French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Date de la saison 2 (no spoiler)

Aller en bas 
+26
Mighty
Carapace
Scarlion
E. Miedya Wyrm
Purple Fox
Louve
Chipeuse_de_Takoyaki
Safr2n
Moth
Mllemanga
Hainely
Flyh
Mindell
SaKimieNolDeph
Sydrian
Bubullina
Amoneko
Merricup
HiddenForumer
_stella33_
Lolocando
EryNeko
Sunny
BrasierReshiram
lo-la__blonde
Ophélia Agreste
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 5:25

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

(Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ce petit sujet, mais bon...)

Alors, hier soir j'ai vu une vidéo sur YouTube qui dit que le premier épisode de la saison 2 devait sortir aujourd'hui, ainsi que le nom de chaque épisode... No spoiler, je ne dirais rien là dessus...

On avait déjà parlé de la date sur le chat il y a un bon moment, et apparemment, ça devait être pour septembre. Mais même sur le Wikipedia de MLB  (Je sais que ce n'est pas toujours une source sûre) c'était bien marqué le premier épisode pour aujourd'hui, 21 Mai 2017 (et la saison 3 pour septembre 2017).

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait des infos ou même vu le premier épisode, que moi je n'ai pas vu ce matin sur Tfou (c'était Numéric et Bulleur, je n'ai pas regardé ensuite).

Voilà j'espère que quelqu'un sera au courant de quelque chose comme il n'y a rien sur le site de Tfou et que je n'ai rien vu sur Disney Channel non plus...

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Merricup
Modo
Merricup


Messages : 719
Réputation : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 23
Localisation : Capitale des moules/frites et des bières pas chères

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:00

Je comprends pas tout mais vous me tuez Kimie et Moth. Surtout toi Moth (y'a le contraste entre tes phrases sérieuses et tes images drôles c'est épique)

Je comprends Ery, je sens que ça va être dur pour moi aussi, étant donné que c'est les vacances et que généralement pendant les vacances je me couche rarement avant 1h voire 2h... ça va piquer grave XD Mais tant pis, c'est pour la bonne cause ! 9h je réveille ma maison en fanfare, pas d'excuse, c'est un grand jour !
Ce sera un joli cadeau d'anniversaire pour eux haha Very Happy

Allez, du coup cette fois-ci, c'est à mon tour ! Moi aussi je veux le faire XD

J -4

Ça passe tellement viiiiiiite *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/MerricupBis
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:05

Oui maos.... on a plus de sortie internationales Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:41

Coucou !

Owi Eko, il FAUT que tu te réveilles pour voir l'épisode en direct ! D8 (penses à toutes les personnes qui n'ont pas cette chance. ;_; [Je te soutiens ma Lola chérie. TxT])

Mlle : j'ai... pas compris.

Et SINAN !!! LES ÉPISODES ORIGINES SONT  DIFFUSÉS DEMAIN MATIIIIN !!!

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:14

Bah en fait Saki, il y a deux épisodes sortis en anglais, et comme les espagnols et portugais les auront le 23 octobre, la sortie nationale prévue le 26 n'existe plus vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:11

Oui, et ces sorties anglaises et hispaniques inondent l'internet de spoils qui deviennent de plus en plus dur à esquiver. Pour finir, le seul moyen de les éviter, ça va être de plus aller sur internet du tout. Ce que j'hésite très sérieusement à faire à partir de demain. Je sais que je peux passer ici, tant que je vais pas dans la partie spoil y a pas de soucis, mais ailleurs, même en utilisant les "filtres" des sites (qui fonctionnent pas terrible) on a aucune garantie de pas être spoiler, il suffit que les gens oublient de tagger leurs contenus.

En vrai, je pourrais sans problème regarder les épisodes en anglais, mais je suis très attachée au doublage français u.u Du coup je préfère attendre, quitte à réduire mon activité sur internet quelques temps. Ça va me forcer à m'occuper autrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:46

Merri a écrit:
Surtout toi Moth (y'a le contraste entre tes phrases sérieuses et tes images drôles c'est épique)

Content que ça fasse rire quelqu'un ^^
Faut dire que j'aime bien jouer là-dessus.

Mllemanga a écrit:
la sortie nationale prévue le 26 n'existe plus vraiment x)

C'est pas bien grave, mais c'est dommage que la nouvelle saison d'une série franco-coréano-japonaise sorte d'abord dans des pays comme L'Espagne... et que la France ne soit pas prioritaire...
Mais bon, tant pis.

EryNeko a écrit:
En vrai, je pourrais sans problème regarder les épisodes en anglais, mais je suis très attachée au doublage français u.u Du coup je préfère attendre, quitte à réduire mon activité sur internet quelques temps. Ça va me forcer à m'occuper autrement x)

J'ai du résister pour ne pas cliquer sur la vidéo postée par BrasierReshiram...
Mais courage, il ne reste que 4 jours pendant lesquels, comme tu le dis, les spoilers vont fuser... plus qu'à les esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:41

Heeey !

Au fait, je vous ai pas dit ! J'ai vu Kogenta Cosplay hier, avec son groupe de cosplay. J'y ai apprit que Disney channel avait fait exprès d'attendre la date de sortie de TF1 pour pouvoir les devancer... Pas super sympa... (Vive la conccurence)...


Du coup yavait Orphée qui supposait que c'était ptet pour ça que TF1 a mit autant de temps pour annoncer la date...

Enfin bref. C'est BIENTOOOOT !

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:44

Kimi a écrit:
Du coup yavait Orphée qui supposait que c'était ptet pour ça que TF1 a mit autant de temps pour annoncer la date...

C'est bien probable...
Mais est-ce que ça veut dire que ca va passer plus tôt sur Disney channel France aussi?

Moth a écrit:
Content que ça fasse rire quelqu'un ^^

C'est aps la seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:47

Buli a écrit:
Mais est-ce que ça veut dire que ca va passer plus tôt sur Disney channel France aussi?

Personnellement, je ne pense pas.
Parce que, nous nous avons TF1 et Disney Channel mais selon wikipédia :
Spoiler:

Disney Channel a le monopole pour les autres pays... mais en France non. TF1 passe prioritaire.

Buli a écrit:
C'est aps la seule XD

Visiblement je suis assez comique ^^ (ce que je ne pensais pas)
Revenir en haut Aller en bas
lo-la__blonde

lo-la__blonde


Messages : 1562
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 22
Localisation : Un lieu où on dit chocolatine

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:02

Saluuuuuut !!!

Vu que l'on a trop hâte et que l'on voulait le faire toutes les deux, Ophée et moi faisons un poste commun juste pour le décompte:

J-3


Voilà, juste pour ça Very Happy
Bichouuus/Bisous à la vanille
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:17

Bon je le fait demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:03

Sakie : Oh la chance *3* je reve de les rencontrer et leur dire que j'adore le travail et le temps qu'ils mettent dans leurs vidéos x3

Ah moi qui pensait que ça serait a cause d'une histoire de jour férié du coup ... Personne pour demander à Zagroon de donner les droits d'abord à TF1 et les chaines japonaises et coréennes pour la saison 3 et de les donner aux autres après la diffusion de celle-ci ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:08

Kimom a écrit:
J'y ai apprit que Disney channel avait fait exprès d'attendre la date de sortie de TF1 pour pouvoir les devancer... Pas super sympa... (Vive la conccurence)...

Je le savais ! J'en aurais mis ma main à coupée. Disney Channel créé des séries entières juste pour faire concurrences à d'autres chaines, ils peuvent pas supporter qu'une chaîne publique ai la priorité en France, alors ils se vengent dans d'autres pays au détriment des fans de la première heure, c'est à dire les fans français.

Mlle a écrit:
Personne pour demander à Zagroon de donner les droits d'abord à TF1 et les chaines japonaises et coréennes pour la saison 3 et de les donner aux autres après la diffusion de celle-ci ? '^'

J'espère sincèrement qu'ils le feront, parce que ça me rendrait presque raciste cette situation. Pour une fois qu'on a une super série en co-pro' française, on devrait avoir la priorité. C'est pas comme si Disney Channel USA avait pas déjà la priorité sur pleins de séries américaines, hein == Ils ont juste les nerfs que TF1 en France et Nickelodeon aux USA les ai doublé sur ML, mais en même temps si TF1 diffuse les épisodes c'est sans doute parce qu'ils ont été les premiers à croire en cette série. Disney Channel peut s'en prendre qu'à eux même pour pas avoir été assez rapide, c'est simplement dégueulasse ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:13

On est d'accord :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:46

Euh...
Juste...
Je viens de me rappeller qur Disney channel est chargé de la distribution des épisodes dans les autres pays...

Je comprends juste pas l'intérêt de la diffuser en premier en fait...
C'est tellement pas... Mâture...
C'est même carrément idiot et gamin, une dispute de maternelle quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:32

Hey !

Eko : T'es bien ma fille toi. <3


Buna, un peu comme tout dans le monde en fait. (je vois les hommes politique comme des enfants dans la cours de récré en fait...)

Et encore, il devance "juste" TF1. Ca pourrait être pire après réfléxion...

Ce que je trouve le plus triste, c'est que l'auteur ne peut rien dire, rien n'y faire. Et que tout le monde va se plaindre à lui.

A peluuuche !

A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:17

Kimom : ♥️

Plus que deux matins et trois dodos *w*
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:19

Hey !

Eko. OUI.
Je crois que Buna va rager. XDDD

Tant pis :
J-2

A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:34



EH!

VOUS SAVEZ QUOI?

Non vous savez pas?

Vous savez?!

je vous le dis quand même!


J-2


Je me suis juste trompée de sujet ok?!
Donc...
FIRST QUAND MÊME!


Dernière édition par Bubullina le Mar 24 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiddenForumer

HiddenForumer


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Dans l'hôtel particulier des Agrestes

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:01

A MOI A MOI!

La hype devient de plus en plus insoutenable et les derniers spoils fusent sur Youtube et vu que je suis pas à d'main j'aurai pas à boycotter Youtube pour pas me faire spoiler Very Happy

Bref,
JE VAIS.
ENFIN.
LE.
Faire.

J-1 \o/ TROOOOOP BIENNNNNNN
(Vous allez me prendre pour un fou à veiller pour poster ce message mais tant pis :3)

J'lai fait. C'est bon j'ai réussi ma soirée!

Restez connectés! (Ou pas en fait)
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:50

Yay, GG Hidden x)

Aller ! Maintenant on fait le décompte des heures 8D

23 heures tout pile !
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:07

Mais... Ery...
Comment on fait à 4h dun mat' XD?
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:05

Dans 19h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:20

Euh Mlle, à 13 heure 05 il restait exactement 20 heure 45 :') Je rappelle que l'épisode sera à 9 heure 50.

En fait compter les heures, ça force à faire des maths et c'est pas le fort de tout le monde, moi la première x_x

Plus que 18 heure et 35 minutes x)

A 21 heure 50, il restera plus qu'une demi journée **
Revenir en haut Aller en bas
Bubullina

Bubullina


Messages : 846
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part pas trop loin

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:47

Bon bah


H-18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la saison 2 (no spoiler)
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de la saison 3 (no spoiler)
» Spoiler saison 3
» Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler)
» [SPOILER] Liste des épisodes de la saison 2
» Grosse théorie sur le futur de la série - Saison 3 - gros Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: La série-
Sauter vers: