French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spoiler saison 2

Aller en bas 
+21
E. Miedya Wyrm
Flyh
Purple Fox
EryNeko
SaKimieNolDeph
Safr2n
Carapace
Moth
Sydrian
Hainely
BrasierReshiram
HiddenForumer
Bubullina
Neko-chan
Mllemanga
Merricup
lo-la__blonde
Ophélia Agreste
Karama9
Amoneko
Lolocando
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:00

Rappel du premier message :

Suite aux nombreux indices donnés sur la saison 2 par nos chers auteurs de Miraculous, pleins de questions et de théories en ont découlé. Alors... PARLONS EN ! 8D
(Numérotons les pour facilité les échanges.  Smile )

1) Chloé et Alya, superhéroïnes ?
Franchement, pour Chloé j'étais choquée. Avec son caractère actuel... C'est pas possible... Elle va faire un carnage ! 0_0 à moins que sa mentalité change... Je trouve que c'est une mauvaise idée.
Alya, je la vois bien elle ! Tellement cool et attentive ! (et fourbe, le kwami renard lui correspond bien. Wink ) Après, je sais pas comment elle va faire pour son Ladyblog. XD (c'est quand même un élément important de la série pour moi. :') )
Mais surtout... Comment cela va arriver ? Est-ce maitre Fu ou Marinette et Chat Noir qui vont s'en occuper (de sélectionner de nouveaux héros) ? Ou est-ce un pur accident ? Qui  va choisir ces nouveaux superhéros ? Est-ce que Chat Noir et Ladybug seront au courant de leurs identités à ces deux là ? (Nan mais Chloé.. Si elle murit pas, ça sera cramé à 30000km. Rolling Eyes )

Moi je ne sais pas du tout... Et puis les interviews de Thomas Astruc me perturbent... J'ai pas spécialement l'impression qu'agrandir le groupe d'héro est nécessaire, alors je me demande si ce ne sont pas des évènements ponctuels ? (ce qui serait beaucoup moins excitant...)


2) L'évolution de Chloé :
Comme le font remarquer certaines fanfic : Où est sa mère ?
C'est vrai que ça permettrait de justifier pas mal d'aspect de sa personnalité.
Et si elle devient super héroïne, va-t-elle "mûrir" avant ou après cet évènement ? Je veux dire... C'est parce qu'elle aura changer qu'elle va être héroïne ou parce que le rôle d'héroïne va la changer ?
Pour ma part... Je pense qu'il est d'abort nécessaire qu'il y ait un changement de sa part avant.(Sinon ça se passerait comme dans Antibug..)


3) La mère... D'Adrien ! *-*
Alors.... Avait-elle le kwami paon ? OM******G *0*
J'en serai ravie.
Mais alors, si c'est vraiment le cas, ça expliquerai pourquoi Gabriel Agreste/potentiel papillon (pour mon C'EST le papilon) en connait autant sur les kwamis et qu'il avait le fameux livre en sa pocession...
Mais qu'est-il arrivé à la mère d'Adrien ? Je n'ai pas noté s'ils ont dit explicitement qu'elle était décédée... Mais alors le but du papillon serait de ramener sa bien aimé ? Elle était sûrement superhéroïne (trop belle est troooop class. *-*). Est-ce que ce serait lié à sa disparition ?
Si oui, Alya doit certainement avoir des infos. Elle est tellement à fond la dessus. (Aaah, c'est pour sauvé la mère qu'elle devient une superhéoïne ?  drunken )


4) La fin de la lutte contre le papillon :
Comme je l'ai fait remarquer dans la 1), je trouve que notre duo s'en sortent bien à eux deux ! :0 Mais bon... Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés. Alors de nouveaux super héros ? Mais pourquoi ?
Soit papillon a de nouveaux pourvoirs, soit un nouveau supervilain bien pire va apparaitre. Et papillon ? Bah comme c'est le paternel d'Adrien, il va ptet se calmer après pleins de scènes de "Ohmondieuc'étaittoi !!!" et de scènes émouventes... (Nan franchement, je sais pas comment ça va se passer mais je suppose juste l'arriver d'un nouveau méchant)
Je ne pense pas que le papillon va avoir nouveaux pouvoirs, ça voudrait dire que les miraculous peuvent "évoluer" ?... Nan, c'est trop bizarre...
....OU ALORS !!! Une nouvelle quête ? Je veux dire... Et s'il fallait sauver la mère d'Adrien ? (okjeparstroploin) Mais ça serait plutôt pour un film ou autre... Ce ne serait pas adapté au format actuel.(D'après les interviews, ils y tiennent à garder ce format) mais des exeptions ne font pas de mal...si ?  Laughing encore faut-il qu'elle soit vivante et... "sauvable". :/

Bon, je pense m'arrêter là pour le moment. (Mais j'ai encore pleins de chose qui me trote dans la tête, dont l'illustration de la blonde avec un costume rose de papillon.  silent )
J'ai hâte de connaitre vos avis !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:38

Hey Buna !

Pour la "perle rouge", je trouve que ça correspond parfaitement aux premiers pas de Marinette.

En fait ce spoil des nouveau pouvoirs de Ladybug est très perturbant. Les assoicés aux points de chakra, franchment oui. Surment. Et comme tu dis, les points noirs sont les points de chakras aussi. ça peut montrer que Ladybug a encore du chemin à faire et qu'elle va évoluer.

Mais de mon point de vue, le problème n'est pas là. Le problème est plutôt... Mais pourquoi c'est pouvoir ??? Je veux dire... Lucky Charm infinie... Voler... L'espace... Euh... Wait ?
En fait, est-ce que tu aurais une idée de à quels pouvoirs pourraient correspondre réellement les autres couleurs ? Parce que j'ai du mal à croire que LB va devenir aussi... Euh... Débordante de pouvoirs au point que ça devienne abuser ?

J'adorerai savoir ce que tu en penses, ta théorie est super interressante !

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:34

Une image ne s'est pas postée... J'ai dû oublier de la mettre ou sinon j'ai cafouillé... (ce qui est très probable...)
Bref je la reposte en attendant que je complète la théorie Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:33

Bonjour Very Happy

J'ai lu toutes vos théories qui se tiennent bien, et j'ai donc le plaisir de vous partager la mienne ^^
Donc en ayant vu le GROS spoil sur la saison 2 (Je parle bien évidemment de la fameuse vidéo qui a tourné pendant pas mal de temps), on peut y voir Gabby (oui j'aime le petit surnom xD) devenir le collectionneur. Certains pensent que c'est peut-être un akuma qui aurait pris possession delui, que son pouvoir se retournait contre lui.

Mais si justement, c'était fait délibérément ?

Je m'explique : Et si en ayant vu que son fils avait découvert le livre, il pense que Adrien a des doutes sur lui ? Dans son cas, si j'aurai été lui, j'aurais justement fais croire à Chat Noir et Ladybug que je ne suis pas le Papillon en m'akumatisant moi-même, et devant plus fort au passage Smile
(Rappelons que Gabby commence à avoir des doutes sur Chat Noir et Adrien quand il remarque la chevalière au doigt de son fils, donc en voyant en plus qu'Adrien récupère le livre sur les héros, je me poserais pas mal de questions aussi xD)

Je pose donc juste cette théorie ici Wink

Bisous sucrés/salés à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:48

Buna : Donc tu voudrais dire que chaque "couleur" représenterait un obstacle que devra  franchir Ladybug dans le futur ?


Hey Mllemanga ! : On en avait également parlé de cette théoris mais la question est : est-ce possible ?
Je veux dire, s'akumatisé tout seul... Alors que le Papillon n'est pas là pour contrôler le "champion".

Vraiment, ça peut-être une bonne manière de se laver de tout soupçon. Après tout, rien ne nous écarte complètement de cette hypothèse. Et ça maintientdrait que Gabby est le Papillon. ^^


Voili voilou ! A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:30

Tu m'y fais penser justement, il y a une faille !

Mais après chaque champion est poussé par un de ses désirs non ? Donc si le Papillon ne peut pas se contrôler lui-même, le fait qu'il désire récupérer les Miraculous pourrait justement son désir qui le pousse à combattre les héros de Paris Surprised et donc ne pas perdre de vue l'objectif Surprised

Après il est vrai que celle-ci est à prendre avec des pincettes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:26

Bah justement oui mais finalement je me demande si ma théorie est potable parce que me suis rendu compte qu'il y avait sept chakras et sept miraculous... Et qu'on pouvait plus facilement associé un miraculous (et donc son porteur) à un chakra...
Par exemple, Marinette serait associé au chakra racine (peur, insécurité à surmonter) et Adrien au chakra du coeur (difficultés à recevoir de l'amour, tendance mystique Bisounours... XD)
Mais le problème c'est que ça implique que Chloé soit elle aussi une porteuse... Le miraculous de l'abeille serait, lui, associé au chakra du plexus solaire (ego surdimensionné, orgeil à "vaincre")
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Probablement dans un livre x3

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:59

Je peux pas voir deux des 3 vidéo (le premier et le dernier) TwT
Je veux savoooiiirrr!!! TwT
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:26

Hey !

Je me baladait tranquille et...

http://hpics.li/ce5004a


WHAT WHAT WHAT WHERE HOW WHEN !!! JE VEUX SAVOIR !

Omg, désolée Neko-chan. J'ai complètement oublié ta demande...

Pour la première vidéo,  impossible de remettre la main dessus. Il semblerait que la chaîne ait été entieentièrement supprimé.

Cependant, il y avait ça  : https://youtu.be/nZbI7XC0x1k

Et sinon voilà le dernier (conseil : prend un oreiller pour crier dedans en paix.)

https://youtu.be/Be8oanmFwhU

Voili voilou ! Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:34

Hello hello mes petits lapins albinos !

Bon moi je n'ai aucune théorie à offrir, juste une photo sympa sur laquelle je suis tombée en me promenant sur Twitter :

https://pbs.twimg.com/media/DIAniadXgAARy6E.jpg:large

Je l'ai trouvé sur un compte fan Miraculous et il semblerait qu'elle soit 100% vraie puisque c'est Jeremy Zag qui l'a posté sur son Instagram Very Happy (bon je n'ai pas Insta donc je n'ai pas pu vérifier, mais je doute que ce soit un fake, à confirmer quand même ^^)
Voilà, n'hésitez pas à crier de joie, je vous l'autorise Cool
Cette saison 2 risque d'être vraiment beaucoup trop cool pour nos petits coeurs, c'est moi qui vous le dis

Da bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:44

OLALA mais arrêtez je vais finir par faire une crise de fangirlisme!!!
Et c'est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT mon genre.
XD

Mais juste le tête de Marinette on en parle ou pas XD?
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:04

Hey !

Je viens de vérifier, ce spoil figure bien sur l'insta de Jeremy Zag. On peut mourir en paix. "Saeson 2 is coming. So much fun, so much acrtion, so much romance.... <3"

Pourquoi j'en doute absolument pas ?...


Maintenant que j'ai fini de hurler et shipper Adrinette :

Suis-je la seule à avoir vu un comic où le staff du studio de miraculous parlait d'une journée de travail  et qui fini avec Thomas Astruc qui prend quelqu'un comme Adrien prend Marinette ?

Si cette scène est confirmée... Alors la scène où "Chat Noir tient le visage de Ladybug" où la fille qui a fait ce comic se faisait prend le visage par son collègue et qui, surprise, avait pensé "Et ta famille tu en fait quoi ? Tu retires même ta bague etc".

CETTE SCENE EST VERIDIQUE ALORS ??????


A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:23

Ok.
On a du lourd :

Transformation d'Alya : https://youtu.be/qhYDiHjfB7w

Trailer saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=UMoOinBFD-A


Il est possible que ça soit des vidéo éditer, ce qui explique les "dates bizarres"...
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:12

Euh... Kimi c'est un faux traiter... C'est un fan mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:44

La video de la transformation d'Alya est plus dispo ;-;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:00

....


Bonjour. Je peux me suicider ? Au revoir.

Et sinon Mlle : https://youtu.be/gTtcPdyudPA
J'espère que cette fois tu le verras à temps. X)

A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:29

Hurler, pauvres mortels... :

https://www.youtube.com/watch?v=FcG7iSh0Kzc

https://www.youtube.com/watch?v=arrTXOto6Js

Adieu... Et Buna, je crois que ça fait "ça", les "couleurs"...
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:11

...
C'est pas vrai.
Je n'aurais jamais dû regarder...
Maintenant, je suis tout énervé...Je suis "hypé" (comme on dit)...
J'éditerais demain, je pense, car j'aimerais donner mes "impressions" (bien que j'ai pas grand-chose à dire)...
Bref, peu importe.
Je te remercie Saki Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:18

Hey Mer !

Honnêtement,  n'édite  pas. D'abord parce que ce n'est pas un crime de donner ses sensations pures et durs, et ensuite, par ce que tu peux reposter. Wink

Après,  fait comme tu veux ! En tout cas, moi aussi j'ai pleins de choses à  dire, mais je digère avant. XD

Voili voilouuuu !

A peluche et de rieeen !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:37

Coucou !

Les vidéos d'hier étant supprimées, voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=88lO1i4quWk

https://www.youtube.com/watch?v=lg5Jaiug8mQ


Pour résumé (parce que ça va encore être supp, je le sens) :


Les héros :

- Nino obtient le Miraculous de la tortue et à pour nom "Carapace". (il a sur une illustration une carapace, et pas de carapace sur l'autre.) ---------> Je m'y attendais pas, j'en suis ravie.

- Alya s'appelera Rena Rouge. (et a les cheveux attachés sur l'image fournie ?)-------> J'aime bien le nom, ça fait référence à CN. XD Et je suis bien contente que ça soit pas "Volpina".


- Pollen a des yeux bleus avec pupille ?... (Pourquoi j'ai aucun souvenir de ça ?...)

Les petites "imperfections" me laissent penser que le charadesign fourni n'est pas le "final".



Les nouveaux pouvoirs : On va s'attendre à ce qu'il y ait une quête ou une attente autour de ces derniers.

- "Mode glace", où LB et CN se retrouvent avec des patins à glace et quelques ajustement. LB a une "couronne ?.." mimi. Tikki a trois cristaux blancs sur la queue et Plagg, sur la tête.----------->
xxxxxxxxx ça ne correspond pas... Je suis perdue.

- "Mode aqua", où LB et CN ont des palme, CN a la queue palmée, et LB a les couettes ralongés en bleu clair translucide. Les Kwamis ont l'air doté de nageoir, et les taches noirs de Tkki deviennent blanches. ----------->
Perle de la mer ?


Et puis pourquoi le terme "perle", est-ce que la surface des boucles d'oreille de la coccinelle est mobile (pour remove la "perle rouge à point noir" par la perle "bleu à point noir" par exemple.)



Les épisodes spéciaux :

- Le combat des reines : On voit Queen Bee en mode dark. Est-ce que ça sous-entend que Chloé n'évolue pas aussi bien que l'on l'espérait ? Est-ce que ça sous-entend qu'on peut se faire akumatisé deux fois de manière différente ? Queen Bee est akumatisé ? Pollen aussi ? Ce ne serait pas la première akumatisation en tenue de super héroïne en détournant les couleurs...)

- Le jour des héros : On voit les 5 héros+Princesse Fragrance+Collector+Reflekta+Horrificator+Trumble Maker+Guitar Vilain. Et on devine : L'akumatisé Gorille(Gorille bleu), le directeur(en hibou)

Ca m'a l'air sympa, mais je reste sur "Et l'épisode en Chine ? Et Halloween DDD8" Je pense que ces épisodes là ne veront jamais le jour, vu que l'histoire à avancer et... Que ces épisodes sont fait pour la saison 1, je pense hein. (en plus j'avais demandé à Winny, ils ne sont même pas en cours de production.) Ou alors, ça sortira dans longtemps...


Des lieux dans Paris :


- Double pont (piéton, voiture).

-La grande roue. (Un combat dessus, c'est classe. Du Adrienette ?... ngvskhnignfsintgvrgbtdvi.)

-Un gros batiment. (que Orphée suppose le lycée)

- Un nouveau parc. (avec fontaine centrale) (Jardin de Versaille ?...)

Si vous reconnaissez des lieux, dites le !

Nouveaux kwamis :

On voit les animaux des signes astrologique chinois, sauf le lapin, que je ne vois pas. Ils ont un charadesign plutôt originale.
Je suis un peu déçue. Dans Origines, on voit un lion, un aigle et un cerf. J'ai pensé que TA voulait casser les cliché en prenant des animaux "ressemblant", mais non... Bref. Les dessins montrés sont à l'état brouillon, donc je ne pense pas que se soit pour tout de suite.

Bon. Le charadesign me plait pour la plupart, mais le Chien fait pitié....


Autre supposition : L'image est tellement "enfantine" qu'on peut supposer qu'elle vient d'un fan made. Bizarrement, la vidéo est devenu introuvable et a même été supprimé de Twitter ! (l'origine de la vidéo sur le compte de Miraculous, quand même.)
J'émets dons l'hypothèse que ce trailer contient des erreurs et qu'ils ont tout supprimé pour corriger ça...


Paroles entendus :

"Marinette se retrouvera à distribuer des miraculous."---> Une de mes première hypothèse Lolocandy, tu te souviens. Mais la question est : Elle va juste "distribuer" ou "donner" ? A-t-elle le choix ? Il va y avoir une "quête" autour de ça aussi.
Alors elle connait l'identité des futurs héros ? Ou elle "prête" les miraculous la situation est critique ? Est-ce qu'elle va penser à Adrien ou elle va se dire "Non, je ne veux pas le mettre en danger."

"Elle rend le miraculous à Ladybug et tout le monde le voit."---> QUI. QUI. QUI ??? Est-ce un miraculous de "surface", ou de "tiroir" ?

"L'organisation va être assez spéciale avec les nouveaux héros"~~~> Je n'ai pas retrouvé la vidéo, donc phrase approximative. J'ai envie de dire... Tant mieux ? On veut pas perdre du LadyNoir.



Extrait vu :
Le Collector EST DANS L'ANTRE DU PAPILLON. On revient sur la possibilité que se soit une autoakumatisation de Gabby.



Remarque : On en oubli totalement le mystère autour de la mère d'Adrien...



... Bref, après 30min de rédaction... A peluche ! (à toi, Mer, j'ai hate de voir ton avis. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:24

Bon... Y a du lourd...

(Si je ne parle pas de certaines chose, c'est que je suis d'ac avec Kimie et que pour moi, elle a tout dit <3)

Kimie a écrit:
- Pollen a des yeux bleus avec pupille ?... (Pourquoi j'ai aucun souvenir de ça ?...)

Les petites "imperfections" me laissent penser que le charadesign fourni n'est pas le "final".

Pollen avait bien les yeux bleus, mais beaucoup plus foncé et sans pupille. Je ne saurait pas dire qu'elle forme je préfère. Elle a beaucoup plus de classe en 1ère version, mais le fait d'avoir des yeux à peu près normaux la rend tellement mimi !!

C'est vrai qu'il y a quelque chose qui me fait bizarre avec Nino... Je ne pense pas que sa tenue soit à 100% identique...

Rien à dire sur les nouveaux pouvoirs, je suis contente que CN en ai aussi, c'est ce qui m'inquiétais le plus (ça aurait franchement pas été juste) et je me demande comment va ressortir la bague du coup (comme on sait à peu près ce qu'il en sera des boucles d'oreilles).

Kimie a écrit:
- Le combat des reines : On voit Queen Bee en mode dark. Est-ce que ça sous-entend que Chloé n'évolue pas aussi bien que l'on l'espérait ? Est-ce que ça sous-entend qu'on peut se faire akumatisé deux fois de manière différente ? Queen Bee est akumatisé ? Pollen aussi ? Ce ne serait pas la première akumatisation en tenue de super héroïne en détournant les couleurs...)

Je me suis dit que (100% théorie) vu que c'est Mari qui distribue les miraculous (je reviendrai sur ce point après) elle sait que c'est Chloé,  donc elle ne lui fait pas confiance. J'ai vu dans une vidéo (qui a été supprimé, mais c'est peut être un fan made...) que LB dit à QB (parce que je vois pas à qui d'autre elle pourrai dire ça, pas à Nino ou Alya) : Je ne te fais pas confiance. QB va être désespérée, akumatisation sous forme de QB dark... On saurait donc ainsi si LB et CN peuvent être akumatisé, et ce qu'il en adviendra de Tikki / Plagg.

Pour le jour des héros, c'est peut être dans cet épisode spé que Les nouveaux héros vont arriver, pour aider LB et CN à combattre la horde de super vilain qui s’abat sur eux ! Ce qui contredirait complètement ma théorie juste avant. M'en fou ^^.

Kimie a écrit:
Ca m'a l'air sympa, mais je reste sur "Et l'épisode en Chine ? Et Halloween DDD8" Je pense que ces épisodes là ne veront jamais le jour, vu que l'histoire à avancer et... Que ces épisodes sont fait pour la saison 1, je pense hein. (en plus j'avais demandé à Winny, ils ne sont même pas en cours de production.) Ou alors, ça sortira dans longtemps...

Pour Halloween, je pense que c'est TF1 qui a demandé un épisode comme ça, ils l'ont déjà fait pour d'autres programmes pour suivre les fêtes (Comme pour Noël) C'est surement pour ça que ce n'est pas leur priorité. Mais s'ils en font un, je veux voir LB qui a peur avec CN qui la console (ou l’inverse, c'est bien aussi XD)

Kimie a écrit:
- Un nouveau parc. (avec fontaine centrale) (Jardin de Versaille ?...)

Si c'est le jardin de Versailles, je dis : Visite de la classe qui se transforme en bataille d'akumatisé sublime !!! Je serais tellement contente !!!

J'ai pas vraiment d'avis sur les kwamis... Je trouve que ça fait un peu beaucoup de supers héros, mais s'ils servent à autre chose, ce serait mieux. Mais ils sont adorables !!!! Le serpent me fait tellement penser à la tête de Plagg !

Kimie a écrit:
"Marinette se retrouvera à distribuer des miraculous."---> Une de mes première hypothèse Lolocandy, tu te souviens. Mais la question est : Elle va juste "distribuer" ou "donner" ? A-t-elle le choix ? Il va y avoir une "quête" autour de ça aussi.
Alors elle connait l'identité des futurs héros ? Ou elle "prête" les miraculous la situation est critique ? Est-ce qu'elle va penser à Adrien ou elle va se dire "Non, je ne veux pas le mettre en danger.

Je ne pense pas qu'elle choisisse. Ce n'est pas son rôle mais celui du grand gardien, qui donne son kwami d’ailleurs... Il lui serait arrivé quelque chose ??
Si c'est un cas d’extrême urgence, je comprends... Mais Chloé ? Sa meilleure amie, logique. Un gars avec qui elle est très proche, Ok ! Mais sa pire ennemie ? J'ai du mal à croire que ce soit son choix à elle... Je penche franchement pour le choix de Fu ! Pareil pour Adrien. Je ne sais si c'est elle qui veut le protéger, ou qu'elle pense ne plus pouvoir se concentrer en se battant à ses côté... Pour moi c'est FU XD.

Kimie a écrit:
"Elle rend le miraculous à Ladybug et tout le monde le voit."---> QUI. QUI. QUI ??? Est-ce un miraculous de "surface", ou de "tiroir" ?

MAIS QUI PEUT ETRE AUSSI DÉBILE POUR FAIRE CA DEVANT TOUT LE MONDE ??????
Bon. Alya, je pense pas. Je ne vois pas de raison pour laquelle elle ferait un truc aussi nul. Et je suis sûre qu'elle s'en sortira très bien. Reste Chloé, encore. Peut être qu'après son akumatisation elle se dit qu'elle n'est pas à la hauteur, ce que je peux comprendre, mais franchement le faire devant tout le monde... Voilà quoi, c'est logiquement con ! Si c'est un miraculous de tiroir, je comprendrai mieux. Ça me semblerais bien plus logique.

Kimie a écrit:
"L'organisation va être assez spéciale avec les nouveaux héros"~~~> Je n'ai pas retrouvé la vidéo, donc phrase approximative. J'ai envie de dire... Tant mieux ? On veut pas perdre du LadyNoir.

J'ai entendu cette phrase aussi, et TA a même dit que l’organisation spéciale concernait également les nouveaux pouvoirs (il me semble).
Mais ça me semble logique. Les miraculous du Chat Noir et de la Coccinelle sont les plus puissants, alors le fait qu'ils n'aient qu'un seul pouvoir comme les autres était impossible. Je suis très contente aussi de ne pas perdre Ladynoir, c'est ce qui me chagrinais le plus avec l'arrivé des nouveaux.

Kimie a écrit:
Le Collector EST DANS L'ANTRE DU PAPILLON. On revient sur la possibilité que se soit une autoakumatisation de Gabby.

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE !!!!!! J'aurai été tellement déçue que ce ne soit pas lui !! Bon, c'est triste pour Adrien, mais sa Lady va l'aider, j'en suis sûre Wink.

Kimie a écrit:
Remarque : On en oubli totalement le mystère autour de la mère d'Adrien...

Ainsi que l'histoire sur la mère de Chloé... Ils veulent nous faire penser à autre chose, ou quoi ? Et la broche du paon, on en parle ?

Voilà, je n'en peux plus d'attendre la saison 2 !!

Gros bisous à la vanille !!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:32

Le jardin avec la fontaine, je pense que c'est le jardin des Tuileries  (on voit l'obélisque à un moment je crois)
http://www.istockphoto.com/fr/photo/aerial-view-of-jardin-des-tuileries-and-paris-cityscape-expansi-gm635799294-112417029

Et le "mode glace" c'est peut-être la pierre de Lune... Enfin j'en sait rien je suppose...

Bref, c'est super d'avoir résumer comme ça merci!

Grâce à toi je vais pouvoir spoiler ma petite maman chérie d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:48

Bon.
Bah...j'avais pondu un message plutôt long et il ne s'est pas affiché...
Il n'était pas spécialement intéressant mais j'avais mis 20 minutes à l'écrire...
Je vais donc me contenter de poster ceci :https://www.youtube.com/watch?v=3PA7mwHi950
Trailer de la saison 2 mais avec la scène du collectionneur.
Je suis d'ailleurs très content de l'avoir vu. Car malgré la vidéo du 4 août, je restais certain que, la possibilité suivante pouvait encore être considérée ; Le Papillon = Le Collectionneur, donc = Gabriel Agreste.
J'ai deux impressions sur cette scène :
- Soit le Collectionneur vient de parler au Papillon et il se dirige vers son objectif, par la suite.
- Soit il vient de se transformer et vient de finir un "monologue".

C'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:26

Bloup o/

Je suis le genre de fane à suivre "bêtement" les révélations et à les accepter sans faire d'hypothèse. La majorité du temps, cette technique m'évite les déceptions une fois devant les épisodes. Car au final, l'histoire ne peut prendre pour chemin que celui que les scénaristes veulent lui donner. Et je pense que ceux de ML nous ont déjà prouvé dans la saison 1 qu'ils font plutôt du bon travail (à titre de comparaison, je citerais les incohérences monumentales qu'on rencontre dans les séries de dragon ball, il n'y a rien d'aussi gros dans ML pour le moment).

Mais vu que ça fait un an bientôt qu'on se fait régulièrement donné des spoilers en guise de d'amuse-gueules en attendant le vrai repas, mon cerveau a quand même réussi à pondre des idées ><

Les théories suivantes sont toutes concentrées autour d'un de mes potentiel futur perso préféré. Elles se basent sur des éléments révélés dans les spoilers et apparus dans la saison1. Je suis peut-être totalement à côté de la plaque, mais j'ai ces idées depuis longtemps et certaines ont été confirmées par les derniers spoilers.

La principale concerne Chloé, parce que comme tout le monde, j'ai été assez surprise d'apprendre qu'elle allait être Queen Be. Surprise, mais pas choquée. Parce qu'en re-regardant la saison 1, les scénaristes nous y avait préparé.
Dans l'épisode antibug, la réconciliation avec Sabrina nous donne un léger aperçu de la gentillesse cachée tout au fond de notre petite peste préférée. Puis il y a eu l'arrivée d'une peste plus terrible, plus fourbe et manipulatrice (les stratagèmes de Chloé sont toujours gros comme des éléphants, ce qui fait que personne n'est dupe et les élèves du collège la connaissent depuis le temps) en la personne de Lila. Même si je suis curieuse de savoir si son akumatisation a changé quoi que ce soit du point de vue des élèves.

Et puis il y a l'absence de la mère de Chloé et le comportement de son père, qui la surprotège et la surgâte. Faisant de Chloé plus une victime de l'environnement dans lequel elle évolue qu'une véritable personne mauvaise. Il y a fort à parier que si son père s'occupait vraiment d'elle au lieu de l'inonder de privilège et que si sa mère était encore présente, Chloé ne se comporterait pas comme le nombril du monde et ne se sentirait pas obligée d'écraser les autres.
Une autre chose m'a intrigué dans le double épisode origine au sujet de Chloé : l'arrivée d'Adrien. Comment Adrien, aussi maladroit soit-il en relation amical (puisqu'il dit ne jamais en avoir eu), a-t-il put être aussi aveugle pour ne pas voir le comportement abusé de Chloé avant d'arriver au collège ? On parle d'Adrien, là, il est quand même intelligent ce petit.
Cela dit il a toujours pas saisi que Ladybug était Marinette (ou alors il l'a enfoui en lui sous une couche de déni) ... Mais et si cela s'expliquait par le fait que Chloé n'a pas toujours été une peste ? Marinette la connaît depuis le collège (cf premier épisode d'Origine, ce que dit Marinette au petit dej), mais avant ça, elles n'étaient peut-être pas dans la même école primaire. Si le comportement de peste est arrivé avec la disparition de la mère de Chloé (ou son absence sur une longue durée), peut-être que c'est arrivé quand elle est entrée au collège.

Quand à la façon dont Chloé se retrouvera avec le miraculous de l'abeille, j'ai ma petite idée.
Voilà comment je vois les choses :
Dans l'épisode Volpina, on sait qu'à la fin de la saison 1, Marinette va rencontrer le gardien, maître Fu. Le sujet principal de leur conversation sera le livre, et on devine avec les spoilers sur le Collectionneur qu'elle va sans doute espionner Adrien pour savoir d'où il tient le livre.
Mais ensuite, Marinette retournera probablement chez le gardien pour faire part de ses découvertes. Je pense qu'à un moment ou un autre, maître Fu va dire quelque chose du genre "Bon, ça fait quand même 25 champions du Papillon et vous avez toujours pas approché ce dernier en personne, vous êtes pas fichu de le battre définitivement alors que c'est le rôle de vos miraculous. Vous avez besoin de renfort." (reformuler ça en langage maître Fu et vous avez l'idée).
Et on en vient à l'extrait des dernières vidéos spoiler "Marinette va distribuer des miraculous" (ou un autre mot que distribuer, je sais plus) ... Je l'avais vu venir gros comme une maison ! Maître Fu pensera sans doute qu'il vaut mieux que Marinette "travaille" avec des héros en qui elle a confiance, surtout après le coup Volpina, donc il lui demandera de distribuer les miraculous à des gens en qui elle croit ... Mais Marinette déteste Chloé ! Me direz vous à raison. Sauf que vous oubliez une variante non négligeable dans cette formule scénaristique mes amis. La maladresse légendaire de Marinette. La mienne étant du même niveau, je peux vous dire que je n'ai pas oublié moi. Et je vois venir gros comme ça que Marinette va trébucher ou quelque chose dans le genre et la boîte contenant le miraculous de l'abeille va se retrouver dans le sac de Chloé.

La suite, je l'ai élaboré suite aux derniers spoilers d'hier.

Marinette va sans doute chercher à le récupérer, mais quelqu'un va se faire akumatiser et elle devra remettre à plus tard. Queen Be va alors apparaître. Sa première expérience sera sans doute catastrophique, peut-être que Ladybug devinera qu'il s'agit de Chloé, peut-être que QB va faire des boulettes qui vont les mettre en danger. Mais je pense que tout se finira bien quand même, sauf qu'à la fin, Chloé se sentira coupable d'avoir mis Ladybug et/ou Paris (voir son père, Sabrina) en danger et décidera de lui rendre le miraculous devant tout le monde (cf derniers extraits dévoilés).

Peut-être que suite à ça, Chloé se fera encore akumatisé. Mais je pense qu'en conclusion, Marinette ou Ladybug (selon l'identité qu'elle prendra pour le faire), lui rendra le miraculous de l'abeille.
Comme beaucoup, je pense que QB sera la thérapie de Chloé, son moyen de s'épanouir en tant que la personne qu'elle veut vraiment être et pas celle que veut paraître être.



Autre mini théorie que j'ai concernant le Paon.
Vu qu'on sait tous où se trouve son miraculous, il devient évident que ce sera Nathalie :') Et qu'elle sera du côté du Papillon = Gabby, du moins au début.
A moins qu'il se fasse voler le miraculous =x
Je ne pense pas que l'épisode du Collectionneur remette en question le fait que Gabby soit le Papillon, trop d'indice convergent vers cette évidence. La photo de la mère d'Adrien dans la broche du Papillon, sa corpulence identique à celle de Gabby, le même doubleur de talent pour leurs voix (Antoine Tomé, retenez bien ce nom, vous l'entendez tous les jours dans les pubs à la télé, ce chanteur méconnu a bercé mon enfance, il fait des trucs affolants avec sa voix, je l'admire totalement).
Mais rien ne dit que la broche du papillon ne peut pas changer de main. Si le Papillon se trouve un allié (Nathalie ?), il peut lui remettre sa broche pour se faire akumatiser et ainsi récupérer lui même les miraculous qu'il veut tant (on est jamais mieux servit que par soit-même, n'est-ce pas ?). Ou alors ils sont déjà deux sous le masques ? (mindfuck theory)
En tous cas, le but de cet épisode sera sans doute d'éloigner encore plus Ladybug et Chat Noir de la véritable identité du Papillon.

Quand à la mère d'Adrien, disparue depuis peu. Adrien la pense sans doute morte (cf tableau endeuillé), mais peut-être que Gabby cache la vérité à tout le monde y compris son propre fils. Toujours est-il que son objectif est très clairement de la récupérer. Je pense que ça a à voir avec l'erreur commise par Maître Fu par le passé ...

Bref, bref, ces théories n'engagent que moi, même si j'ai bondit sur mon fauteuil quand j'ai entendu "Marinette va distribuer des miraculous" en mode "JE LE SAVAIS MUHAHAHAHAHAHA" x)

Pour ce qui est de la brève image des kwamis du zodiaque chinois, vu qu'ils étaient dessiné en 2D, pour moi si ce n'est pas une erreur de la part du monteur de la vidéo qui aurait pris un fanart sans faire gaffe, ce sont des concept arts, des chara-designs fait à la va vite qui ne confirme rien de précis. Mais honnêtement j'ai de gros doutes, car navigant beaucoup sur deviantart, certains kwamis dessinés là dessus me sont étrangement familiers. Il va falloir que je fasse des petites recherches pour confirmer ça.

Je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais dire. Certaines de mes théories ont déjà été avancées plus haut, donc je ne me suis pas trop étendu dessus, mais voilà, vous avez une idée de comment je conçois une partie de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:30

Qu'est ce que vous avez à faire des pavés comme ça...?
Bref...

Personne dont je n'ai toujours pas trouvé le surnom et qui à le surnom temporaire de bébé...
Ta théorie par rapport à Marinette la factrice de miraculous tient la route...
Sauf sur une seule et unique chose... Tu as oublié Chat Noir... Et oui... Donc ce petit oubli remet en cause TOUTE la théorie.
Je suis d'accord sur le fait que le Maître veuille qu'elle travail avec des gens en qui elle a confiance. Or elle n'est pas seule... Il sont déjà une équipe.
Donc je pense que le gardien voudra qu'ILS recherchent les futurs détenteurs des bijoux... (Ou sinon Marinette insistera pour que Chat Noir participe... Parce qu'ils, je cite : "forment une super équipe")
Vous voyez où je veux en venir?
Adrien participera donc également à la recherche de héros!
Ce qui expliquerai, non seulement Nino.... Mais aussi Chloé.
Là je suis d'accord avec toi pour la première partie de ton message concernant Chloé et Adrien...
Comme ils se connaissent depuis longtemps Adrien sait vraiment comment est Chloé, et connais son vrai fond, ce qu'elle à connu, enduré, ses peurs... etc.
Il voudra donc lui confier un miraculous, je pense...
Marinette sera sûrement réticente au début mais elle a confiance en son chaton... Elle sait qu'il ne lui mentirais jamais...
DONC, elle acceptera (peut-être à reculons au début... en même temps c'est normal! C'est Chloé...XD)

Bref... Je vois ça plus ou moins comme je lai dit (en même temps, si je je ne le pensais pas, je ne l'aurais pas dit...) Bon après cest peut-être pas du tout ça mais bon...


Pour les images.... Celle des kwamis cristaux... On dirait que Plagg a couronne de la reine des neige XD!
Sinon je pense que l'akumatisé en bleu sur l'image du combat des reines, est le Maire (c'est surtout l'écharpe qui me fait dire ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 2   Spoiler saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 3
» SPOILES (saison 4 et future de la saison 5)
» Date de la saison 2 (no spoiler)
» [SPOILER] Liste des épisodes de la saison 2
» Grosse théorie sur le futur de la série - Saison 3 - gros Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: Théories & headcanon-
Sauter vers: