French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Date de la saison 2 (no spoiler)

Aller en bas 
+26
Mighty
Carapace
Scarlion
E. Miedya Wyrm
Purple Fox
Louve
Chipeuse_de_Takoyaki
Safr2n
Moth
Mllemanga
Hainely
Flyh
Mindell
SaKimieNolDeph
Sydrian
Bubullina
Amoneko
Merricup
HiddenForumer
_stella33_
Lolocando
EryNeko
Sunny
BrasierReshiram
lo-la__blonde
Ophélia Agreste
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mai - 5:25

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

(Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ce petit sujet, mais bon...)

Alors, hier soir j'ai vu une vidéo sur YouTube qui dit que le premier épisode de la saison 2 devait sortir aujourd'hui, ainsi que le nom de chaque épisode... No spoiler, je ne dirais rien là dessus...

On avait déjà parlé de la date sur le chat il y a un bon moment, et apparemment, ça devait être pour septembre. Mais même sur le Wikipedia de MLB  (Je sais que ce n'est pas toujours une source sûre) c'était bien marqué le premier épisode pour aujourd'hui, 21 Mai 2017 (et la saison 3 pour septembre 2017).

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait des infos ou même vu le premier épisode, que moi je n'ai pas vu ce matin sur Tfou (c'était Numéric et Bulleur, je n'ai pas regardé ensuite).

Voilà j'espère que quelqu'un sera au courant de quelque chose comme il n'y a rien sur le site de Tfou et que je n'ai rien vu sur Disney Channel non plus...

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:40

Chipeuse_de_Takoyaki a écrit:
Hello Les Miraculers !

Voici le planning des dates de diffusion que j'ai trouvé sur le web, je ne sais pas si la source est fiable mais je pense que oui car les précédentes ont correspondu (il me semble XD ) Pour la suite

Episode 11 : "Gorizilla" La date de l'épisode est actuellement inconnue.

Episode 12 : "Reine des Guêpes" Inconnue

Episode 13 : "Malediktor" (18 février)

Episode 14 : "Reine Prime" (4 mars)

Episode 15 : "Tuteur" Maitre Fu est akumatisé. (18 mars)

Episode 16 : "Sorcier d'infortune" (1 avril)

Episode 17 : "Pixel Appareil" (15 avril)

Episode 18 : "Assistant" Le prince Ali est akumatisé. (29 avril)

Episode 19 : "Cauchemar de la Musique" Bob Roth est akumatisé. (13 mai)

Episode 20 : "Cookie Homme" Tom Dupain est akumatisé. (27 mai)

Episode 21 : "Mlle Peinture" Sabine Cheng est akumatisé. (10 juin)

Episode 22 : "Cauchemar Endormi" Mlle Mandeleiev (professeur de Chimie) est akumatisé. (24 juin)

Episode 23 : "Vivremuse" XY est akumatisé. (8 juillet)

Episode 24 : "M. Roi" André Bourgeois est akumatisé. (22 juillet)

Episode 25 : (5 août)

Episode 26 : (19 août)

Source

En espérant que ça aide, trop impatiente de voir tout ça, ça va être long..
Alors, euh, non.

Les sources sont inconnues et proviennent de je ne sais où. 

Gorizilla : Ok

Les autres : EUH ? Non.

En plus t'as des noms de super-vilains, euh t'as l'impression ils sortent de Google Traduction.

Ce post date en plus de longtemps.

Le plus gros qui confirme mes dires, c'est "Adrien akumatisé dans la saison 2". Wait, t'as trouvé ça où sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:50

Mais... Il vont pas en passer pendant les grandes vacances... Si? Ça me paraît bizarre.
Et puis non je veux pas! Je serai pas en France! Sad
Ouais non...
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:58

Bubullina, je ne suis pas en France, mais je peux quand même écouter les épisodes. Bon, c'est pas trop légal, mais j'ai pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Chipeuse_de_Takoyaki

Chipeuse_de_Takoyaki


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 34
Localisation : Luxembourg

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:38

Flyh a écrit:

Alors, euh, non.

Les sources sont inconnues et proviennent de je ne sais où. 


Comme dit, j'ai trouvé ça, je ne sais pas non plus si c'est fiable je l'ai précisé ^^ mais j'ai tout de même citer "ma source", faut s'en prendre au blog dans ce cas là, pas à moi XD , je voulais juste aider et voir si justement ce planning paraissait plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:41

Je connais ce blog et il me semble fiable
Revenir en haut Aller en bas
Safr2n

Safr2n


Messages : 506
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 27
Localisation : Au pays de l'érable

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:43

J'ai vu quelque part que la fin de la saison serait en août, donc je pense que les dates sont plausibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7433701/Safr2n https://poutinebibimbap.wordpress.com/
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:07

Maintenant que je relis ce planning, c'est du gros n'importe quoi. « Maître Fu akumatisé » ???? Really là ? Fake. Mme Mendeleiv ? Pas confirmé.

Et il manque d'autre akumatisé prévu réellement pour cette saison. Et ces dates... elles sortent d'ou ? Et le 18 il est censé de pas avoir d'ep...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chipeuse_de_Takoyaki

Chipeuse_de_Takoyaki


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 34
Localisation : Luxembourg

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:24

oulalala sorry si ça créer des conflits >.< je ne voulais pas de ça...désolée je pensais bien faire en partageant cette info Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 21
Localisation : La brousse

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:31

Ne t'inquiète pas, tu as bien fait ...
On ne va pas s'embrouiller pour ça...
Je connais ce site et toute les dates annoncées sont plus ou moins provisoires mais celle qui tient le blog change les dates au fur et à mesure des infos qu'elle reçoit. ...
C'est à dire qu'on pourra être sûre de la date de gorizilla une fois qu'elle l'aura postée
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:43

Louve a raison et même s'il s'avère que ces informations sont fausses, ce n'est pas bien grave, et ça permet de "relancer le sujet".

Donc je te remercie d'avoir partagé ces informations Tako ^^ (je peux te donner des surnoms ?).

(puis ça permet également de voir les avis des membres sur tel ou tel possibilité, type Adrien akumatisé etc)

Bref, sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:35

Pardon ? Je n'ai agressé personne.

Je prouvais juste que ce planning était à 90% fake.

Par ailleurs, comment ça tu vois plus Maître Fu akumatisé qu'Adrien ? C'est censé être l'inverse. Si eux deux savent que le Papillon utilise les émotions négatives, Maître Fu est le plus sage et connaît les risques et ne se laisse donc pas emporter par ses émotions contrairement à Adrien. (Cf. Pire Noël) D'autant plus que je vois rien qui met en rogne Maître Fu.

Personnellement, je me base sur des vraies sources. Ici, c'est un peu ce qu'on a vu sur Wikipedia avant. Je ne dis pas avoir la science infuse, mais il est très clair que une très très grande partie est fausse. Ces noms de super vilains... des akumatisations improbables... des dates aléatoires... L'incohérence du manque d'épisodes confirmés... bref.
[EDIT] : D'autant plus que le planning TF1 confirmant l'absence d'épisodes jusqu'au 18 Février 2018 inclus, laissez moi douter. SURTOUT que c'est encore pire quand on voit les épisodes 11 et 12 diffusé on ne sait quand mais après l'épisode 13. Bien la logique. Et où est la future
Spoiler:

Peut être que ça parait très agressif mes messages, mais je dénonce simplement les fakes spoils qui finalement ne peuvent pas apporter grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:08

Heeey !

Je me permets de rajouter un argument qu'une personne non-antispoil aurait pu détecter pour "deviner" que l'information était en parti fake (parce que je la crois fake. Elle ressemble trop à l'ancienne fake qui avait circulé avec des faux épisodes dont les titres ne ressemblent absoluement pas aux nouveaux qu'on a reçu. Genre Glaciator, Robostus...) :

Regardez pas, les anti-spoils:

Je pense qu'on n'aura jamais le nom des épisodes autant à l'avance : les noms spoils. ça serait un peu... Du gâchis. Des épisodes seraient négligés tandis que d'autre, sur-réclamer.

Bref.



Sinon les cocos, utilisez des mots doux entre vous, hein.

Hy : Je comprends parfaitement ton avis, mais elle avait donné ses sources en lien, nan ? Ce sont tes exclamations répétitives en mode "je suis outré" qui ont dû sembler agressive.
Au lieu de cela, tu aurais dû donner ton dernier argument dès le début. (surtout que ce que tu avances tient la route, baka.)

Enfin bref. Faites vous des bisous.

Takoyaki : Pas de soucis, choupette.
Tout le monde peut se tromper, et on a pas tous l'habitude de distinguer les fausses infos des vrais. (les fakers sont un minimum doués. Parfois.)
Même moi j'ai déjà balancé une fausse bande annonce alors qu'elle me paraissait 100% vrai. J'avais juste trop honte après. XD

Voili voilou ! Continuons de guetter les infos.

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:15

Saki a écrit:
Elle ressemble trop à l'ancienne fake qui avait circulé avec des faux épisodes dont les titres ne ressemblent absoluement pas aux nouveaux qu'on a reçu. Genre Glaciator, Robostus...) :

Tu veux parler de celui-ci ?

Spoiler:

Et concernant le spoil.

Spoiler:

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:35

Heeey !

Non Mer, pas celle-là. Je n'arrive pas à remettre la main dessus, mais merci.
(on est d'accord que celle-là par contre, c'était cramé à 3000km ? XD)

Et pour ton spoil, je n'ai rien à rajouté à part "tutafeh".

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:18

Heeey !

Double poste ici pour mettre à jour !

Voilà l'insta de Jeremy Zag : https://www.instagram.com/p/Bfhzx5rHb6m/?taken-by=jeremyzag

Certain disent qu'il s'agira des 13 premiers épisodes. Je ne vois pas d'où vient ce nombre. Est-ce juste une déduction des fans parcequ'on estime qu'il y aura 24+3épisodes spéciaux et qu'ils coupent la poire en deux ou alors ça a été affirmé ?

En attendant, si c'est vrai, ça voudrait dire qu'on aura de nouveaux épisodes avant. Mais pas avant le 11/03. ... C'est chaud non ? ça ferait 3 en 2 semaines ?

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
E. Miedya Wyrm

E. Miedya Wyrm


Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:07

Merci pour les infos Saki.

Perso, je commence à trouver cela long, même si c'est pas la première fois que je dois attendre pour une série qui en cours.

J'espère qu'ils nous donneront des nouvelles la semaine prochaine déjà...

A + !
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:00

Heeey !

Bah la nouvelle, c'est pas d'épisode de 18 mars...

En fait, je pense qu'il faut attendre que la période du programme "Robin des bois, et Légendaires" soit fini, et qu'ils en fassent un nouveau. Parce qu'ils peuvent pas tout à coup stopper la diffusion de ces animé pour mettre Miraculous. (je pense)

Donc mon avis est qu'on aura ptet quand même des épisodes avant le mois de juillet ? XD (Relativisons. ça nous donne plus de temps pour Phobix. ...
... *pleure*)

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlion

Scarlion


Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 26

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:18

Pour ceux qui regardent volontiers la version anglaise, un épisode inédit sera diffusée sur Disney Channel UK le 21 avril ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:18

L'épisode 14 de la saison 2 sort le 4 mai ( je ne sais pas si c'est aussi en France mais en tout cas il sort ce jour là ça à été confirmé par Disney Channel UK )! Allez voir le Trailer sur YouTube !!!!

ALERTE SPOIL:


Dernière édition par Carapace le Jeu 26 Avr - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:40

Heeey !

Mici de l'info ! Je suis ravie d'apprendre que ce n'est pas qu'en Espagne ! **

J'ai hâte ! Encore mici !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 232
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20
Localisation : Dans les bras d'Annalise Keating

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:04

^^ de rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/carapacedeviantart
Mighty

Mighty


Messages : 34
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 26
Localisation : En Provence, sous le soleil

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:15

Hello ! Cette fois-ci, je poste dans le bon sujet ! (Merci a Sakie (je peux t'appeller Sakie ? Embarassed) de m'avoir prévenue que le sujet existait déjà) Et comme je n'ai pas trouvé le bon bouton pour déplacer mon sujet (les forums et moi, ça date un peu xD), j'ai supprimé et je colle mon message ici !

Je voulais savoir si on avait des nouvelles concernant la diffusion des nouveaux épisodes en France. J'ai vu sur deux sites (liens juste en dessous) qu'il serrait possible que l'épisode 11
Nom de l'épisode:
soit diffusé le 29 Avril... Cependant, des comptes fans sur Instagram ont envoyés un e-mail à TF1 pour savoir quel épisode serait diffusé à cette date. Hors, il se trouve que TF1 aient répondus qu'ils re-diffuseraient l'épisode de "Riposte"... Donc bon, qui croire maintenant ? (Je pencherais plus du côté e TF1 tout de même... scratch )

Il me semble que vous connaissez déjà ces deux sites là mais je vais quand même les mettre en spoilers (Enfin, c'est Sakie qui les a mis dans mon précédent message ^^ Encore merci Sakie xD)


Premier lien :
Titre des épisodes visibles et confirmés officiellement jusqu'au 14:
Deuxième lien :
Contient les noms d'épisode jusqu'au 15 (potentiellement vrai) avec résumé:

Personnellement, je reste septique sur ces deux sites...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:26

Heeey !

Mig a écrit:
(je peux t'appeller Sakie ? Embarassed)

Bien sûr. :3


Alors entre les rumeurs et TF1, c'est TF1.

Dans les réponses qu'a donné TF1, la semaine dernière, ils avait annoncé Gigantitan (dimanche dernier) et Riposte, demain.

OR, on a vraiment eu Gigantitan. Je pense donc qu'il faut croire qu'on aura Riposte demain, malheureusement.


De rien, vraiment. C'est rien du tout. TwT

Pour répéter ce que j'ai dit par MP, avec tous les noms d'akumatisé dont on connait l’existence, on peut déjà finir la saison 2. C'est donc louche qu'ils ne correspondent pas à ceux donnés dans la liste. (Je n'ai pas ouvert les sites moi-même. Orphée l'a fait pour moi pour éviter que je me spoil. :') )
Donc jusqu'à l'épisode 14, c'est sûr. Ensuite, ça devient "louche".

Voili voilou !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Hainely

Hainely


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:33

Holà !
Je passe pour dire mon avis concernant la diffusion des épisodes sur TFOU.
On peut être sceptique concernant la non-diffusion des nouveaux épisodes de ML, mais en fait, c'est assez logique .w.

Pour ceux qui n'ont plus de vacances en France (c'est mon cas et plein d'autres ;w;), c'est normal que ça boude, mais pour rappel les vacs de Pâques se termine le 30 avril. En fait, j'ai remarqué que TF1 ne diffuse jamais de nouveaux épisodes pendant ces périodes de vacs, toujours des rediffusions, du coup c'est normal que c'est les nouveaux épisodes passent à la trappe.

Du coup les autres pays en profite pour la diffusion évidemment, mais bon, à ne pas blâmer la chaîne française qui ont un planning de diffusion à respecter. Pour moi, je vois comme juste un problème de communication suite à la refonte des épisodes de la saison 2, parce que quand bien même ils l'ont annoncé, Zag aurait dû vérifier l'état de la saison 2 avant de l'annoncer. :/
Trop de succès et d'attente peut monter à la tête + le stress x)

Enfin bon, je pense qu'on aura quand même des nouveaux épisodes à partir de mai, si TFOU a un créneau à caser. Smile

Au pire merci à la Suisse de diffuser en voix Fr Very Happy

Bisous !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la saison 2 (no spoiler)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de la saison 3 (no spoiler)
» Spoiler saison 3
» Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler)
» [SPOILER] Liste des épisodes de la saison 2
» Grosse théorie sur le futur de la série - Saison 3 - gros Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: La série-
Sauter vers: