French Miraculers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum centré autour du dessin animé Miraculous Ladybug. Venez partager vos écrits et autres créations inspirées par cette série !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Date de la saison 2 (no spoiler)

Aller en bas 
+26
Mighty
Carapace
Scarlion
E. Miedya Wyrm
Purple Fox
Louve
Chipeuse_de_Takoyaki
Safr2n
Moth
Mllemanga
Hainely
Flyh
Mindell
SaKimieNolDeph
Sydrian
Bubullina
Amoneko
Merricup
HiddenForumer
_stella33_
Lolocando
EryNeko
Sunny
BrasierReshiram
lo-la__blonde
Ophélia Agreste
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ophélia Agreste

Ophélia Agreste


Messages : 881
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Chez moi, dans le manoir des Agreste

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mai - 5:25

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

(Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ce petit sujet, mais bon...)

Alors, hier soir j'ai vu une vidéo sur YouTube qui dit que le premier épisode de la saison 2 devait sortir aujourd'hui, ainsi que le nom de chaque épisode... No spoiler, je ne dirais rien là dessus...

On avait déjà parlé de la date sur le chat il y a un bon moment, et apparemment, ça devait être pour septembre. Mais même sur le Wikipedia de MLB  (Je sais que ce n'est pas toujours une source sûre) c'était bien marqué le premier épisode pour aujourd'hui, 21 Mai 2017 (et la saison 3 pour septembre 2017).

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait des infos ou même vu le premier épisode, que moi je n'ai pas vu ce matin sur Tfou (c'était Numéric et Bulleur, je n'ai pas regardé ensuite).

Voilà j'espère que quelqu'un sera au courant de quelque chose comme il n'y a rien sur le site de Tfou et que je n'ai rien vu sur Disney Channel non plus...

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:28

Coucou Very Happy

C'est dommage qu'on ait une pause, mais après peut-être pour corriger les bugs des épisodes ?

Bisous sucrés ;D t
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:29

La communication passe trop mal... à voir mais sur Discord j'en discute, j'ai trouvé un screen qui pourrait bien avoir raison (le  fait que TFou n'ait pas tous les épisodes) mais il faudra attendre Dimanche... Mais sur FB rien, Twitter non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:46

Il se pourrait que le prochain épisode inédit soit le 26 novembre (D'après Kogenta Cosplay)

Et il y aurait eu un problème d'animation 2 semaines avant la sortie des épisodes, laissant juste 3 épisodes potables /: Du coup cette "pause" n'était pas prévu car la date était annoncé et l'équipe Miraculous fait des nuits blanches pour refaire les épisodes ^^

Voilà Very Happy
Bisous sucrés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:54

Sur wikipédia ça dit que l'épisode prochain ne sera diffusé que le 26 novembre...
Mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment fiable...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2_de_Miraculous,_les_aventures_de_Ladybug_et_Chat_Noir
Revenir en haut Aller en bas
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:22

Virez tout de suite Wikipedia des sources. IMMEDIATEMENT.

Mais pour une fois, il n'a pas tort ce petit wikipedia. NORMALEMENT (et oui, normalement xD) il y a un épisode le 26 Novembre qui serait le
Nom de l'épisode:
... mais j'suis vraiment sceptique. Personnellement tant qu'il n'y a aucun teaser, je juge pas...
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:24

Hey !

A "ce qu'il parait", le 26novembre, c'est une date donnée par une personne lambda qui aurait falsifié une annonce TF1.

Donc moi aussi je reste sceptique.

Si il y a un teaser, il sortira sûrement genre... Un jour avant. Comme pour Robostus.


A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:44

Non mais...
Comme je l'ai dis je n'étais pas bien convaincu de la fiabilité de cette source qu'est Wikipédia (et ça ne semblait pas improbable comme date donc...).
Mais je pensais que ça aurait au moins le mérite de lancer une petite discussion dans laquelle j'obtiens des informations... (ce qui a été le cas, et je ne savais pas que "Robustus" avait eu un trailer au passage...).
Donc, soit.
Nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:02

HEY !

TF1 VIENT DE CONFIRMER QUE LA SEMAINE PRO C'EST UN ÉPISODE INÉDIT ! (on vient de voir l'annonce à la télé avec Orphée. )

Je suis... HEUREUSE BORDEL !!! *0*

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Mllemanga

Mllemanga


Messages : 235
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 26
Localisation : L'imaginaire

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:48

MY GOD MY GOD MY GOD MY GOD MY GOD MY... *se reçoit un objet identifié par un rageux et se met en pls avec un mikado*

Ca serait quel jour ? Quel heure ? Quel date ? '^'

Bisous sucrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Mllemanga
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:00

...

Hey !

A oue, mince. J'ai pas dit la date : dimanche 26 novembre.

Question de l'horaire... Aujourd'hui, Miraculous a commencé à 9h05 ! (TRES TÔT.) Donc faites attention !

A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:27

Merci pour cette confirmation Kimom (et oui, je suis de retour, disons que je profite d'un instant de paix pour passer, mais je sais pas quand je repasserais, je suis perdue dans mes vertiges, papiers de mutuelle, résultats d'analyses et plus joyeux, dans le dernier pokémon).

Perso, je risque de regarder en replay, ça dépend. Je me lèverais à mon rythme, vu que je suis consignée au repos ... Vive les replays quand même ;w;
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:45

Heeey !

J'spère que tu le verras Eko. Et gros câlinou. <3<3<3

Je poste simplement pour dire que la semaine pro, on a le Pire Noël ! *-* (dites ce que vous voulez, moi j'aime cet épisode. <3)

Par contre, ils n'ont pas parlé de diffusion d'inédit... Mais j'espère qu'on en aura une, vue que ya deux épisodes tousd les dimanches, maintenant.

Bref.

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:25

Bon... je ne sais pas si c'est "super-utile" mais je poste pour dire qu'il me semble que "Le Hibou Noir" c'est pour la semaine prochaine...

(Mais il est bien l'épisode du Pire Noël en soi je trouve, c'est juste que comparé aux attentes...)
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:46

Heeey !

Il n'y a pas eut de confirmation qu'il s'agissait de Hibou Noir, mais en effet, Tfou a confirmé que la semaine pro, on aura un inédit ! ^^

(On espérait un échange de cadeau entre CN et LB, quoi. Alors que là, ils n'avaient même pas prévu de se voir....)

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:11

"Le Hibou Noir"... en réalité ça a plus de chance que "L'Insaisissable" car il me semble que c'est une personne de TF1 qui avait annoncé cet épisode initialement prévu pour le 26 Novembre 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrian

Sydrian


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:31

ATTENTION ! L'épisode 8 "Le hibou noir" a été diffusé en Espagne aujourd'hui...
C'est un épisode important, donc faites attention de ne pas vous faire spoiler ! (c'est déjà trop tard pour moi Sad )

Et oui vous pouvez tous maudire TF1 avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hainely

Hainely


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:52

On va tous quittés les réseaux sociaux dès ce soir xD
Sinon vous pensez qu'il y aura un épisode dimanche ? Ou pas du tout ;_; ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
SaKimieNolDeph
Admin
SaKimieNolDeph


Messages : 2942
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 25
Localisation : Paris, mais de l'autre côté. Genre le ciel de Paris plutôt.

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:12

Hey !

Merci pour ton avertissement, Syn. Je ferai attention. ^-^

Hely : oui. On a un inédit ce week-end.

A peluuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Mindell
Admin
Mindell


Messages : 281
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : *Swoouuuuutch*

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:38

Hainely a écrit:
On va tous quittés les réseaux sociaux dès ce soir xD

Oh oui :0 ! Merci pour l'avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7661442/Mindell https://www.wattpad.com/user/Mindell
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:13

Comme ça a déjà été dit, merci (un peu en retard...)
pour l'avertissement Syd ^^

Les réseaux sociaux ? Aucun problème, le seul que j'ai (compte twitter créé pour le projet "Miraculous chantons ensemble pour TA"), je ne l'utilise jamais.

Et comme le dit Saki, oui, c'est un inédit ce Week-End.
Et c'est donc bel et bien le "Hibou Noir"... chic !

Bref, c'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
EryNeko

EryNeko


Messages : 113
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 33

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:13

Argh, trop tard pour moi, je me suis fait spoiler ;A; J'étais en train de visiter tumblr tranquillou et je suis tombée sur des gifs ... Pendant deux secondes j'ai espéré que ce soit un montage, mais maintenant que je vois vos avertissements, j'ai confirmation que non T^T
Mais bon, c'est bon signe en fin de compte, on va avoir un épisode inédit o/

(Oui, je suis de retour, j'espère pour de bon cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Hainely

Hainely


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:24

Mais c'est confirmé comme quoi on a un épisode inédit dimanche ? Je n'ai vu aucune information circulé pour l'instant [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/smiley]



Dernière édition par Hainely le Mer 6 Déc - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moth

Moth


Messages : 1117
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:25

Ah, "le phénix renait de ses cendres" (oui, j'avais envie de dire ça)
Eh bien, content de ton retour Ery et désolé que tu te soit fait spoiler...

Bref, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Flyh

Flyh


Messages : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 20
Localisation : Chez moi, dans mon lit, au collège, partout

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:28

Au moins maintenant c'est confirmé : Hibou Noir le 10/12/2017 à 9:15
Revenir en haut Aller en bas
Hainely

Hainely


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2017

Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:43

Et "Glaciator" le 17 décembre :3

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date de la saison 2 (no spoiler)   Date de la saison 2 (no spoiler) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la saison 2 (no spoiler)
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de la saison 3 (no spoiler)
» Spoiler saison 3
» Information sur tout ce qui touche Miraculous (No Spoiler)
» [SPOILER] Liste des épisodes de la saison 2
» Grosse théorie sur le futur de la série - Saison 3 - gros Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Miraculers ! :: Miraculous Ladybug ! :: La série-
Sauter vers: