French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Date de la saison 2 (no spoiler)

Aller en bas 
+26
Mighty
Carapace
Scarlion
E. Miedya Wyrm
Purple Fox
Louve
Chipeuse_de_Takoyaki
Safr2n
Moth
Mllemanga
Hainely
Flyh
Mindell
SaKimieNolDeph
Sydrian
Bubullina
Amoneko
Merricup
HiddenForumer
_stella33_
Lolocando
EryNeko
Sunny
BrasierReshiram
lo-la__blonde
Ophélia Agreste
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 5:25

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

(Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ce petit sujet, mais bon...)

Alors, hier soir j'ai vu une vidéo sur YouTube qui dit que le premier épisode de la saison 2 devait sortir aujourd'hui, ainsi que le nom de chaque épisode... No spoiler, je ne dirais rien là dessus...

On avait déjà parlé de la date sur le chat il y a un bon moment, et apparemment, ça devait être pour septembre. Mais même sur le Wikipedia de MLB  (Je sais que ce n'est pas toujours une source sûre) c'était bien marqué le premier épisode pour aujourd'hui, 21 Mai 2017 (et la saison 3 pour septembre 2017).

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait des infos ou même vu le premier épisode, que moi je n'ai pas vu ce matin sur Tfou (c'était Numéric et Bulleur, je n'ai pas regardé ensuite).

Voilà j'espère que quelqu'un sera au courant de quelque chose comme il n'y a rien sur le site de Tfou et que je n'ai rien vu sur Disney Channel non plus...

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:08

Shine : J'ai essayé d'aller regarder le 50 min inside... Mais je ne sais pas lequel c'était et j'ai plus ou moins la flemme de tout regarder... Donc... J'ai été voir sur YouTube et je suis tombé, presque par hasard, sur une vidéo de Lou (sur sa chaîne) où elle répondait à des questions. Elle disait que son album sortait le 4 Octobre. ET qu'il y aurait des surprises sur cet album en plus d'autres chansons... Et je me suis dit que vu que la saison 2 est censée sortir en automne... Et vu ton information... Peut être que, je ne sais pas... Mais c'est probable que ce soit le générique... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24
Localisation : Demacia

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:00

Ah ouais, ça veut dire que la saison 2 sortira sûrement avant son album ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:07

Disons, que c'est... Probable.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 24
Localisation : Demacia

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:32

KFUFKEKEKZKZA PARFAIT, PLUS QUE 1 MOIS DU COUP
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:46

Hey !

Merci Komi, on se prépare psychologiquement à attendre LONGTEMPS alors. XD


Bon bah aujourd'hui, c'était Kung Food et le Chevalier Noir. Ma théorie tombe à l'eau. Ils font tout au hasard. Maudit TF1. TTwTT

Suna : Les op d'anime français dure souvent que 30sec, donc il était peu probable que ça soit celui-là. :/
Personellemente je pensais que c'était la "version 2 de l'op" qui sera l'op2. (comme TA avait dit en interview que op3 sera meilleur que l'op2.)
Pour moi ils utiliseront le même "vocal".

Tu pourrais ouvrir un sujet pour en parler. ^^



Bref.

Sinon je voulais vous demandez une faveur, chers posteurs de ce sujet : Le fait que vous postez envoit des notifications par mails. Hors, quand on reçoit une notif, et qu'on se connecte pour voir de quoi il s'agit et... Qu'on voit UNE phrase (ya la CB pour ça...), c'est frutrant/décevant/embêtant. Surtout à répétition.

De plus, en période de cours, recevoir un déluge de mail est HORRIBLEMENT tentant. On ne sait pas ce que c'est, et une nouvelle fois, ce n'est pas spécialement bénéfique.

Surtout dans ce sujet, quoi ! On attend tous avec impatience la date de la saison 2. Ca me rend hyper nerveuse.

Bref. Je ne vise aucun poste en particulier. C'est surtout pour le "futur" que je dis ça.


Voili voilou. Je cherche pas à être relou mais je tenais à le dire. Ce n'est pas la première fois, ni le premier topic concerné.


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:25

Je trouve ça moyen d'exploiter des enfants pour en faire des stars, pour moi c'est difficile de savoir si les enfants font ça de leur propre gré ou sous l'influence des parents/managers (parce que l'argent rend maboule). D'autant que c'est pas super sain comme cadre pour grandir, se construire ...
Du coup j'espère vraiment qu'ils vont pas faire chanter des enfants pour les génériques de ML, c'est déjà pas cool que les jouets ML soient fabriqués en chine (où les droits de l'homme pleurent) mais les jouets dépendent des entreprises qui les font fabriquer et pas de l'équipe de Zagtoon, qui par contre choisit le générique.
Enfin bref, pardon si je fais ma rabat-joie ^^' Je trouve juste que pour un dessin animé familial, faut pas faire travailler des enfants (parce que chanteur est un métier). En plus si c'est pas Lou qui fait le générique, peut-être qu'on aura pas à attendre un mois (j'ai de l'espoir ;w;)


Kimom : tu peux gérer tes notifs dans ton profil pour ne plus recevoir de mail, si ces derniers te dérangent. Pour ma part, j'aime pas les spam, donc je les ai désactivé x)
Perso, j'ai beau passer assez régulièrement, je ne trouve jamais personne sur la CB, donc c'est un peu compliqué de discuter dans ces conditions ^^' C'est pareil sur le discord, il n'y a jamais personne connecté u.u

Désolée si j'ai floodé, parce que je comprend tout à fait que ce soit agaçant u.u Je ferais attention désormais (même si j'ai un peu fait du hors sujet en répondant là maintenant ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:30

Coucou les gens je viens de découvrir une vidéo qui annoncer

qu' "une projection de presse des deux premier épisodes de la saison 2 est organiser par Tf1 le 22 SEPTEMBRE"

et l'info est véridique car elle a été poster par NWNA-Animater et les spoiler qu'il poste sont toujours officiel ou sinon il marque que c'est non officiel.

Donc voila vous pouvez sauter de joie et criait en courant partout.

(Faut juste espérer qu'ils soit rediffusés)
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:59

Je viens de regarder quand tombe le 22 septembre, ce sera un vendredi. Comme ils diffusent les épisodes chaque dimanche, on peut espérer qu'ils les rediffuseront le dimanche 24 >w<

Dans ces moments là, j'aimerais prier une divinité, mais je suis athée, alors je peux qu'espérer très fort x)
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:51

Salut salut !!!

Désolé, je suis porteuse de (très) mauvaise nouvelle .... J'ai envoyé un mail à TF1 pour savoir les dates de la saison 2 et voilà leur réponse ....

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Mail_m13

Vous pouvez pleurer !!!! Perso j'ai crié quand j'ai vu ça ....

Voilà
babye ^^ !!!


Dernière édition par lo-la__blonde le Ven 15 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:57

Oh...
POURQUOI TANT DE CRUAUTÉ!!!
On a rien demandé nous!

Mais sinon oui... Personnellement, je trouve de septembre c'est tôt... Donc je reste toujours sur mon idée, je pense que ce sera pour la Toussaint...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:30

Heeeey ! (Viveleweekend)

Lolocandy : Merci pour cette info ! Ca donne de l'espoir !
Mais par contre, tu aurais un lien ? Parce que j'arrête pas de chercher, et je ne trouve pas les sources... ;___;  (je suis pas douée.)

(en vrai j'espère trop squatter cette projection. XDDD)


Ma Lola chérie d'amour que j'aime fort : Aaaaaaah... Les espoirs pour mon anniv se brise... ;___; (mais on se marri quand même. <3<3<3)
Mici d'avoir envoyé un mail. Wink


Buna : J'espère pas aussi loin mais il y a de fortes chances, oui...


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:43

Loma : désolée, mais ton mail ne prouve pas grand chose =x Cette réponse est même en fait la plus logique qu'ils puissent donner, ils ne vont pas donner de dates officieusement aux gens qui leur auront envoyé des mails. Ils préfèreront annoncer une date publiquement via une bande annonce ou un communiqué. Je paris qu'ils ont un mail type pour répondre à toutes les demandes de ce genre u.u
Et puis annoncer la date de l'annonce de la date de sortie n'a pas l'air d'être leur truc u.u
C'est normal qu'ils annoncent de nouvelles saison fin août, puisque la rentrée est synonyme de nouvelles sorties, donc même sans personne pour dire "soyez attentifs fin août", on l'est quand même (moi en tous cas, je le suis).

Je rejoins Bu' sur la date de la Toussaint, c'est souvent aux rentrées ou pendant les vacances qu'ils lancent les nouvelles saisons/séries.

Ils vont peut-être annoncer une date le 22 septembre du coup *espoir*

Bref, en attendant ML, je regarde la saison 3 de wakfu qui sort les samedis matins ^^ (et qui est devenu ma préférée de la série).
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:17

Juste pour préciser (désolé pour ta boite email Saki), il me semble que les épisodes diffusés seront seulement et uniquement à l'attention des journalistes.
Et qu'il n'y aura, par conséquent, pas de "rediffusion "...
(Pour "d'où je tire cela", la réponse est, d'ici : https://twitter.com/mladyblogfrance )
Bon, rien n'est fiable à 100% mais ça me semble cohérent personnellement...
(Désolé si vos rêves se brisent...)


Dernière édition par Moth le Jeu 21 Sep - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:59

Après ça dépend ce qu'ils entendent par "projection de presse", est-ce que ce seront les épisodes entiers ou des extraits ?
Et connaissant les journalistes, je doute qu'on ai pas au moins quelques images à la fin ou quelques infos, à quoi ça servirait de leur montrer quoi que ce soit s'ils ne peuvent rien montrer au publique après ? C'est pour ça que je pense qu'on aura des infos, c'est juste inconcevable qu'ils organisent un événement comme ça pour rien, ils ont forcément un but ** Celui des journalistes est clairement de faire leur travail, à savoir être les premiers sur l'info pour pouvoir la diffuser en masse, on les appelle pas si on veut garder un secret. Après je ne connais pas plus que ça le monde des journalistes et de la télé, il faudrait que je me renseigne sur le principe des projections de presse =x
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 3:48

EryNeko a écrit:
Après ça dépend ce qu'ils entendent par "projection de presse", est-ce que ce seront les épisodes entiers ou des extraits ?

Bonne question...
Seuls les journalistes le savent faut-il croire...

EryNeko a écrit:
Et connaissant les journalistes, je doute qu'on ai pas au moins quelques images à la fin ou quelques infos

Nous sommes d'accord.
Je pense, personnellement, que si l'on nous communique "des choses"
(ce qui est très probable) ce ne seront que des informations et/ou des extraits mais sans plus.
C'est juste que, pour moi, même si l'on leur passe les épisodes en entiers, nous, au final, nous n'aurons que des "morceaux" de la conférence. Donc peut-être une "rediffusion", mais incomplète néanmoins.
C'est ce que je voulais signifier un peu maladroitement.
Avec, également, des déclarations des principaux intéressés ? Comme Thomas Astruc.
Et c'est vrai que l'on appelle pas des journalistes pour "rien".
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:10

Alors, je me suis renseignée vite fait, apparemment les projections de presses diffusent bien les épisodes/films en entier pour que des journalistes en fassent la promotion, donc ça sera sans doute pour des articles dans des magazines télé ou pour enfant u.u Le but sera pas de spoiler, juste de dire "ouah, c'est mieux que la première saison, faut pas que vous le manquiez !" ou un truc du genre ...

Un peu déçue du coup ;;
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:31

Désolée pour le double post.

Donc, je ramène des nouvelles de la projection de presse. Aucun spoil donc pas d'inquiétude si vous n'en voulez pas, ni aucune date révélée ce qui est dommage.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 DKU6ELzX0AAxjmA

Il semble que les chanteurs du générique ont chanté le nouveau générique aussi, mais ça a l'air d'être un extrait de la chanson entière : https://twitter.com/MLadybugFr/status/911183870778896384

C'est tout ce que j'ai trouvé sur twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Lolocando

Lolocando


Messages : 466
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 24
Localisation : En Provence

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:50

Bon les infos que tu nous donne Ery sont assez... frustrante BON SANG MAIS QUAND ES CE QU'IL VONT NOUS LA DONNER CETTE DATE !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais sinon j'espère que d'ici la semaine prochaine on aura plus d'info le temps que les journalistes tapent leurs articles, on aura peut être la date dimanche (je pense que si c'est le cas ça sera le plus cadeau d'annive de Saki XD)
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:55

Heeey ! (je suis là au lieu de réviser mon DST de maths. Oui oui. Me tuez pas.)


Eko : Wow. Mici beaucoup ! (et dire que moi, j'étais en cours, alors que j'aurais très bien pu m'infiltrer dans cette ******* de conférence de presse. TTOTT
Je me demande vraiment ce qui les empêche de nous donner une date... Je ne comprends pas.

Lolocandy : En effet, ça serait le plus beau cadeau de toute ma vie ! 8D (déjà que le cadeau de mes parents c'est de me fiché la paix le dimanche matin devant Miraculous... XDDD)


A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:20

Soooo...
Nouvelle information qui nous vient du deuxième meilleur pays du monde, je parle bien sûr de l'Italie!

C'est une vidéo qui fait la "promotion" de la saison 2



En gros ils présentent juste, Ladybug et Marinette sont prêtes pour de nouvelles aventures! La vie dune collégienne n'est pas facile. Les garçons. Faire du babysitting (je crois, j'ai pas bien entendu). Etu les super vilains.
Par chance Marinette a un secret elle est aussi Ladybug. Etu quand elle fait équipe avec Chat Noir, les vilains ne font pas la malaga (je sais pas ce que ça veut dire et surtout si c'est ça qu'il dit XD)
Les nouveaux épisodes de Miraculous, bientôt sur disney channel!

Voilà j'ai presque tout bine traduit comme une grande XD
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:16

Buli a écrit:
Voilà j'ai presque tout bine traduit comme une grande XD

Tu as traduis ça ? Shocked
Honnêtement, bravo.

"Attention SPOILER (si vous cliquez sur le lien)"]Moi j'ai vu ceci :
:

Si vous cliquez sur les références, vous verrez que ces informations semblent valides.
La saison 2 sortirait donc fin octobre-début novembre.
Je pense ne pas faire de bourde...


Dernière édition par Moth le Lun 25 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:45

Heeeeey !

Buna : Merci pour la vidéo et... cette traduction ? En vrai je comprends absolument pas l'Italien. Je te fais confiance pour le coup. XD

Mer : Euh. J'ai cherché. Mais genre... Je trouve même pas où est-ce qu'est indiqué la conférence du 22... XD (Uiui, je suis une nouille. :') )
Du coup... Je te fais confiance, hein, mais ça me frustre de ne pas trouver, tu peux préciser à quel point il faut aller à la fin ? X') *est allée jusqu'aux commentaires.*



A peluuuche ! Et encore mici pour les neeews ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:47

MOTH! METS LE TRUC SPOILER! XD
ICI C'EST PAS LES THÉORIES C'EST LA DATE DE LA SAISON 2!

Sinon oui, ils disent ça... Fin octobre/début Novembre...
Aux vacances de la Toussaint...


Et oui j'ai tout (enfin presque tout) traduit :De Bon en même temps être aller en Italie 2 semaines (presque) tous les ans depuis que je suis née ça aide. Et je fais italien en option (Bon... Ça fait qu'un an...). Et miraculous en italien XD
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:49

Buli a écrit:
MOTH! METS LE TRUC SPOILER! XD
ICI C'EST PAS LES THÉORIES C'EST LA DATE DE LA SAISON 2!

C'est réglé... N'est ce pas ?

Saki a écrit:
Mer : Euh. J'ai cherché. Mais genre... Je trouve même pas où est-ce qu'est indiqué la conférence du 22... XD (Uiui, je suis une nouille. :') )
Du coup... Je te fais confiance, hein, mais ça me frustre de ne pas trouver, tu peux préciser à quel point il faut aller à la fin ? X') *est allée jusqu'aux commentaires.*

A peluuuche ! Et encore mici pour les neeews ! Very Happy

Je te copie colle le paragraphe (la nouille) :

A press conference by TF1 happened on September 22, releasing the first two episodes for the press.[87] At the conference, it was revealed that the first two episodes of Season 2 would include revelations, humor, and action, with new information on mysteries and the history being disclosed.[88][89] In particular, while the official release date for France hadn't been released, the range was noted to be around late October and early November 2017.[90] At the same time, it was confirmed that the exact airdate for Season 2 for France will be revealed next week or the following week after.[91]

Autrement Saki, même si tu me fais confiance, ce que j'indiquais est situé dans le dernier paragraphe (4 ème ligne à droite, pour être plus précis)

Buli a écrit:
Sinon oui, ils disent ça... Fin octobre/début Novembre...
Aux vacances de la Toussaint...

Regarde Saki. Buli le confirme.

Buli a écrit:
Et oui j'ai tout (enfin presque tout) traduit :De Bon en même temps être aller en Italie 2 semaines (presque) tous les ans depuis que je suis née ça aide. Et je fais italien en option (Bon... Ça fait qu'un an...). Et miraculous en italien XD

Je me doutais que tu avais fais italien, mais bravo tout de même pour ta maîtrise de la langue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:20

Merci pour toutes ces infos ** Ça faisait un moment que j'étais pas retourné sur le wiki :')

Moi c'est cette partie qui m'intéresse : At the same time, it was confirmed that the exact airdate for Season 2 for France will be revealed next week or the following week after.[91]

Il a été confirmé que la date exacte de diffusion de la saison 2 en France sera révélée la semaine prochaine ou la semaine d'après. Donc on aura la date précise dans les deux prochaines semaines ** Et si je suis bien, c'est deux prochaines semaines suivant vendredi dernier, donc ça tomberait cette semaine là ou la semaine prochaine.
J'espère juste pas de sortie le dimanche de la Toussaint, parce que ce jour là je suis coincée, c'est la tournée des cimetières u.u Au pire je regarderais le replay, mais bon j'ai pas envie d'avoir du retard parce que je risque fort de me faire spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la saison 2 (no spoiler)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de la saison 3 (no spoiler)
» Spoiler saison 3
» Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler)
» [SPOILER] Liste des épisodes de la saison 2
» Grosse théorie sur le futur de la série - Saison 3 - gros Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: La série-
Sauter vers: