5)
» Date de la saison 2 (no spoiler)
» [SPOILER] Liste des épisodes de la saison 2
» Grosse théorie sur le futur de la série - Saison 3 - gros Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Théories & headcanon-
Sauter vers: