French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Spoiler saison 2

Aller en bas 
+21
E. Miedya Wyrm
Flyh
Purple Fox
EryNeko
SaKimieNolDeph
Safr2n
Carapace
Moth
Sydrian
Hainely
BrasierReshiram
HiddenForumer
Bubullina
Neko-chan
Mllemanga
Merricup
lo-la__blonde
Ophélia Agreste
Karama9
Amoneko
Lolocando
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:00

Rappel du premier message :

Suite aux nombreux indices donnés sur la saison 2 par nos chers auteurs de Miraculous, pleins de questions et de théories en ont découlé. Alors... PARLONS EN ! 8D
(Numérotons les pour facilité les échanges.  Smile )

1) Chloé et Alya, superhéroïnes ?
Franchement, pour Chloé j'étais choquée. Avec son caractère actuel... C'est pas possible... Elle va faire un carnage ! 0_0 à moins que sa mentalité change... Je trouve que c'est une mauvaise idée.
Alya, je la vois bien elle ! Tellement cool et attentive ! (et fourbe, le kwami renard lui correspond bien. Wink ) Après, je sais pas comment elle va faire pour son Ladyblog. XD (c'est quand même un élément important de la série pour moi. :') )
Mais surtout... Comment cela va arriver ? Est-ce maitre Fu ou Marinette et Chat Noir qui vont s'en occuper (de sélectionner de nouveaux héros) ? Ou est-ce un pur accident ? Qui  va choisir ces nouveaux superhéros ? Est-ce que Chat Noir et Ladybug seront au courant de leurs identités à ces deux là ? (Nan mais Chloé.. Si elle murit pas, ça sera cramé à 30000km. Rolling Eyes )

Moi je ne sais pas du tout... Et puis les interviews de Thomas Astruc me perturbent... J'ai pas spécialement l'impression qu'agrandir le groupe d'héro est nécessaire, alors je me demande si ce ne sont pas des évènements ponctuels ? (ce qui serait beaucoup moins excitant...)


2) L'évolution de Chloé :
Comme le font remarquer certaines fanfic : Où est sa mère ?
C'est vrai que ça permettrait de justifier pas mal d'aspect de sa personnalité.
Et si elle devient super héroïne, va-t-elle "mûrir" avant ou après cet évènement ? Je veux dire... C'est parce qu'elle aura changer qu'elle va être héroïne ou parce que le rôle d'héroïne va la changer ?
Pour ma part... Je pense qu'il est d'abort nécessaire qu'il y ait un changement de sa part avant.(Sinon ça se passerait comme dans Antibug..)


3) La mère... D'Adrien ! *-*
Alors.... Avait-elle le kwami paon ? OM******G *0*
J'en serai ravie.
Mais alors, si c'est vraiment le cas, ça expliquerai pourquoi Gabriel Agreste/potentiel papillon (pour mon C'EST le papilon) en connait autant sur les kwamis et qu'il avait le fameux livre en sa pocession...
Mais qu'est-il arrivé à la mère d'Adrien ? Je n'ai pas noté s'ils ont dit explicitement qu'elle était décédée... Mais alors le but du papillon serait de ramener sa bien aimé ? Elle était sûrement superhéroïne (trop belle est troooop class. *-*). Est-ce que ce serait lié à sa disparition ?
Si oui, Alya doit certainement avoir des infos. Elle est tellement à fond la dessus. (Aaah, c'est pour sauvé la mère qu'elle devient une superhéoïne ?  drunken )


4) La fin de la lutte contre le papillon :
Comme je l'ai fait remarquer dans la 1), je trouve que notre duo s'en sortent bien à eux deux ! :0 Mais bon... Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés. Alors de nouveaux super héros ? Mais pourquoi ?
Soit papillon a de nouveaux pourvoirs, soit un nouveau supervilain bien pire va apparaitre. Et papillon ? Bah comme c'est le paternel d'Adrien, il va ptet se calmer après pleins de scènes de "Ohmondieuc'étaittoi !!!" et de scènes émouventes... (Nan franchement, je sais pas comment ça va se passer mais je suppose juste l'arriver d'un nouveau méchant)
Je ne pense pas que le papillon va avoir nouveaux pouvoirs, ça voudrait dire que les miraculous peuvent "évoluer" ?... Nan, c'est trop bizarre...
....OU ALORS !!! Une nouvelle quête ? Je veux dire... Et s'il fallait sauver la mère d'Adrien ? (okjeparstroploin) Mais ça serait plutôt pour un film ou autre... Ce ne serait pas adapté au format actuel.(D'après les interviews, ils y tiennent à garder ce format) mais des exeptions ne font pas de mal...si ?  Laughing encore faut-il qu'elle soit vivante et... "sauvable". :/

Bon, je pense m'arrêter là pour le moment. (Mais j'ai encore pleins de chose qui me trote dans la tête, dont l'illustration de la blonde avec un costume rose de papillon.  silent )
J'ai hâte de connaitre vos avis !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:06

Moi aussi ça m'a sauté aux yeux, ils ne parlent plus de "Marinette va distribuer des miraculous" et la photo des kwamis zoodiaque chinois a disparu. Pour l'histoire de la distribution, je pense que ça concerne vraiment la saison 2 et que ça faisait parti des trucs qu'ils voulaient pas nous spoiler parce que c'est un peu trop énorme. Pour les kwamis zoodiaques, on pensait plus à un ajout pour les saisons suivantes, mais avec un peu de chance c'était qu'une ébauche d'idée et ce n'est peut-être pas sérieux (la qualité des dessins nous le faisait penser).

Moi aussi j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas faire autant de miraculous/kwamis/héros, au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter et cinq héros sont bien suffisants ! Deux c'était déjà très bien, même si j'adore les costumes et les pouvoirs et savoir que ce seront leurs amis (même si ça fait très fanservice). C'est bien d'ajouter de nouveaux perso et tout, mais les héros doivent rester assez rares, sinon ils deviennent banals et ça leur enlève tout leur charme u.u
Par contre, on aurait besoin de plus de super vilains o/ J'ai hâte de voir qui va remplacer/faire de la concurrence au Papillon **
Le Paon est un candidat énigmatique que je vois plus comme un perso ambigu, ni vraiment gentil ni vraiment méchant. Cela dit, la symbolique du paon penche pour le gentil, vu que c'est un symbole de paix, de renaissance, d'immortalité, même s'il y a la légende d'Argos. Argos était l'espion qu'Héra envoyait surveiller Zeus, qui est du genre à la tromper à la moindre occasion, quand Zeus surpris Argos, il le tua et Héra décida de poser les cent yeux d'Argos sur les plumes de son oiseau préféré, le paon. La logique voudrait que ce soit la symbolique chinoise qui soit utilisée pour les miraculous, mais les symboles de malchance du chat noir et de chance de la coccinelle sont plus européens qu'asiatiques, pareil pour la royauté de l'abeille. Comme ML se revendique de culture métissée, on peut vraiment s'attendre à n'importe quelle symbolique et ça c'est vraiment cool **

Attendre est de plus en plus dur de jour en jour, surtout parce qu'on ignore la date. Je me rassure en me disant que plus on attendra et plus cela nous assure des épisodes de qualité, mais ... Les deux épisodes sont déjà tout prêts et on peut même pas les voir TAT C'est très frustrant. Je boude tfou sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:48

Moi, pour continuer dans les vidéos, j'ai trouvé ceci :
(bon par contre, ça nous montre pas grand-chose de plus)

https://www.youtube.com/watch?v=1uIf0dyxhKI (dans celle-ci, vous pourrez apercevoir deux "nouveautés" ainsi qu'un morceau de la conférence de presse du 22 septembre, du moins, c'est ce qu'il me semble. Il y aussi des images que l'on a déjà aperçu)

https://www.youtube.com/watch?v=-HlMCbJHEfA (dans celle-ci, en revanche, on ne voit que les "nouveautés", à l'exception des nouveaux vêtements de M et A ainsi qu'une image où l'on voit juste Adrien lors du bal, mais rien de dramatique je pense. Attention, à vos oreilles en revanche)

Bon.
On voit pas grand-chose de plus mais du peu que l'on a, voici ce que, moi, je constate et déduis :

- La façon d'on est donné le miraculous du renard (et peut-être tous les autres également) est similaire à celle utilisée pour A et M, donc soit : en mettant (tel Maître Fu) la boîte à un endroit sur lequel va irrémédiablement se diriger Alya.
Endroit qui est, pour moi, sa chambre, car dans le coin en haut à droite, on peut clairement apercevoir un tapis avec la Tour Eiffel et Ladybug dessus.
Le "ouvre-moi" montre qu'Alya, au même titre que Marinette dans "Origines", n'a probablement aucune idée de ce que contient cette boîte.
- La relation entre Marinette et Adrien semble évoluer, car on peut voir que Marinette arrive à être relativement proche d'Adrien sans perdre ses moyens. Ils me font penser à une "paire d'amis".
Une personne dans les commentaires semble penser qu'elle s'adresse à Chloé.

Faites vos propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:23

Helloooow !

Merci pour ces vidéos, je ne les avais pas vu !

Aaah, voici donc nos fameux chanteurs... Ils ont l'air plutôt de prendre leur rôle au sérieux. (souriant, mais ne s'éclate pas trop non plus...)

Pour le Miraculous renard : Je pense également que c'est dans la chambre d'Alya. En plus il y a pas mal de ses affaires... Mais je me demande... C'est Ladybug ou Maitre Fu qui le lui donne ? Il n'y avait pas de post-it "Ouvre moi" pour Adrien et Marinette...


En ce qui concerne l'image avec Marinette et Adrien dans la boulangerie, je pense que c'est un fan made. Pour moi, il s'agir d'un montage de ces deux images :

Dans Kung Food (quand Adrien "désespère" gentiment de Chloé) :
http://aminoapps.com/page/ladybug-en-espanol/5931328/por-que-en-el-capitulo-kung-food-adrien-dijo-la-comida-no-necesita-palabras

Dans Chronogirl : (vers la toute fin, quand Marinette dit "Alors" en voyant ses parents rentrer.)
https://i.servimg.com/u/f11/19/77/84/21/screen10.jpg


Voili voilou. (la galère pour retrouver. XD)

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:30

Saki a écrit:
Il n'y avait pas de post-it "Ouvre moi" pour Adrien et Marinette...

C'est pour cela que je pense que c'est Marinette qui l'a déposé et non Maître Fu.

Saki a écrit:
En ce qui concerne l'image avec Marinette et Adrien dans la boulangerie, je pense que c'est un fan made. Pour moi, il s'agir d'un montage de ces deux images :

Ah !
Donc c'est bien ça qu'ils racontaient dans les commentaires... Embarassed
Je n'étais pas sûr en effet, donc merci de confirmer (et d'avoir cherché) pour le montage.
Bon... tant pis. J'aurais au moins montré une scène qui semble réellement exister (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:49

Oh non! XD le gros plan il m'a tuée! XD
Sinon oui... Ça semble être la chambre d'Alya, il y a sont téléphone à côté... Et c'est pas un tapis XD, mais un article, avec la photo que Théo (l'artiste, dans l'imposteur) veut faire signer par Ladybug. Sauf que là quelqu'un a entouré l'héroïne et a écrit "qui?" à côté...
(Alya je suppose, puisque c'est censé être sa chambre, du moins son bureau, mais en général on a un bureau dans sa chambre, sauf si elle a une pièce à part pour son "travail" de journaliste... Mais là je me perds...)

C'est tellement stylé le début avec les bruits de tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:08

Buli a écrit:
la photo que Théo (l'artiste, dans l'imposteur) veut faire signer par Ladybug

Alors juste bravo. Parce qu'honnêtement, je n'avais pas du tout remarqué (contrairement au téléphone par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:37

Salut salut !!!!

J'ai trouvé un truc .... OMG... Regardez !!!!

Spoiler saison 2 - Page 4 Baton_11

Vous pouvez hurler... Je pense que ça doit être une évolution du Bâton de Chat noir où un truc du genre

Après y'a l'image en entier ou l'on vois toutes les ombres des super-vilains de la saison et les deux héros au premier plan

Spoiler saison 2 - Page 4 Ml_sai11

Par contre la tenue de LB ne change pas, pas à première vu en tout cas...

Babye
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:00

Merci Moth Wink

Lola... J'ai cru que tu avais fait un gros plan sur les fesses de CN ! XD
Je siasuis pas... Peut être que c'est une "amélioration"... Sinon vu que l'image changé un petit peu des graphismes habituels, c'est probable que ce soit juste pour l'image...

MAIS... On a un aperçu des vilains qu'il va y avoir...
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:07

Bulle a écrit:
Lola... J'ai cru que tu avais fait un gros plan sur les fesses de CN ! XD
J'aurai pas osé voyons.... Je l'ai prise ici: https://twitter.com/mladyblogfrance
Donc je pense pas que ce soit juste pour l'image sinon je pense qu'il aurai modifié la yo-yo de LB aussi, ce qui n'est pas le cas

C'est le point positif (sans compter le bâton ) !!!!!!

Babye ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:18

Heeey!

Mici ma Lola. <3 <3 <3

D'abord j'ai hurlé pour le bâton.

Ensuite j'ai hurlé de rire pour la remarque de Buna. Excellent.

Pour le bâton, Je pense à une forme d'évolution. (Bien que ce soit étrange.. . On dirait une matraque de policier en cuir ? '-')


Concernant l'image :

Ironie : la silhouette du Papillon est en diagonale du collectionneur.

.. en premier plan et dernier plan à gauche. C'est quoi ces petits bonhomme ?

On reconnais la reine du style, l'akumatisé gorille et l'assistante de JS.
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:17

La vilaine au niveau de la Tour Eiffel me fait penser à un mélange entre Peridot de Steven Universe et le bouffon vert de Spiderman :') Et la silhouette du gorille me fait penser à All Might de My Hero Academia.
C'est moi ou la femme au chignon, c'est madame Bustier ?

Je suis trop hypée ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:25

Bon.
J'ai pas mal de choses à dire.

La méchante en bas à droite : C'est Mme. Bustier pour moi aussi.
A droite : La "reine du style" évidemment.
En haut à droite : Je dirais M. Damoclès, suivi du Collectionneur.
En bas à gauche : Le Papillon.
Au milieu à gauche : Troublemaker ou "L'Insaisissable".

https://vignette.wikia.nocookie.net/miraculousladybug/images/b/b0/Le_Jour_des_Héros.png/revision/latest?cb=20170910142356&path-prefix=fr

Regardez "l'affiche du jour des héros".

Au dessus à droite des cheveux de Queen Bee : Le vilain tout en bas à gauche.
Au dessus à gauche des cheveux de Queen Bee : La méchante en haut à gauche.

D'ailleurs, tant que l'on en parle (pour moi) :

Le gorille bleu = Le gorille (garde du corps d'Adrien)
... (je n'ai rien d'autre)

Parmi les vilains que l'on peut reconnaître : Princesse Fragrance, Le Collectionneur, Le Papillon, Horrificator, Reflekta, Le Chevalier Noir, Le Paon (en imaginant qu'elle est "méchante") et Guitar Vilain.

Les nouveaux vilains comme : "celui qui ressemble à une sirène", ou encore : ceux qui ont l'air de pouvoir voler, (peut-être même aller dans l'espace) soit, la "chose" en haut à gauche et "Peridot-Bouffon Vert" (cf EryNeko) permettront à Ladybug d'utiliser ces nouveaux pouvoirs (aquatique, volant...).

D'ailleurs si vous regardez cet article trouvé de façon hasardeuse :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/miraculous-les-secrets-de-la-saison-2-de-ladybug-et-chat-noir_d32cc720-a2c3-11e7-b619-f944cd28c6f6/
(rédigé par la même personne qui a posté un "tweet" qui est référencé sur le lien wiki que j'ai mis, récemment, dans le topic "Date de la Saison 2")

Dedans, c'est dit qu'il y aura un "guest" patineur et donc, le gif de "Ladybug qui patine" lors d'une course-poursuite, correspond à celle avec cet akumatisé.
Ce qui permettra à Ladybug de déployer (encore) ces nouveaux pouvoirs.

Que dit-on d'autre ?
Enfin, ils ont montré l’existence d’autres Miraculous, outre ceux de la coccinelle, du chat et du papillon: le bracelet de la tortue, détenu par le guérisseur des kwamis (Maître Fu), la broche de l’abeille, le collier du renard et l’épingle du paon (caché dans le coffre-fort du père d’Adrien, Gabriel Agreste).

Ce journaliste affirme que le Miraculous du Paon est bien celui dans le coffre de Mr. Agreste.
Or, il y a théorie qui dis que ce pourrait ne pas être le miraculous du Paon et qui parle des relations "objets miraculeux-kwamis".

Deux nouveaux élèves intègrent le collège et vont faire tourner les têtes de Marinette et d’Adrien: Kagami et Luka.

Vous aviez déjà évoqué "Kagami" dans ce topic (j'ai tout lu), donc je n'ai rien à ajouter.
En revanche, Luka...
Sont-ils liés ? De la même famille ? Se connaissent-ils ? Nouveaux antagonistes (volontaires ou non, exemple : Adrien pense que Kagami est Ladybug, elle devient "une antagoniste" pour Marinette, peut-être) ? Kagami sera-t-elle forte et Luka "faible" (car dans cette série, Ladybug sauve souvent CN et Le Paon semble plus "dangereux" que Le Papillon) ?


http://miraculousladybug.wikia.com/wiki/Luka (c'est un garçon)

Maître Fu, guérisseur des kwamis et gardien des Miraculous, va faire appel à de nouveaux personnages (Queen B, Rena Rouge et Carapace) pour endosser ponctuellement d’autres costumes de super-héros «lors de missions particulièrement difficiles»

Comme je le pensais, nos "nouveaux héros" ne seront appelés qu'en cas d'extrême urgence.

De nouveaux alliés et aussi de nouveaux pouvoirs pour Ladybug et Chat Noir. Le tout pour mettre à mal le terrible plan que Papillon «prépare depuis très longtemps et qu’il compte bien mettre à exécution».

Des alliés, autre que les "nouveaux héros" ? Le Paon peut-être ? Des personnes que nous ne connaissons pas ? Master Fû qui sera plus "impliqué" ? Le "terrible plan du Papillon" ? S'auto akumatisé ? Gagner des pouvoirs (vous avez peut-être vu l'image où le Papillon a des lunettes en forme du "papillon violet" qui apparaît quand il communique, par télépathie, avec ces "victimes", ce serait la nouvel forme du Papillon mais c'était il y a déjà un temps...) ? Un plan en lien avec nos nouveaux "méchants" (Reine du Style, Paon éventuellement...) ?

le patineur Philippe Candeloro

Vous voyez...

Les combats des Reines sera une trilogie composée des épisodes Style Queen, Queen Wasp et Malediktor. Et Le jour des héros sera un épisode spécial en deux parties où tous les super-héros affronteront «les meilleurs des pires super-vilains».

Donc le maire serait ce "Malediktor" ?
Pour le jour des héros, je ne vois pas en quoi certains sont les "pires supers-vilains"... (Reflekta par exemple, qui retire, certes, les pouvoirs en transformant les autres en copies d'elle même, donc, mis en équipe, elle est peut-être dangereuse mais seule... je trouve qu'il y a eu "pire" qu'elle...)


Voilà, j'ai essayé d'être "concis", je n'ai rien à rajouter...

Edit : J'ai posté ceci dans le topic "Date de la saison 2" :
http://adala-news.fr/2017/09/le-plein-dinformations-sur-lanime-miraculous-ladybug-saison-2/

Il est dit à un moment, que le fameux "Luka" va attirer l'attention de Marinette...
C'est tout.


Dernière édition par Moth le Jeu 28 Sep - 8:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:36

Hey !

BIEN VU pour madame Bustier !

Mer a écrit:
Le gorille bleu = Le gorille (garde du corps d'Adrien)
... (je n'ai rien d'autre)
Moi non plus, ça à l'air évident. XD (et merci pour ton repérage. :') )

...
Omg..
Le paon... JE L'AVAIS MEME PAS VU !!! iydfsuiostyuidgyuisfdnguihsfuighf *meurt*.

Mer a écrit:
Les nouveaux vilains comme : "celui qui ressemble à une sirène", ou encore : ceux qui ont l'air de pouvoir voler, (peut-être même aller dans l'espace) soit, la "chose" en haut à gauche et "Peridot-Bouffon Vert" (cf EryNeko) permettront à Ladybug d'utiliser ces nouveaux pouvoirs (aquatique, volant...).

Oui, ça serait logique. (ptet que s'en ait d'autre, mais yen aura forcément qui "titilleront" son pouvoir. [Comme le fait Eliot dans Sakura Chasseuse de Cartes. Sauf que là, Eliot, c'est TA. XD])

Mer a écrit:
Ce journaliste affirme que le Miraculous du Paon est bien celui dans le coffre de Mr. Agreste.
Or, il  a théorie qui dis que ce pourrait ne pas être le miraculous du Paon et qui parle des relations "objets miraculeux-kwamis".

On peut appeler ça un bow fail.


En ce qui concerne Kagami et Luka, ce qui me perturbe le plus, c'est que ce sont deux noms japonais. '-' (vous pouvez me taper) en vrai, je ne pensais pas à des "antagoniste", je pensais (comme Orphée) que c'était histoire d'un épisode...
Punaise, monsieur TA, vous aurez ma peau.

Luka=Brillant, prénom masculin.
Kagami : Précieux/éclat/miroir/bon. Prénom mixte.

Si ce duo devenaient alier du Papillon/Paon ? Mais la signification des prénoms va dans le sens opposé...

Mer a écrit:
(volontaires ou non, exemple : Adrien pense que Kagami est Ladybug, elle devient "une antagoniste" pour Marinette, peut-être)

Peut-être. Oui. Les fans hurleront au scandale et Adrien sera traiter... Bah d'aveugle. Comme d'hab en fait.

Mer a écrit:
Maître Fu, guérisseur des kwamis et gardien des Miraculous, va faire appel à de nouveaux personnages (Queen B, Rena Rouge et Carapace) pour endosser ponctuellement d’autres costumes de super-héros «lors de missions particulièrement difficiles»

Comme je le pensais, nos "nouveaux héros" ne seront appelés qu'en cas d'extrême urgence.

Aaah... Oue, je vois. J'imagine trop "Mince, c'est chaud là. On appelle qui ?"

Mer a écrit:
Des alliés, autre que les "nouveaux héros" ? Le Paon peut-être ? Des personnes que nous ne connaissons pas ? Master Fû qui sera plus "impliqué" ? Le "terrible plan du Papillon" ? S'auto akumatisé ? Gagner des pouvoirs (vous avez peut-être vu l'image où le Papillon a des lunettes en forme du "papillon violet" qui apparaît quand il communique, par télépathie, avec ces "victimes", ce serait la nouvel forme du Papillon mais c'était il y a déjà un temps...) ? Un plan en lien avec nos nouveaux "méchants" (Reine du Style, Paon éventuellement...) ?

Wow. Trop de question se posent.
Ce qui me marque le plus, c'est le plan de longue date. Ca ne peut pas être avec un tout nouvel allier alors ?
"Nouveaux héros", mmmh... Les Miraculous des tiroirs ?

Mer a écrit:
Donc le maire serait ce "Malediktor" ?

Je pense aussi.

Mer a écrit:
Pour le jour des héros, je ne vois pas en quoi certains sont les "pires supers-vilains"

L'affiche porte peut-être à confusion "exprès".
.... ATTENDEZ.
Déjà, c'est pas possible autant d'akumatisé.
Mais admettons qu'ils rendent ça possible.
...
CA EXPLIQUE LES LUCKY CHARM INFINI ! *-*
...
Na ?

Et puis pire... Peut-être au début, yen a plein, et certain sont réglés vite fait pour garder les "pires" pour la fin.
La presse ne doit que répéter ce qu'on dit le staff à propos de ça, vu qu'il n'a jamais été question de divulguer des infos sur les épisodes spéciaux.

Et on a tous remarqué à quel point ils aiment jouer avec les mots, dans ce staff.



A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:16

Moth, ça c'est du poste!
Hier j'ai vu toutes c'est informations, je voulais résumé (parce que la personne avait tout réécriture et mis le tout dans une vidéo) mais tu m'as devancée...
Donc bah tant pis pour moi, si je suis aussi rapide qu'un escargot de 186 ans...

Mais c'est vrai que ça fait beaucoup de spoiler d'un seul coup!
Mme Bustier, akumatisée... Les élèves ont raté un contrôle?
Ou il y en a un qui marchait un chewing-gum?
Réponse dans la saison 2!

Le gorille c'est pareil... Je vois pas pourquoi il se ferait akumatisé. M Agreste? Des embouteillages? (enfin plus que d'habitude)


Pour les héros, ça me semble plus logique, sinon le titre aurait été trop long...
Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir et Rena Rouge et Carapace et Queen Bee et tous leurs amis qui détiennent un miraculous!


Luna et Kagami... Ça peut être tellement intéressant!
Du moment que ça tourne pas dans le sens des séries argentines de Disney Chanel... (Mais oui je t'aime! Oh mais toi aussi je t'aime! Oh, non! Je vous aime tous les deux... Je sais pas le quel choisir!
Et puis elle change de copain 12 fois dans la même saison...
Je sais qu'il y a eu des fictions comme ça, et je les ai bien aimé parce que c'était pas aussi neu-neu que ces séries...)

Kimi a écrit:
Peut-être. Oui. Les fans hurleront au scandale et Adrien sera traiter... Bah d'aveugle. Comme d'hab en fait.
Je m'attendais à un truc plus violent XD
Et oui comme d'habitude... XD
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:08

Saki a écrit:
BIEN VU pour madame Bustier !

EryNeko a raison. C'est Mme. Bustier.

Saki a écrit:
Moi non plus, ça à l'air évident. XD (et merci pour ton repérage. :') )

Un peu, oui.
Et de rien.

Saki a écrit:
Le paon... JE L'AVAIS MEME PAS VU !!! iydfsuiostyuidgyuisfdnguihsfuighf *meurt*.

En même temps, il est au plein milieu de tous les "autres"...
Difficile à remarquer dans la masse...

Saki a écrit:
Oui, ça serait logique. (ptet que s'en ait d'autre, mais yen aura forcément qui "titilleront" son pouvoir.

Oui, je ne l'ai pas dis mais c'est évidemment ce que je pense.
Mais, pour moi, ils ont l'air "taillés pour ce rôle" (faire utiliser les pouvoirs)

Saki a écrit:
On peut appeler ça un bow fail.

Pas forcément.
Il a vu les deux premiers épisodes après tout. Puis bon... moi j'aime bien les théories mais (cela dépend de sur quoi est faite la théorie) dans ce cas précis, je pari plus sur des "coïncidences" ou futures incohérences...

Saki a écrit:
En ce qui concerne Kagami et Luka, ce qui me perturbe le plus, c'est que ce sont deux noms japonais. '-' (vous pouvez me taper) en vrai, je ne pensais pas à des "antagoniste", je pensais (comme Orphée) que c'était histoire d'un épisode...
Punaise, monsieur TA, vous aurez ma peau.

Luka=Brillant, prénom masculin.
Kagami : Précieux/éclat/miroir/bon. Prénom mixte.

Si ce duo devenaient alier du Papillon/Paon ? Mais la signification des prénoms va dans le sens opposé...

Je ne sais pas pourquoi mais ça n'a pas attiré mon attention. *te tape pour être poli*
Peut-être qu'ils viennent d'un autre pays ?... Ah non. Ca tombe à l'eau si Adrien croit que c'est LB...(je vais le tuer...)
Bien joué pour la signification des prénoms.
Vous avez peut-être raison... moi je pensais que ce serait important pendant un quart ou la moitié de la saison 2 (peut-être pendant l'arc avec CN ?), et qu'on donnerait des faux indices à Adrien (ou un truc dans le genre) pendant les fins et débuts d'épisodes et puis bim ! On a un épisode centré sur ça plus tard...
Vraiment, je ne sais pas s'ils vont être si importants que ça... peut-être que Kagami est juste un prétexte scénaristique pour faire "évoluer" Adrien, par exemple, pour qu'il comprenne que sa quête pour trouver Ladybug est vaine... qu'il doit renoncer à "son idéal"... Blablabla...
Puis évidemment, il se tourne vers Marinette...
Après ce ne sont que des suppositions.

Saki a écrit:
Peut-être. Oui. Les fans hurleront au scandale et Adrien sera traiter... Bah d'aveugle. Comme d'hab en fait.

J'aime bien Adrien mais vraiment...
(et après on se demande pourquoi, pour moi, Nathanette > Adrinette...)


Saki a écrit:
Aaah... Oue, je vois. J'imagine trop "Mince, c'est chaud là. On appelle qui ?"

Exactement.

Saki a écrit:
Ce qui me marque le plus, c'est le plan de longue date. Ca ne peut pas être avec un tout nouvel allier alors ?
"Nouveaux héros", mmmh... Les Miraculous des tiroirs ?

Oui, ça me perturbe aussi... Puis... pourquoi ce plan, il peut le faire maintenant alors qu'avant il se contentait juste de manipuler des lycéens (remarque, pas que) ?...

Non, je parlais de Queen Bee et co.
Les miraculous "secondaires" et leurs porteurs n'apparaîtront que dans la saison 3, à mon avis.
(Si vous ne le savez, tous les akumatisés de la 1ère saison vont revenir à un moment, je crois, donc si ce genre "d'évènements" est récurrent, c'est sûr qu'il faudra peut-être pas mal d'aide...")

Saki a écrit:
Déjà, c'est pas possible autant d'akumatisé.
Mais admettons qu'ils rendent ça possible.
...
CA EXPLIQUE LES LUCKY CHARM INFINI ! *-*
...
Na ?

Et puis pire... Peut-être au début, yen a plein, et certain sont réglés vite fait pour garder les "pires" pour la fin.
La presse ne doit que répéter ce qu'on dit le staff à propos de ça, vu qu'il n'a jamais été question de divulguer des infos sur les épisodes spéciaux.

Et on a tous remarqué à quel point ils aiment jouer avec les mots, dans ce staff.

Je pense qu'on ne peut le savoir tant qu'on n'aura pas vu la saison 2. Mais c'est peut-être les nouveaux pouvoirs du Papillon ? Ou un "boost" donné par Le Paon ou je sais pas qui pour l'épisode ? Un "évènement spécial" ? Bref, je n'en sais rien...

Pour les LK charmes infinis... bravo. C'est pas bête du tout.

Tu n'as pas tort. Mais il y en a qui m'ont l'air assez dangereux qui resteront peut-être (type, Le Collectionneur)... Enfin on verra bien.

Buli a écrit:
Moth, ça c'est du poste!

J'ai mis deux heures à l'écrire...

Buli a écrit:
Hier j'ai vu toutes c'est informations, je voulais résumé (parce que la personne avait tout réécriture et mis le tout dans une vidéo) mais tu m'as devancée...
Donc bah tant pis pour moi, si je suis aussi rapide qu'un escargot de 186 ans...

Tu pourrais mettre un lien de la vidéo, si tu peux ?
Désolé... Embarassed ... J'ai vraiment "tout dis" ?

Buli a écrit:
Mme Bustier, akumatisée... Les élèves ont raté un contrôle?
Ou il y en a un qui marchait un chewing-gum?
Réponse dans la saison 2!

Si ce n'est que ça, elle est vraiment dans un mauvais jour à ce moment-là...
Mais, on verra comme tu le dis.

Buli a écrit:
Le gorille c'est pareil... Je vois pas pourquoi il se ferait akumatisé. M Agreste? Des embouteillages? (enfin plus que d'habitude)

Peut-être qu'on va le voir exprimer des émotions ? (autre que la peur) Ou ce sera de façon comique étant donné qu'il n'apparait probablment que dans cette épisode en akumatisé ?
Tiens, ça d'ailleurs, j'en ai pas parlé, mais je pense que certains akumatisés (autre que Dark Chloé ect...) seront spécifiques à l'épisode (ou pas, à voir).

Buli a écrit:
Pour les héros, ça me semble plus logique, sinon le titre aurait été trop long...
Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir et Rena Rouge et Carapace et Queen Bee et tous leurs amis qui détiennent un miraculous!

C'est pas faux...
Puis c'est mieux que CN et LB reste un "couple" de super-héros.

Buli a écrit:
Du moment que ça tourne pas dans le sens des séries argentines de Disney Chanel... (Mais oui je t'aime! Oh mais toi aussi je t'aime! Oh, non! Je vous aime tous les deux... Je sais pas le quel choisir!
Et puis elle change de copain 12 fois dans la même saison...

*tousse* Soy Luna *tousse*
(je respecte entièrement les personnes qui regardent ce "genre" d'émissions, chacun ses goûts, c'est juste que moi ce n'est pas forcément ce que "j'apprécie")

Bref... J'ai plus rien à dire...


Dernière édition par Moth le Ven 29 Sep - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:16

J'ai un peu la flemme de faire les citations... Du coup je les fais pas...

Deux heures?! (smiley qui souffle son âme)

Pour la vidéo, c'est pas pertinent, parec que la personne avait fait du copie collé du texte que tu as trouvé

*tousse* Violette *tousse*
(Je trouve que pour l'instant Soyez Luna ça passe, mais bon... C'est vrai que c'est de pire en pire... J'ai suivi la saison 1 partie 1 et à partir de là partie 2... J'ai décroché c'est de plus en plus comme Violetta... Mais nous ne sommes pas ici pour parler de ça XD!)

T'en fais pas, c'est pas de ta faute si j'ai mis du temps à me décider... XD Je t'en veux pas Wink
Par contre tu t'es raté sur la citation, tu as écrit entre les guillemets et le crochet...
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:57

Buli a écrit:
J'ai un peu la flemme de faire les citations... Du coup je les fais pas...

Je te comprends tellement...

Buli a écrit:
Deux heures?! (smiley qui souffle son âme)

J'ai du mal à organiser ma pensée...

Buli a écrit:
Pour la vidéo, c'est pas pertinent, parec que la personne avait fait du copie collé du texte que tu as trouvé

Bon, d'accord.

Buli a écrit:
*tousse* Violette *tousse*
(Je trouve que pour l'instant Soyez Luna ça passe, mais bon... C'est vrai que c'est de pire en pire... J'ai suivi la saison 1 partie 1 et à partir de là partie 2... J'ai décroché c'est de plus en plus comme Violetta... Mais nous ne sommes pas ici pour parler de ça XD!)

(Je ne vais pas te mentir, on regardait ça avec ma soeur parce que ça nous faisais "rire"... et le "je ne sais pas lequel choisir" avec Mathéo et Simon... Violetta, j'ai jamais regardé mais je n'en ai pas entendu que du bien... Enfin, moi je regarde bien un "dessin animé pour gosses" donc je n'ai rien à dire... mais comme tu dis, ce n'est pas le sujet)

Buli a écrit:
T'en fais pas, c'est pas de ta faute si j'ai mis du temps à me décider... XD Je t'en veux pas Wink

Bon... ça peut aller alors.

Buli a écrit:
Par contre tu t'es raté sur la citation, tu as écrit entre les guillemets et le crochet...

Merci. C'est corrigé.


Dernière édition par Moth le Mer 4 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:28

Ok.

https://youtu.be/Q6Bz658-bdg

Maintenant je m'en vais rédiger un poste digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:51

Hey !

Je commence par répondre :

Mer a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais ça n'a pas attiré mon attention. *te tape pour être poli*

*remercie*

Mer a écrit:
Vous avez peut-être raison... moi je pensais que ce serait important pendant un quart ou la moitié de la saison 2 (peut-être pendant l'arc avec CN ?), et qu'on donnerait des faux indices à Adrien (ou un truc dans le genre) pendant les fins et débuts d'épisodes et puis bim ! On a un épisode centré sur ça plus tard...
Vraiment, je ne sais pas s'ils vont être si importants que ça... peut-être que Kagami est juste un prétexte scénaristique pour faire "évoluer" Adrien, par exemple, pour qu'il comprenne que sa quête pour trouver Ladybug est vaine... qu'il renoncer à "son idéal"... Blablabla..

Deux propositions tentantes, mais je préfère la première.



Maintenant la vidéo : pour un official trailer, je trouve que c'est plus un offical spoiler...

Bon : déjà, l'épisode du bal organisé par Chloé : OMG CE ADRINETTE ADORABLE MAIS DITES MOI QU'ILS SONT ENSEMBLES BORDEL. ET C'EST ADRIEN QUI L'INVIIITE !!!!
Et les moments Marinette/Chloé... Omg... Mais qu'est-ce qu'on va rire punaise. XDDDD (Orphée. On pense à la même chose ?) Par contre, la relation entre ces deux filles va indégniablement changer.
Nino a le rôle qu'on lui a tous donné dans les fanfics. :')
Chloé danse avec Kim. TwT

Lépisode avec les chapeau ne m'étonne pas, mais je trouve ça franchement trop mignon, et ça met des personnages en avant. (je pense très fort à ta fanfic Lolocandy. <3)

Lépisode des yeux phosphorescent : c'est évident que CN s'est (encore) fait contrôler... AU MEME TITRE QU'UNE PELUCHEUH ? 0____0... Naaan... Le majordome EST dans la peluche ? XDDDDDD


Plus important... ADRIEN S'EST VRAIMENT FAIT CRAME !!!!... Mais on ne voit pas Plagg ? Est-ce que les Kwamis sont impossibles à film/prendre en photo ? Et ça se confirme, c'est Nathaluie qui montre à quelqu'un. Je suis sûre que c'est Gabby et que c'est ce qui provoque sa colère... Si ça se trouve, il s'auto-akumatise pour s'innocenter aux yeux de son fils.
C'est moi où on dirait que ya des "postures" de référence qui ont été reprise ? (pas exactement, mais voilà. On se comprend.)

Bon. Trop de spoil tue le spoil... Je commence à me dire qu'on sait trop de choses...


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:25

Kimi a écrit:
Bon. Trop de spoil tue le spoil... Je commence à me dire qu'on sait trop de choses...
C'est plis ou moins ce que je me suis dit... Je suis un epu dégoûtée... XD
Maintenant je vais la montrée à ma mère Wink

Kimi a écrit:
0____0... Naaan... Le majordome EST dans la peluche ? XDDDDDD
C'est pas drôle! Ça fait peur même XD
Les peluches qui marchent, pour moi, c'est comme les poissons pour Liu!

En lisant ton message, je me suis encore plus spoilée... parce que il y a des choses que je n'avait pas remarqué...

Est-cequ'on peut parler du moment où Chloé et Marinette font les poules?
Pourquoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:47

Bon je viens de voir au moins 3 fois la vidéo et de la télécharger XD

Donc on a l'épisode 1 avec en plus des images qu'on a pas vu. Et pour la vidéo ou photo je me suis dis OMG ADRIEN EST DECOUVERT !!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'épisode avec Mari et Clo je pense qu'on va bien rigoler XD

Pour les chapeaux je me suis dit "on c'est trop mignon" et honnêtement j'ai pas du tout penser à ma fanfic XD mais si franchement y une histoire de défilé je pense que je vais sauté de joie tout en pleurant et en criant comme une folle.

Et la scène ADRINETTE de malade qu'on va avoir ajfjhfjhsfjhjfzjfsjfzfjhsjfhedjkdjfhdjfh *o* j'ai trop hâte je suis sur qu'on va revoir ce passage en boucle comme la scène du parapluie

Là je pense que ils ont révéler que 2 épisode le 1 et le 2?

Et tu as raison Saki "trop de sploil tue le spoil" on en a beaucoup depuis le mois d'aout alors qu'avant on en avait au compte goute. Bon dans un sens c'est cool car ça veut dire que la saison 2 est très proche mais d'un autre coté on se gâche un peu le plaisir. Et perso après le "THE spoil" je pensais arrêté mais en fait non XD mais là j'y songe encore plus sachant il reste potentiellement 3 semaines donc autant dire pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:21

Pas grand-chose à rajouter.

Buli a écrit:
Est-cequ'on peut parler du moment où Chloé et Marinette font les poules?
Pourquoi? XD

Alors oui, est-ce qu'on pourrait m'expliquer, parce que ça m'a fortement perturbé...

Saki a écrit:
Si ça se trouve, il s'auto-akumatise pour s'innocenter aux yeux de son fils.

C'est ce que je pensais depuis longtemps personnellement.

C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:22

prhgfepvhtybprefkrtubnpzddjnfvmthky

Alors je suis contente parce que ça change un peu des derniers spoils concentrés sur les héros et les nouveaux pouvoirs, je suis contente de voir les perso dans des situations de la vie de tous les jours (les images sur les chapeaux étaient tellement cutes).

Mais comme tout le monde, avec tout ces spoils, je commence à me dire qu'on aura plus besoin de la regarder cette saison 2 si ça continue comme ça. Pourtant je sais qu'en misérable faible que je suis, je vais continuer à regarder les prochains spoils ;; J'espère qu'ils vont se calmer un peu, DU CALMES LES GERMAINS (parce que la vidéo a l'air germanique, je saurais juste pas dire de quel pays exactement) et aussi les autres hein e.e Plus personne ne spoil ! A la limite sur la couleur des chaussettes d'Adrien le jour du bal si vous voulez parce que c'est pas important.

*retourne décortiquer la vidéo comme un zombie dénué de volonté*
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:50

Euh... Je dirais germanique d'Allemagne...
Mais c'est vrai que pour un simple trailer c'est beaucoup d'informations... Les pauvres gens qui ont vu ça et qu'il ne voulais aps être spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:54

POURQUOI QUAND JE PENSE A DONNER UNE INFO CROUSTILLANTE ELLE EST DEJA MISE ? T.T

Pardon pour mon pétage de cable xD
Perso je pense arrêter de regarder les spoils car là, soit c'est pas très important ce qu'on a, soit tout est dit ;-;

PS : Il y a que moi qui trouve le combat entre Ladybug et Chat Noir plus "violent " ? Ce que je veux dire c'est que Ladybug à vraiment l'air énerver malgré qu'elle sait que Chat Noir est akumatisé '-' Théorie à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Contenu sponsorisé





Spoiler saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler saison 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 3
» SPOILES (saison 4 et future de la saison 5)
» Date de la saison 2 (no spoiler)
» [SPOILER] Liste des épisodes de la saison 2
» Grosse théorie sur le futur de la série - Saison 3 - gros Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Théories & headcanon-
Sauter vers: